Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter]

Nathan Drake
Nathan Drake

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 0:34

Les choses avaient bien avancées, le duo était dans le camp ennemi sans que ces derniers ne le sache. Vous savez ce genre de moment d'infiltration, ça donne des frisons et ça fait monter l'adrénaline au maximum. Il suffirait qu'il se fasse prendre pour que tout change et qu'ils aient de graves problèmes. Ces types étaient tous plus ou moins armé, ce qui veut dire qu'ils sont prêt à riposter s'il le faut. Une balle et "pouf", plus personne. C'est un risque que Nathan connait très bien et malgré tout il est prêt à le courir.

Devant avancer, l'aventurier avait prit le devant, après tout il a plus d'expérience que Peter, c'est donc à lui de mener l'expédition. Il doute que le jeune homme ait dû déjà se battre contre des mercenaires ou même une armée entière. Autant vous dire que Drake aurait préféré que ceci ne lui arrive jamais, hélas sa vie n'est pas un long fleuve tranquille. A côté d'une tente, Peter décida d'agir de son propre chef, sans attendre les ordres du plus vieux en se glissant sous la tente. Merde ! Et si jamais il y avait quelqu'un dedans ? Les jeunes, ils sont tous inconscient ! Quoi qu'il dit ça, mais à son âge, il n'était pas mieux. En fait, il a commencé plus jeune que lui à voler pour trouver des trésors. Ignorant comment s'était à l'intérieur, il trouvait ça ultra frustrant, c'est dans ce genre de situation qu'il comprend Sully. Un peu après, il entendit difficilement le chuchotement du jeune homme qui disait qu'il y avait de la compagnie à l'intérieur. Génial ! D'après ce qu'il avait cru comprendre, il ne devrait y avoir qu'une personne. Mais il doute que le jeune aventurier soit entrainé pour éliminer quelqu'un.

Nathan quitta son poste et longea la tente pour en trouver l'entrée. De la lumière s'en échappait, aucune "porte" n'étant fermée. Aucun garde à l'entrée, c'était plutôt bon signe, quoi que ça pouvait aussi indiquer un changement de garde. Qu'importe, il ne pouvait pas attendre. Il avança et tenta de regarder furtivement à l'intérieur. Penché sur une table, une femme du moins c'est ce que lui indiquait la silhouette, était en train d'examiner des documents. Bien que ce soit une femme, elle avait l'air costaud, mais moins que lui. Qu'est-ce qu'il fait ? Il y va où pas ? Du regard, il chercha Peter, mais ne le vit pas, quoi qu'il cru l'entrevoir derrière les espèces d'armoires électriques ou il ne sait trop quoi. Bon... il va avoir du mal à intervenir. On dirait que c'est à Nathan de jouer.

Drake entra dans la tente, cette fois-ci, il veut éviter la manière brutale, peut-être parce que c'est une femme. Autant se la jouer, comme s'il était du camp, ou qu'il s'était perdu. Un touriste ? Oui ça passe... pas crédible... on s'en fout ! "Excusez-moi ! Je me suis perdue, j'ai vu le campement, je me suis dit que quelqu'un pourrait m'indiquer la route pour que je puisse retourner en ville ! Moi et mon mauvais sens de l'orientation," dit-il en finissant par se gratter la tête pour se donner un air désolé et confus. La femme sembla surprit de voir quelqu'un débarquer, peut être décontenancé même par le fait de voir un inconnu débarquer ici et surement s'en s'être fait choper. Son cerveau devait actuellement réfléchir à toute vitesse. Elle se releva et contourna la table, d'un pas vif, mais non brutal. "Vous n'avez rien à faire ici, comment êtes vous arrivé jusque là ?" Avant qu'elle ne soit trop prêt de lui, il sortit son arme qu'il avait caché à l'arrière de son pantalon, précédemment volé sur l'un des gardes. La femme se stoppa, se rendant compte de son erreur, mais il était trop tard. Plus sérieux, bien moins docile et autoritaire, il lui ordonna de reculer, de poser son arme et de lever les mains bien en évidence.  
Peter Fisher
Peter Fisher

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:19
[Flashback] Maître Jedi et Padawan
Alors là, je devais admettre que je ne m’y attendais vraiment pas. Voyant Nathan Drake jouer les touristes, je cru notre perte arrivée, du moins surtout la sienne. Que ce colosse féminin allait l’abattre sans sommation là, devant moi. Que je me retrouverais seul à sauver le monde. J’eus rencontré quelqu’un d’aussi fou que moi il fallait croire. Mais aussi incroyable que cela puisse paraitre, son plan marchait. La mercenaire ne semblait reconnaitre le « redoutable » Drake l’archéologue. Une chance oui ! Car ses complices auraient pu depuis le temps sonner l’alerte, donner notre signalement. En tout cas, notre compagnon profita de cet avantage et parvint à avoir le dessus sur elle.

De mon côté, j’ignorais si je devais déjà de ma cachette ou pas, si c’était prudent ou non. Pour le moment Nathan s’en sortait comme un chef. La femme lui obéissait, sortant son arme pour la déposer devant. Mais je remarquais quelque chose, elle en avait une seconde, cacher derrière son dos. Vielle stratégie bien utile. Donc, rejouant les serpents, je m’étais glisser sans bruit jusqu’à elle pour retirer cet accessoire. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, il ne s’agissait pas d’une deuxième arme à feu, mais d’un beau couteau de chasse. On disait qu’une personne très bien entrainer pouvait tuer toute une escouade armée de fusil, alors un simple couteau. Un collègue à l’Université nous l’avez prouvé en montrant l’entrainement de son cousin dans l’armée.

La femme avait glissé justement sa main derrière elle pour récupérer son arme de secours justement. Je ne la voyais pas de face, mais me doutais qu’elle devait être étonner de ne sentir le manche solide de sa lame. Était-elle vaincu pour de bon ? Non, pleine de ressource, elle contre-attaqua Nathan. Aussi rapide qu’Hermès, elle attrapa les bras de l’aventurier pour dévier le canon de son revolver. Comprenant que la partie était loin d’être terminée, j’agissais aussi bien par ruse que par instinct. Bondissant de ma cachette, je retombais autour du coup de la mercenaire, qui ne comprenant pas ce qu’il se passait, laissa tranquille mon compagnon pour tenter de me faire lâcher prise.

Un véritable rodéo se jouait ici, où la vache mécanique était déjà au dernier niveau d’agitation. Plus d’une fois je cru que j’allais lâcher, mes bras allant céder et que je finirais par me retrouver aplatit comme une crêpe. Mais au final, ce fut autre chose que je lâchais sur elle, et la mercenaire, écœurait, se retrouva à rouler par terre. Nos deux corps tombaient. Nathan avait profité de l’occasion ? Je n’avais rien vue. En tout cas, je manquais de m’assommer, et fut allonger sur le sol, le monde dansant autour de moi. N’arrivant plus à remettre les choses à leur place dans ma vision, je m’adressais à Drake comme si je fus fortement alcoolisé :

"Je crois qu’elle cherchait ça..." Tendant fébrilement le couteau de chasse vers lui.

Mon bras retomba, et ma tête se dirigeait vers la masse à côté de moi, ne semblant plus bouger pour le moment. Une sacrée journée très bien remplit il fallait avouer. En tout cas, j’espérais que cette femme n’allait pas se relevée très vite. Car là, mes jambes et mes bras étaient tout engourdis. Mes forces furent comme absorber lors de cette confrontation et si nous devions nous battre de front contre d’autres cerbères, je ne donnais pas chère pour nous.


Codage par Libella sur Graphiorum

Nathan Drake
Nathan Drake

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:15

Les choses étaient quelque peu tendu, mais là il n'y avait qu'une personne devant lui. Alors finalement, c'était largement jouable, tout en sachant qu'il avait le privilège de la surprise et qu'il s'était fait passer pour un simple touriste, baissant la garde de la femme. Elle s'était fait avoir, et elle était coincée alors qu'il la braquait avec son arme. Pour l'heure, il avait l'avantage, mais il sait très bien que dans un combat les choses peuvent très vite changer. Il suffirait que d'autres arrivent pour qu'il soit en position de faiblesse. Sincèrement, Nathan espérait que ce moment n'allait pas arriver. Expressément, il lui avait demandé de lever les mains en l'air, mais elle en avait baissé une et laissait l'autre visible. Une manœuvre pour essayer de l'entourlouper ? Ce genre de personne à certainement une autre arme sur lui c'était peut être ça qu'elle cherchait. Alors, il se faisait vigilant, lui demandant de lui montrer ses deux mains. Quoi qu'il arrive, elle savait qu'il ne pouvait pas tirer sous peine d'alerter tout le camp. Finalement, elle sauta sur lui, parvenant à le contrôler et l'empêchant d'utiliser l'arme, chose qu'il n'avait pas l'intention de faire. Et avant d'avoir dit quoi que ce soit, Peter lui sauter dessus, l'attrapant au cou et l'empêchant de se battre avec lui. Merde, qu'est-ce qu'il fait encore le gamin ? Il venait pour l'aider, mais il avait peur qu'il y passe. Ce gosse, il en avait la responsabilité, même s'il vient de le rencontrer. Nathan devait attendre la parfaite occasion pour y aller et l'arrêter. La mercenaire essayait de le faire tomber, tournant, bougeant brutalement et finalement au moment opportun, il vint frapper là ou ça fait mal, esquivant de peu le vomi de Peter. On dirait que le rodéo n'est pas fait pour ce dernier.

La femme tomba sur le sol, Peter retomba sur ses pieds, visiblement secoué et pas en très grand forme. C'est qu'il s'est grandement donné pour essayer de la maitriser et ça n'a pas trop mal marché d'une certaine manière. Il lui montra un couteau de combat que visiblement il avait réussi à lui subtiliser avant qu'elle ne s'en saisisse, c'était plutôt un beau geste. Être un pickpocket ce n'est pas évident. Ceci lui rappela sa première rencontre avec Sully, il lui avait volé son porte feuille pour avoir ce qu'il voulait, ça avait marché, mais l'aventurier c'était rendu compte que le jeune homme lui avait volé et l'avait suivi pour récupérer son bien. C'était avant qu'il ne devienne le protéger du vieil homme. Depuis les choses ont changé. "Tu sais que t'aurais pu te faire tuer ! Tu devrais faire attention, ces types là c'est des pros !" Bon, il a connu des hommes plus pro que ça, mais ça reste des gens entrainés et prêt à tout, n'ayant pas peur de tuer s'il le faut. "Est-ce que tu as trouvé quelque chose d'intéressant ici ?" lui demande t-il en regardant ce qu'il se trouvait sous la tente. Puis avant sa réponse, un bruit lointain se fit entendre. Un bruit de moteur... des hélices... des hélicos ! La police arrive, il était temps. Mais dans un premier temps, ils vont simplement survoler l'endroit et vu la forêt, ils ne risquent pas de voir grand chose. Des unités terrestre on surement été envoyé, des voitures ont doivent approcher et son peut être même garé plus pas, il va falloir attendre que les renforts trouvent leur position pour leur prêter main forte. L'endroit risque de se transformer en zone de guerre bientôt. 
Peter Fisher
Peter Fisher

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 8:49
[Flashback] Maître Jedi et Padawan
Une fois de plus, j’eus droit aux remontrances de mon ainé. Pas un « Tu vas bien ? Pas trop de casse ? » Non, il venait me répétait la même phrase comme un disque rayé. Retrouvant donc subitement mes forces, je fis un léger bon pour me retrouver sur mes pattes et le défiai du regard. Autant dire que cet exploit physique ne fit qu’aggraver mon étourdissement.

