-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."

Hana
Hana "D.va" Song

D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  EmptySam 14 Déc 2019 - 3:59

I'm number one! — Hana "D.va" Song .

- FEAT. Lisa — joueuse professionnel -

Hana Song △ D.va △22 ans △ 24 mai, Corée du Sud  △ Coréenne △ Mécanicienne △ Hétérosexuelle △ Célibataire △ Combattante très compétente malgré mon jeune âge △ne considère pas l'échec comme option △ ne montre aucune pitié envers mes adversaires △  à un côté égoïste △  casse-cou  △ sauver le monde est plus important que ma propre vie △ passe mon temps au paintball/airsoft ainsi qu'au stand de tir.


△ Listing des rps △

△ Rps en cours △

Do I know you ? △ ft. Dae Seo Hwang

titre du rp △ ft. nom prénom

△ Rps terminés △
titre du rp △ ft. nom prénom
(M-libre) Petit ami △ Hola, hola, être mon petit ami ça vous dit ? Je tiens à préciser que si vous me tendez la perche, vous pourriez me considérer comme aveugle. Je suis nulle pour ce genre de chose, tout ce qui compte pour moi est ma performance quand je joue. Soyez plus franc avec moi, car je vous considérerais comme un ami, tout simplement.
(M/F -libre) Amis △ Je n'ai jamais eu la chance de me poser et de me faire de réel ami. Je ne serais pas contre quelques liens d'amitiés. Peut-être que nous partageons le même passe-temps ?
(M/F -libre) Toi, je ne t'aime pas △ On ne peut pas aimer tout le monde, que voulez-vous... Je peux bien ne pas t'apprécier, mais tu ne le saura pas.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Hana
Hana "D.va" Song

D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  EmptySam 14 Déc 2019 - 4:02


Boys are complicated  

- Dae Seo Hwang — FEAT. Lee Min Ho -


Lien △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- nom du personnage — FEAT. nom prénom-


Friend △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Hana
Hana "D.va" Song

D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  EmptySam 14 Déc 2019 - 4:03

girls just wanna have fun

- nom du personnage — FEAT. nom prénom -


Lien △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- nom du personnage — FEAT. nom prénom-


Friend △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Chris Redfield
Chris Redfield

D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:30
Femme d'action ;)

Dans cette branche je peux te proposer soit Chris Redfield, John Shepard, Astérion Vassilis pourquoi pas. Ou bien James Quatermain qui sait aussi manié les armes lol
Hana
Hana "D.va" Song

D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  EmptyJeu 19 Déc 2019 - 3:48
Coucou c:

Alors tous ses liens me semble intéressant les uns que les autres, quel genre de lien cherches-tu en particulier ? Positif, négatif ? Je suis plutôt libre de ce côté ^^
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
D.va ▬ "I get the feeling you're not taking me seriously."  Empty