Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ghost from the past. (isaela)

Michaela B.Schneider
Michaela B.Schneider

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 122
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : angie(avatar)
Ton âge : 28ans.
localisation : dans un coin sombre de ma tête.
emploi : médecin généraliste.
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyLun 10 Sep 2018 - 7:24

isaak & michaela

Ghost from the past


Les bagages sont posées, aucun retour en arrière possible. Ce qui est fait est fait et rien ni personne ne pourra changer cela. La plupart d'entre vous ont apprit à me connaître au fil des années. Quatre belles années que je me suis installée à Game City. Il y a eu des hauts et des bas, car ainsi va la vie et je ne m'en plains pas, la vie serait trop monotone si elle serait éclairé constamment par le même soleil, la pluie rafraîchie parfois les esprits et je serais la dernière à m'en plaindre réellement. Certains de ses "bas" m'ont poussée à commettre des choses, que je n'aurais jamais cru commettre du temps ou je portais ce masque sur mon visage, ou je n'avais plus aucune apparence humaine mais celle d'une monstrueuse bouchère faisant trembler bien des corps. Jamais je n'aurais pensé un jour fuir la ville qui m'avait offert une seconde chance, mais je n'avais pas eu le choix. Si je voulais revenir complète, entière, moi même, il fallait que je quitte la ville ou je serais devenue complètement dingue. Il m'aurait certainement tué si je serais resté ici parce qu'il n'aurait pas supporté ce qui m'arrivais, ce qui nous arrivaient à tout les deux. La souffrance était intense bien plus qu'elle ne l'a jamais été, pire qu'un poignard en plein cœur. Pas un jour ne s'écoulait sans que je ne crie pas, que je ne pleure pas, moi Michaela Schneider. Je souffrais, une souffrance bien réelle au delà d'un coup au cœur, dans l'âme. Cette souffrance me prenait jusqu'aux tripes, me tordait de douleur. Recroquevillée sur moi même, dans ce lit aux draps ensanglantés, je n'arrivais pas à réaliser réellement ce qui venait de se passer pour moi, persuadée pourtant que c'était la meilleure chose que j'ai pus faire dans ma vie: Tuer un enfant. Non. Ne me dîtes pas que je suis un monstre, ne me pointait pas du doigt en m'insultant de criminel car je sais pertinemment que c'était la meilleure chose à faire.

Cet enfant n'aurait pas été heureux. Cet enfant aurait souffert terriblement d'un père psychotique, malade, absent et d'une mère qui aurait certainement perdu la raison à force de l'entendre geindre. Cet enfant aurait fini baladé de foyers en foyers pour attérir certainement dans une famille qui ne l'aimerait jamais pour ce qu'il est. Cet enfant aurait fini aussi fou que ceux qui l'ont créés. Des déboires, j'en ais eu des tas, je ne suis pas l'être le plus fidèle au monde mais contrairement à certaines, je l'assume pleinement. Enfin, je ne l'étais pas jusqu'à ce que je le rencontre. Cet homme a changé ma vie du tout au tout et je ne sais même pas si je peux le qualifier de "meilleure chose" ou "pire chose" qui me soit arrivée dans la vie. Il était, différent de tous ceux que j'avais pus côtoyé par le passé. Plus sauvage, plus fougueux, plus passionné que tout mes amants. Il était fou, et il le savait pertinemment. etait-ce de l'amour passionnel ou un amour destructeur? Je ne sais pas, mais cet homme a marqué mon esprit, moi qui pensais secrètement que ça ne serait jamais possible.