"Je risque d’y passer depuis la seconde où je t’ai rencontrer !"

Il était vrai que depuis que nos chemins se sont croisés, je fus la proie de mercenaires bestiaux, décérébré et brutaux. Je me suis retrouvé capturer, pourchasser, manquant de me faire tuer je ne savais plus combien de fois… Oh ! Vous croyez que je faisais des reproches à notre chère ami Nathan Drake ? Du tout du tout voyons. Mon ton pouvait parait dure, mais mes yeux et mon sourire trahissaient mes véritables ressentiments. En effet, j’y trouvais un certain plaisir. La question alors pouvait-être, aimais-je risqué à ce point mon existence, ou bien était-ce de la joie de passer du temps et tourné un peu en bourrique l’aventurier ? Peut-être un peu des deux.

Table renversait, je fouillais dans les papiers qu’examinait cette gente dame, croyant y découvrir touts leurs secrets quand Drake vint me poser la question.
Mais avant de lui répondre quoi que ce soit, un bruit violent résonna au-dessus de nos têtes. Un hélicoptère ? Les secours ou les renforts ? S’il ne s’agissait pas des amis de ces brutes, ces dernières risquaient de paniqués et on verrait courir dans tous les sens ces tueurs pour remballer le campement, et donc, pas conséquence, nous tomber dessus. Bah !

"J’ai trouvé leurs cartes. On dirait les zones qu’ils ont fouillés avec un codage sur leur rapport. Ainsi que ces lignes… On dirait un bon pour une expédition. Là où ils devront envoyé le trésor tu penses ?"

Je tendais toutes mes découvertes à mon ainé. Ceci ne fut qu’un maigre indice bien entendu. Mais nourrissait la bête en moi, la créature qui était affamée d’aventure et de découverte. Encore de vils méchants à pourchasser et des trésors à secourir ? Comment ne pas résister à une telle tentation ? Surtout que mon entrain pour ce genre d’aventure périlleuse, fut encouragé par ma dernière acquisition. Je parlais bien entendu du tout premier livre sortit et ayant connu un succès monstre de James L. Quatermain, qui après vérification, avait bien vécu la vie d’un Indiana Jones, et prouvait qu’un aventurier explorateur pouvait exister. Il était devenu un peu mon héros, je m’étais même précipiter pour avoir droit à une dédicace et je fus si excité par la rencontre que je fis pars de toutes mes théories. J’ignorais s’il m’écoutait vraiment ou non, mais je fus aux anges.

Curieusement, je ressentais quelque chose de différend concernant Nathan Drake, mais tout aussi plaisant. Au début méfiant, peu à peu, je ressentais un véritable début d’admiration pour cet homme. Il était aussi intelligent courageux, un peu casse-cou, mais il se trouvait quelque chose en lui, que je n’avais jamais vue chez qui que ce soit m’ayant rencontré. Il y avait ce côté… Comment cela s’appelait déjà ? Paternaliste ? Ou quelque chose comme ça, qui me mettait à la fois mal à l’aise, mais m’attirait.


Codage par Libella sur Graphiorum

Nathan Drake
Nathan Drake

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 23:17

Après un vrai rodéo, car c'était le cas, Peter s'en sortait indémne au grand soulagement de Nathan. Ce gosse était inconscient, mais il en connait qui dirait la même chose que lui à son propre sujet. Si Sully était dans le coin, il ne tarderait pas à dire que Nate n'était pas mieux à l'age du gamin et que même encore maintenant, il fait des choses totalement insensé. Ceci changera peut être quand il sera vieux, mais il n'en est pas certain. L'aventure à un côté tellement attirant. Il sait qu'il pourrait y laisser la vie et ceci a déjà faillit arriver plusieurs fois. Mais l'adrénaline c'est comme une drogue et puis les découverte qu'il fait sont toujours tellement magique. Jusque là, il s'en est toujours sortit et il espère que ça sera toujours le cas pour son compagnon d'aventure. Celui-ci allait bien, malgré un sacré tournis et surement encore un peu la nausée. Hélas, le duo n'avait pas trop de temps à perdre. Ainsi, c'est ce qu'il y avait sur la table qui les intéressaient un tas de papier.

Nate laissa la table pour observer dehors et le ciel dont il voyait un hélico. Il cru voir quelques têtes sortir d'autres tentes, on dirait que ça va bouger dehors, mais il n'est pas encore sûr que l'engin soit ami ou ennemi. Pendant ce temps, Peter avait découvert des plans et d'autres papiers. L'aventurier y jeta un œil, non sans une certaine fierté pour les bonnes déductions du gamin. C'est qu'il n'est pas si bête que ça le petit. "Cette carte là ne concerne pas cette zone," indique t-il en la pointant du doigt. C'était tout sauf les montagnes dans lesquelles il se trouve. Peut-être un endroit à plusieurs kilomètres de là. D'ailleurs vu la topographie, ça ressemblait à quelque chose de plus plat, un désert peut être. "Celle-ci c'est notre zone. Ici il y a la rivière, visiblement ils ont fait des recherches par là. Ça c'est le coin du fort, là c'est vers une falaise. On dirait qu'ils tenaient à trouver ce trésor." De toute évidence, ils sont tombés dessus. Quant au bon, c'était assez énigmatique, pourquoi des types qui prennent autant de mal à trouver un trésor, enverrait ça quelque part par autre chose que leur propre moyen. "Je pense que ça concerne quelque chose qu'ils ont reçu, du matériel peut-être. Des armes... même si je doute que ces gars là passent par des revendeurs officiels..."

