Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis

Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:31

Astérion Vasilis


fiche personnage

✖ NOM(S) : Vasilis. ✖ PRÉNOM(S) : Astérion. ✖ ÂGE : 43 ans (officiellement)/Inconnu. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 12 Octobre 1978 à New-York / Plusieurs millénaire sur Atlantis. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros" ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, asexuel. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Sang-chaud - Bagarreur - Protecteur - Franc - Froid - Rancunier - Loyal - Humour faible - Susceptible - Courageux. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Minotaure dans Assassin's Credd Odyssey. ✖ GROUPE : J'ai changé de peau

fiche joueur

C'est votre bon vieil Iskaras aka J. Shepard qui fait peau neuve avec un de ses personnages ;)

recensement

Code:
[b]Damien Puckler ---> Nestor Vasilis[/b]

Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:31
ta petite histoire

"Attention ! Certains spoil du jeu sont à prévoir. De plus, de nombreux éléments manquait pour ce personnage et donc toute une invention dût être fait pour sa création."

Si on vous parle de l'histoire du Minotaure, vous penserez sans doute à l'île de Crète, la malédiction de Poséidon, la reine donnant naissance à un monstre qui se retrouvera enfermer dans un labyrinthe et condamné à manger chaque année de jeunes gens sacrifiés… La vérité est tout autre. Nos légendes ne sont que l'enjolivement d'une histoire réelle mais bien plus sombre. Découvrons donc celle-ci…

Image
Atlantide

L'Atlantide n'était pas qu'un lieu légendaire frôlant l'uthopie. C'était là où vivaient en paix humains et Isu. Ces derniers étaient un peuple à l'intelligence surdéveloppé, qui ont créer des inventions si incroyables que beaucoup furent considérés comme des dieux, à l'instar de Poséidon qui était le roi de cette cité. Pour garantir cette paix, une loi fut imposée, les Isu n'avaient nullement le droit de se servir d'humains lors de leurs expérimentations.

C'était à cette époque que vécu Astérion, de son vrai nom. Un simple humain, nous ignorons tout de ses origines, qui furent ses parents et de sa fratrie. En tout cas, c'était un homme de condition modeste qui, malgré la tension qui montait entre les deux communautés, demeura optimiste, voir même idéaliste. Connu pour être souvent souriant et rassurant, Astérion fut personne avec qui il faisait bon vivre. Très jeune, il s'entrainait durement au combat, la lutte et la course. Pour quelle raison ? Bien que malin et doué, Astérion désirait devenir un grand champion afin de pouvoir rejoindre la garde royale et ainsi assurer à sa façon la paix entre les deux peuples.

Il grandissait donc avec ce rêve, s'entrainant durement et jouant parfois au médiateur quand un conflit venait. D'ailleurs, on le surnommait dans son quartier le "petit Dikaste." Mais un jour, ce vie se retrouva à jamais chambouler.

Le prince Isu Gadiros, cherchait toujours de nouveaux combattants pour l'Arène afin de divertir les foules. Ayant eut vent des prouesses d'Astérion, il désirait en faire un champion. Ce dernier se sentit flatter et y voyait l'occasion de réaliser son rêve. D'ailleurs, on lui promit que ce dernier se réalisera. Ainsi, Astérion se battait dans l'arène. Cependant, il ne se doutait pas de la tournure des combats. Il croyait que c'étaient des combats à l'amiable, mais Gadiros exigeait du sang. Astérion résista, mais ses adversaires, ivre de combats ou voulant juste survivre, le poussèrent à se défendre. De ses mains, Astérion manqua de les tuer, pousser dans ses retranchements.

Lors de la lutte, il se retrouva lui-même blesser et manqua d'y passer. Toutefois on le déclara victorieux et emmener pour des soins en urgences.


Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Timthu11
Projet Olympe

Astérion pensait qu'il serait emmener auprès du prince Azaes pour recevoir des soins. Mais du tout. Il se réveilla dans un laboratoire inconnue, entouré de cuves remplit de créatures cauchemardesques. Il voulu bien savoir ce qu'il se passait, mais n'eut aucune réponse. En réalité, il existait des Isu dissidents qui dans l'ombre, poursuivaient des expérimentations sur les humains. Ces Isu menèrent le projet Olympe, une expérience visant à transformer via des artefacts des humains en monstre afin de terrorisé et maintenir l'humanité dans la soumission. Astérion subissait leurs expériences pendant ce qui lui semblait être une éternité, pour finir totalement asservie et devenir ce qu'on nommera plus tard… Le Minotaure.

Le projet Olympe fut arrêter. Toutefois, l'Atlantide fut jugée indigne et vouée à la destruction. Les divers créatures qui sommeillaient au cœur de l'ile s'échappèrent et trouvèrent refuge dans divers ruines Isu aux quatre coins du monde Grec. Les artefacts toujours actifs, ils perdirent leur humanité, poursuivant le programme qui leur fut inséré en eux. Quant à Astérion ou le minotaure, le monstre trouva refuge sur l'île de Crète, sous le palais du roi Minos.