Cet homme a marqué mon âme aussi, mon cœur au fer chaud et je sais pertinemment que même en le fuyant, la vie me ramènerait toujours à lui. Aujourd'hui, me voila de retour, sur le seuil de sa porte, je veux qu'il sache que je suis revenue, plus faible que précédemment mais vivante malgré tout. Mon regard croise la porte de sa demeure, je me rappelles de tout, tout ce qu'ont a pût vivre lui et moi, nos innombrables coucheries, nos disputes, souvent violentes, la façon dont il avait de me regarder, de me dévorer du regard, et je me met alors à douter. Ma main se pose contre la porte, glisse contre cette dernière, je redoute d'abattre mon poing contre car je sais que cela alerterait  le propriétaire des lieux, qu'il viendrait jusqu'à moi. Est-ce que je suis prête à le revoir après tant de mois d'absence? Je n'en sais rien mais je parviens tout de même à retrouver un peu de courage pour abattre avec force mon poing à deux reprises sur la porte. J'ai peur, terriblement peur de sa réaction, du regard ahuri qu'il aura en me voyant debout sur le seuil de cette même porte. J'ai peur de souffrir encore, bien plus que je n'ais souffert durant ses derniers mois loin de ma précieuse petite Game City mais il faut que j'affronte mes démons, je n'ais pas le choix si je veux redevenir Bertha, femme forte au tempérament de feu.

AVENGEDINCHAINS
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

ghost from the past. (isaela) Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptySam 3 Nov 2018 - 1:19

Allongé sur son lit, Isaak ne faisait que zapper sur les différentes chaînes de télévisions. Toutes les émissions étaient aussi bêtes les unes que les autres. C'est à ce demander ce que les humains ont dans le crâne pour apprécier de regarder les bêtises qu'il ose diffuser. Ou est l’intérêt de ses programme de télé-réalité ou on voit uniquement les personnes les plus connes et dotés du QI le plus inférieur à la normal s'engueuler en massacrant la langue qu'ils parlent, le pus souvent pour des histoires de cul. Oh oui, c'est déplorable de voir un tel niveau d'idiotie. Le pire, c'est que ce genre de programme fait de l'audience, chose presque impensable pour l'ancien soldat. Ces crétins, il les aurait détruit en quelques secondes dans son ancienne vie. Il les aurait réduit à l'état de larve, de pauvre esclave se devant d'obéir à leur maître. Quoi que... des insectes pareilles, il n'en aurait clairement pas voulu. C'est qu'il en vient à regretter son monde, cet endroit ou la guerre faisait rage et ou les innocents n'étaient rien de plus que des victimes qu'on pouvait observer sur le trottoir, gisant dans leur propre sang.

Finalement, il décida d'éteindre la télévision, il n'a pas envie de se ratatiner le cerveau à regarder tout ça. A la place, il alla vers la radio pour mettre en route un vieux vinyle de Beethoven, "Moonlight Sonata". Qui a dit qu'un psychopathe ne pouvait pas apprécier la musique classique ? De plus, cette chanson en particulier à une certaine noirceur qu'il apprécie particulièrement. Peut-être qu'elle lui fait simplement repenser au passé, à la guerre, au sang, au bruit des armes, aux cris, aux larmes, à la douleur des personnes blessés, c'est comme un immense requiem à tout ceci.

Alors, qu'il appréciait chaque note du piano, quelqu'un osa troubler cet instant en venant frapper à sa porte. Le jeune homme hésita, il avait presque envie de ne pas bouger, de ne pas aller voir qui osait venir l'importuner si tard. Mais, sa curiosité le poussa à aller voir et il a certainement bien fait, car il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il allait découvrir derrière sa porte. Dans un premier temps, il resta muet et immobile en la voyant. C'était elle, son obsession, cette pétasse qui avait osé fuir, le fuir ! Cette salope qui a réussi à l'obséder jusqu'à ce qu'il ne pense qu'à elle jour et nuit. Quelle horrible bonne femme ! Il avait tout fait pour la séduire, pour l'attirer dans son antre et faire d'elle sa prisonnière. Lui qui pensait avoir réussi à la dompter... elle s'était enfuit il y a plusieurs mois sans qu'il ne voit quoi que ce soit venir. Il lui fallait du temps, juste pour être sûr que ce n'était pas un rêve ou une vulgaire illusion. A côté d'elle se trouvait ses valises. Est-ce que cela veut dire qu'elle est bel et bien de retour ? Est-elle aller voir ailleurs pour savoir si l'herbe y est plus verte ? Connasse. Sur le moment, il ne ressentait ni joie, ni colère, il n'avait pas la moindre idée du sentiment qu'il devait ressentir ? De la fierté car finalement elle est de retour ? Nan... Elle est comme un chien, revenant tout penaud, la queue entre les jambes, conscient de la bêtise qu'il a fait.

