Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?"

Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" EmptySam 18 Mai 2019 - 20:41

Marian Hawke


fiche personnage

✖ NOM(S) : Hawke, nom de famille obtenu par mon père, un mage. En général, on m’appelle par ce nom et non par Marian. ✖ PRÉNOM(S) : Marian, je ne sais pas pourquoi mes parents m’ont choisi ce prénom mais j’en suis fière, bien que je l’utilise peu. ✖ ÂGE : Je n’ai jamais réellement compté mais, d’après ma carte d’identité, à Game City, j’ai trente ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Je suis née en Férelden sur le continent de Thédas. La date n’est pas connue parce que, de là où je viens, nous étions dans un calendrier à part. Je me base seulement sur la carte d’identité, disant que je suis née le 6 septembre. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Anciennement, j’étais le Héraut de Kirkwall, (presque) tueuse d’un Dieu, fléau d’ogres… Tout ça. Maintenant, je suis informaticienne, c’est légal - ou pas, c’est selon mes envies du moment - et c’est un peu la Magie de ce monde moderne. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bisexuelle et célibataire, je n’aime pas me poser dans une relation amoureuse. Même si j’aimerai bien faire fondre le cœur de cette têtue de Cora Harper. Je suis sûre qu’elle n’est pas une hétéro pure et dure. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Je-m’en-foutiste. C’est ce qu’on dit souvent de moi car je détourne toujours les sujets sérieux et je n’arrive pas à l’être, c’est aussi pour ça que je n’ai jamais eu de relation amoureuse. Ça exaspérait mes partenaires. Sarcastique parce qu’humour sans sarcasme, ce n’est pas marrant. Patiente, que ce soit des heures ou des jours, si je veux quelque chose, je l’aurai, ça va avec mon côté borné, qui fait que je peux obliger une personne à dire ce que je veux entendre. Roublarde, j’aime parvenir à mes moyens, quel qu’il soit et n’importe la manière. Sociable, difficile de ne pas être dans mon cercle d’ami car je suis du genre bavarde, sociable et l’humour fait tout monde charme. Ah, charmeuse parce que je suis consciente que mon sourire et mon regard bleu, ça fait craquer ! ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Hawke Femme de Dragon Age 2 et personnage secondaire dans Dragon Age Inquisition. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Alooooooooors, finalement, j’ai craqué sur Hawke au lieu de Kassandra… (ou comment revenir à son premier amour de personnage xD) ! En gros, vous devinez, Dragon Age est une de mes sagas préférées. Juste après, c’est Mass Effect ! Vient ensuite des RPG, des tacticals… Assassin’s Creed Odyssey depuis quelque temps. (où j’ai grave flashé sur Kassandra !)
J’ai 22 ans et j’ai pas d’autres choses à dire, je pense…

recensement

Code:
[b]Erika Linder ---> Marian Hawke[/b]

Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" EmptySam 18 Mai 2019 - 20:47
ta petite histoire

I was just a little girl, with some stranges powers...

Je suis née, il y a bien longtemps... Fille de Leandra Amell - une famille noble de Kirkwall, dans les Marches Libres -, devenue Hawke en se mariant avec Malcolm Hawke, mon père. Je suis l'aînée de la fratrie, ayant un frère et une soeur plus jeune, des jumeaux, Carver et Bethany. Nous ne nous sommes pas souvent installés à un même endroit plus de quelques temps, à cause du statut d'Apostat de mon père - un mage refusant d'être sous la juridiction d'un cercle de mages et, ainsi, sous le contrôle des templiers -. Plus ma soeur et moi, qui étions dotées de ce don si particulier qu'est la magie. Toute la famille, nous nous cachions des Templiers, père nous apprenait à contrôler notre magie et à la cacher. Si bien, qu'au bout d'un moment, nous nous sommes installés à Lothering. Un petit chez nous... Mais ce n'était que le début.


"BETHANY !"

