Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

unforgettable. (anneo)

M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

unforgettable. (anneo) 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:00

dae seo & anna

unforgettable


Aujourd'hui, je suis nostalgique. De ses jours, de nos sourires, de tout ce qui un jour, a pût faire battre mon cœur à vive allure. De ses chansons, de ses valses à m'en faire perdre la tête, des mois qui ont défilés, des années, de mes voyages, de ce voyage. Mon cœur se serre, il faut que je cesse d'y penser car tout cela appartient au passé. Aujourd'hui, je me réveille à nouveau seule, Eren est parti tôt ce matin, il avait quelque chose "d'important" à faire, je n'y ais pas fais attention, j'étais concentrée à observer mon reflet sur le miroir, les mains sur l'abdomen. Nous avons reparlés de cet enfant que nous voulons ensemble et malgré les tentatives, rien n'y fait,il n'est toujours pas la. Peut-être que je ne suis pas encore prête. Prête à tourner définitivement la page une bonne fois pour toute..

En un soupire, elle referme ce carnet qui lui sert de défouloir, d'épaule quand elle ne se sent pas bien. Elle y rédige ses peines, ses mésaventures, ses envies et ses désirs, cette vie qu'elle n'aura peut-être jamais, gardant ses notes précieusement à l'abri des yeux de son tendre époux. Elle sait de toute façon qu'il ne s'y intéressera pas, parce qu'il n'a pas que ça à faire, c'est un homme tellement prit. Monsieur Scipio aime principalement se pavaner avec son épouse devant les autres pour montrer que c'est un homme sérieux, qui est dans l'attente d'obtenir un digne héritier. Il se pavane, avec sa douce sous le bras, la montre comme un objet de collection à la belle cour aux poches remplis d'argent. Elle de son côté sourit, mais meurt d'envie de pleurer parce que ce n'est pas cette vie la qu'elle attendait. Elle a les yeux humides, la mâchoire tremblante, les sanglots en plein milieu de la gorge prêts à exploser, mais elle continue de sourire, pour paraître une madame Scipio exemplaire. C'est que Madame Scipio, en dehors de son mariage, a elle aussi une vie, plusieurs petites têtes multicolores à s'occuper. Elle n'a que peu de temps pour elle, le passant généralement au téléphone avec ses proches restés sur Paris ou bien à son bureau à corriger les devoirs de ses élèves.  Aujourd'hui, elle avait la chance de l'avoir ce temps libre et à défaut de le passer avec son cher époux, c'est seule qu'elle arpentait la ville, un livre contre la poitrine. Le bruit de ses claquements de talons se mêlait à la foule active, ses doigts gelés par le froid ne quittant pas son livre alors qu'ils auraient espérés pouvoir s'enfoncer à l'intérieur des poches de son manteau pour recevoir un peu de chaleur.

L'automne est la, si proche de l'hiver au vu du froid extérieur. Par chance, le soleil est au rendez-vous lui aussi, qu'elle chance. Ses rayons sont agréables, chaleureux, de quoi remettre du baume au cœur à cette pauvre épouse peinée par la vie. Elle déambule sur les trottoirs, sourit à quelques passants et à quelques femmes qu'elle reconnait bien. Ce sont les mères des enfants dont elle s'occupe, des mères respectueuses qui l'apprécie pour son professionnalisme et la façon dont elle se comporte avec leurs enfants. Elle adresse un bonjour, puis deux, avant que sa marche ne soit interrompue par un attroupement de personnes immobiles. Tout devant, des gardes attentifs qui s'occupaient de la sécurité. Sécurité de quoi? Elle ne comprenait pas vraiment. Alors, telle une petite fouine curieuse, elle se faufilait entre les passants pour se rapprocher, toujours au plus proche de la source de cet attroupement. Les gens autour d'elle parlaient d'un film qui serait tourné à Game City même. Cette petite ville aux allures de petit village ou tout le monde se connaissait si bien aurait le droit bientôt à son heure de gloire grâce à ce film. Ils semblaient tous tellement excités, de vraies puces grouillant sur le pelage d'un animal. Les lèvres arrondies, l'institutrice se contenta d'observer la scène, espérant qui sait, peut-être apercevoir les héros de ce film, les acteurs et actrices qui tourneraient dedans, et elle ne serait pas déçue du voyage.

Les acteurs commenceraient rapidement à prendre place dans l'angle de la caméra, sérieusement, pour incarner leurs personnages, et il sembla à la douce Anna que l'un d'eux lui était familier. Elle plissa les yeux, se concentra exclusivement sur ce dernier avant qu'il ne daigne enfin se retourner pour montrer son visage. A cet instant, ce même instant précis, son coeur cessa de battre pour redémarrer par la suite, subitement, au quart de tour dans un rythme affolé, douloureux. Il tambourinait dans sa cage thoracique qu'il aurait certainement exploser avec facilité si cette dernière ne serait pas aussi solide. Il lui faisait mal, terriblement mal, au point même qu'elle s'empressa de resserrer sa prise sur son livre contre cette poitrine douloureuse dans l'espoir d'apaiser ou de calmer son cœur.  Des souvenirs d'une vie antérieure lui revint en mémoire. Ses sourires, ses rires, ses baisers, ses étreintes, ses larmes, son odeur, ce bonheur, cette souffrance, cette folie. Elle secoua la tête pour chasser ses images de sa tête, ses pieds reculaient pour s'éloigner, loin de lui et de tout ce qu'il pourrait provoquer en elle. Les yeux écarquillés, elle ne partit réellement que quand son regard croisa le sien. Non il ne l'avait pas vu, impossible. Mais si il l'avait vu, au vu de sa réaction c'était clairement ça.  Anna retourne toi rapidement, et fuit le plus loin possible. C'est ce qu'elle voulu faire alors que par réflexe elle demandait à la foule de s'écarter. Pardon.Pardon. leur soufflait-elle dans un français qu'ils ne comprendraient pas. C'était ça son but en réalité, fuir le plus loin possible quitte à bousculer tout le monde, quitte à se faire bousculer, à s'emmêler les pinceaux, à croiser les pieds, les jambes et finir sur le bitume, les genoux au sol écorchés légèrement. Son livre vola plus loin lui aussi et c'est en priant de ne pas être vue qu'elle marcha à quatre pattes jusqu'à lui pour le ramasser. Bon sang, qu'est-ce qu'elle pouvait se maudire d'avoir été un peu trop curieuse. La curiosité est un vilain défaut et elle le sait bien, sa famille n'a cessé de le lui répéter jusqu'à présent, alors pourquoi faut-elle encore qu'elle se met dans des situations pareilles de sa faute à elle? Pauvre Anna. Elle n'était sortie que pour une simple balade et avait finie la, sur le sol, à se remettre sa vie passée, à repenser à ce fantôme, à cet homme qu'elle s'efforçait d'oublier pour son bien propre et qui pourtant, resurgissait dans son existence pour lui rappeler que jamais elle n'aurait la chance de lui dire définitivement adieu, de lui souffler un dernier au revoir.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:19

L’Amérique était un endroit bien différent de sa Corée du Sud natale. On peut déjà parler de la taille du pays... certains état sont presque aussi grand que son pays, pour dire à quel point c'est gigantesque. Il y a bien plus de monde et les voitures n'en parlons pas... Il est vrai que les Coréens ont tendances à montrer leur réussite en achetant de belles voitures, mais ici dans les rues elles sont légions. La nourriture n'a rien à voir. Adieu le riz à chaque repas, adieu le Kimchi, faite place aux Hamburgers et aux pâtés de viande ! Sauf que Dae Seo n'est pas vraiment venu aux US pour du tourisme. C'est pour le travail qu'il est là. Le jeune homme est acteur depuis qu'il est enfant, une sorte de gamin star de la télévision avec son frère jumeau. Sauf que cette fois-ci, c'est en solo qu'il est venu. Son double n'a pas besoin d'être ici, car pour une fois, les deux frères n'ont pas des rôles de jumeaux et bien qu'il adore tourner avec ce dernier, ça fait du bien de pouvoir être connu pour son propre talent. A sa demande, son manager avait cherché à lui trouver un rôle plus adulte, sérieux, humain et dramatique, le tout dans une grosse production américaine. C'est l'adaptation d'un roman à sucée en plusieurs volets qui devrait avoir la même réussite en salle, du moins c'est ce qu'il espère. Pour les américains, c'est gros de parier sur les performances d'un asiatique inconnu chez eux. Certes, il n'est pas la seule tête d'affiche, mais c'est un gros risque. Par chance, le premier opus à fait un tabac à sa sortie rapportant dix fois plus que sa production. Autant vous dire que la suite était plus qu'attendu.

Le premier volet se passait en Russie et le second aux USA d'où la raison de la venue de l'équipe de tournage. Le réalisateur aime être au plus proche de la réalité, quoi de mieux que de tourner dans le pays décrit dans les livres, bien qu'il ne soit pas forcément évident de coller à 100% avec les décors décrit. Avec les autres, il s’apprêtait à tourner une scène en extérieur, une fusillade et du combat, quelque chose de physique qui pourrait demander la présence d'un cascadeur. Sauf que Dae Seo n'a pas envie qu'une doublure prenne sa place. Il veut coller le plus possible à la réalité, c'est son premier film américain, il se doit d'avoir la performance la plus parfaite possible. Les répétitions avaient duré des heures et des jours entiers, il ne restait plus qu'à tourner.

Tout un tas de curieux s'était rassemblé, arrêté par des lignes de sécurité pour le bon déroulement du tournage. Le Coréen était hyper concentré, il n'avait pas le droit à l'erreur. La scène se déroula sous les yeux amusés et passionnés des spectateurs. L'asiatique courrait pour se cacher derrière un pan de mur, avant de tirer une rafale et de voir sa collègue tomber sous le feu ennemi, déclenchant sa haine et le faisant foncer dans le tas pour se venger et la sauver. Bien que le public non désiré devait se taire, quelques "oh" ou "ah" pouvait parfois s'entendre. Une voix forte cria "Coupé" pour marquer la fin de la scène. Le groupe d'acteur se réunit auprès du réal qui donna les prochaines consignes, mais la scène était parfaite. Puis, ils passèrent à une autre scène. Le combat était terminé, le personnage de Dae Seo ayant mis K.O les ennemis malgré de nombreuses blessures. Trainant la jambe, il se rapprochait du corps inerte de sa collègue toujours inconsciente. C'était une scène dramatique, la mort du personnage féminin principale et également la petite amie du personnage. A la perfection, il joua la scène, montrant sa tristesse, sa rage et son désespoir devant la caméra dans un dernier baiser sur les lèvres de la défunte. La scène devait être rejoué, c'est là que le jeune homme eut le malheur de regarder vers le public et de croiser SON regard...

Pendant l'espace de quelques secondes, il fut perdu dans ses pensées, son regard fixé sur la foule et cette chevelure brune prenant la fuite à travers tout le monde. Est-ce qu'il rêve ? Est-ce qu'il pense avoir bien vu ? Combien y a t-il de chance pour que Anna soit aux Etats Unis ? Elle devrait être en France, non ? Avant d'en trouver la réponse, le réalisateur le rappela à l'ordre en criant un "coupé" sur un ton agacé tout en commençant à le réprimander. Mais tant qu'il n'en aura pas le cœur net, il ne sera pas capable de continuer. L'acteur s'excusa et demanda une pause ce que tout le monde accepta avec grand plaisir. Sans rien dire, il se précipita vers la foule, provoquant une vague d'hurlement. Sautant les barrières, il ignora tout le monde, son but c'était ELLE, la retrouver et lui parler. Personne ne comprenait ce qu'il faisait là, avec son costume couvert de faux sang et son visage maquillé de la même manière. Finalement, il vit la silhouette à terre en train de chercher quelque chose, il vit le livre non loin de lui et le ramassa pour lui donner. C'est tellement cliché comme retrouvaille, mais elle ne pourra pas le fuir, non ?
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

unforgettable. (anneo) 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:01

dae seo & anna

unforgettable


Elle veut fuir.Loin. Partir en courant, ne pas se retourner, ne pas penser, juste partir. Son cœur s’affole,l'équilibre lui manque et ses jambes s'effondrent sur le sol. Il y a foule, elle tente de s'excuser en français dans sa grande confusion et se met alors à arpenter plusieurs centimètres de bitume à quatre pattes pour retrouver le livre qui lui a glissé des mains. Malheureusement, elle n'aura pas le temps de le rattraper alors qu'il se trouvait juste sous son nez. Une main s'empressa de le faire à sa place, elle se doutait bien que cette main ne pouvait que lui appartenir. Et maintenant? Que pouvait-elle faire? Se lever et lui faire face? Elle n'aurait pas le choix. Sa tête, son regard se dirigea vers le sien alors que, muette dans un premier temps, elle se relevait pour se trouver à sa hauteur ou presque. Hésitante, sa main s'avança vers la sienne non pas pour la saisir mais pour récupérer le bien qui lui appartenait et c'est un "Merci" français à peine audible qu'elle lui souffla. Son regard ne sût rester ancrer dans le sien, comme gêné par les événements passés, elle le fuya à nouveau et mit plusieurs secondes, à chercher ses mots alors que dans son dos elle pouvait sentir certains regards inconnus se poser sur eux.«Tu-tu vas bien?» Ce sont les mots qu'elle lui adressa, bêtement, et cette fois en coréen. Anna n'est pas une spécialiste de la langue, mais pour avoir séjourner à Busan pas mal de temps, et ce en compagnie de ce bel asiatique, elle avait apprit quelques mots de vocabulaire simples mais efficaces pour apprendre à vivre dans ce pays.

Dae Seo était celui qui lui avait tout apprit à vrai dire, depuis le départ. Elle n'avait pas oublié non la première fois qu'elle avait posé les pieds à Busan, l'incompréhension du serveur du restaurant face à cette pauvre française qui peinait à se faire comprendre pour simplement manger. Puis l'arrivée chevaleresque de l'acteur qui l'avait aidé à se dépatouiller de cette situation, leur amitié, précieuse, leurs confidences et cet amour qui peu à peu commença à voir le jour. Déjà à cette époque ci elle aurait dût se douter que ça ne marcherait jamais. Elle vivait en France et lui en Corée, elle était une simple illustratrice de livres pour enfant et lui un grand acteur connu avec des devoirs et des responsabilités. Et pourtant, cela ne l'empêcha pas de tomber follement amoureuse de cet homme. Son grand amour de toujours, il porte son nom à lui, car jamais elle n'a aimé autant que lui. Dae Seo était le seul homme qui avait sût la faire vibrer, à faire trembler son être tout entier, à faire battre avec autant de fureur son pauvre petit cœur désormais meurtri. Ils vivaient passionnément, intensément, à la manière de deux héros de film dramatique, leur amour était plus fort que tout, enfin c'est ce que Anna pensait. Elle a parcouru des milliers de kilomètres pour lui, pour leur amour quitte même à se dresser contre les siens qui la voyait mieux avec Eren, parce que Dae Seo ne pourra jamais lui apporter ce qu'elle veut, une vie de famille, un mariage solide. Dae Seo serait constamment en déplacement de part sa vie d'acteur, comment pouvait-il la rendre heureuse? Et pourtant, Anna y avait crût, aussi fort que possible.

Il paraît que l'amour rend aveugle, peut-être est-ce vrai finalement. Ils avaient tout pour être heureux ensemble, ou presque tout. Son cœur s'est éteint le jour ou il a décidé par lui même de mettre un terme à leur relation. Il battait douloureusement dans sa poitrine, se déchirait lentement, la faisant souffrir à un point inimaginable. Elle crût d'abord vivre un véritable cauchemars avant de réaliser que tout cela était réel. C'est encore sous le choc qu'elle était retournée auprès des siens. Ils n'avaient pas besoin de comprendre quoi que ce soit, il suffisait juste de la regarder, de voir les larmes souiller son visage de porcelaine, son corps tremblant , ses cris nombreux pour comprendre qu'elle souffrait, terriblement. Sa détermination et ses ambitions s'envolèrent en même temps que la rupture de Dae Seo, elle n'était plus qu'une coquille vide et inexpressive désormais. C'est peut-être ça qui l'a rendu à nouveau prisonnière de Eren. Il était le seul à pouvoir calmer ses pleurs à ce moment la, ses cris de détresse, sa souffrance et il en avait bien profiter d'ailleurs. Il avait enfin réussi à obtenir ce qu'il voulait depuis des mois et des mois. Un combat dans lequel il était ressorti heureux gagnant face à son rival coréen. Il avait même sût obtenir la main de la belle, fébrile, fragile à laquelle il passa un anneau, un anneau de mariage. Et quel mariage ce fût.

Elle s'était persuadée Anna que sa place était aux côtés de Eren, la ou elle aurait dû se trouver depuis des années et pourtant.. Elle n'avait pas sût oublier le seul homme qui avait été capable de la rendre complètement folle, de chambouler sa vie du tout au tout. Un homme se trouvant face à elle aujourd'hui, un homme dont elle ne sût quoi dire.«Qu'est-ce que tu fais la?» C'est évident, il tourne un film apparemment et ça ne devrait même pas l'étonner. Dae Seo avait préféré sa carrière d'acteur à leur amour, alors pourquoi le voir ici devrait l'étonner? En fait, c'est plutôt l'endroit qui l'étonne. Game City n'est pas bien grande, à l'allure presque de village, la plupart des gens d'ici se connaissent plutôt bien, et la ville est un peu exclue des autres. C'était l'endroit idéal pour Anna, un endroit ou elle pourrait recommencer une toute nouvelle vie sans être retrouvée par quiconque, et pourtant, le destin s'amusait à lui jouer de curieux tours à nouveau en lui dressant sur sa route, cet homme qui avait marqué sa vie de la plus belle des façons. Doucement son regard se levait à nouveau sur le sien, tel celui d'un pauvre animal battu. A vrai dire, elle avait peur de croiser son regard, d'en tomber une énième fois amoureuse, bien qu'elle ne devait avoir crainte la dessus, elle en était déjà amoureuse en fait. Elle n'a jamais cessé de l'aimer depuis tout ce temps même si ce secret, elle le garde précieusement au sein de sa poitrine douloureuse pour que personne ne le sache et encore moins lui.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:50

La vie réserve bien des surprises et aujourd'hui, elle lui offrait de voir Anna. Combien y avait-il de chance pour qu'elle se trouve ici à Game City, cette petite ville des Etats-Unis ? Il fallait qu'elle soit là, alors que lui y est pour tourner un film. C'est un hasard étrange ou un coup du destin ? C'est la question qu'il pourrait se poser, mais il ne le fait pas car il est trop prit par la poursuite de la jeune femme. Si c'est bien elle, il doit en avoir le cœur net et lui parler. Sa folie le poussa au sauter dans la foule pour la rattraper. Ce n'était pas un rêve, ni même le fruit de son imagination, mais bien la réalité. Cette jeune femme qui avait pris la fuite, c'était bien Anna.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, Dae Seo n'a pas la moindre idée de ce qu'il peut lui dire. Elle était là, devant lui, en chair et en os, totalement troublé de revoir son ex. Lui aussi l'était, totalement troublé de la voir, ne sachant même pas quoi dire. Il avait simplement ramassé ce qu'elle avait fait tomber, un simple réflexe, sa main lui tendit automatiquement l'objet pour qu'elle le prenne. La voix de la demoiselle lui demanda dans un très bon coréen comment il allait. Automatiquement, il lui répondit que ça allait, en Coréen, oubliant qu'elle ne parlait pas la langue aussi bien que lui. Mais, il savait qu'elle devait comprendre sa réponse, c'était l'une des bases qu'il lui avait apprise.

Son regard était fixé sur elle, oubliant la foule autour d'eux, qui les regardaient tout en murmurant, se demandant certainement si ceci était une scène du film ou quelque chose d'encore plus fou. Pourquoi un acteur sauterait dans la foule pour suivre une demoiselle ? Est-ce qu'ils sont en train d'assister à un remake d'un film romantique ? Ou est-ce juste la réalité ?

Anna demanda pourquoi il était là, il s'apprêtait à répondre, mais les gens autour commençaient à s'affoler, surement à cause de la présence de l'acteur. Les plus fans avaient dû entendre la rumeur se propager, comme quoi Hwang était là, au milieu de tout le monde et sans sécurité. Des gens commençaient à le toucher, à vouloir l'attraper tout en criant des choses qu'il n'écoutait pas. Rester ici n'était pas bon. Dans un élan de bon sens, il attrapa la demoiselle par le poignet et l’entraîna à travers la foule pour fuir tout le monde. Une fois sortit, il continua rapidement vers les autres rues pour se perdre entre celle-ci, jusqu'à ce que les fans ne puissent plus suivre leur piste. C'est donc dans un parc, caché derrière un arbre qu'ils se retrouvèrent. Lui, tenant toujours son poignet, le dos contre le tronc, regardant sur le côté pour être sûr que personne ne les avait suivis. Quand il se rendit compte que sa main tenait toujours la demoiselle, il finit par la lâcher tout en prononçant un "désolé" en Français. "Encore une fois, je me retrouve à fuir une foule de fan..." dit-il pour plaisanter et faire référence à ce qu'ils avaient vécu quand ils se sont rencontrés.

C'était tellement étrange de la revoir après tout ce temps. Elle n'était plus sa petite amie et pourtant il l'aimait toujours autant. En la voyant, il se demandait pourquoi et comment il a pu être assez con pour rompre avec elle. C'est évident qu'il l'aime toujours autant qu'avant. "Je ne pensais pas te revoir. Surtout ici..." C'était nul ce qu'il venait de dire, il s'insulta lui-même dans sa tête. Gêné, il resta silencieux, fuyant son regard, ce n’était pas une situation comme toutes les autres...
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

unforgettable. (anneo) 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:06

dae seo & anna

unforgettable


C'était gênant. Troublant. Perturbant et à la fois, tellement excitant. A peine ses yeux se posaient sur les siens que son cœur la trahissait déjà, tambourinant aussi vite qu'à leur premier baiser. Cet homme face à elle avait occupé une place tellement grande dans sa vie, tellement précieuse. Il était celui qu'elle avait aimé, détesté, un homme pour qui elle était prête à tout, partir jusqu'au bout du monde, fuir loin et renier les siens si il le fallait. Pour lui, elle aurait été capable d'absolument tout, d'abandonner ses plus grands rêves, ses voyages, sa vie parisienne. Elle avait été prête à sacrifier sa vie entière pour lui, pour la sienne à lui. C'était avec lui qu'elle se voyait mariée, avec qui sait peut-être à leurs côtés toute une ribambelle d'enfants mais il faut croire que sa carrière avait bien plus d'importance qu'un potentiel futur avec elle. Le jour ou leur histoire avait prit fin, elle ne l'oubliera jamais Anna. Son coeur s'était déchiré en plusieurs morceaux, bien plus que milles. Il était douloureux, aussi douloureux qu'un coup de poignard. Elle avait mal, et voyait tous ses plus beaux rêves aux côtés de l'homme qu'elle aimait s'envoler sans qu'elle ne puisse les atteindre, les rattraper. Oh bien sûr elle l'avait supplié à travers milles baisers, à travers quelques cris, la voix cinglante, émotive. Elle avait voulu qu'il la garde encore contre lui, une nuit de plus mais non, c'était terminé. Terminé. Elle vivait la même situation que le jour ou Eren l'avait lâchement abandonné alors qu'elle venait de perdre leur propre enfant. Pourquoi faut-il qu'elle soit constamment abandonnée par les hommes à qui elle offre son cœur et bien plus encore?

