Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Expédition animée (Pv Nathan)

Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:15
Welcome
   Expédition animée  


Lara avait enfin l’occasion de faire une expédition avec Nathan, certes elle en faisait aussi de son côté sans trop lui dire, mais lui avait beaucoup plus d’expérience qu’elle sur le terrain et il était plutôt dure de le faire craquer à ce sujet. C’est un homme qui si connait et Lara est une femme qui débute c’est donc normale qui s’inquiète peut-être, ou alors il y  a autre chose... Aller savoir avec lui il y a toujours des trucs cacher et pas souvent des trucs rose si on peut dire, après Lara ne sais pas tout la vie de Nathan, il se peut que ce dernier est des strings rose cacher dans un tiroir, tout était possible avec lui. Bref Lara c’était bien préparer pour aujourd’hui, elle était enfin prête et avait même tout son équipement. Son pieu d’escalade, son grappin, son couteau de survie, les torches avec son briquet un peu spécial, Son sac aussi était une chose important ou se trouver une trousse de soin et plein de truc assez pratique aussi, Elle avait aussi ces jumelles et un Pad qui lui serre pour pas mal de chose comme voir dans le noir ou bien voir dans la pièce si il n’y a pas de système à activer ou autre , très pratique dans les recherche qu’elle fait . Elle avait aussi deux 9mm au niveau des cuisses un cadeau de son beau-père, il ne faut pas croire mais Lara sait les utiliser mais c’est assez rare quand même, mais avec Nathan on sait jamais mieux vaut avoir une protection sur soit au cas où sachent qu’il a souvent la poisse. Pour ce qui est de sa tenue en sachent que c’était un endroit plutôt chaud ou ils vont Lara avait pris un short et un débardeur avec ces chaussures de randonner. Elle arriva enfin sur les lieux après un trajet en jeep, ça n’est pas elle qui conduit pour cette fois surtout qu’elle ne connait pas le trajet. Elle arriva enfin sur le lieu pour descendre et retrouver Nathan un peu plus loin sous une tente.

-Tu n’as encore rien cassé j’espère ?

Lara s’approcha alors de lui pour qu’il la tienne au courant de ce qu’ils allaient faire cette après-midi, elle se demander aussi ce qu’il cherchait ici comme relique ou autre objet de valeur, tout façon avec Nathan il y a toujours quelque chose de valeur dans ces endroits.

-Alors je t’écoute pourquoi on est là ?

Code by Silver Lungs
Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptySam 11 Avr 2015 - 0:29

Vous savez ce que c'est... quand on a une passion pour quelque chose, une passion qui vous colle à la peau, c'est difficile de l'abandonner. Pourtant, la passion dévorante de Nathan pour l'aventure et les découvertes archéologiques ont souvent faillit lui couter la vie. En fait... presque à chaque expédition. Plusieurs fois, il a pensé à arrêter et se mettre on vert comme on le dit si bien. Sauf que le gout de l'aventure revient toujours au galop. Même ici à Game City, il ne peut s'empêcher de continuer à étudier des objets anciens pour en percer le mystère. Rien ne vaut l'excitation de trouver un trésor qui a été caché de tous pendant des milliers d'années. Vous n'imaginez même pas la satisfaction de se savoir être le premier à mettre la main dessus depuis qu'un ancien peuple l'a caché.

Nous noterons tout de même que dans son ancienne vie, Nathan était certes un aventurier, mais il était également un voleur... Il a bien volé le musée d'Istanbul pour trouver une relique devant être un indice... indice devant mener à Shamballa, mais ça il ne l'apprit que plus tard. Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, il travaille dans un musée. C'est un boulot un peu plus respectable ne l'empêchant pas de continuer ses expéditions périlleuses. Le conservateur du musée lui avait appris que de nombreuse personne avaient dit avoir vu des ruines quelque part en dehors de la ville en se baladant en forêt. C'est le genre de choses suffisante pour attiser la curiosité de notre Nathan Drake. Le week-end suivant, il avait pris de quoi prévoir une expédition de quelques jours. Au passage, il en avait rapidement parlé à Lara, une jeune femme qui pourrait bien dans le futur faire le même genre de choses que lui.

Sur place depuis plusieurs heures, Nate avait installé son campement de fortune, alors qu'il s'équipait tout en vérifiant son sac qu'il n'ait rien oublié. Corde, grappin, baudrier, piolet, lampe torche, couteau et bien sûr son arme à feu. Quoi ? Vous vous demandez ce que vient faire une arme à feu dans une expédition visant à trouver des ruines ? Disons que Nate est loin d'avoir une chance incroyable et il semblerait que même à Game City, sa vie soit en danger. Pour les trésors, les gens sont prêts à tout. Lara finit par le rejoindre, visiblement, elle était au courant de sa chance éternelle qui le précédent tout le temps on dirait bien. Ne voulant pas répondre, il la regarda juste avec un sourire qui pouvait dire "ouais... c'est ça ! Moque toi gamine !". Drake décida de répondre à la question la plus importante. "Plusieurs personnes disent avoir vu des stèles gravées. C'est tout ce que je sais. Le conservateur du musée m'a demandé de voir. Qui sait... on trouvera peut-être quelque chose d'intéressant." Son équipement étant prêt, il mit son sac sur son dos et invita la jeune femme à le suivre. "J'ignore sur quoi on va tomber. Pour le moment, je pencherai plutôt sur vestiges de la civilisation indienne du coin. Mais c'est assez étrange, les indiens avaient plus l'habitude de faire des totems et d'utiliser le bois plutôt que la pierre... On verra bien sûr quoi on tombe !"
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptySam 11 Avr 2015 - 13:41
Welcome
   Expédition animé  


Lara le regarda avec un grand sourire moqueur en comprenant parfaitement le sous-entendu du sourire de Nathan, c’était marrent de chercher son mentor dans le métier. Et avec Nathan elle était sur de s’amuser un peu, voir peut-être trop. Elle l’écouta alors avant de réfléchir tout en le suivant.

-Bizarrement quand tu dis quelque chose t’intéressent c’est jamais bon pour toi il me semble non ?

Une fois hors de la tente, Lara récupéra sa dernière armes, certes assez primitive mais très efficace et remis au gout du jour, son arc et ces flèches, encore un cadeau de son beau-père qui la beaucoup aider dans certaines expédition.

Sérieux Nathan arrête de parler tu vas nous porter la poisse, sa se trouve ce n’est pas que des trésors d’une civilisation oublier qu’on va trouver mais la civilisation en question qui ne vas pas être des plus accueillant, ose dire le contre ….

Lara le regarda avec le sourire amuser.

Mais t’inquiète pas je te protègerais en cas de problème ….quoi que te voir un peu galérer et des plus amusant aussi …

Lara pouvais être chiant et peste parfois mais une fois dans l’action c’était autre chose, elle espère juste trouver quelque chose d’intéressent sans problème, mais vue que Nathan est un aimant a poisse rien n’était sur et elle imaginer déjà le pire dans sa tête. Elle le suivit alors dans la jungle en faisant attention a ou elle mettait les pieds à cause de la faune sauvage qui se trouve ici entre les araignée que Lara ne supporte pas , les serpents et autre gros animaux , elle était des plus prudente .

Je suppose que ça ne va pas être facile de les atteindre, qu’on ne va pas avoir un super escalier qui monte jusqu’à eut ?  T’es sur que c’est raisonnable a ton âge de faire ce genre de chose, ça serait dommage de te casser un os …

Lara ne parler pas trop fort, on ne sait jamais ce qui peux se trouver derrière un arbre ou autre, elle ne veut pas attirer l’attention mais elle veut faire chier Nathan. Elle s’arrêta alors avec lui face à un mur à escalader, elle regarda alors Nathan avec le sourire amuser. Elle regarda alors pour voir par ou passer pour avoir le moins de problème possible avant de prendre sa pioche d’escalade.

-Une petite compétition ça te dit ? Le premier en haut

Travailler en s’amusant c’était quand même plus amusant justement, on était un peu moins sérieux certes mais la compétition entre le mentor et la relève pouvait les motiver tous les deux à donner le meilleur d’eux.
Code by Silver Lungs
Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyMer 15 Avr 2015 - 1:55

C'est fou ça, la gamine serait presque superstitieuse et prendrait peur que Nathan puisse apporter sur eux ça poisse légendaire. Quelque part, l'idée de trouver une civilisation oubliée ne pourrait pas être impossible, surtout quand on pense aux aventures de notre aventurier. Entre les espèces de gardiens zombies et les musclors drogués à la sève à Shambala... Ouais, niveau civilisation perdue, il s'y connait. Mais, à chaque fois, c'était dans un coin perdu du monde, on était loin d'être à côté d'une ville. Ce lieu qu'ils vont explorer n'est pas perdu au beau milieu d'une montagne loin de toute civilisation urbaine. S'il y a un peuple qui doit se cacher, les villes les plus proches n'auraient pas pu les manquer. "C'est toi qui va nous porter malheur à dire des choses comme ça ! On ne trouvera rien d'autre que des ruines, pas de momie vivante, de zombie gardien ou d'homme Yeti ! D'un point de vue géographique, on est bien trop près de Game City pour avoir une civilisation perdue dans les parages." Quant au fait de se faire protéger par Lara, il eut presque envie de rire. Depuis le temps, il n'a pas besoin de protection, Nate à apprit à se débrouiller seul comme un grand. C'est peut-être elle qui aura besoin d'être protégé. "Hey ! Ne te moque pas de ton ainé ! Tu serais surprise de savoir de quoi je me suis sorti ! Occupe-toi plutôt de toi. Je suis bien assez grand pour me protéger seul." En réfléchissant bien, il les autres ne l'ont jamais protégé. Qui a aidé Elena quand elle a failli mourir ? Qui a aidé son cameraman ? Bon ce dernier n'est peut-être pas une très bonne idée vue que Zoran l'a tué juste après... L'essentiel, c'est qu'il est toujours venu en aide aux autres.

Le duo suivi un sentier, d'après son patron, les gens ayant aperçu les ruines ou du moins les stèles gravés avaient suivi ce chemin. Par contre, il ne peut pas deviner dans quelle direction ils sont partis en ayant quitté le sentier. Histoire de pouvoir se repérer plus facilement, Drake avait pris un appareil GPS pour noter les coordonnées dans son carnet si jamais il trouve quelque chose d'intéressant. Dans ce genre de bois, on peut facilement perdre son chemin si on ne connait pas l'endroit.