Je hurlais alors que je voyais l'ogre qui attrapait ma jeune soeur, qui s'amusait avec son corps fragile comme si elle n'était qu'une poupée... Avant de la jeter plus loin, les craquements de ses os retentissant alors que je voyais Bethany glisser le long de ce rocher, finissant au sol. Nous étions en train de fuir Lothering, où le Cinquième Enclin risquait de s'abattre... Enfin, risquait, il s'abattait sur nous... Comme si la perte de notre père n'avait pas été suffisante, il y a trois ans, désormais, je venais d'assister à l'exécution de ma propre soeur.

La rage m'aveugla. La Magie crépita et, aidée de Carver ainsi que d'Aveline - une guerrière rencontrée sur le chemin de notre fuite, elle était accompagnée de son mari, un Templier -, je mettais fin aux jours de ce monstre. Je le brûlais, je le gelais, toute ma Magie, tous les sorts que je connaissais... Tout était utilisé. Rien ne me semblait assez puissant pour faire cette douleur en moi.

"Tout est de ta faute !"

Ma mère me criait dessus, serrant dans ses bras le corps sans vie de ma petite soeur. Je me sentais défaillir. Ma faute ? Pourquoi ? Je ne comprenais... Tout ce que je savais, c'était que ma soeur était morte, sous mes yeux, et que je n'avais rien pu faire pour la sauver... Un instant, on combattait pour nous frayer un chemin, pour rejoindre les bateaux et aller à Kirkwall... Seul endroit sûr, désormais que les Gardes des Ombres étaient morts après avoir trahi notre Roi, Cailan, assurant ainsi notre défaite face aux Engeances.

"Il vous reste nous, mère..."

J'avais du mal à parler alors que Carver fixait sa jumelle, à genoux à côté d'elle. Je déglutissais, cherchais les mots lorsque nous étions interrompus. Rejoint par un dragon. Un dragon qui se transforma en femme. Protectrice, je me mettais en avant, entre elle et ma famille. Bethany était une perte de trop. Personne ne toucherait au reste de ma famille sans que je n'ai mon mot à dire !

Mais elle était "gentille". En échange d'un simple service - celui de déposer un collier dans un clan d'elfes campant pas loin de Kirkwall -, elle nous aidait à rejoindre le port. A nous enfuir. Alors, après avoir choisi pour tous - parce que j'étais la seule à pouvoir prendre une décision sans m'effondrer, entre ma mère qui pleurait encore Bethany, Carver qui devait vouloir me tuer et Aveline qui s'occupait de son mari blessé, même si elle fut obligée de l'achever -, j'avais accepté...


Pauvres. Nous étions pauvres ! Une année entière que mon frère et moi travaillions pour une brute, tapant et tuant de mauvais payeurs, pour tenter de récupérer un peu d'argent. Une année à vivre chez notre oncle, Gamlen Amell, raison de la déchéance de la noble famille Amell. Notre fortune, perdue dans les jeux.

Une opportunité se présenta. Une dangereuse. Une expédition dans les Tréfonds, là où croupissent les Engeances. Nous devions y trouver énormément d'argents et de babioles coûtant assez pour racheter un peu d'honneur à ma famille. Encouragée par Varric Tethras - frère du chef de l'expédition -, j'ai parcouru la ville à la recherche de compagnons. D'argent. D'une carte des Tréfonds pour nous aider. Tout pour que son frère - dont j'ai complétement oublié le nom - m'accepte dans cette opération suicide. Tout en dégageant les esclavagistes qui avaient osé s'installer dans l'ancienne demeure des Amell.

Je n'étais qu'une mercenaire. Je souhaitais juste de l'argent et de la réputation pour redorer le nom des Amell et donner de la lueur à celui des Hawke. Je ne savais pas que ça allait écrire le premier chapitre de ma -non-souhaitée - légende, ce fardeau...


