-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

that's christmas | DRAKE FAMILY.

Thara F.Drake
Thara F.Drake

that's christmas | DRAKE FAMILY. N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
that's christmas | DRAKE FAMILY. EmptyMar 17 Déc 2019 - 15:19

family drake.

that's christmas.


Qu'elle belle période de l'année, la plus précieuse, la plus belle de toute. Celle ou la plupart des gens se réunissent ensemble pour partager de précieux moments de famille, un bon repas chaud, quelques rires et même des présents. Cette année encore, au sein de la maisonnée des Drake, Noel serait célébré comme il se doit avec une petite différence cette année. PAPA. Oui. Cette année, Léonie a dépassé la première année, comme toutes les petites filles de son âge elle s'exprime maintenant, marche, court presque en retombant parfois sur les fesses par manque d'équilibre. Cette année, Léonie touche au sapin, ouvre les placards, déchire les emballages cadeaux avant l'heure. Une vraie petite tornade à elle toute seule. Cette fois, c'était son bon vieux père qu'elle était venue embêtée. Il faut dire que Léonie aime particulièrement son père et en même temps, pour avoir faillit le perdre récemment, elle pouvait l'aimer son père. On dit souvent que les petites filles sont amoureuses de la figure masculine au sein du foyer, comme les garçons, eux, préfère leurs mères. C'était bien le cas dans la famille Drake, Léonie ne pouvant se passer d'une chaude étreinte de son père.  Il lui arrivait même de snober littéralement sa mère, un peu comme à l'heure actuelle. «Léonie, reviens ici!» L'indienne pouvait la suivre à la trace, courait presque après elle pour l'empêcher de faire telle ou telle connerie, et c'est finalement auprès de Nathan qu'elle la retrouva. C'était bien la qu'elle souhaitait se rendre. Elle était la, tête levée vers l'aventurier, les deux bras en l'air dans l'espoir que son paternel répond à sa requête et ne la prend à bras.«Je te jures que si elle continue à me faire tourner en bourrique c'est elle qui va finir dans le four à la place de la traditionnelle dinde.» plaisanta la mère de famille une main sur la hanche, l'autre le long de son corps, tenant un torchon de cuisine.

Cette année, elle mettrait les petits plats dans les grands, elle ne fêterait pas Noel seule. Peter serait auprès d'eux et ce policier qui les avaient aidés à retrouver le garçon. Ensemble, ils partageraient un délicieux moment loin de tout les problèmes qu'ils ont pût avoir ses derniers temps, loin de tout. Voir Nathan avec sa fille la fit sourire doucement, c'est en cette période que l'ont se rend compte à quel point la famille est importante et à quel point on l'aime cette famille. Sans plus attendre elle déposa un baiser sur la joue de sa petite poupée, suivit de petites chatouilles sous ses côtes avant de lever les yeux sur l'aventurier qui avait fait chavirer son cœur dès l'instant ou elle avait posé les yeux sur lui. «Je vous aimes tellement tout les deux.» et elle déposait un petit baiser sur les lèvres de l'homme qu'elle avait choisi d'épouser, l'homme avec lequel elle partagerait tout, jusqu'à ses vieux jours. Cet homme la, elle l'aimait terriblement, il avait chamboulé son existence comme jamais personne n'avait sût le faire, et grâce à lui aujourd'hui, elle avait droit à une belle petite famille plus unie que jamais. «Et je suis heureuse que tu sois la, pour le premier vrai Noel de Léonie.» Elle avait déjà eu droit à son Noel l'année précédente, mais cette année ci, elle allait pouvoir découvrir le bonheur de déballer ses cadeaux seule, de les apprécier et cela suffisait pour combler de joie la bibliothécaire. Voir les yeux brillants de sa petite fille face à tous ses jouets lui suffisait, tout comme la présence de Nathan lui suffisait pour passer un précieux Noel. Elle n'avait pas besoin de plus Thara pour être heureuse, les cadeaux étaient tous dérisoires à ses yeux car rien ne pouvait être plus beau cadeau que sa famille. Une famille qui finirait bientôt par se rassembler autour de la table, une fois que le plat au four aura finit de cuire.


AVENGEDINCHAINS
Nathan Drake
Nathan Drake

that's christmas | DRAKE FAMILY. Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
that's christmas | DRAKE FAMILY. EmptyJeu 19 Déc 2019 - 13:47
Noël était arrivé à grand pas. C'était inévitable et personne n'avait semblé prévoir cette fin d'année si tôt. Pourtant, le temps s'écoulait de manière tout à fait normal. Nathan avait été pas mal occupé par son boulot, par sa fille et même par Peter. En fait, toute sa petite famille lui avait pris pas mal de temps et c'est normal que le temps soit passé à vive allure. Bientôt la fin de l'année... la vitesse à laquelle fil le temps lui donnerait presque le vertige. Mais pour l'heure, il a besoin de se concentrer sur les fêtes de fin d'année. Il avait déjà prévu un petit cadeau pour tout le monde, même pour Léonie, c'est même elle qui allait avoir le plus gros de tous.

La fin de journée arrivée et il venait de rentrer du musée plus tôt, c'était le 24 décembre, il avait la possibilité de partir plus tôt histoire de ne pas être chez lui trop tard. Thara était déjà à la cuisine, préparant ce qui serait le repas de leur petit réveillon familiale. La petite quitta sa maman pour venir retrouver son père alors qu'il n'avait même pas eu le temps de poser sa veste dans le placard. Il se baissa pour récupérer l'enfant et la soulever dans ses bras. Elle était encore assez légère, mais elle était plus lourde que ce qu'on pouvait penser tout de même. Ses lèvres se posèrent avec douceur et amour sur l'une des petites joues de l'enfant, il était heureux de la retrouver cette petite merveille. "Oh ma puce, tu m'as manqué tu sais. J'avais envie de rentrer pour te faire plein de chatouille," lui dit-il en venant grattouiller son ventre ce qui fit rire la petite en même temps qu'elle se tordait dans tout les sens. Thara fit une remarque amusante qui le fit rire. "T'as peut être raison, une petite Léonie rôtit ça à peut être bon gout. Nate avait dit ça tout en faisant comme s'il essayait de manger sa fille qui ria encore plus fort, amusé par le comportement étrange de son papa. Il alla auprès de sa femme pour l'embrasser. C'est fou ce qu'il pouvait l'aimer. "Je suis rentrée plus tôt pour t'aider, dis moi ce que je peux faire ?" demande t-il en reposant la petite sur le sol, qui partie en courant vers ses jouets.

A voir le visage de Thara, il ne pouvait pas douter qu'elle était heureuse. Elle avait une famille rien qu'à elle, un mari ou plutôt fiancé et une petite fille adorable, sans oublier Peter, un grand garçon certes, une sorte de fils ou frère adoptif. A eux quatre, ils forment la famille Drake. Tout ceci rend également Nathan heureux et peut être plus que Thara ne peut l'imaginer. Lui, qui n'a jamais vraiment eu de famille, un garçon sans père et sans mère. Il n'y avait que Sam dans sa vie, c'est tout.Et encore, pendant longtemps, il a cru que ce dernier était mort. Son unique famille à toujours été Sully et aujourd'hui, il peut enfin se vanter qu'il en a une et c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire. "Tu n'imagines même pas que ce que tu m'as offerts, ton amour, Léonie... c'est la plus belle chose de vie !"