Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Silence of the Air. | Chris.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Silence of the Air. | Chris. EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:14

Chris & Claire

silence of the air.


Comment reprendre le cours de nos vies après tout ce que nous avons vécus. C'est impossible. Les années ont filées, aussi vite que possible, emportant avec elles nos plus vieux souvenirs, les bons, comme les mauvais. Nos folles journées ont laissées place à des jours plus calmes, et la plupart des habitants de cette ville ne se battent plus désormais que pour Game City.

Game City, elle a des allures de paradis, un havre de paix pour toutes les âmes déchues, détruites. Elle est un refuge pour ceux qui n'en ont jamais eu en temps normal et un fardeau pour ceux qui se sont vus séparés de leurs proches à leur arrivée ici. Claire a eu la chance, contrairement à d'autres, de retrouver celui qu'elle n'a jamais cessé de chercher à travers le globe il fût un temps. Chris est sa seule et unique famille, le seul qu'il lui reste, le seul qui l'aide à garder espoir et la foi. Bien plus qu'un simple frère, il a était pour elle un véritable pilier dans son existence. Il est celui qui lui a tout apprit, celui qui a forgé le fort caractère qu'elle a aujourd'hui et rien que pour ça, elle lui en est reconnaissante. Ses techniques de combat au corps à corps, le maniement des armes à feu, la volonté de se battre quoi qu'il arrive, sans tout cela, Claire ne serait certainement plus de ce monde à l'heure d'aujourd'hui. Alors, quel bonheur ce fût lorsqu'elle le retrouva sur les terres de Game City, en chair et en os, sans aucune égratignures ou presque. Umbrella n'était plus, les contaminés et autres créatures n'étaient plus la pour hanter les rues, les bâtiments, semant la terreur partout ou ils se répandaient. Du passé, il ne restait plus désormais que les souvenirs, et les cauchemars.

C'est encore en sursaut qu'elle s'était réveillée ce matin la, après avoir passé une nuit cauchemardesque, la chaleur extérieure n'arrangeant en rien les choses. Comme à ses habitudes, elle y voyait des hommes tous vêtus de noir, une arme à la main. Ils s'étaient emparés du QG de la Terra Save et par leur nombre et leur force, cherchaient à dominer les pauvres gens retranchés dans la salle de réunion du bâtiment. Bien sûr, celle qu'ils cherchaient se trouvait juste sous leurs yeux: Claire Redfield Les Redfield ont la réputation d'être des proies pour l'humanité et ça ne changera pas de sitôt. Une seringue est plantée dans sa jugulaire, libérant un liquide dont seuls ses hommes sont au courant de sa composition, puis, le trou noir. Ses yeux s'ouvrent brusquement sur ce nouveau jour à Game City, des suées perlent le long de son front jusqu'à son menton. Encore un cauchemars. Elle souffle, se prépare en hâte pour rejoindre le nouveau QG de la Terra Save qu'elle avait construit à Game City et c'est silencieuse qu'elle croisa les membres de son équipe, des secrétaires aux bénévoles. Une tasse de café en main, elle s'installa à son bureau, souffla à nouveau et prit soin de parcourir sa boite mail pour répondre aux nombreuses demandes des organismes qui souhaitaient s'associer à l'organisation qu'est la Terra Save. Entre deux, elle envoi un message à son aîné, sans se rendre compte que c'était un message d'aide qu'elle venait de lui transmettre. Pas du genre "Sauve moi, ou j'ai besoin d'aide" mais plutôt "Nos souvenirs du passé sont de plus en plus amer, je ne les supportes plus." De quoi certainement inquiéter l'aîné Redfield sur le bien être psychologique de sa sœur.

Chris est un très mauvais psychologue. Ce n'est pas dans ses habitudes de parler, de donner des conseils, certains diraient même qu'il est plutôt un homme renfermé voir mystérieux. Elle est la seule à le connaître mieux que personne. Claire est la seule à lire en lui comme dans un livre ouvert, parce qu'il n'y a toujours eu que eux. Leurs parents sont partis, et ils ont dû prendre soin l'un de l'autre dès ce jour. Ils ne sont que deux mais leur lien est assez solide pour affronter n'importe qui, n'importe quoi. Présent l'un pour l'autre, elle se doutait que Chris n'hésiterait pas une seule seconde à lui rendre visite pour s'assurer que tout va bien pour elle et c'est ça qu'elle s'était mise à redouter, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait lui mentir, pas à lui, elle en est incapable. Alors, quand le téléphone de son bureau vint retentir et que la voix de sa secrétaire se fit entendre à l'autre bout du fil, elle comprit que les minutes avaient filées elles aussi et que Chris était déjà la, à attendre de pouvoir entrer dans son bureau pour s'entretenir avec elle. Elle ne donna qu'un seul ordre à sa jeune secrétaire: Faîtes le entrer. Au fond d'elle, elle voulait le voir, peut-être même l'étreindre aussi fort que possible pour se rassurer, pour se dire qu'il ne la quittera plus jamais et qu'il était bien la, vivant à ses côtés. Elle voulait qu'il la rassure, parce qu'il est le seul à pouvoir le faire, le seul qui avait vécu l'enfer qu'elle avait pût vivre elle aussi par le passé.

AVENGEDINCHAINS
Chris Redfield
Chris Redfield

Silence of the Air. | Chris. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Silence of the Air. | Chris. EmptySam 8 Juin 2019 - 11:28





Silence of the Air.