Quand elle était rentrée à Paris en larmes, elle n'avait pas prêté attention aux remarques de ses proches, de ses amis. Elle ne voulait pas les entendre critiquer l'homme qu'elle aimait toujours d'un amour si fort. Cet homme n'est qu'un imbécile. il ne te mérite pas. Tu mérites tellement mieux. C'est Eren finalement en personne qui avait sût faire taire ses larmes, provisoirement du moins. Et puis, le temps a fini par filer, à vive allure et rapidement elle avait oublié sa peine, la noyant à travers des sourires, un mariage, des nouveaux projets d'avenir et même si elle pouvait être heureuse aujourd'hui de part sa situation, Anna n'a jamais pût réellement oublié Dae Seo. Aujourd'hui, le voilà devant elle, et c'était tellement gênant de le revoir surtout en réalisant qu'il n'était pas le seul à poser ses yeux sur elle. Autour d'eux une foule les observaient, et le simple fait que ses gens pouvaient poser leurs regards sur elle l'a gêna encore plus.

Ses lèvres tremblantes lui posèrent quelques questions, simples et bêtes et son regard, lui, eut bien du mal à croiser le sien. Il lui répondit, son timbre de voix venant de nouveau s'attaquer à son pauvre petit cœur fragile. Ils auraient pût continuer à se parler simplement pendant encore quelques minutes,  jusqu'à ce que l'agitation ne les pousses tout deux à fuir. En fait non, c'était lui qui fuyait (encore une fois), emportant avec lui la belle qui, au passage, manqua de perdre son escarpin comme Cendrillon un soir de bal. C'était une chose qui ne lui avait pas manqué, quoi qu'un peu. Eren était un homme important, un homme d'affaire puissant mais peu adulé par la modeste population. Avec Dae Seo, c'était une autre affaire. Sa profession d'acteur lui avait créé tout un tas de fans complètement hystériques qui seraient prêts à tout pour obtenir les faveurs de l'acteur voir plus.Alors il devait fuir, le plus loin possible.  Durant leur fuite, elle jeta plusieurs coup d’œil en arrière dans l'espoir que personne ne se met à les suivre, et cette pseudo fugue lui aurait presque rappelé un couple d'amants fuyant le monde qui les entoures, sauf qu'ils n'étaient plus amants et il fallait qu'elle se le met en tête.

Leur course s'acheva dans un petit parc, derrière un arbre précisément ou l'acteur pourrait se poser quelques secondes, histoire de reprendre son souffle. Elle en profita pour en faire de même, une main le long de son corps tenant fermement son livre , l'autre prisonnière de celle de l'asiatique. Elle ne le remarqua pas de suite, comme ci elle était habituée à nouveau à ce contact. Ce n'est que lorsqu'il s'excusa en la lui lâchant qu'elle réalisa. Il s'excusa et ajouta une petite phrase qui lui fit grandement penser à ce qu'ils avaient pût vivre tout deux durant leur idylle amoureuse. «Ce n'est pas comme ci tu n'en avais pas l'habitude..» se contenta t-elle de dire d'une voix douce en gardant son regard rivé sur le sol.

Et maintenant? Qu'est-ce qui se passerait? Est-ce que Dae Seo n'était que de passage ou comptait-il s'installer ici pour un petit moment? A tout les coups il aurait droit à une suite en ville, un tournage ne dure jamais qu'une seule petite semaine, il peut prendre des mois en fonction des scènes, du temps de réalisation et autre et il est fort à parier que son chemin pourrait croiser celui de l'asiatique plusieurs fois durant les jours suivants. Il s'adressait à nouveau à elle, poliment elle releva les yeux sur les siens pour l'observer, ses lèvres s'entre ouvraient pour répondre mais les mots lui manquaient terriblement.C'était étrange, mais cet homme qu'elle avait pût aimé par le passé la troublait toujours autant qu'au premier jour.«C'est ici que je vis désormais.» Pas seule malheureusement. Elle n'était malheureusement plus seule et l'anneau autour de son doigt le prouvait, sauf qu'elle même n'y croyait pas en cette anneau, en cette promesse d'amour, en ses fameux beaux jours. Elle n'était avec Eren que pour oublier son triste passé, et pourquoi pas avoir tout ce dont elle rêvait depuis sa plus tendre enfance. Un mariage, des enfants, une maison, des animaux pourquoi pas. Ah non, ce n'était pas possible, Eren en était allergique.«Je suis devenue institutrice à l'école élémentaire de la ville. Tu sais..j'ai toujours rêvé d'être entourée d'une centaine d'enfants.» Lui confia t-elle. Pourquoi d'ailleurs elle lui confiait tout ça? Comme ci ça pouvait l'intéresser. Il avait décidé de mettre un terme à leur relation, il avait certainement du faire une croix sur elle et devait peut-être lui aussi se pavaner avec une jolie demoiselle à ses côtés de nos jours, alors pourquoi s'intéresserait-il à ce qu'elle est devenue.«Mais ce n'est pas important..Tu es ici pour longtemps?» lui demanda t-elle maladroitement. Cette question pouvait être vue sous plusieurs angles. Soit elle se réjouissait de le revoir encore les jours suivants, soit elle était impatiente qu'il s'en aille pour ne pas souffrir de sa présence en ses lieux. La première pensée est certainement celle qui résume le mieux ce qu'elle pense réellement, mais encore une fois, elle s'abstiendrait de le lui dire pour ne pas se rabaisser à lui. Il est hors de question qu'elle lui montre ce qu'elle ressent, car elle n'en ferait que souffrir d'avantage, et elle en avait plus qu'assez de constamment devoir souffrir à cause des hommes.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyVen 1 Fév 2019 - 1:08

Fuir tous ces gens, cette horde de fan était comme un réflexe de survie. Il n'avait pas la moindre envie de se sentir acculé et de voir des femmes inconnues lui sauter dessus ou tout faire pour essayer de le toucher. L'ennui quand on est connu, c'est que les gens ont tendances à penser qu'on leur appartient, tout ça parce que la star est un personnage "public", mais ceci est faux. Il n'appartient pas aux autres. C'est un être humain et il ne doit rien à personne. Justement là, il n'a pas la moindre envie que ces gens viennent troubler ce moment alors qu'il vient de retrouver la seule femme qu'il n'a jamais su aimer sincèrement. C'est vrai, de toute sa vie, il n'a réellement aimé qu'elle et l'avoir quitté et surement la plus grosse erreur qu'il a pu faire. Pour l'heure, bien qu'il le regrette, il ne s'en pas totalement contre, certainement encore perdu avec le succès de son film. La revoir, ça fait remonter tous les bons moments passés en sa compagnie et sa lui fait mal.

Caché dans un parc, il peut cesser sa fuite pour prendre une pause et parler avec celle qui fut un jour l'amour de sa vie. Anna est toujours aussi belle et rayonnante et son visage doux lui fait toujours penser à un ange. Pourquoi ? Pourquoi a t'il été aussi fou de la quitter pour privilégier sa carrière ? C'est la faute de son manager, de cet homme qui gère sa carrière et qui lui a bien démontré par A+B qu'il ne pourrait pas avoir d'autre chance comme celle qu'il se présentait dans sa vie et qu'une femme ne valait clairement pas la peine de laisser passer ça. Qu'est-ce qu'il a pu être con ! Le fait qu'il n'a pas cessé de travailler, qu'il s’est concentré sur son boulot lui a permis de ne pas penser à la jolie française. Maintenant qu'il la voit, il se rend compte de son erreur et elle est impardonnable. Le hasard l'avait mis de nouveau sur sa route et c'était là une chose étrange. La demoiselle disait vivre à Game City, fait qu'il trouva surprenant. A croire que sa douce France ne semble plus lui suffire. La jeune femme à même un emploi, ce qui montre que sa nouvelle vie est bien dans cette ville. On dirait bien qu'ils vont devoir se partager cet endroit pendant quelques temps, car il y a plusieurs mois de tournage prévu ici. "Je ne suis pas si étonné que ça que tu vives ici finalement. Tu as toujours aimé voyager après tout," souligne-t-il en se rappelant du jour de leur rencontre. "Je suis ici pour quelques mois, le temps du tournage, mais il se pourrait que ça se prolonge à l'année si le producteur obtient le financement du dernier film." Dae Seo ne sait pas si elle a vu le premier film qui a été très bien reçu au cinéma. Ça serait logique qu'elle n'ait pas envie de voir un film ou son ex tient le rôle principal. "Ça ne fait qu'une semaine qu'on est là, alors on est tous à l’hôtel, mais j'envisage de me trouver un appartement ou une maison, ça me semble plus confortable." Le jeune Hwang ne sait pas trop pourquoi il lui dit ça. Est-ce que c'est pour lui montrer qu'il compter rester longtemps ? Peut-être que oui. "C'est une bonne surprise de te revoir !" lui dit-il en toute honnêteté en espérant que ce ne soit pas trop dur pour elle.

Il l'a regardait en faisant attention de ne pas trop croiser son regard pour ne pas la mettre mal à l'aise et aussi parce que c'était étrange comme situation. D'ordinaire, il n'avait plus aucun contact avec ses ex. En même temps, il n'a jamais eu de relation à laquelle il tenait vraiment hormis Anna. Ce qu'il ressentait pour elle était toujours là, bel et bien réel. Cet amour ne s'était pas évaporé, son cœur battait toujours la chamade en la voyant et l'envie qu'il avait de la prendre dans ses bras était bel et bien présente. Sauf qu'il ne pouvait pas craquer, il y a de forte chance pour qu'elle ne l'aime plus ce qui serait logique vu ce qu'il a fait. Pourtant, ceci ne l'empêchait pas d'avoir une profonde envie de la prendre dans ses bras. Alors pour contrer ça, la meilleure solution était encore de parler et de penser à autre chose. "Comment ça se fait, que tu as quitté la France pour ici ?" Dae Seo voulait juste comprendre son choix, histoire d'en savoir plus.
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

unforgettable. (anneo) 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:35

dae seo & anna

unforgettable


Pourquoi. Elle n'a jamais comprit pourquoi il avait décidé d'arrêter de l'aimer du jour au lendemain. Comme ci son cœur c'était réveillé un beau matin et avait cessé de battre pour elle. Il aurait remué le ciel et la terre pour être à ses côtés il fut un temps, il aurait été capable de tout abandonner pour demeurer à ses côtés. Ils avaient l'habitude de vivre comme ça, fougueusement, librement, comme ses couples d'amoureux que l'ont ne trouves généralement que dans les livres.  Elle aimait tant la folie de Dae Seo, son sourire, sa façon d'être avec elle. Cette façon d'aimer la vie, de l'aimer démesurément, de se sentir importante pour quelqu'un. Dae Seo l'avait fait se sentir tout ça à la fois, ses baisers avait presque un goût de miel, sucrés, impossible de s'en lasser, elle ressentait constamment l'envie de presser les siennes contre pour se perdre dans un énième baiser d'amour qui lui soulèverait chaque organe présent dans son corps.  Il avait sût lui montrer que l'amour sincère et pur existait quelque part et qu'il ne fallait pas perdre espoir , qu'un prince charmant se trouve bien quelque part pour chaque femme désireuse de vivre un conte de fées. Alors pourquoi? Pourquoi avait-il détruit tout ce qu'il avait construit autour de lui, autour d'eux? Un avenir radieux avec un mariage et des enfants qui sait. Il avait tout détruit en quelques mots, et les larmes de sa belle n'avaient pas suffit pour le faire changer d'avis. Sa carrière avait eut bien plus d'importance que leur amour, et elle n'oublierait jamais le regard de vainqueur que le manager du garçon avait eu en la voyant quitter l'appartement du coréen pour retourner en France, ses bagages en main. Elle aussi lui en avait lancé un, un regard plein de haine et de dégoût. Pourtant ça ne lui ressemblait pas, elle était douce et gentille, la plus généreuse et bienveillante de toutes. Il était rare qu'elle méprisait l'espèce humaine, elle qui était persuadée que tout le monde a le droit à une seconde chance, que les gens sont faits de qualités mais aussi de défauts. On ne peut pas aimer tout le monde, mais Anna s'efforçait à le faire pour être en paix avec elle même. Seulement cet homme, elle l'avait méprisé du plus profond de son être, persuadé qu'il avait joué un rôle dans cette séparation, et il suffisait de le voir sourire perversement pour le comprendre.Elle aurait pût lui donner tout les noms d'oiseaux possibles et imaginables avant de partir, le gratifier d'une jolie baffe en plein visage, mais il ne méritait pas qu'elle lui porte attention. C'était à Dae Seo qu'elle en voulait, jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait été si, influencé. Elle le pensait plus intelligent, plus droit, il faut croire que non.

