Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Questions des invités

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:52
Merci beaucoup
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:01
Hello !!
Alors, voilà, je ne suis pas exactement une invité, mais je ne savais pas trop où poster donc...  Questions des invités - Page 2 3344858295
Suite à mon "absence", j'ai fais le point sur mes personnages. J'ai eu quelques hésitations quant à Teddie et Aloy. Avec les récents départs et avoir fait le point sur les liens qui restaient. J'ai décidé de garder Teddie qui me passionne toujours autant. Hélas, l'inspiration n'est plus vraiment au beau fixe avec ma petite humaine lambda. Du coup, j'aimerais opérer un changement de personnage pour Aloy.  Questions des invités - Page 2 985120713
Je me demandais donc si vous cherchiez des personnages précis, des liens importants pour vos personnages, ect...  Supplie
merci d'avance pour votre aide.
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:16
Coucou ma jolie Aloy.
Et bien que de changement sur le forum en ce moment Questions des invités - Page 2 985120713 mais comme je suis contente que tu gardes la jolie Teddie ! Questions des invités - Page 2 138270270 Zelda va pouvoir Garder sa sœur de cœur et c’est vachement chouette ! I love you
Concernant mes prédéfinis ce sont principalement des masculins et vu qu’il me semble que tu ne joues que des filles .. Questions des invités - Page 2 985120713
Je recherche pour Zoe, Ethan Winters qui est dans la liste des prédéfinis et Thara recherche toujours son frère, un humain lambda que j’ai fort hâte de voir sur le forum surtout quand ce dernier va apprendre qu’elle est enceinte ! Questions des invités - Page 2 2342491754 Sinon , pour les autres je nais pas d’idée précise , je voulais faire Ganondorf en prédéfinis pour Zelda mais pareil ça reste Des scénario masculins donc bon .. Oups

En tout cas je suis super contente que Teddie reste ! Questions des invités - Page 2 3809859315
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Questions des invités - Page 2 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:35
Coucou Aloy ! Questions des invités - Page 2 3809859315.

Je ne peux que comprendre ton envie de changement & je suis encore désolée que ma petite Deuce ait dû abandonner sa colocataire Questions des invités - Page 2 3829507890.
Si le cœur t'en dit, de mon côté, il y a tous les personnages de Professeur Layton à prendre : que ce soit côté féminin Emmy, Fiona, Katrielle, Claire ou du côté masculin Descole, Alvis, Luke, pour ne citer qu'eux ! Oui.
Dans tous les cas, je suis très contente que tu restes parmi nous et n'hésites surtout pas si le coeur t'en dit de venir voir un lien pour mon petit Layton, plus tard I love you.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:07
Zoé. Et oui, finalement, comme dis sur la box, j'ai pas réussi à me défaire de Teddie, je l'aimais trop ma guerrière. Après, on en a parler sur la box, je joue que des personnages féminins.

Layton. Pas de soucis, je comprends tout à fait. Après, malheureusement je n'ai jamais joué au professeur Layton donc je ne me vois pas trop en interpréter le personnage. Désolée... Mais c'est sur que je passerais voir ta fiche de liens.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:43
Contente de voir que tu gardes Teddie ! Je peux te proposer Malon que je souhaite mettre en scénario (j'ai déjà écrit la fiche), d'ailleurs j'allais t'envoyer un mp pour savoir si tu souhaites un lien avec Navi (: donc je te propose au cas où, si jamais ça t'intéresse ! Bon, ça te ferait trois comptes Zelda, pas sûre que ce soit ce que tu recherches.. Questions des invités - Page 2 4259097646
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:53
oh étant fan de la saga Zelda, avoir trois personnages de cet univers ne me gêne pas. je veux surtout une demoiselle qui change de Teddie et Navi. Du coup, juste au cas-où, sait-on jamais je veux bien que tu me parles un peu plus de ce que tu avais prévu pour elle, ect dans le scénario. Questions des invités - Page 2 985120713 par mp ce sera plus simple.
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Questions des invités - Page 2 Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:47
Pour ma par dans mon monde y a six XD mais pas sur que t'es fais le jeu XD
Nathan Drake
Nathan Drake

Questions des invités - Page 2 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:03
Je n'ai pas grand monde à te proposer, hormis des personnages de jeux qui viennent des jeux de mes perso.

Après, sache que si tu as besoin de lien, vient sans hésiter !!!
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:37
j'ai fini par trouver. merci tout de même à vous deux. Questions des invités - Page 2 985120713
Anonymous
LucreziaInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 13:36
Ha que coucou tout le monde!
Je suis ici à l'instigation de Claire Redfield (on vient de se parler mais re-bonjour quand même Razz) à qui j'ai montré mon intérêt pour ce forum qui change de ce que j'ai d'habitude. Habituellement, je suis roliste de RPG historique voire fantastique mais j'ai eu envie de changer de registre.

