-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(F) JENNIFER LAWRENCE ★ "You dared to rise up against me, Champion. Now you will feel the sting of the Maker’s wrath!" - Meredith Stannard

Marian Hawke
Marian Hawke

(F) JENNIFER LAWRENCE ★ "You dared to rise up against me, Champion. Now you will feel the sting of the Maker’s wrath!" - Meredith Stannard Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
(F) JENNIFER LAWRENCE ★ "You dared to rise up against me, Champion. Now you will feel the sting of the Maker’s wrath!" - Meredith Stannard EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:16

fiche personnage

✖ NOM(S): Stannard est son vrai nom de famille mais elle se fait passer pour une Hawke et pas n’importe laquelle. ✖ PRÉNOM(S): Meredith, réellement. Mais, étant plus jeune que normalement, elle se fait appeler Bethany, ayant pris l’identité de la sœur perdue de Carver et Marian. ✖ ÂGE: Trente-trois ans, même si, à l’origine - en plus d’être morte -, elle est beaucoup plus âgée. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Née à Kirkwall, orpheline. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Ancienne Chevalier-capitaine des Templiers, le métier actuel est au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et au choix, vu que ce n’est jamais réellement dit. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Intransigeante, rancunière, sans-pitié, prête à tout, vicieuse, manipulatrice, fermée d'esprit et à la discussion, égoïste, sadique… ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Meredith Stannard dans Dragon Age 2. ✖ GROUPE : Je serai maître du monde. ✖ AVATAR: Jennifer Lawrence.

la petite histoire

Informations sur Meredith Stannard

(F) JENNIFER LAWRENCE ★ "You dared to rise up against me, Champion. Now you will feel the sting of the Maker’s wrath!" - Meredith Stannard Tumblr_nv1fqsLOdM1qcv6i8o6_r1_400

J’explique ici, simplement, les points que j’ai fait dans l’histoire de Hawke :
- Hawke était une mage. (connaissant la magie du sang mais l’utilisant très peu)
- Bethany meurt.
- Hawke n’emmène par Carver dans les Tréfonds et Carver devient Templier.
- Anders n’est pas tué.
- Hawke tient avec les mages et part après la bataille finale.
- Hawke se sacrifie devant Cauchemar, moment du flash.

Le reste, c’est selon la bio’ de Meredith.

(F) JENNIFER LAWRENCE ★ "You dared to rise up against me, Champion. Now you will feel the sting of the Maker’s wrath!" - Meredith Stannard 5babe663c7319

A Game City :
Normalement morte, le flash annula la magie du lyrium sur son corps et lui rendit la vie. Mais, en plus de ça, la jeunesse. Etant méconnaissable - elle ne sait pas comment ça se fait, juste qu'elle n'est pas la seule touchée et, même des animaux sont devenu des humains -, elle se fera passer pour quelqu’un d’autre et se rapprochera au plus près possible de ses ennemis pour se venger. Surtout de cette mage dont elle veut voler la vie. Elle joue sur le fait que certains aient changé d’apparence et aient vieilli pour se faire passer pour la sœur disparue des Hawke, ayant entendu parler de son histoire par Carver, lorsqu’il était templier. En plus de ça, elle se fait passer pour amnésique, ne se rappelant que de sa mort, pour être beaucoup plus crédible avec Carver et Marian.


le lien

Marian Hawke ~ L’ennemie, la cible ✖

(F) JENNIFER LAWRENCE ★ "You dared to rise up against me, Champion. Now you will feel the sting of the Maker’s wrath!" - Meredith Stannard 1558301201-hawke

Hawke. Cette famille n'est qu'un obstacle à sa vie. La représentation vivante de sa vengeance. Même si,réellement, ce fut le lyrium qui la tua à cause de sa corruption, elle remet la faute sur eux, surtout sur Marian, l'aînée. A Game City, Meredith comprend vite que, gentils et méchants sont mélangés, que les apparences ne sont plus les mêmes... Alors, elle se fait passer pour Bethany Hawke, la jeune soeur décédée au début du 5ème Enclin. Tout en attendant le moment propice pour se venger...

Marian Hawke
Marian Hawke

(F) JENNIFER LAWRENCE ★ "You dared to rise up against me, Champion. Now you will feel the sting of the Maker’s wrath!" - Meredith Stannard Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
(F) JENNIFER LAWRENCE ★ "You dared to rise up against me, Champion. Now you will feel the sting of the Maker’s wrath!" - Meredith Stannard EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:28
Petites précisions.



L'avatar: Négociable ! Tant que c'est une jeune actrice, qui peut autant avoir un visage d'ange que de démon Love !

L'histoire: Le lien vers la bio' de Meredith vous ai fourni par ma grande générosité ainsi que les points importants que je soulève dans l'histoire de Marian. Le reste, c'est libre, pareil pour Game City Ouais (à part le fait que madame usurpe l'identité de Bethany, parce que : drama)

Le lien: Avec Marian, ce sera du positif, même très positif, tout le long qu'elle pense que Meredith = Bethany. Lorsqu'elle apprendra la supercherie, ce ne sera pas du tout pareil. Batte sauf si Meredith se montre bien plus gentille et fait en sorte d'expier ses fautes, surtout en sachant qu'elle est devenue méchante suite à son passé

Activité: Lien assez important, je demanderai simplement un RP par semaine, pas plus. En plus, je sais que l'IRL est contraignant donc ce n'est pas un souci Love juste me prévenir ! (et le forum aussi)

Rien d'autre à préciser, à part de bien cerner Meredith qui n'est pas la plus méchante/diabolique femme au monde (même si elle a massacré des mages à la pelle), qu'elle n'aa juste eu pas de chance et essaie de rendre le monde meilleur... Si t'as cerné ça et que t'as envie de t'amuser avec ma Hawke, viens !!! (F) JENNIFER LAWRENCE ★ "You dared to rise up against me, Champion. Now you will feel the sting of the Maker’s wrath!" - Meredith Stannard 4230199471