Cet instant passé, Isaak l'attrapa brutalement par la main et le fit entrer sans la ménager, jusqu'à la pousser contre le mur. Il n'était pas tendre, il n'en avait pas la moindre intention. Pour l'heure, elle ne méritait que ce qu'elle avait semé. Son poing vint frapper le mur, juste à coté de son visage, histoire de lui montrer son mécontentement. "Alors, on est de retour ? Tu crois que tu vas être la bienvenue après être partie comme une voleuse ?" demande t-il sans le moindre gentillesse. "Tu me prends pour qui ? Pour le con de service qui ne va rien dire ?" demande t-il en attrapant son cou et commençant à resserrer sa prise. Souffrir. Oui, elle va souffrir pour ce qu'elle lui a fait. Tout ce temps où elle n'était pas là, il était seul, ça la torturé et il n'aime pas être torturé par ses propres pensées. Alors, elle va payer, parce que c'est tout ce qu'elle mérite.
Michaela B.Schneider
Michaela B.Schneider

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 122
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : angie(avatar)
Ton âge : 28ans.
localisation : dans un coin sombre de ma tête.
emploi : médecin généraliste.
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:39

isaak & michaela

Ghost from the past


A quoi s'attendait-elle venant d'un homme comme lui? Certainement pas de l'amour ni de la joie de la revoir et en même temps elle n'était pas venu pour ça. Elle ne voulait pas non plus lui parler de cet enfant qu'elle avait fait disparaître aussi vite qu'il s'était niché au creux de son abdomen. Son but était bien différent de tout ça. Elle voulait qu'il sache qu'elle était de retour avant que ce dernier ne l'apprend d'une autre bouche sale. Game City est petite, et les gens aiment parler. Ils aiment les ragots, raconter des choses sur les autres et il est fort à parier que le lendemain même de son retour, le psychologue aurait été au courant de son retour en ville. C'était aussi une manière pour elle de lui montrer qu'elle ne le craignait pas, qu'elle ne le craignait plus, que la violence dont il ferait usage ne serait rien face à ce qu'elle avait vécue seule de sa faute à lui. Il faut être deux pour faire un enfant, et si la femme est l'heureux réceptacle, l'homme est le producteur de ce qui viendra se nicher à l'intérieur de ce cocon. Elle le maudissait, si fort, et sa colère était si grande qu'elle aurait presque aimé qu'il la brutalise pour montrer à quel point il lui en voulait d'être partie. De la colère, de la haine, une faiblesse qui lui plaisait et dont elle ferait certainement usage pour le faire marcher dans son sens.

