-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Expédition animée (Pv Nathan)

Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) - Page 2 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:46

Un ami suicidaire ? Non, Piers n'est pas comme ça, il aime simplement l'aventure. Depuis le temps qu'il lui demande de participer à sa prochaine expédition, il risque de ne pas être déçu. Et dire que le pauvre Nivans l'aide aussi pour d'autres problèmes personnels... Heureusement que c'est un jeune homme sympa qui aime l'action. "C'est juste quelqu'un qui a l’expérience du terrain... d'une manière militaire !" expliqua Nate d'une manière très simple. On a toujours besoin d'un mec bad-ass qui sait manier les armes et casser des gueules à la manière de Rambo ! "Il rêve de faire partie de l'une de mes expéditions, ce sera l'occasion rêvée pour lui !" ajouta-t-il histoire qu'elle ne le prenne pas pour un simple fou de la gâchette en manque d'adrénaline.

Lara ne tarda pas à émettre l'idée de retourner là bas par la rivière. Ça semble possible, mais la rivière souterraine ne sera surement pas accessible en bateau. Ils peuvent certes, s'en rapprocher, mais après, il faudra continuer en mode spéléologie ou canyoning. "On peut toujours essayer, en espérant que ces types ne surveille pas le coin de trop près." Visiblement très prévoyante, elle ajouta que ceci devra se faire dans les deux semaines à venir, pas après, sinon ils risqueront d'être bloqué par la crue de la rivière. C'était noté, ça leur laisse le temps de s'organiser, de trouver le matériel, d'élaborer un plan et d'y aller. "Je pense que c'est jouable ! On va pouvoir réunir le matériel nécessaire !"

La demoiselle qui était en train de visionner ce qu'il avait filmé s'arrêta sur une image et la montra à Drake. En effet, ce qu'elle venait de voir était étrange. L'écriture n'était plus la même, ça semblait plus récent et plus moderne que les autres. Bon, ça reste ancien, surement plus de cinq cents ans voir plus. Ceci lui fit penser à son ancêtre et son histoire... Peut-être que des explorateurs d'un autre pays, d'une époque pas si lointaine était venue jusque ici, cachant un trésor ou marquant simplement les murs pour laisser une trace de leur passage. "Ce n'est pas un simple changement de langue, c'est trop différent. C'est une autre civilisation qui a écrit ça sur ce mur. C'est... arf, on a pas assez de netteté sur l'image, mais ça pourrait être du latin..." parvint-il à emmètre comme idée juste en voyant les quelques formes des lettres. "On verra ça de plus près quand on y retournera !"

Quant à la question de l'ours, non, ils ne vont pas le tuer, par contre, il existe des moyens de le mettre hors-jeu. "J'irai nous chercher des armes. Je prendrais des munitions qui le feront dormir pendant un bon moment !" Au moins, ils ne feront pas de victime animale ! "On ferait mieux de rentrer, on reparlera de tout ça demain. Tu n'auras qu'à passer au musée, mon bureau servira de QG !" proposa-t-il se voyant déjà appeler Piers qui sera plus que ravi de faire partie de l'aventure.

[on peut clore ce sujet-ci et en attaquer un nouveau, avant la grande expédition]
Aller à la page : Précédent  1, 2