Aujourd'hui, il se tenait la, devant elle, à lui parler semblant de rien, et à chaque fois qu'il ouvrait les lèvres pour prononcer des mots, elle sentait son cœur la trahir et battre la chamade. Elle l'aimait, terriblement. A vrai dire, elle n'a jamais cessé de l'aimer, même après la colère et la tristesse qui s'était emparé d'elle. On oublie pas facilement l'être qui vous a tant apporté dans la vie. «Game City sera mon dernier voyage. Je ne compte plus partir comme avant..» Si c'est pour souffrir, autant rester chez soi. Home Sweet Home c'est la ou se trouve le bonheur après tout. Elle avait cherché à savoir combien de temps resterait-il ici, et sa réponse la fit d'avantage flancher. C'était le ciel qui lui tombait sur la tête. Plusieurs mois, une année. Une année à savoir qu'il est en ville, à côté d'elle, pas très loin, et surtout qu'il pourrait croiser aisément le regard de Eren? Pourquoi faut-il que tout soit autant compliqué? Intérieurement, elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas exploser et se contenta de laisser échapper un "Humm" en guise de réponse. Joue la cool Anna. Seulement elle ne ferait pas la maligne longtemps, voilà maintenant que l'acteur s'intéressait à la raison qui l'avait poussé à quitter la France pour s'installer ici.

Devait-elle lui parler de Eren? De leur mariage? Oui. Cela était nécessaire, plus que nécessaire. Il fallait qu'il sache qu'il lui avait fait du mal, que désormais les choses ont changées et qu'elle n'était plus prête à souffrir autant.«En fait je..» Non. Elle n'y arrivait pas. Les mots n'arrivaient pas à sortir, c'était en opposition avec ses ressentis, ses sentiments. Elle l'aimait, et mourrait d'envie qu'il la serre contre lui, qu'il l'embrasse follement comme avant.Elle voulait qu'il la supplie de revenir avec lui, mais il fallait aussi qu'elle se dise que ça n'arriverait jamais. Dae Seo avait sa vie, comme elle avait la sienne. Il ne l'a plus recontacté suite à leur séparation, cela veut tout dire, il a certainement du tourner la page sur eux, leur histoire, leur amour.«Je ne suis pas venue m'installer seule.. Eren est la lui aussi.» Elle baissa les yeux, honteuse, gênée. Et voilà que son pauvre cœur se met à nouveau à se comprimer dans sa cage thoracique, comme ci elle se refusait de lui infliger du mal. Eren Scipio, Dae Seo savait qui il était, elle lui en avait déjà parlé, sans pour autant rentrer dans les détails, mais il savait qu'elle crapule il était, tout comme Eren savait qui était Hwang Dae Seo. Ils n'ont jamais eut la chance de se voir face à face et il était préférable que ça n'arrive jamais sous peine de déclencher une guerre mondiale dévastatrice. L'homme d'affaire ne semblait vraiment pas porter le coréen dans son cœur, bien plus qu'un rival, il rêve de le voir disparaître à tout jamais pour garder plus précieusement l'élue de son cœur auprès de lui. Si il venait à savoir que sa douce Anna l'avait revu, il rentrerait certainement dans une colère noire et serait même capable d'envoyer quelques gorilles pour protéger sa femme durant ses temps d'absence du domicile familial.«Nous nous sommes mariés et il rêvait de partir quelque part ou nous pourrions nous épanouir lui et moi.» Alors pourquoi faut-il qu'elle soit si triste quand elle parle de ce mariage. Ce n'est pas ce que les femmes font habituellement. Généralement, une femme parle de son mariage avec des étoiles pleins les yeux et un sourire jusqu'aux oreilles. Les femmes sont heureuses de porter un anneau autour de leur doigt, heureuse de porter le nom de leur tendre époux. Alors pourquoi est-ce qu'elle cache constamment cet anneau, pourquoi elle a mal quand le monde autour d'elle l'appelle "Madame Scipio"? Eren n'a jamais voulu s'épanouir avec elle en quittant la France, c'était une façon pour lui de l'éloigner de Dae Seo, d'éviter que ce "crétin" ne change d'avis et ne vient en France pour la récupérer. L'éloigner de son rival était primordiale et rien de tel qu'une petite ville perdue comme Game City pour cela. Doucement, elle releva les yeux vers les siens, elle lui lancerait presque un regard de détresse, comme ci elle cherchait à lui faire comprendre qu'elle n'était pas heureuse malgré tout.«C'est Eren qui a eu l'idée de s'installer ici. Après nôtre mariage, il a voulu ..» l'éloigner de lui? de Dae Seo? bien sûr qu'elle le savait, et pourtant, elle se tût, ne trouvant pas les mots pour combler ses paroles. C'était déjà bien trop douloureux pour elle que de lui dire qu'elle s'était offerte à un autre homme , qu'elle portait un anneau à son doigt qu'elle méprisait, maudissait de tout son être.  Etait-elle heureuse à l'heure actuelle? Pas vraiment, la seule chose de positif dans ce changement de vie c'est le contact précieux qu'elle a sût établir avec les enfants de la ville en tant qu'institutrice, un contact qui l'aide à s'évader l'histoire de quelques heures avant que la réalité ne la rattrape une fois dans le hall d'entrée du manoir qui lui servait de maison.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:48

Sa rupture avec Anna, il n'avait pas trop eu le temps d'y penser. En fait, pour éviter de ce dire qu'il avait fait une bêtise, il s'est donné corps et âme dans son travail. Le tournage de la nouvelle saga de film tombait bien. Ceci lui demandait un travail acharné, d'autant plus qu'il est l'un des personnages principaux dans un film étranger. Quand on est Coréen et que personne ne vous connait c'est un challenge de plus. Les producteurs lui ont bien fait comprendre que beaucoup de choses reposaient sur ses épaules, que le film pourrait être un flop s'il n'arrive pas à convaincre le public. C'était une chance en or, la possibilité de voir son rêve se réaliser et ne plus être un simple acteur connu uniquement en Corée du Sud et par les quelques fans étrangers de drama. Là, il avait la possibilité de devenir une star mondiale. En soit, le fait d'être une star n'est pas ce qui lui plait. Ce qu'il veut, c'est être reconnu pour son talent, pouvoir jouer dans des films étrangers aux côtés des plus grands acteurs et réalisateurs. Si un jour il peut avoir la chance de tourner avec Clint Eastwood ou de tourner dans l'un de ses films, il serait tout simplement comblé. C'est aussi pour ça qu'il a dû quitter sa belle Anna. Concilier sa vie sentimentale et professionnelle serait devenu trop difficile, son manager lui a bien fait comprendre. Il lui a même dit que c'était elle qui risquait de partir car au bout d'un moment elle se serait sentit seule à cause d'un petit ami ayant un emploi du temps bien trop chargé. Ne voulant pas la faire souffrir, il s'était laissé convaincre. La plus grosse erreur de sa vie, il s'en rend compte aujourd'hui, alors qu'elle se trouve là, devant ses yeux.

C'est étrange de la revoir, il pensait qu'elle ne serait plus qu'un fantôme du passé, qu'il n'aurait plus jamais la chance de la croiser pour s'excuser et lui demander pardon. Car après ce qu'il avait fait, il n'aurait sans doute pas eu la force de la retrouver pour lui expliquer qu'il avait été égoïste en privilégiant sa carrière. Plutôt que d'écouter son manager, il aurait dû en parler avec Anna. La demoiselle est du genre compréhensive, elle aurait pu comprendre et accepter de le suivre ou simplement accepter et dire que c'était fini d'un commun accord pour qu'aucun des deux ne souffrent inutilement. Mais non, il a fait ça dans son dos, il s'est laissé manipuler et à tout simplement mit fin à leur relation du jour au lendemain. Pourtant, il ne se voit pas lui expliquer tout ça, pas maintenant et pas sans savoir les mots justes qu'il pourrait prononcer. Alors la discussion est assez neutre, il lui demande ce qu'elle fait là. Après tout c'est un sacré hasard de croiser la demoiselle dans cette ville. Est-ce un signe ? Il n'en sait rien, mais c'est peut-être sa chance de réparer ce qu'il a cassé.

Son ex-petite amie lui apprit donc qu'elle allait rester ici. C'est étrange, il l'aurait imaginé restant à Paris ou quelques parts en France, près de sa famille qui devait être heureuse de voir que le jeune Coréen avait fini par quitter leur fille. Mais non, elle était partie et c'est d'ailleurs étrange. Un peu après, sans avoir un grand sourire, comme si tout ceci n'était pas un véritable bonheur, elle expliqua qu'elle était venue avec Eren, son ex. C'était presque incroyable. Dae Seo le connaissait car elle lui avait parlé de lui. Ce type l'avait fait souffrir, il avait été plus qu'un odieux connard avec elle et finalement elle était retournée dans ses bras. C'est difficile de comprendre pourquoi, c'était même énervant. Sur le moment, il avait envie de la traiter d'inconsciente, que c'était une décision idiote, que ce type était un putain de pourrit après ce qu'il lui avait fait. Mais peut-il vraiment pester contre cet homme ? Notre Sud-Coréen est-il mieux que ce gars-là ? N'a-t-il pas jeté la belle au profit de sa carrière ? Lui aussi est un salaud au final. Le plus horrible dans tout ça, c'est d'apprendre qu'elle s'est mariée avec lui. Comment ! Comment a-t-elle put tomber aussi bas ? Hwang aurait pu accepter sa défaite, accepté qu'elle soit heureuse et en couple avec n'importe qui d'autre, mais pas lui. Ce mec, il le considère comme un ennemi pour tout le mal qu'il a fait à la demoiselle.