Claire RedfieldChris Redfield


Les choses ne se passèrent pas vraiment comme je l’aurais espéré. Si je devais partir en premier sur le positif, ce serait que ce toubib se révéla bien plus efficace qu’imaginer. Cela prenait du temps, mais au fil des jours, je développais une forme de confiance qui m’encourageait à livrer des choses intimes, tout en esquivant au mieux les passages gênants comme le fait de venir d’un autre monde envahit de morts-vivants et autres saletés difformes en tout genre. Est-ce que cela m’aidait à aller bien ? Un peu. On sentait bien que le poids partait peu à peu de mes épaules. Toutefois, il eut un révère de la médaille. Ceci eut pour effet de confirmer que tout n’allait pas bien chez moi. Et même si je pouvais poursuivre le boulot, on me regardait de travers et pire, je fus affecté à quelques missions de secondes zones le plus souvent, me jugeant encore trop instable pour travailler avec une équipe propre ou pour une mission capitale.

D’ailleurs, on venait de m’accorder, de force devrais-je préciser, quelques jours de repos. Ne pouvant contester, je me retrouvais donc seul sur mon bateau le « STARS » à me morfondre et combattre ces rêveries se faisant plus violentes que jamais. La routine, ce n’était pas pour moi. Car ceci, me rendait vulnérable à ces démons du passé qui me hantaient chaque nuit, me poussant à gober de plus en plus de pilules. Il eut même une fois où… Alors que je fus bien éveillé, j’étais projeté comme dans une vision shamanique, ou un truc pas croyable. J’étais dans ce que j’appelais une Crise. Me trouvant dans la petite cuisine flottante, mon esprit se téléporta en plein cœur de la Chine. Une armée de Javo mutés et sanguinaire se jetaient sur moi et mes hommes. La ville toute entière partait en fumée et de nombreux civils courraient affoler, rejoignant l’armée des morts. Et moi, et bien moi, je fus impuissant face à cela, condamné à regarder tout ce monde, mes hommes et les civils mourir sans pouvoir faire quoi que ce soit.

J’eus beau hurler comme une bête, frapper et tirer, rien ne changeait. Mes attaques ne semblaient avoir aucun effet, mes coups ne causaient aucun réel dégât. Mais lorsque je revenais à moi, je me rendis compte que je venais de saccager ma cuisine. La vaisselle détruite, la petite table projeter contre le mur, des tiroirs arrachés, des volets fracassé… Me rendant compte de ce qu’il venait de se passer, je ne pus me sentir autrement que honteux, et me laissant choir au sol, je lâchais quelques râlements et sanglots, me sentant si… Faible. Tous mes ennemis, tous mes adversaires, je les avais vaincus, détruit. Mais celui-ci, il était bien trop puissant, bien trop fourbe. Ce n’était pas avec un flingue et mes gros bras que j’y arriverais à bout. Et ne sachant pas me défendre autrement, je me sentais donc vraiment ridicule.

Soudain, la sonnerie de mon téléphone retentissait. Prenant quelques secondes pour redevenir maître de moi-même, je récupérais mon appareil pour voir qui désirait me causer. Le nom de ma sœur s’affichait. L’instinct familiale reprenant le dessus, je séchais vite mes quelques larmes et retrouva mon sérieux. Enfin appel… C’était une notification me disant qu’elle m’avait envoyé un mail. Allant le consulter, inquiet, imaginant toujours le pire pour mes proches, je crus comprendre qu’il y avait bien un truc qui clochait en la lisant. Ma sœur avait besoin de moi, j’y accourais alors pour l’aider, oubliant complétement ce qui venait de se passer.

Me refaisant un peu une « beauté », me coiffant du mieux que je pouvais et sortant mon plus beau gilet en jean, je me rendis sur son lieu de travail sans tarder, fonçant à vive allure, sur mon engin à deux roues.

Terra Save… Chez nous, cette association eut une bien curieuse et étrange histoire. Mais j’étais heureux de voir ce que ma sœur en avait fait. Quelque chose de remarquable, qui œuvrait vraiment pour le bien d’autrui. Tout comme moi, Claire sauvait le monde, mais avec la douceur et l’amour que ce dernier avait besoin. Pour moi, le véritable héros de notre famille, c’était elle. Entrant donc, je saluais les quelques employés que je rencontrais, et signala mon arrivé à la secrétaire qui, m’invita à entrer. Une fois dans son bureau, la vision de celle qui partageait le même sang, me fit sourire et réchauffa mon cœur.

Sans plus de cérémonie, je la pris dans mes bras et la serra très très fort. Oui, je n’étais pas quelqu’un de tactile, peu sociable même. J’avais comme un blocage. Mais pour Claire, j’étais capable de briser mes barrières si cela pouvait l’aider. Ayant eut peur de la voir mourir plus d’une fois, la voir en vie et en bonne santé, était rassurant et garantissait que tout pouvait encore bien se passer. Elle était la seule en qui j’avais le plus confiance, le plus grands des sentiments. J’avais des amis, même s’ils se comptaient sur les doigts de la main. Mais aucune histoire d’amour, pas le temps pour cela, et aucun parent. Claire était donc celle qui avait le plus d’importance dans mon cœur. Elle incarnait l’optimisme, l’espoir et la confiance. Et pour préserver cela, je combattrais le monde entier s’il le fallait. La libérant de mon étreinte, j’osais sans passer par tout un rituel social lui demander directement :

"Comment vas-tu soeurette ? Tout va bien ?"






© Méphi.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Silence of the Air. | Chris. EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:28

Chris & Claire

silence of the air.


