Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata]

John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyVen 27 Sep 2019 - 8:43


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

Le Normandy… On dirait que je n’avais pas revu mon bar depuis des années. Curieuse sensation n’est-elle pas ? On pourrait croire que ce visage ravit était celui de l’homme retrouvant son bien le plus précieux. Mais il n’y avait pas que ça. Pour la première fois de ma vie, je ne cherchais plus à rentrer chez moi. Mon monde pouvait me manquer, je rêvais de retrouver mes anciens compagnons, mon vaisseau, tout le monde. À présent, cela me paraissait impossible, voir inutile. Vous vous doutez sans doute du pourquoi. Depuis que j’ai rencontré Zoé, que nous avions franchi un pas, je ne me voyais pas capable de l’abandonner, acceptant de supporter cette vie, mais à ses côtés.

Même l’ambiance pourrie du bar n’arrivait pas à miner mon moral. Ok, j’arrivais quand même à sortir ma tête de chien de garde, gronder et chasser un coup de pied aux fesses ceux qui gonflaient. Mais au fond de moi, je parvenais à garder cette joie qui me faisait tenir. Même mes doutes, la peur de me voir me transformer en monstre s’était quelque peu calmer. L’espoir… Cette chose, qui m’avait fui depuis longtemps, semblait désireuse de reposer ses bagages chez moi. Pendant que je terminais de nettoyer les verres, je regardais les quelques clients restants. Deux petits groupes aux allures de Bikers, discutant en secret. Je les connaissais. Des petites frappes voulant devenir les caïds de la cour. Sans doute à discuter de leur prochain coup.

Malgré ma nouvelle situation, je n’avais pas pour autant oublié mes autres activités. Mercenaire, et « Justicier », j’espionnais encore les individus dans leur genre, voire de plus gros poissons pour les mettre hors d’état de nuire. Bien sûr, je pouvais tuyauter mon vieux pote Liam, un flic droit et compétent. Mais les procédures pouvaient prendre du temps et j’avais toujours ce côté impulsif. Ne pouvant en apprendre plus sur eux, et jetant un regard à l’horloge pendu au-dessus du bar, je criais :

"C'est l'heure il va falloir que je ferme !"

Un vent de protestation et de juron souffla dans l’établissement. Quelques suppliques, mais surtout de l’insistance. Ne me laissant pas démonté, je jetais ma serviette sur mon épaule de façon cliché, signe d’une forme d’autorité avant de recommencer, mains sur le comptoir et regard pesant.

"Me soulez pas ce soir ! Revenez demain soir ok ?! C’est l’heure je dis."

Les deux groupes se levèrent et quittèrent les lieux. Chacun alla de son signe pour dire au revoir, passant du respectueux, au comique ainsi qu’au vulgaire. Mais je ne répondais à aucun d’eux, restant calme et ne bougeant pas, tant qu’ils n’auront pas tous quitté mon bar. Quand enfin la dernière sale tronche eut disparue derrière les portes, je m’attaquais au nettoyage. Il fallait récupérer les verres abandonnés de ces gentlemen également, puis compter la caisse. Pendant que je ramenais donc tout cela au comptoir, j’entendis les portes s’ouvrir à nouveau. Un rapide coup d’œil me fit apercevoir sous la clarté des néons de l’entrée une jeune femme. Elle était bien sapée contrairement à mes habitués, et sa posture plus soutenue. Curieuse créature que voilà, à se demander ce qu’elle venait traînée dans un taudis pareil. Était-elle bourrée ?

"Je suis désolé mademoiselle, mais on ferme, revenez plus tard s’il vous plait."

Elle eut droit à toute ma courtoisie. Je n’allais tout de même pas la brusquée. D’ailleurs, elle me rappela un peu le jour où j’eus rencontré Zoé. Une fille quelque peu perdue, en détresse, ayant franchi aussi ces portes à une heure tardive. Je me souvenais de chaque détail, son suicide moral et psychologique, l’aide qu’elle implorait intérieurement. Moi, volant à son secours, devant lutter contre mes propres démons. Et de fil en aiguille, voilà où nous en étions.
Pour cette jeune étrangère, elle me paraissait aller bien. Toutefois, je trouvais cela bizarre de voir quelqu’un comme elle venir se perdre ici. Quoi que… Il pouvait arriver que de jeunes gens, filles et garçons, cherchaient le frisson. Le désir de se coller aux voyous, en devenir, un dur à cuire, ou trouver le « prince charmant » vendu à la télé. À la fin cela se terminait toujours mal. Même quand je prévenais et les faisais partir, ceux ayant forcé le destin ne trouvèrent plus leurs rêves merveilleux.

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyVen 4 Oct 2019 - 1:01


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
La journaliste avait passé sa journée à travailler d'arrache-pied au bureau afin d'alimenter la presse écrite, mais aussi le site du journal avec diverses actualités. Un travail qu'elle affectionnait tant, et elle s'investissait personnellement dans chaque enquête, malheureusement parfois, il vaut mieux fermer les yeux sur certains faits et modifier un article afin de le rendre beaucoup plus aguicheur. La demoiselle était une journaliste estimée qui avait des amis très haut placé, mais aussi beaucoup d'ennemis. Si elle venait à disparaître ça voudrait dire que beaucoup de secrets seraient emportés avec elle, cependant Yuuri avait toujours un coup d'avance sur ses détracteurs. Peu de personne pouvait égaler sa patience et son côté machiavélique.

Sa dernière investigation l'avait emmenait au-delà de ses attentes, cependant, elle fut piégée. Elle avait les preuves, mais elle ne pouvait en aucun les utiliser et pour couronner le tout elle était suspecte dans le meurtre d'un mafieux, bien qu'elle ne s'était pas caché au vu de ses déclarations qu'elle l'aurait étripé plus d'une fois, jamais elle ne l'aurait fait de ses propres mains. Pour assurer leur arrière, les responsables avaient placé la demoiselle sous surveillance, et ça elle ne le supportait pas vraiment. . . Perdue une fois de plus dans ses songes, elle en fut brutalement tirée lorsqu'un accident se déroulait au pied des locaux, elle profita du mouvement de foule pour semer ses détracteurs.

Après avoir parcouru la ville pendant près d'une dizaine de minutes, la demoiselle s'arrêta au Normandy, lieu de beuverie ou elle avait l'habitude de retrouver ses indics. Un lieu peu plus fréquentable, elle le savait, mais elle était encore assez grande pour savoir se défendre. À peine mettait-elle les pieds dans le bar, elle observa le lieu désert, pour elle s'était inhabituel vu l'heure, mais elle haussa les épaules avant d'entendre une personne l'informant de la fermeture du bar. Elle fut dans un premier temps étonnée de ce fait, mais elle chercha rapidement une réponse. Tout en reprenant son souffle elle arbora son plus jolie sourire tout en ajoutant avec son air bienveillant : " Je ne compte pas rester très longtemps, mais juste cinq minutes, le temps d'appeler un taxi et de l'attendre. "

Bien qu'elle resta très vague, elle savait qu'elle était suivie et que ses détracteurs ne tarderaient pas à retrouver sa piste. Yuuri s'avança jusqu'au comptoir, elle sortie son téléphone afin d'envoyer un message à une connaissance afin d'en savoir plus sur la situation, même étant poursuivie, elle était à l'affût du moindre petit scoop. La journaliste regarda régulièrement en direction de la porte, puis elle prétexta afin de briser le silence qui habitait les lieux : " Vous fermez tôt, aujourd'hui. D'habitude, le bar est ouvert une bonne partie de la nuit, non ? " . Elle n'en dit pas davantage, elle cherchait juste à gagner du temps, elle montra quelques signes de nervosité tels qu'elle regardait régulièrement son téléphone, elle tapait son pied contre le comptoir, les signes étaient bien présent, mais elle tentait toujours de sauver les apparences avec un large sourire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:46


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

Elle prétexta un coup de fil, et je la laissais donc faire. Lui montrant où se cachait le téléphone, je m’en allais terminer de ranger, nettoyer. La caisse, je préférais le faire quand j’étais seul, question de sécurité. De plus, sachant quels genres d’individus mon bar attirait, surtout que c’était moi qui y contribuais, je restais constamment sur mes gardes, faisant attention aux moindres signes suspects des visiteurs, ou des visiteuses. Certains pouvaient être sympas, pas de problème, venaient juste picoler, rigoler, finir à quatre pattes. Mais d’autres vous devez déjà le savoir, ne se privaient pas pour faire s’abattre un cyclone. Des armes furent tirées, des coups de feu aussi bruyant que le tonnerre, ont déjà résonner entre ces murs… Mais à chaque fois, je fus là pour ramener le calme.

Pendant que j’effectuais ce même rituel chaque jour et plusieurs fois même dans la même journée, désolé si cela fait un peu répétition, à savoir essuyer les verres après les avoir passés à l’eau et rangés, je notais justement quelque chose de bizarre chez cette femme. D’un œil suspicieux, j’observais donc ses faits et gestes. Elle était nerveuse, tapotant du pieds, surveillant l’entrée comme si elle s’attendait à voir débarquer un commando de Krogan. Clair que quelque chose clochait. Mon instinct en alerte, j’ignorais sa question pour poser la mienne. En même temps, je me doutais que cette demande n’eût aucune forme d’importance. C’était une ruse pour détournait l’attention de quelque chose.

"Dites, vous êtes sûr que tout va bien."

Je suspectais les habituels réponses « Oui, ne vous en faite pas, je suis attendu » etc. Mais il fallait que je la pose, et chaque seconde qui s’écoulait, m’apportait le message comme quoi, quelque chose de moche n’allait pas tarder à nous tomber sur la tronche. N’oublions pas non plus que je suis un ancien soldat, qui fut à un moment S.P.E.C.T.R.E. Ainsi qu’enfant de la rue. Donc très tôt, j’appris à sentir venir le danger, à repérer même invisible, les êtres hostiles tout proche. C’était comme si je pouvais les entendre arrivés, les voir à travers la matière, les sentir tel un prédateur qu’on voulait prendre en traître.

Et là, ce super sens de soldat était éveillé. Je sentais mes muscles me chauffaient, se préparant discrètement déjà, à un éventuel problème. Mes oreilles étaient des radars, cherchant à percer l’écho de l’éventuel problème. En faisais-je trop ? Le comportement de cette cliente de dernière minute n’avait rien à voir avec celui de quelqu’un de perdu. Je savais reconnaître quelqu’un d’affoler, d’inquiet, de traquer. Et finalement, mes soupçons se retrouvèrent renforcer quand trois individus vinrent pousser la porte de mon établissement.

"Désolé, c’est fermé messiers dames. Revenez tout à l’heure."

Belle tentative. Toutefois en rien naïf, car je savais aussi reconnaître à la posture et au regard, des personnes qui venaient cherchés autres choses qu’un verre. J’étais déjà prêt à sortir mon arme secrète et les mettre dehors. Mon pauvre John, dans quoi te retrouvais-tu donc une fois de plus ? Encore une histoire tirée par les cheveux. Une fois sortie de cette galère, tu serais en droit de demander des explications et prévenir Zoé que tu rentrerais un peu tard finalement.

