-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère.

Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyDim 13 Mai 2018 - 0:59
WARREN LiamFêtard ● Sûr de soi ● impulsif ● casse-cou ● sarcastique ● drôle ● libre• protecteur ● serviable ● endurant ● enjôleur ● charismatique ● sociable ●  provocateur

31ans
Lieutenant de police

Résumé & recherches
Il est né en Angleterre. Sa famille est une de ses familles respectueuse et respectable Londonienne. Son père est un ancien haut gradé de la police et sa mère est médecin. Les Warren ont toujours inculqué une éducation irréprochable à leurs enfants. Il a une sœur, Elisa Warren. Liam fait parti de ses enfants qui ont pour simple et unique modèle leur père, ainsi dont il fera son maximum pour le rendre fier de lui en suivant la même voie que lui pour commencer. Bon étudiant il a vite déchanter quand il a commencé à "plaire" à la gente féminine. Il a rencontré son premier grand amour dans une boite de nuit. Cette même femme est tombé enceinte de lui avant de fuir sans lui donner de nouvelle. Liam ne l'a croisé que bien plus tard, et par hasard dans une nouvelle boite de nuit, la jeune femme lui a alors avoué porter son enfant. A l'époque, il lui était inconcevable de devenir père, qu'elle image aurait ses parents de lui alors qu'il n'était même pas marié ni fiancé à cette créature de la nuit. Alors, il l'a renié et lui a demandé de ne plus jamais le contacter, abandonnant ainsi la seule qui était parvenue à faire battre son cœur, et sa petite fille dans le ventre de sa mère. Il a continué à mener une existence normale jusqu'à que cette petite fille vient frapper à sa porte un soir, lui avouant qu'elle était sa fille. Jamais il n'aurait cru que le passé le rattraperait. Au final, il a fini par s'éprendre de la gamine, mais au moment des retrouvailles avec la mère de la petite, les choses ont complètement dérapé. Elle a apprit qu'elle n'avait pas été une enfant voulu et aimer, elle qui faisait confiance en son père s'est senti tellement blesser qu'elle a prit la fuite subitement sans donner plus de nouvelles. C'est à Game City finalement qu'un homme semblait l'avoir aperçu, et c'est à Game City que Liam posera bagages dans l'unique but de retrouver sa fille et de pouvoir rattraper le temps perdu, mais aussi qui sait, obtenir sa garde et vivre de nouveaux de beaux jours avec elle. Elle est la seule capable de le changer.
Intitulé du lien recherché : Description.
Liste des RPs
En coursbludfire ft. Trish Carpenter
pur moment de plaisir ft. Peter Fisher
dure realité ft. Yuuri Kozukata


Achevéstitre ft. ...
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyDim 13 Mai 2018 - 1:00
GIRLS


7ans
Ecolièrefille

WARREN
Eve-Leen
Description.

28ans
Artiste/Peintremère d'accueil

COLLINS
Kara
Description.

32ans
??Belle inconnue

CARPENTER
"Gloria"?
Description.

30ans
JournalisteLa furie

KOZUKATA
Yuuri
Description.

35ans
ProfilerCollègue

KIDMAN
Juli
Description.

28ans
Artiste/Peintremère d'accueil

NOMS
prénoms
Description.
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyDim 13 Mai 2018 - 1:00
BOYS

26ans
Etudiant/Librairepetit frère

FISHER
Peter
Description.

34ans
Barman/Mercenairegrand frère

SHEPARD
John
Description.

31ans
EcrivainPote de beuverie

QUATERMAIN
James
Description.

âge
métierrelation

NOM
prénoms
Description.
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyDim 13 Mai 2018 - 1:00
+3
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyDim 13 Mai 2018 - 1:00
+4 à vous I love you
Chris Redfield
Chris Redfield

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:57
N'oublie pas qui tu sais LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 378875539
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:44
t’inquiète pas j’oublierais pas le frérot. I love you
Juli Kidman
Juli Kidman

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyLun 25 Juin 2018 - 20:25
Un petit lien?

J'ai Juli Kidman (issue de The Evil Within). Elle travaillait pour une agence ultra-secrète (donc, elle était contre le héros à la base) avant de se retourner contre elle. Elle a permis à Sebastian (héros) et à sa fille de reprendre une vie "normale" avant d'être envoyée à Game City. Elle a épousé Alexander MacGregor, PDG d'une maison d'édition. Il n'est issu d'aucun jeu.

Puis j'ai Kara Collins (issue de Detroit: Become Human). Dans son jeu, elle était une androïde devenue déviante (donc capable d'émotions humaines et dotée du libre-arbitre) en sauvant Alice, une petite fille battue par son père. Après les événements de son jeu et avoir réussi à se mettre à l'abris au Canada, elle est arrivée à Game City. Devenue humaine, elle y élève Alice devenue sa fille.
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:06
Juli Kidman a écrit:
Un petit lien?

