AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 17811
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] Lun 11 Juin 2018 - 14:56


Drake venait de finir d'escalader une parois rocheuse. Ce n'était pas la plus difficile qu'il avait escaladé jusqu'au aujourd'hui. Pour tout dire, par le passé, il a vu bien pire et surtout sans le moindre matériel d'escalade. Là au moins, il avait une corde et de quoi accrocher celle-ci à la parois pour éviter de tomber pour de bon. Il faisait des efforts, surtout pour Thara, car il ne voulait pas qu'elle s'inquiète et puis à présent il est papa, il doit faire attention. Donc son maître mot à présent, "ne pas se mettre en danger". Dis comme ça, ceci à l'air facile, mais c'est loin d'être le cas. La vie de Nate n'a jamais été un long fleuve tranquille. En même temps, il a toujours été un peu casse cou, le tout avec une énorme dose de malchance, qui trouve toujours un peu de chance. Car le nombre de fois ou il a frôle la mort... c'est tout simplement incalculable. Des moments sombres, il en eut des tas. Il se souvient justement du train qui tombait dans le vide, alors qu'il était dedans. Il avait du escalade ce dernier à tout allure pour essayer de rester en vie. Le pire c'est qu'il avait réussi, mais il était gravement blessé à cause d'une balle. Oui, se faire tirer dessus, cela faisait aussi parti de son quotidien. Peut-être devrait-il en parler à Thara un jour ? Ou mieux vaut qu'elle ignore se côté sombre de sa vie et qu'elle le pense juste un peu trop casse cou. Parce que qui dit se faire tirer dessus, dit se faire des ennemis. Nathan a un talent tout particulier pour se faire des ennemis !

Bref, aujourd'hui, personne ne lui courrait après, il était juste un peu en dehors de la ville, pour explorer un coin. D'après quelques recherches, il sait que des conquistadors Espagnol auraient établis leur camp il y a plusieurs siècles dans la région, caché dans les montagnes pour échapper aux Indiens. Ce genre de personnage avait souvent des trésors, du coup, s'il pourrait retrouver leur cachette, il pourrait sûrement découvrir des choses intéressantes. Ça vaut le coup de venir voir.

Il avançait à travers les bois, le long de la falaise, ça lui semblait un peu compliqué pour les conquistadors de l'époque d'avoir fait le même parcours que lui. Ce n'est pas impossible qu'il y ait un passage plus accessible à pied quelques part plus loin. Drake avait juste choisi l'option la plus rapide, et puis il avait simplement envie de faire un peu d'escalade. Un bruit assez fort sembla se faire entendre, venant d'une direction non loin de lui. Un animal ? Non, ça semblait différent. La curiosité le poussa à aller voir, là encore un mauvais défaut du jeune homme. Au bout de cinq minutes, il vit un groupe d'homme et un jeune garçon qui avait l'air de s'affronter. Le jeune semblait chercher à discuter avec les autres, tandis que l'un des opposants avaient l'air de se tenir la joue avec un air mécontent. Oh, il semblerait qu'il y ait de la castagne dans l'air !





_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Fisher


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google

MessageSujet: Re: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] Lun 11 Juin 2018 - 16:29

[Flashback] Maître Jedi et Padawan
Cela fait déjà quelques mois que le jeune étudiant s’était installer en ville. Il avait trouvé un chouette petit appartement, un boulot intéressant et tranquille touchant un des domaines qui l’intéressait… Bref, tout pour mener une vie calme et bien ordonnée. Mais ce serait mal connaître Peter, que de penser que le nouveau petit libraire, cherchait la stabilité. Ses vieux démons refirent surface, et l’étudiant, rêvait déjà d’aventures et de découverte, comme depuis toujours. Et sa poussée à s’y relancer vint lors d’un nouvel arrivage de livre.

Son vieux patron lui avait demandé de ranger ceux des nouveaux cartons. Mais maladroit comme il était, il fit tout tomber, par accident, bien entendu. Voulant vite tout ranger, Fisher y découvrit un vieux journal. Il ne pouvait venir de leur fournisseur pour la vente, il ne se souvenait pas de ce genre de commande. Et il n’était pas de la librairie non plus. Fort curieux, il se mit à le consulter. Ses yeux ne manquèrent pas de briller en parcourant ces vielles lignes. L’encre sur papier usé, parlait d’un vieux fort où des conquistadors se seraient réfugiés avec un trésor. Fisher s’y voyait déjà, déguiser en Indiana Jones, fouiller un vieux fort espagnol et ramener un fabuleux butin qui lui vaudrait une renommer et où son objectif ultime serait atteint, devenir archéologue.