Lara pense bien en supposant que le chemin ne sera pas tout indiqué par un magnifique escalier. Quand bien même il y en aura un, rien ne garantit qu'il soit en un seul morceau. Les vieux temples subissent eux aussi l'érosion du temps qui passe. Sans oublier la nature qui reprend également ses droits n'épargnant pas l'architecture en général. La petite pique qu'elle lui lança lui fit froncer les sourcils. Pour qui elle le prend ? Pour un vieux crouton ? "Gamine, fait attention à ce que tu dis ! Je suis loin d'être vieux ! Surveille ton langage !"

Par la suite, ils se stoppèrent devant une paroi rocheuse. Celle-ci était plutôt escarpé, pas le genre de pierre pleine de prise, c'était le genre difficile et casse gueule. En soit, ça ne faisait pas forcément peur à Nathan qui a l'habitude de ce genre de choses pour en avoir escaladé plus d'une. Toutefois, il ne connait pas le niveau de Lara. Celle-ci voulait escalader tout en faisant la course. Ah la jeunesse et ces idées totalement idiotes. "Je ne suis pas là pour faire la course. La paroi est trop dangereuse pour se livrer à ce genre d'activité, surtout sans être assuré." Car s'il faut monter, ceci se fera sans corde, sans attache, sans rien. Une chute et c'est la mort assurée. "On grimpe, mais fait gaffe à toi ! J'ai l'impression que de l'eau suinte de la roche par endroit, ça risque d'être glissant !" Nathan ajusta bien son sac dans son dos pour qu'il ne bouge pas. Ensuite, il regarda en détail la pierre pour essayer de dessiner un chemin dans sa tête avec les prises qui lui semblaient apparentes.Une fois décidée, il commença à gravir le mur en faisait très attention. Comme prévu, la pierre était glissante par endroit à cause de l'eau et de la mousse s'y étant créé. Son aptitude physique était toujours la même, il montait sans grande difficulté, forçant sur les muscles de ses bras et poussant sur ses jambes pour se hisser toujours plus haut. Au fur et à mesure qu'il montait, il donnait de temps à autre un regard vers le bas pour voir la distance le séparant avec le sol. Ça reste moins terrible que les hauteurs qu'il a déjà dûs affronter par le passé. "Tout va bien Lara ?" lança-t-il à la jeune femme. L'ascension continua encore un moment jusqu'à arriver en haut. Nathan fut bien content d'être enfin arrivé, il sortit sa gourde pour boire de l'eau et éviter de ses déshydrater. "Jolie panorama !" confia-t-il avec un sourire en regardant tout autour, découvrant les arbres à perte de vu et des bosses servant de pseudo montagnes.
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:15
Welcome
   Expédition animé  


Lara l’écouta se peindre c’était marrent de l’entendre dire ça …

- on a déjà trouver des civilisation dans des tunnel pourtant proche des villes, et je te signale que pas mal de gens ne vois même pas les sdf dans leurs propre ville , ce qui prouve que les gens ne voit pas toujours ce qui se trouve près d’eux ….tu serais surpris aussi de le savoir pour ma part, je sais que t’es grand pour te protéger vue que t’es toujours en vie mais … je te respecte Nathan ne crois pas le contraire mais avec plus de 12 ans d’écart avec moi tu restes un vieux à mes yeux qui porte la poisse , et tu parles comme les vieux aussi ….  

Lara regarda alors un peu le mur pour voir par ou elle pourrait passer avant de sortir son pad pour voir ou était les coins les plus glissants.

j’ai monté pire que ça sans sécurité si ça peu te rassurer un peu … on se retrouve la haut de tout façon …

Lara pouvais parler beaucoup dans certains cas mais quand il y avait de l’action elle parler beaucoup moins car elle se concentrer sur sa tâche. Elle prit donc son arc pour planter quelque flèche dans le mur à certains points stratégiques ou c’était glissant pour avoir un bon appui. Puis elle commença à monter la roche avec le pieu pour arriver à mi-chemin et entendre la voix de Nathan.

-Oui et toi ?

Lara arriva un peu après Nathan mais ça n’était pas grave du tout pour elle. Elle se releva alors pour regarder la vue avec le sourire avant de s’approcher de son vieux crouton de mentor, elle se mit à côté de lui pour regarder aussi le chemin avant de le regarder lui pour lui piquer sa gourde et boire une gorger avant de lui rendre.

t’es déjà en sueur … ? Faut te reposer papy ….

Lara adore le chercher surtout qu’il a tendance a toujours répondre à ces provocation ce qui la fait encore plus le chercher. Elle se remit alors en marche avec son crouton en faisant attention a ou ils mettaient les pieds pour éviter les mauvais surprises. Enfin bon après un moment de marche à essayer de ne pas se casser la tronche sur quelque chose ils étaient enfin arrivés. Lara se mis alors à sourire avant de s’approcher pour regarder d’un peu plus près, laissent Nathan essayer de traduire ce qu’il pouvait être écrit.

-T’as vue on dirait qu’il manque quelque chose ici … une pièce ou quelque chose comme ça .

Lara commença a regarder un peu au alentour sans trop s’éloigner non plus pour éviter les mauvais surprise avant de trouver quelque chose d’intéressent . Elle retourna près de Nathan pour lui mettre dans la main une canette de bière pas si vieille que ca.

-Je crois qu’on peut trouver une civilisation pas très ancienne …. Apres sa se trouve ils sont parti et j’espère pour nous d’ailleurs ….. Bref faudrait qu’on trouve les pièces manquante elle ne doit pas être très loin je pense. Beaucoup de civilisation garder ce genre d’objet a proximité pour ne pas à avoir à aller les chercher loin si ils en ont besoin

Elle regarda alors Nathan dans les yeux attendant de savoir ce qu’il préfère faire dans ce genre de situation, après tous ces lui le chef de l’expédition, Lara ne peut pas en faire qu’à sa tête et les mettre en possible danger tous les deux.

Code by Silver Lungs
Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:39

En général, ce ne sont pas des civilisations antiques qu'on retrouve près d'une ville. Elle parle surement plus de personnes ayant voulu quitter la vie actuel pour retourner aux sources, ou simplement des gens refusant d'oublier leur ancienne culture en ce modernisant. C'est fréquent dans de nombreux pays, des gens qui perpétuent la tradition, mais qui ne sont pas pour autant loin des grandes villes. Ce qui est sûr, c'est qu'il est quasi impossible de trouver un peuple tel que ceux de l'ancien Égypte, la Grèce antique... encore vivant et caché dans un égout. Contrairement à ce qu'elle pense, les gens voient clairement les SDF et la misère, ils font juste le choix de l'ignorer en pensant qu'ils se porteront mieux ainsi. Quoi qu'il en soit, il décida de ne pas argumenter plus, la jeunesse peut être têtue. Par contre, il n'aimait pas du tout le fait qu'elle puisse le traiter de vieux. Certes, il y a une différence d'âge entre eux, ce n'est pas pour autant que ça fait de lui un vieillard. Nathan est simplement un homme dans la force de l'âge qui n'a pas encore dépassé la quarantaine. Elle ne le voit peut-être pas, mais il a un charme fou et de nombreuses femmes sont déjà tombées dans ses filets. "Cesse de me traiter de vieux ! Je ne suis pas encore grabataire. Je suis un adulte et toi t'es qu'une gamine !" lança-t-il pour se défendre un minimum quand même.

Assez parlé, il est l'heure de gravir cette paroi pour arriver en haut. Ceci va représenter un peu d'effort, c'est haut et dangereux. Lara semble prête à monter, alors il attaque son ascension. La pierre est loin d'être facile à attraper les prises étant assez peu nombreuse et souvent loin les uns des autres. Ce n'est pas rare de voir Drake prendre son élan pour pouvoir se saisir de la prise qu'il souhaite attraper. Miraculeusement, tout ne se passe bien, pas de souci, pas de pierre tombant d'en haut, pas de prise cédant sous son poids, pas de glissade, rien ! C'est vraiment étonnant, cependant, Nathan a déjà escaladé des endroits sans avoir de problème. Le jeune homme est bien content d'être arrivé en haut. Lara continue son manège, mais il ne dit rien et préfère observer le paysage en faisant la sourde d'oreille.

Le duo finit par se remettre en marche par la suite, suivant un chemin en espérant tomber sur quelque chose. Ils ne finissent justement pas tomber sur une sorte de stèle en pierre, gravé d'une écriture assez ancienne. Nate passe doucement sa main dessus pour retirer la mousse et les saletés que les temps et les années qui passent ont amenés dessus. L'écriture est composée de symbole, ceci ne lui fait absolument pas penser à un dialecte indien, mais plus à peuple Sud-Américain ayant vécu il y a plusieurs siècles. Certaines parties lui font penser à du Maya, mais d'autres n'ont rien à voir. Peut-être un mélange, une branche de cette civilisation. Sans étudier longuement ce qu'il y a dessus, il ne pense pas pouvoir déchiffrer tout ça. Il va bien lui falloir des semaines. Pendant que Lara cherche aux alentours, il sort un appareil photo afin de prendre plusieurs clichés de la pierre pour les étudier quand il sera de retour au musée.

Un peu plus loin, juste à quelques mètres de la stèle où se trouve Nate, la jeune femme trouve quelque chose, mais il en manque une ou plusieurs parties. "Ça pourrait-être une sorte de mécanisme, mais difficile de savoir ce qui l'ouvre..." En cherchant encore un peu, la jeune femme mit la main sur une canette de bière... Oui, des touristes, il y a pas mal de promeneur dans le coin. Visiblement, personne ne leur a appris le recyclage et l'importance de préserver la nature. "Comment tu crois que j'ai su qu'il y avait des choses à voir dans le coin ? On est sur un chemin de rando ou du moins un chemin que certaines personne ont l'air d'emprunter. Quant à la clef, il doute qu'elle soit si près que ça. La plupart du temps, il a souvent dû courir partout dans le monde pour trouver les clefs pouvant ouvrir certain endroit. A son tour, il fit quelques pas pour regarder un peu partout. Hormis des arbres et la stèle, il n'y avait vraiment pas grand-chose d'intéressant. Réfléchissant, il posa ses mains sur ses hanches et fronça légèrement les sourcils tout en continuant d'observer le coin. Il refit quelques pas avant que son pied ne glisse et qu'il disparaisse sous terre. La terre venait de s'effondrer là où il venait de marcher ce qui le fit chuter et s'écraser plusieurs mètres plus bas dans un bassin d'eau. Chouette, ça commence bien tout ça ! Encore une fois, il fallait que ça tombe sur lui. "Fait attention, j'ai l'impression que je viens de découvrir une rivière sous terraine !" hurla Nathan pour qu'elle entende qu'il est toujours vivant.
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:05
Welcome
   Expédition animé  


Lara le regarda se défendre avant de lui sortir encore un p’tit pique.