J'ai Juli Kidman (issue de The Evil Within). Elle travaillait pour une agence ultra-secrète (donc, elle était contre le héros à la base) avant de se retourner contre elle. Elle a permis à Sebastian (héros) et à sa fille de reprendre une vie "normale" avant d'être envoyée à Game City. Elle a épousé Alexander MacGregor, PDG d'une maison d'édition. Il n'est issu d'aucun jeu.

Puis j'ai Kara Collins (issue de Detroit: Become Human). Dans son jeu, elle était une androïde devenue déviante (donc capable d'émotions humaines et dotée du libre-arbitre) en sauvant Alice, une petite fille battue par son père. Après les événements de son jeu et avoir réussi à se mettre à l'abris au Canada, elle est arrivée à Game City. Devenue humaine, elle y élève Alice devenue sa fille.

Avec grand plaisir. I love you
Alors pour @Juli Kidman, rien ne me viens de suite à l'esprit. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 112328569
Tu aurais des recherches spécifiques?

En revanche j'ai peut-être une idée pour @Kara Collins. Elle a une fille et Liam en a une aussi, sauf que lui, la sienne, a disparue et il peine à la retrouver un jour. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 3829507890  Je me dis que la jolie Alice aurait pût un jour se perdre, quelque part, et aurait tombé sur Liam. Cette petite fille lui aurait rappelé la sienne , égarée, elle aurait pût être sa fille d'ailleurs avant que cette dernière ne cesse de parler d'une Kara que Liam aurait retrouvée pour lui ramener la petite. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 2342491754 Ils auraient pût du coup se lier tout deux d'amitiés, à voir au fil d'un potentiel RP. I love you
Kara Collins
Kara Collins

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:14
Pour Juli, aucune idée ne me vient pour le moment mais je reviens vers toi dès que j'ai une idée. Ceci dit, Juli travaille à la police scientifique et Liam est lieutenant. Relation de travail? J'imagine même que Liam aurait pu vouloir la pecho mais que Juli lui a collé un râteau à coup de "désolée, je suis mariée!"  Razz ça serait marrant à jouer et le malaiiiiise lors de leurs prochaines entrevues!  Bizarre  LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 1040159427

Pour Kara, j'aime bien l'idée et dans le genre, j'en avais une autre dans le même style. J'ai lu l'histoire de ton personnage, si j'ai bien compris Liam était amoureux d'une fille qui a disparu du jour au lendemain et qui réapparut en lui disant être enceinte de lui. Il a encore plus mal pris leur rupture et est parti sans donner de nouvelle jusqu'au jour où cette dite-ex revient en lui demandant d'assumer sa paternité ce qu'il a refusé. Malheureusement, Eve-Leen l'a entendu et s'est enfuie jusqu'à Game City. C'est ça? Au passage, elle est débrouillarde ta môme! :O

L'idée que j'avais c'est que Kara et Alice soient tombées sur Eve et l'auraient aidée. Elles l'auraient emmenée à la police mais la petite ne disant rien sur sa provenance, elle aurait pensé à la mettre en institution jusqu'à ce que Kara se propose de devenir son accueillante le temps de savoir d'où elle vient. Par la suite, on pourrait rajouter ton idée et, arrivant chez Kara, il serait tombé nez-à-nez avec Eve qui jouait dans le jardin.
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:12
OMG. L'idée avec @Juli Kidman me branche totalement. han Liam qui aurait pût jouer les séducteurs avec elle sauf que la jolie demoiselle est mariée et du coup n'aurait pas été réceptive à ses compliments et à son charme. Il ne se serait du coup plus croisés pendant un moment avant une affaire qui les auraient de nouveau reliés l'un à l'autre et la comme tu dis, MALAISE entre eux. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 4259097646

Pour @Kara Collins l'idée est superbe aussi. keur
Alors oui. Liam est tombé amoureux de la maman de Eve qui, à l'époque, était une femme qui aimait sa liberté, sortir etc.. Elle l'a pas mal fait tourner en bourrique avant même de partir du jour au lendemain sans lui donner signe de vie. Elle n'est pas revenu le voir, c'est Liam qui l'a croisé bêtement dans une boite de nuit alors que madame se frottait impunément à un autre garçon. Alors il a été attrapé l'autre garçon, lui a donné quelques coups avant de demande des explications à sa belle, et la elle lui aurait avoué être enceinte de lui. Liam ne l'a pas bien prit et cette fois, c'est lui qui est parti. Parce qu'il est issu d'une bonne famille, et qu'il aurait eut honte de dire à sa mère qu'il a mit enceinte une nana' sans avoir de projets avec elle pour l'avenir.

Du coup les années ont passées, Eve a grandit et s'est invitée chez lui il y a peu. Au départ, il a eu du mal à croire que la petite était sa fille, mais il a commencé par s'attacher à elle. Seulement comme la petite à fuguer de chez sa maman, il a quand même décidé de la ramener jusqu'à elle histoire que la fameuse mère en question ne s'inquiète plus de la disparition de leur fille et pendant qu'ils parlaient tout les deux, ça à dégénérée, la mère de Eve à commencé à insulter Liam et à lui dire qu'il n'était pas un père parfait pour la simple raison qu'il l'a abandonnée elle quand elle était enceinte. Eve à tout entendu et s'est de nouveau enfuie. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 3344858295 (Elle aime fuguer cette gamine et oui, elle est très fortiche, mais n'importe quel enfant l'est. Il n'y a personne de plus malin qu'un enfant en vrai. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 2342491754 ) DU COUP. Ton idée avec Kara colle à une exception près. Si Kara a cherché à ramener Eve à la police, Liam aurait forcément apprit la chose et vu que c'est sa fille il l'aurait de suite reconnue etc.. donc ce que je te proposes c'est que Kara aurait retrouvée Eve, aurait voulu la ramener à la police, mais cette dernière aurait refusé parce qu'elle sait justement que ça peut remonter jusqu'à son père qui est policier. Après que Kara accueille Eve et l'héberge ça serait vraiment super, je pensais mettre Eve à l'orphelinat de Game mais ton idée est encore mieux en fait. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 1010277926  S'ensuit mon idée et ta deuxième idée ou Liam aurait été invitée chez Kara et aurait vu Eve dans le jardin jouer. Du coup ça serait retrouvailles avec le père et la fille, sauf que Eve est encore énervé contre son père et qu'elle ne risque pas de vouloir vivre avec lui à nouveau avec lui. Elle voudra rester chez Kara un petit moment je pense. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 4259097646 keur
Kara Collins
Kara Collins

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:41
@Liam E.Warren Ravie que l'idée avec Juli te plaise! Les retrouvailles vont être marrantes à jouer Razz

Avec Kara, je suis trop en kiff que tu adores Very Happy Et pour le changement, c'est vrai que c'est plus logique que Kara et Alice aient ramené Eve chez elle. Et puis, dépendamment de l'heure à laquelle elles auraient découvert la petite ça joue aussi. Si elles avaient trouvé Eve le soir, elles seraient pas aller direct à la police vu que les bureaux de quartier sont fermés.

Et j'avais envie de rajouter un truc: Kara a une espèce de méfiance viscérale vis à vis de la police et de tout ce qui représente l'ordre - si tu as vu Detroit tu devineras pourquoi xD - donc, à la réflexion, ce n'est même pas dit qu'elle aura amené la fille de Liam à la police. Et puis, je ne sais pas si ça colle mais à la base si Kara a sauvé Alice c'était parce qu'elle était battue par son père...Eve aurait-elle pu faire croire à Kara que sa mère l'a battue et qu'elle s'est enfuie avant que ça dégénère en ajoutant qu'elle n'avait personne à part sa génitrice?
Je me disais un autre truc: si l'orphelinat avait recueilli Eve, il n'aurait pas passé une annonce comme quoi une gamine avait toqué à la porte? Liam l'aurait direct su non?

Sinon, je te garde Eve autant que tu veux Razz
Asar Sphinx
Asar Sphinx

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:02
Un lien entre fêtard ca te tente ? ;)
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:04
Kara Collins a écrit:
@Liam E.Warren Ravie que l'idée avec Juli te plaise! Les retrouvailles vont être marrantes à jouer Razz

Avec Kara, je suis trop en kiff que tu adores Very Happy Et pour le changement, c'est vrai que c'est plus logique que Kara et Alice aient ramené Eve chez elle. Et puis, dépendamment de l'heure à laquelle elles auraient découvert la petite ça joue aussi. Si elles avaient trouvé Eve le soir, elles seraient pas aller direct à la police vu que les bureaux de quartier sont fermés.

Et j'avais envie de rajouter un truc: Kara a une espèce de méfiance viscérale vis à vis de la police et de tout ce qui représente l'ordre - si tu as vu Detroit tu devineras pourquoi xD - donc, à la réflexion, ce n'est même pas dit qu'elle aura amené la fille de Liam à la police. Et puis, je ne sais pas si ça colle mais à la base si Kara a sauvé Alice c'était parce qu'elle était battue par son père...Eve aurait-elle pu faire croire à Kara que sa mère l'a battue et qu'elle s'est enfuie avant que ça dégénère en ajoutant qu'elle n'avait personne à part sa génitrice?
Je me disais un autre truc: si l'orphelinat avait recueilli Eve, il n'aurait pas passé une annonce comme quoi une gamine avait toqué à la porte? Liam l'aurait direct su non?

Sinon, je te garde Eve autant que tu veux Razz

GOSH. J'adore toutes tes idées en fait. Et au pire des cas, on peut même dire que ça soit chez Kara que Eve aurait aboutie plutôt qu'à l'orphelinat. Elle aurait errait dans les ruelles de la ville avant que Kara ne lui tombe dessus et la elle aurait pût lui sortir le baratin du "Ma mère me frappe, et je n'ais personne sur qui compter." Et du coup, Kara, qui aurait pût avoir pitié d'elle l'aurait prise sous son aile et l'aurait amenée chez elle même. I love you On part sur ça donc? LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 2342491754

James L. Quatermain a écrit:
Un lien entre fêtard ca te tente ? ;)

Oh mais carrément Camarade ! LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 2342491754 Ca me botte à cent pour cent. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 4259097646 .
Kara Collins
Kara Collins

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:20
Que dire à part que je suis d'accord? Razz

Et merci pour les compliments Very Happy
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 8:42
Très bien dans ses cas la on part sur ça. Very Happy
Et de rien. keur
Kara Collins
Kara Collins

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 10:18
j'aurais tendance à dire que je préférais attendre que Eve soit là mais ça te dirait pas de faire le RP? Ceci dit je peux m'arranger pour en trouver une de Eve Very Happy
Asar Sphinx
Asar Sphinx

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 10:20
Ok, on s'est rencontré dans un bar ou une boite, on s'est lancer des défis idiots et on a bien rigoler au point de rester pote ? Very Happy
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 15:50
Kara Collins a écrit:
j'aurais tendance à dire que je préférais attendre que Eve soit là mais ça te dirait pas de faire le RP? Ceci dit je peux m'arranger pour en trouver une de Eve Very Happy
!! .. Tu plaisantes j'espère, tu peux me trouver une Eve? LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 1010277926 LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 1010277926
T'es parfaite. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 1010277926 keur Si tu fais ça tu me comblerais de joie. han et j'te ferais même des bébés. ola
Je suis partante pour le RP, au pire si y'a bien une Eve qui nous rejoins elle n'aura qu'à nous rejoindre. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 2342491754

James L. Quatermain a écrit:
Ok, on s'est rencontré dans un bar ou une boite, on s'est lancer des défis idiots et on a bien rigoler au point de rester pote ? Very Happy

OUAIS. Ça peut être cool ! Genre James aurait vu Liam au comptoir du bar à s'envoyer pas mal de shooter, il aurait pût le rejoindre, et aurait fait la même chose, ce serait au final devenu une compétition entre eux, ils auraient finis complètement déchirés et se seraient fait virer par le patron du bar parce qu'ils auraient fait les cons. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 4259097646 LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 4073215330 ?
Asar Sphinx
Asar Sphinx

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 15:53
Liam E.Warren a écrit:
OUAIS. Ça peut être cool ! Genre James aurait vu Liam au comptoir du bar à s'envoyer pas mal de shooter, il aurait pût le rejoindre, et aurait fait la même chose, ce serait au final devenu une compétition entre eux, ils auraient finis complètement déchirés et se seraient fait virer par le patron du bar parce qu'ils auraient fait les cons. LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 4259097646 LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 4073215330  ?

Et ils auraient été si déchirés qu'ils oublient à chaque fois qui à gagner LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 2342491754
Ca me va LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 1937445696
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:21
Ouaaais, c'est un peu ça. Genre "Pote de beuverie" LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. 2342491754
Asar Sphinx
Asar Sphinx

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:35
Ok je l'écrirais sous peu alors ;)
Kara Collins
Kara Collins

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:37
@Liam E.Warren je peux tenter mais je te promets rien... J'ai rarement été en contact avec des rolistes jouant des enfants :/

Ok, vu qu'on a installé mon chez-moi...Tu ou je commence(s)?
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:11
ZUT. Au pire si ça tente quelqu'un en multi'comptes. Rolling Eyes
Je dis je dis rien, en plus ma Evie aura plusieurs liens du coup. Rolling Eyes
Si ça te déranges pas tu peux le commencer et m'envoyer le lien via MP? keur
Kara Collins
Kara Collins

LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:20
Ok!

En passant, n'oublie pas d'aller changer l'histoire de Eve vu qu'elle ne termine plus à l'orphelinat Razz Et de rajouter Kara et Alice Razz
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
LIAM | nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant