Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Questions des invités

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:10
Cool, hâte de lire ta fiche. Love
Anonymous
GwellaouenInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 3:01
Bonjour, Bonsoir,

Je me rappelle avoir eu une proposition d'offre des mois auparavant pour ce forum. Toutefois, à l'époque, je ne savais absolument pas quoi interpréter comme personnage. Questions des invités - Page 3 3344858295

Toutefois, votre forum est toujours resté dans un coin de ma mémoire et je suis heureuse qu'il est encore en forme. C'est un concept magique. Love

Ainsi, cette fois, j'ai cette envie de jouer un champion de League of Legends soit Xin Zhao. Cool J'ai même craqué pour le deuxième avatar que j'ai vu : Lewis Tan. Je trouve qu'il va super bien avec le personnage. Enfin, je me demandais dans quel groupe les champions de League of Legends iraient. Je crois que ce serait le groupe orange, mais je demande quand même. De plus, je ship Lux/Xin Zhao pour une raison étrange et anormale et certainement pas considéré par aucun fan, aucun joueur et Riot eux-mêmes. Questions des invités - Page 3 893258141 (Oui, je suis faite comme ça. Razz ). Donc, je me demandais si je pouvais faire cela aussi.

Je pensais lui donner l'âge de Lewis soit 31 ans compte tenu de la biographie sur le site du jeu. Questions des invités - Page 3 2342491754

Enfin, c'est ça.

Je vous remercie pour les informations. Questions des invités - Page 3 3068279422

P.S. : Oui, j'ai déjà joué le champion en jeu. Ouais
Nathan Drake
Nathan Drake

Questions des invités - Page 3 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 6:24
Coucou !

C'est super que tu t'interesses encore au forum !

Tu peux parfaitement incarner un personnage de LOL, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Il me semble qu'on a eu une MF par le passé.

Donc oui, je te dis, si tu veux jouer Xin, go ! Fait toi plaisir et pour l'avatar, c'est ton choix. Donc si Lewis Tan te plait et t'inspire lance toi !

Pour ce qui est des ship, c'est aussi à toi de voir. Tu peux parfaitement créer le PV de Lux qui sera en couple avec Xin (tu vas rendre Ez triste, mais c'est pas grave XD).

J'espère avoir répondu à tes questions Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:19
Coucou, contente que le forum te tente, je vois que Nathan a déjà répondu à tes questions. Comme Nate a dit tu peux faire le ship que tu veux, par exemple pour ma part je ship Claire/Leon, alors que c'est pas un ship officiel, pour l'âge tu peux adapter aussi, voila, hâte de te voir débarquer. S\'il te plaît
Anonymous
GwellaouenInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:12
Merci beaucoup à vous eux Nathan et Claire.

J'avoue que votre enthousiasme est contagieux. Love Puis non, ce sera encore mieux le ship. Ce sera un amour à sens unique parce que je le vois comme un pauvre type complètement nul avec les femmes. Questions des invités - Page 3 1040159427

J'ai deux autres petites questions qui me sont venues après. J'imagine que je dois changer le nom vu qu'il n'a pas de nom de famille. Xin Zhao Demacia, je ne suis pas certaine que ce serait beau. Razz De plus, depuis combien de temps les personnages de jeux vidéos ont-ils débarqués à Game City ? Parce que si cela fait deux jours comparativement à 2 ans, le choc ne sera pas le même. Non ? Questions des invités - Page 3 2342491754

Merci encore !!! Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:48
Alors, tu peux inventer un nom de famille, du moment que tu gardes le prénom, pour le lien à toi de voir. Concernant l'arrivé des personnages, ils sont tous là depuis juin 2014. Love
Anonymous
GwellaouenInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 3:06
Bonsoir,

Merci beaucoup Claire. Près de 4 ans donc. J'ai une idée d'emploi ainsi. I love you
Chris Redfield
Chris Redfield

Questions des invités - Page 3 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 7:40
Coucou Smile

J'en profite pour poser une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Je voulais savoir si les gens "normaux" de notre monde, pouvait reconnaitre les personnages de jeu vidéo ? Pour faire simple, un humain rencontre Jill Valentine, et lui dit son vrai nom, et on fait un rapprochement avec les jeux RE.