Une voix portée par un haut parleur ce fit entendre. C'était assez difficile vu le bruit de l'hélico, mais ça venait justement de l'engin. La police était bel et bien là, il demandait à tout le monde de rester en place et de ne pas bouger. Depuis quand ce genre de discours marche sur des types armées ? Avant la fin des paroles du policier, un mec surement trop zélé se mit à tirer. Surement un gros balourd sans cervelle. Sous les coups de feux, l'hélico s'en alla, mais des troupes au sol devait être en route et il ne serait pas étonné de voir l'armée débarquer aussi. "On ferait mieux de partir, ça risque de venir un champ de batai...."

BOOOOOOOOOM

Le bruit raisonna contre les parois de la montagne et s'étouffa dans les arbres. Nathan prit l'initiative de sortir de la tente pour voir ce qu'il venait de se passer. L'hélico était en feu, en train de chuter au sol, dans les arbres à quelques centaines de mètres. Celui-ci avait été abattu à coup de bazooka. Bordel, mais qui sont ces types ! Vu leur armement, il doute qu'ils puissent s'en sortir si facilement que ça, s'ils se font prendre. "Ça devient trop dangereux, on doit partir et vite !" 
Peter Fisher
Peter Fisher

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 8:52
[Flashback] Maître Jedi et Padawan
Nathan prit les papiers et reconnu chaque endroit. Bon sang, ils n’avaient pas chômé. Je me demandais si ce trésor valait vraiment les dépenses réalisées pour le retrouver. La personne qui devait les avoir engagés devait vraiment y tenir. Encore, si c’était pour l’archéologie, je comprendrais. La quête de la vérité du passé n’avait pas de prix. Mais des mercenaires et probablement un mécène… Là, je trouvais cela plus que bizarre. Sans doute que si nous découvrions le fin mot de cette histoire, nous pousserions tout un « Ah oui c’est vrai ! » L’hélicoptère qu’on entendait était visiblement de notre côté. Et j’eus un espoir naïf de penser qu’enfin, nous étions tirés d’affaire. Rêve bien court.

Car grâce à la stupidité de nos ennemis, une explosion ne tarda pas à se faire entendre. En allant voir, je fus comme tétanisé en voyant l’horreur qui se profilait devant nous. L’ange salvateur était devenu une boule de feu sortant tout droit de l’enfer, venant chuter sur terre parmi les mortels emportant avec elle, nos chances de nous secourir. Oui, je ressentais la peur comme jamais je ne l’avais senti. Et surtout, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer ces policiers brûlaient vif à l’intérieur. Ceux venus nous sauver semblaient condamné et… Je me sentais responsable.

Nathan me fit sortir de ma léthargie en sonnant l’alerte et pousser par l’instinct, je le suivais pour fuir cet enfer. À nouveau, nous nous enfoncions dans ce royaume de verdure, fuyant ces barbares sanguinaires et dépourvue de tout bon sens et d’humanité. Dans cette course frénétique où les feuilles et branches me fouettaient le visage et les bras, je manquais de m’écrouler, à bout de souffle. Mes forces s’étaient comme envoler également, mes jambes ne pouvaient plus faire d’effort. Mains sur les genoux, cherchant à retrouver ma respiration, je sentais monter un début de panique.

"Mais… Mais ce sont des malades ! Tu… Tu crois qu’ils sont encore en vie ? On peut peut-être faire quelque chose non ? Je ne sais pas…"

Évidemment que la question était stupide. Elle fut poussée sous le coup de l’émotion, car jamais, de ma vie, je ne vie des gens mourir. Surtout quand ils s’agissaient de braves gens venant porter secours et durent payer le prix. Moi qui pensais venir ici en paix, trouver le trésor et rentrer tout heureux… J’avais provoqué tant de dégâts. Tournant sur moi-même, les mains ma tête, je cherchais à me rassurer, mais les remords furent plus fort. Les larmes se firent sentir, mon visage devenait brûlant et mon souffle s’accélérait. Crise de panique ? Je n’en ai jamais eu auparavant. Tout ceci était si nouveau… J’ignorais comment gérer ça, on se croirait dans un film ou un jeu-vidéo. Même si devant l’écran, le téléspectateur pouvait verser une larme, il continuait à regarder. Alors que l’acteur lui, du moins le personnage fictif plutôt, affrontait la chose.

"Mais qu’est ce qu’on va faire maintenant ?!"

Je me sentais perdu. Mon fameux esprit analytique était en branle. Fallait-il prendre la fuite ? Prévenir à nouveau les forces de l’Ordre pour plus de mort ? Poursuivre ces criminels, trouver leurs réserves, se cacher le restant de nos jours dans la jungle ? Je n’en savais rien. Trop d’idées se bousculaient dans mon crâne et j’ignorais quoi faire. Moi qui rêvais d’aventure, me voici bien servit. Pourtant, c’était la vie de chercheur et archéologue comme dans les documentaires que je pensais vivre au final. Un peu d’action comme assommer ces abrutis, pourquoi pas. Mais la mort… Non, enfin… C’était probablement prévisible, voir un peu de sang et tout, mais déjà rien que ça…


Codage par Libella sur Graphiorum

Nathan Drake
Nathan Drake

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2019 - 0:22

Le chaos venait de commencer et l'ampleur du danger devenait évident. Ces types n'étaient pas du tout des enfants de cœur. En fait, ce sont de vrais danger, des hommes prêts à tuer et finalement ça n'a rien d'étonnant pour Drake. Durant sa carrière, il a vu des tas de personnes comme eux, des mercenaires travaillant pour des fous, des êtres peu scrupuleux dont le seul but est de trouver le trésor, soit pour obtenir le pouvoir ou simplement avoir encore plus d'argent en le revendant au plus offrant. Lazarevitch était surement le pire, un mercenaire de grand envergure qui voulait la force et la vie éternelle. Son combat contre lui n'avait pas été facile et il aurait bien pu mourir plusieurs fois. Entre un immeuble qui s'écroule, des patrouilles armées et même un train déraillant dans une montagne enneigée... autant dire que son aventure fut des plus compliquées. Et là, il a l'impression de revivre ça, mais sans savoir qui se cache derrière tout ça.