Comment reprendre le cours de nos vies après tout ce que nous avons vécus. C'est impossible. Les années ont filées, aussi vite que possible, emportant avec elles nos plus vieux souvenirs, les bons, comme les mauvais. Nos folles journées ont laissées place à des jours plus calmes, et la plupart des habitants de cette ville ne se battent plus désormais que pour Game City.

La Terra Save, un havre de paix pour bien des gens, notamment les plus démunis, ceux qui n'ont personne sur qui compter, qui se sentent seuls, abandonnés, désemparés. Ils sont nombreux et se caches partout dans ce monde. Ils n'attendent bien souvent qu'une seule chose: Que quelqu'un s'accroupit à leurs côtés et leurs tendent la main pour les aider à se relever et à faire face au monde actuel, ce monde qui d'apparence "Tranquille", peut-être aussi très hostile. Parmis toutes ses personnes, Claire en avait déjà rencontré de toutes sortes. Des personnes d'un certain âge, au père de famille qui avait tout perdu, jusqu'à cette petite fille qui n'arrêtait pas de pleurer. Si ils ne font pas partis du même univers, de la même fratrie, ils avaient tous ses mêmes mots en bouche, constamment: "Aidez-nous." Et c'est ce qu'elle ferait, comme elle avait pût le faire chez elle. Seulement aujourd'hui, elle n'a pas la tête ni les épaules pour porter sa lourde cape d’héroïne. Aujourd'hui, ses démons du passé refont surface et c'est elle qui a besoin d'aide. Sans s'en rendre forcément compte, elle pianote sur son téléphone, envoi un message à son aîné sans se douter une seule seconde qu'il rappliquerait dans l'heure, dans l'instant.

Sa secrétaire lui fait part de la venue d'un Chris Redfield, elle n'est même pas étonnée, parce qu'elle sait le lien fort qui unit les deux protagonistes. Le corps de la PDG se crispe dans un premier temps, et c'est dans un grand soupire qu'elle donne l'ordre à la jeune femme de laisser entrer son aîné avant de se replonger dans ses dossiers informatisés. Chris finit par se présenter à elle en quelques secondes, sa tête quitte aussitôt l'écran de l'ordinateur pour croiser son regard, le même regard que le sien. Doucement et sans le quitter des yeux elle se lève, silencieuse, elle s'élance jusqu'à lui pour venir l’agripper fermement comme si à toute instant, il pourrait lui échapper, repartir loin de ses yeux, de son cœur. Elle plonge sa tête contre son torse, ferme les yeux et se laisse bercer par les grands bras de ce frère qu'elle avait cherché maintes et maintes fois. Comme c'était bon de se dire qu'il était la, et qu'aucune menace virale créée par Umbrella ne pourrait lui être une menace. «Chris..» Elle souffle son prénom, celui de la personne qui serait capable de la faire flancher, celui qui serait capable de lire en elle comme dans un livre ouvert, le seul à qui elle accepte de montrer ses failles. La sienne de voix ne tarde pas non plus à se faire entendre. Elle est comme dans ses souvenirs, rassurante mais inquiète aussi. Il s'inquiète pour elle, il veut savoir si tout va bien pour elle, et comme à ses habitudes, elle ne parvient à lui mentir, ou presque.. Son visage se relève vers le sien, pas un sourire n'étire ses lèvres roses. Elle se terre dans son mutisme quelques secondes avant de reprendre la parole, hésitante. «Ça va..non? En fait, je sais pas trop.» qu'elle finit par avouer en gardant son regard brillant dans le sien. Il paraît si grand, et elle si petite face à lui. Un vrai grand frère protecteur qu'elle a face à elle, le même qui l'avait retrouvée au fin fond de l'antarctique, le même qui l'avait sauvée de Veronica, des Ashford. L'étreinte se desserra peu à peu pour laisser la jeune PDG de la Terra Save tourner le dos à son frère adoré. Pour une fois, elle refusait que Chris la voit comme ça, parce que ça ne lui ressemblait pas, parce que Claire n'abandonne jamais, quoi qu'il arrive et ce même lorsque ses cauchemars viennent la hanter. «Tu n'aurais pas du te déplacer..et puis, si ça se trouve je t'ais dérangé en plein travail ou je ne sais quoi.» Elle laissait un rictus glissait de ses lèvres, un rictus nerveux, un sourire complètement faux qu'elle offrirait à Chris finalement, en inspirant profondément de l'air à pleins poumons.«Ca va aller ok? Ca a toujours été, même dans les pires situations.. Alors pourquoi ça n'irait pas ici?» Il fallait qu'elle se ressaisisses et vite pour ne pas trop exposer ses failles au monde extérieur, même si dans le cas présent, elles se libéraient dans ce bureau, auprès de Chris. Hors de question que quiconque, autre que lui, puisse la voir dans cet état la, elle avait une réputation à tenir, et comme elle l'avait promit à Sherry il y a de cela des années: "Tout ira bien, Ça va aller, on sera toujours la, prêt à se battre quoi qu'il arrive."

AVENGEDINCHAINS
Chris Redfield
Chris Redfield

Silence of the Air. | Chris. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Silence of the Air. | Chris. EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:06





Silence of the Air.








Claire RedfieldChris Redfield


Ma jeune sœur avait beau dire que cela n’allait pas, j’eus du mal à le croire. Je n’étais pas Sherlock, ni même le Mentalist, mais je connaissais bien Claire, et je savais reconnaître les signes quand cela n’allait pas chez elle. Ok, tout le monde avait ses problèmes, je le concevais, mais je ne pouvais m’empêcher de penser par moment, que notre famille était un soit peu maudite. Nos parents étaient morts, nous deux avions bien faillis les rejoindre plus d’une fois, et nous fûmes marquer par tant d’horreur, que c’était comme avec ces espèces de monstres mythologiques, qui vous persécutaient, me souvenais plus du nom. Bref, je voyais que ma sœur n’allait pas bien, et je me devais de la réconforter. Un sourcil lever, je rétorquais :

"Claire ? Pas à moi. Je le voie bien."

