Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !"

Hana
Hana "D.va" Song

Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:53

Hana “D.Va” Song


fiche personnage

✖ NOM(S) : Song. ✖ PRÉNOM(S) : Hana. ✖ ÂGE : 22 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Corée du Sud, 24 mai  . ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Mécanicienne, joueuse professionnel, passe mon temps au paintball/airsoft. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et célibataire : “Urgh! No way!”. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Combattante très compétente malgré mon jeune âge, ne considère pas l'échec comme option et ne montre aucune pitié envers mes adversaires, à un côté égoïste, casse-cou, sauver le monde est plus important que ma propre vie.
. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : D.va de Overwatch. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Bonjour ! Je suis Black Lotus âgée de 23 ans. Je fait du rpg depuis environs 7 ans (officiellement sur les forumactif) et 9 ans (sur d’autres plateforme comme facebook, ah le beau temps…)Comment j’ai découvert le forum ? En faisant des recherches bien entendu ! En fait, vous êtes un partenaire d’un forum où que je suis… Aussi simple que cela ! L’idée d’être un personnage de jeux vidéo m’a interpellé et sans parler qu’on est complètement libre sur le choix de l’avatar pour ceux-ci, j’adore ! Je suis une fanatique de jeux vidéo notamment Tomb raider, Resident Evil 2 (le remake, hein), Destiny 2, Dragon age Inquisition, oh et sans oublié Assassin’s Creed. Et bien sûr il y en a d’autres, mais je ne finirais jamais et ce n’est pas le but. J’ai longuement hésité entre deux personnages, en espérant que D.Va vous plaira malgré tout, même si j’ai également un penchant pour Tifa Lockhart…

recensement

Code:
[b]Lisa ---> Hana “D.va” Song[/b]

Hana
Hana "D.va" Song

Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:53
ta petite histoire


“The best things in life come in small packages.”

Bonjour ! Je suis Hana Song, plus connue sous le pseudonyme D.va. J’ai représenté la Corée du Sud dans plusieurs tournois internationaux StarCraft. À l’âge de 16 ans, je suis devenue la meilleure joueuse de StarCraft au monde ! Je suis restée invaincue pendant trois ans de temps, c’était tout un exploit. À l’âge de 19 ans, j'ai été enrôlé dans l'armée de pilotes de méca du MEKA avec la tâche de défendre la côte autour de la mer de Chine orientale contre un colossal omnic d'adaptation, du groupe / clan d'onmics connu sous le nom de Kuishin. Pour faire partie du MEKA, Le gouvernement s'est tourné vers les joueurs professionnels du pays, qui possédaient les réflexes et les instincts nécessaires pour faire fonctionner les systèmes d'armes avancés des mechs. C’est la raison pourquoi ils m’ont choisi.

Dans au moins un de ces conflits, mon équipe a failli perdre le combat, et j'ai dû terminer le combat en solo après que mes coéquipiers aient été handicapés et blessés. La vie n’est pas un jeu et surtout que les enjeux sont énormes, car quand on sauve le monde on met notre vie en danger. Pendant que mes camarades prenaient du temps pour récupérer,
Je suis plutôt allé au garage pour réparer et essayer d'améliorer MEKA. Pour que ça soit plus performant que les autres batailles. Il est important de bien s’équiper pour sauver le monde, n’est-ce pas ? Là-bas, une attaque omnique a été détectée et j'ai dû les combattre 5 contre 1 car les renforts n'ont pas pu arriver assez rapidement.

Alors que j'ai pu éliminé les 4 premiers assez facilement, mon méca a subi trop de dégâts pour battre le dernier et j'ai été obligé d'improviser. J’ai dû agir vite avant qu’il soit trop tard. Et cela a conduit à l'idée d'autodestruction de mon robot paralysé au-dessus des eaux de la mer de Chine méridionale. Voyant ma nouvelle mission comme un jeux vidéo, j'ai commencé à diffuser ces opérations de combat en ligne et j'ai gagné des vues ainsi que des fans dans le monde entier ! Ma renommée m'a amené à jouer dans le film Goldshire Pictures Hero Of My Storm, ainsi qu'à une publicité pour Nano Cola.

Soudainement, je retrouve à Game City, j’ignore qu’elle est cette ville encore, car j’ai dû trouvé du boulot ainsi qu’un toit sur la tête rapidement. Je me suis trouvé un endroit tout douillet avec de la bonne nourriture à portée de main : soda et croustilles. Je passe la majorité de mon temps à réparer des voitures ou moto, tout ce qui se passe sous ma main. Je filme mes actions quand je vais au stand de tir intérieur ou même au paintball, l'excitation que je ressens lorsque je m’y met. C’est la même sensation quand je suis dans mon méca.

Une vie parfaite, n’est-ce pas ? C’est ce que les gens peuvent constater, car je met toujours en ligne mes combats que je fais au stand de tir et même au paintball, une vraie partie de plaisir. Je me suis faites quelques amis, mais sans plus. Je ne peux que les compter sur les bouts de mes doigts. Je profite de chaque moment qu’il se passe. Game City, une ville très étrange. Dans tous les cas, ce n’est pas en restant assise à rien faire que ça va faire avancer les choses, pas vrai ?

“Love, D.Va.”

Nathan Drake
Nathan Drake

Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:17
Bienvenue sur le forum D.Va !

Je ne connais pas vraiment le personnage vu que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Overwatch, mais je sais que c'est un personnage visiblement apprécié ^^

Tout me semble ok dans ta fiche. Juste un point, ta venue à Game City (comme pour les autres perso) n'est pas "voulu". Après un "flash" éblouissant, tu t'es retrouvé ici comme tout le monde, sans savoir ni comment, ni pourquoi, sans pouvoir et sans ton MEKA. Juste pour être sûr que tu aies bien comprit ce détail.

Si c'est ok, je reposte pour te valider ^^

Pour l'avatar, c'est Lisa des Blackpink ?
Hana
Hana "D.va" Song

Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:47
Coucou ^^

J'ai corrigé deux-trois trucs concernant l'arrivée a Game City, pour que ça concorde (et bien sûr elle n'a pas son Meka et rien de ça, elle a juste garder sa passion pour les jeux ) et oui c'est bien Lisa des Blackpink ^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:08
C'est parfait Very Happy Je te valide ^^

Validation instantanée



Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

 Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

 Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

 Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    
 
John Shepard
John Shepard

Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" EmptyDim 15 Déc 2019 - 14:28
Coucou !
Sois la bienvenue grande Gameuse ! Danse
Hana
Hana "D.va" Song

Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" EmptyLun 16 Déc 2019 - 2:40
Merci mon cher Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" 3260434184
Liam E.Warren
Liam E.Warren

Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:46
Avec du retard.  Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" 3344858295
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous sonner si tu en as besoin.  keur  
Hana
Hana "D.va" Song

Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" Tenor
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌AVENTURES VÉCUES : 25
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/12/2019
▌CRÉDITS : @Black Lotus @tumblr @Justayne @Boulet
Ton âge : 23 ans
localisation : Paintball/Airsoft/Stand de tir
emploi : Mécanicienne/Gameuse professionnel
humeur : Winky face ;)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" EmptyJeu 19 Déc 2019 - 5:09
Merci beaucoup Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" 3713450799
Je n'hésiterais pas à venir vous embêtez si besoin, fuhu~
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Hana "D.va" Song ▬ "I play to win !" Empty