-Certes mais la gamine en question a encore tous ces cheveux et ils sont tous de la même couleur …..

Lara sous entendait que Nathan se dégarnie en plus d’avoir des cheveux blanc, ce qui pouvais être le cas à son âge avancer et ce qui était très amusant. Elle finit alors par monter avec Nathan avant de trouver enfin ce qu’il chercher, elle aussi prit quelque photo.

- Et biens il nous reste plus cas l’ouvrir pour le savoir tu ne penses pas ….enfin si on trouve la clé bien sur …

Lara regarda Nathan déprimer pour le coup voir un environnement aussi beau être gâcher par des primates était quelque chose qu’elle détester au plus haut mais ils n’étaient plus pour subir la colère de Lara. Lara retourna près des écritures pour nettoyer un peu plus la roche pour prendre d’autre photo avant de se tourner pour parler a Nathan mais …

-Nathan ….. ?

Il avait disparue du moins quelque seconde avant qu’elle n’entende sa charmante voix venir de loin, elle s’approcha alors avec précaution pour regarder par le trou et le voir tout en bas.

-Vraiment tu crois ….. Tu viens surtout de retrouver ta poisse je trouve non ?

Lara fouilla alors dans son sac pour sortir des lumière a craquer pour les allumer avant de les faire tomber là où se trouve Nathan pour y voir un peu mieux . Au moins il a trouvé d’où venais l’eau sur les rocher. La miss se releva alors pour accrocher son grappin fermement a un arbre avant de se diriger vers le trou que Nathan avant fait descendent doucement en regardent ou était le p’tit vieux pour éviter de lui tomber dessus. Elle s’arrête juste au-dessus de l’eau pour ne pas être aussi mouillé que lui, le regardent avec un grand sourire qui voulait tout dire de ce qu’elle pensait sur le moment.

-Je dirais rien promis … vue qu’on est sous le mécanisme on peut peut-être trouver quelque chose d’intéressent ici …. Mais avant je pense qu’il faudrait que tu sortes de là, de la haut j’ai vue pas mal de truc bouger dans l’eau, et vue ta chance légendaire je ne suis pas sûr que ce soit forcement de bonne chose pour toi ….

Certes ca pouvais aussi être des petit poissons sans importance mais avec Nathan rien n’est moins sûr a ce niveau-là, il lui arrive tellement de truc durent les expéditions qu’il fait que mieux faut le prévenir surtout dans la faune sauvage on trouver de tout. Lara resta accrocher pour regarder Nathan avant de détacher sa ceinture pour laisser le grappin au cas où il faudrait remonter par là. Elle entra donc dans l’eau avant de se mettre à nager vers un coin de terre pour être un peu plus en sécurité. Elle essora alors ces cheveux avant de retirer son haut sans gêne pour l’essorer aussi avant de le remettre, cherchent dans son sac un autre ceinture grappin, il faut toujours en prévoir une ou quatre dans ce genre de mission. Un fois chose faite elle alluma sa torche qui était accroché à son sac pour y voir un peu plus claire, et surtout voir ou était Nathan. D’ailleurs Lara se mit légèrement à rougir en le regardent vue que grâce à l’eau le haut de son mentor était devenu très collent et laisser voir pas mal de chose, Elle le regarda avec le sourire amuser en se disant simplement qu’elle était en train de mater son mentor ce qui avait un coter amusant vue qu’elle n’arrête pas de le traiter de vieux depuis le début. Heureusement qu’il y avait pas beaucoup de lumière pour le coup sinon elle aurait eu un peu honte qu’il la voit rougir pour si peu. Lara marcha un peu avant d’entendre un bruit bizarre sous ces pieds, elle se baissa alors pour voir des coquille d’œufs ce qui n’est jamais très rassurent surtout qu’elle n’était pas encore solide mais visqueuse et molle ce qui signifie que ce qu’il y avait dedans était sorti il y a peu. Elle en ramassa alors une avant de revenir près de Nathan.

-Dit moi que ce n’est pas ceux a quoi je pense ….

Comme quoi, quand Nathan commence à avoir la poisse ça ne part pas tout suite. Dans tous les cas Lara n’était pas très rassure, se retrouver isoler avec des bébés d’un animal … cela veut souvent dire que la mère et pas loin, du moins bien souvent ce qui est encore moins rassurent.

Code by Silver Lungs
Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:32

Non, mais qu'est-ce qu'elle tente d'insinuer une fois de plus ? Genre Nate à des cheveux blancs... et il serait dégarni ! Elle va vite se calmer la petite ! Nathan n'a rien d'un vieux, elle devrait le savoir. Il a toujours sa force d'antan, il est sportif et toujours aussi séduisant. Pas de cheveux blancs à l'horizon et pas de chute de cheveux non plus. Peut-être que c'est elle qui se fait vieille et qui devrait s'acheter des lunettes pour mieux le voir, car on dirait bien que sa vue lui joue des tours. "Tu me feras penser à t'acheter des lunettes de vue, j'ai l'impression que tu vois pas bien !" lança-t-il. Quoi ? Elle lui lance des piques pourquoi ne pourrait-il pas lui non plus, se défendre et faire de même. Et sur ce coup-là, c'était totalement justifié. Seulement, ce n'était pas le moment d'entrer dans une joute verbal pour savoir qui a le plus de répartir entre les deux. Cette stèle pouvant servir d'une certaine manière de serrure doit être ouverte. Encore faut-il pour ça dénicher ce qui peut servir de clef, là encore, il n'était pas certain de pouvoir trouver ça dans le coin.

Le jeune homme se mit à chercher un peu autour, sans pour autant avoir beaucoup d'espoir. Jusqu'au moment où le sol se déroba sous ses pieds pour qu'il chute de plusieurs mètres, atterrissant, fort heureusement, dans de l'eau. Il fallait bien compter entre quinze et vingt mètres de chute, la rivière souterraine était assez profonde pour qu'il ne se tue pas sur le coup. Afin de prévenir de Lara du trou qui venait de se former et du sol pouvant être un vrai gruyère, il cria pour l'informer de sa chute. Eh bim, elle lui dit qu'il a retrouvé sa poisse... Oui peut-être. Mais aussi près de la stèle, il se peut qu'il puisse trouver un accès à ce que ça ouvre. "Tu ferais mieux de descendre, cette rivière mène peut-être à ce qu'on cherche !" cria-t-il pour lui demander de le rejoindre. Du moment qu'elle attache une corde en haut pour qu'il puisse remonter plus tard. Sinon... rester coincer sous terre n'a rien de très sympathique. Lara était d'accord et indiqua au passage à Nathan de sortir de l'eau. D'après elle, elle aurait vu des choses bouger dans l'eau. Sincèrement, vu la distance et la pénombre, il doute qu'elle puisse voir quoi que ce soit. C'est peut-être juste les remous de l'eau alors qu'il était en train de faire du sur place. Le temps qu'elle le rejoigne, il nagea jusqu'à la petite rive en pierre, pas très grande, mais suffisante pour pouvoir y marcher. Le jeune homme en profita pour sortir sa lampe torche histoire d'y voir quelque chose. Après quelques minutes de descente, la demoiselle arriva à son niveau, ses pieds émettant un drôle de craquement qui fit arquer un sourcil à Nate. Machinalement, il riva le faisceau de sa lumière vers les pieds de Lara pour voir ce qu'il s'y trouvait. Des coquilles d'œufs... Tout de suite, elle s'imagina le pire, sauf que lui n'avait pas la moindre envie de penser à cette bête-là. "Je suis sûr que ce n'est pas ça ! Les crocodiles ne vivent pas dans ce type d'environnement. Les grottes ce n’est pas leurs trucs ! C'est peut-être un castor..." Un castor... dans une rivière souterraine ? C'était aussi logique qu'un crocodile. Mais la question n'était pas à se poser pour le moment. Il suffit d'être vigilant. "On va continuer et faire attention, d'accord !" Sans attendre sa réponse, il se retourna et prit la tête de cette petite expédition souterraine. Pour le moment, ils longeaient la rivière et comme il l'espérait, après une dizaine de minutes de marche, ils tombèrent sur une structure ressemblant à un pont. "Eh bien, je crois qu'on aura pas besoin de la clef pour entrer ! assure-t-il en escalada les roches apparentes pour monter sur le pont. Deux couloirs s'offraient à eux, l'un vers l'avant, l'autre vers l'arrière. L'un des deux boyaux devant faire remonter vers la surface et la fameuse porte, tandis que l'autre devait continuer dans un méandre de tunnel. On va par-là ! dit le jeune homme en empruntant la direction qui devait mener plus profondément sous terre.
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:28
Welcome
   Expédition animé  


Lara regarda encore les coquilles avant de regarder Nathan avec un air qui voulait tout dire. Elle commençait à avoir quelque doute sur lui pour le coup.

Des castors ….. Depuis quand les castors fond des œufs ? Et en plus sur la terre ferme ? Je pensais plus à des serpents vue l’environnement humide et sombre …..