L'hélico s'était craché et plus rien ne pourra sauver les hommes qui étaient dedans. S'il aurait su qu'ils étaient aussi lourdement armé, jamais il n'aurait fait appel à la police. Sauf qu'il est trop tard pour regretter, ceci ne ramènera pas les morts à la vie. Le plus important était de sauver Peter et donc de le sortir d'ici. A le voir, il semblait que la panique était en train de monter, il était en état de choque, ce qui est normal quand c'est la première fois que quelque chose comme ça arrive.

Nathan l'entraina ailleurs, le duo devait partir, nul doute que ces types sont du genre à tirer à vu, ou à tuer tout simplement pour avoir des informations. L'aventurier avait toujours son arme et à après, il la tenait à la main, plutôt que caché à l'arrière de son pantalon pour ne pas perdre de temps si jamais il doit tirer. La lisière de la forêt franchit, ils coururent encore un peu, jusqu'à ce que Peter s'arrête, toujours paniqué et visiblement pas bien. C'est vraiment pas le moment de faire une crise de panique. "Peter, faut que tu reprennes. Je sais que ce que tu as vu est horrible, mais on peut pas rester, faut que tu respires, on doit fuir cet endroit rapidement !" dit-il en espérant qu'il entendra.

Du bruit se fit entendre non loin, il crut voir une silhouette à moins que ce soit plusieurs se rapprocher. Sa main attrapa le bras du garçon pour le trainer, mais il avait du mal à avancer et le porter allait être compliqué. Intérieurement, il implorait le jeune homme de se reprendre. Un coup de feu siffla non loin de son oreille. Putain, les cons, ils sont en train de tirer ! Il poussa un peu violemment le garçon pour le cacher derrière un arbre et être à couvert. Pour tenir le plus longtemps possible, il tira une balle et regarda en étant caché d’où venait les futurs tirs pour essayer de situer sa cible dans l'obscurité. Une fois plus ou moins sûr, après que l'arbre se soit prit une salve de balle, il tira et entendu un cri de douleur avant qu'une masse ne tombe au sol. Touché ! "Peter, reste là. Je reviens, je vais chercher son arme, s'ils sont plusieurs à venir, j'aurais jamais assez de munition avec mon flingue." Sur ces paroles, il s'en alla rapidement, mais en restant furtif vers l'homme abattu pour prendre son arme, tout en sachant que d'autres étaient en train de venir, attiré par le bruit.  
Peter Fisher
Peter Fisher

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 8:43
[Flashback] Maître Jedi et Padawan
Cela ne pouvait-il pas être qu’un rêve au final ? La mort, la destruction, la folie… Tout autour de moi se transformait en une peinture à l’huile qu’on avait frottée avec la main afin de créer un tourbillon de couleur flou. Les arbres, les gens, la terre et le ciel n’existaient plus. Tout disparaissait comme si rien n’était réel au final. Et devant mes yeux, je ne pouvais détacher mon regard de cette image de flamme. Voyant des gens hurlants après être transformé en torche humaine. Je tournais la tête, elle était encore là. Sur le côté, en dessous, dans le ciel multicolore… Ce meurtre abominable me pourchassait, telles les Erinyes me jugeant coupables de ce crime et me persécutaient sans relâche. Je crus percevoir la voix de Nathan. Il devait me parler. Hélas pour lui, sa voix n’était qu’un écho déformé dont il fut impossible de percevoir les mots.

Puis soudain, une force me tira. On m’emmenait. Qui cela pouvait-il être ? Où m’emmenait-on ? Mon esprit se dégradait si rapidement, que la moindre réflexion devenait compliquée. Puis, comme si ma tête émergée de l’eau, les choses semblèrent reprendre peu à peu forme. Le monde semblait à nouveau défini, mais encore un peu trouble. Je reconnaissais Nathan qui s’éloignait, m’ayant abandonné au pied d’un arbre. Je le regardais faire telle une bête curieuse et je le vis tirer. Il nous protégé, et il tua l’homme. Encore un, encore un mort de plus que je voyais faucher par Thanatos sous mes yeux. Et… Drake disparue. Récupéra l’arme du sauvage, dépouilla un mort. Abandonnant ma charge, j’entendais à nouveau du bruit. On approchait.

Le cœur battant violemment, la sueur perla le long de mes membres, alors que je ressentais quelques crampes. La mort était toujours là, resserrant son étau autour de nous. Cette bête infâme qui avait toujours fin, réclamant plus d’âme pour se repaitre. Quel goût pouvait avoir les nôtres ? Serait-elle rassasiée quand elle nous aura attraper ? L’un de ses envoyés fendit les buissons pour s’abattre sur Drake. Ne m’ayant vue, il s’interposa entre nous deux, vidant toute sa charge sur l’aventurier. Un goliath énervait qui voulait sa revanche sur David. Quoi que David n’eût pas de lingue, ni même Goliath.