Non. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'attrape pour l'embrasser, mais bien qu'il l'attrape pour la malmener et c'est ce qu'il avait fait, sans qu'elle n'ait le temps d'intercepter ses gestes afin de l'en dissuader. Son corps percuta l'un des murs de son habitation, suivit de près par le poing du psychologue qui vint s'abattre contre à quelques millimètres de son visage. Sa voix gronda, mauvaise, présageant le pire pour l'avenir. Son cœur s'était affolé face à cette colère, sa respiration aussi. «Ne commence pas! Laisse moi m'expliquer!» Elle n'en aurait pas l'occasion malheureusement qu'il emprisonnait déjà son petit cou entre ses mains pour serrer sa prise dans l'espoir certainement de l'étouffer, voir de la tuer. Un maigre hoquet s'échappa de ses lèvres désormais entre ouvertes dans l'espoir de retrouver l'air manquant peu à peu à ses poumons. Son instinct de survie et réflexe la poussa à venir poser ses mains sur les siennes pour le forcer à la lâcher, l'empêcher à tout prix de la détruire.«Lâche moi.» Ses cordes vocales étaient comprimées mais parvinrent tout de même à siffler ses deux mots dans l'espoir de raisonner l'homme face à elle et au pire des cas, si il n'était pas obéissant ni compatissant et bien elle aviserait, comme par exemple en lui offrant un joli coup de genou entre les deux jambes. Simple instinct de survie vous voyez même si le but de sa visite en ses lieux n'était pas de se battre comme une vulgaire petite gamine avec cet homme faites de mauvaises intentions. Elle savait qu'au fond de lui et malgré tout, la passion demeurait, brûlante, ardente. Serait-il capable de faire autant de mal à son obsession, à celle qu'il a tant convoité? Elle en doutait fortement, alors elle usa de force elle aussi pour retirer ses mains de son cou, pour qu'il cesse de la brutaliser.

Il ne faut pas non plus que le petit oublie à qui il a affaire. Pensait-il sérieusement qu'elle serait docile et obéissante à ses petits caprices et ses désirs? Il oublie qu'à défaut d'être une gentille petite doctoresse douce et souriante, elle était un monstre qui par le passé avait tué bien des gens pour accomplir les sombres desseins de ses employeurs. Il a vécu l'horreur, il n'est pas le seul. Petit capricieux.«Isa-ak..» Elle continuait, l'appelait pour résonner ce cerveau détruit par la folie, par la passion, par l'envie de posséder. Cet homme qu'elle serait capable à son tour de détruire, pour tout le mal qu'il lui avait fait dans sa vie, pour tout ce qu'il avait osé faire, pour ce stupide et débile enfant qu'il avait osé lui inséminer dans le ventre. Se rend t-il compte de tout ce qu'elle avait subit de sa faute? Et c'est elle qui à tout les tords? Certainement pas. Elle n'est pas partie de son plein gré, il l'a forcé à le faire. De sa faute, elle a du fuir, et pourtant tout le monde sait, la Wolfpack entière sait que Michaela ne fuit jamais devant l'ennemi mais cette fois, l'ennemi était bien plus coriace et robuste, l'ennemi était bien plus fort que n'importe qu'elle créature qu'elle avait dû tuer. Cet ennemi s'était niché en elle et s'apprêtait à la détruire de l'intérieur. Elle n'était pas prête à ça, elle refusait de l'entendre geindre pendant des heures, elle refusait d'observer ses joues roses et son innocence puant sur des kilomètres car il n'y a rien de plus moche qu'un enfant. Alors oui, peut-être est-elle simplement jalouse de tous ses bambins, car elle n'a pas eu la chance d'avoir une enfance heureuse, mais en attendant, il est hors de question qu'elle en élève un seul et certainement pas un enfant venant de se monstre face à elle.

AVENGEDINCHAINS
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

ghost from the past. (isaela) Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyVen 23 Nov 2018 - 1:59


[Je poste en hide étant donné le contenu]
Michaela B.Schneider
Michaela B.Schneider

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 122
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : angie(avatar)
Ton âge : 28ans.
localisation : dans un coin sombre de ma tête.
emploi : médecin généraliste.
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 9:36