Si quelqu’un devait cacher ce qu’il ressentait, c’était bien moi. Depuis tout petit, j’avais veillé, protéger et aider ma sœur, jouant les pères de substitutions. Très tôt alors, j’ai dû adopter une image mature, solide, peut-être un peu trop autoritaire. Il fallait que je sois le pilier qui soutenait Claire, le roc, la personne sur qui elle pouvait compter, qui la rassurait. Et donc, de crainte de l’inquiéter ou briser l’image rassurante que je devais incarner, je cachais ce que je ressentais. Mes peurs, mes doutes, mes cauchemars surtout, TOUT, ou presque, lui était interdit de connaître. Et même si c’était au détriment de mes nerfs, de ma santé mentale surtout, je sacrifiais tout cela pour son bien.

Donc, bras croisé, l’interrogeant du regard avec un petit air taquineur, j’attendais la réponse. Avec elle, je ne quittais jamais mon rôle de protecteur, de soldat inébranlable. Cela pouvait parait être un fardeau, mais je ne le regrettais jamais. Car c’était avant tout pour elle, que je me battais pour un monde meilleur, pour la sécurité de chacun, allant casser quelques tronches aux méchants. On ne m’avait rien imposer, c’était moi qui eus choisi cette existence. Donc, que personne ne versait de larme pour moi, ce serait stupide et inutile. De toute, il y avait pire comme existence, et la mienne, je ne la sacrifierais jamais, pour quoi que ce soit. Même si justement, je dus en faire pour poursuivre cette voie, j’assumais pleinement mes choix.

"Je suis de permission, alors t’inquiète, j’ai tout mon temps pour toi."

Inutile de dire pourquoi j’étais en « Pause ». Déjà raconter juste avant, les raisons m’ayant poussé jusque-là, n’avait rien à voir avec les congés traditionnels. Cette saleté me bouffait tellement la vie, que là, j’eus peur qu’elle détruisît ma carrière. Après tout, je pouvais comprendre le choix de mes supérieurs de me mettre de côté. Après une telle crise, et un avis médical peut concluant, on ne voulait pas voir une bombe vivant se promenait au milieu de leurs hommes. Toutefois, j’espérais que ce ne soit pas fini pour moi, qu’il existait un espoir pour ma pauvre carcasse, de retourner faire ce que je savais mieux faire. Ça se disait cette phrase ? Bon, petite aparté, ce moment était avant tout consacrer ma sœur, c’était elle l’héroïne du moment, comme cela la toujours était pour moi. Mon cas, n’avait aucune importance.

"Allez, raconte-moi donc ce qu’il y a."

Etant son principal confident, je pouvais tout entendre, tout écouter sans jamais juger. Bien que certains sujets pussent me mettre hors de moi, jamais je n’eus à la juger ou exploser devant elle. Déjà, je ne pourrais jamais avoir une image négative d’elle, puis, voulant être bon conseiller, même si la psychologie ça m’échappait, je cultivais pour y arriver, la patience et le contrôle de soi devant elle. Donc, si quelqu’un venait à lui faire du mal et qu’elle me fit la confidence, je n’exploserais pas, mais dirais bien sur un ton se faisant sentir, que le gusse n’avait plus beaucoup de temps à vivre.

Je faisais toujours de mon mieux, mon maximum et même plus pour aider. Mais souvent, j’avais l’impression de tomber à côté de la plaque, que mes interventions ne servaient à rien. Pourtant je continuais, suivant un instinct fraternel, je fis ce qui me semblait le plus juste pour autrui. Claire étant un exemple de patience et d’entre aide, je tentais de copié son calme et son amour légendaire afin de la seconder, du mieux que je pouvais…






© Méphi.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Silence of the Air. | Chris. EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:54

Chris & Claire

silence of the air.


Comment reprendre le cours de nos vies après tout ce que nous avons vécus. C'est impossible. Les années ont filées, aussi vite que possible, emportant avec elles nos plus vieux souvenirs, les bons, comme les mauvais. Nos folles journées ont laissées place à des jours plus calmes, et la plupart des habitants de cette ville ne se battent plus désormais que pour Game City.

Mentir à Chris Redfield?Très mauvaise idée. Si il n'était pas soldat et homme du peuple il aurait certainement été mentaliste ou médium. Chris est un homme qui a tout vécu dans sa vie, de l'émotion la plus joyeuse à la plus malheureuse, il sait pertinemment quand le monde qui l'entoure lui ment, et encore plus quand ce monde est sa propre sœur. A quoi pensait-elle en lui mentant délibérément? Qu'il boirait sagement à ses paroles, les bras croisés, en acquiesçant d'un geste positif de la tête? Certainement pas. De tous les hommes existants sur terre, Chris était le seul à connaître Claire par cœur, comme un livre ouvert dont il a mémorisé chaque passage, des plus importants au moins. Son regard la trahissait et elle le savait, alors, quand il avait de nouveau prit la parole en la toisant comme il savait si bien le faire, elle s'était sentie petite, très petite, figée sur le sol, impossible de lui mentir d'avantage. «Pourquoi faut-il que tu sois tout le temps aussi agaçant.» Souffla t-elle en serrant la mâchoire. Oui, Chris était agaçant parce que quoi que sa cadette pouvait lui dire, elle ne tarderait pas à lui dire la vérité et il obtiendrait ainsi ce qu'il était venu chercher: Des réponses, de vraies réponses sur l'état émotionnel et mental de sa petite sœur.

