Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(M) jason momoa ★ Toujours pres a aider

Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

(M) jason momoa ★ Toujours pres a aider Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) jason momoa ★ Toujours pres a aider EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:25

fiche personnage

✖️ NOM(S): The Wolf. ✖️ PRÉNOM(S): Boris. ✖️ ÂGE: 30. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: serie bendy ✖️ MÉTIER: Au choix ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bi, celibataire ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Boris était quelqu’un de timide dans son monde, du moins l’un des Boris car il y a eu plusieurs versions de lui à cause d’Alice Angel. Mais il a le souvenir de toutes ces versions qui sont tous tuer. La plus pure d’entre elle, a aider henry a mettre fin à tout avec bendy. Mais il a aussi un coté très protecteur avec bendy et henry. Il fait beaucoup de sport a présent et n’aime pas vraiment parler aux gens, mais ça ne veut pas dire qu’il n’a rien à dire. . ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :bendy and the ink machine ✖️ GROUPE :Toujours fidèle au poste ✖️ AVATAR: jason momoa.

la petite histoire


Tout comme bendy , Boris a été créé il y a 30 ans pour un dessin animé avec qui il joue le meilleur ami de Bendy et Alice Angel. Le trio était inséparable.
Boris dans les dessins animés semblant conserver son grand amour de la nourriture. Boris a une attitude essentiellement simple et ne semble pas se soucier beaucoup de ceux qui l’entourent. Il a des moments maladroits et va se fâcher quand il est dérangé par ses activités. D'après le dessin animé " Haunted Hijinx ", Boris semble être un peu un filou et peut déjouer la plupart des personnages, comme on le voit lorsque Boris porte un costume de fantôme pour effrayer Bendy, pour ne prendre que son panier de bonbons. Boris semble avoir un intérêt à jouer de la clarinette, comme le montrent son affiche " Sheep Songs! " Et l'épisode du même nom. Dans le dessin animé "Snow Sillies", il est démontré que Boris est un opportuniste, comme on le voit lorsqu'il attrape la carotte que Bendy utilise pour son nez lorsque ce dernier construit un bonhomme de neige.
Dans son apparence physique, Boris est complètement muet, parle à peine ou ne fait aucun bruit. Alors qu’Henry et lui explorent le studio ensemble, il est démontré qu’il est de nature timide chaque fois qu’un ennemi se cache à proximité, le plus souvent lorsque Ink Bendy rôde dans les salles. On montre également qu'il a peur des ténèbres. Cependant, Boris est loin d’être mesquin, donnant à Henry un endroit sûr où se rétablir dans le refuge et l’aidant à naviguer dans les étages inférieurs.

Dans Game city l’histoire reste libre à développer, il est à la recherche de bendy et Alice Angel.


le lien

Bendy Ink Monster ✖️ Bendy et Boris était ami dans leur monde du moins au début avant que leur créateur ne crée la machin d’encre. Cette dernière a alors créée un Bendy monstre qui tue tout le monde, et une Alice qui veut a tout pris retrouver sa beauté. A ce moment la Boris ne sait plus si bendy est son ami ou non. Mais dans le nouveau monde il veut quand même retrouver Alice et bendy pour s’expliquer avec eux. Il ne sait pas que bendy est sorti de l’hôpital psy mais il ne lâche pas il veut les retrouver à tout prix et les protéger.

Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

(M) jason momoa ★ Toujours pres a aider Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) jason momoa ★ Toujours pres a aider EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:27

Information en plus


✖️ AVATAR: Peu négociable j'aime bien jason pour le role

✖️ PSEUDO: non négociable c'est celui du jeu mais il peut avoir d'autre prenom.

✖️ HISTOIRE: celle sur game city est complétement libre. Seul point important, il chercher alice angel et bendy.

✖️ LIEN: Non négociable. ou à développer .

✖️ CONNEXION/RP: Une réponse par semaine minimum et puis une connexion 3/7 et respecter les 10 lignes demandées ^^

✖️ AUTRES CHOSE A DIRE?:

je pense que c'est tout ^^