Ereintée. Epuisée. Vidée de toute magie. Je rentrais chez oncle Gamlen. Oh, j'avais eu de l'argent. Malgré la traitrise de ce foutu Bartrand - tiens, je me souvenais de son nom, maintenant qu'il m'avait poignardé dans le dos -. Mais je n'en pouvais plus. Les engeances. Les Démons. Les monstres. Plus d'une fois, j'avais vu ma vie qui défilait devant mes yeux. Varric, Isabela et mon fidèle Mabari  - gros chien Féreldien que j'ai depuis gamine -, portant le nom de Duncan, avaient dû se dire la même chose... Alors, retourner chez moi - même si ce n'était qu'un trou à rats dans les quartiers pauvres de Kirkwall -, c'était la meilleure sensation du monde.

Jusqu'à ce que je les vois. Des templiers. Chez moi. Venaient-ils pour moi ?! Qu'allais-je faire ? Les brûler vifs ? Non, ça ne ferait qu'attiser la rage des anti-mages et je finirai sans magie, après le rite de l'Apaisement... Puis Carver sortit, un sac en toile sur le dos et épée au fourreau. Paré de l'armure des templiers...

"Tu ne vas pas faire ça... Tu ne peux pas me faire ça !"

Le regard plongé dans le mien, il ne défaillit pas. Il resta sûr de sa décision. Il avait toujours dit que je devais m'allier aux Templiers, que je devais être sympathique avec eux... En général, je lui répondais que je n'étais pas du genre à lécher les bottes de mes potentiels tortionnaires.

Après Bethany morte, mon frère me trahissait... Ouvertement, droit dans les yeux. J'avais peut-être regagné la demeure des Hawke, retrouvé un semblant de réputation pour notre famille... Mais je la perdais au fur et à mesure. Il ne me restait plus que ma mère...


Trois années... J'avais acquis une certaine réputation. Elle me permettait d'être protégée des templiers, tant que je ne faisais pas un pas de travers et que je devenais une mage complétement tarée. Même si je le devenais. Plus grand-chose n'avait d'intérêt. J'avais perdu mon frère et ma soeur... Je n'avais plus que ma mère, qui m'épaulait plus ou moins. Car je le savais. Oh, j'étais consciente qu'elle me portait toujours coupable de la mort de Bethany. Ainsi que du départ de Carver... J'avais l'impression de ne rien faire de bien à ses yeux. Même si elle était fière que j'ai récupéré la demeure Amell...

Un templier me demanda de l'aide, Em... Am... Emeric ! Des femmes disparaissaient... J'avais accepté - étant moi-même une femme et souhaitant protéger mes amies et ma mère - sans savoir que j'allais être complétement détruite...


"Mère ! MERE !"

Après que cet homme, ce tueur en série, ce cinglé de mage de sang ne soit éliminé, après qu'il ait tué des femmes pour faire revivre une copie conforme de son épouse décédée, je courais vers ce corps recousu dont la tête était celle de ma mère. J'avais honte d'avoir utilisé ma propre magie du sang mais il m'avait mis en rage. Plus encore que cet ogre, à Férelden.

"Mère, je..."

Je rattrapais le corps dont la magie s'essoufflait. Je n'avais pas eu d'autre choix que de le tuer... Mais, en l'assassinant, je tuais sa magie et, ainsi, tout ce qu'il avait pu créer... Je serrais ma mère contre moi, les larmes aux yeux.

"Je savais que tu viendrai...
- Vous me connaissez... Je viens toujours à la rescousse..."

Je souriais, triste, les larmes prêtes à couleur. Un sourire sur les lèvres de ma mère mourante.

"Shh... Ne t'inquiète pas, ma chérie..."

Je serrais son corps contre le mien, bien qu'il ne soit pas sien, que seule sa tête ne soit à ma mère. Ce regard gris, de morte, ne se détournait pas du mien. Elle me parlait qu'elle allait ainsi revoir Bethany, notre père... Mais que je serai seule... Je la rassurais, en lui disant qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour moi, que tout irait bien...

"Ma petite fille est devenue si forte... Je t'aime. Tu m'as toujours rendue fière."