Il était grand, portant une très lourde armure. Le treillis militaire, un lourd gilet sur le dos, des bottes qui pouvaient écraser un crâne et une silhouette monstrueuse. Et son arme n’avait rien d’un vulgaire pistolet, c’était un fusil. Le géant grogna sur Nathan et on sentait un déséquilibre dans le combat. C’est alors qu’une sorte de force, une voix ou que sais-je, me poussais à sortir de ma cachette. Motivé à me bouger, à désobéir à mon ainé, je pris le risque inconscient de bondir aussi silencieusement qu’un félin sur le colosse. C’était dure à expliquer, mais pendant quelques secondes, j’eus comme une vision d’un avenir possible, celle où le prochain cadavre serait celui de l’explorateur et rien qu’à y penser, je sentais monté en moi, une noirceur désapprobatrice. Je m’agrippais dans son dos, m’y accrochant fermement, alors que je sentais les quelques coups de la brute. Et, me souvenant d’avoir volé le couteau à la femme, je sortis cette arme minuscule pour frapper.

"Tu vas nous fichtre la paix oui ?!"

Je visais les cotes, le dos. Mais mes coups devaient à peine le faire saigner. Parfois la lame rebondissait sur ses protections. Cependant ces petites attaques en eurent raison. Car je finissais par tomber au sol, emportant avec moi une bonne partie de son gilet, rendant ainsi plus vulnérable le monstre. Le contact avec le sol fut violent, mais quand la brute voulût se venger en me frappant avec sa botte, je roulais au sol pour laisser une bonne marge de sécurité. Il y avait de quoi être un peu sonné, mais l’adrénaline eut tôt fait d’étouffer la peur et le traumatisme.


Codage par Libella sur Graphiorum

Nathan Drake
Nathan Drake

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:35

Le choix était à présent évident, la fuite. Autant oublier ce trésor et penser à sauver sa peau. A quoi bon se disputer un trésor si on ne peut rien en faire après. C'est une raison suffisante pour quitter les lieux rapidement. Face à une armée ayant des lances roquettes et ayant des armes lourdes surement caché quelques part, mieux vaut ne pas s'amuser à jouer Rambo. C'est une raison largement suffisante pour l'explorateur pour prendre le jeune garçon avec lui et fuir cet endroit de malheur. Hors de question de risquer la vie du petit, tout ça était déjà allé trop loin. Pénétrer dans ce camp avait été inconscient. Ainsi ils étaient dans la forêt mais Peter était en train de faire une crise de panique ou un truc du genre et c'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment de paniquer de la sorte. Ne pouvant pas réellement avancer alors qu'il est dans cet état, Nathan n'avait d'autre choix que de les mettre tout les deux à couvert et attendre que ça passe. Sauf qu'il du se défendre et abattre un homme pour sauver leur vie. Histoire d'avoir une meilleure arme que le flingue qu'il avait sur lui, il couru sur le cadavre de ce dernier pour s'emparer de son fusil d'assaut. Le matériel était de type militaire et pas un vieux truc qui date de quelques années. On était sur la pointe de l'armement, acheté au noir à moins que ce ne soit une SMP, mais il doute qu'une SMP puisse être engagé pour ce genre de chose ? Quoi que... tout est possible, non ? Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais vu ça, après tout, Nadine avait bien été engagé alors qu'elle était à la tête d'une société militaire privée. Sans réfléchir plus, il prit l'arme, vérifia les munitions et si tout était bien chargé. Le temps qu'il bouge, il n'eut pas le temps d'esquiver le type qui lui fonçait dessus tel un rhinocéros enragé. Nathan tomba au sol, quelque peu sonné. Le type était suréquipé, le genre "tank" qui peut passer devant et encaisser quelques coups sans même tomber.

Le temps qu'il reprenne ses esprits, il n'avait pas vu que Peter avait foncé tête baissé pour le sauver, grimpant sur le dos du colosse pour jouer une fois de plus au rodéo, à croire que ce gosse aimait ça. Il faisait son possible pour le mettre hors d'état de nuire, mais l'affaire n'était pas évidente. Au final, dans tout ce remue-ménage, il parvint à lui retirer son épais gilet de protection. C'est à ce moment là que Nathan se releva et fonça à son tour droit sur le gars pour l'assener de coup, encore et encore. Ce mec était vraiment costaud, c'était un véritable passage à tabac pour réussir à le mettre K.O. Finalement, le monstre tomba dans les pommes à moins qu'il soit mort ? Sincèrement Nate se fichait pas mal du résultat, il ramassa son arme, attrapa Peter par le bras et l'entraina le plus loin possible tout en faisant attention que personne ne les surprennent. Au bout de cinq minutes, il crut entendre des bruits de tir provenant du campement, peut être que la police était enfin arrivée sur place. Autant vous dire qu'il n'ira pas vérifier, laissons les professionnels faire leur boulot.

Pendant un moment, ils marchèrent jusqu'à arriver prêt de la route, là ils devaient être en sécurité. Drake s'arrêta et se tourna vers Peter pour voir comment il allait. "Hey, Peter ! Ça va ? Rien de cassé ?"
lui demande t-il un peu inquiet.
Peter Fisher
Peter Fisher

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2019 - 16:55
[Flashback] Maître Jedi et Padawan
Courir, encore et toujours courir. Fuir cet enfer de flamme et de mort. Une jungle, on la disait inviolable, éloigner de la folie humaine. Pourtant, cette dégénérescence l’a retrouvé. La forêt fut remplie de chaos et de mort. Tirer par le bras, je suivais mon ainé afin de mettre le plus de distance possible entre nous et cette désolation. On pourrait dire que j’étais sous l’effet du choc, que voir ces policiers brûler vive et manquer de mourir m’aura traumatisé, me donner envie de me replier dans un trou et ne plus ressortir. Pourtant, c’était tout le contraire qui se produisait dans ma tête.