Parvenant à prendre quelques jours de congés, Peter étudia dans le plus grand secret ce fameux journal. Il était écrit par un ancien occupant du fort. Malencontreusement, de nombreuses pages manquées, et la plupart des rescapées furent à moitié brûler ou dévorer par les ravages du temps. Mais peu importe, en croisant avec d’autres informations, Peter parvint à trouver, et ceux de manière presque exacte, l’endroit où devrait se cacher le fort. Dans les montagnes, bonne planque. Alors, chargeant son sac à dos, un sac en bandoulière plutôt, il partit presque ou totalement tête baisser.

Tout ceci aurait pu être une véritable promenade de santé, si en route, dans une forêt au sommet d’une falaise, le jeune garçon n’eut pas fait de mauvaise rencontre. Un groupe d’hommes lui était tombé dessus. Ils étaient indénombrables, trois au moins. Bon, en réalité, c’était Peter que leur était tombé dessus. Ne regardant pas devant lui, il avait les yeux braqués sur son carnet et un bout de carte, quand il tomba sur ces hommes aux allures de loubards.

"Tiens, où est-ce que tu vas mon mignon ?"

Peter fit un petit sourire gêner. Pas qu’il sentait qu’il pourrait passer un mauvais quart d’heure, juste que ces hommes lui paraissaient être de vrai rustre, des ignares, inculte, bureaux et sans doute alcoolique. Bref, le jeune Fisher se fit toute une représentation. Mais il fit ce qu’il nommerait « Une tentative de communication avec des sous-développés. »

"Bien le bonjour messieurs. Je suis ravi de voir que vous profitez de cette belle journée qu'Hélios nous accorde à nous mortels. Vous campez chez mère nature ?"
"Quoi ?! Qu’est-ce qu’il a parlé en bourge celui-là !"
"C’est bien ce que je pensais… Pitoyable."
"Qu’est-ce que t’as dit morveux ?!"
"Rien du tout, laisser votre esprit surchargé se reposer messieurs."

Il était clair que la bagarre allait vite sonner. Pourquoi Peter agissait-ainsi ? Avait-il un plan ? Pour ceux qui le connaîtrait, ils sauraient que le jeune homme, éprouvait un certain dédain pour un type d’humain. Rien à voir avec votre milieu social ou origine, pour lui, seule la capacité de réflexion comptait. Que vous soyez Albert Einstein ou pas, cela n’avait aucune importance, tant que vous avez un minimum de bon sens, tout se passerait bien. Hélas, le jeune homme était tomber sur trois personnes qui risquaient de n’être porter dans son cœur, et vise-verca. Au moins, si bagarre il devait y avoir, Peter saura leur fausser compagnie.

Après, il savait se défendre. Ce n’était pas Jackie Chan ou Jason Statham, Seigneur non. Mais il avait de la ressource, et connaissait quelques coups filous, qui ont su faire leur preuve. Lorsque tout à coup, la donne changea quand un second prit la parole.

"Une seconde ! Il tenait quelque chose dans les mains. Il cherche quelque chose ! Sans doute le pognon aussi !"

Les yeux de Peter furent grand ouvert, comme s’il venait de voir la Méduse.

"Vous devez être le cerveau de la bande. Me voici rassurer."


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Name here !

️Laxy dunbar


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 17811
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] Jeu 21 Juin 2018 - 15:47


De loin, Drake assistait à la scène. Un groupe d'environ trois hommes qui commençait à s'en prendre à se pauvre garçon. De là ou il était, il était dans l'incapacité d'entendre ce qu'ils étaient en train de se dire. Mais le simple fait de voir l'expression du visage du plus jeune pouvait lui faire comprendre qu'il y avait un certain malaise et qu'il n'était pas pas vraiment rassuré à cent pour cent. En même temps, les trois gaillards avaient l'allure hostile. Leur geste, les expressions de leurs visage, leurs mouvements, tout montrait une sorte de posture agressive et un poil supérieur, comme s'ils essayaient de dominer le nouvel arrivant. *C'est pas tes oignons ! Passe ton chemin Nathan !* pense t-il en sachant très bien que s'il intervient les choses pourraient s'envenimer. Ce n'es pas bien compliqué à deviner, il suffit de regarder le passé de Drake pour savoir clairement que cette histoire ne pourra pas finir sans en venir aux mains. Peut être qu'il devrait penser à Thara qui est bien enceinte et qui attend leur bébé. Qu'est-ce qu'elle dirait si elle voyait le futur papa en train de se battre ? Oh, quel belle exemple pour leur futur enfant... D'un autre côté, ce n'est pas le genre de Nathan de laisser quelqu'un dans une situation dangereuse. Il se souvient du cameraman d'Elena qui avait été blessé, il aurait pu le laisser agoniser sur le sol et fuir. Mais non, il a soutenu cet homme, malgré le fait qu'ils soient poursuivi par des hommes armées qui n'hésitaient pas à leur tirer dessus. Au final, ce pauvre homme c'est quand même fait tuer par Lazarevic.