Mais avant de songer à l’avenir, restons concentré sur ces gaillards qui bloquaient la sortie. Ils ne semblaient vouloir s’en aller, et on devinait facilement leurs intentions. Sans sourciller, je restais sur place, les défiant du regard, me sentant un rien tendu tout de même, prêt à user de mes poings ou d’un flingue si les choses venaient à tourner au vinaigre. On se croirait dans un de ces films de Western, la fameuse scène du duel, où le cow-boy au chapeau blanc, faisait aux malfrats, voir qui tirerait en premier. Sauf que là, nous n’étions pas dans un film. Aucun de nous, ne pouvait se prétendre gentil, et n’importe qui, pouvait y laisser sa vie.

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyJeu 17 Oct 2019 - 22:04


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
La demoiselle restait silencieuse quelques secondes tout en guettant du coin de l'œil la porte d'entrée du bar. Elle pensait que le bar serait une bonne cachette, du moins s'il n'avait pas fermé plus tôt. Il ne devait pas être si tard que ça, en voyant l'heure, elle comprit qu'elle avait une fois de plus abusée sur les heures supplémentaires. Elle se trouvait à quelques rues de chez elle, mais vue la météo capricieuse, elle n'avait pas eu le choix de se stopper ici. Son interlocuteur lui semblait que très peu loquace, ce qu'elle pouvait comprendre, il avait eu au moins la gentillesse de l'abriter quelques minutes. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, la journaliste hésita à lui répondre. Pourtant, elle afficha un léger sourire et avoua : " Je l'espère. " Yuuri ne pouvait pas déballer toutes ses mésaventures, surtout en connaissant la réputation des personnes qui fréquentent l'enseigne.

Son expression neutre était assez inhabituelle, en temps normal, la demoiselle jouerait subtilement à ce jeu de chasse, mais elle était épuiser de devoir fuir et de devoir mentir en permanence pour sa propre sécurité. Elle rangea son téléphone dans son sac, cependant elle entendit la porte du bar qui se referma, sans doute que les ennuis l'avaient rattrapais plus vite que prévu. Elle soupira lentement puis tout en se retournant, Yuuri avait reconnu les personnes qu'elles avaient tourner en bourrique quelques minutes plus tôt. Elle se retourna vers le barman et en affichant un large sourire elle lui demanda : " Des amis à vous, je présume ? " La journaliste faisait comme si rien ne s'était passé, elle observa rapidement les alentours pour chercher une issue de secours, mais c'était perdu d'avance.

Au vu de la situation cocasse, la demoiselle aurait bien commandé un verre d'alcool, histoire d'oublier cette mauvaise soirée. Cependant, elle tenait fermement son sac et décida de partir, elle avait assez joué et cela ne l'amusait plus vraiment. Elle fut repoussée plusieurs fois, elle soupira avant d'avertir d'une voix un peu agacée : " Vous savez que s'il venait à m'arriver quelque chose, votre boss ne sera pas ravie et vous en subirez les conséquences. Si j'étais à votre place, je réfléchirais une seconde fois. " Elle resta là, planté devant les deux gardes sans avoir une once de peur. Elle savait perfidement que les chiens qui aboyaient ne mordaient pas systématiquement, c'était une chose prouvée, du moins c'est ce qu'elle avait en tête.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:29


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

Bon, on n’allait pas jouer les idiots plus longtemps, on se doutait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait non ? Des gorilles entrant dans mon bar, une jeune femme nerveuse et visiblement un début d’altercation. La fille avait tenté de détourner l’attention, demandant si je les connaissais, vaine tentative, car très vite, les intentions de chacun furent dévoilées. Cela devait remonter à un moment que personne n’était venu chercher des noises de la sorte. Peut-être pourrais-je laisser ces gens réglés leurs problèmes, demander de régler cela dehors et chacun sa vie. Mais ce serait mal me connaître. Évidemment que j’allais intervenir, et pas des moindres.

La dame avait attiré toute l’intention sur elle. Ces sbires ou quoi qu’ils puissent être, étaient là pour elle, oubliant momentanément le maître des lieux. Tant mieux, non seulement cela évacuait un peu la tension sur mes épaules, mais m’ouvrit une belle occasion d’agir à ma guise. Me fondant dans le décor en ne bougeant presque pas, je parvenais tout doucement, à attraper le fusil sous le comptoir. Toutes mes armes cachées ici, étaient déjà chargées au cas-où. Et dès que l’instrument de mort fut à mon contact, je le tirais de sa cachette et braquai les voyous faisant barrage à la sortie. Le déclic de l’arme parée raisonna dans le bar.

"Ok on se calme les gars ! Vous allez faire gentiment demi-tour et fichtre le camp de chez moi compris ?"

Est-ce que ce deal avait déjà fonctionné au moins ? Ouaip. Certains avaient assez de jugeotte pour savoir qu’il n’était pas de bon ton de m’énerver et tenter le diable. Tout ceux ayant eut la brillante idée de faire l’inverse, ont finis soit à l’hôpital ou à la morgue. Que vouliez-vous, la plupart des malfrats étaient des gars issus de la rue d’où leur expérience du combat venaient à la fois du terrain, et des films. Moi, je bénéficiais d’un entrainement militaire en plus. Mais cela n’empêchait pas d’avoir un minimum la frousse. Car on ne savait jamais quel coup tordu nous attendait, et que la mort pouvait frapper n’importe qui sans prévenir. Il fallait rester que le qui-vive.

Et parlant de prudence, j’aperçu une des brutes approchait sa main vers sa ceinture. Inutile d’être devin pour comprendre ses plans. L’ayant pris sur le fait, je le stoppais en sifflant un non à son intention.

"Pas de bêtise sinon c’est un genou ou une épaule en moins."

Ils étaient peut-être plus nombreux que moi, mais le surnombre ne voulait rien dire. Rien qu’avec une escouade de trois soldats, nous avions mit en déroute une légion d’ennemi. Robots, bandits, esclavagistes, armées entrainées… Ce qui nous privilégiait fut la tactique, la stratégie en autre, la prudence et un paquet de chance yep. Par contre, ce n’était pas de savoir si je m’en sortirais ou non qui m’importait pour le moment. C’était la jeune femme, qui se tenait toujours-là, entre nous, risquant de se prendre une balle ou autre chose. Elle demeurait une cible facile et je ne pouvais garantir qu’elle sortirait à cent pour cent indemne de cette confrontation.

Mais si nous devions venir à nous battre, je pensais viser en premier ceux les plus proches de la jouvencelle en détresse. Ce qui devrait lui accorder une fenêtre de temps pour s’échapper et allée s’abriter. Et pour moi, en finir avec le reste du groupe. Voilà quel était mon plan pour le moment. Cependant, alors qu’un silence de mort planait au-dessus de nous, qu’on se demandait qui ferait le faux pas en premier, le pseudo leader du groupe considéra les siens avant de lâcher dans une sorte d’aboiement de molosse :

"Ok c'est bon on se tire."

Cela ressemblait à une victoire, mais je ne baissais pas pour autant ma garde. Gardant mes ennemis dans le viseurs, je les surveillais afin de m’assurer qu’ils partaient bien tous du Normandy.

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:57


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
La demoiselle n'était pas du genre à se laisser faire, elle avait déjà eu à faire avec des types bien plus perchés que ces deux gorilles. Ce qui lui avait donné un peu plus de temps pour vivre étaient le fait que la journaliste était un puits d'information sans fond, donc forcement la demoiselle pouvait interesser beaucoup de monde soit pour faire tomber un rival dans les affaires ou alors pour savoir les bons investissements. Cependant, sa dernière cliente n'était pas vraiment du genre à comprendre sa manière de faire. Le fait de faire pression sur la demoiselle et de la surveiller était deux choses qu'elle n'appréciait pas vraiment et pour cela, il lui fallait une combine pour s'éclipser rapidement.

Cependant, cette fois-là, la petite mutinerie n'avait pas marché, comme à son habitude Yuuri devait improviser. Le fait d'attendre dans un bar n'était pas forcement la meilleure idée du siècle, mais cela pouvait marcher. Elle savait que les gens qui traînaient au Normandy n'étaient pas que de la petite racaille et elle trouverait sûrement une connaissance pour l'aider, mais elle n'avait pas prévue que le bar serait fermer à cette heure-ci. Elle manquait de temps, elle en était consciente. Son but était tout bonnement de gagner du temps afin de pouvoir s'éclipser à nouveau, c'est pour cette raison qu'elle attira l'attention sur elle.

Une idée assez stupide, mais qui semblait marché jusqu'au moment ou elle entendit le déclic d'une arme. Elle ferma les yeux un court instant, sans doute pour prier le karma, en prêtant son oreille aux paroles du barman qui tenait un fusil. Elle resta silencieuse et s'écarta des deux hommes de mains par prudence tout n gardant une distance de sécurité au cas les choses venaient à mal tourner. Elle observa les lieux pour essayer de trouver un plan afin de limiter la casse, son silence était inhabituel, elle qui d'ordinaire avait la langue bien pendue. Tout le monde pensait qu'en ville, s'il y avait une prise d'otages, les ravisseurs rendrait la demoiselle avec le butin en moins d'une heure.

Pourtant, Yuuri restait là sans rien dire, assistant au spectacle. Le silence la mettait mal à l'aise, mais elle fut un peu plus sereine lorsqu'elle entendit que leur de la retraite avait sonnée. Au moins pour ce soir, la demoiselle pouvait dormir sur ces deux oreilles, sans  avoir à se soucier du fait d'être surveillé. Après le départ des hommes de mains, la journaliste se précipita vers son sauveur afin de le remercier. Son visage semblait beaucoup rassurer et elle semblait moins nerveuse : " Merci beaucoup. C'était courageux de votre part. " La journaliste savait qu'elle allait passer un interrogatoire pour se justifier, même si ce genre de scène était banal dans le bar.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:52


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

Tout semblait reprendre un semblant d’ordre ici. Néanmoins je n’abaissais mon arme que dans la petite troupe de gorille eut détallé. L’Histoire n’était pas terminée, ce gars là prenaient juste un peu d’élan pour mieux sauter. Je ne savais pas ce qu’ils voulaient à la jeune femme, mais ils n’hésiteront pas à l’attendre dehors la première occasion. Avais-je eu tort de me prendre à eux ? Si cela se trouvait, la fille n’était pas nette, mais en réalité je m’en moquais royalement. Dans le coin, tout le monde était coupable de quelque chose. Meurtre, vol sont un peu les B.A.-BA pour vivre ici. Quoi qu’il en soit, je ne tolérais aucun grabuge chez moi. Le Normandy se voulait être un coin pénard, un lieu neutre qui ne devait supporter la folie sanguinaire de ces bandes.

L’inconnue s’approcha de moi, pendant que je rangeais mon fusil. Ne lui accordant qu’un simple regard rapide, je restais détaché au sort qui attendait à cette dernière.