A son tour, elle croisa ses bras, ferma les yeux quelques secondes et fût presque rassurée de savoir que son aîné était de permission pour la journée et que, de ce fait, il était disponible pour elle.C'est qu'elle deviendrait presque égoïste à force d'avoir parcouru le monde entier pour le trouver. Non. Le fait qu'ils ont tout deux manqués de perdre la vie lui avait fait voir la vie sous un autre angle. Chris était désormais tous ce qui lui restait ici, à Game City, une attache, la dernière pièce du puzzle de sa vie, celle qu'elle avait mené il fût un temps auprès de nombreuses créatures créées de toutes pièces par Umbrella Corporation. Elle tournait les yeux, croisa son regard et se perdit dans ses souvenirs les plus profonds, sa présence suffit pour lui rappeler quel horrible cauchemars elle avait fait la nuit passée, et la peur permanente que ce cauchemars qui au final avait été une réalité se reproduit à nouveau ici, en ville. Les Redfield restent des proies pour l'humanité, et plus particulièrement pour ses imbéciles de laborantins et de fous qui pensent pouvoir dominer le monde à coups de virus capable de rendre l'humain abominable. Certains n'ont d'ailleurs pas besoin de ce virus pour être de viles créatures abominables, leur façon de penser de d'être suffit pour les rendre détestables. (CAUCHEMARS) Un long frisson vint parcourir son échine quand rapidement elle revint, les deux pieds sur terre, réalisant que sa précieuse Terra Save semblait impénétrable ici, à Game City. Impénétrable n'est pas le mot juste: Des risques, il y en a toujours et elle n'est pas à l'abri que ses anciens ennemis resurgissent pour de nouveau la malmener. «Ok. Je vais te raconter, mais tu n'as pas intérêt à te moquer de moi.» Elle cherchait l'ironie, mais l'intonation qu'elle avait adopté n'était pas suffisamment drôle pour être prise pour une mise en garde taquine. Ca n'allait pas et ce n'était pas bien facile de le camoufler. Quoi qu'elle dise de toute façon, elle était déjà cuite, et s'apprêtait même à passer aux aveux, pourvu que Chris ne la mijote pas à feu doux par la suite ou d'autres vilains souvenirs resurgiraient eux aussi. «Cette nuit, j'ai repensé à tous ce qui nous est arrivé la bas.» Le La-bas qui semble si lointain et si proche pourtant. Le La-bas de Raccoon City, de l'île de Rockfort , de tous ses endroits dans lesquels elle avait dû survivre . Le la-bas que Chris lui même ne connaissait que trop bien. C'était ça la réalité de leur monde à eux, un monde chaotique, ou la méchanceté et la perversité régnait en maître, un monde ou la plupart des gens n'avaient pas le temps de s'ennuyer, bien trop occupés à fuir avec leurs proches pour éviter de se faire dévorer ou contaminer. «Repenser est un euphémisme.. Mon subconscient s'est gentiment remémoré le jour ou le QG de la Terra Save s'est lâchement fait attaqué.» Son subconscient est d'ailleurs devenu à ce jour son pire ennemi et c'est à peine si elle se tâterait pas pour consulter un psychologue, ou alors de s'auto-médicamenter sous les conseils d'une pharmacienne pour passer le genre de nuits douces et calmes dont la plupart des habitants de Game City ont la chance d'avoir. «Et je me suis mise à réfléchir, à penser à ce qui se passerait si ça venait à arriver ici.. à Game City. Est-ce que je suis prête? Est-ce que mon équipe comprendrait? Certainement pas, parce qu'ils n'ont jamais vécus ce que j'ai pus vivre ce soir la. Et j'ai peur au fond, parce que je me sens incapable de tous les protéger, et je sais qu'ils ne méritent pas ça, parce que c'est moi qu'ont viendrait chercher. Et tu sais pourquoi? Parce que je suis une Redfield. Parce que je suis Claire Redfield.» Et ce n'est pas facile de porter un tel nom quand il résonne dans la plupart des sales bouches poisseuse de Tricell, d'Umbrella et des autres. Elle s'appelle Claire, Claire Redfield, elle s'est infiltré plus d'une fois dans les locaux d'Umbrella, à détruit plus d'une créature et surtout est affilié à Chris, ce même homme qui est face à elle, qu'elle observe les yeux presque larmoyants, terrorisés, frappés par la peur. Oui Claire Redfield a peur aujourd'hui, peur que tout ce qu'elle a la chance de vivre aujourd'hui ne soit finalement qu'un rêve qui laisserait vite place à la réalité, à sa triste réalité. Les Redfield ne sont pas destinés à être heureux, ils ne sont pas destinés à mener une vie sage, auprès d'un homme ou d'une femme et de plusieurs enfants dans une maison dépassant un certain mètre carré avec plusieurs animaux à leurs trousses. Les seuls qu'ils sont capable de dompter ce sont les lickers, les hunters et les chiens mutés. Il y a des gens qui sont nés pour être heureux et d'autres, qui subissent la vie jusqu'à ce quelqu'un de bien plus fort qu'eux soit capable de venir leur prendre tous ce qu'ils ont tentés de construire jusqu'à maintenant.

AVENGEDINCHAINS
Chris Redfield
Chris Redfield

Silence of the Air. | Chris. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Silence of the Air. | Chris. EmptyVen 26 Juil 2019 - 7:27





Silence of the Air.