Après un grand soupire, il finit par sortir de sa cachette pour rejoindre le petit groupe. Certes, il resta à une bonne distance quand même, juste par sécurité, mais au moins, il était visible. "Hey, frangin ! Je t'avais dit de pas t'éloigner, t'écoute vraiment rien ! Merci messieurs de l'avoir retrouvé, c'est très aimable de votre part !" feinta Drake en se disant que la présence d'un adulte pourrait peut être faire peur au groupe de gars et que le fait qu'il "connaisse" le jeune soit un fait assez important pour qu'il le laisse tranquille. "Bon tu viens ! On est loin d'avoir fini la rando, si on veut rentrer avant que la nuit tombe !" ajoute t-il pour passer pour un parfait touriste dans le coin. Par sûr que ça marche, mais il faut bien tenter, non ?

L'un des gars observait Nate, il le voyait bien. C'est peut être un crétin, mais un crétin assez intelligent pour se dire qu'un mec qui débarque comme ça c'est pas vraiment normal. "T'es qui toi, putain !" Ah ben ça y est, on commence avec des gros mots ! Quelle belle manière de parler. "T'es avec le gamin ?" "Je suis vraiment désolé s'il vous a importuné. On a fait une pause et il a décidé de partir un peu explorer le coin. Je suis sûr qu'il s'est perdu dans le coin." Nate faisait son possible pour paraître normal, ça va qu'il sait joue la comédie, mais malgré tout, sa main droite glissait vers l'arrière de son pantalon, là ou il avait caché son arme. Car même s'il est à Game City, il ne part jamais à l'aventure sans prendre une arme. Il faut croire que c'est une habitude, il sait qu'il y a toujours des gens qui lui en veulent. L'un des gars se rapprocha de lui, chose qu'il n'aimait pas du tout. Ce qui est sûr, c'est qu'aucun d'entre eux n'étaient un enfant de cœur. Ton crétin frère, il a une carte... elle nous intéresse tu vois ! Je crois que vous allez nous aider à trouver ce qu'on cherche !" Maintenant c'est certain, les gars sont certainement à la recherche du trésor. C'est pas possible, quand est-ce qu'il pourra un jour être à la recherche de quelque chose sans qu'on vienne marcher sur le même terrain que lui. "Bien sûr !" indique t-il avec un grand sourire avant d'envoyer une magnifique droite dans les dents du type se trouvant juste devant lui.

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Fisher


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google

MessageSujet: Re: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] Ven 22 Juin 2018 - 10:09

[Flashback] Maître Jedi et Padawan
L e jeune homme, sentait qu’il n’allait pas s’en tirer aussi facilement. La bagarre risquait d’avoir lui, à son plus grand désarroi. Avait-il peur ? Un peu, mais c’était surtout un élan de déprime qu’il ressentait. Lui qui aurait aimer tomber sur un adversaire qui préférerait discuter et voir qui entourlouperait l’autre, voilà qui tomber encore sur une bande d’abrutis ignares qui ne pensaient qu’à tout faire exploser pour juste récupérer une pépite d’or. Toutefois, Peter comptait bien défendre chèrement ce secret historique, ne voulant pas le laisser finir entre des mains crasseuses de ces « illettrés ».

Étais-ce un miracle du ciel, sa bonne étoile, un dieu compatissant ou une blague de l’un d’entre eux, mais voilà que comme l’expression disait, « La cavalerie arrivait. » Cependant, la réaction de Peter ne fut pas celle d’un homme heureux de voir arriver du secours, mais plutôt de l’incrédulité. Cet inconnu, survenant de nulle part, vint vers eux, le désignant comme son frère et remercia les brutes de l’avoir secouru. Peter souleva un sourcille perplexe, se demandant bien ce qu’il se passait.

Il comprenait que cet homme, cherchait à le tirer de ce mauvais pas. La question, tout de même, était « Pourquoi ? » L’inconnu venait-il par souci de sa personne, voulant jouer le bon samaritain, ou bien cherchait-il la même chose que ces rustres ? L’étudiant n’était pas stupide, et savait se montrer méfiant parfois. Alors il les laissa discuter entre eux, se demandant même, s’il ne pouvait pas profiter de l’occasion pour les laisser terminer leur affaire. Mais quand ils mentionnèrent la carte, Peter se disait que sa fuite ne serait pas évidente. Et il s’en voudrait un peu de lâcher ainsi son sauveur, enfin sauver s’il arrivait à les tirer de là en vie.

Les aider ? Hors de question ! Le libraire ne voulait perdre son temps et sa santé mentale à expliquer et aider des idiots de ce genre. Comprenons-le, rien que pendant ses études, on l’associait souvent avec les derniers de la classe pour les aider à remonter, pour qu’au final, ce soit son niveau qui en prenne un coup et qu’il finisse par développer une part sombre en lui. Sa vie s’était remplit d’amertume peu à peu, lui faisant perdre l’espoir qu’un jour, il rencontrerait ne serait-ce qu’une personne avec qui, il pourrait échanger des connaissances. Dont son partenaire ou sa partenaire, n’aurait pas envie de crier car il ne le comprendrait pas. Trouver quelqu’un qui le comprendrait, qui ne le jugerait pas et le ferait pas pour un marginal, hors de la société.

Mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite. Pour le moment, il fallait se mettre au niveau de ces « andouilles ». Oui, il pouvait vraiment se montrer dur envers les autres. Lançant un regard mauvais à celui venant de parler à son « sauveur », il se permit de répondre.

"Vous n’avez pas dit Jacadi à dit."
"Qu'est-ce que tu chantes là le mioche ?!"

De suite, Peter le frappa par surprise au niveau du ventre, ce qui déconcerta le grand balaise. Un de ses coéquipiers voulut venir à son secours, mais Peter lui décocha un croche patte qui le fit s’écrouler en avant, manquant de peu de s’assommer. La confusion était bien présente, Fisher n’attendit pas plus longtemps pour prendre ses jambes à son coup et de crier au passage, à l’intention de son « sauveur » :

"Faite ce que vous voulez de votre vie ! Mais moi je préfère courir !"

Traduction, « Mais courrez pauvre fou ! » Sinon, dans d’autres circonstances, Peter n’aurait jamais eu le dessus sur un seul de ses hommes. Il avait tout simplement profité de l’effet de surprise pour avoir l’avantage et s’enfuir. Ce qui voudrait dire, que la prochaine fois, cette technique ne marchera probablement plus, il devra trouver une autre stratégie. Il était débrouillard et malin, on pouvait compter sur lui pour élaborer une ruse pour se défaire d’une mauvaise situation. Mais pour l’instant, le plan consistait à rester en vie et mettre de la distance entre eux, et les gros bras.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Name here !

️Laxy dunbar


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 17811
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] Mer 4 Juil 2018 - 17:28


Quelle idée de venir se mêler d'une histoire qui n'était pas la sienne. Mais il est comme ça Nathan, c'est le genre d'homme à se mettre dans les emmerdes quoi qu'il arrive. Alors, plutôt que de les éviter, il venait d'y mettre les deux pieds directement dans le plat. Du génie à l'état pure. En même temps, il se voyait mal fuir et laisser le jeune garçon se faire tabasser où autre. Peut-être qu'il a trop bon cœur ou qu'il est simplement suicidaire. Elena dirait sûrement que Nathan est un fou furieux et qu'il aime un peu trop risquer sa vie. Lui dirait surtout qu'il a hérité d'une sacrée malchance, mais malgré tout ce qui peut lui arriver, il parvient toujours à s'en sortir. Pour l'heure, les gars étaient juste de gros rustres sans cervelle, il avait certaine une chance de s'en sortir et sa présence pourrait les faire partir. Manque de chance, aucun d'eux n'avaient vraiment l'intention de lâcher la faire. Voilà qui est embêtant.

Avant qu'il ne puisse vraiment agir, le jeune garçon qui se faisait harceler passa à l'attaque. S'il y a bien une chose qu'il n'avait pas prit en compte c'est ça ! Le premier gars était plié par la douleur et la surprise de ce qui lui était arrivé. Saisissant sa chance, le jeunot prit la fuite, prenant largement ses jambes à son cou pour déguerpir. Vraiment ! Il est sérieux ?! En même temps, il lui lança de partir ou de rester, c'était à Nate de voir. Son regard balaya le petit groupe de type, qui le regardait avec un air mauvais à présent. Ceci fit afficher un sourire un peu gêné sur le visage de l'explorateur  qui finalement détalla tout aussi rapidement. Certes, il pourrait certainement se les faire ou les menacer avec son arme, mais pour l'heure, éviter la confrontation reste l'idée la plus intelligente à avoir.

A toute vitesse, il se faufila entre les arbres à la suite du gamin entendant les gars qui commençaient derrière eux à les suivre. A c'est mauvais ça, vraiment ! Il parvint à rattraper le jeune garçon et lui montra un rocher qui pourrait les cacher. Autant éviter de se fatiguer pendant des heures à courir. C'est bien mieux de faire croire à ces abrutis qu'ils sont toujours en train de courir. Histoire de faire croire que la course poursuite continue, Nathan attrapa un gros cailloux et le lança loin, pour que le bruit fasse partir les brutes à l'opposé d'eux. Après quelques secondes, il se permit de souffler afin de reprendre sa respiration. "C'est qui ces types, bordel ?" demande t-il en relevant son visage vers le garçon qui lui donne l'impression d'avoir dans la vingtaine. "Et c'est quoi cette histoire de carte ?"