"C’est rien. Vous feriez mieux de faire gaffe. Ils vous attendent surement derrière la porte."

Puis je finissais de nettoyer comme si de rien n’était. Cette « altercation » m’avait plutôt mis de mauvais poile. Ne pouvant tirer, je m’en prenais aux verres, essuyant avec énergie l’objet faisant grincer le chiffon dessus. Pendant le processus, j’étais un peu partager. Le Shepard que tout le monde semblait connaitre, était curieux et désirait savoir de quoi il en retournait, bercer par l’idée qu’une femme était en danger et qu’il fallait voler à son secours. De l’autre, c’était un barman fatigué et usé par la vie. Et c’était sans doute ce Shepard là qui prédominerait, si Zoé n’avait pas fait revivre l’idéaliste militaire, qui croyait son âme damnée dans cette ville.

"C’est qui ces guignoles ? Et qu’avez-vous fichu pour les mettre en rogne ?"

J’étais curieux de connaître l’histoire de la belle jouvencelle en détresse. Sans doute aurais-je droit à une histoire larmoyante, victime d’une brute, innocente et pure ne voulant que le meilleur pour tout le monde. Combien de fois m’avait-on soulé avec ce genre de nanard, qu’on me manipulait par de « pseudos » nobles idéaux. J’accordais toujours le bénéfice du doute de toute façon, accordant un minimum de crédibilité. Mais quand on m’entourloupait, ça faisait mal. Je me souvenais justement de cette diplomate Asarie, qui voulait qu’on sauve sa sœur de pirate. Mais en réalité, ce fut pour tuer cette dernière et sauver les apparences. Ou encore ce pirate informatique, qui disait chercher la vérité sur les veilleurs, mais en réalité se donnait à du trafic.

Bon, madame ne ressemblait ni à une diplomate ni à une hackeuse. Toutefois je demeurais curieux. Après tout, Zoé n’avait rien à faire ici et pourtant, elle était venue s’écroulé dans mon bar. Peut-être que l’inconnue s’était perdue après tout, fuyant ces barbares pour finir échouer ici. Faudra alors que je change l’enseigne, que j’écrive qu’ici viennent se réfugier les gens perdus. Enfin bref. Nous verrons bien cela.

Ou alors elle pouvait esquiver la question. C’était une autre possibilité. Cependant je gardais ce « noble » cœur de héros. Compatissant on me disait, je proposais toujours mon aide quand je voyais quelqu’un ayant faillis finir dans un trou. Toutefois, quand comme dit, on me prenait soit pour un idiot, ou que la situation dérapait, je pouvais me montrer très pragmatique. Par moment, je n’hésitais pas, je frappais, je tuais de sang-froid. Bien que certains morts me hantaient, d’autres ne me firent ni chaud ni froid. Tout ça pour dire que je pourrais éventuellement proposer mon aide pour l’aider. Et sans rien demander en retour.

Enfin, cela dépendra de beaucoup de chose. Trop long à énumérer, mais pour l’instant, le Normandy attendait silencieusement sa réponse, comme si le monde se tuait pour tout savoir.

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyDim 3 Nov 2019 - 23:51


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
La demoiselle fut dans un premier temps soulagée d'être débarrassée temporairement de ses personnes malveillantes. Un peu de répits lui ferait sans doute le plus grand bien, même s'il n'est que de courte durée, chaque instant de calme était à prendre surtout avec les récents événements qui entouraient la journaliste. Elle était peut-être connue pour sa neutralité et ses piques cinglantes sur l'élite de la ville, mais en aucun cas elle pouvait assumer les conséquences, comme par exemple le fait d'être surveillée en permanence. Yuuri était journaliste, et les risques faisaient partis de son métier, la liste des personnes qui aimeraient la réduire au silence était assez longue, elle ne savait pas vraiment qui lui courait après, même si elle avait certains doutes.

La demoiselle avançait prudemment près du comptoir, elle ignorait qu'un fusil se trouvait dans le bar, habituellement, c'était le voyou qui ramenait ce genre d'arme ici, mais cela ne la choqua pas plus que cela. Elle-même se balader avec une lacrymo dans son sac et elle était prête à gazer le premier abrutis qui lui prendrait la tête. Tout en haussant les épaules, elle avoua : " Je serais prudente, c'est juste qu'ils me sont tombé dessus comme ça. Cela dit, si vous ne voyez aucun inconvénient, je pourrais emprunter la porte de derrière ? " Yuuri fut soulagée dans un premier temps, mais elle devait déjà penser à la suite, elle avait tenté de joindre une amie qui pourrait venir la chercher, mais elle n'avait aucune réponse de sa part, sans doute que son amie faisait encore des heures. Elle fit les cent pas devant le comptoir, toujours aux aguets du moindre mouvement à l'extérieur du bar, c'était inhabituel de voir le quartier si calme en cette fin de soirée. La jeune femme devrait sortir un peu plus souvent de son bureau, le quartier n'était plus le même depuis quelque temps, elle ignorait la sombre raison.

La journaliste fut interpellée par la question du barman alors que son attention ne portait pas sur l'extérieur. Elle ne mâcha pas ses mots pour lui répondre, Yuuri était plus connu pour son franc-parler que pour ses bonnes manières, sa voix était indécise, elle-même commençait par se poser beaucoup de question : " Si je le savais, croyez-moi que ces abrutis seraient en train d'agoniser si je les connaissais, ce n'est pas comme si j'avais des problèmes avec beaucoup dans cette ville. " Un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres, sans doute, venait-elle d'avoir une idée maléfique en tête pour trouver le commanditaire de ce kidnapping plutôt raté. Quant à la seconde question, Yuuri haussa les épaules puis avoua sur un air neutre : " Si je savais pour qui ils travaillent, je pourrais sans doute vous énumérez la liste des choses que j'ai faites pour contrarier leur plan. Néanmoins, je pense avoir décroché le gros lot s'ils m'ont coursé des locaux de la presse jusqu'ici. J'appelle pas ça de la détermination, mais de l'obsession." Cela pouvait aider la demoiselle à diviser la liste des potentiels suspect de moitié, peu de gens se donnerait autant de mal pour faire taire quelqu'un, surtout une journaliste honnête.

Continuant de scruter l'extérieur, la demoiselle n'hésita pas à poser elle-même des questions. Sans doute, pour mieux comprendre certaines choses, il était difficile pour elle de se remémorait toutes les affaires qu'elle avait traité jusqu'à présent. Ce qui l'intrigua le plus étant le fait que ces personnes avaient la détermination de venir la courser jusqu'ici, ces personnes devaient être bien renseigner. Elle continua de penser, silencieusement jusqu'à ce qu'elle posa sa question sans pour autant avoir de réponse : " Vous ne seriez pas par hasard, quelle grosse tête aurait perdu des millions ? Ou qui aurait eu des problèmes récemment ? Je ne parle pas des petits gangs, ils n'auraient pas les moyens pour se payer des hommes de main comme ceux qu'on a vu. . . J'ai sans doute, et sans le vouloir, touché l'ego d'une personne. " Cela était tout à fait le style de la demoiselle. Elle avait le flair pour se mettre dans les embrouilles et une fois de plus, tout porte à croire qu'elle ait sauté a pied joint dans une sale affaire.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyMar 5 Nov 2019 - 8:50


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

La jeune femme ne manqua pas de me faire rire. Disant qu’elle n’avait rien à se reprocher, elle voulait passer par la porte de derrière. Je haussais les épaules pour dire comme elle voulait. Cependant, je ne me précipiterais pas trop vite si j’étais à sa place.

"Si j’étais vous, j’attendrais encore un peu. Le quartier n’est pas sûr, surtout en ce moment."

Ce que l’on pouvait trouver « d’amusant aussi, » fut de l’entendre dire encore qu’elle ignorait la raison de l’intrusion de ces gens, mais tout en confiant que peut-être, elle pourrait avoir une idée. En gros, elle m’avoua être journaliste. Ceci pouvait bien expliquer certaines choses. Les reporters n’étaient pas toujours bien vus. Soit, ils fouillaient là où il ne fallait pas, ou bien ils n’hésitaient pas à calomnier sur certaines personnes assez puissantes pour leur faire regretter. Mon avis sur les journalistes ? Elle était mitigée, car je ne connus que deux expériences avec eux, une positif, l’autre beaucoup moins.

Le positif c’était avec Emily Wong. Cette dernière voulait faire tomber tout un réseau de corruption dans la Citadelle. Bien que sceptique au départ, j’acceptais de lui prêter main forte et ce fut un choix judicieux. Grâce à elle, de nombreuses têtes importantes et corrompus purent être sanctionner et virer. On avait pris un verre après cela. Le négatif par contre, ce fut avec Khalisa Al-Jilani. Cela c’était passé juste après ma nomination en tant que S.P.E.C.T.R. Elle disait vouloir faire un article spécial sur le premier nommé à ce rôle, mais très vite elle dévoila son jeu. Elle cherchait surtout à me discréditer, nourrir ses idéaux politique. A la fin, je pouvais dire que j’étais salement remonter, et quand nos chemins s’étaient recroisés, elle avait mérité un bon poing pour lui remettre les idées en place. Puis, limite à lui botter les fesses, je la convainquis de se battre pour la Galaxie, au lieu de pleurnicher sur ses idées. Peut-être n’était-ce pas jolie jolie, mais quand on dépassait les bords avec moi, aucune discrimination, on assumait sa bêtise pour rester poli.

Il eut également Diana Allers, qui voulait nous suivre pour notre ultime Mission. Mais on va juste dire que notre relation était compliquée. Moi-même à cette époque, je ne savais plus trop où j’en étais.

Bref, pour revenir à celle présente et se tenant devant moi, elle me paraissait sincère en disant ignorer qui pouvait lui en vouloir sur ce coup. Sans doute trop d’ennemi. Toutefois elle me posa la question, savoir si oui ou non j’aurais entendu des histoires de pertes d’argent. Sans doute pensait-elle qu’en tant que barman dans un lieu aussi pourri, j’aurais entendu quelques infos de ce genre. Et elle n’aurait pas tort. Cependant, j’eus du mal à voir le lien entre une perte de milliers voir de millions de dollars, et elle.

"Pourquoi donc ? Ce serait vous la voleuse ?" Trait d’humour bien entendu. Je la voyais plus jouer effectivement à la journaliste d’investigation, ou l’espionne, plutôt que de la braqueuse. Cependant, ma paranoïa me disait de rester prudente. Ayant trop jouer au justicier masqué ces temps-ci, beaucoup de gens devaient être à cran et cherchaient, ce mercenaire de l’ombre qui mettait des bâtons dans les roues.

"Il y a une histoire qui circule apparemment. Je ne connais pas tous les détails, mais on dit qu’une grosse transaction s’est perdu dans le coin. Et que quelqu’un d’un peu du genre énerver serait à sa recherche par tous les moyens."