Je n'avais même pas eu le temps de me remettre de la mort de ma mère, que je me retrouvais dans un autre problème. Les Qunari. Vous voyez, ces hommes et femmes taureaux ? Eh bien, il y a une secte contre eux qui s'est formée et l'Arishak a trouvé ça intéressant de se venger juste après car il en avait trop reçu sur la tête. Alors, aidée par Aveline - Capitaine de la Garde de Kirkwall - enfin, aidée, c'était elle qui m'avait tirée là-dedans... Donc, avec elle, Isabela et mon fidèle Mabari, je me retrouvais à tuer des elfes et des cinglés qui assassinaient des Qunari à la chaîne.

Jusqu'à ce qu'Isabela me fasse part que l'un des plus grands trésors des Qunari - demandé à être rapporté par l'Arishak - était en sa possession et qu'elle ne le rendrait pas... ça plus tout le temps, ils se soulevèrent. Ils mirent le feu à Kirkwall et je me retrouvais chez le Vicomte, tué par l'Arishak... En train d'écrire mon nom à l'encre d'or dans le livre des héros alors que j'avais juste suivi les ordres d'une amie...


Isabela était revenue. Elle avait rapporté le Livre du Koslun. Sauf que le chef des Qunari avait voulu que je lui cède la pirate en échange d'une reddition. Sinon, on devrait se battre en duel...

Autant dire que, le fait que je sois en train de reprendre mon souffle, à genoux, au sol, ça répondait à la question "mais qu'a-t-elle choisi ?" ! Je crachais du sang, ayant fait un vol de quelques mètres et avoir atterri contre le mur. Je me redressais en envoyant une énième boule de feu dans la tête de cet homme bête. Mais ça ne l'empêchait pas de revenir à la charge, que j'évitais de peu grâce à un bond sur le côté.

Je rampais, je glissais sur le sol en essayant de mettre de la distance entre lui et moi, une main posée sur mon flanc gauche, où l'une de ses épées m'avait touchée. Je voyais la mine inquiète d'Isabela, Varric qui tenait mon mabari en essayant de rester un joyeux nain comme toujours et Aveline qui se rongeait les ongles. Dans ma tête, je revoyais ma mère. Ma soeur. Mon frère. Ces pertes, ces éloignements... "ma petite fille est devenue si forte"... Alors, dans un cri de rage, je me retournais en utilisant mon propre sang pour lancer un sort, un puissant. Alors qu'il prenait la vie de mon opposant, je tombais inconsciente sur le sol. Epuisée. Vidée. Mais en vie.


Le bazar. Non, je vous jure. Après que les Qunari aient fait leur petite crise - justifiée, bien entendu - et que j'ai dû tuer un dragon qui squattait les mines, c'était au tour des mages et des templiers à se taper dessus. En plus, en tant que Héraut de Kirkwall je devais aider les deux partis et faire la paix. Difficile quand on est mage et qu'on sait que les templiers abusent du pouvoir... Enfin, les mages sont aussi un peu fêlés. A cause de mon implication, ils allèrent jusqu'à enlever mon frère pour me faire ployer !

Et alors que j'arrivais enfin à apaiser les tensions, Anders fit exploser la Chantrie. Rien que ça ! Meredith - cheffe des templiers - et Orsino - chef des mages - m'obligèrent à prendre parti... Je n'avais rien demandé et pourtant, en si peu d'années, j'étais devenue leur
Champion.


Je me tenais face à cette femme qui venait d'utiliser du lyrium rouge, qui la corrompait comme ça avait corrompu Bartrand il y a quelques années. Je l'observais, devenir folle, mourir, rendre son dernier souffle alors que son corps devenait une statue de pierre, de lyrium en fait...

Je reprenais mon souffle, me tenant à mon bâton de mage pour rester debout. Orsino était mort. Meredith aussi. Il ne restait plus rien pour mettre Kirkwall sens dessus-dessous... Les templiers me regardaient, indécis, avant de me faire une allée, me signifiant que je pouvais partir. Qu'ils ne me tueraient pas comme ils devraient le faire.