Plutôt que d'exprimer son mécontentement, il baissa les yeux vers le sol. C'était obligé qu'elle refasse sa vie, même avec une ordure pareille. "Je vois..." finit-il par dire ne trouvant rien d'autre à dire. "Je te souhaite beaucoup de bonheur, Anna !" sa déception, il tentait de la cacher du mieux qu'il le pouvait. Il recula en arrière et lui tourna le dos et commença à partir. Qu'est-ce qu'il peut dire d'autre ? Le jeune asiatique devait avoir parcouru plus d'une bonne cinquantaine de mètres quand il s'arrêta. Tout ceci l'énervait, l'agaçait et il avait besoin de s'exprimer. Rapidement, il fit demi-tour pour retrouver Anna et essayer de lui faire voir la vérité en face. Dae Seo pourrait accepter qu'elle soit avec n'importe qui d'autre, mais pas avec ce type-là. "Putain Anna ! Comment t'as pu te marier avec ce connard !" lance t'-il sans cacher son air dégoutté et scandalisé. "T'aurais pu choisir n'importe qui, mais pas lui ! T'as déjà oublié ce qu'il t'a fait ? Il pourrait recommencer. Est-ce que t'es inconsciente !"
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

unforgettable. (anneo) 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:57

dae seo & anna

unforgettable


Rien n'est plus douloureux que de le revoir après tant de mois d'absence. Il est la, il se tient droit face à elle, et ses yeux transpercent littéralement son âme. Il est, et a toujours été, sa plus grande faille dans ce monde et ce dès l'instant ou son regard avait croisé le sien dans ce restaurant ou il avait décidé de la prendre sous son aîle afin qu'elle puisse, au moins, avoir quelque chose dans son petit estomac. Cet homme, il est tellement différent des autres sur tant de points. Jamais un homme n'avait sût autant soulever son cœur. On dit souvent que l'amour s'estompe au fil des jours, des années, quand un couple s'aime, il arrive que la magie disparaît, que les baisers qui "donnent des papillons dans le ventre" ne font plus autant le même effet, que la routine prend le dessus et que la lumière du couple s'efface peu à peu mais ça n'a jamais été le cas avec Dae Seo. Chaque journée vécue à ses côtés était un pure bonheur. Jamais elle n'avait autant profité de sa vie, autant profité de chaque goutte de pluie, de chaque brise qu'en étant à ses côtés. La vie lui paraissait si belle tant que Dae Seo était à ses côtés et voilà qu'un jour, le monde bascule. Son joli monde sombre dans les ténèbres, le soleil se voile, laisse place à l'obscurité. Son sourire disparaît et laisse lui aussi place aux larmes, à la tristesse qui arrache sans scrupule son pauvre cœur, elle n'a jamais autant souffert à cause d'un homme. Elle l'aime, autant qu'elle le déteste, le désire autant qu'elle refuse de le revoir, mais elle n'a pas le choix aujourd'hui. Il est la, bien devant elle, et il faut l'affronter, lui dire les choses, la voix tremblante.

Elle lui parle de sa vie, de sa nouvelle vie à Game City, aux côtés d'enfants qui l'aident un peu à oublier son chagrin et ses regrets. Elle aime tellement les enfants, à défaut d'avoir eut la chance de pouvoir en avoir un rien qu'à elle. Ses petites têtes innocentes lui apporte énormément dans sa vie, et sans eux, peut-être aurait-elle déjà sombrer dans la déprime. Il faut dire que la vie aux côtés d'Eren, son époux, n'est pas aussi simple. Bien sûr, lorsqu'il avait apprit la rupture de la Française et du Coréen, il s'en était bien frotter les mains, content de pouvoir courtiser sa jolie parisienne. Il avait profité de sa faiblesse, de sa tristesse pour mieux se l'accaparer, l'emprisonner entre ses griffes et ça avait plutôt bien marché. Ils s'étaient mariés, et dès lors qu'il lui avait glissé l'anneau au doigt, il l'avait imaginé acquise, qu'elle serait sienne à tout jamais, sans une seule seconde imaginer que son cœur s'était envolé hors de sa poitrine, qu'il cherchait désespéramment celui du coréen resté à Busan. Devant lui, sa tête reste haute, ou presque et rapidement, elle vint lui parler de cette union qui avait fait d'elle "Madame Scipio". Elle aurait juré que sa réaction serait tout autre, mais à défaut de chercher à récupérer sa place, il avait préféré lui souhaiter "tout le bonheur" du monde avant de tourner les talons et de partir, ou presque.

Il revint à elle, scandalisé, presque dégoûté de la savoir pendue au bras d'un tel homme. A l'époque, elle lui avait expliqué ses désillusions, ses déceptions, celles que Eren avait osé lui faire subir. Eren, il le connaissait et ce même très bien. Elle relevait les yeux sur les siens, le cœur au bord de l'explosion. Comment pouvait-il parler ainsi alors que lui même l'avait abandonné quand elle s'imaginait une vie parfaite à ses côtés? «Je te demandes pardon?» commença t-elle entre stupéfaction et émotion. Il continuait sur sa lancée, l'insulta d'inconsciente, et elle savait qu'il avait raison, elle le savait très bien même. Il la savait fragile, il connaissait sa Anna. Elle était fragile, comme une fleur ou les pétales peuvent chuter à n'importe quel moment. Il savait que cet homme ne la méritait pas, et qu'elle aurait besoin de quelqu'un qui prendrait soin d'elle avec la plus grande des précautions. Etait-ce au fond pour le rendre jaloux qu'elle s'était remise avec Eren, ou juste par faiblesse? Elle n'en savait strictement rien elle même et plus Dae Seo s'énervait, plus il parlait et plus son esprit devenait confus. «Comment peut-tu oser me parler comme comme ça quand toi même tu n'as pas fais mieux que lui?!» lui cracha t-elle finalement les yeux humides. Parce qu'il fallait bien reparler de ça à un moment ou un autre. Parce qu'il se permettait de juger Eren alors qu'au final, il avait commit exactement les mêmes erreurs. Lui aussi l'avait abandonné, comme une pauvre chaussette, sans même se douter qu'elle en souffrirait autant, au point d'en avoir le cœur complètement anéanti. «Tu n'as pas le droit de me dire ça Dae Seo..»Souffle t-elle tristement et confuse. Non. Il n'a pas le droit, parce que Anna avait apprit à pardonner les erreurs des autres, et si elle l'avait fait pour Eren, elle aurait été d'avantage capable de lui pardonner lui, son unique amour. «Et de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire.. Si il vient à recommencer, en quoi cela t'importerais? Tu as tellement mieux à faire dans ta nouvelle vie d'acteur international..» Qu'il la regarde dans les yeux et qu'il lui dit la vérité. Qu'il lui dit pourquoi est-ce qu'il se préoccupe autant de savoir si elle serait heureuse ou malheureuse. Elle qui pensait qu'il avait déjà tourner la page depuis un moment, pensait-il qu'ils redeviendraient amis après ce qu'ils ont vécus tout les deux?  Le simple fait de le revoir a suffit pour perturber à tout jamais sa vie, son quotidien, elle qui pensait ne jamais pût le revoir. Elle qui pensait que Game City serait son havre de paix, qu'elle finirait par l'oublier. C'est en le voyant, aujourd'hui, face à elle qu'elle se rend compte à quel point elle l'aime cet homme, et o'combien être séparée de lui l'a rendue si malheureuse, au point d'avoir peut-être, fait la plus grosse bêtise de sa vie en se mariant avec Eren.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:45

Son histoire avec la jeune femme était particulière. C'est typiquement le genre de récit qu'on pourrait voir dans une comédie romantique au cinéma. Vous savez, ce genre de romance à la fois belle et dramatique, avec des moments déchirantes mais hélas avec une fin triste et tragique. Oui, c'est à ça que ressemblerait leur histoire, à une romance tragique comme peuvent si bien le faire les Coréens comme à travers le film "Daisy" ou "A Moment To Remember".

Ils se sont quittés et comment pourraient t-ils se retrouver à présent ? Elle qui c'est marié à un homme qui lui avait fait tant de mal. C'est ça qu'il a le plus de mal à comprendre. N'importe qui, mais pas lui ! A travers ce qu'elle lui avait raconté sur Eren, il a apprit à détester ce type, à le trouver odieux, prétentieux, sûr de lui et totalement idiot. On peut dire la même chose de Dae Seo, il a quitté Ana, mais l'histoire reste différente. Leurs chemins se sont séparés car il avait une opportunité unique d'avoir une carrière international. Eren lui l'à abandonné alors qu'elle avait perdu son bébé. C'est tellement horrible, il aurait dû la soutenir, l'aider, mais il avait fuit tel un lâche, la queue entre les gens. Alors oui, qu'elle soit de nouveau avec lui, ça le rend fou de rage. Sur le coup, il ressentait une certaine jalousie et ça n'aurait pas dû tout été pareil si c'était un autre homme. Ce qu'il aurait aimé apprendre qu'elle s'était marié à un gentil français, un artisan qui sait travailler avec ses mains et être d'une grande douceur avec sa femme. Mais non... ça ne se passe jamais comme ça, elle est retombée dans les bras du pire démon qu'elle pouvait croiser. Même si ce n'était pas correcte, il se devait de lui dire, il ne pouvait pas garder ça pour lui, c'était tout simplement impossible. Sur le coup, il avait l'impression qu'elle devait être un brin masochiste pour faire ça.

Ana n'était pas contente et c'était normal. Elle avait raison de lui reprocher qu'il n'avait pas le droit de lui dire ça. A t-il fait mieux avec elle ? Pas vraiment. Mais là encore, les choses étaient différentes. Le simple fait qu'elle lui reproche qu'il n'ait pas fait mieux, c'était douloureux, elle venait de le toucher en plein cœur. Oui, il était injuste. Qu'est-ce que ça peut lui faire tout ça... Oh si elle savait. "Bon sang, mais est-ce que t'as réfléchis un seul instant ? Tu veux revivre ce qu'il t'a fait vivre ? Je me souviens de ce que tu m'as raconté, du mal qu'il t'a fait. Et toi tu retournes dans les bras de ce connard. Je te croyais plus responsable que ça," rétorque t-il. "Et c'est pas parce qu'on est plus ensemble que j'ai pas le droit de me faire du souci pour toi !" souffle t-il un peu plus bas en tentant de se calmer. "Ta vie m'importe toujours ! Je t'aimais Ana c'est pour ça ! Je t'aime encore et je t'aimerais toujours. C'est pour ça que ça me fait mal de te savoir avec cet enfoiré de première !" finit-il par lâcher alors qu'il ne voulait pas forcément parler de ses sentiments. A t-il le droit de clamer qu'il l'aime ? Non, il a perdu ce droit et en plus elle est marié. C'est mal de faire ça, mais il devait le dire. "Je sais que j'ai plus le droit de dire ça. J'ai choisi ma carrière plutôt que toi. Il n'y a pas une seule journée ou je me demande quel serait ma vie si je t'avais choisi. Je pense à toi tous les jours et je regrette... Qu'importe la célébrité... je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre comme je t'ai aimé toi !"
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

unforgettable. (anneo) 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyLun 13 Mai 2019 - 12:16

dae seo & anna

unforgettable


La vérité, c'est que le chagrin l'a emporté sur la raison. Ce jour la, quand elle était rentrée à Paris, elle s'était sentie si mal, si triste, si désemparée, qu'elle aurait été capable de tout pour oublier que son cœur venait d'être malmené voir détruit en milles morceaux. Ce jour la, Eren était la, il lui avait grandement ouvert les bras pour qu'elle vienne se lover contre et faiblement, elle avait succombé pour mieux laisser ses larmes couler, pour étouffer ses cris de peine contre son torse. Il en a profité, un abus de faiblesse pour obtenir ce qu'il désirait tellement depuis tout ce temps: récupérer celle qu'il a toujours considéré comme sienne depuis toujours. Ana était sienne, quoi qu'elle puisse en dire, prisonnière de ses bras, de sa présence. Cela a était si facile pour lui de dénigrer le coréen. Il le faisait avec grand plaisir, un sourire malin scotché sur le coin de ses lèvres alors que la parisienne continuait de pleurer à chaudes larmes contre lui.

Comment peut-il l'insulter d'irresponsable quand il est en parti "responsable" de ce qui arrive? Si il n'avait pas privilégié sa carrière à son amour peut-être que les choses seraient différentes aujourd'hui, peut-être que c'est à lui qu'elle serait mariée, peut-être qu'elle serait encore heureuse comme elle le fut un temps. Non Ana n'est pas heureuse, elle subit simplement son malheur, sa tristesse, celle que deux hommes ont étaient capable de lui infliger. Il faut être complètement masochiste pour se remettre avec l'un d'eux et se marier avec, tout comme il faut l'être pour aimer démesurément celui qui se trouve face à soi. «Je t'interdis de me parler comme ça!» Il avait le culot de la pointer du doigt et de la traiter d'inconsciente, mais peut-être l'avait-elle mérité quand de son côté elle lui avait ouvertement dit qu'il n'avait pas été capable de faire mieux que son actuel époux par le passé. En plus d'être insultant, il faisait part d'un égoïsme qui la mit bouche bée. Pouvait-il encore se préoccuper de son bonheur alors qu'ils ne sont plus ensemble? Non. Si sa vie l'importait tant que ça, alors pourquoi avoir décidé d'en disparaître? Il savait qu'en se séparant d'elle, les choses ne seraient plus jamais comme avant, et voilà qu'aujourd'hui, il revenait telle une fleur à elle pour lui dire ce qui était bon pour elle et moins bon.