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Fisher


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google

MessageSujet: Re: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] Ven 6 Juil 2018 - 11:27

[Flashback] Maître Jedi et Padawan
Et ce fut ainsi qu’une expédition qui se voulait solo, devint une sortie à plusieurs, malheureusement pour le jeune étudiant. C’était vrai quoi, ce dernier pensait juste découvrir tranquillement dans son coin un vieux fort espagnol et repartir avec une belle histoire à raconter à autrui, dont personne ne le croirait. Et voilà qu’il se mettait à fuir devant des gorilles sans poils, en compagnie d’un parfait inconnu sortant d’il ne savait où. En tout cas pour ce dernier, bien que Peter demeurât un poil méfiant vis-à-vis de lui, devait avouer que son « grand frère » était du genre malin, ce qu’il lui plaisait. Se cacher derrière un rocher et lancer quelque chose plus loin pour attirer l’intention de ces idiots, était bien penser. L’inconnu avait un réel instinct de survie et savait se montrer débrouillard.

Adosser au rocher, Fisher écouta à peine son nouveau compagnon, que déjà il fut plongé dans ses notes qu’il venait juste de sortir. Maintenant que leurs poursuivants furent loin, le garçon supposa qu’il pouvait continuer son aventure, sans trop s’attendre à les revoir de sitôt.

"Mmmh ? Oh ! Sans doute une carte du coin qui indique le lieu de ruine espagnol, rien de bien important."

Il était sans doute stupide de sa part, de déjà dévoiler une telle information à un parfait inconnu. Pourtant comment vous l’expliquez… C’est que la mentalité de Peter, sa perception des choses était très singulière. Ce n’était pas évident à démontrer, mais souvent, il pouvait se faire passer pour un extra-terrestre. Le danger, il ne le voyait pas de la même façon. Les valeurs que beaucoup partageaient, ça aussi, il n’avait pas la même considération. On pouvait alors dire que Peter vivait dans son propre monde, se rendant à peine contient de celui dans le quel nous vivons tous. Ce qui parfois, lui donnait un comportement presque inattendu. Comme là, il pouvait se montrer confiant, et juste après, être méfiant et mettre en doute son nouvel ami d’infortune. Mais tout ceci fut bien entendu le fruit de la combinaison entre sa véritable nature, et d’une longue et pénible existence. Comme à chacun sans aucun doute.

"Et concernant ces hommes de Neandertal, tout ce que je sais, c’est qu’ils sont moches en même temps d’être stupide. Mais on ne peut leur en vouloir."

Peter pouvait se montrer très cruel vis-à-vis de ceux qu’il pouvait juger « ignare » ou « stupide. » Ne se gênant même plus d’être blessant. Depuis sa tendre enfance, il fut l’objet de dérision, de moquerie, de violence à cause de sa vie tournée vers les sciences et la littérature. Chaque jour, il voyait les autres opposés à ses passions, se comporter comme des bêtes sauvages et lui en faire voir de toutes les couleurs. Alors à la longue, le jeune libraire avait fini par développer de l’animosité contre presque l’humanité, sans pour autant devenir un vrai psychopathe. Mais si on laissait un peu le temps d’agir, on pouvait aussi bien l’apprécier, que lui pouvait aimer une personne différente de lui sur le plan intellectuel. Après tout, Fisher n’était pas fermé au reste du monde, du moins pas complétement, il restait un minimum social.

Poussant un cri d’exclamation en pointant son doigt sur ses notes, il rangea vite ses papiers dans son sac. Il venait de trouver l’information qui lui manquait.

"Mon cher « Grand frère », d’ailleurs je vous trouve un peu vieux pour ce rôle. Bref. Je vous suis d’une extrême reconnaissance pour votre aide de tout à l’heure. Je n’oublierais pas votre sollicitude. Mais il est temps je suppose que nous nous séparions. Vous avez ce que vous avez à faire, et moi, un vieux fort à trouver. Sans doute quelque chose de peu d’intérêt pour vous je suppose, alors je ne vous obligerai en rien dans cette affaire. Je vous souhaite donc, une agréable journée monsieur."

Il s’était tourné vers lui pour lui serrez la main, se préparant à partir. Peter avait l’habitude quand il parlait d’Histoire ou de ruine, de voir son interlocuteur bayer et s’en aller. Il supposa qu’il en serait de même avec son sauveur. Sans doute un promeneur voulant profiter de la forêt et de la bordure de la falaise. Pour juste regarder, espérons-le. Il s’en voudrait donc de gâcher sa journée dans son histoire, surtout après ce sauvetage, dont il demeurait convaincu qu’il s’en sortait sortie tout seul. Aller, les affaires devaient reprendre.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Name here !