Lara le regarda encore comme choquer de ce qu’il venait de dire pour se rassurer, une énorme connerie mais bon on pouvait lui pardonner après tout. Elle le suivit laissant les coquilles derrière eux pour continuer à avancer et le suivre sans dire un mot en faisant quand même attention a ou elle mettre les pieds. Arriver au pont elle montât avec Nathan pour voir les deux chemins, elle ne fut pas surprise de voir qu’il allait encore plus en profondeur pour le coup.

au pire pour remonter on pourra voir de l’autre coter, les porte marche dans les deux sens normalement sa sera plus simple que la rivière

Lara le suivit alors vers le chemin qui descend sans rien dire posent quand même sa main sur le mur qui avait l’air un peu humide. Lara continua alors à avancer en faisant le plus attention , regardent toujours Nathan qui était devant elle ,d’ailleurs elle eut la mauvaise surprise d’attraper la « poisse » de Nathan sur le coup car la descente était assez vertical il faut l’avouer et le terrain plutôt humide , elle glissa donc se retrouvent le cul par terre , si ça c’était arrêter là sa aurai suffi largement à Lara mais non , elle glissa sur le chemin entrainent Nathan au passage avec elle pour descendre le tunnel un peu plus rapidement que prévue pour le coup . Pour l’atterrissage en bas, il fut peut-être plus douloureux pour Nathan que pour Lara vue qu’elle lui est atterrie dessus comme un sac de patates et pas forcément en douceur en plus de ça. Elle atterrie donc sur Nathan et elle pense d’ailleurs avoir tapé quelque chose de très sensible chez les hommes a l’atterrissage vue la tronche qu’il tire pour le coup. Lara se redressa un peu en se tenant la tête pour se retrouver à califourchon sur Nathan, elle n’avait pas encore calculé qu’elle était sur lui, et pour le coup elle avait plus mal au fesse qu’autre chose vue la descente qu’elle a fait dessus et l’atterrissage avant de s’affaler sur Nathan.

Ta poisse est contagieuse Nathan …..Nathan ?!!

Lara ne voyait pas grand-chose elle finit par reprendre sa torche pour essayer de trouver Nathan au alentour avant d’enfin le trouver sous elle …. Lara se mit légèrement à rougir pour le coup de se retrouver comme ça sur son mentor, d’ailleurs elle fit bien exprès de lui mettre sa touche dans le visage pour pas qu’il voit qu’elle était en train de rougir, oui elle avait honte de sa réaction enfantine et sa réaction était peut-être démesurer aussi mais c’était comme ça. Elle finit quand même par se relever pour le laisser faire ce qu’il a à faire, vue sa tête il avait peut-être mal allait savoir vue la chute … Lara elle préféra s’occuper de retirer la poussière de son haut et ces fesses le temps que Nathan se reprenne un peu.

Ca va aller ? Tu as mal ou ?

La question pouvais paraitre déplacer mais bon Lara ne savait pas non plus tout ce qui c’est passer durent la chute.

Code by Silver Lungs


Spoiler:
Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptySam 9 Mai 2015 - 0:21

Oui... les castors ne pondent pas des oeufs, Nate le sait très bien. Zut, il voulait juste se rassurer en imaginant la possibilité d'un animal mignon et surtout inoffensif. Mais Lara n'est pas du genre à lui laisser passer une erreur vue qu'elle ne manqua pas de lui faire remarquer tout disant ce à quoi elle pensait. Au nom de l'animal, il eut un frison lui parcourant la colonne vertébrale, il aurait eu envie de râler et de dire "non, dit pas ça ! Tu vas nous porter la poisse". Vu que c'est lui le poissard dans l'histoire, il préféra se taire et grogner comme s'il n'était pas content. En fait, même pour des serpents, il a du mal à se les imaginer vivre dans une grotte. "On s'en fiche de ses oeufs ! Du moment qu'on ne tombe pas sur le truc qui les a pondus, moi, ça me va parfaitement !" expliqua-t-il en reprenant sa route.

En continuant, ils tombèrent sur un pont, enfin une sorte de pont. A première vue, c'était ancien, il aurait bien aimé pouvoir indiquer une époque, mais il n'avait pas assez de lumière pour voir le style et se faire une idée de la civilisation ayant pu créer cela. Ils continuèrent leur aventure en poursuivant le chemin du pont. Celui-ci descendait de manière assez raide, les années ou plutôt les siècles étant passé n'avait pas arrangé l'état de ce boyau qui avec l'humidité était devenue glissant. Pourtant, Nathan ne glissa pas, il était content de tenir sur ses deux pieds. La chance ne dure jamais bien longtemps avec lui, c'est Lara, qui se trouvait derrière lui qui glissa et le fit tomber sur son derrière. Ensuite, ce fut une glissade jusqu'en bas, vive l'ancêtre du toboggan ! L'arrivée fut assez douloureuse, surtout que la jeune femme n'eut d'autre moyen que d'atterrir sur lui, non sans lui esquinter les bijoux de famille. Merde ! Tout, mais pas cette partie-là ! C'est précieux ! Comment, il fera des gosses après ? Toutefois, il ne cria pas, il retint simplement sa respiration un long moment tout en jura à cet enfoiré de vieux bonhomme qui doit les regarder du paradis que s'il rigole, il viendra lui en mettre une dans les parties sensibles pour qu'il comprenne la douleur qu'il endure. La jeune femme était toujours sur lui, écrasant le reste de son corps. Certes, elle n'était pas lourde, mais il sentait son poids sur lui et surtout il ne pouvait masser la partie endoloris de son corps pour soulager la douleur. "Pousse toi !" souffla-t-il alors qu'elle lui mettait le faisceau de sa lampe torche en plein visage. Enfin dégagé, il se leva doucement et posa ses mains sur ses parties intimes douloureuses. Il fit quelques sauts sur place pour tenter d'apaiser tout ça. C'était encore lancinant, mais il ne pouvait pas perdre davantage de temps. "C'est bon ! Je vais bien ! On devrait continuer !" proposa-t-il en regardant les alentours à l'aide de sa propre lampe. La pièce semblait grande et surtout très vide. Les murs étaient gravés de symbole du même style que la stèle qu'ils ont trouvée dehors. Ce langage ne lui était pas tellement connu, on dirait un mélange et il ne pourra rien en faire tant qu'il ne l'aura pas étudié plus longuement. Des photos seront nécessaires pour savoir ce qui est écrit. "Je pense qu'on va éviter d'aller trop loin. On va prendre le plus de photos possibles pour que j'étudie tout ça. On reviendra un autre jour avec un meilleur équipement !" expliqua Drake qui ne voulait pas prendre trop de risques. De toute manière, la découverte était déjà de taille, c'était une bonne journée !
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptySam 9 Mai 2015 - 12:52
Welcome
   Expédition animé  


Lara se leva alors avant de regarder Nathan sauter sur place ….. Elle le regarda bizarrement, c’est assez étrange de voir Nathan sautiller sur place comme ca.

Tu veux un massage ?

Bon sur le coup Lara pensait plus au dos de Nathan que ces partie, elle avait d’ailleurs pas capté qu’elle lui avait éclaté a l’atterrissage, d’où le faite qu’elle lui propose un massage mais vue la tête de Nathan il devait y avoir un truc qu’elle avait surement zappé.

Quoi …. ?!!!  Pour une fois que je veux êtres sympa avec toi tu me regarde bizarrement ….

Lara laissa tomber pour aller vois les écritures nettoyant un peu le mur pour mieux voir ce qu’il y avait d’écrit sans tout déchiffre, on aurait dit un mélange de plusieurs culture. Lara se redressa pour regarder un peu autour d’elle avant de regarder Nathan avec des grands yeux, hésitent à rigoler ou à paniquer un peu pour le coup.

Drake …. Tu …. Je ne veux pas te faire paniquer ou quoi que ce soit, mais tu as une mygale sur le dos

Lara s’approcha alors de lui après avoir pris un bâton un peu gros pour faire monter la mygales dessus en essayent de rester zen même si elle avait horreur de ca avant de poser le bâton un peu plus loin avant de revenir près de Nathan .

Je déteste les araignées , tu pouvais pas avoir un serpent au pieds plutôt ?

Lara avait peut-être parlé trop vite pour le coup et elle commence sérieusement à croire que Nathan porte la poisse à tous ceux avec qui il est … car plusieurs serpents venaient de passer entre leurs jambes assez rapidement. Elle regarda alors Nathan avec deux questions en temps.

Tu portes vraiment la poisse Nathan tu le sais ca …. ? À ton avis, ces serpents ont juste envie de se balader ou bien il fuit quelque chose car il avait l’air pressé …..

Lara préfère que ce soit un balade plutôt qu’une fuite car si ils fuient quelque chose , ça voulait aussi dire que cette même chose se dirige vers eux et c’était pas forcément une bonne chose , d’ailleurs Lara regarda dans la direction d’où venais les serpents en faisant quand même quelque pas en arrière , c’était pas rassurent , maintenant elle comprend pourquoi Nathan travaille souvent seul , au moins elle , quand elle bosse elle a juste les pièges qui marche encore alors que là elle a le droit à tout avec lui et encore c’était que le début de leurs aventure . Mais bon elle préféra se reconcentrer sur les écrit pour prendre des photos … mais elle reste quand même sur ces garde avec Nathan tout peut arriver elle en a eu la peuvent a beaucoup de reprise peut-être même trop d’ailleurs. Lara s’avança un peu plus pour regarder vers ou était allé les serpents lancent un torse à craquer pour voir un peu avant de retourner vers Nathan en se posent pas mal de question sur cette endroit.  

Code by Silver Lungs
Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptySam 16 Mai 2015 - 0:11

Cette expédition n'était une fois de plus qu'une succession de malchance pour notre Nathan Drake. Entre tomber, glisser et se prendre un coup dans les parties... quelle joie ! Vous devez penser qu'il est habitué depuis le temps ? Certes ! Mais ça n'empêche pas qu'il aimerait que tout ce passe bien pour une fois. C'est pénible de se prendre des coups à longueur de temps. Il déclina la proposition de massage de Lara. Non, il n'avait pas la moindre envie qu'elle retouche à cette partie si précieuse de son corps. Elle risquera de lui endommager encore plus et sincèrement... un massage à cet endroit... était-elle sérieuse ? D'où le regard étrange qu'il lui jeta. Ce n'est pas pour dire, mais il y a quand même une différence d'âge entre eux et il n'a jamais pensé à elle d'une telle manière. Il préfère les femmes plus matures comme Elena ou Chloé par exemple !

Pour couronner le tout, elle lui indiqua qu'il avait une araignée sur le dos ! Quoi de mieux pour rendre ce moment un peu plus dangereux. Ça va que Nate n'est pas peureux et que les insectes ne l'effraie pas. Lara se chargea de la lui retirer, au moins ça lui évite de le faire. Il jeta un coup d'oeil à la mygale qu'elle avait déposé plus loin... belle bête ! Au moins, ce n'était pas un clown ! Car oui, la chose qui terrifie le plus Drake, ce sont les clowns ! "C'est pas la petite bête qui va manger la grosse !" répondit Nathan alors qu'elle disait détester les araignées. D'ailleurs, elle aurait préféré que ce soit un serpent... Quand on parle du loup... Plusieurs serpents passèrent entrent leurs jambes, ne s'occupant même pas d'eux. C'était étrange, mais du moment qu'ils ne viennent pas grimper sur eux pour les mordre, c'est aussi bien comme ça. La jeune femme souleva une question intéressante, ou pouvait bien aller les serpents ? Quelque chose les auraient-ils fait fuir ? Difficile à dire. Qu'est-ce qui pourrait dans cet endroit, faire peur à ses bestioles ? "C'est pas une histoire de poisse, là ! On est dans un lieu sombre et humide, c'est normal qu'il y ait des araignées ou des serpents ! Peut-être qu'ils ont sur la piste d'une proie... Je ne suis pas un spécialiste des serpents. On termine de prendre les photos et on remonte à la surface !" indiqua Nate. Mieux vaut revenir avec l'équipement nécessaire, comme des lumières puissantes histoire d'y voir quelque chose et des kits de soins approprié et pourquoi pas des antidotes contre les venins de serpents et de mygale. Car, mourir d'une morsure, se serait vraiment idiot. "Ramasse tes affaires, on y va !" finit par ordonner Nate qui pensait avoir assez de photo pour le moment. Il s’arrêta un instant ayant cru entendre un bruit. Lara ne semblait pas avoir été perturbé, c'était peut-être son imagination. Puis, de nouveau il entendit quelque chose. "T'as entendu ?!" demanda-t-il soudainement. C'est la seconde d'après qu'une sorte de grognement résonna dans une sorte de couloir un peu plus lointain... Un grognement... merde c'est quoi ça ? Qu'est-ce qui peut se cacher ici ? Un cougar ? Non, ce type d'animal ne vit pas dans des grottes... Ou un... Oh non ! pourvu que ce ne soit pas ça... Si c'est un Grizzly, ils sont mal, très mal !
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:59
Welcome
Expédition animé


Lara regarda Nathan dans les yeux bizarrement enfin c’était plus un sous-entendu face à son regard qu’autre chose.

Quoi … ? Je parle de te masser le dos tu penses a quoi encore …. ?

Elle regarda ensuite Nathan encore plus bizarrement avant de comprendre ce qui lui a traversé l’esprit, elle le fixa avec un grand sourire amuser en se mordent la lèvre.

Désoler mais je ne toucherais pas à ça, t’es trop vieux pour moi et je n’ai pas envie que le premier que je touche a ce niveau-là se soit toi Drake ….

Qui l’aurais crue, Lara n’avait jamais touché un homme mais elle n’était pas du genre à le crier sur les toits et encore moins pour le reste. Elle débarrassa alors Nathan de la mygale avant de le regarder encore une fois désespérer par ces réponses.

Manger non, tuer oui …. Et ce que tu me dis me rassure pas du tout tu le sais ca .

Lara repris quand même son sac prenant encore quelque photo avant de revenir près de Nathan , elle vérifia qu’elle avait tout pour commencer à se diriger vers le tenue qu’il avait pris pour arriver ici avant de s’arrêter quand elle entendit le grognement en regardent alors Nathan . Elle posa alors sa main sur une de ces armes en le fixent dans les yeux et en chuchotent juste.

Je te déteste tu le sais ça, toi et ta poisse je vous déteste …..

Lara regarda le couloir en question en sortent son armes mais en restent à bonne distance pour le moment en se répètent qu’elle aurait surement du suivre les serpents, ça s’enfuit pas comme ça sans raison des serpents.

Fait moi pensait à t’acheter des gris-gris la prochaine fois que je viens avec toi

Lara regarda le chemin qu’il avait dévalé avant de reculer un peu pour revenir près de Drake toujours une arme à la main.

Je ne suis pas sûr qu’on puisse repasser par la vue comment ces glissants on risque de se casser la tronche encore une fois et finir dans les pattes de ce truc, on devrait peut-être suivre les serpents sur ce coup la ….

Lara commença à reculer doucement vers les ou les serpents était partit tout en regardent les deux petit bille qui venais de se mettre à briller devant eux, colle des yeux de chat mais beaucoup plus haut, ce qui n’était pas rassurent du tout surtout qu’il s’avance à chaque fois que le binôme recule. Lara regarda aussi en arrière pour voir ou elle mettait les pieds. Certes Lara resta derrière Drake au moins il serait mangé en premier en cas de problèmes mais ça reste à voir. Lara n’était vraiment pas rassurer entre le faite d’avancer dans un endroit inconnue et avoir quelque chose de dangereux devant eux, plus dangereux que la poisse de Drake pour le coup et il ne savait pas ce que c’était en plus. Lara s’arrêta alors pour regarder le tunnel en question avant de stopper Drake.

T’es un bon coureur, car je ne sais pas toi mais ces squelettes me font dire qu’il y a des pièges ici, et je ne suis pas sûr qu’il ne marche pas …..

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:27

Ah mais non ! Il n'a jamais réclamé de massage et il n'a pas envie qu'elle touche à cette partie de cette anatomie. Non pas que ceci puisse être désagréable... mais c'est le genre de choses intime qui n'a le droit d'être touché que par une personne très intime, en gros pas elle. Jamais ! C'est une enfant, enfin... pour lui c'est une gamine, genre presque vingt ans d'écarts. Certes, il y a des gens que ça ne dérange pas, mais Drake préfère les femmes murs avec plus d'expériences ! Oh, ne le jugeait pas ! Au moins, on ne pourra pas le traiter de pédophile.

L'épisode de l'araignée ne lui avait pas fait peur, il est habitué aux bestioles à force de partir un peu partout. Dans la jungle de Bornéo par exemple, c'était plein de serpent et d'autres insectes tout aussi peu ragoutant. Bref, il préfère ne rien ajouter et laisser penser ce qu'elle veut des mygales. Sauf que l'arrivée massive des serpents ne la rassurèrent pas. D'ailleurs, pourquoi sont-ils partis aussi rapidement, comme s'ils fuyaient quelque chose ? La jeune femme ne trouva rien de mieux que de l'accuser en disant qu'elle le détestait. Dans le fond, il était sûr qu'elle ne le détestait pas autant que ça. Mais, il est vrai que sa poisse naturelle devient vraiment embêtante. Elle ne fait qu'empirer et on dirait bien que la suite ne va pas s'arranger. En effet, un grognement fit clairement comprendre qu'une chose plus grosse et surtout féroce était en train d'arriver. Mais quoi ? Avec le peu de lumière dont ils disposent, ils virent bientôt deux yeux briller dans le noir. C'était quoi ça encore ? En éclairant un peu mieux avec sa lampe, Nate découvrit la tête d'un ours. Eh merde ! Il ne manquait plus que ça. Vous imaginez bien qu'on est loin du gentil Winnie l'Ourson. Ce que disait la demoiselle n'allait pas l'aider. Ça fait bien longtemps qu'il ne croit plus au gris-gris, en fait, il n'a jamais cru à ce genre d'objet stupide. Au fur et à mesure que la bête avançait sur eux, ils reculaient, mais ce n'était pas une si bonne idée. Lara voulait fuir, partir dans la direction des serpents sans savoir ce qu'il peut bien y avoir derrière. Drake n'était pas de cet avis là. Encore plus en ayant vu les squelettes. Qui dit qu'au bout ce n'est pas un cul de sac ou qu'une porte les bloqueras. Les serpents peuvent très bien se frayer un chemin dans de petits trous se trouvant dans les murs, mais pas eux. "Non ! On peut pas prendre ce risque. Si on est coincé au bout, ça sera pire ! On doit repartir par l'endroit d'où on est venu. Avec un peu de chance, il aura du mal à nous suivre." L'endroit est bien assez grand pour passer à coté de l'ours en espérant ne pas être touché. "A trois on y va !" indiqua Drake avant de dire : "TROIS" Pourquoi s'embarrasser de un et deux quand on peut faire plus vite. Le jeune homme passa sur la gauche du grizzly, se précipitant vers l'endroit de leur arrivée. Certes, c'était un glissant, mais ils peuvent très bien y arriver. L'ours aura surement encore plus de difficultés qu'eux. En s'agrippant à certaines pierres, il progressait assez vite, Lara avait quant à elle son piolet pour se retenir aux roches et avancer plus facilement. "On s'en est plutôt bien sortis !" confia Nathan tout en continuant d'avancer pour se retrouver au pont qu'il avait trouvé précédemment.
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:18
Welcome
Expédition animé


Lara était pas aussi convaincu que Nathan sur le faite que ça peut-être boucher , puis si y a vraiment une porte elle avait de quoi faire un trous mais c’était lui le chef de l’expédition après tout donc elle ne dit plus rien regardent le chemin avant d’attendre son signal . Au passage il avait oublié deux chiffres mais c’était Nathan après tout. Elle le suivit alors remontent enfin jusqu’à pont en vérifiant toujours derrière elle pour être sur qu’il ne les avait pas suivi.

Pour le moment, tant que je serais avec toi je serais sûr de rien papy ….

Elle le regarda avec un grand sourire tout en continuent de pensais qu’il y avait autre chose après les pièges, si il y a des pièges c’est qu’on protège quelque chose, reste à savoir quoi maintenant mais sa sera pas pour aujourd’hui qu’ils le seront. Elle regarda le pont se demandent si il était vraiment solide pour le coup avant de regarder Nathan. Sur le coup elle se disait qu’elle avait une chance sur deux qu’il tombe en miette.

Bon bah on a plus qu’à essayer de remonter mais …. Je passe devant ….