Je voulu bien me renseigner sur la question, mais quand je quittais une certaine zone de confort dans mes questions, hors des demandes naturelles d’un barman dans un quartier chaud, la piste se brouillait facilement et je risquais fort de paraitre suspect. En tout cas, j’étais sûr d’une chose, le gars ou la femme ayant subit le préjudice, savait bien masquer sa présence, pour ne paraitre être qu’une rumeur, voir une nouvelle légende urbaine.

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:32


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
La demoiselle était maline, et elle avait toujours un petit pas d'avance sur ses individus qui l'a pourchassée depuis quelques jours. Yuuri prit le haussement des épaules du barman pour une affirmation, avec ou sans son accord elle aurait finie par avoir gain de cause. Sans doute, était-il bien veillant à son égard pour la prévenir de ne pas sortir immédiatement, car selon lui, le quartier n'était plus sûr en ce moment. Elle se posa silencieusement au comptoir pour réfléchir quelques minutes. Il est vrai que le quartier n'avait jamais eu une bonne réputation, mais de là ne plus être sûr, c'était un problème. Après un temps de réflexion, la demoiselle demanda d'un air inquiet : " Super. Le quartier n'est plus ce qu'il était, c'est vrai il y a encore quelques mois, on pouvait se balader à n'importe quelle heure sans se soucier du danger, et maintenant .... Cette ville n'est plus que l'ombre d'elle-même. " Que pouvait-elle dire de plus. Elle gardait un bon souvenir du quartier ou elle venait passer du temps avec ses amis après une longue journée de travail, mais le quartier avait changer en si peu de temps . . . Elle-même ne serait dire à quand remontait sa dernière escapade dans le bar avec ses amis.

Ce simple constat la laissa perplexe, à son arrivée, la ville était joyeuse et peu à peu le tableau de la ville idéale et devenue terne, décoloré, maussade. Il y avait de la corruption à chaque coin de rue. Yuuri s'était juré de dénoncer tout cela, et de rendre justice aux citoyens de la ville, même après plusieurs mois à travailler d'arrache pieds, il n'y avait rien qui changé. Son travail n'était pas seulement fait d'article racoleur, non elle s'était bel et bien spécialisé dans les affaires de l'élite en ville. C'est sans doute à cause de cela que la demoiselle se fait poursuivre, rien n'était sûr. Dernièrement, elle avait interviewé un mafieux repenti, un parrain comme on lui avait présenté. Quelques jours, après avoir diffusé son interview, cette personne fut retrouvée assassiné et la liste des suspects était longue, tellement longue que la journaliste figurée dans les cinq premiers suspects. Peu de temps après elle avait entendu qu'une tête de serpent avait perdu près d'un million de dollars, en faisant le lien avec ses anciens la journaliste trouva cette fameuse tête de serpent qui touché un peu à tout en ville comme : la drogue, l'escroquerie, trafic d'organe, trafic de drogue .... Le starter de base du petit caïd de Game City. Perdue dans ses songes, elle se laissa quelques minutes pour faire le tri dans sa tête.

Elle en tiré brutalement suite à l'humour du barman. Elle se regarda puis le fixa avec un air amusé pour lui lancer : " Évidemment. Les millionnaires ne sont plus ce qu'ils sont de nos jours." Elle s'amusa de la situation, si elle était millionnaire, il y aurait bien longtemps que cela aurait été investit dans la ville, ou alors elle aurait tout plaqué pour vivre dans un autre endroit, beaucoup plus calme. La journaliste s'en amusa quelques secondes de plus avant d'écouter attentivement les rumeurs qui circulaient en ville, cela ne la rassurait guère, dans l'immédiat elle s'était dit qu'elle devait revenir ici le plus souvent possible pour en savoir plus sur cette affaire, mais avant de penser à une idée maléfique la demoiselle rétorqua : " Si une tête de serpent perd une grosse somme, on peut dire que la ville ne sera pas en sécurité. Néanmoins, ce qui m’intéresse n'est pas qui est le sot à avoir pris l'argent, ça c'est de la bêtise humaine, mais plutôt à quoi la somme devait servir. Une transaction de ce genre ne se perd pas comme ça .... " La demoiselle tenta de se remémorer un article qu'elle avait écrit à propos d'une affaire similaire, et quel lien la liait-elle à cela, elle supposa que les hommes de mains qui lui courait après n'était pas des petits caïds. Une fois de plus, elle s'était mise dans une sale affaire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:17


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

La remarque de la journaliste manqua de me faire éclater de rire. Ce quartier sûr jadis ? Cela faisait un moment que j’étais dans le coin. Si j’avais ouvert ce bar ici, c’était justement pour surveiller toute cette racaille qui pullulait dans les rues et jouer au pseudo justicier. Après, il était possible qu’il eût un temps, la criminalité dans le coin fut moins importante. Et que depuis, elle avait grandi et s’était propagée comme de la mauvaise herbe. Il fut vrai que j’eus du mal à me souvenir de comment c’était exactement quand j’avais ouvert. Au moins, je me remémorais ces drogues et dealers sur le trottoir en face, et des agressions dans les ruelles.

Tout ceci au final, me fit réfléchir. Si j’étais-là, c’était pour combattre le crime grandissant dans la ville. Mais au final, elle ne faisait que grossir, gagner du terrain. Mes actions servaient-elles vraiment quelque chose ? Le mal semblait gagné à chaque fois et il riait de moi. La preuve avec ces gorilles qui n’ont pas hésité à entrer chez moi, et ont mit du temps à faire demi-tour. Et ce gars ayant perdu une belle somme, ne risquait-il pas de réduire la ville à feu et à sang pour obtenir sa propre justice ? Comment en était-on arrivé là. Ma réflexion fut interrompue quand la journaliste. Elle rendait honneur à sa profession, posés de bonnes questions, fouillé un peu partout même si c’était dégueulasse et dangereux.

Dans un sens, je pouvais admirer ce genre de personnage. L’idéologie comme quoi, ils étaient courageux et prêts à tout pour la vérité. Mais ce ne serait que naïveté. Un journaliste ne courrait pas toujours après la vérité, mais le Scoop, quitte à discriminer ou provoquer une guerre. Avec les exemples racontés juste avant, vous comprendrez. Alors la question que je pouvais me poser serait « Qui était donc cette journaliste ? » Pas que le nom, mais quel genre de reporter était-elle en vrai.

"Allez savoir. Ce ne sera pas un scoop si je vous dis qu’ici, on peut faire n’importe quel trafic. Ce pognon pouvait servir pour n’importe quoi."

Drogues, armes, humains et j’en passe. On racontait même que de puissantes entreprises passaient par de tierces personnes comme les dealers et trafiquants du coin pour obtenir certains bien et services. Ok, j’avouais que si je savais de quoi il en retournait, j’aurais enfilé mon armure et prit mes armes pour aller démanteler le réseau et mettre à mal toute cette organisation. Mais voilà, les informations sur le sujet se firent bien timides. Et je ne pouvais pas sortir toute l’artillerie devant madame. J’avais un secret à protégé.

Sans doute qu’une fois partie, je pourrais de mon côté poursuivre l’enquête et m’en occuper. Car si vraiment un gros bonnet voulait mettre à mal la vie des innocents de cette ville, il était de mon devoir de l’en empêcher. Mais avant toute action allant dans ce sens, je devais m’assurer du devenir de la jeune femme. Quelles étaient ses intentions.

"Que comptez-vous faire sinon ? Vous vouliez sans doute vous rendre quelque part avant de finir ici. Rejoindre votre bureau ou chez-vous. Si vous voulez je peux appeler quelqu’un. Il doit bien exister encore un taxi de libre à cette heure."

Cela m’arrangerait qu’elle dise qu’elle devait se rendre à son bureau ou rentrer. Cela me laisserait le champ libre pour agir. Au moins j’eus retrouvé en un clin d’œil la motivation de faire ce pourquoi j’étais-là. Jadis perdus à la frontière entre la moralité et le côté obscure, j’ignorais vers quoi je me dirigeais. A présent, je retrouvais pleinement la motivation et la raison pourquoi je faisais tout cela. Ce désire de protégé, de venir en aide à ceux qui criaient, même au beau milieu de l’espace. Et même si la personne pouvait être pénible, tout faire pour la protégée, et arrêter les méchants.

Après allez savoir, la journaliste pouvait bien cacher un lourd secret. Elle était peut-être liée à de sales affaires. Mais en attendant, elle était présumée innocente, et méritait bien un coup de main. Voilà donc, pour le moment, c’était elle qui serait ma protégée, celle qui m’aura donnée une nouvelle mission.

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyMer 20 Nov 2019 - 23:43


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
Yuuri se souvenait du temps ou elle venait dans le bar, ou même lorsqu'elle visita le quartier pour y croiser ses indics ou même pour enquêter avec des collègues. La ville semblait animée, mais il était sûr que tout cela avait changé. La ville était dirigée par des personnes corrompues, la plupart des citoyens vivaient soit dans la peur où ils fermaient les yeux sur ce qui se passait réellement. La gangrène se propageait rapidement dans la ville et peu de personnes osaient s'opposer à cela, triste réalité pour la demoiselle. Un constat alarmant qui l'avait poussé à ne pas rentrer les cases prédéfinis de l'élite, même après avoir reçu des pot-de-vin et des intimidations, pour la demoiselle il n'y avait rien de plus triste de voir la ville sombrer pu à peu dans son monde.

Heureusement pour elle, il existait encore des citoyens honnêtes s'opposant à la dictature prononçait qui régné sur la ville. Sa petite enquête avait déjà commencé, prenant le soin de noter chaque détail dans un coin de sa tête afin de pouvoir prendre du recul sur la situation une fois qu'elle serait à son domicile. Elle continua d'écouter attentivement le barman qui semblait bien informé sur la situation du quartier, ainsi que sur les rumeurs. Elle s'était mise en tête d'en savoir plus afin d'élucider ce mystère, Yuuri repris avec son air peu intéresser : " Je n'en doute pas, à vrai dire tout le monde fait du trafic, mais ce qui m'intéresse par-dessus tout, c'est plutôt, qui sont les personnes influentes dans le quartier. D'ailleurs, je pense que nous aurons bientôt la réponse en ce qui concerne l'argent, car connaissant le genre de crapule, l'argent va vite être investi. . ."

Néanmoins, c'était une bonne nouvelle pour la journaliste, Yuuri pouvait enfin avoir de quoi faire pour avancer dans son enquête. Elle ne possédait pas beaucoup d'info, mais elle ne tarderait pas à trouver une piste sérieuse afin d'avancer prudemment dans l'ombre. La demoiselle était à deux doigts de se faire enlever, peut-être que si cela ne s'était pas passé correctement elle aurait pu mettre un nom, et même un visage sur la personne qui la traquer pour une raison plus ou moins obscure, mais la journaliste pensait simplement que sa dernière investigation en était la cause. Difficile de démêler le pour et le contre. Elle soupira longuement puis tenter d'apaiser son esprit afin de mettre à plat ses pensées.