isaak & michaela

Ghost from the past


Il va la tuer. Il en est capable. Cet homme est dépourvu de bons raisonnements, il peut devenir le plus beau fougueux des amants comme le plus redoutable des ennemis. Elle s'attendait à ça en venant le voir, elle savait qu'il était capable du pire tant sa haine et sa colère était immense, mais ce n'est pas une raison pour le laisser sombrer dans son délire psychotique et de s'en prendre à elle jusqu'à ce que mort s'ensuit. Peu à peu, l'air commençait à lui manquer, sa couleur de peau prit plusieurs teintes, à cette allure, elle finirait par tomber sur le sol, sans aucune force, démunie, soumise à cette brutalité dont elle était victime. Ce ne fût plus des mots qui sortiraient de sa bouche mais des sifflements, ceux de ses cordes vocales malmenées, des gémissements coupés. Elle suffoque, sa vue se trouble peu à peu, elle ne veut pas l'entendre lui et ses injures, elle veut juste qu'il la lâche, qu'il la libère de son emprise diabolique pour qu'elle puisse au moins récupérer un bol d'oxygène manquant à ses poumons. Ses forces la quitte peu à peu, elle n'a pas le courage ni l'envie de se battre, mais contre toute attente, la bête finit par relâcher sa prise, par elle même. Ses yeux se ferment alors qu'elle le sent si proche d'elle, alors qu'elle sent cette poitrine grondante contre la sienne, cette poitrine qui se gonfle et se dégonfle à une vitesse folle, qui est presque sur le point d'exploser. Une certaine chaleur envahit la pièce, elle est malsaine elle aussi. Il faut à tout prix qu'elle s'en ailles, qu'elle récupère son contrôle avant qu'il ne soit trop tard.

Trop tard. Ses mains perverses s'aventuraient sur elle, s'immisçant dans des endroits qui ne leurs étaient pas accordées en ce jour. Le point positif, c'est qu'elle peut reprendre son air manquant, air précieux qui l'aiderait au fil des secondes à reprendre le contrôle d'elle même, des secondes bénéfiques pour le psychologue, pour sentir sa peau entre ses mains, pour amplifier le désir malsain en lui et lui donner qui sait, des envies de la posséder, de ne faire qu'un avec elle. Il fallait qu'elle bouge à tout prix, il était hors de question qu'elle soit sienne ce soir, pas après ce qu'elle avait vécue, pas après le calvaire qu'il lui avait fait vivre. «STOP!» hurla t-elle finalement d'une voix stridente en le repoussant avec toute la force du monde de deux mains sur le torse, elle le poussait encore et encore pour lui montrer toute la haine qu'elle avait pour lui, toute la haine qu'il avait osé faire naître en elle. Si la passion qui animait leurs âmes et leurs corps à tout les deux lui avait plût jusqu'à présent, il était hors de question qu'elle ne soit à ses yeux qu'une petite chienne qu'il malmènerait comme bon lui semble. «Tout ça, c'est de TA faute! De TA putain de faute! Alors arrête de me faire porter le chapeau ! Arrête de me dire que j'ai eu tord de fuir, que j'ai eu tord de partir parce que si tu éprouves de la haine pour moi aujourd'hui tu n'imagines même pas ce que moi j'éprouves pour toi! » se mit-elle à hurler avec difficulté, comme une vraie charognarde. Elle se fichait éperdument du voisinage, elle se fichait éperdument du monde et de ceux qui seraient dehors à l'entendre qui sait, elle se fichait de tout tant que lui, ce psychopathe face à elle comprenne qu'elle avait dû endurer les pires sévices du monde de sa faute à lui. Et qui sait, peut-être qu'en apprenant la stricte vérité sur tout il serait enclin à la toucher d'avantage, peut-être que cela le découragerait, et que ce qui lui sert de deuxième cerveau finisse lui aussi par se calmer un peu.

Un air de dégoût au visage, elle s'approchait de lui, confiante, pour le repousser encore, la rage aux tripes, la rage au bout des deux poings qu'elle vint abattre férocement contre son torse.«Tu n'imagines pas une seule seconde ce que j'ai subis! Tu n'imagines même pas ce qui m'est arrivé à cause de toi! A cause de toi bordel!» Elle continuait de grogner, la mâchoire serrée, dégoûtée, dépitée, horrifiée à cause de cet homme la présent à ses côtés. Qu'il apprenne à se méfier le bougre, car il n'est pas au bout de ses peines. Le retour de Michaela n'est pas sans conséquences et si cette dernière est revenue, ce n'est pas pour rien, car désormais elle compte bien rester à Game City et ne plus fuir comme elle l'a fait, elle ne compte plus le fuir, et est bien prête à prendre les armes pour batailler contre lui si il le faut.