Claire RedfieldChris Redfield


Claire sembla baisser les bras, enfin façon de parler vue qu’elle les croise juste après. Et c’était tant mieux, car je ne voudrais pas devoir me battre avec elle, afin de savoir ce qui clochait, partir sur un mot du genre « Ok tout va bien » et savoir que ce ne fut pas le cas et passer des journées entières, des semaines même ! À m’inquiéter. De toute manière, elle me connaissait, elle savait qu’elle pouvait me faire confiance. Je pouvais tout entendre, tout acquiescer, sans jamais la juger. Et même si un jour, elle venait à me révéler qu’elle était fautive de quoi que ce soit, jamais je ne la condamnerais. Au contraire, elle recevrait tout mon soutien et mon aide pour s’en sortir. Aujourd’hui il n’y avait plus d’Umbrella certes, mais nous n’étions plus que deux. Dans un monde encore inconnu, nous ne pouvions compter que sur l’un sur l’autre. Plus qu’à l’accoutumer.

Je laissais à Claire, toute la liberté pour s’exprimer. Sans interrompre, sans dire ou faire quoi que ce soit, ma sœur fut libre de toute contrainte pour dire ce qu’elle avait sur le cœur. Et même si je ne semblais rien exprimer, comme si je fus figé telle une statue, à l’intérieur cela se remuait. Car il m’était impossible de rester insensible à la détresse de ma jeune sœur. Surtout de constater que son mal-être, était tellement familier aux miens. Nous avions tous deux quitté un monde ressemblant à l’enfer. Et ses démons étaient toujours présents. Soit ils nous avaient suivi jusqu’ici, ou bien, ils hantaient nos esprits afin de nous tourmenter. Et cela eut pour conséquence la crainte, de voir débarquer ici, à Game City, l’armée des damnées et que tout recommencerait.

Et la violente vérité qu’elle venait de balancer, être une Redfield ! Un nom maudit qui attirait tous ses porteurs, les pires monstres de notre univers. On pourrait dire oui, que c’était parce que nous avions osé confronter et détruire tous ces psychopathes. Que nous étions des héros. Malheureusement, cette gloire nous attira son lot de problème. Et de plus, je me sentais égoïstement coupable envers ma sœur. Car c’était moi qui eus affronté au départ Wesker, mit à mal ses plans et ceux d’Umbrella. J’eus conduit dans ma croisade Claire, qui devint à cause de notre sang et de mes actions, une seconde cible pour eux… Oh oui, c’était une dure à cuire, fidèle à ses principes, défendant toujours l’opprimé ce qui en fit mon héroïne. Elle me dirait justement, que si elle était en guerre contre nos ennemis, c’était son choix, même si je me sentirais à jamais coupable.

Cherchant à la réconforter, je vins à poser mes mains sur ses épaules pour apporter cette chaleur humaine et familiale, qui normalement apporter ce fameux réconfort tant utile et demander. Je ne pouvais promettre ou empêcher ces craintes de se réaliser. N’étant qu’un homme, mes actions restaient limitées. Mais je pouvais garantir certaines choses au moins.

"Tu n’es pas seule Claire à te battre. On est la Team Redfield, on se bat toujours ensemble non ?"

Nous nous étions toujours soutenus par le passé, venant à nous battre côte à côte. Et même s’il n’existait plus la moindre trace d’ABO ici, cette mentalité se poursuivait encore. Nos vies avaient quelque peu changé, mais toujours, nous pouvions compter l’un sur l’autre pour affronter les pires dangers qu’ils soient. Après cela, je cherchais à relativiser, dans l’espoir de rassurer Claire, même si, en connaissant bien mes prouesses de psy, il existait la forte chance de mal m’y prendre. Toutefois, malgré ma maladresse légendaire, je fis de mon mieux, même plus, pour apporter ce dont il y avait besoin.

"Oh moins ici, tous ceux qui est Zombie et Cie ne semblent exister. On est déjà à l’abris de ces choses à Game City. En réalité, ils existent plus que dans nos têtes."

Et encore, ne pouvant utiliser un fusil d’assaut, je me bourrais aux médocs pour buter ces dernières dans mon crâne. Un combat étant des plus dure où jamais, je n’avais senti aussi proche le gout de la défaite. Mais ça, Claire n’avait pas besoin de le savoir. Il fallait rester le rocher sur le quel, elle pouvait s’appuyer, toujours compter, je ne devais pas trahir sa confiance.






© Méphi.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Silence of the Air. | Chris. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:04

Chris & Claire

silence of the air.


Comment reprendre le cours de nos vies après tout ce que nous avons vécus. C'est impossible. Les années ont filées, aussi vite que possible, emportant avec elles nos plus vieux souvenirs, les bons, comme les mauvais. Nos folles journées ont laissées place à des jours plus calmes, et la plupart des habitants de cette ville ne se battent plus désormais que pour Game City.

Il était le seul capable d'entendre cela. Elle n'était pas prête à en parler à quiconque, et encore plus à montrer ses failles au monde. Durant sa vie, elle s'était bien souvent battue pour survivre, avec parfois à ses côtés, des partenaires qui eux, avaient tendance à baisser les bras. Elle avait toujours donné son maximum pour rassurer les autres, pour les aider, comme elle avait pût le faire notamment avec la petite Sherry Birkin quand cette dernière se devait de dire "Adieu" à sa génitrice. Elle l'avait rassurée, un sourire faible aux lèvres et la voix tremblante, mais elle l'avait fait tout de même. Elle n'a jamais parlé à quiconque de ce qui la tracassait réellement, de savoir si un jour, elle s'en sortirait, si Umbrella ou une quelconque organisation n'aurait pas raison d'eux. Elle se demandait aussi si Chris et elle pourraient enfin vivre paisiblement, sans devoir se courir l'un après l'autre parce que l'un est parti sauver le monde à l'autre bout du globe. Savoir Chris en danger était la pire des choses pour elle, il était tout ce qu'il lui restait, le reste n'était que des souvenirs qu'elle gardait précieusement, égoïstement en elle sans les partager avec personne.