Étant tirée de sa réflexion par son interlocuteur, elle hésita à répondre. Yuuri ignorait elle-même ce qu'elle devait faire à présent soit rentrer chez elle et tout oublier ou alors partir à l'aventure avec en bonus de se retrouver une nouvelle fois à une affaire qui la dépasse. Après quelques minutes à garder le silence, elle répondit avec son air habitue : " Je ne sais pas. Je pense rentrer chez moi et continuer à méditer sur ce qui vient de m'arriver à tête reposée. J'ai déjà appelé quelqu'un, mais il semblerait que personne ne veuille s'aventurer dans le quartier à cette heure. Vous avez un numéro pour les contacter ? " La demoiselle semblait légèrement perdue, sans doute dût au contre-coup de son début de soirée très mouvementé. Yuuri n'était plus sûre de rien, une nuit de sommeil l'aiderait sans doute à relativiser sa mésaventure. Elle devait traiter beaucoup d'information, mais à l'heure actuelle, elle n'avait que des suppositions et des théories à exploiter pour démêler le vrai du faux, son travail en quelques sortes.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyDim 24 Nov 2019 - 9:27


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

Sans aucun doute que des gros bras de la finance, banque, hommes et femmes d’entreprises etc. Faisaient circuler par ici quelques biens et argents mal odorants. L’ennui c’était qu’on ne pouvait pas trouver un mais plusieurs qui tiraient les ficelles. Comme dans la cour des miracles, on trouvait ici une forme de marché noir très lucratif qui attirait pas mal de monde. Mais s’il existait bien une crapule qui était à la tête de tout cela… Alors je n’avais aucune idée de qui cela pouvait-il bien être. Une personne sachant bien effacées ses traces en tout cas, mais pour l’heure, il ne s’agissait avant tout que de supposition, voir de rumeurs. Mais il fallait avouer que l’idée de mettre la main sur un tel individu et mettre fin à tout le mal qui rongeait la ville était bien tentant.

Toutefois, j’eus du mal à croire que celui ou celle qui traquait la journaliste puisse être le parrain ou marraine du crime. Sans doute une de ces nombreuses personnes qui faisait affaire dans le coin et qui semblait avoir le bras long. Les reporters… Ils avaient selon moi, la fâcheuse tendance à emballer les choses. Le moindre petit truc, semblait prendre des proportions scandaleuses pour avoir le scoop de l’année. Mais bon. La demoiselle semblait désirée rentrée pour méditer. Décision dont j’avais du mal à croire la sincérité, l’imaginant préparer son offensif pour poursuivre son investigation de son côté, dans l’ombre. Que vouliez-vous que je fasse ?

"Ok attendez un instant."

Je me dirigeais vers le fixe de la boite pour trouver un transport à la demoiselle… Seulement, les touches sur lesquels j’appuyais ne produisaient aucun son. Même la tonalité semblait s’être tue, me laissant dans un silence déconcertant.

"Etrange… On dirait que la ligne est coupée."

Je comptais passer directement sur le portable, solution de secours. Mais je fus bloqué dans mon élan quand les lumières du Normandy s’éteignirent d’un coup. La pénombre nous avait envahit sans prévenir. Seuls quelques spots lumineux éclairaient aux niveaux des murs et diodes près du bar, nous épargnant l’obscurité totale. Mais on ne distinguait déjà presque rien. Mauvais signe ? Et comment. J’avais payé la facture d’électricité donc le problème ne venait pas de moi, qui de plus, bichonnais son bébé veillant à ce que tout soit aux normes.

Bien qu’inquiet, il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre ce qu’il se passait. Mon incrédulité du moment, laissa alors place à de la colère. Une rage grondante qui remua mes tripes. On osait venir attaquer mon chez-moi ! Ce bar qui se voulait être un endroit neutre, où toutes violences étaient proscrites, se vit sa quiétude sacrée violé avec tant d’impudence. Et croyez-moi, cela n’allait pas se passer comme ça.

Distinguant toujours la silhouette de la journaliste, je lui fis signe de se baisser et se cacher derrière le bar avec moi sans faire de bruit. Doucement, je laissais mon bras couler le long de mon corps, pour aller reprendre mon fusil qui reposait encore sur le plan de travail. Tout était encore si calme. Trop calme. Chaque seconde qui passait sans heurt, était de mauvais signe, car cela disait que l’ennemi continuait de se préparer pour l’offensive. Je cru même entendre mon cœur battre dans ma poitrine, les pas qui raisonnaient à l’extérieur vinrent tintés dans mon crâne. Et puis soudain… La porte principale s’ouvrit violement.

D’un geste rapide et fluide, j’eus apporté mon arme près de moi. Visant en quelques secondes une ombre imposante qui se détachait à l’entrée, je tirais un coup qui la fit s’écrouler. Puis la seconde suivant, il eut de l’agitation derrière moi. Sans me laisser freine, je me retournais immédiatement pour repérer le second intrus qui était entrée par la porte de derrière. Elle se rapprochait vite et n’était plus qu’à quelques mètres de ma nouvelle protégée. Mais une seconde détonation la fit choir au sol tout en beuglant de douleur. Une fois ces deux premiers adversaires à terre, je vins m’accroupir derrière le bar pour me mettre à couvert, au cas où les autres étaient armées et comptaient riposter.

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:00


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
Etant fidèle à elle même, mais aussi à sa réputation qu'elle entretenait très bien bien, la journaliste journaliste avait toujours un plan de secours, le soucis étant qu'avec les derniers événements survenus elle en était déjà au plan Y. Il n'y avait plus beaucoup de solution, mais un tas de problèmes à l'horizon. Un fait qui pouvait coïncider avec une des rumeurs qu'elle avait entendu parler lors d'une de ses escapades nocturnes, mais les rumeurs ne sont qu'un ramassis de ragots sans importance et sans intérêt. Yuuri comptait bien continuer son enquête comme une grande fille, après tout, elle avait vécu pire comme situation. Ce n'était pas deux homme de mains qui pouvaient l'effrayer. Elle n'a pas vraiment peur, certes un sentiment d'insécurité dans une situation inconnue, mais ce qui l'effrayait le plus c'était le fait de ne jamais voir la lumière. Dans cette affaire, il n'y avait aucune chance pour que cela arrive, et dans le cas contraire, elle trouverait toujours une solution, parce que la journaliste est une grande fille avec beaucoup de ressource malgré les apparences. Tandis que son sauveur s'en allait appeler un taxi, la demoiselle examina son téléphone et remarqua qu'elle n'avait pas de réseau. Une chose qui ne la choquait pas vraiment vu l'endroit ou elle se trouvait, mais c'était tout de même suspect. Quand il annonçait que la ligne était coupée, la demoiselle soupira profondément et ajouta : " Laissez moi deviner, vous n'avez pas payé le téléphone .... Et vos charges ? " Un large sourire s'afficha sur son visage, jusqu'à ce que le bar soit plongé dans le noir complet.

Elle détestait l'obscurité, cela lui fit remonter de mauvais souvenir. Néanmoins, dans la pénombre, elle savait se diriger lentement tout en évitant de se faire mal, mais de mauvais souvenir lui vint en tête, Yuuri tenta de trouver refuge derrière le comptoir. Elle jeta un œil autour d'elle dans la pénombre peu à peu un sentiment d'insécurité s'était installé en elle au vu de la situation pesante. Puis après quelques secondes, elle se fit silencieuse, priant intérieurement que cela n'était pas réel. Elle jeta un œil autour d'elle dans la pénombre peu à peu un sentiment d'insécurité s'était installé en elle au vu de la situation pesante. Habituellement, elle ne se retrouvait jamais dans ce genre de situation, elle était plutôt la personne qui donnait des ordres, pas celle qui les exécutés. La journaliste sursauta lorsqu'elle entendit la porte principale s'ouvrir violemment, puis s'ensuivit des échanges de coup de feu. Une scène déplorable qu'elle aurait pu épargner si elle avait gentiment suivi la personne qui était chargée de l'amener à leur supposer boss. Néanmoins, dans la pénombre, elle ne voyait rien, elle ne pouvait qu'entendre les bruits de pas et les coups de feu, de là ou elle se trouvait elle pouvait apercevoir la porte arrière ouverte, sans doute une porte de sortie bien trop évidente, qui sait ce qui pouvait lui arriver une fois qu'elle aurait mis les pieds dehors. Elle se ravisa, puis elle vint de cacher derrière le bar à quelques mètres de John, lorsqu'il vint se mettre à couvert, sans doute pour recharger, elle lui suggéra simplement : " Je suppose que vous avez un plan pour nous sortir de là ? " De son point de vue, la demoiselle ne voyait strictement rien, tout se passait si vite qu'elle n'avait pas vraiment le temps d'enregistrer toutes les informations. Néanmoins, sa préoccupation principale était de rester en vie, et ensuite elle traquerait elle-même la personne responsable de la fusillade, du moins si elle s'en sortait avec pas trop de dégâts.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:24


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

Un plan ? Et comment, buter tous ceux qui bougent et voulaient nous tuer ! Restant à couvert, on entendait une troisième personne approchée, charger son arme et tirer à l’aveugle dans le bar. Technique intéressante, visant sans doute à nous faire réagir, bouger ou contre attaquer afin de nous repérer malgré l’obscurité. Ne bougeant donc pas d’un poil, je le laissais se défouler, attendant qu’il eût fini, avant de viser et tirer vers l’entrée. J’entendis un râlement de colère, parfait. Tout se passait si vite ici. On n’avait pas la moindre seconde pour réfléchir et encore moins pour souffler, il fallait réagir à chaque fois et sans attendre.

Accroupie, je guidais Yuuri en la tirant par le bras, vers la porte de la réserve, se trouvant derrière le bar avec nous. Ici au moins, on avait un bien meilleur éclairage. Si le courant principal était coupé, un générateur de secours devait s’allumé. Sinon, on avait droit juste à une lumière tamisé qui nous permit de distinguer la silhouette des meubles et étagères qui remplissait l’endroit. D’un réflexe, je bloquais la porte derrière nous avec une chaise. Bien médiocre, mais c’était mieux que rien.

"Ok ! Cachez-vous derrière une caisse ou les étagères. Ça ne va pas les retenir bien longtemps, mais une seule entrée pour eux, ils n’iront pas loin."

Me dépêchant, je me dirigeais par la suite vers un espace de rangement métallique, composé de grands tiroirs sous plusieurs étagères de champagnes dans le fond. La journaliste et moi, nous ne nous connaissions que depuis peu, mais dans le feu de l’action, elle allait découvrir un de mes petits secrets. Les tiroirs cachaient bien entendu des armes. Un fusil d’assaut, un sniper et deux revolvers, avec munitions et même grenades. J’attrapais juste un des flingues que je lançais sans trop me poser de question, à ma nouvelle protégée.

"J’espère que vous savez vous en servir. Sinon évitez juste de me toucher ok."