️Laxy dunbar


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 17811
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] Jeu 19 Juil 2018 - 17:18


Le mal, on peut le trouver partout, mais il faut avouer qu'on trouve rarement une bande de connard mal attentionné en forêt. Certes, dans les films d'horreurs, ceci arrive tout le temps, mais la vrai vie, n'a rien à voir avec les films. Ces gars s'en prenait à un autre tout seul et c'est le genre de chose que Nathan trouve totalement lâche. De quel droit, il attaque ce jeune homme ? L'explorateur ne pouvait plus fuir, ça serait mal vu de partir alors qu'il a vu le gamin en mauvaise posture. Vous savez ce que dit la loi ? S'il ne fait rien, c'est "non assistance à personne en danger" et ça pourrait lui valoir la prison. Du coup, il préfère se lancer dans les problèmes. N'est-ce pas une sale habitude ? Sully pourrait le confirmer s'il était là dans le coin.

Grâce à son intervention, le duo venait de réussir à semer le groupe d'homme qui continuait de les chercher comme une bande d'andouille. On ne peut pas dire que ce soit des flèches, mais c'est mieux pour eux, non ? Au moins, ils sont à présent en sécurité, en espérant qu'ils ne reviennent pas sur leur pas. Du coup, il commença à parler au jeune homme, histoire de savoir ce qu'il avait fait pour se mettre dans une tel posture. Il parla d'une carte et d'un vieux fort espagnol. Ceci le fit froncer les sourcils. Est-ce qu'il parle du même fort ? Celui qu'il cherche ? Comment en être sûr ? En même temps, il ne doit pas y en avoir quinze mille dans le coin. L'inconnu n'avait pas l'air non plus de porter un grand intérêt à ses agresseurs. La manière dont il parlait d'eux... c'était comme s'il les prenaient vraiment pour des crétins. C'était le cas, mais il ferait mieux de se méfier, car sans l'intervention de Drake, ça aurait sûrement été bien plus compliqué pour lui de s'en sortir sans se battre.

Pressé comme tout, il voulait déjà partir, remerciant quand même Nate pour son aide. Il disait avoir des choses à faire, comme par exemple trouver ce fort. Il serait sa main, mais ne la lâcha. Vous croyez qu'il va le laisser filer comme ça le gamin ? Bien sûr que non. C'est déjà assez surprenant qu'il sache qu'il y a probablement les ruines d'un vieux fort quelques part, certainement caché par la végétation et à moitié détruit. S'ils sont sur la piste de la même chose, autant faire équipe, non ? "Un vieux fort, tu dis !" Nathan montra clairement son intérêt, sans avoir l'air d'un méchant qui va s'en prendre à lui. "C'est justement, ce que je recherche !" indique t-il en lâchant finalement la main du gamin. "Je travail au musée de Game City. On peut aussi dire que je suis une sorte d'aventurier... J'ai fait pas mal de recherche et avec de vieux manuscrit, j'en suis venue à la conclusion que les espagnol avaient par le passé érigé un avant poste dans ces montagnes." Autant expliquer ce qu'il sait, ça lui semble bien plus logique. "Tu dis avoir une carte, puis-je y jeter un coup d’œil ?" Quel genre de carte ça peut bien être ? Il se le demande. Est-ce que c'est un vieux document qu'il a trouver quelque part, ou une pseudo carte qu'il a fait lui même à partir de quelques informations trouvées ici et là ?  

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Fisher


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google

MessageSujet: Re: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] Ven 20 Juil 2018 - 8:17

[Flashback] Maître Jedi et Padawan
Beucoup rirait du projet du jeune garçon, car peu de monde voyait l’importance capitale de sa recherche. Comme pour tout bon savant et scientifique, ce serait un bon important dans sa vie et sa carrière. Si Peter pouvait gagner un peu plus de renommer, on le prendrait plus au sérieux et sans doute, lui accorderons-nous un peu plus de crédit à sa thèse. Oui, le fort ne serait pas une preuve comme quoi, le mystère et les croyances magiques des anciens mondes seraient vraies, mais il prouverait déjà qu’il avait les bases pour devenir un vrai archéologue professionnel. Les explications pour une telle ambition pouvaient être nombreuses, comme par exemple le fait qu’il se soit réfugié dans un monde de rêverie qu’il aimerait transposer dans celui-ci. Une quête de connaissance perdue et voir interdite ne demandant qu’à être révélés aussi. Ou bien quelque chose d’autre, de bien en fouillis en lui, dont personne ne pouvait soupçonner et dont même Fisher, ignorait ou préférait ignorer l’existence, comme étant une bien trop lourde vérité.

Quand l’inconnu évoqua sa profession, les yeux de l’étudient ne manqua pas de s’illuminer. Un archéologue de Gamecity, c’était donc presque un de ses héros. Il eut même du mal à le croire, et voir qu’il pouvait être ici aussi pour les mêmes raisons le troubla un peu. Pouvait-il le croire ? Dans sa tête et durant son expérience, on s’était pas mal moqué de lui et de son univers, et il se demanda si ce n’était pas encore le cas, voir pire un piège. Toutefois, les paroles de son interlocuteur ne trahissaient à aucun moment de mauvaises intentions ou la moindre tentative de tromperie, Peter faisait toujours attention aux mots employés. Mais si c’était bien un honnête archéologue, ce dernier pourrait lui être utile. Avant de jouer cartes sur table, il désirait, tout naturellement en savoir un peu plus sur lui.