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Jonath10
Le Labyrinthe

La bête menaçait à tout instant de venir détruire l'île de Crète, ce fut donc à cette époque que le roi Minos chercha une solution pour l'enfermer. Grâce à Dédale, un géni de son temps, l'antre de la bête fut scellé. Comment la légende vint à raconter la malédiction de Poséidon et le reste ? Nul ne le savait, et concernant notre protagoniste, aucun intérêt à le savoir. Cependant il devenait une arme pour le souverain. Minos désireux de se venger d'Athènes pour le meurtre d'un de ses fils, exigea un lot de jeunes gens à sacrifier à sa bête, déjà repus de fous aventureux et prisonniers crétois.

Le minotaure ne dévorait pas ses victimes, juste que l'artefact voyait en chaque "visiteurs", un danger et obligea la bête à la massacré. Et ceci dura jusqu'à ce qu'un héros, un prince Athénien du nom de Thésée, vint mettre un terme à l'existence de la créature. Victorieux de son combat épic, il repartit. Mais la bête n'était pas morte pour autant.

L'artefact possédait de bien grands pouvoir. Cela prit un peu de temps, mais il sauva son hôte, le régénérant et franchissant donc une nouvelle étape entre la symbiose d'Astérion et de l'appareil.

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Assass10
La libération

Depuis ce jour, on eut tendance à prendre l'existence du minotaure pour une pure légende. Certains pourtant, tentèrent de retrouver l'antre de la bête dans l'espoir de piller les richesses. Rares sont ceux l'ayant trouvé et aucune ne revint de ce périlleux voyage… Sauf la dernière, où effrayer par l'apparition du monstre, les membres de l'expédition prirent la fuite, abandonnant leur chef.
Puis vint l'arrivé du héros de ce monde. Le porteur d'aigle, bien que sceptique, alla à la recherche de l'homme disparue et bien entendu, tomba sur le gardien des lieux. Un combat s'ensuivit, une lutte si violente que tout le repère en fut ébranler. Mais avec force, agilité et acharnement, le porteur d'aigle vint à bout du monstre et lui arracha l'artefact, libérant ainsi Astérion, qui ne fut hélas plus qu'un corps desséché sans vie.

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Philip10

L'artefact avec ceux des autres créatures du projet Olympe permirent de sceller les portes de l'Atlantide. Mais ceci eut un bien autre effet. L'artefact semblait renfermait non seulement une forme de conscience artificielle, mais gardait en elle l'emprunte de son dernier hôte. Comme s'il eut un effet de transfert d'esprit. Ceci aura justement un très grand impact sur la suite de notre histoire…

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Mino_g10
Game City

Astérion ne serait trop dire comment il s'est retrouvé ici. Il se souvint juste de se réveillé dans un lieu, à l'intérieur d'un appartement peu ragoutant. Perdu, il chercha à comprendre ce qu'il lui arrivait, et pourquoi était-il encore en vie et surtout, comment avait-il retrouver une apparence humaine ? Un visage dont-il n'était même plus sur de reconnaitre. Tout ce dont il put découvrir, fut une nouvelle identité, une nouvelle vie. Toute sa vie n'était donc qu'un rêve ? Non, car en réalité, il ressentait toujours la bête sous sa peau. Le Minotaure… Des fois il entendait ses rugissements dans sa tête et son envie de tout détruire. Au moins, l'artefact qui semblait encore lui être lié lui accorda une meilleur compréhension des technologie.

Ainsi, Astérion put commencer une nouvelle vie. Ayant toujours peur, à tort ou à raison, de redevenir le Minotaure, hanté par son passé fait de torture, il chercha une certaine stabilité. Il tenta par ailleurs de rejoindre les forces de l'Ordre, mais son tempérament un peu trop vif, lui ferma cette porte. Alors, il devint garde du corps pour ceux ayant les moyens de se payer ses services. Aidant aussi bien les honnêtes gens que les criminels ou gens douteux. Et avec cette argent, il put se faire un petit plaisir, s'offrir une salle de sport où il retrouva au moins une de ses anciennes passions.

Il croyait pouvoir s'échapper de son passé, mais c'était une erreur, car sa nature avait changé, il n'était plus vraiment un humain il fallait dire. Et si cette "corruption" l'attirait vers une autre voie ?

Nathan Drake
Nathan Drake

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis EmptySam 5 Oct 2019 - 17:50
Désolé, j'ai tardé !

J'avais commencé à lire au boulot et pas eu le temps de finir et en rentrant ma cervelle de moineau à oubliée TT

Pour moi tout est ok.

Par contre, si ton perso s’appelle Astérion dans son mode, tu dois l’appeler pareille ici, ou on doit au moins retrouver le "A" quelque part.
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis EmptySam 5 Oct 2019 - 20:59
Coucou ! Voilà j'ai procédé au changement ;)
Nathan Drake
Nathan Drake

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis EmptySam 5 Oct 2019 - 21:02
C'est parfait Very Happy

Validation instantanée



Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:04
rebienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Un gardien féroce à prendre par les cornes ! - Nestor Vasilis Empty