Lara avança alors avec prudence sur le pont pas vraiment rassurer de voir que par endroit il y a des trous ce n’était pas fait pour la rassurer du tout. Mais ça n’allait pas non plus l’arrêter pour autant, du moins jusqu’à entendre un bruit qui n’avait rien de rassurent, non pas un grognement mais plus le bruit de quelque chose qui se casse ou s’effrite. Lara s’arrêta alors pour regarder vers le bas pour voir que ça venais bien du pont et que ça n’était pas bon signe du tout, d’ailleurs elle dut se mettre à courir pour atteindre l’autre bout du pont. Pour le coup elle était heureuse d’avoir sa pioche pour s’accrocher au mur et remonter enfin avant de regarder Nathan de l’autre côté. Elle regarda autour d’eux pour voir s’il y avait un autre moyen de passer pour le vieux mais ça n’avait pas l’air d’être le cas.

Tu pèses combien à peu près ? Et sans mentir … !!

Lara pris alors son arc pour viser le mur de Nathan derrière lui en espèrent que ça va tenir mais ça devrais le faire …. Normalement …. Ça marche pour elle, quoi que Nathan est plus lourds qu’elle mais bon avec tout son attirait elle doit arriver à son poids. Bref Lara fit ce qu’elle fait en temps normale un pont avec un corde, certes Nathan avait pas son système pour monter plus vite mais il était sportif ca devrais aller normalement mais avec Nathan on est jamais sûr de rien. Lara jeta quand même une torche pour voir s’il y avait un fond à cas ou Nathan tombe.

Ca n’a pas l’air si …profond…. Si tu tombes tu seras peut-être mort avant de toucher le fond … Quoi ?!!

Lara pouvait parfois être très rassurent dans ces propos mais bon c’était Nathan en même temps. Elle espère juste que le code va tenir, les flèches étaient solides et fait pour défoncer les paroirs rocheux les plus solides mais il y a toujours un risque.

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:59

Survivre à l'ours fut plus facile que prévu. Aucun assaut subit, juste la fuite et hop la bête c'est retrouvé largué, oubliant de poursuivre les intrus. Après tout, ce n'est qu'un animal, il devait avoir bien mieux à faire que de suivre le duo d'aventurier qui venait de s'aventurer par erreur dans sa tanière. Toutefois, la fuite n'avait pas été des plus faciles, il faut dire que la pente était raide et glissante, mais en faisant un peu attention et surtout avec la dose d'adrénaline, il n'y avait aucune raison pour ne pas y parvenir. Au final, ils arrivèrent bien en haut, se trouvant de nouveau devant le pont. Bien entendu, Lara commençait à avoir peur de la malchance inhabituelle de son ainé. Du coup, elle préféra passer devant pour traverser le pont. De toute manière, cela semblait plus sûr de passer un à un vu l'ancienneté de ce petit brin d'architecture ancienne. Il faut croire que Croft ne devait pas être aussi légère qu'on le pense puisse que le fameux pont tomba en ruine sur son passage. Elle eut tout juste le temps de s'accrocher au rebord. Au moins, elle était vivante.

Nathan, regardait ce qui était à présent un magnifique trou au-dessus du vide, le séparant de la sortie. Ouais, ce genre de connerie, ça n'arrive qu'à lui. Un soupire lui échappa, décidément, jamais rien ne se passe comme prévu. De l'autre bout, elle lui posa une question. Combien il pèse ? Ce genre de question n'est donc pas censé rester de l'ordre du privé en règle générale ? Un peu moins de quatre-vingts kilos, pourquoi ?" demanda-t-il. Drake n'est pas lourd. C'est un homme grand et musclé, son poids réside donc dans sa musculature qu'il a sue sculpter en grimpant et parcourant le monde au fil de ses aventures. Au loin, il l'a vit prendre son arc pour décocher une flèche venant se planter dans le mur. Au bout de cette flèche qui servait de grappin, en quelque sorte, se trouvait une corde. Il ne restait qu'à traverser en faisant le cochon pendu. Pendant un instant, il regarda la corde avec un air dubitatif. Est-ce une bonne idée ? Corde + flèche dans la roche + vide... Si on additionne le tout, ça donne un résultat plutôt effrayant, sauf qu'il n'a pas d'autre choix, à moins qu'il ait envie d'attendre des secours. Nate préféra ne pas faire attention à ce qu'elle venait de dire. Il prit son courage à deux mains et hissa son corps sur la corde. Son corps pendant dans le vide, ses mains et ses pieds tenant la fine corde, avançant doucement. Une chance qu'il n'ait pas le vertige. Au fur et à mesure, il sentait la paume de ses mains le bruler, mais il ne pouvait pas s’arrêter, pas maintenant. C'est trop dangereux et surtout ses forces ne seront pas infinies. Par chance, il parvint au bout sans encombre, ses pieds venant toucher la terre ferme avec un certain plaisir. "C'est peut-être toi qui porte malchance... c'est ta faute si le pont c'est écroulé !" l'embêta-t-il. Il aurait tout aussi bien pu la charrier sur son poids, mais c'est une femme et elle n'appréciera surement pas, alors autant s'abstenir. Par contre, si ça aurait été Sully, vous pourriez être sûr qu'il aurait eu le droit à une réflexion sur le régime.

Attendre ici n'avait plus d'intérêt, il leur faut à présent rejoindre la surface. Continuant dans le sombre boyau, des escaliers s'offrirent à eux pour les faire déboucher devant une sorte de porte. "J'imagine qu'on a plus qu'à l'ouvrir !" La porte avait l'air massive, faite de bois, certainement très épaisse et donc lourde. "Aide moi à pousser !" lui demanda-t-il en se positionnant devant l'un des montant de la porte.
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:23
Welcome
Expédition animé


Lara regarda Nathan avec un sourire un peu moqueur pour le coup.

Bizarre j’aurais dit plus de 90 moi ….

Car en plus du corps massif de Nathan il y avait les fringues et tout son matos aussi …. Donc forcément ca ajoute du poids. Elle le regarda alors traverser attendant sagement a l’autre bout, de son côté ca aurais était plus rapide avec un de ces accessoires : « L’ascendeur ». Elle finit quand même par récupère Nathan en un seul morceau, regardent ces mains pour lui passer de la crème pour calmer les brulures du à la corde, Lara savait très bien ce que ça pouvait faire, c’est pour ça qu’elle avait toujours des mitaines. Bref elle écouta alors Nathan avant de le fixer avec de grands yeux.

Quoi t’es entrain de dire que je suis grosse ? Je te signale que quand je fais une expédition sans toi tout se passe très bien …. C’est toi qui a la poisse et tu le sais en plus, si tu étais passé avant moi je ne suis même pas sûr que tu aurais atteint l’autre côté a temps avec tes 80 kg, suis sûr que tu fais plus ….

Bref Lara suivit donc Nathan jusqu’à la porte, regardent ces dernière un long moment.

Je crois ou du moins essayer en tout cas ….. Râle pas j’arrive ….

Lara se mis à coté de Nathan pour essayer de pousser la porte du mieux qu’elle pouvait même si elle avait bougé un peu … quelque chose l’empêcher de s’ouvrir plus .

Y’a quelque chose qui bloque de l’autre côté …..

Heureusement il y avait un passage assez gros pour Lara mais peut-être pas pour Nathan ….

Tu penses que tes 80 kg pourrait passer …

Elle le regarda avec un grand sourire en sachent très biens qu’il pourrait rester bloquer ça serait amusent à voir mais bon. Lara retira alors son sac et son arc pour se faufiler par la brèche pour vois ce qui pouvait bien bloquer comme ça. En passent elle failli perdre son short mais c’était juste un détaille … elle regarda alors la porte en question avant de voir plein de débit devant cette dernière, du bois mais aussi des rochers. Elle essaya donc de retirer le plus de chose qu’elle pouvait pour que Nathan puisse passer.

Je ne peux pas retirer plus, les rocher son beaucoup trop lourd pour moi a moins d’utiliser une grenade mais là encore c’est risquer vue les fissure que je peux voir de se coté….

Lara essaya quand même de trouver si il n’y avait pas une autre entrer pour elle est donc une nouvelle sortit pour Nathan.

Tu veux essayer de passer par la …. Faudra rentrer les fesses …

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:35

Argh, elle a toujours le mot pour énerver ! C'est certainement un jeu, mais c'est agaçant. En général, c'est lui qui fait chier les autres, genre Sully ! Sauf que c'est différent avec lui, il est plus vieux et c'est un homme, alors leurs délires sont peut-être plus en accord. Qu'importe, il ne va pas s'arrêter sur une remarque et l'ignora. Le plus important pour Drake, c'était d'être enfin de l'autre côté du pont. A présent, il suffisait juste de trouver la sortit pour partir d'ici. Quand il avait dit à Lara que c'était sa faute si le pont s'était écroulé, il n'avait pas pensée une seule fois à une question de poids, juste à de la malchance comme il en a aussi souvent. Ah les femmes ! Elles entendent bien ce qu'elles veulent. Le pauvre soupira et préféra de ne rien dire de plus. A quoi bon argumenter, en général, ça ne sert à rien, les femmes parviennent toujours à avoir le dernier mot.

Ne s'attardant pas, ils continuèrent pour arriver à ce qui devait être la porte, bien sûr, elle était bloquée. Drake et Lara tentèrent bien de la pousser, mais elle ne bougea pas d'un iota. C'est bien leur chance ! L'observation de Lara le fit sourire, il aurait pu le deviner lui-même ! "Merci, Captain Obvious !" Ouais, c’était un peu du foutage de gueule, mais ce n'est pas grave, elle le faisait aussi. Croft ne tarda pas à repérer un petit passage sur le côté, une micro sortit ? Oui, peut-être. Elle commença à se faufiler, mais ça semblait étroit. Peut-être qu'il pourrait passer, Nathan a déjà dû se hisser dans des trous de souris au fil de ses aventures. Pour le moment, il laisse la jeune femme voir de l'autre côté, si elle peut ouvrir la porte, ça lui évitera de se contorsionner dans tous les sens. Vu le bruit que ça faisait, elle devait être en train de retirer des choses, mais elle annonça qu'elle ne pouvait pas bouger des cailloux. C'est bien sa chance ! On dirait bien qu'il va devoir se faufiler dans ce trou à rat ! Génial ! "T'en fais pas ! J'ai vu pire !" A son tour, il se fraya un chemin entre la roche, c'était étroit, il rentra son ventre, cessa de respirer et avança du mieux qu'il le pu. Une chance qu'il ne soit pas claustrophobe, il en connait un qui aurait déjà péter un câble. Enfin, il se retrouva de l'autre côté, à l'air libre et devant ce qui devait être la porte. Assez rapidement, il comprit pourquoi ni Lara, ni lui ne l'avait vu, un éboulement en avait bloqué l'entrée sans compter les branches, la mousses et les plantes qui s'étaient installés dessus cachant la porte. "Au moins, on a trouvé l'entrée !" Drake sortit un petit appareil et nota la position géographique sur un papier, histoire d'être sûr de retrouver le coin. A présent, il n'avait plus qu'à redescendre et rentrer. Assez de frayeur pour aujourd'hui ! "On s'en va ! On a assez de donnée pour aujourd'hui. On reviendra avec un bien meilleur équipement la prochaine fois."