"Un momento beau gosse. Pas au premier rendez-vous je vous en prie. J’ignore quel est votre nom déjà. Faisons un peu plus ample connaissance et ensuite, nous pourrons parler carte et trésors archéologique."

Rassurez-vous, il s’adressait à lui, juste pour taquiner un peu. Car chose rare chez lui, Fisher accordait déjà un peu de confiance à une personne venant juste d’être rencontré. D’ordinaire, même s’il se montrait souvent courtois et civilisé, il avait un avis négatif sur presque tout le monde. Pourtant, son sauveur, en plus de l’avoir sauvé justement, lui inspirait une certaine confiance. Il sentait en lui, un charisme et une force qui imposait l’admiration. Toutefois, il ne fallait pas se jeter dans ses bras et l’admirer de suite pour autant. La méfiance était mère de vert, une qualité que le jeune homme avait appris à cultiver à travers ses déboires.

Malgré cela, le jeune garçon ne voulut imposait pour une fois une ambiance glaciale entre lui et la personne en face. Après tout, c’était déjà un immense plaisir pour lui, que de rencontrer une personne qu’il admira le travail. Peut-être que l’inconnu allait devenir un de ses héros, qu’il l’aidera à gravir les échelons et à atteindre son objectif. En réalité, mise à part les « crétins de Neandertal », cette journée s’annonçait sous les meilleurs augures. Le jeune homme se permit donc de se présenter afin de détendre l’atmosphère, éviter toute friction avec son sauveur et veilleur ainsi à de bonnes relations avec ce dernier en apportant la confiance.

"Permettez-moi de me présenter, Peter Fisher, pour vous servir mon bon ami. Je suis actuellement étudient à l’université de la ville dans l’ambition de devenir archéologue aussi. Et ce fort justement, est un tremplin pour réussir les études et atteindre mes objectifs. Toutefois, je suis curieux de savoir qui, vous êtes et quel est votre parcours."

Bien qu’un minimum méfiant, Peter pouvait s’emballer facilement. Il imaginait déjà son interlocuteur comme un grand aventurier archéologue, ayant découvert les endroits les plus reculer et affronter tous les dangers. Un peu à la manière du célèbre Howard Carter, Douglas Savoy ou pourquoi pas, Nathan Drake.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Name here !

️Laxy dunbar


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ▌AVENTURES VÉCUES : 17811
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] Ven 27 Juil 2018 - 17:09


Peut-être que Nathan allait un peu trop vite en besogne. Il était tellement content de voir que quelqu'un était sur la même piste que lui, qu'il avait envie d'en savoir plus. Pour le moment, il n'avait que peu d'informations, mais c'était suffisant pour qu'il parte à l'aventure, histoire d'avoir plus d'indice peut être. D'un certain point, on peut dire qu'il a eu raison, car la rencontre avec ce jeune homme indique qu'il est sur la bonne voie. Précipitant un peu les choses, le gamin parvint à lui faire garder son calme en lui disant que ça allait peut être trop vite tout ça. Oui, il n'avait pas tord. La manière dont il lui parla l'aurait presque fait rire. Il s’adressait à lui, comme s'il se fichait que ce soit un adulte. Quelque part, il avait l'impression de se revoir jeune, quand il était dans les rues de Carthagène et qu'il avait rencontré Sully. Certes, il était bien plus jeune que lui à l'époque. Ce n'était qu'un pauvre petit orphelin qui essayait de donner un sens à sa vie. A croire que ça pourrait être le début d'une association.

Bref, le plus jeune se présenta sous le nom de Peter Fisher, nom totalement inconnu aux oreilles de notre ami Drake. Il tendit sa main, histoire que les salutation soit plus correcte et digne de ce nom. Ce petit gars, était étudiant à l'université, voulant devenir archéologue, en voilà un bien noble métier. Peut-être vraiment dire que Nathan est un archéologue ? Le mot le plus juste serait voleur, il a toujours travaillé pour lui même ou pour des commendataires. Avant Game City, ce n'était qu'une sorte de marginal qui chassait des trésors pour l'argent et aussi pour la passion de l'histoire. Mais son but n'avait jamais été de faire exposer ses objets dans des musées. Aujourd'hui, c'est différents. Il se doit d'être honnête et de jouer franc jeu. Plus encore depuis que Thara enceinte. "Enchanté Peter. Moi c'est Nathan Drake." Son identité était de plus banal aussi, il ne pouvait pas imaginer ce que ça peut représenter dans ce monde. Sa vie, elle est réelle, il a un passé, il se souvient de tout ou en grande partie. "Je pense que c'est le début d'une grande entente entre toi et moi, gamin !" "Gamin".... bon sang, il a presque l'impression de parler comme Sully, il a passé bien trop de temps avec ce vieux bonhomme, au final, il a déteint sur lui. Sauf que le vieux bonhomme en question lui manque. Depuis qu'il est en ville, il ne l'a pas revu. La seule qu'il a croisé c'est Chloé et on ne peut pas vraiment dire que ça été de tout repos. "Comme ça tu recherches le vieux fort des Espagnols ! Qu'est-ce que tu sais là dessus ?" demande t-il par curiosité. Ce gosse, il pourrait l'aider dans ses études. Il pourrait lui trouver une place au musée ou quelque chose comme ça, ça boosterait sûrement sa carrière. Mais pour le moment, il ne peut pas s'avancer, il a besoin d'en savoir plus.
 

