-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ayano - Une folle amoureuse

Ayano Aishi
Ayano Aishi

Ayano - Une folle amoureuse Original
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/01/2001
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23
▌AVENTURES VÉCUES : 22
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2019
▌CRÉDITS : l'avatar = moi
Ton âge : 20
humeur : Folle de Senpai

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyVen 1 Fév 2019 - 2:51

Ayano Aishi


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Aishi ✖️ PRÉNOM(S) : Ayano. ✖️ ÂGE : 18 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Buraza Town, 2001. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Étudiante ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle, follement amoureuse de son Senpai. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Froide, manipulatrice, menteuse, folle, violente, sanguinaire, intelligente, surprotectrice avec Senpai, instable, meurtrière, jalouse, joue le rôle de l'adolescente normale. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Ayano Aishi, Yandere Simulator. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur


Rainy, 20 ans, connue sur le forum grâce à prd Razz


recensement

Code:
[b]Ayano Aishi ---> Nana Komatsu[/b]

Ayano Aishi
Ayano Aishi

Ayano - Une folle amoureuse Original
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/01/2001
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23
▌AVENTURES VÉCUES : 22
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2019
▌CRÉDITS : l'avatar = moi
Ton âge : 20
humeur : Folle de Senpai

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyVen 1 Fév 2019 - 2:51
ta petite histoire


Du plus longtemps que je me souvienne, je n’ai jamais rien ressenti. Ni peur, ni joie, ni tristesse… Je me rappelle lors des récréations, je regardais les autres enfants qui jouaient. Ils exprimaient ce sentiment que l’on appelle la joie. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas ressentir ce qu’elles vivaient. Pourquoi étais-je si… différente? On me trouvait étrange. Lorsque je me faisais mal, je ne pleurais pas. Je me contentais d’observer le sang couler de ma plaie. Je ne sentais rien. J’ai alors demandé à ma mère pourquoi mon cœur n’était qu’un trou béant et elle m’a répondu : « C’est de famille, ma chérie. Un jour, tu trouveras un homme. Ton Senpai.  Il te fera ressentir de l’amour, je ne suis pas inquiète pour toi. J’étais comme toi à ton âge… Cela a changé lorsque j’ai rencontré ton père. » Ma mère semblait très heureuse, c’était vrai, mais je n’ai jamais vraiment compris pourquoi mon père semblait si distant avec elle… Il m’aimait énormément, je le voyais par ses expressions et ses inquiétudes à mon égard, mais je ne voyais pas la même chose briller dans ses yeux lorsqu’il regardait celle qui m’avait donné la vie. Avait-il peur de quelque chose?

J’ai grandi en gardant toujours en tête les enseignements de ma mère. Elle m’avait appris à effacer toute trace de sang, même en passant une lumière noire. C’était un bien précieux conseil… J’ai finalement rejoint l’école « Akademi High School ». C’est en sortant de chez moi pour m’y rendre que j’ai foncé dans quelqu’un… Mon Senpai… J’ai rapidement compris ce que voulait dire ma génitrice en parlant d’amour. Je me suis mise à bégayer, à rougir et à ressentir des papillons s’agiter dans mon ventre. Une étrange chaleur avait envahi mon être. C’était le bon… Celui qui me faisait enfin ressentir quelque chose et je veux le garder… à tout prix. Je sais que de nombreuses filles l’aiment aussi, dont son amie d’enfance, Osana Najimi. En les voyants ensemble, j’ai ressenti ma deuxième émotion de ma vie… La rage. Je suis prête à tout pour l’avoir. Tous les moyens sont bons, des plus doux aux plus définitifs… Aujourd’hui, j’ai 18 ans et je faisais partie du club occulte. C’est très utile de pouvoir discuter avec des démons… Bref, cela n’a plus d’importance maintenant. Je suis dans un endroit inconnu et je dois trouver Senpai.

Je n’arrivais pas à comprendre comment j'avais atterri dans un endroit pareil, loin du Japon. Je m’étais écroulé dans mon lit, toujours habillée de mon uniforme d’écolière, après avoir passé trois bonnes heures dans l’arbre en face de la fenêtre de la chambre de mon bien-aimé afin de l’espionner. Rapidement, je me relevai comme si tout était normal et je croisai les bras pour réfléchir. Il était inutile de rester planté sur place à me demander qui m’avait déposé là et comment? Je me trouvais dans un lit qui n'étais pas le mien... Pourtant, c'étaient bien mes parents que je découvris dans cette maison. Ils étaient étrangement heureux, surtout mon père que je n'avais jamais vu aussi lumineux. Je compris vite que je n'étais pas dans mon monde et que cette version d'eux n'avait pas connaissance de notre maladie qui m'étais maintenant exclusive. Ils m'envoyèrent dans un lycée que je ne connaissais pas pour tomber sur mon Senpai... Il n'avait pas loin de 30 ans de plus que la veille et il insistait pour que je l'appelle monsieur Yamada. L'amour de ma vie est maintenant mon professeur et cela complique encore plus la situation. Évidemment, il y avait toujours autant de garces qui lui tournaient autour...
Nathan Drake
Nathan Drake

Ayano - Une folle amoureuse Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:48
Bienvenue sur le forum !

Je trouve ton choix de personnage juste génial ! Yandere !!!! Quelle idée formidable <3

Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Esteban Diaz
Esteban Diaz

Ayano - Une folle amoureuse Tumblr_pfwka03UAL1smrz3bo1_r1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/04/1973
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 51
▌AVENTURES VÉCUES : 26
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/01/2019
▌CRÉDITS : A venir
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:24

Bienvenue ! Amuse-toi bien avec ce personnage, hâte d'en savoir plus à son sujet Super Héros
Ayano Aishi
Ayano Aishi

Ayano - Une folle amoureuse Original
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/01/2001
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23
▌AVENTURES VÉCUES : 22
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2019
▌CRÉDITS : l'avatar = moi
Ton âge : 20
humeur : Folle de Senpai

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:17
Merci beaucoup vous deux! Ayano - Une folle amoureuse 3171047976
J'espère qu'elle plaira. C'est la première fois que je tente de jouer un personnage du genre! xD
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Ayano - Une folle amoureuse Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:33
Bienvenue ^^
Ayano Aishi
Ayano Aishi

Ayano - Une folle amoureuse Original
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/01/2001
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23
▌AVENTURES VÉCUES : 22
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2019
▌CRÉDITS : l'avatar = moi
Ton âge : 20
humeur : Folle de Senpai

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:38
Merciii! :3
Nathan Drake
Nathan Drake

Ayano - Une folle amoureuse Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptySam 2 Fév 2019 - 16:36
Je te valide miss !
Au passage, il y a 3 fois le même paragraphe dans ta fiche XD

Validation instantanée



Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Ayano Aishi
Ayano Aishi

Ayano - Une folle amoureuse Original
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/01/2001
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23
▌AVENTURES VÉCUES : 22
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2019
▌CRÉDITS : l'avatar = moi
Ton âge : 20
humeur : Folle de Senpai

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptySam 2 Fév 2019 - 16:41
Merciiii! Oops! :mdr: J'avais pas vu, j'ai retiré le surplus, désolé! xD
Kara Collins
Kara Collins

Ayano - Une folle amoureuse Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:59
Oh tiens, une Yandere Ayano - Une folle amoureuse 4259097646

Bienvenue Ayano - Une folle amoureuse 378875539 (et rappelle-moi de ne jamais t'énerver Ayano - Une folle amoureuse 46229811 )
Peter Fisher
Peter Fisher

Ayano - Une folle amoureuse 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:02
Désolé du retard.

Sois la bienvenu sur le forum Smile Voilà un perso haut en couleur que je viens juste de découvrir justement lol

Rassures moi, c'est bien lycée que t'es et non la fac comme Peter ? mdr
J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Zack Fair
Zack Fair

Ayano - Une folle amoureuse 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:40
Bienvenuuuuuuue ! Une tarée de plus, on est foutuuuuuuuuu Ayano - Une folle amoureuse 1937445696
Ayano Aishi
Ayano Aishi

Ayano - Une folle amoureuse Original
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/01/2001
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23
▌AVENTURES VÉCUES : 22
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/02/2019
▌CRÉDITS : l'avatar = moi
Ton âge : 20
humeur : Folle de Senpai

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse EmptyMer 20 Fév 2019 - 2:27
Merci vous deuuuux! :3

Tu ne risque rien Peter, tu ne l'intéresse pas :siffle: Mais tu risque de la croiser à l'université puisqu'elle y étudie! ola
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Ayano - Une folle amoureuse Empty