[Je suis vraiment désolé pour le retard]
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:06
Welcome
Expédition animé


Lara se retrouva alors de l’autre côté à attendre sagement Nathan avant de prendre son portable pour le filmer en train de galérer un tout petit peu pour sortir de la grotte. Elle le fit assez discrètement avec ces lunettes de soleil, c’était une manie chez elle de filmer ces expéditions pour les revoir au cas où elle aurait loupé un truc.

Aller, tu vas y arriver…. Rentre tout ce que tu peux…

Elle le fixa avec le sourire amuser. Elle regarda alors la porte et un peu autour d’eux pour prendre aussi quelque photo de l’environnement avant de regarder Nathan qui proposa de rentrer à la base.

Ça me va… Par contre faudrait changer de pantalon, je pense…. Tu l’as troué….

Elle le regarda sérieusement, en vrai, il avait juste une poche déchirée rien de plus, mais c’est amusant de chercher Nathan. Elle commença alors à se diriger vers les camps avant de s’arrêter à la falaise qu’ils avaient montée tout à l’heure, ça allait surement être plus facile de descendre que de monter. Lara cherche une prise pour accrocher son grappin et ainsi descendre plus facilement. Elle trouva enfin un arbre plutôt solide avant d’accrocher le grappin.

On se retrouve en bas…

Elle commença alors à descendre en faisant attention a tout ce qu’il l’entoure avant d’entre plusieurs bruits pas vraiment rassurent, déjà comme un bruit d’arme à feu, quand on est avec Nathan, c’est jamais bon signe, et surtout celle d’un arbre qui ne tient pas en place, et quand Lara sentit le grappin descendre seule, elle comprit parfaitement que son attache plus haute n’était plus bonne. Elle essaya alors de descendre plus vite, car elle était encore assez haute et la chute pourrait être mortelle. Mais sentent la prise lâcher de plus en plus Lara fini par détacher son grappin pour utiliser sa pioche pour se tenir. Elle trouva un petit renforcement pour se mettre à l’abri de l’arbre qui venait de descendre beaucoup plus vite qu’elle. Elle regarda alors vers le haut attendant de voir un signe de Nathan ou d’avoir des informations pour savoir ce qui était en train de se passer…. Si le coup de feu venait de lui ou d’autre personne, s’il était encore en vie surtout… Il avait pu se prendre l’arbre dans la tronche, mais Nathan avait quand même de meilleurs réflexes que ça. Mais c’était quand même inquiètent pour Lara de ne pas avoir d’info. Puis si Nathan n’était plus seul Lara préféra éviter de signaler sa présence, on sait jamais.

Code by Silver Lungs


[Ne t'excuse pas ^^ ]
Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:25

Nathan ne répondit pas au petit commentaire de Lara sur son jean. Il avait l'habitude d'abimer ses vêtements pendant ses expéditions. Les trous, les déchirures, les brulures, la saleté... c'est un peu le quotidien d'un habit de Nathan Drake. Du moment que c'est le vêtement et non lui qui est blessé, c'est tout ce qui compte n'est-ce pas ! A présent, il leurs faut redescendre de leur perchoir. Ceci ne devrait pas être bien compliqué. Fouillant dans son sac, il en sort une corde qu'il va bien entendu essayer d'attacher quelque part. Drake est capable de descendre sans utiliser de corde, mais c'est plus long et lent. Tant qu'à faire, autant utiliser ce qu'il a sur lui, n'est-ce pas !

Lara installa son propre matos autour d'un arbre, il n'allait pas utiliser le même, sinon il risque de se gêner. Un coup d’œil autour de lui, lui permis de localiser un rocher imposant qui ne risque pas de bouger de sitôt à moins d'être un géant aussi grand qu'un building de New York. La jeune femme fut prête en première et n'attendit pas Nathan qui avait presque terminé. Cela ne faisait même pas deux minutes qu'elle avait disparu qu'un coup de feu retentit dans sa direction. Un peu plus et il se faisait tirer dessus. Sur le qui-vive, il se mit à couvert et ne tarda pas à sortir son arme de son holster. C'était quoi encore se délire ? On veut le tuer ? Merde, est-ce qu'il pourrait avoir un peu de repos ? C'est trop demander ? "Staz ! T'es trop nul, tu l'as raté !" s'exclama une voix se rapprochant. "J'y peux rien, il a bougé !" "C'est un ours mec ! Tu connais la taille d'un de ses trucs ! Comment tu peux louper ça !" Nathan resta à couvert, écoutant les paroles des deux personnes, surement des chasseurs ? Quoi que chassant un ours... il serait plus partant pour des braconniers. En gros, ça reste des ennuis en perspective. "Regarde, c'est pas une corde là-bas ?" Nate leva les yeux aux ciels, il ne manquait plus que ça... le voilà repéré... Bordel de merde ! "Si jamais on nous a vus, on est dans la merde ! Tu sais ce qu'on risque !" Ok... ça continue de plus belle, ces mecs-là ne vont surement pas hésiter à se battre. Le bruit de leur pas se rapprochait de sa position, la fuite semble presque impossible. Deux solutions s'offrent à Drake, commencer à descendre sans la corde, mais c'est risqué si on lui tire dessus, soit sortir parler et au pire attaquer le premier. La meilleure solution, lui sembla être la deuxième. Son arme cachée dans son dos, il se décala sur le côté faisant mine d'être un simple promeneur surpris de tomber sur deux personnes. "Oh ! Je ne savais pas qu'il y avait des chasseurs dans le coin ! J'ai entendu dire qu'il y avait trop de sanglier dans la forêt. J'espère que vous allez en avoir un et que vous allez pouvoir déguster un bon civet !" On utilise la technique de la sympathie et du mec marrant en même temps, histoire de leur faire croire qu'il n'a rien entendu de leur conversation, ni même le coup de feu. Le coup de chasseur semble plausible vu qu'ils ont des fusils de chasse.
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:54
Welcome
Expédition animé


Lara resta où elle était à attendre sagement de savoir ce qui se passe, mais c’était plutôt énervent. Elle prit alors son portable pour prendre le contrôle d’un satellite pour le diriger vers Nathan et voir ce qui se passe.

Et après il dit que j’ai la poisse… Je rêve…

Elle regarda un peu la scène, deux chausseuses armes et Nathan de l’autre côté… Il avait aucune chance si ça part en vrille et en plus de ça Lara venait de voir qu’un véhicule arrivé vers eux avec d’autre homme armé dedans. Elle commencer vraiment à penser à s’acheter des gris-gris avec Nathan avant de lui envoyer un sms pour le prévenir quand même un minimum de ce qui va se passer dans les minutes à venir. En gros, il serait dans un sacré merde si ça se passe mal. La miss croft remonta alors, mais d’un autre côté pour essayer de passer derrière les deux chasseurs sans se faire voir. Enfin pour le moment, elle ne préféra pas agir, car Nathan était un parfaite cible pour le moment et en plus, l’autre tracteur venait d’arriver avec d’autre braconnier… Il avait vraiment mal choisi leurs jours pour le coup. Lara se dirigea alors vers le véhicule laissant Nathan se demeurer avec les 4 braconniers, c’était méchant, mais il était grand, il pourrait s’en sortir après tout. Puis elle devant s’occuper du conducteur ce qu’elle fit avec un peu de mal, c’est que ça bouge un homme quand on essaye de lui faire perdre connaissance avec son arc. Elle fit doucement glisser le corps sur le sol avant d’entendre un bruit qui n’avait rien de rassurent. Si l’ours qu’il avait vue dans les ruines était impressionnent celui-là était pire. Lara regarda alors les chasseurs pointer leurs armes vers l’animal en question, mais elle ne put s’empêcher de tirer une flemme vers eux, du moins pour dévier les armes, c’était plus fort qu’elle, elle utilisa même son grappin pour voler l’armes d’un des hommes avant qu’il ne se mette à la viser. Elle se protégea dans la voiture avant de démarrer cette dernière pour leurs foncé dessus enfin en apparence car elle a juste fait un dérapage avant d’ouvrir la porte passager pour Nathan.

Grouille toi …

Une fois dedans Lara partit assez vite en suivant le trajet qu’elle avait vue sur la carte GPS .

Tu me feras la moral après si tu veux, mais je ne pouvais pas les laisser tuer un ours….

Elle regarda Nathan avant de regarder de nouveau la route en essayent de faire attention sauf qu’elle se rendit compte de quelque chose. Elle fixa alors Nathan avec un air inquiet.

Nathan, je te hais toi et ta poisse…. Y a plus de freins….

Lara avait beau appuyer sur la pédale rien ne marcher et il allait plutôt vite en plus de ca vue la descente qu’ils sont en train de faire. Et la conduite devenait de plus en plus dure en prime de ça… Le pire arriva par la suite.

Tu veux peut-être prendre le volant…. ?

Et c’est effectivement ce qui arriva, le volant venais de se détacher du reste du véhicule… Lara le regardent comme choquer avant de regarder Nathan.