Nous avions de quoi bien tenir ici un petit moment. Mais je doutais que nous aurions à tenir un siège de plusieurs jours. Ces gars-là… Je ne savais pas qui, ils étaient et encore moins qui était leur boss. Un mec idiot, ou qui n’avait pas froid aux yeux pour venir violer la paix de ce sanctuaire, lieu neutre des conflits de gangs. Rien que pour ce crime, je comptais bien leur régler leur compte, trouver le commanditaire, et lui faire payer la note salée pour les réparations. Pour le moment, tâchons de rester en vie. Si nous venions à être bloqué, j’avais un plan de secours.

L’ennemi était déjà à cette nouvelle porte. On entendait cogner contre, sans doute tentaient-ils de la défoncer, avant de tirer dessus. On voyait des impacts de balles, mais l’alliage résistait plutôt bien à cette agression. En tout cas, comme précaution, j’eus verrouillé mon armoire métallique pour éviter qu’on vienne voler mes affaires, prenant au passage, un couteau de chasse avec son étui.

Comment me sentais-je en ce moment ? A votre avis ! J’étais stresser, inquiet et en colère. Jamais je n’eus souvenir d’une telle situation depuis mon arrivé à Game City. Sauf pendant des missions, personne n’eut osé venir tout détruire chez moi. Même mes débuts difficiles furent plus light que cette soirée. C’est alors que je me mis à penser à Zoé. Damn ! Elle ne connaissait pas vie, du moins en bonne partie et savait au moins, que je pouvais courir quelques dangers. Toutefois, la pauvre s’inquiétait souvent pour moi. Et là… Pour une fois que j’avais quelqu’un qui pouvait m’attendre le soir, qui partageait mon intimité et s’intéressait sincèrement à moi… Que je protégeasse, et veillais à ce que plus rien de mauvais lui arrivait… Comment réagirait-elle si je ne survivais pas à cette soirée ? J’aurais au final, fait plus de mal.
Non ! Non seulement pour moi, mais surtout pour elle, je devais survivre ! Dégommer ces abrutis et m’occuper de leur patron ! Déjà survivre serait pas si mal dans un premier temps.

Sans oublier, que j’avais une autre vie sous ma responsabilité. Qui que ce soit la reporter, je veillerais à la faire sortir d’ici vivante et indemne. Et je crois que pour y arriver, il faudra que je fasse un lourd sacrifice…

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptySam 28 Déc 2019 - 22:59


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
Beaucoup de choses lui traversèrent l'esprit, des questions, des réponses, des suggestions. En moins d'une heure, elle avait réussi à déclencher une fusillade pour un motif encore inconnu. Bien que son but était de survivre à fusillade, la demoiselle était prise à court d'idée. Il fallait le reconnaître, Yuuri était bien plus douée pour manier les mots que pour manier une arme à feu, contrairement à cela personne qui s'apparentait comme un sauveur dans cette situation désastreuse. Néanmoins, la journaliste ne perdait pas espoir, elle jurait intérieurement de retrouver leur employeur afin de lui faire regretter cette décision, et cette fois, elle ne serait pas la personne à être traqué. Perdue dans ses songes, elle fut brutalement tirée par le bras pour se retrouver dans une autre pièce. Le cauchemar ne faisait que continuer, se retrouvant dans la réserve, l'espace manquait cruellement sans compter que ce qui leur servait de barricade ne tenait que sur une chaise. Cela était toujours mieux que rien, au moins ils pouvaient gagner du temps afin de trouver une solution pour sortir vivants du bar.

La demoiselle soupira lentement tout en écoutant les dire de John, au moins il savait ce qu'il devait faire comparer à la demoiselle complètement perdue, elle acquiesça d'un simple signe de la tête. La survie faisait parti de ses talents cachés, même si jusqu'à présent sa survie ne reposez que sur une simple chaise. Elle haussa les épaules tout en suivant John qui lui fouillait dans des tiroirs au fond de la réserve, mais elle fut surprise lorsqu'il lança un pistolet, elle savait s'en servir, bien qu'elle avait toujours refusé d'avoir recours à ce genre d'arme. . . " Je sais très bien m'en servir quand la situation l'exige. Il suffit juste de viser et de tirer." Bien plus facile, qu'à faire, la journaliste appréciait bien plus la guerre des mots : tranchante et silencieuse contrairement à la guerre des armes qui ne se résumait qu'à de la pure violence et bruyante. Un procédé ennuyant, mais comme les envahisseurs ne comprenaient pas les mots, il fallait user un moyen peu conventionnel afin de leur rentrer dans le crâne.

En pleine réflexion, Yuuri fut surprise du raffut qui pouvait avoir dans l'autre pièce. Ils ne leur fallait moins de cinq minutes pour entrer de force dans la réserve. Chaque minute était précieuse, bien qu'elle ne le montrait pas, la journaliste était inquiète au vu de la tournure des événements. Elle se sentit coupable de ce qui était en train d'arriver, elle savait particulièrement que tout cela était de sa faute et en plus de cela, elle fut l'erreur d'embarquer un innocent dans cette histoire. Peut-être aurait-elle exécuté leur ordres avant de provoquer un chaos dans le bar. Bien qu'inquiète, elle ne se découragea pas, la demoiselle devait se montrer forte afin de régler cette histoire une bonne fois pour toute. Elle avait survécu à beaucoup de choses, bien plus stressante que cette fusillade, la journaliste devait être bien plus la maline qu'eux. Pourtant entre deux secousses contre la porte elle proposa d'une voix plutôt calme : " Je suis désolée de vous avoir entraîné la dedans. Vous savez, vous pouvez encore partir, il suffit juste que je fasse diversion et vous n'aurez qu'à profiter de cette diversion pour partir. "

En temps normal, cela ne la dérangeait pas de sacrifier un innocent pour sa cause, après tout, c'est un peu normal de manipuler les choses et de les jeter au moment opportun. Pourtant, elle avait une dette envers cette personne, et lui sauver la vie semblait être le seul moyen de lui rembourser. Quelque part, elle savait que les hommes de main avaient besoin de la journaliste vivante, mais elle ne voulait pas que John soit un dommage collatéral dans une affaire qui lui était encore inconnue.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:01


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

Se retrouver coincé dans une pièce, avec à la sortie une troupe armée voulant vous buter, ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait. Au moins, nous n’aurions pas à faire à des mechas, ou des astronefs venir nous bombarder de roquettes et missiles à têtes chercheuses. Là, c’étaient de simples humains, sans protection et ne devant avoir qu’une arme de poing au moins. Enfin, moi non plus je n’étais pas bien protégé. Aucun omni-tech à mon bras ni d’armure sophistiqué sur le dos. Néanmoins j’avais l’expérience du terrain, mené de nombreuses batailles à travers la galaxie et vaincu de nombreuses armées. Mais je pense que le fait qui me chagrinait le plus, hormis la sécurité de la journaliste qui fut en danger, c’était qu’on venait mettre le bazar dans mon propre bar. On profanait ce lieu sacré vous dis-je, et pour ce sacrilège, le courroux allait tomber violement.

Parlant justement de la reporter, cette dernière voulue sans doute jouer à l’Héroïne. L’esprit de sacrifice, peut-être un peu de culpabilité, ou la recherche d’une forme de reconnaissance que sais-je. Une réplique quelque peu clichée, mais qui n’en retirait rien à l’honneur de la personne. Sans doute proposerais-je pareil si nos situations furent échangées.

"Dites pas de bêtise. Je compte bien vous sortir de là vivante. Restez cacher et ne tirez que si vous êtes sûr de votre coup. "

Les défenses assez archaïques de notre bastion improvisé cédèrent rapidement. La porte vola sous le coup et la porte s’ouvrit bien en grand. Bien planquer, j’évitais de tirer en premier pour ne pas devenir une cible visible. De toute façon, je n’en eus pas le temps. Car les envahisseurs tirèrent à l’aveugle, croyant sans doute qu’en arrosant ainsi, ils feraient mouche. Mise à part quelques impacts sur les tiroirs et bouteilles qui explosaient, rien de grave ne fut à déplorer.
A couvert, je cherchais à distinguer une silhouette dans l’ombre qui pourrait me servir elle de cible. Je cru percevoir un mouvement, je tirais. L’arme fit gronder l’air dans une forte détonation. Un seul tir, et on pouvait voir la présence tournoyait en râlant avant de s’effondrer. Quelques tirs furent envoyés en guise de réponse, m’obligeant à me replier. Au moins, ils étaient un minimum malin, ils évitaient de se précipiter dans la réserve un à un et de trop danser devant l’entrée. Ce qui me forçait de devoir me contenter des rares apparitions pour tirer et espérer toucher quelqu’un.

Nous aurions pus jouer ainsi indéfiniment, pendant toute la nuit à ce jeu du ballon prisonnier létal. Mais nos adversaires avaient quelques surprises. Une petite boule vola dans les airs sous nos yeux et ricocha sur le sol comme une balle de baseball. On distinguait mal, mais le temps que je reconnaissais la nature de l’objet, il était trop tard. La sphère métallique se mit à cracher une fumée danse et blanche qui emplissait rapidement la salle. Ce nuage fictif était agressif. Le gaz provoquait une démangeaison dans la gorge et brûlait les yeux, poussant à lâcher quelques toux qui raclaient la gorge. Simple, mais efficace comme grenade.

"Vite ! Venez par ici ! " Criais-je à l’attention de la journaliste, tout en la tirant par le bras.

La trainant vers le fond de la réserve, je parvenais avec quelques difficultés à distinguer ce qui nous entourait. Pencher au-dessus du sol, j’attrapais une poignée que je fis tournée et soulevais ce qui fut dissimuler à tous, sauf à ceux la connaissant, une trappe. L’ouvrant en grand, je grondais à ma nouvelle protégée :

"Sautez dedans et vite !"

L’encourageant bien à descendre dans cette ouverture souterraine, j’eus le bon réflexe de tirer vers l’entrée quand j’entendais des pas tous proche, obligeant les ennemis à reculer et se cacher. Ceci me laissa donc le temps de passer par la trappe à mon tour et la fermée derrière nous, avec un verrou de sécurité, qui devrait bien donner du fil à retordre à nos ennemis. Puis, je descendais cette échelle qui nous menait, elle et moi, dans un monde souterrain, glaciale mais plus rassurant.

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:26


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
Ce fut la première mauvaise expérience qu'elle avait vécue depuis bien longtemps, autant dire qu'habituellement la journaliste avait toujours plusieurs tours d'avance sur ses adversaires, mais cette fois-ci elle fut prise à son propre jeu. Bien qu'elle tentait de cacher son sentiment de culpabilité, car elle se sentait responsable de ces événements, si elle avait suivi son instinct cela ne se serait pas passé de cette façon. Dans un premier temps, elle voulait se rendre afin de minimiser les dommages collatéraux, mais sa décision n'était pas au goût de tous. Habituellement, lorsqu'il y avait un danger, elle ne pouvait que compter sur l'infiltration pour sortir indemne de la situation, mais dans le cas actuel, il était facile d'oublier cette solution-là. Sa patience fut mise à rude épreuve. Elle écouta attentivement les conseils que son garde du corps lui prodiguer, sans doute pouvait-elle imaginer de pouvoir sortir d'ici encore en vie. Yuuri lui répondit d'un simple signe de la tête, viser e tirer ce sont des choses qu'elle était encore capable de faire, surtout si le danger était à quelques mètres d'elle.  

