Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Claire Redfield is here

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Claire Redfield is here EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:44

Claire Redfield


fiche personnage

NOM(S) :Redfield. ✖ PRÉNOM(S) : Claire. ✖ ÂGE : 26 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aux Etats Unis le 18 février 1988 dans ce monde. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Serveuse. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro et célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille + fidèle + ne se laisse pas faire, têtu + sensible + protectrice + n'aime pas qu'on lui donne des ordres, + rebelle + aime les enfants + impulsive + à l'écoute + Toujours prête à aider les autres + n'aime pas avoir tort + la seule personne à qui elle obéit est son grand frère + déterminée. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Claire Redfield de Resident Evil. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Coucou moi c'est Ran94, j'ai 20 ans vous m'avez peut être déjà vu sur bazzart ou PRD ou même sur d'autres forums. En tout cas, j'adore les jeux vidéos et le rp et voila pourquoi j'ai eu l'idée de ce genre de contexte.

recensement

Code:
[b] Kristin Kreuk ---> Claire Redfield[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Claire Redfield is here EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:44
ta petite histoire


Raccoon City, jamais Claire ne pourrait oublier ce qui s'est passé dans cette ville. A l'époque, elle n'était qu'une simple étudiante recherchant son frère ainé Chris. Malheureusement, la ville était infestée de zombie. Là-bas, elle rencontra un jeune flic, Leon qui lui sauva la vie. Ils se retrouveront séparés, mais ils arriveront à se retrouver. Claire fera aussi la rencontre d'une enfant du nom de Sherry Birkin. Finalement après avoir affronté les horreurs de la ville, ils s'échappèrent tous les trois de ce cauchemar. Malheureusement, ce n'était que le début, l'avenir lui réservait bien des surprises.

Trois mois plus tard

Claire se retrouve à Paris, toujours à la recherche de Chris dans les laboratoires d'Umbrella et ou elle sera capturée. Elle sera faite prisonnière sur une île, mais sera libérée. Malheureusement, l'île est déjà infestée de monstres. Sur place, elle rencontrera et Steve et ils s'échapperont ensemble et se retrouveront en Antarctique. Elle retrouvera son frère, mais Steve qui a été contaminé par le virus mourra. Finalement, elle s'échappe avec Chris et espère que ce cauchemar est terminé.

Quelques années plus tard, Claire se retrouve à l'aéroport d'Harvardville ou une attaque terroriste à lieu. Le cauchemar recommence de nouveau. Elle retrouvera Leon et avec son aide, ils découvriront le secret de cette attaque et cette affaire sera résolue.

Game city
La jeune femme se réveille dans cette ville étrange et se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde. Au moins, il n'y a pas de monstre. Elle arrive à se faire à cette nouvelle vie, mais espère retrouver des gens qu'elle connait.