Alors, je partais, seule, trainant la patte sans me soucier de mes camarades. Je voulais juste... Profiter de la paix. Ne plus être l'objet au milieu d'une bagarre, celle que l'on demande à la rescousse... Je souhaitais juste vivre ma vie.


Sauf que les héros, même si on les a obligé à le devenir, n'ont pas de vacances. Outre le fait que j'ai dû combattre un Ancien Dieu du nom de Corypheus que mon père avait scellé il y a longtemps, je m'étais retrouvée mêlée aux affaires de l'Inquisition. Son chef avait besoin d'aide et Varric m'avait aussitôt appelé à l'aide. Je n'en avais pas envie ! Mais quand il faut, il faut. Alors j'ai aidé cette organisation. Je les ai guidé, suivi lorsqu'ils avaient des informations que je n'avais pas... Jusqu'à l'Immatériel. Ce monde à l'envers. Cet endroit empli de démons.

Ma dernière avait sonnée. Mon compagnon Garde des Ombres avait été choisi pour rejoindre la Surface pendant que je retenais cette trop grosse araignée, parce que, oui, la bête faisait au moins la taille de Fort Céleste. Je devais la combattre. Ce que je fis. La tête haute. Le regard sûr. Au moins, je n'aurai plus de problème. Je rejoindrai ma mère, mon père et ma soeur.

Alors, dans un cri de guerre, j'invoquai des éclairs grâce à ma magie et... Un flash m'aveugla.


Et ouais ! J'étais en vie ! En chair et en os ! Bon, j'étais dans un endroit totalement inconnu, où la magie semblait ne pas exister. Mais j'étais en vie. C'était le plus important, non ?

Grâce à ce "nouveau monde", aux découvertes multiples comme l'informatique, j'ai enfin pu avoir une vie normale. Une où personne ne me tire d'un bout à l'autre du pays pour me demander de résoudre un conflit. Juste : je fais ce que je veux, quand je veux. C'est aussi pour ça que je n'ai pas postulé pour un travail où j'ai des horaires. Non, je travaille à mon compte, je prends les jobs que je veux et quand je veux... J'ai même pu récupérer mon chien ! Enfin, c'en était un autre mais ça restait mon chien. Difficile d'avoir des mabaris dans ce monde...

Je vous parlerai bien de mes retrouvailles avec Varric, du fait que Carver m'en veut toujours pour sa vie ou de ma sublime voisine, Cora, mais, ça, ce sera pour un autre jour.
Crédit à 2981 12289 0 pour les codes pour les images Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" 38999046


Nathan Drake
Nathan Drake

Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" EmptySam 18 Mai 2019 - 23:01
Oh finalement tu joues un autre perso ! Je ne connais pas beaucoup Dragon Age, mais j'espère que tu vas t'amuser avec elle et rien ne t'empêcheras de faire un DC plus tard (la petite Kassandra par exemple XD)

Si tu as des questions n'hésite pas !
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" EmptySam 18 Mai 2019 - 23:33
Bienvenue ^^
Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" EmptyDim 19 Mai 2019 - 8:58
Nathan : oui, finalement, je suis revenue à mes premiers amours en jeux vidéos xD (oui, pourquoi pas, enfin, avec tous les personnages que j'aime bien... Le choix n'est pas toujours facile xD)
Et je note, merci !!!

Cereza : Merci ! ^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:37
Validation instantanée



Quelle histoire ! On peut dire qu'elle en a vu de toute les couleurs ! J'espère que sa vie à Game City sera plus facile... ou pas XD

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Liam E.Warren
Liam E.Warren

Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:44
J’arrive après validation. Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" 3344858295
Bienvenue parmi nous keur
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:08
Bienvenue à toi sur le forum Saute .
Oh un personnage de Dragon Age Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" 3713450799  !
Marian Hawke
Marian Hawke

Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:41
Merci à tous les deux ! Love

Et encore, si j'avais voulu, selon les choix, le frère peut mourir, Isabela peut partir ainsi que d'autres Mort Je me demande comment Hawke ne tombe pas en dépression dans le jeu
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Hawke - "What earth-shattering matter requires my attention this time?" Empty