Elle n'avait pas oublié Steve qui lui aussi s'était battu avant de finir sous le contrôle de Alexia Ashford. Elle aurait tant aimé le sauver ce jour la, trouver un remède quelconque pour qu'il se remet sur pieds et qu'ils puissent les suivre, Chris et elle. (souvenirs) Les mains de son aîné vinrent la sortir de ses pensées quand ses dernières se posèrent doucement sur ses épaules. Les mots qui sortirent de sa bouche lui redonnèrent espoir. Oui, ils sont la "Team Redfield" et la Team Redfield ne périt jamais, personne n'a réussi en tout cas jusqu'à présent à les faire chuter. D'un signe de tête, elle acquiesça à ses propos. Chris avait totalement raison, il fallait à tout prix qu'elle se ressaisisse et qu'elle cesse de penser au passé, celui ci n'est bon qu'à lui faire du mal et à la faire douter de ses capacités. Elle était bien plus forte, plus puissante que ce qu'elle pensait, et heureusement que Chris était la pour le lui rappeler. Ils ont combattus tellement de créatures, détruit tellement d'ennemis qu'il serait difficile qu'il se passe quelque chose de pire à Game City et au pire des cas, si ça venait à arriver, alors ils prendraient à nouveau les armes et tenteraient du mieux qu'ils le peuvent de s'en sortir, de sauver le monde qui sait. «Tu as raison.. Il faut juste que j'arrête de repenser sans arrêt au passé. Ce n'est pas une chose facile, et ça prendra du temps, mais je finirais bien par y arriver.» finit-elle par conclure en soufflant. Il y avait un sacré travail derrière tout ça, un travail psychologique de longue haleine, un combat qui ne serait pas facile à mener, mais il fallait qu'elle le fasse, pour Chris, pour sa nouvelle vie à Game City, pour tous ceux qui compte sur elle.

Aujourd'hui, elle a le privilège d'être à la tête d'une prestigieuse organisation humanitaire, elle avait l'occasion de pouvoir faire autre chose du nom "Redfield" que des soldats ou combattants. Les Redfield aident l'humanité, et c'est aujourd'hui le message et la fonction qu'elle porte sur ses épaules. Derrière elle, toute une équipe travaillait d'arrache-pied, persuadée que la Terra Save irait loin et finirait même par accomplir des choses qu'aucune autre organisation humanitaire n'ait pût accomplir jusqu'à aujourd'hui. La Terra Save est censée faire taire les doutes des habitants de la ville à travers l'amour, l'écoute, la douceur et le courage, que dirait son équipe en voyant une PDG dépressive à deux doigts de perdre pieds? «Merci Chris..» Il ne faisait pas parti de ce projet mais il en était inconsciemment un membre à part entière. Cette petite voix toujours présente pour Claire, toujours la pour lui redonner le sourire, le moral. Chris était et serait toujours la pour elle, de ça elle en était convaincue, toujours la pour lui rappeler qui elle était, d'ou elle venait et toutes ses épreuves qu'ils ont pût surmonter brillamment, ensemble ou non. Non, il n'y a rien de plus pire que ce qu'ils ont déjà vécus ne peuvent leur arriver aujourd'hui, à moins qu'une société pharmaceutique tapis dans l'ombre ne s'amuse à créer de nouveaux virus pour contaminer tout Game City mais de cela, Claire en doute.

Doucement, un vrai sourire vint naître timidement sur sa bouche alors que ses yeux ne quittaient pas ceux de son aîné. Il avait fait le déplacement pour elle, et même si il était de permission, alors la moindre des choses était de lui proposer quelque chose à boire, ou une sortie ou autre. Elle aussi en avait besoin, de passer du temps avec ce frère qui était le seul être qu'elle chérissait plus que tout à l'heure actuelle. «Tu es donc libre pour boire un café avec moi si j'ai bien compris? Je ne vais pas te cacher que j'ai bien besoin d'un petit remontant, d'un petit coup de fouet pour me replonger dans mes dossiers sans avoir la tête persécuté par nos démons du passé.» Et même si ce n'était qu'une simple balade à travers la ville, elle s'en contenterait très bien, tant qu'elle demeure à ses côtés. C'était ça le privilège d'être sa propre patronne, elle pouvait se permettre de s'absenter, et son équipe ne serait pas contre cette idée la, voyant bien que la cadette Redfield n'était pas dans son assiette et au pire des cas, elle n'aurait qu'à poser une après midi de congé et rattraper ses dossiers un prochain jour. Aujourd'hui n'en était pas un de jour, elle n'avait nullement la tête à se plonger dans un ordinateur, dans des mails, dans des coups de fil, elle n'avait pas le courage ni la force et il fallait l'avouer que maintenant qu'elle savait Chris disponible pour elle, elle ressentait l'envie de ne pas le lâcher, c'était si rare qu'il avait l'occasion de passer du temps avec elle. «A moins que tu ais autre chose à me proposer.. Ou que tu avais d'autre projets, si c'est cela je ne te retiens pas.» Ajouta t-elle au cas ou le soldat n'était pas spécialement d'accord avec son idée de passer l'après-midi avec elle, elle le comprendrait, bien que déçue, elle le laisserait vaquer à ses occupations, Chris devait bien avoir autre chose à faire. Il faut dire que maintenant qu'ils ont cette opportunité de nouvelle vie, elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui poser des questions sur son quotidien, sur son train de vie, sur sa vie sentimentale même. En même temps, ce n'est pas un sujet qui est facilement abordable, Claire a toujours été plutôt discrète à ce niveau la même, la vie intime de son frère reste sa vie intime et elle ne se voit pas s'introduire à l'intérieur de celle ci, pas tant qu'il ne lui en parle pas de lui même. En même temps, sous ses allures de gros bras, Chris ne paraissait pas être le genre d'homme à enchaîner les conquêtes féminines, lui qui était plutôt quelqu'un de sérieux, réservé et professionnel, c'est à peine si une femme parvient à trouver grâce à ses yeux, c'est à croire que son amour du travail et des valeurs qu'il porte fièrement sur lui sont plus importantes à ses yeux que le cœur d'une femme. Enfin, quoi qu'il en soit, elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec lui, histoire de parler, de tout et de rien, sans devoir lever une arme, sans parler de Umbrella, de Wesker ou de quoi que ce soit d'autre, juste une discussion entre un frère et sa sœur.

