Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) Cody Christian - pikachu

Lara Croft
Lara Croft

(M) Cody Christian - pikachu 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) Cody Christian - pikachu EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:11

fiche personnage

NOM(S): Roth. ✖ PRÉNOM(S): Jonathan Pikachu  ✖ ÂGE: 21. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Au choix. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Étudiant Veto . ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE :  Hétéro , en pince  pour sa sœur adoptive qu’il trouve sexy  . ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Timide - réserver - colérique - plein d’énergie. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :Pikachu Pokémon . ✖ GROUPE : J'ai changé de peau. ✖ AVATAR: Cody Christian

la petite histoire

Avant :
Cartouche jaune vue que c'est celle de pikachu

Sur Game city :
Il a été témoin du meurtre de ses parents adoptifs. Il a donc été recueilli par Conrad, le temps de l’enquête, sachant très bien qu’il serait en sécurité au manoir. Surtout quand Lara est là. Cela a duré une semaine avant que Lara n'abatte le tueur des parents adoptifs de John. Ce dernier était entré par effraction au manoir pour venir finir ce qu’il avait commencé, sans savoir que la jeune femme avait toujours une arme à feu sous l’oreiller et son arc près du lit. Cela a choqué légèrement John de voir Lara tuer de sang-froid, sans aucuns remords. Mais par la suite, il a compris pourquoi, quand elle lui a raconté sa vie. Depuis, Conrad a demandé l'adoption du jeune homme, qui squatte la villa avec Lara. il est proche d’elle et il lui arrive encore de dormir quelques fois à ses côtés.


le lien


Lara Croft Sœurs adoptif et sauveuse, Amante ✖ Elle a été présente pour lui, juste après la mort de ses parents adoptifs. C’est elle qui a tué le meurtrier de ces derniers. Depuis, c’est devenu sa grande sœur.  Elle sait que John est amoureux d'elle et ça depuis un moment déjà. Mais elle n'ose pas faire quoi que se soit . Bien qu'il se soit deja embrasser.

Conrad Roth Père adoptif ✖ C’est lui qui l'a trouvé juste après la mort de ses parents adoptifs, avant de le prendre chez lui pour le protéger.



Lara Croft
Lara Croft

(M) Cody Christian - pikachu 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) Cody Christian - pikachu EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:14

fiche Info


✖ AVATAR: non-négociable.
✖ PSEUDO: le premier prénom est Négociable. Il faut juste qu'un des prénoms soit pikachu et le nom Roth vu qu'il a été adopté.

✖ HISTOIRE: libre, je ne vous laisse vous débrouiller là-dessus avec les infos que j'ai données.

✖ LIEN: non-négociable.

✖ CONNEXION/RP: une réponse par semaine au minimum et puis une connexion 3/7 et respecter les 10 lignes demandées.

✖ AUTRES CHOSE A DIRE: je crois que c'est tout.



Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(M) Cody Christian - pikachu EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:35
Coucou Smile

Si la fiche est toujours d'actualité je suis là. Very Happy
Lara Croft
Lara Croft

(M) Cody Christian - pikachu 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) Cody Christian - pikachu EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:23
Elle l'ai toujours ^^
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
(M) Cody Christian - pikachu Empty