Et en même temps, ce qu'il disait n'était pas totalement faux. Eren avait été impitoyable par le passé, il était parti du jour au lendemain en la laissant, seule et malheureuse alors qu'elle venait de perdre leur enfant, ce qui devait être le fruit de leur amour. Il avait été odieux, lâche, comme le sont la plupart des hommes aujourd'hui. C'était douloureux de repenser à tout ce qu'elle avait pût enduré à cette époque et c'était mal venu de la part de Dae Seo de lui faire repenser à tout cela. Elle en avait déjà suffisamment souffert, autant ne pas remuer de nouveau le couteau dans la plaie. La raison de la colère du coréen se fit très vite comprendre, alors que le pauvre cœur de la française commençait déjà à s'agiter dans sa cage thoracique. Elle voulait l'entendre lui dire qu'il l'aimait toujours et qu'il n'a jamais cessé de l'aimer, comme dans ses nombreux rêves. Ses rêves ou elle le retrouvait, ou elle l'embrassait, ou plus rien d'autre ne comptait que son amour pour lui et cette fois, elle y eut le droit, réellement. Il lui avoua clairement ce qu'il ressentait au plus profond de lui même, de cet amour toujours présent, de cette petite flamme qui ne s'était pas éteinte totalement et qui n'attendait qu'une seule chose: Briller à nouveau dans leur cœur à tout les deux. Comment ne pas être totalement chamboulée par ce nouveau retournement de situation? Les deux hommes ayant brisé sa vie étaient revenus à elle sans qu'elle ne bouge un seul petit doigt, l'un l'avait épousée, l'autre était revenu, trop tard malheureusement. «Tu regrettes?» demanda t-elle presque dans un murmure alors que ses yeux humides fixaient les siens. «Alors pourquoi est-ce que tu m'as laissée? Tu m'as laissée partir sans même me retenir Dae Seo. A ce moment la, tu ne l'as pas regretté sinon tu ne l'aurais jamais fais. Tu as choisi la célébrité à tous ce qu'ont avaient pût partager ensemble. J'étais prête à tout abandonner pour toi. Ma famille, mes amis, mon pays, ma vie entière je te l'ais donnée.. Pourquoi? Pour que tu m'abandonnes et que tu reviennes me dire que tu regrettes? Comme ça?» Une larme perla sur sa joue. Une larme de tristesse, de colère suivit rapidement d'une deuxième et d'une troisième. Cet homme la, face à elle, jamais elle n'a en a aimé un comme lui.Son amour pour lui est aussi immense, intense que le serait ceux des amoureux dans les contes de fées. Cet homme la, elle l'a toujours eu dans la peau, et encore aujourd'hui, il n'y a pas un jour qui passe sans qu'elle ne pense pas à lui. «Ecoute toi un peu. Tu as choisi ta carrière à moi, à nous Dae Seo!» Sa voix brisée par l'émotion chercha tant bien que mal à retrouver sa force pour lui montrer o'combien elle était énervée contre lui, et pourtant, en elle, la même flamme que la sienne brûlait timidement dans l'espoir aussi de prendre de l'ampleur et de retrouver sa beauté d'antan. Son cœur malmené, aussi masochiste que sa propriétaire semblait presque en joie d'avoir pût entendre que le sien de cœur, était encore éprit d'elle. «Mais ça n'a plus d'importance..C'est trop tard.» Et de nouveau il souffrait ce pauvre coeur. Les mots étaient durs à dire, durs à entendre pour lui. Elle espérait pourtant vainement qu'il se bat pour elle, qu'il la délivre de cet anneau qui l'a retenait à Eren, qui faisait d'elle Madame Scipio. Dae Seo avait ce pouvoir la en lui, il était l'élément qui pouvait faire chuter l'équilibre de la balance de sa vie, si elle s'était liée à Eren de part sa faiblesse, elle serait tout autant capable de chuter pour Dae Seo par amour, le véritable amour, car entre les deux hommes, la question ne se pose même pas, elle avait été capable d'aller jusqu'au bout du monde pour lui, et peut-être qu'aujourd'hui elle en serait toujours autant capable.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:46

Regretter ? Il ne sait pas s'il regrette complètement ce qu'il a fait. D'un côté oui car il a perdu la femme de sa vie. D'un autre côté, il ne peut pas nier qu'il aurait aimé renoncer à sa carrière. Son boulot, c'est une grande partie de sa vie. Il fait le métier d'acteur parce qu'il aime ça et dieu seul sait à quel point c'est dur de percer dans ce milieu. Pire encore quand vous êtes associé à votre frère jumeau et qu'il est difficile d'évoluer dans sa propre carrière sans lui. Et justement, Dae Seo a réussi, il est devenu connu pour son propre talent et non pour le talent de leur duo. C'est une chose qui est importante pour lui. C'est difficile de trouver l'équilibre parfait dans une vie, que ce soit de manière sentimentale ou professionnelle. Si l'un côté va et pas l'autre, ça peut créer des tensions ou laisser la dépression s'installer. Mais c'est le genre de chose que les autres ne comprennent pas toujours.

Certes, ça ne veut pas dire qu'il ne comprend pas le désarroi d'Anna vis à vis de ce qu'il a fait. Il y a aussi le fait que tout le monde lui disait d'accepter, de penser à sa carrière et le fait qu'il deviendrait un acteur international et que ça lui ouvrirait des portes à l'étranger, surtout aux Etats-Unis et c'est justement une chose dont il avait toujours rêvé. Comment peut-on tourner le dos à un rêve de gosse ? Un a rêve qui vous hante depuis toujours ? C'était une opportunité en or, une proposition qu'on ne peut pas refuser quand on est acteur. "Je ne te demande pas de comprendre Anna. J'ai fait un choix. Je suis acteur, mais être juste là à jouer uniquement dans des films coréen... j'ai beau aimé ma nation, j'ai toujours rêvé de devenir un acteur reconnu à travers le monde et pas que dans mon pays. Ça a toujours été un défi pour moi, j'avais besoin de me prouver que je pouvais le faire. Hélas, j'ai dû faire un sacrifice. Et tout le monde autour de moi me poussait vers ça. Je m'en suis pas rendu compte, mais ils m'ont obligé à te quitter." La jeune femme ne s'en doute peut être pas, mais ça a été l'un des choix le plus dur de sa vie. Il y a réfléchie pendant longtemps, il a même été très mal plusieurs semaines avant de prendre sa décision. "J'suis peut être un sale con, t'as le droit de le penser. Mais moi, je ne t'aurais jamais laissé tomber si tu étais enceinte ou que tu avais fait une fausse couche." Quoi qu'il arrive, il se trouve bien plus pardonnable que cette enflure avec qui elle a fini par se marier. Oui, ça le dégoutte qu'elle ait pu retourner dans ces bras. Un type comme ça... Non, lui-même n'est pas tout blanc, mais c'était une rupture normal. Comme elle le disait, quoi qu'il arrive à présent il est trop tard pour changer quoi que ce soit. Elle est mariée et c'est avec ce pourri qu'elle va faire sa vie. "Oui, t'as raison Anna. C'est trop tard maintenant. Nous deux, c'est du passé quoi qu'il arrive. T'es mariée à présent... même si c'est un putain de salaud." Que peut-il dire de plus ? C'est clair, non ? Plus rien ne se passera entre eux, c'est évident. "Adieu Anna." lâche-t-il en tournant les talons pour partir cette fois. Ça ne sert plus à rien de rester. De toute manière, il n'a plus rien à dire.
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

unforgettable. (anneo) 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:23

dae seo & anna

unforgettable


Elle était un peu trop naïve. Le genre de femme qui privilégie l'amour au travail. L'amour a toujours occupé une place énorme dans sa vie, peut-être à cause de tous ses livres qu'elle avait l'habitude de lire, ses contes de fées ou la plupart des jeunes filles rêveuses ont eu la chance de rencontrer l'homme de leur vie avec lequel elles vécurent des jours heureux et eurent beaucoup d'enfants. Malheureusement, le monde réel comme nous le connaissons tous n'a rien à voir avec ses épopées fictives et imaginaires. La vie réelle est bien plus sournoise, bien plus cruelle et la pauvre Anna l'a malheureusement apprit à ses dépends. Par amour, elle avait souffert, terriblement, une première fois puis une deuxième fois. Pourtant, pas une seule seconde elle n'aurait crû que les choses se termineraient ainsi entre elle et ce beau coréen qu'elle avait eu la chance de rencontrer lors d'un de ses voyages. Avec lui, elle y croyait aux contes de fées, elle avait crû à ce fameux "Happy Ending" que bien des gens recherche. Peut-être n'aurait-elle pas dû y croire finalement. Il l'avait négligemment délaissée pour son métier, un métier qui semblait occuper une place bien plus importante dans son cœur que la demoiselle en question. Pour lui, elle avait été prête à tout et au final, elle n'avait eu le droit qu'aux déceptions et aux désillusions.

Bien sûr, elle avait cherché à comprendre le comment du pourquoi, et maintenant qu'elle avait l'opportunité de se retrouver à nouveau face à lui, elle ne pût taire son mutisme à nouveau. Il fallait qu'elle sache exactement ce qui lui était passé par la tête ce jour la, pourquoi avait-il été si égoïste, pourquoi mettre un terme à leur amour alors qu'ils avaient tout pour être heureux. Il jetait la faute sur son entourage, sur toutes ses personnes qui auraient pût lui dire de privilégier sa carrière à elle, mais Anna se fichait de savoir cela, c'était sa décision à lui, une décision qui lui était propre et dont il devait réfléchir longuement. Les yeux rivés sur les siens, trempés par l'émotion, elle cherchait encore une petite part de vérité, une petite part de regret. Qu'il lui dise clairement qu'il avait fait la plus grosse connerie de sa vie et qu'elle lui manquait dans sa vie, qu'il avait besoin d'elle comme elle avait besoin de lui au final. Non, elle n'avait jamais cessé de l'aimer malgré ce qu'il lui avait fait, et elle s'était interdit de le maudire alors qu'ils avaient passés de si beaux moments ensemble. Encore aujourd'hui, son coeur battait à vive allure pour cet homme qui pourtant était prêt à tourner les talons et à lui dire Adieu.