A mesure que nous fuyons le champ de bataille, la violence invité en ces lieux m’attirait à elle. Entendre ces tirs, ces explosions, ses cris… C’était comme si quelque chose se réveillait en moi, la haine que j’étouffais au plus profonds de mes entrailles, voulant faire saigner ceux m’ayant tourmenté me hurla dans les oreilles. Peut-être étais-je fou. Le cœur faible désirant se venger tout simplement, prêt à renier ses convictions pour obtenir une chose aussi puérile et égoïste. J’aurais pus abandonner mon compagnon, le laisser partir seul et aller faire subir mon courroux à ces brutes…

Pourtant, mes jambes s’y refusèrent. Une partie de moi voulait rester pour cette raison, mais au final, ma raison visiblement me guida vers mon salut. Quittant enfin cette maudite forêt meurtrière, nous arrivions au bord d’une route. Du moins, je m’en rendis compte seulement après plusieurs minutes. Tout me paraissait si flou, mon esprit ayant eut du mal à suivre mon corps. Nathan me parla. Je tournais donc doucement la tête vers lui, quelque peu perdu, reconnaissant peu à peu ses traits et ses formes avant de saisir enfin ce qu’il me demandait.

"Oui… Je crois bien. Et toi ?"

Puis, ce fut le choc. Tout me revenait violemment, me faisant prendre conscience de ce qu’il s’était passé. Mes réflexions se bousculaient dans ma tête, la prise de conscience de la situation me frappa aussi fort qu’une masse de guerre. Me retournant, je regardais vers là d’où nous venions, vers le lieu que nous avions fui, abandonner. Et pour une première fois de ma vie, je ne trouvais plus mes mots. Tout semblait se changer devant nous, ma façon de voir les choses, mon ressentis concernant le monde, je n’avais plus aucun repère.

Quelque peu perdu, je tendais ma main vers les profondeurs de la jungle, pointant le néant, une image imaginaire devant représenter l’intérêt de notre aventure. Mon cœur remplit d’inquiétude, je me permis de questionner Drake.

"Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?"


*****

Contrairement à la dernière fois, les autorités y mirent le paquet. Plus qu’un ou deux véhicules de police, une véritable petite armée débarqua. Leur feu chanta de façon désynchronisée avec les sirènes des secours. Le ciel fut coloré de rouge et bleu et la route envahit par les ambulances et voitures de polices. J’étais à l’arrière d’un des véhicules où avec Nathan, nous recevions chacun des soins. Le regard dans le vague, je contemplais sans regarder la barricade d’hommes et de femmes en uniformes qui bouclaient le périmètre. On les entendait crier dans leurs talkies-walkies. Les mercenaires avaient déserté le camp, seul un ou deux furent capturés. Maigre consolation, mais cela resta une sonnette pour la fin d’un calvaire. Tournant la tête vers Nathan, je ne pus m’empêcher de lâcher un rire en le regardant.

"Tsss ! Tu as vraiment une sale tête !" Comment je devais-être moi. Pas mieux sans aucun doute. Il faudra peut-être que je pense à me refaire une beauté, dès qu’on me laissera rentrer chez moi. Ainsi qu’une bonne douche, nous deux nous le méritions.

Néanmoins, ce moment de rigolade fut de courte durée. Car très vite, le poids de la culpabilité me tomba sur les épaules. Nous étions sauf oui, mais comment ne pas ressentir une certaine responsabilité à tout ce chaos.

"Je suis désolé par contre. Si je n’étais pas là, tu n’aurais pas abandonner ce trésor et ton exploration aurait été un succès." Oui, je me sentais coupable. Pour ma défense, je ne pensais qu’il que Nathan prendrait autant soin de moi. D’ordinaire, j’étais plus une gène qu’autre chose. Rendant service, on voyait en moi un monstre ou quelque chose dans le genre. Une sorte de Horla. Et donc, je croyais sincèrement que j’avais gâcher la journée voir plus de mon ainé. Comme réponse, je m’attendais à un « Je m’en remettrais » ou « Tu as était nul » un truc dans le genre.

Cependant, je rajoutais, quelque soit son avis, avec un léger sourire pour détendre l’atmosphère, exprimant toute la sincérité que je pouvais en cette heure bien triste :

"En tout cas, j’ai bien aimé cette aventure. Assez drôle par moment. Et effrayante même. Tu dois me prendre pour un taré. Tu as sans doute raison dans ce cas. L’aventure semble avoir de drôles d’effets sur moi. Mais je suis toujours navré de ce que je t’ai fait subir."



Codage par Libella sur Graphiorum

Nathan Drake
Nathan Drake

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:33
Fuir et courir c'était les seuls choses à faire pour sauver leur vies. Nathan ne trainait pas, il savait que les types étaient sur-armé et pourrait facilement les tuer Peter et lui. Bien qu'il ait récupéré une arme, il n'était pas de taille à affronter une petite armada sur équipé. Et puis, vu l'état de Peter, il ne pouvait pas se permettre de trainer. Alors, sans se retourner, il avait entrainé le jeune homme jusqu'à ce qui était une route. Là, il y avait déjà de première voiture de police, une ambulance et des sirènes lointaine qui indiquait l'arrivé des renforts. Nate avait balancé l'arme avant pour ne pas avoir de problème, gardant juste son propre pistolet caché sur lui comme à son habitude. Les policiers virent que le duo n'avait rien d'hostile et qu'au contraire ils avaient besoin d'aide et de soin.

