-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

and I'm losing my mind.

Liam E.Warren
Liam E.Warren

and I'm losing my mind.  Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
and I'm losing my mind.  EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:02

Trish & Liam.

Please girl, be mine.


Sale conne. les souvenirs de ce début d'année ont un goût amer. Il se souvient que trop difficilement que son ancienne connasse est venue frapper à sa porte un 3Janvier. Il se souvient du temps maussade et gris, de la pluie fine qui tombait du ciel. Il se rappelle être resté la, comme un con à la fixer, la mâchoire serrée.elle se frayait un chemin entre la porte et son corps, elle pénétrait au sein même de son intimité sans lui demander son accord.elle voulait régler des comptes, elle était venue chercher sa fille disparue. salope. intérieurement il l'a maudissait mais tellement. Elle était venue lui chercher sa lumière, la seule capable de lui sortir la tête de l'eau et le pire ? C'est qu'elle y était parvenue. Tout s'était bousculé dans sa tête, dans son cœur. Il avait envie de tout détruire au sein même de son appartement. Il se souvient des mains de son ex compagne sur les épaules de leur gamine. Elle était prête à l'emmener jusqu'au bout du monde juste pour l'éloigner de lui, et lui comme un con, il lui avait supplié de ne rien faire de tout ça. Oui Liam supplie quand il s'agit de sa fille. Elle avait pas le droit de lui enlever sa chair, son sang, sa raison d'être. Elle avait pas le droit de partir comme ça, de disparaître comme ça en balayant toute une vie derrière elle. Alors elle était restée, elle avait trouvé une petite maison dans les quartiers huppés de Game city. Elle s'y était installée avec Evie histoire qu'il puisse, de temps à autre, frapper à la porte pour passer du temps avec elle.

La situation s'était détendue entre eux, mais Evie souhaitait toujours une chose qui jamais ne se produirait.elle voulait voir ses deux parents ensembles, qu'ils reforment la famille qu'ils étaient. Il en était hors de question, Liam se l'interdisait formellement. Cette femme était un poison pour lui, un poison mortel auquel il ne souhaite plus goûter. Jamais il ne pourrait réaliser le rêve de sa fille et cela lui brisa le cœur mais c'était ainsi et elle se devait de l'accepter. Ce soir, il était seul. Il avait bien envoyé un message à la mère de sa fille pour s'assurer que tout se passait bien pour elles mais cette dernière ne lui avait pas répondu, préférant jouer les petites petasses prétentieuses qui ont la main sur tout. Elle ne perd rien pour attendre celle la. Installé au comptoir, il s'était perdu dans un énième beuverie, sauf que John ne serait pas là pour l'accompagner ce soir. Une bière en main, il s'était mit à fixer le comptoir marbré sous ses coudes, le visage fermé.

Il se repassait sa vie de ses dernières semaines, ses derniers mois. Ce qu'il avait put vivre ici, les rencontres qu'il avait fait, bonnes comme mauvaises. Un bref sourire de coin fit son apparition en repensant à cette jolie blonde qu'il avait rencontré ici même. Au final, il n'a jamais sut réellement si "Gloria" était son véritable prénom et en même temps, il n'avait pas eu le temps de chercher il faut dire. Entre le kidnapping de Peter, le retour de son ex à Game city, le Noël improvisé auprès des Drake.. Secrètement pourtant, il espérait la revoir, elle et ses beaux yeux clairs, son tempérament de feu qui l'avait séduit, sa langoureuse silhouette.quelque chose lui disait au fond qu'il n'était pas la par hasard et que peut être ce soir, il aurait l'occasion de se changer les idées, de penser à autre chose, de décompresser et de lâcher prise sur les récents événements. Il en avait besoin, terriblement pour l'avenir.. Pour ses futures décisions à Game city.


AVENGEDINCHAINS