Alors c'est tout? Tout se termine ainsi? Un simple Adieu, des excuses, des explications vagues et des reproches faîtes à son époux actuel? «C'est vraiment ce que tu souhaites Dae Seo?» Finit-elle par lui demander en espérant que ses mots l'atteignes suffisamment pour qu'il cesse sa marche et qu'il se retourne vers elle pour lui dévoiler réellement ce qu'il avait dans le battant. «Comment peut-tu être aussi froid, aussi insensible face à ce que nous avons pût vivre ensemble toi et moi? J'ai l'impression de ne plus te reconnaître.. Tu as tellement changé.» Elle continuait, même si une partie de son cerveau s'entêtait à lui dire que tout était perdu entre eux, et que peut-être que Dae Seo n'était qu'une étape à passer dans sa vie pour la rendre plus forte, aussi solide qu'un roc. «Tu penses que je suis heureuse aujourd'hui dans ma vie? Tu crois que ça me plais de devoir me pavaner aux côtés de Eren comme un vulgaire accessoire de luxe? Un trophée? » La mâchoire serrée, elle repense à ses jours passés aux côtés de son époux, aux sourires forcés qu'elle devait lui offrir pour qu'il ne doute pas de son malheur, les mêmes sourires qu'elle accorde à leurs invités quand ses derniers sont conviés à dîner chez eux. Elle repense à ses jours d'entrainement, devant le miroir, à essayer d'avoir le rire le plus crédible du monde. Au final, elle n'était pas si différente de Dae Seo, elle aussi jouait un rôle aujourd'hui, le rôle le plus difficile de sa vie: Celui de l'épouse modèle et parfaite, qui est censée rendre fier son époux. Du paraître sans que ça ne soit la réalité, et à la différence de Dae Seo, elle n'était pas payée pour ce rôle, elle devait le subir tout au long de sa vie. «Il n'y a pas un jour dans ma vie ou je ne penses pas à toi et à ce que nôtre vie aurait pût être si ont étaient encore ensemble et je me sens si sale, si mal dans ma peau quand je rêve que ça soit tes mains qui me touches à défaut d'être celles de Eren. Tu penses que j'ai eu le choix de devenir sa femme? Non. Tu m'as poussée inconsciemment dans ses bras, comme ton entourage l'a fait pour ta carrière. Au final, on est pas si différents que ça toi et moi. T'es devenu un acteur mondialement connu, je suis devenue actrice de ma propre vie. Il y a au moins une chose qui nous lie l'un à l'autre.» Sauf que Dae Seo aurait la chance de quitter son rôle en rentrant chez lui au soir, Anna, c'était constamment qu'elle jouait, du matin au soir, du réveil au coucher, et elle avait plutôt intérêt à ne pas faillir dans sa tache sous peine d'être démasquée. Pour rien au monde elle n'aimerait que Eren sache ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle, car ce jour la, elle risquait de tout perdre, et non pas qu'un époux mais bien plus que ça: Sa dignité, son honneur.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyVen 20 Sep 2019 - 0:03

La revoir était une vive torture, la pire qu'il soit au monde. Se séparer d'elle avait été un vrai dilemme, sans même sans rendre compte, on l'avait poussé vers son métier, vers son futur, vers la célébrité. Comme un con, il avait suivi ce qu'on lui disait, trop hypnotisé par le fait qu'il allait jouer aux côtés des plus grands et jouer des rôles qui l'intéresse bien plus que ce qu'il faisait avant. Tout ça, c'était une nouvelle vie, il a dû laisser son jumeau, partir seul et quitter son propre pays pour ça, sans oublier celle qu'il aimait. Sincèrement, il pensait vraiment y arriver, il penser qu'il pourrait y arriver, que même si Anna était importante dans sa vie, il pourrait survivre à ça. Et il avait survécu, c'est vrai. Sauf que le fait de la revoir avait l'effet de lui remémorer tout son passé, chaque moment qu'il avait passé avec elle et à quel point il était fou amoureux d'elle. Ceci avait l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. D'un côté, il était tellement heureux de la revoir, mais savoir qu'elle avait refait sa vie avec cette enflure qui était son ex, franchement il ne comprenait pas surtout après tout le mal qu'il lui avait fait. Même si elle aurait fait sa vie avec quelqu'un d'autre, ça aurait été très douloureux, mais bien plus acceptable qu'être avec ce pourri. Le jeune homme doutait vraiment qu'elle puisse être heureuse avec ce type et il n'en était pas certain. C'était quoi ? Le choix de la facilité, retourner avec lui, il l'a consolé quand elle allait mal après que Dae Seo l'ait quitté. Ce type, c'est une enflure, un profiteur qui a réussi à l'avoir durant le pire moment de sa vie. Est-ce qu'il a le droit de dire quelque chose ? Après tout, le fautif dans l'histoire, c'est lui, non ?

Que pouvait-il lui dire de plus ? Leur histoire, il l'avait brisé en un tas de petits morceaux et il doute fort que ça puisse un jour se réparer. Alors, plutôt que de rester pour ne rien dire, il fit demi-tour pour s'en aller et la laisser vivre sa vie avec "Eren". Sauf qu'elle l'interpella, elle lui ordonna presque de s'arrêter à la manière dont elle parlait. Ce qu'il souhaite ? Est-ce qu'il a vraiment le droit de dire ce qu'il souhaite ? L'asiatique s'était stoppé, mais pas pour autant retourné. Anna continua, indiquant qu'elle le trouvait froid et insensible, c'était faux. Il n'était pas insensible, elle n'imagine pas à quel point son cœur est actuellement en train de saigner tellement il regrette. Mais il est obligé de se montrer froid, sinon il risquerait de s'effondrer et il doute que de simples excuses puisse suffire à se faire pardonner. Chaque parole qu'elle disait, chaque mot lui faisait comprendre qu'elle n'était pas heureuse avec son mari, qu'elle ne l'aimait pas et ça lui déchirait le cœur. Même s'il n'est plus avec elle, il voudrait qu'elle soit heureuse, qu'importe l'homme (tant que ce n'est pas Eren), elle mérite d'être heureuse, la tristesse ça ne lui va pas. Dae Seo serra les poings, il ne devait pas se retourner, il devait avancer et la laisser derrière. A quoi ça sert de rester là, de l'écouter, il risque de lui faire plus mal qu'autre chose. La suite de ses paroles avait l'effet d'un poignard en plein cœur. Anna pensait toujours à lui et s'était à la fois la plus belle des paroles et la plus horrible. Ce n'est pas bien, elle doit l'oublier, elle doit refaire sa vie surtout après ce qu'il lui a fait. Comment est-ce qu'il pourrait lui faire comprendre ? En étant méchant ? Sauf qu'il n'a pas la moindre envie d'être méchant avec elle. Au fond de lui, il veut la protéger, la prendre dans ses bras et l'arracher à ce fichu Eren qui lui pompe sa joie de vivre. Il veut être à la fois son bouclier et son épée. Personne ne devrait lui faire du mal !

Le jeune homme ne bougea pas pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'elle se taise. Chacune de ses paroles raisonnaient dans sa tête encore et encore tel un écho sans fin. Sans vraiment savoir pourquoi, il se tourna et l'observa. Malgré son air triste, elle était toujours aussi bel et avait toujours l'air d'un petit rayon de soleil. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il a envie de l'aider ? Pourquoi a t-il envie de lui redonner le sourire ? L'acteur venait de faire un pas, puis un deuxième et un troisième même, tout ça jusqu'à se rapprocher d'elle de manière totalement incontrôlé. Aucun de ses gestes n'étaient contrôlés du moins pas par son cerveau. C'est son cœur qui avait prit le dessus, son coeur pleurant son envie d'être auprès d'elle. Ce dernier décida même d'aller plus loin, lui faisait poser ses lèvres sur les siennes, ses mains passer dans son dos pour la rapprocher de son corps et lui voler le baiser le plus romantique de sa vie. Une larme coula le long de sa joue, un mélange de tristesse, de joie et de nostalgie. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Il vient de replonger et pourtant... pourtant ce baiser à un goût salvateur. Ses sentiments sont toujours intacts. Il aime Anna et rien au monde ne pourra changer ça. Elle est la femme de sa vie, l'amour le plus pur et le plus beau qu'il puisse exister sur cette planète. Et pourtant, il l'avait quitté.  
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

unforgettable. (anneo) 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyMar 24 Sep 2019 - 10:57

dae seo & anna

unforgettable


En avait-elle réellement le droit? Le droit de l'interpeller une dernière fois, tenter de le raisonner, tenter de lui faire rappeler tout ce que, ensemble, ils avaient vécus? Bien sûr que non. Elle était une épouse maintenant, une épouse censée aimer tendrement l'homme avec lequel elle passait sa vie désormais sauf que contrairement aux apparences, Eren ne l'a jamais rendue heureuse. Il était la, au mauvais moment, au mauvais endroit quand son cœur souffrait, quand il saignait la perte de cet amour qu'elle pensait éternel. Comme une âme en peine, elle était venue chercher du réconfort, un refuge, des bras pour apaiser sa souffrance, elle qui s'était perdue dans le néant le plus total et il avait été la. Il avait été la, dans cet appartement parisien, pour la réconforter et en même temps, pourquoi pas pour descendre le coréen qui lui avait volé celle qu'il a toujours convoité depuis bien longtemps. C'était si facile pour lui de jeter la faute sur l'acteur, et il suffisait qu'il parle de lui pour qu'elle pleure à chaudes larmes durant des heures entières. Il avait crû avoir panser ses blessures au fil des jours, des semaines et des mois mais ce n'était pas le cas. Elle pensait encore à lui, nuit et jour, secrètement. Il était dans un coin de sa tête et rien ni personne ne pouvait le lui enlever ses pensées.

Aujourd'hui, il se trouvait devant elle, encore prêt à s'en aller, à partir sans se retourner, pour ne plus jamais la revoir, la laisser vivre son idylle sans être un obstacle voir un frein dans son existence, et malgré sa tentative de fuite, elle l'avait retenue, elle espérait en tout cas le retenir. Elle n'avait pas le droit de le faire, son coeur et son âme étaient censés appartenir à un autre, c'est ce qu'ils diraient tous, mais pas elle. En réalité, son cœur a toujours appartenu à Dae Seo et ce quoi que les gens en disent.  Au bout de quelques tirades elle finit par se taire. Cela ne servait à rien, il finirait par partir, à moins que ses paroles étaient parvenues à atteindre le cœur du garçon. Il cessa sa marche pour se retourner, lui faire de nouveau face. Il fallait qu'elle soit forte parce que désormais, tout pouvait arriver. Il pouvait se montrer froid, glacial avec elle, tout comme proche, extrêmement proche. Il fallait que son cœur soit suffisamment solide quoi qu'il arrive. Contre toute attente, il s'était rapproché, d'un pas, d'un deuxième, d'un troisième, et plus il s'approchait et plus elle se sentait défaillir jusqu'à ce qu'il soit suffisamment proche pour que son cœur, à son tour, ne se met à battre à une vive allure.

Ce qui devait arriver, arriva sans qu'elle n'ait le temps de le réaliser, de l'appréhender, de l'imaginer. Il posa ses lèvres sur les siennes pour lui subtiliser un baiser, le genre de baiser qu'on oublie pas, comme le premier. Le monde autour d'elle semblait avoir totalement disparu, n'importe quoi pouvait arriver autour d'eux que rien n'était plus précieux que l'instant qu'ils vivaient tout les deux, comme ci ils ne s'étaient jamais réellement quittés. Le retrouver c'était un peu comme se retrouver elle même, retrouver cette jeune fille pétillante, pleine de vie, ce petit bonbon plein de bonnes intentions qui aimait par dessus tout rendre son entourage et les gens autour d'elle heureux.Dae Seo n'avait pas besoin de baguette magique pour lui redonner le sourire, il suffisait qu'il soit la, auprès d'elle pour que l'ombre laisse place à la lumière, que les nuages laissent place au soleil, que son cœur se remet à battre. Serait-ce un baiser d'adieu? Un au revoir amère? Elle n'en savait rien mais ses précieuses secondes qu'elle avait la chance de partager avec lui, elle comptait bien en profiter jusqu'à la fin.