L'un d'entre eux, un gradé commença à interroger Drake tandis que les secours commençait à s'occuper de Peter pour lui apporter les premiers soins. Il fut assez bref, il n'avait pas l'intention de parler du trésor, juste de la "ballade" en forêt, le fait d'être tombé sur des types étranges qui s'en prenait au jeune garçon qu'il avait naturellement aidé et qu'après ça, ils n'avaient fait que fuir. Sur leur chemin, ils avaient trouvé le camp et tout était parti en cacahuète par la suite. L'agent le cru et le laissa pour qu'il soit pris en charge par un ambulancier. Là, Peter se moqua de sa tête ce qui lui arracha un petit rire amusé, s'il croyait qu'il avait une meilleure allure, le pauvre se trompait grandement sur ce coup là. T'as de la chance que j'ai pas de miroir sur moi, car ta tête est pire que la mienne," rétorque t-il sur le ton de la plaisanterie en lui tirant la langue.

Son partenaire de cette drôle d'aventure s'excusa, il se pensait coupable de tout ce qu'il venait d'arriver. Nathan secoua la tête, ce n'était en rien la faute du jeune homme. Ceci aurait très bien pu lui arriver alors qu'il était seul. De toute manière, ces types étaient à la recherche du trésor, non ? Donc quoi qu'il arrive, sa route aurait inévitablement croisée la leur. "Tu n'as rien fait de mal. Tout ce qui arrive est la faute de ces brutes. Ne te blâme pas pour des choses inutiles Peter !" assure t-il au jeune garçon pour le rassurer.

Fisher indiqua qu'il avait malgré tout aimé cette aventure. C'est peut être à ce genre de commentaire qu'on reconnait l'âme d'un vrai aventurier. Malgré toutes les emmerdes que Nathan a pu rencontrer lors de ses aventures, il n'a jamais eu envie d'arrêter. Il faut croire que l'adrénaline est une drogue, qu'elle pousse à vouloir recommencer et elle rend tout ceci tellement intense, que ça serait dommage de ne pas aimer. "Je pense qu'on peut dire que tu as attrapé le virus toi aussi ! Quand on commence et qu'on aime malgré le danger... ça fait de toi un vrai explorateur Peter. Tu devrais venir me voir au musée. Si tu aimes l'histoire et te casser la tête à décoder des cartes et vieux parchemins, je pense que j'aurais pas mal de chose intéressante à te montrer ! Un sourire et il se leva pour rejoindre le policier qui voulait visiblement encore lui parler. On dirait bien qu'il va y avoir de la paperasse dans l'air... Enfin, l'important c'est qu'il soit en vie, tout comme Peter. C'était une aventure mouvementée, et ça lui avait grandement manqué.

(Fin pour Nathan. Merci pour ce super RP)
Peter Fisher
Peter Fisher

[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:27
[Flashback] Maître Jedi et Padawan
Les mots de Nathan avaient un quelque chose de rassurant, réconfortant même. Quand on le regardait, qu’il soit sévère ou sympathique, on avait envie de le côtoyer, devenir son ami. Oui, cet homme avait un charme incroyable et avait gagner par sa compassion à la fin, toute mon admiration. Moi qui me voyais parfois comme un raté, le boulet qu’on pointait du doigt, celui dont on se moquer, voilà qu’en un rien de temps, l’explorateur me rendit l’estime de moi-même et l’espoir d’un avenir plus rayonnant. A sa blague, je rigolais, même si je me doutais de sa réponse. Oui. Une fois rentrer la première chose que je ferais, ce sera de prendre une douche. Regarder un bon film, dormir et… Retrouver le quotidien de mon existence.

Mais voilà que Nathan disait une fois de plus quelque chose qui me fit briller les yeux. Il avait vue en moi l’esprit aventurier dont je rêvais d’atteindre. Moi qui voulais devenir aussi un archéologue doublé d’un explorateur un peu comme lui, mon ainé m’encouragea sur cette voie. Et même, me fit une proposition si alléchante que la refuser serait faire preuve de pure folie. Aller dans un Musée, avoir l’honneur d’étudier des textes anciens pour percer leurs secrets… Et en compagnie de Nathan Drake, jamais de ma vie je n’aurais demandé autant.

"Euh… Oui ! Ce sera avec plaisir. Et attends toi alors que j’arrive rapidement, j’honore toujours mes invitations." Petit clin d’œil.

Et c’était sur cette promesse de nouvelle rencontre que nous venions à nous séparer. Le cœur s’en était réjouis. La peur de manquer de peu plus d’une fois la mort, avoir vue ces vies fauchées de manière si marquante… Tout cela semblait déjà oublier, écraser par l’idée de revoir mon nouveau HERO ! Même, pouvais-je dire que je venais de me faire un nouvel ami ? Je ne savais pas trop, le sociable de mon côté était bien trop complexe. Sans doute était-ce précipité d’affirmer cela, mais je sentais que c’était bien partie pour une magnifique relation.

Et quelle aventure vous-je ! Jamais de ma vie, je n’avais vécu pareil séjour. Et encore légèrement tremblant, je voulais y retourner. Telles ces attractions à fortes émotions qui vous faisaient peur dans la file d’attente, manquant de faire arrêter votre cœur pendant, mais vous donnaient l’envie de remonter une fois sortie. Je voulais bien remettre ça, partir explorer des zones inconnues, fouiller des ruines oubliées, déterrer des trésors perdus, découvrir des langues et artefacts d’un autre temps. Animé par quelques dangers comme des mercenaires idiots, des collectionneurs avides, des terroristes… Et si cela se faisait une fois encore aux côtés de Nathan Drake, alors je serais le plus ravis des hommes.

Et ainsi, je retournais chez moi. Retrouver mon petit appartement, mon boulot avec un patron quelque peu stressant, et mes études si passionnantes, mais tellement moqués. Mais tout cela n’avait plus la moindre importance, je en voyais plus le côté négatif qui me donnait une si grande rage, car là, je voyais enfin de la lumière après tant d’effort…



Codage par Libella sur Graphiorum



Merci aussi pour ce chouette rp ;)
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
[Terminé][Flashback] Maître Jedi et Padawan [feat. Peter] - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3