Savoir donc si c'est possible, ou bien il existe quelqu'un chose qui bloquerait tout rapprochement comme une sorte de brume ou quelque chose du genre qui brouille l'esprit XD

Merci d'avance Love
Nathan Drake
Nathan Drake

Questions des invités - Page 3 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:53
On en discute dans le coin staff.

Je reviens vers toi quand on aura la réponse ^^
Anonymous
PandicorneInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:08
Hello!

Alors suite à une réponse à ma recherche, avant de me lancer, j'avais donc une question.

Est-ce que Sheva Alomar est libre ? Car je ne la vois pas dans les membres, ni dans les présentations validés, donc je demande avant de me lancer Smile
Sheva Alomar
Sheva Alomar

Questions des invités - Page 3 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:17
Coucou. keur
Oui la jolie sheva est bel et bien libre, je suis son ancienne joueuse. Smile
Anonymous
PandicorneInvité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:19
Oh je vois!

Donc, même si tu ne la joue plus, tu me la laisses? :3
Sheva Alomar
Sheva Alomar

Questions des invités - Page 3 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:29
Bien sûr avec grand plaisir !
Prend en grand soin keur Very Happy
Peter Fisher
Peter Fisher

Questions des invités - Page 3 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:16
Grande petite question Super Héros

J'aimerais savoir quel genre de personnage est autorisé ou non à incarner dans GameCity du côté jeux-vidéo ? Car je sais que ceux provenant directement d'univers cinématographique ou graphique comme les supers héros marvel et DC sont interdit, ce que je comprend, mais qu'en est-il des personnages historiques et légendaires ? Je pense par là comme Cléopâtre, Napoléon, le Minotaure, Mélusine, Robin des Bois etc. Qui sont de nombreuses fois réadapter dans l'univers du jeu vidéo comme dans les AC. Et donc, sont ils jouables ou non ? Merci d'avance de votre réponse Smile
Nathan Drake
Nathan Drake

Questions des invités - Page 3 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:49
Désolé ! On en avait parlé en Staff et avec la fin d'année c'est passé à la trappe.

Du coup oui les univers type Marvel ne sont pas autorisé.

Un univers tel que Assassin's Creed ou God of War par exemple sont en effet autorisé avec tout les personnages qui vont dedans.
Anonymous
Kass'Invité

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:19
Salut, salut !

Alors, en voguant sur le net, je suis tombée ici et autant dire, RP + Jeux vidéo Love

Légèrement (ou beaucoup, plutôt) tentée, j'aimerais prendre Kassandra d'A.C. Odyssey. j'ai juste une petite question : je sais que, d'un point de vue canon, c'est Kassandra qui est le personnage principal, même si on peut prendre Alexios. Mais je me demandais s'il était quand même possible de la prendre en tant que Deimos ? (en fait, je ne sais toujours pas si je la préfère en gentille ou en méchante mais j'y réfléchis donc ça tombe, vous me direz oui et je la ferai en gentille Questions des invités - Page 3 3344858295 *indécise, bonjour*)

Puis, j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour l'actrice Questions des invités - Page 3 3344858295 J'avais pensé à Marie Avgeropoulos mais je ne sais pas Questions des invités - Page 3 1040159427

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses Questions des invités - Page 3 3713450799 !!!!
Nathan Drake
Nathan Drake

Questions des invités - Page 3 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:35
Bonjour Kass !

Contente de voir que le forum t'intéresse Very Happy

Alors, je n'ai hélas pas fait les derniers A.C et j'avoue ne pas mettre beaucoup renseigné sur le dernier, donc je ne vois pas trop tout ce que tu veux dire XD

Mais tu peux très bien jouer Kassandra. Si j'ai bien compris dans ce A.C là c'est un peu comme dans Masse Effect ou le perso principale peut être un homme ou une femme.

Je ne sais pas à quoi correspond "Deimos", mais oui, tu peux la jouer comme ça. Si c'est possible dans le jeu, pas de problème. Si elle peut être méchante ou gentille, c'est à toi de voir ce que tu préfères incarner.

L'idée de Marie comme avatar est très bien surtout pour le côté "guerrière" et elle est dispo en plus de ça sur le forum ;)

Je te laisse le choix pour gentille ou méchante... (je joue actuellement 2 méchants ici. A toi de voir si tu viens renforcer leur rang ou pas !)
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Questions des invités - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3