Lorsque ses lèvres se séparèrent finalement des siennes, ses yeux s'ouvrit de nouveau pour tenter de croiser ceux du jeune homme si proche d'elle. «Tu m'as tellement manqué.» qu'elle soufflait dans un faible murmure, les larmes aux yeux. Partir de Busan, le laisser avait été la pire bêtise de toute sa vie, mais elle n'avait pas eu le choix que de le faire, le jeune homme l'avait presque obligé à rentrer à Paris après qu'il ait mit un terme à leur amour. Mais qu'en était-il d'aujourd'hui? Au vu de baiser, elle avait l'espoir que ce qu'ils avaient partagés par le passé ne s'était pas totalement évaporer dans l'air. Dae Seo devait certainement éprouver encore des sentiments à son égard sinon il n'aurait jamais fait cela, il n'aurait jamais osé la torturer de nouveau en l'embrassant pour simplement éteindre la flamme qui brûlait dans son cœur. «Je t'aime tellement..» qu'elle continuait en laissant deux trois larmes couler sur ses joues. Elle savait bien que la situation n'était pas simple et surtout, qu'elle appartenait toujours à Eren aux yeux de la loi. Elle n'imagine pas la tête qu'il ferait en les surprenant tout les deux, il sauterait certainement au cou de Dae Seo pour l'étrangler, pour le tuer. Eren en était capable, si il tentait de cacher ses vices à sa précieuse femme, la plupart des gens le connaissent comme étant un homme ambitieux, calculateur, fourbe et sournois. Il n'aime pas spécialement que n'importe qui touche à ses affaires et encore plus à sa femme. Sa vie se doit d'être parfaite et les gêneurs, en général, il n'hésite pas à les exterminer de son existence pour continuer de vivre en paix, sereinement dans sa tête. Il fallait qu'elle soit prudente, pour Dae Seo, pour lui éviter des ennuis, mais impossible pour elle de se détacher de sa présence, de ses bras, de son odeur. Par instinct, son regard se tourna sur la gauche, puis sur la droite. Intérieurement, elle priait qu'un des sous fifres de Eren ne l'ait pas vu et qu'il n'ailles pas aussitôt rapporter à son pseudo "maître" qu'il avait aperçu son épouse en train de batifoler avec son ancien amant. Eren était influent, des "amis", des connaissances, même des ennemis il en avait partout, et ce même à Game City, alors autant être prudent, du moins pour le bien de Dae Seo. «Je suis tellement désolé.. je ne sais pas ce qui m'a prit. Ce n'est pas Eren que j'aime.. » De se marier à Eren, d'être prisonnière de lui une nouvelle fois, alors qu'elle était parvenue à s'en défaire des années plus tôt. Il a fallu que Dae Seo lui brise le coeur pour qu'elle se retrouve de nouveau enchaîner à cet homme, et maintenant, les choses risquaient d'être encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà, maintenant que Dae Seo était de retour dans son existence, les choses risquaient de se corser à nouveau.

AVENGEDINCHAINS
Dae Seo Hwang
Dae Seo Hwang

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 39
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/10/2018
▌CRÉDITS : Nono
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:58

Résister, il a toujours sut le faire, pour quoi que ce soit. Sa vie est pleine de limite tout ça à cause de sa profession. Plus jeune, il n'avait pas le droit de manger des friandises ou bien seulement quand on lui autorisait ce qui arrivait en général, une fois tout les trente six du mois. Il ne pouvait pas fréquenter n'importe qui pour son image et le plus souvent les seuls fréquentations autorisés, hormis sa famille était d'autres enfants acteurs. La vie de star ce n'est pas facile. Son jumeau et lui ont du faire avec. Ayant pratiquement toujours vécu comme ça, c'était quasiment normal pour le duo. Mais en grandissant, ils vont vites vu que les autres jeunes avaient d'autres libertés que eux n'avaient pas. Le fait de pouvoir aller dans n'importe quel bar, de boire du Soju jusqu'à être saoul, de pouvoir sortir jusque tard dans la nuit ou simplement de fréquenter une fille. Certain contrat leur interdisait carrément d'avoir une petite amie. Pas de relation amoureuse, c'était écrit noir sur blanc sur leur contrat avec la société de production. Ce genre de chose est fait pour éviter les scandals et surement pour faire fantasmer les filles en ce disant "oh il est célibataire". Bref, de vrais conneries. En grandissant, avec son frère, ils ont réussi à imposer leur condition et refuser ce genre de contrat ou finalement ils n'avaient plus de vie. Les choses se sont grandement améliorer et ce n'est pas pour autant que Dae Seo faisait des excès... Sauf peut être quand il s'agit d'Anna.

Cette femme, elle est arrivée par hasard dans sa vie, une rencontre fortuite que rien ne pouvoir prévoir. Lui-même ne se doutait pas qu'il tomberait fou amoureux de cette jeune française le jour ou il est venu l'aider dans le restaurant. Tout ce qu'il voulait, c'était faire une bonne action et bavarder un peu avec une étrangère. Malgré son métier, il n'avait pas encore eu beaucoup l'occasion de partir à l'étranger et voir la vision de c'est personne sur son propre pays l'a toujours intéressé. Plus il l'a fréquentait, plus il est devenu attaché à elle jusqu'à comprendre qu'il était tout simplement amoureux. De toutes les relations qu'il a pu avoir, Anna est celle qui est la plus forte. Le jeune Coréen n'a jamais aimé une femme comme il peut l'aimer. C'est indescriptible et elle est surtout la seule à lui avoir brisé le cœur. Les choses ne sont jamais facile, surtout en amour. A force d'être trop manipulé, il a laissé la jeune femme partir, certainement la pire erreur de sa vie.

Aujourd'hui, elle est de nouveau là, alors qu'il ne pensait pas pouvoir la revoir un jour. Pour lui, c'était fini, il avait brisé la plus belle histoire de sa vie. Est-ce qu'on lui offre une seconde chance ? Le fait qu'elle soit mariée devrait lui interdire de penser ça. D'ailleurs, il ne voulait rien tenter, juste fuir et oublier. Mais non, il fallait qu'elle parle, qu'elle l'implore d'une certaine manière. Est-ce qu'elle cherchait à percer son cœur ? A le faire changer d'avis ? Et lui qu'a t-il fait ? Il est tombé dans le panneau, il n'a pas pu partir. C'est un déferlement de sentiments différents qu'elle avait déclenché en lui. De l'amour, de la colère, de la tristesse et même de l'incompréhension. Mais comment résister à une chose aussi forte ? C'est là une question à laquelle il n'a pas de réponse.

L'embrasser, c'était une erreur, il le savait. Pourtant, il en avait envie, il voulait pouvoir toucher ses lèvres et la sentir de nouveau contre lui. Et visiblement, elle avait succombé elle aussi. Bon sang, pourquoi est-ce si difficile ? Pouvoir de nouveau toucher ses lèvres, c'était comme planer sur une petit nuage. Il avait l'impression de se sentir de nouveau vivant, mais c'est loin d'être aussi simple. Elle l'aimait toujours, c'était une évidence, elle le disait elle même. Mais est-ce que lui était capable de le dire ? Oui, il pourrait, mais c'était impossible. Elle est mariée et même si elle n'aime pas cet homme avec qui elle est, les choses sont bien trop complexe. Il finit par se détacher d'elle, même si c'était à contre coeur. "On...on devrait pas Anna ! Je... je suis désolé..." Du courage, il lui en a fallut pour se détacher de la jeune femme et faire une pas en arrière. Il en fallut tout autant pour lui tourner le dos et s'éloigner. De nouveau, il se sentait perdu. Il voulait être avec elle, mais tout était trop compliqué, elle était mariée et il n'était pas sûr de rester longtemps. En fait, le monde lui semblait contre eux. C'est peut être trop tôt pour et trop rapide. Du temps, il en a besoin pour réfléchir, réfléchir à ses sentiments et à la suite.
M.Anatolie Scipio
M.Anatolie Scipio

unforgettable. (anneo) 43qx
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 215
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/10/2018
▌CRÉDITS : emi.(ava)
Ton âge : 28ans.
localisation : quelque part par la.
emploi : ancienne illustratrice de livres pour enfants et blogueuse devenue institutrice à l'école élémentaire de Game City.
humeur : l'âme en peine.
Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) EmptyJeu 10 Oct 2019 - 10:21

dae seo & anna

unforgettable


Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi naïve, aussi bête? Les choses n'étaient pas simples pour tout le monde, que ça soit pour Dae Seo comme pour elle. Cet homme la, face à elle, elle l'aimait plus que tout au monde et bien plus que l'homme qu'elle avait épousé bêtement, sur un simple coup de tête. Aujourd'hui, les papiers étaient signés, l'anneau retenait prisonnier son doigt, sa vie toute entière même. Elle appartenait à cet homme quoi que les gens puissent dire ou penser et la voilà dans les bras de son amant, à lui avouer ce qu'elle ressent, à lui rendre ses embrassades chaleureusement, comme ci son cœur n'avait attendu que cela. C'était mal, très mal et elle le savait très bien, mais il lui était impossible de lutter face à ce qu'elle éprouvait au plus profond d'elle même pour lui. C'était un amour bien plus pur, bien plus beau que ce qu'elle ressentait pour Eren mais c'était surtout un amour interdit qu'elle devait absolument renier pour son bien propre, pour le bien de Dae Seo aussi et alors qu'elle aurait espéré qu'il la retiennes, qu'il continue de l'embrasser jusqu'à en perdre haleine, qu'il la préserve comme il avait pût le faire par le passé, ce dernier finit par se détacher d'elle.

L'incompréhension s'empara rapidement de son être tout entier. Elle ne comprenait pas pourquoi il venait tout juste de lui prouver qu'il ne l'avait pas oubliée, qu'elle était encore la, dans un coin de sa tête et que la seconde après, il la repoussait, refusant de céder une nouvelle fois à leur amour perdu. On devrait pas Anna. Alors pourquoi l'avoir fait au juste si c'est pour regretter juste après? C'était encore plus cruel que de partir sans se retourner et en parlant de partir, l'acteur ne tarderait pas à le faire la minute après lui avoir dit cela. Encore une fois il fuyait, lâchement, et elle, que devait-elle faire? Elle venait de le retenir juste avant, devait-elle se battre et le retenir encore et encore alors qu'il semble lui de son côté déterminé à la fuir? Non. Il était temps qu'elle lâche prise, qui puis est, il fallait qu'elle soit prudente, le monde est petit, les murs ont des oreilles, et il est fort à parier que si un sbire à Eren est dans les parages, il a dû certainement assister à la scène, et même si ce n'est pas le cas, la présence d'un acteur tel que Dae Seo en ville se ferait forcément savoir tôt ou tard, et la nouvelle viendrait percuter directement les tympans de l'italien qui en deviendrait rouge de rage et de colère. Les yeux humides et brillants, elle resta immobile, le regard perdu vers l'horizon, vers le coréen qui s'éloignait d'elle à nouveau.

Jamais elle n'aurait dû se dévoiler à lui de la sortes, elle a bien l'air bête la petite parisienne, tiraillée par des sentiments anciens qui refont surface soudainement, brusquement. Qui lui déchire le cœur, le met en milles morceaux, elle se demanderait presque comment elle fait pour tenir encore debout. Ses jambes tremblent, rêvent de lâcher prise. De nouveau elle ressent l'envie de s'effondrer, de pleurer tout ce qu'elle peut pleurer jusqu'à ce que son âme soit guérie, mais jamais elle ne le sera, pas tant que Dae Seo est dans les parages. Et elle sait qu'à tout instant elle est susceptible de le recroiser, pour telle ou telle raison, et elle en a peur, car elle est une piètre menteuse et n'oserait cacher la vérité à son époux. Elle venait d'embrasser son amant, l'homme qui fait vibrer son coeur, et c'est les lèvres brûlantes et envieuses de retoucher les siennes qu'elle rentrerait chez elle ce soir. C'est avec ses mêmes lèvres qu'elle allait devoir mentir, sourire à son époux, qui ne se douterait pas un seul instant du scénario qui venait de se produire en ville. C'était douloureux, très douloureux, mais elle n'avait pas le choix que d'accepter ce qui venait de se passer, il était trop tard pour reculer et regretter. Il fallait qu'elle avance, qu'elle résiste, qu'elle réfléchisse clairement à la situation et à la manière dont elle pourrait ressortir de cette histoire. Ses retrouvailles étaient parvenues clairement à chambouler tout son être, jusqu'à même ses raisonnements. Pour Dae Seo, elle était capable de tout, mais certainement pas de le rattraper une nouvelle fois, pas maintenant, pas tout de suite. Alors elle le laisserait partir cette fois, elle aussi finirait par partir, parce que sa vie l'attendait, et même si cette dernière ne serait plus jamais la même, elle avait une vie à mener, en tant que Madame Scipio et il lui en fallait du courage pour ne pas flancher, pour ne pas faiblir. Il lui en fallait énormément.

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
unforgettable. (anneo) Empty