Retranchée entre deux étagères dans l'ombre, la journaliste tenta de garder son calme afin de ne pas céder à la panique à chaque bruit assourdissant. Elle peinait à distinguer des ombres de personnes et des meubles aux alentours, pourtant aux moindres signes suspect, elle n'hésiterait pas à tirer. En quelques minutes, elle entendit un échange de coup de feu s'ensuivit des bruit de chute à quelques mètres devant elle, Yuuri tenta tant de bien que de mal de reculer discrètement afin de s'éloigner de la porte et des bruits assourdissants. Profitant d'un court instant de calme elle détala rapidement vers le fond de la réserve tout en visant la porte du bar. Bizarrement, elle ne fut guère surprise d'entendre un bruit métallique rouler sur le sol, cela ne lui disait rien de bon. Elle l'avait admis, ils avaient l'avantage et ils étaient en supériorité numérique, mais sans doute, n'étaient-ils pas aussi malins qu'eux. Elle fut rapidement tirée de ses songes lorsqu'elle entendit le bruit d'un gaz qui s'échappait et qui commençait à la démanger, elle fut prise d'une légère quinte. Tout en faisant de son mieux pour se diriger, elle se traîna au fond de la réserve, laissant échapper son mécontentement entre deux quintes, la demoiselle constata que son sauveur avait un plan de secours.

Elle s'exécuta et se glissa dans la trappe, arrive en bas, elle remarqua le changement de température et cet endroit semblait moins sûr que le bar qui ne semblait pas lui manquer à cause des échanges de tire. Cela lui rappela sans doute la traverser dans les sous-terrains de Kichijôji, qui étaient connu pour être hanté. Lors de sa mésaventure, elle dut faire face à un fantôme du passé pour découvrir ce qui lui était arrivée des années plus tôt. Un sentiment d'insécurité se faisait ressentir en elle, pourtant elle garda son arme dans la main en attendant le retour de son acolyte, elle avait un peu avançait, puis elle fut rattraper quelques mètres plus loin, elle demanda d'un air assez inquiet : " Ou cela va nous mener ? " . Le chemin semblait effrayant, sans vie, rien qui ne pouvait lui donner envie d'avancer. . .
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:39


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

Il était toujours bon d’avoir un plan de sortie non ? Le barman menait une double vie plus que dangereuse et souvent, une issue de secours lui était fortement utile s’il désirait partir en toute discrétion. Le tunnel, froid, mal éclairé par les ampoules à la lueur vacillante n’inspirait pas forcément confiance c’était vrai. Mais Shepard connaissait bien cet endroit et sût en tirer parti. En T-shirt, il pouvait ressentir la caresse déplaisante de l’humidité et du froid sur sa peau marqué par ses aventures. Mais la couleur sombre de son vêtement, maintenait un minimum la chaleur et servait aussi de camouflage, quand le duo quitta une zone éclairée pour une d’ombre. D’ordinaire, John portait son armure qui apportait quelques avantages, mais là, il n’eut le temps de la récupérer.

Prenant les devants, il ouvrait la marche, l’arme devant lui. Ce tunnel était peu connu, voir pas du tout. Mais ils n’étaient pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Si jamais des types les attendaient de l’autre côté, le SPECTRE comptait sur l’effet de surprise pour avoir dessus sur eux. Sûr qu’il n’avait pas prévu ce genre de soirée. Il pensait fermer son bar, et partir retrouver Zoé pour mener une soirée et une nuit normale. Mais quand le devoir et le sens devoir vous appelaient, John restait un bon soldat qui respectait ses valeurs et sacrifiait son confort pour le bien être d’autrui.

"A quelques rues plus loin, dans une zone abandonné. Nous devrions être tranquille là-bas."

Certes, le terrain où ils allaient arriver n’était pas attirant. Une sorte de terrain vague, avec quelques broussailles, où des vagabonds et squatteurs venaient trainées… Mais ils étaient toujours plus attirants qu’un groupe armé. Pressant le pas, John suspectait que tôt ou tard, leurs poursuivants découvriront la trappe et partiront à la poursuite, à condition qu’ils ne partaient pas dans le mauvais sens. Se mordant la lèvre, le mercenaire se rendit compte qu’une partie de sa vie venait de se briser. Dans sa tentative pour sauver la journaliste, une partie de sa vie, de ses secrets furent révélé. Rien de bien méchant mais qui pourrait être préjudiciable dans le long terme, où on finirait par découvrir qui, il était dans cette ville.

Un peu plus loin, on pouvait entendre de l’eau qui coulait. Le tunnel donnait aussi accès aux égouts de la ville. Chose qu’on pouvait confirmer quand l’odeur nauséabonde emplissait l’air, passant à travers des barreaux sur les côtés où on pouvait voir le courant putride d’immondices s’écoulait de l’autre côté. Pour y accéder, ce n’était pas simple car il fallait forcer un verrou. Mais John n’avait pas besoin de passer par-là, il fallait continuer tout droit tout simplement.
Quel était son plan au fait ? Il fallait avouer que prit sur le moment, John n’eut le temps de concocter toute une stratégie. Il suivait surtout son instinct de soldat et de survivant. Son objectif principal, comme on pourrait le voir afficher sur nos écrans sur un jeu vidéo, sortir d’ici vivant en escortant sain et sauf la journaliste. Après… Il verra sur place, s’adaptant à la situation, jugeant ce qui était le mieux pour son objectif principal.

Après quelques minutes à marchait dans ce passage souterrain glaciale et sombre, une lueur apparaissait à l’autre bout. L’espoir ne l’abandonnait pas un seul instant, même s’il savait depuis le début que la sortie se trouvait là. Pressant le pas, John et sa compagne de mésaventure rejoignirent le portail métallique. On pourrait croire qu’ils étaient sauvés, hélas un autre obstacle venait leur barrer la route, manquant de faire hurler de rage le héros du moment.

"Damned ! J’ai oublié la clef !"

On pouvait comprendre que dans la précipitation, le barman eut oublié de prendre ce passe de la liberté. Cette petite clef qui attendait depuis tout ce temps sous son comptoir bien caché. Impossible de faire demi-tour, trop risqué. Il aurait voulu faire autrement, voir s’éclater le crâne contre le mur, mais il n’avait pas trop le choix. Faisant reculer tout le monde, il tira sur le cadenas qui condamnait la sortie, faisant ainsi céder ce dernier. Mais l’écho de son tir devenait assourdissant entre les murs du tunnel, et remontait tout le long de ce dernier malheureusement…

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyDim 16 Fév 2020 - 0:22


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
La jeune femme trouva la situation horrible, elle n'avait pas l'habitude de fuir les soucis, mais plutôt de les affronter. . . Cependant, cette fois, les mots ne servaient à rien. L'endroit n'était guère approprié pour une jeune femme pleine de ressource comme elle, mais parfois, elle n'avait pas le choix et elle devait se résigner à s'engouffrer un l'endroit horrible, sombre, imparfait sans parler de l'odeur nauséabonde qui se dégageait. Dans un premier temps, Yuuri traîna les pieds derrière John qui ouvrait la marche. Yuuri resta sur ses gardes, un endroit pareil n'était jamais rassurant. Par le passé, la demoiselle avait l'habitude d'arpenter les sentiers abandonnés, les manoir hantés, ce n'était pas vraiment une sensation inconnue à la différence qu'elle était autrefois armé d'un appareil photo et non d'une arme à feu.

Une situation peu habituelle pour celle qui aimé prendre des risques, elle tenta de se rassurer intérieurement tout en affichant une mine rassurée malgré qu'à l'intérieur s'était tout le contraire. En se remémorant sa soirée qui devait être calme, elle avait elle-même provoquer un gros problème en embarquant, en plus de cela, une personne étrangère à son affaire. Elle avait de quoi se morfondre, mais elle savait que tôt ou tard elle ferait payer cette erreur au responsable. Perdue dans ses pensées, elle fut tirée brutalement de ses songes par les dires de son guide. Elle acquiesça d'un air un peu plus rassurée : " Espérons-le, car nous allons devoir faire vite si on veut garder une légère avance."

Yuuri n'était pas d'une grande aide, elle avait l'impression d'être le boulet à traîner, une sensation qui l'insupporter au plus haut point. N'ayant aucun repère, ni même la connaissance des lieux la demoiselle ne pouvait que suivre sans rien dire, même si elle réfléchissait à un plan, mais rien de très concret jusqu'à présent. Il fallait l'avouer, les événements récents avaient déstabilisé la journaliste qui était bien plus occupée à savoir qui se cacher derrière cette affaire, que par sa propre survie. En continuant de marcher dans la pénombre, elle se cacha une partie de son visage dû à la forte odeur dégoûtante, elle se doutait qu'ils se trouvèrent près des égouts. Le bon côté des choses étant qu'ils allaient bientôt sortir de ce tunnel interminable.

À présent, la journaliste ne désirait qu'une seule et unique chose, celle de sortir de ce tunnel afin de rentrer chez elle pour oublier cette mauvaise escapade dans les égouts de la ville. Tout en restant silencieuse elle continua son chemin, elle ignorant la manière dont elle pouvait qualifier son silence, soit par le fait qu'elle se sentait coupable d'avoir embarquée John avec elle et qu'elle ait mise sa vie en danger inutilement, ou tout simplement parce qu'elle cherchait un plan de secours afin d'éviter d'être rongé par la culpabilité.

Après de longues minutes de marche dans le silence, elle vit enfin une porte de sortie cependant, cette sortie possédait encore un obstacle : un portail mécanique. Visiblement, son guide n'avait pas la clé et pourtant cette supposition se confirma avec ses paroles, la demoiselle ne pouvait pas lui en vouloir, car tous les deux étaient partis dans la précipitation, Yuuri ne se laissa pas dépitée, elle affirma simplement : " Voyons le bon côté des choses, une serrure peut se crocheter. . . " Elle n'eut pas le temps de sortir son épingle à cheveux de sa besace, que John la fit reculer de quelques mètres afin de tirer sur le cadenas afin de l'exploser. Une solution efficace et radicale, mais pas sans conséquence.