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Fisher


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google

MessageSujet: Re: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] Dim 29 Juil 2018 - 8:30

[Flashback] Maître Jedi et Padawan
Nathan Drake, était le nom de son sauveur. Il était toujours important d’en mettre un sur un visage. Bien que ceci puisse être amusant au début, Peter se serait sans doute lassé de toujours trouver d’autres termes pour le désigner. Et ce ne serait pas si poli que ça. Ce Nathan Drake revint donc à la charge concernant la carte. Et Peter lâche un petit sourire mesquin. Allait-il finalement lui faire confiance ? C’était un archéologue assez fou dans sa tête et ayant risqué sa pomme pour lui. Il y avait de quoi forcer le respect. De plus, il possédait un charme et un charisme presque mystique. Ceci poussa Peter à faire quelque chose qui était quasiment rare, apprécier une personne dès le début. Allons, il méritait bien de jeter un petit coup d’œil non ?

Il sortie donc ce qu’il avait sur lui. C’est-à-dire, le vieux carnet venant du fort et les données croisées qu’il avait fait pour combler les informations manquantes de l’ancien manuscrit qui tenait dans une main. A l’entendre, il s’en venterait presque, après tout, il le pouvait, il était parvenu à faire tout cela, tout seul, sans la supervision d’un de ses professeurs, dont il soupçonnait la jalousie.

"J’ai trouvé ce précieux carnet dans la boutique où je travaillais. J’ignore comme un tel trésor c’est retrouvé là, mais les informations mentionnées après étude, paraissaient authentiques. Et en suivant ces divers informations, je suis arrivé jusqu’ici."

L’étudiant avait travaillé jour et nuit pour arriver à un si bon résultat. Il laissa l’ainé regarder et consulter. S’il travaillait réellement au musée de GameCity, il pouvait être impressionné par son travail et lui accorder une petite tape. Bien qu’il ne connût pas d’archéologue du nom de Drake, recevoir les félicitations de l’un d’eux apporterait du baume au cœur du jeune homme et le motiverait à continuer sur la bonne voie. Cependant, sa mine devint quelque peu sombre, car il y avait un petit bémol dans ses recherches, et il ne le cacha point.

"Malheureusement, je n’ai pas su trouver l’endroit exacte. Toutefois j’ai pu délimité au maximum la zone de recherche et je pensais qu’en venant fouillé ici, j’aurais la chance de trouver les ruines."

Oui, avoir une carte aussi précise qui donnait toutes les informations, ça n’existait que dans les films et jeux vidéo. Mais tout était justement dans l’intérêt de la recherche archéologiques. L’aventure était remplie de défis gratifiant une fois les épreuves relevées. Et Peter n’eut peur de les affronter pour revenir glorieux à la fin. Mais il n’était pas contre un peu de compagnie, surtout s’il s’agissait de quelqu’un de bien plus expérimenter qui pourrait lui faire par de ses connaissances et donner un tuyau ou deux. Alors, il leva la tête timidement, faisant une bouille comme celle d’un enfant intimidé.

"Vous désirez vraiment que l’on fasse équipe ensemble monsieur Drake ?"

Il jouait un petit peu le taquin, mais on pouvait y voir une forme de respect et d’affection. Peter aimerait avant tester son nouveau compagnon pour voir si ce dernier était vraiment doué. Et puis, il n’étais pas habitué à ce que quelqu’un veuille travailler en sa compagnie. Il avait déjà participer à des sites de fouilles par le passé. Mais c’étaient supervisé par l’université, et il avait du mal à garder ses camarades avec lui. Pourquoi ? Il ne savait pas. Peut-être parce qu’il parlait trop, étalant sa science à tout le monde et soulant avec ses théories fumeuses, mais il n’était pas convaincu que ce soit la réelle cause, même que ce ne soit une cause du tout.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Name here !

️Laxy dunbar


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter]

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les souvenirs sont tes faiblesses. Que la force soit avec toi, jeune Padawan |Feat Padawan Québécoise|
» Quand la musique sonne ... feat Peter Banning
» Parce que tomber amoureux, c'est révéler sa faiblesse. / Feat Peter /
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Demandez votre rang de padawan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game City :: Extérieur de la ville-