AVENGEDINCHAINS
Chris Redfield
Chris Redfield

Silence of the Air. | Chris. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Silence of the Air. | Chris. EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:25





Silence of the Air.








Claire RedfieldChris Redfield


Claire ne me raconta donc pas ce qui la tracassait, mais mes mots trouvèrent grasse en elle. Et c’était le plus important, la voir le visage brillant de combattivité, l’espoir qui sortaient de ses yeux, la volonté de ne pas lâcher. Que j’aurais aimé en faire autant. Toujours tout cacher sous ma carapace les terreurs qui me fessaient hurler presque chaque nuit, j’étais plus que ronger par ces démons. Eprouver, souvent à bout, j’eus le sentiment de courir un Marathon, alors que je venais de perdre mes jambes. Ma sœur était un pilier, l’optimiste, le symbole de l’espoir et d’un avenir meilleur. Pour elle, je pris toutes les balles, tous les coups de griffes et de morsures, laissant mon corps finir en lambeau de chaire pour que rien ne vienne anéantir l’âme de ma sœur.

N’était-ce pas d’ailleurs le rôle de tout bon grand frère protéger sa sœur ? Déjà, vous deviez savoir comment je pouvais être très protecteur envers mes amis, alors imaginez avec Claire. Quelque soit le problème et le danger, j’accourais pour risquer ma propre vie pour elle. Alors oui, les ABO et les psychopathes n’étaient plus présent ici, mais leur marque demeurait en nous toujours. Pire qu’un virus qui nous mutait, il nous empoisonnait à petit feu, nous laissant dans une fièvre délirante sans température, tourmenter par des visions cauchemardesques. Et nous avions besoin cruellement de l’un et de l’autre pour s’en sortir.

Retrouvant un peu d’énergie, Claire me proposa un café. Sortir serait peut-être bien une bonne idée. Prendre l’air, profiter de la vie, voir autre chose que les mêmes murs… Je n’étais pas contre. Me rendant compte que je m’étais enfermer dans une sorte de cage, je loupais beaucoup de chose de l’existence et saisis donc cette occasion qui s’ouvrait à nous.

"Non rien de prévu, je suis pour. Un peu d’air nous fera du bien."

Oui, il m’arrivait de sortir un peu, m’éloigner de mon bateau. Mais la plupart du temps, ce fut pour accomplir un parcours seul. Malgré le monde qui grouillait autour, je restais à me morfondre, me coupant mentalement de l’humanité, à passer en boucle ce qui me persécutait depuis mon arrivé ici. Pas très sain je sais. Pourtant je n’arrivais pas à agir autrement. Me flagellais-je ainsi ? Etais-je sadomaso ou un truc dans le genre ? Car faisant ainsi, je m’enfermais plus que dans une cage, c’était un cercle vicieux, où j’alimentais ce que je voulais détruire, m’interdisant de profiter de la beauté du monde que je désirais paradoxalement aussi, sauver.

Mais là, c’était différend. Je ne serais pas seul, ce sera en compagnie de la personne que je respectais et aimais le plus au monde. Une femme avec qui nous avions partager une longue expérience depuis notre plus jeune âge, avec qui on pouvait être compris et sortir de nôtre tanière psychique. Depuis quand je n’eus pas respiré pour de vrai l’air de la ville, et regarder ses arbres et le ciel sans penser en même temps, à une horde de monstres sadiques ? Une fois, c’était avec Thara. Mais nous ne nous connaissions pas, et une certaine gêne existait, empêchant donc de se sentir à l’aise et oublier ses tracas. Ce qui ne sera pas le cas avec Claire en qui, nous pouvions voir une bonne confidente.

Hélas, je me sentais toujours interdis de lui avouer mes plus noirs secrets. Pas que j’eus peur qu’elle me rejetât, mais parce que je désirais toujours incarner ce rocher inébranlable sur le quelle elle pouvait s’accrocher. Et si elle voyait que ce même récif pouvait faiblir et lâcher… Allait-elle finir pas sombrer et perdre sa confiance en moi ?

"Ce ne sont pas les cafés qui manque, tu as une préférence ? Sinon j’en connais un près d’un parc, un des rares que je fréquente. Sinon un bar familial pour une ambiance plus décontract. Que préfères-tu ?"







© Méphi.



Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Silence of the Air. | Chris. Empty