Tout n'était qu'une question de temps, elle en profita pour sortir rapidement de ce tunnel infernal pour aspira une bouffée d'air frais. Yuuri savait pertinemment que les personnes indésirables savaient ou les chercher, elle se retourna vers John en lui demandant simplement : " Et maintenant, on fait quoi ? " Bien que fuir était une bonne idée, mais ils ne pourraient pas fuir indéfiniment. Elle observa l'endroit autour d'elle, une zone de la ville peu rassurante, mais il fallait faire avec, elle proposa naturellement : " L'endroit est grand, on peut facilement se cacher pour avoir une chance d'identifier ces types. Ou on peut continuer de fuir, mais ou irons nous ? " Elle était de nature franche et directe, mais parfois, il fallait être réaliste, selon elle la fuite n'est pas toujours la seule issue.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyMar 18 Fév 2020 - 10:01


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

L’immense terrain abandonné avait un aspect de salvation pour John. Dehors, il était plus évident de s’enfuir ou trouver une cachette. Alors que dans le tunnel, ils étaient une cible facile. Tirer droit et ça en aurait était fini d’eux. Cependant ils n’étaient pas tirés d’affaire, loin de là. Les chasseurs étaient toujours sur leur piste et cela durerait aussi longtemps que le commanditaire ne sera pas mis hors d’état de nuire. D’ailleurs, la journaliste demanda justement la suite des opérions. Malheureusement, John n’eut le temps de mettre en place toute une stratégie. Il fut contraint d’agir en conséquence, improviser selon ce que l’univers voulait bien lui accorder comme solution. Il était clair que la fuite en était-une, mais à court terme seulement.

Regardant autour de lui, le barman reconnaissait rapidement les bâtiments baignant dans la pénombre. L’obscurité encore présente malgré l’éclairage publique au loin, leur offrirait une bonne couverture. Donc fuir restera possible, mais cet atout donnait aussi un autre avantage, celui d’être invisible si besoin était de contre-attaquer.

"Là-bas ! Le bâtiment en chantier dépêchons-nous."

Un bâtiment en chantier présentait de nombreux avantages. Des recoins pour se cacher, il risquait fort d’en avoir beaucoup. Et si on eut laissé trainer du matériel, n’importe quoi abandonné pouvait servir d’arme pour se défendre. Donc, sans trainer, John ferma la marche en direction de cet immeuble. Ils durent passer au-dessus d’une barrière et devront visiblement passer par un parking souterrain pour y rentrer.
L’ex soldat avait bien entendu la rage aux tripes, mais aussi de la peur. Il en voulait toujours à ces ordures d’avoir profaner son sanctuaire en venant régler leurs comptes. Il comptait bien tous les retrouver et leur faire payer. Cependant, le mercenaire maîtrisa sa colère, se montrant toujours aussi calme et confiant. S’il paniquait, que penserait la journaliste ? Elle douterait et pourrait aussi s’affoler et tous deux finiraient mal.

D’ailleurs, malgré ces mésaventures, Shepard n’avait pas toujours changé d’avis sur le journalisme. Son avis resta toujours aussi mitigé. Il en avait bien rencontré une soucieuse de la vérité et d’une justice, et une seconde aimant scandale et buzz. De quel genre était cette femme ? Avait-elle énervé la mauvaise personne, car elle aurait découvert la vérité sombre d’un maffieux ou bien son envie du buzz eut froissé le commanditaire ? Elle avait bien parler d’un trafic se déroulant ici dans le quartier. Sans aucun doute que tout était lié et donc John se disait que la jeune femme était une investigatrice possédant une morale. Enfin, quelle importance ? Il l’avait trouvé en danger et lui venait en aide, quelque soit le passif. Il aurait put devenir flic tiens, protégeant ceux se présentant en danger… Même si Shepard avait un peu la tendance à jouer les juges.

Plus d’une fois, il avait à trancher dans une drôle d’affaire. Des gens qui criaient « Pitié ! Sauvez-nous on va mourir tuer ! » Et quand l’ancien SPECTRE, découvrait qu’il s’agissait de trafiquant, de scientifiques sans éthiques, d’esclavagiste… Bon, il jouait sur la carte de la loi, proposant avant tout de les faires mettre en détention. Mais parfois il y avait de la résistance et John et ses hommes n’avaient pas le choix.

Bon, il ne pensait pas en arriver là, si jamais il découvrait que la journaliste l’avait bernée. Si oui, il pourrait toujours l’abandonner ou la livrée à Liam. Mais pour l’heure, il lui accorda le bénéfice du doute, ayant pour principal méchant, ces gars qui les poursuivaient et leur patron.

© Justayne
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyLun 9 Mar 2020 - 0:41


► I just wanted to forget it all, without even saying goodbye
PROTECT BOY
John &  Yuuri
L'endroit lui était inconnu, elle ne s'était jamais réellement aventurée loin du centre-ville. Cependant, elle n'eut pas vraiment le temps de regarder autour d'elle, que la demoiselle préférait pensait à la suite de son escapade nocturne. Le bon côté des choses selon elle était qu'ils avaient enfin quitté les égouts, mais le point négatif était qu'ils revenaient à la même situation de départ. La fuite était certes, la chose la plus facile à faire, mais le plus difficile était de garder un pas d'avance, chose qui était assez difficile en ce moment même.
 
Le temps jouait contre eux, et tout n'était qu'une question de temps, elle se garda de répliquer ce genre de commentaire inutile pourrait mettre à mal sa sécurité. Yuuri tentait de penser à un plan qui pourrait leur faire gagner du temps, mais elle fut prise de cours et interrompue dans ses pensées. Elle hocha d'un air positif la tête lorsqu'elle entendit la proposition de John. Ils pourraient sans doute patienter et peut-être que leurs détracteurs décideront de renoncer, pourtant, elle ajouta : " Si cela peut nous faire gagner du temps ! "

Le genre de lieu qui ne la rassurait pas réellement, elle avait de mauvais souvenir avec ce genre d'endroit. Pourtant, sur le trajet, elle garda le silence. Peut-être pour garder son inquiétude et ses craintes pour elle-même. En temps normal, la demoiselle aurait partageait avec envie sa malchance et aurait trouvé une dizaine de défauts à la planque, mais vu la situation actuelle, il valait mieux pour la journaliste de garder le silence. Une partie d'elle se sentait coupable de la tournure des événements, pourtant ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir un soupçon de remords, il y avait sans doute autre chose.

Derrière son petit air attendrissant, la demoiselle n'était pas quelqu'un de très amicale. Elle préférait avoir plus d'ennemis que d'amis, c'est sans doute cela qui a fait sa petite réputation de journaliste. Elle était contre la corruption et l'injustice malgré ses manières peu orthodoxe, elle avait un bon fond, du moins c'est ce qu'elle pensait au fond d'elle. Ces heures d'investigations venaient de partir en fumée, le plus simple aurait été d'avoir un simple nom pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais même là elle avait réussie à foiré le coup et en plus, elle avait sans doute un innocent mêlé dans cette sombre affaire.

Au fond elle, Yuuri pensait déjà à sa vengeance personnelle, si par le passé elle était une gentille adolescente dotée d'un sixième sens qui lui permettait de voir ce que les gens "normaux" ne pouvaient pas voir. À force d'utiliser son sixième sens et aussi delà manière dont elle a vécue, elle s'était mise à douté de son humanité, une humanité absente ou alors qui ne se manifester que sous forme de pulsion meurtrière, un sentiment normal de nos jours. Elle avait de bonne intention, le seul problème était la méthode qu'elle utilisait pour parvenir à ses fins.

Enfin de compte, elle continua son petit bonhomme de chemin, le silence l'a mettait mal à l'aise, il était inutile selon elle de s'excuser une fois de plus. Pourtant, elle demanda innocemment : " Vous étiez au courant de ce qui ce passer dans le quartier ? " Une simple question qui pouvait avoir l'air d'un interrogatoire. Cependant, même poursuivit, elle tenta de comprendre ou tout simplement de continuer à mener l'enquête.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
John Shepard
John Shepard

[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 9:01


PROTECT BOY Yuuri Kozukata & John Shepard

Le bâtiment n’était peut-être pas le meilleur endroit pour se cacher. Mais il offrait une relative protection. Et avec un peu de chance, vue le nombre de rues tout autours et autres structures, les poursuivants pourraient choisir par erreur une mauvaise voie. Mais le mercenaire ne voulu trop se reposer sur cette possibilité. Quel était son plan ? Déjà se cacher oui, surveiller ceux qui les talonnaient, et si possible… Contre-attaquer ! N’ayant presque aucun équipement, le barman devait jouer un peu au survivantiste, se débrouiller avec ce qu’il avait sous la main, c’est-à-dire… Pas grand-chose.
Là, il n’avait pas de super fusil à neutron, d’ordinateur de poche, de medi-tech, et encore moins d’un vaisseau pouvant canarder du ciel. Il était seul ou presque, n’ayant pour tout qu’une arme. C’était suffisant pour lui. Au moment où il força une grille pour entrer, la journaliste lui posa une question.

Comme elle lui fut déjà poser avant, John se concentra d’abord sur son activité. Donnant un ou deux coups de pieds, le verrou fragile de la grille céda, laissant donc les deux fuyards entrer dans ce lieu destiné à renaitre.

"Il se passe plein de chose dans ce quartier. Mais ca fait un moment qu’il n’y eu d’aussi gros."

Entrant donc, l’ancien soldat vérifia les accès et guida à travers un escalier. Les couloirs et les pièces étaient vides. On aurait dit un parking, avec toute la tapisserie et la peintures enlever et les grands espaces qu’on trouvait. Mais peut-être que quelques objets oubliés pourraient servir.

"Au fait, je n’ai pas souvenir que vous m’aviez donner votre nom. Moi c’est John."

Peut-être pas le bon moment pour faire les présentations sans doute, mais il était vrai que le barman ne savait même pas le prénom et le nom de celle qu’il sauvait. Et puis, un petit échange amical était souvent pratique pour faire baisser la tension et rassurer un peu.
Le mercenaire avançait presque sur la pointe des pieds, pas léger, il ne fit aucun bruit malgré ses chaussures. Ainsi, il arrivait à mieux distinguer les bruits étrangers, comme ceux de la reporter, mais aussi de tout autre personne approchante. Pour le moment… Rien. Mise à part la rare brise qui soulevait quelques bâches de plastique qui recouvraient les fenêtres… Un silence de mort primait. Toutefois, cela ne voulait rien dire. L’ennemi pouvait débarquer à tout instant et les deux fuyards devaient rester le plus discret possible pour ne pas alerter leur position.

S’il avait un moyen de communication sur lui, il aurait pu appeler du renfort comme les flics. Peut-être Liam, l’ami dans la confidence qui savait un peu pour sa double vie de justicier. Il aurait put venir avec quelques hommes et les sortir de là… Malheureusement John et la journaliste furent seuls, isolés, devant tout faire pour survivre. Et malgré la grande expérience de combat du barman, rien ne garantissait qu’ils allaient s’en sortir indemne. Car souvent, les bras droits ou sbires étaient d’anciens flics ou soldats recruté après leur service ou bien viré. Des fois, c’étaient quelques voyous ramasser sur le trottoir, mais si on voulait un boulot bien fait, des professionnels étaient exigés. Et vue comment ils se sont battu dans le bar, Shepard était prêt à parier qu’il s’agissait au moins de cette catégorie-ci.


© Justayne
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
[Terminé] Protect Boy [pv Yuuri Kozukata] Empty