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:54

Quand il n'y en a plus et bien il y en a encore ! C'est un peu ce qui se passe en ce moment. Tomber dans un trou, faire un face to face avec un ours et voir un pont s'effondrer n'avait visiblement pas suffit à la journée de Nathan. Voilà qu'il tombait sur une bande de chasseur qui visiblement n'avait pas le droit d'être dans le coin pour tuer un quelconque animal. En gros, le jeune homme avait une allure de John McLane à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Très bien, ce n'est pas la première fois, il faut juste la jouer fine en espérant ne pas se faire tuer. Il joua la carte de la sympathie espérant faire marcher les chasseurs, visiblement, il n'était pas encore assez con pour tomber dans le panneau. Dommage ! Il n'eut d'autre choix que d'attraper son arme cachée à l'arrière de son pantalon pour la pointer vers ses adversaires et tiré tout en plongé pour éviter de se faire tirer dessus. Une fois à terre, il roula pour se mettre à couvert derrière le rocher. Il pouvait entendre les impact des cartouches des fusils exploser de petits morceaux de roche. Bon, au moins, c'était un gros cailloux, il pourra rester un petit moment caché derrière sans rien risqué. Sauf qu'il faut se la jouer défensive et agressive. C'est pour cela qu'il se pencha et tira plusieurs coups en espérant les faire au moins reculé. Ce genre de fusil fait parfois bien moins de dégât quand la distance est plus grande.

Drake n'avait pas le temps de se préoccuper de Lara, elle devait être en sécurité, du moins il l'espérait. Un bruit finit par interpeller son attention, un véhicule... sérieusement, ici ! Par où sont-ils passés ? Peu importe, il n'a pas le temps pour des questions aussi saugrenu, tout ce qu'il compte c'est de se tirer de ce guêpier avant de se faire tuer. D'autres hommes firent leurs apparitions, sortant du véhicule et se mettant à attaquer. Autant dire qu'il resta bien caché derrière son rocher tout en cherchant une échappatoire. Du bruit et encore du bruit, des tirs, des cris, merde c'était vraiment un bordel monstre... jusqu'à ce que le véhicule ne s'arrête pas loin de lui avec la jeune femme à bord lui indiquant de monter. Ni une, ni deux, il sauta dedans alors qu'elle redémarrait et partait à fond les ballons pour éviter d'essuyer de nouveau les tirs. C'est au beau milieu de la descente qu'elle lui indiqua qu'il n'y avait plus de frein ! Oh misère ! Pourquoi ça serait sa faute ? Depuis qu'elle est là, sa guigne est pire que d'habitude ! Tant pis pour le frein, ils peuvent toujours s'aider du frein à main. "Va falloir se servir du frein à main, mais avec parcimonie, sinon on va partir dans les décors !" expliqua-t-il en se tenant là ou il le pouvait. Pire du pire n'était pas encore arrivé, le volant venait de se décrocher, autant dire qu'il fonçait dans le tas sans savoir ou ils vont atterrir. Nathan écarquilla les yeux et se dit que s'en était peut-être fini de lui. "Prépare toi à sauter !" lui cria-t-il en ouvrant sa portière. C'était dangereux, mais il n'avait pas le choix, le véhicule prenait de plus en plus de vitesse dans cette pente. Il se mit à compter, au numéro 3, il activa le frein à main pour faire ralentir un tant soit peu le véhicule ce qui leur laissa une fenêtre assez courte pour sauter en dehors. Nate roula encore et encore sur le sol, se cognant contre des cailloux, mais au moins, il était vivant. Difficilement, il se releva et regarda autour de lui, pour le moment, il n'y avait personne. Avec un peu de chance, leurs ennemis penseront qu'ils sont morts avec le véhicule. rapidement, il se rapprocha de Lara pour l'aider à se relever. "Tout va bien ? Faut qu'on bouge et vite. On se tire de cet endroit et on retourne en ville !" indiqua-t-il en mettant un nouveau chargeur à son arme.
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:58
Welcome
Expédition animé


Lara regarda Nathan avant de lâcher le volant qui ne servait plus à rien, elle se prépara alors à sauter quand il le dira. Lara le sentait mal le truc, mais elle n’avait pas le choix. Elle sauta donc assez rapidement quand Nathan donna le signal roulant un peu plus bas avant de s’arrêter grâce a un arbre qu’elle se prit dans le dos. La douleur était assez violente sur le coup, mais elle n’avait rien de casser au moins elle n’avait pas trop dévalé pour le coup. Elle regarda alors son mentor lui tendre la main avant de se lever ramassent son arc au passage.

On va dire oui, ça aurait pu être pire… Et toi ?

Elle dépoussiéra son short avant de suivre Nathan pour rejoindre la ville à plusieurs mètres d’ici.

Au moins maintenant, on sait que y’a une route pour monter là-haut …

Lara ne dit plus rien sur le reste du trajet, suivant toujours Nathan en évitent le plus possible de se casser la figure. Elle avait l’habitude de ce genre d’aventure, mais pas aussi intensément que ça non plus. Mais bon au moins, elle savait que la légende du Drake maudit était vraie à présent. Car faut vraiment être maudit pour cumuler la poisse de cette façon-là, mais en même temps chanceux vue qu’il était toujours en vie et qu’il avait trouvé ce qu’ils cherchent. Arriver en ville Lara alla dans un hôtel avec Nathan pour pouvoir, se reposer et se poser un peu. Et peut-être aussi travailler sur les photos. Elle avait tout ce qu’il fallait dans sa chambre pour ça. Elle invita donc Nathan pour commencer les recherches, mais aussi les traductions. Lara chargea les vidéos et les photos sur son ordinateur pour mieux les regarder, mais aussi modifier les couleurs pour mieux voir certaine chose.

Tu as une idée de comment retourner la haut sans se retrouver nez à nez avec les braconniers ?

Lara commença aussi à chercher comment être livrée en matériel. Son père était d’une grande aide à ce niveau la étant un ancien militaire, il avait beaucoup de contact la dedans et il était aussi pilote d’hélico ce qui est aussi pratique pour le matériel.

Pour le matériel, je peux m’arranger pour le faire déposer à l’entrée de la grotte en hélico, le souci qu’il reste à régler par la suite, c’est la porte et le pont…. Tu as une idée pour ça ?

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

Expédition animée (Pv Nathan) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptySam 25 Juil 2015 - 23:26

Finalement, le duo venait de fuir les salopards qui leur en voulait. Ce fut assez in-extremist, mais au moins, ils ont réussi. La voiture quant à elle eut un peu moins de chance, c'est bien pour ça qu'il fallut à Lara et Nate de sauter en marche. Ceci leur permit de gagner du temps, leurs ennemis ne pouvaient pas deviner qu'ils avaient sautés. Le véhicule continua de déambuler entre les autres jusqu'à ce qu'il en rencontre un bien plus loin, trop gros pour l'éviter et le faire plier. Sous le choc, la voiture explosa faisant croire que les deux aventuriers étaient dedans. Ce laps de temps leur laissa une chance de prendre de l'avance pour se retrouver à Game City sans même passer par leur campement. C'était trop dangereux d'y retourner.

Aussi bien lui que Lara, ils purent se reposer et surtout revoir ce qu'ils venaient de découvrir dans cette grotte. A présent reste à savoir si ses hommes savent qu'il y a un vieux temple. Nathan n'en est pas sûr, les deux qu'ils avaient attaqués en premier avait plus l'air de chasseur ou de braconnier quoi que ce n'était pas sûr. Peu importe, il est clair qu'ils ne vont pas pouvoir y retourner maintenant. "On ne pourra pas y retourner maintenant, ni même dans les jours qui viennent. On doit se préparer et en apprendre plus. Je doute que ces types saches où se trouve l'entrée du temple de toute manière. Ça nous laisse une longueur d'avance," expliqua Drake en regardant la série de photos prisent sur l'appareil. La jeune femme ajouta qu'elle pouvait peut-être avoir du matériel, c'était une bonne idée. S'ils doivent explorer davantage le temple, ils vont devoir prendre pas mal de matos. De même, il va falloir que Nate passe à l'armurerie pour acheter des armes convenables. De même, des équipiers en plus ne serait pas négligeable. "Je te laisse voir pour le matériel dans ce cas. Je vais me charger des armes. Il va également falloir trouver du monde. A deux c'est trop dangereux d'y retourner. Le jeune homme pensa que c'est bien dommage de ne pas avoir Sully dans le coin, ou Chloé. Peut-être qu'il peut proposer à Piers de l'accompagner dans son aventure, c'est bien ce qu'il veut après tout. "J'ai un ami qui pourra nous accompagner, il sait manier les armes et il a toujours voulu m'accompagner dans l'une de mes aventures."
Lara Croft
Lara Croft

Expédition animée (Pv Nathan) 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:29
Welcome
   Expédition animé  


Lara écouta Nathan avec attention avant qu’il ne parle d’un ami qui pourrait les aider.


Il est suicidaire ? Tu lui as dit que tu avais la poisse ?


Lara adorait cherché Nathan, c’était toujours amusent de le voir se défendre comme il peut. Puis elle avait bien le droit après tout.


Je pensais à quelque chose. Si au lieu de passer par la porte… on passait par la rivière ? Celle où tu es tombé, ça serait plus discret et peut-être moins dangereux pour non. Je peux avoir le matériel et les bateaux pour ça, ce n’est pas un souci.


Lara commença alors a faires une liste de ce qu’ils auront besoin pour retourner à l’aventure en pensent aussi a quelque truc en cas de gros problèmes. Vu la poisse que les deux on ensemble ça serait mieux pour eux, et ça serait dommage de mettre aussi en danger leurs amis enfin l’ami suicidaire de Nathan. Elle se remit alors sur l’ordinateur pour commencer à voir tout ça avant de regarder Nathan.


Il faut qu’on prévoie ça avant 2 semaines, il va y avoir des pluies bientôt qui feront que la rivière va être en crue et ça sera impossible de passer par là, ça pourrait aussi nous empêcher d’atteindre certain endroit une fois dedans.

Lara s’arrêta pour regarder la vidéo de ce qu’elle avait filmé avec Nathan quand il était en bas. Elle la mit alors sur pause pour tourner l’ordinateur vers Nathan.


Nat, regarder, c’est vraiment bizarre sur ce mur… . Les écrits sont bien plus différant que sur les autres comme si c’était une autre langue. Je sais que parfois certain peuple pouvais parler plusieurs langue mais pourquoi changé d’un coup sûr ce mur ça n’est pas logique.

Lara le laissa regarder avant de le fixer encore une fois.

Et pour l’ours on fait quoi ? On ne va quand même pas l’abattre… ?

Code by Silver Lungs



ps : sorry pour le retard T-T
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Expédition animée (Pv Nathan) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant