AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/03/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ▌AVENTURES VÉCUES : 831
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2009
▌CRÉDITS : uc
Ton âge : inconnu

MessageSujet: Questions des invités Lun 30 Juin - 21:38

Questions des invités

Coucou  Love

Le forum vous intéresse, mais vous avez des questions concernant des personnages ou des avatars, ou alors vous voulez des liens avant de vous inscrire ? Rien de plus simple, pour ça, il vous suffit de poster un nouveau sujet.  Supplie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamecity.forumactif.com
Proxima
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 8 Avr - 14:27

Bonjour S\'il te plaît

Comme vous vous en doutez si je poste ici c'est parce que j'ai de nombreuses questions car je suis très intéressée par votre forum

Je vais commencer par des questions par rapport à mon perso :

Je pense qu'elle est disponible car après des recherches je ne l'ai pas vu mais je préfère demander : Zelda est-elle jouable ?

Si oui, j'ai vu qu'il y avait un Ganondorf, Saria et Ely et j'ai remarqué que ces personnages avaient leurs histoires issues principalement de Ocarina of Time. Personnellement, j'aimerais beaucoup me baser sur l'histoire de Breath of the Wild. Serait-il donc possible que la Zelda qui arrive à Game City soit celle d'un "Hyrule parallèle" ou alors un "Hyrule Futuriste" à savoir que ma Zelda serait donc la descendante de la Zelda d'Ocarina of Time ?

J'ai également des questions par rapport au forum :

Les personnages en arrivant ici, ont-ils conservés quelques pouvoirs de leur monde ? Pour Zelda ce serait évidemment la partie de la Sagesse de la Triforce et donc la possibilité de créer des flèches de lumière.

Le forum a t'il vocation d'être un simple "RPG City" avec des personnages de jeux vidéos ou alors les intrigues sont-elles assez fantastiques en prenant en compte justement les pouvoirs/univers des mondes des jeux vidéos ?

Voilà j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes questions et que vous pourrez m'aider

Merci ^^
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5140
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 8 Avr - 17:52

Coucou I love you

Merci de t'intéresser au forum, alors en effet Zelda est libre. Je ne connais pas l'univers ni les jeux, donc je sais pas si le jeu dont tu me parles est un remake. Tu peux jouer celle d'un jeu, du moment que ça correspond à l'histoire du jeu, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Love

Les personnages n'ont plus de dons, ils sont tous humains et n'ont aucun pouvoir. Le forum se rapproche beaucoup d'un city avec les personnages de jeux vidéos, donc pas de fantastique. Après tu as une partie flashback : http://gamecity.forumactif.com/f50-flashback

Voila j'espère avoir répondu à tes questions. Jongle

Proxima
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 8 Avr - 18:55

Hey !

Merci pour cette réponse rapide, je vais donc lire les flashback et m'attaquer à ma fiche ^^ !

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1