Bref, après avoir longuement parlé avec Claire, j'ai décidé que jouer le personnage de Juli Kidman de la franchise The Evil Within était parfait (au cas où on voudrait me poser la question j'hésitais entre elle et Faith Connors de Mirror's Edge ainsi que Meg Thomas de Dead By Daylight).

Note anecdotique: je n'ai pas joué aux jeux mais je regarde des youtubeurs tels que le duo Collin&Kosuke, Mary-Frozencrystal, Sora et Fantabobgames -entre autres!) donc je connais+/- les histoires et les biographies de Kidman, Faith et Meg Razz

Bref, retournons à nos moutons, je me suis décidé sur Juli Kidman mais j'ai un soucis...Je sais pas quelle actrice prendre pour la jouer. Cheveux foncés (coupe plutôt courte mais ça c'est secondaire sachant qu'ils vivent dans le monde réel, les coupes changent), yeux clairs et - de préférence - ayant joué dans un film d'action.

Voilà!
Merci d'avance ;)
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Questions des invités - Page 2 Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:10
Ouaiiii kid est trop bien j’ai vue les jeux avec YouTube et toshi qui a fait les lives

J’aurais dit Natalie portman ou Keira Knightley peu être en avatar ça pourrais le faire vais chercher d’autre si j’y Arrive xd MaiS kid est une super idée
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:11
Re I love you

On a les mêmes goûts pour YouTube, c'est un signe. Par contre je ne suis pas très doué avec les avatars, tu donnerais quel âge au personnage du coup ? Love
Anonymous
LucreziaInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:22
Salut les filles!

Kidman avait 27 ans dans le premier opus. Dans le deuxième, elle ne le dit pas clairement mais Sebastian dit et je cite: "3 ans, ça fait trois putains d'années que je vous cherche..." ce qui laisse supposer qu'elle a 30 ans dans TEW II. Donc dans ces eaux-là.

J'aime bien ces deux actrices là mais comme je suis encore en réflexion sur la vie qu'elle mène à Game City, je suis ouverte à d'autres propositions ;)

Merci beaucoup!
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:24
Peut être que tu peux t'aider avec les Tumblr pour la recherche d'avatar, généralement ils sont bien complet, j'ai quelques liens dans mes favoris si tu veux. Love
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Questions des invités - Page 2 Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 19:19
Shawnee Smith mais elle a 48 ans .... olivia wilde , Chloe Bennet, Evangeline Lilly, Jessica Biel, megan fox, Krysten Ritter , kristen stewart, emma watson

(mais non je suis pas dans ma période marvel XD)
Anonymous
LucreziaInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:02
La première, c'est pas celle qui a joué dans Saw le rôle d'Amanda la victime puis la complice de Jigsaw? Very Happy
Peut être un peu trop... :/

Je réfléchis encore un peu et je suis encore ouverte. Un choix d'avatar ne se fait pas sur un coup de tête...En règle général, j'ai une idée assez vite mais du fait que kidman a déjà "un visage" c'est un peu plus ardu.
Personnellement, je tiens aux yeux clairs car c'est ce qui fait le charme du personnage Cours

Claire, je pourrais voir tes favoris? :3
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:17
Anonymous
LucreziaInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:53
Love Je suis en total in love! aime

Pour le moment, mes choix: Katie Mcgrath, Beren Saat, Emily Blunt, Anna Van Hooft, Felicity Jones.
Anonymous
LucreziaInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 23:03
Pardon pour le double post!

Tout bien réfléchi mes choix s'arrêtent sur Katie Mcgrath et Alexandra Daddario qui ont bien des têtes de Kidman.

Mais je fais appel à un ami parce que j'hésite furieusement là Razz
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Questions des invités - Page 2 Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 23:55
Katie Mcgrath perso XD
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 23:59
J'ai une préférence pour Alexandra pour ma part. I love you
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Questions des invités - Page 2 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:40
Bonjour à toi, Lucrezia Questions des invités - Page 2 3171047976. C'est toujours très sympa de voir que de nouvelles têtes veulent venir vivre l'aventure à Game City ! Questions des invités - Page 2 985120713.

Personnellement, j'ai une préférence pour Katie McGrath, parce que Merlin c'est la vie I love you.
Anonymous
LucreziaInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:00
Vous m'aidez pas les filles Questions des invités - Page 2 1040159427

Je sais pas trop. J'ai déjà joué avec la tronche de Katie donc j'ai des facilités mais j'ai peur de me lasser facilement...ça m'arrive quand je prends trop souvent le même avatar.
Alexandra, je l'ai jamais prise mais sur certains avatars, tout comme Katie (je précise), elle me fait penser à Kidman même si elle a visage plus "enfantin".

Rooo! Le professeur Layton Very Happy
Juli Kidman
Juli Kidman

Questions des invités - Page 2 Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:51
J'ai craqué Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant