Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(F) Eva Green ★ " J'ai une petite auréole brillante et je suis rempli d'amour ... Je suis Alice Angel! "

Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

(F) Eva Green ★ " J'ai une petite auréole brillante et je suis rempli d'amour ... Je suis Alice Angel! " Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(F) Eva Green ★ " J'ai une petite auréole brillante et je suis rempli d'amour ... Je suis Alice Angel! " EmptyLun 17 Déc 2018 - 21:43

fiche personnage

✖️ NOM(S): au choix. ✖️ PRÉNOM(S): Alice Angel. ✖️ ÂGE: 30. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Serie bendy . ✖️ MÉTIER: Mannequin chanteuse. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro, au choix . ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Alice fait extrêmement attention à son physique de par son passé, elle ne veut pas redevenir ce monstres impure qu’elle était, elle fait donc attention à ce qu’elle mange, en plus de ne jamais sortir sans maquillage. Elle fait aussi très attention à ses vêtements ne laissant personne décider pour elle. Elle est prête a tout pour ce qu’elle veut même le pire si il le faut. Elle adore chanter danser et surtout être admirée il faut bien l’avouer. Elle a horreur qu’on la touche surtout sans son accord. Elle est parfois violente dans ses paroles mais aussi dans la gestuelle du moins pas devant le public ou les caméras. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :bendy and the ink machine ✖️ GROUPE : Je serais le maître du monde ✖️ AVATAR: Eva Green

la petite histoire



Dans leur monde Alice était magnifique et innocente, elle adorait chanter et danser passer du temps avec bendy aussi et Boris pour les embêter ne pas être seule surtout. Puis la machine arriva et malheureusement tout dévia rapidement mais pas dans le bon sens. Elle ne fut pas magnifique mais difforme perdant sa magnifique apparence, ce qui la fit enrager complétement cherchent un solution à travers Boris et ces clones pour retrouver sa beauté quel que soit le prix, même celui de faire de henry son petit jouet pour arriver à ses fins. Malheureusement elle finit par se faire tuer par un de ses propre clone.

Dans le nouveau monde de game city Alice a très vite trouvé sa place sous les lumières elle est devenue mannequin dans un premier temps avant de faire de la chanson en plus et forcement elle a réussi comme il se doit. Elle essaye quand même de retrouver c’est acolyte , bien qu’elle ne soit pas sûr que Boris soit ravis de la revoir vivante après tout ce qu’elle lui a fait…. Quant à bendy , elle ne sait pas lequel lui manque le plus entre le monstre et le petit démon.


le lien

Bendy ink monster. ✖️ Bendy est un ami , Alice le voyait comme un petit frère qu’elle peut protéger a tout prix. Elle voulait aussi qu’il soit en admiration, sauf que ça n’a pas marché comme elle voulait, elle essaye encore d’avoir son admiration aujourd’hui même si elle ne sait pas où il est. Et elle pense qu’en passant à la TV il va la remarquer, sans savoir qu’il n’a pas accès a la tv pour le moment.

Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

(F) Eva Green ★ " J'ai une petite auréole brillante et je suis rempli d'amour ... Je suis Alice Angel! " Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(F) Eva Green ★ " J'ai une petite auréole brillante et je suis rempli d'amour ... Je suis Alice Angel! " EmptyLun 17 Déc 2018 - 21:45

Information en plus


✖️ AVATAR: négociable il faut une femme fatal et sombre a la fois.

✖️ PSEUDO: les prenoms ne sont pas negociable c'est ceux du jeux. mais le nom est a choisir

✖️ HISTOIRE: plutot libre en gardent les point important. elle chercher bendy.

✖️ LIEN: Non négociable. ou à développer .

✖️ CONNEXION/RP: Une réponse par semaine minimum et puis une connexion 3/7 et respecter les 10 lignes demandées ^^

✖️ AUTRES CHOSE A DIRE?:

je pense que c'est tout ^^