AVENGEDINCHAINS
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

ghost from the past. (isaela) Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyMar 18 Déc 2018 - 1:41

Le monstre était sorti de sa cage, le côté le plus sombre de Psycho Mantis avait refait surface. Toutes les règles, les lois, la bienséance... tout ceci avait disparu à cause de la colère grondante qu'elle lui faisait ressentir. Cette connasse avait pris la fuite, elle l'avait quitté, abandonné comme s'il n'était rien d'autre qu'une pauvre chose. Du jour au lendemain, sans rien dire, elle avait disparu et le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait rien vu venir. Isaak s'était senti trompé, trahi, pris pour un con à cause d'elle. Alors, il lui est difficile ce soir, alors qu'elle est là, de retenir sa haine. S'il ne se retenait pas, il serait certainement capable de la tuer. Mais elle a de la chance d'être un minimum importante pour lui. La revoir fait également revenir cette passion dévorante, son obstination la concernant et cette puissante envie de la posséder. Comment pourrait-elle comprendre tout ça ? Personne ne le peut ! Tout ça, c'est limite maladif pour lui. Elle est comme une bouffé d’oxygène, quelque chose d'essentiel à sa vie dont il ne peut pas se passer. Il la veut, encore et encore. C'est la sienne, sa chose et le fait qu'elle ait pu lui échapper ça le rend fou. Alors, petit à petit, il perd les pédales et bien qu'il voulait la tuer avant, son envie de possession fait subitement surface. Dans ce genre de moment, il est hors de question pour lui de demander la permission. Il se fout de ce qu'elle peut penser et ce qu'elle peut vouloir. Sur le moment, il ne pense qu'à lui, de toute manière c'est un égoïste, seul sa personne compte. Alors, il franchit les bornes petit à petit.

Michaela finit par réaliser tout ça et se reprendre, le repoussant brutalement à plusieurs reprises. Isaak recule uniquement de quelques pas. Son regard est toujours bloqué sur elle, comme si elle n'était qu'un bout de viande qu'il doit dévorer. Elle ne pourra pas s'en sortir, pas comme ça, pas sans une punition digne de ce nom. Crier "stop" ne changera rien, c'est comme s'adresser à un mur. Mantis vient de se perdre dans sa folie et rien ne pourra l'en sortir. Que ce soit sa faute ou celle d'un autre, qu'est-ce que ça peut faire, la finalité qu'il voit c'est qu'elle est partie sans rien. Alors, la coupable c'est elle. Cette lâche qui a pris la fuite plutôt que de l'affronter. Son sort est scellé quoi qu'il arrive.

De nouveau, elle le pousse, mais ça ne l'empêche pas d'avancer vers elle. D'un geste rapide, il l'attrape par le bras et la pousse contre le mur, sans s'inquiéter de lui faire mal. D'une main, il la maintenait au mur, l'autre se posa sur son t-shirt pour tirer dessus et le déchirer sans le moindre scrupule. Le monstre était en action et il ne lâcherait rien avant que sa vengeance, que son idée folle soit accomplie. Elle était à lui, elle allait devoir se faire à cette idée, qu'importe ce qu'elle peut lui reprocher. Sa bouche vint effleurer la peau de son cou avant que sa langue ne vienne la lécher. Isaak avait perdu le contrôle, les émotions trop forte et soudaine avait eu raison de lui. C'était fini pour elle, sa seule chance c'est de se battre, encore faut-il en avoir la force quand il est comme ça. Il se stoppa et l'attrapa par les deux poignés pour la traîner de force vers le salon et la jeter sur le canapé. Ensuite, il vint se positionner sur elle, bloquant son bassin pour qu'elle ne puisse pas bouger et s'enfuir. Ses mains tenaient toujours ses bras pour qu'elle ne bouge pas trop. Michaela était à sa merci. Ses yeux à lui avaient l'air de ceux d'un chien fou prêt à la dévorer, d'une certaine manière, c'est ce qu'il s'apprête à faire.
Michaela B.Schneider
Michaela B.Schneider

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 122
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : angie(avatar)
Ton âge : 28ans.
localisation : dans un coin sombre de ma tête.
emploi : médecin généraliste.
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyMer 23 Jan 2019 - 7:58

isaak & michaela

Ghost from the past


Cet homme était un monstre se fichant éperdument des sentiments d'autrui. Est-ce que Michaela en avait de sentiments au moins? Quelques uns oui, qu'elle s'efforçait de retenir en elle au maximum, les faisant taire sous ses ténèbres. Elle n'en avait pas besoin, pas maintenant, pas face à lui. Non. Face à lui, il fallait quelle soit forte, qu'elle lui montre qu'il n'était pas le seul à mener la danse et qu'elle pouvait, à tout instant, changer la donne. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de le craindre. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ressentie cette impression d'être aussi proche de la mort que maintenant? Il pourrait la briser si facilement à l'aide de ses deux mains, il en était capable. Non. Sa folie en était capable. Cela n'avait rien à voir avec de l'amour, Isaak en était dépourvu. C'était de la colère, de l'envie de possession qui animait ses gestes et ses paroles. Encore pire qu'un gamin capricieux voulant s'amuser avec un jouet qu'ont lui aurait prit des mains. Il se fichait de savoir si ce même jouet était en réalité un humain fait de chair et de sang, il le voulait et sa colère ne cesserait pas tant qu'il n'aura pas posséder ce jouet.

Il était grand temps que quelqu'un lui dise de s'arrêter, que quelqu'un lui tient tête dans cette ville. Alors, violemment, elle le repoussa, à de multiples reprises en lui criant les pires accusations en pleine face et en même temps, tout ce qu'elle disait était vrai. Tout était de sa faute à lui. Si elle n'aurait pas porter cet imbécile d'enfant en elle, rien de tout cela ne serait arrivé et elle serait encore la à l'heure actuelle. C'était de sa faute à lui et sa stupidité, sa folie, ses envies, toujours ses envies malsaines de possession. Alors oui, ce soir la, comme bien des soirs, elle avait couché avec lui, oui elle avait apprécié le faire mais jamais elle n'aurait pensé que les conséquences de leurs actes les mèneraient à ça. On dit souvent que ça n'arrive qu'aux autres, mais quand ça vous tombe dessus, les choses sont différentes, et il est plus judicieux de méditer à deux fois sur son sort que de faire les choses dans la précipitation. Sauf que cet enfant, elle en voulait pas Michaela, ce pauvre enfant aurait certainement eu la pire vie au monde. Ses deux parents instables l'aurait rendu fou. Elle avait cherché à s'en débarrasser, par n'importe quel moyen et en était parvenu avec plus ou moins son lot de séquelles psychologiques et physiques. Ou était-il quand elle avait subit tout cela? Ou était Isaak quand elle hurlait à s'en briser les cordes vocales face à la douleur que ce médecin(boucher) lui infligeait pour la débarrasser de l'enfant? Nulle part. Il était tranquillement à Game City, à attendre patiemment son retour, pour lui faire subir tout ça.

Elle n'était pas son esclave, il fallait qu'il le comprenne bien que la bête est bien plus coriace qu'elle ne l'aurait songé. Isaak n'est pas humain, c'est un animal, une bête sanguinaire sans sentiments qui se fiche bien de savoir ce que les autres peuvent ressentir tant que lui obtient sa petite satisfaction personnelle. Il se fiche de briser des vies tant que la sienne se porte bien. Il est le plus grand égoïste et sociopathe jamais rencontré jusqu'à présent. De nouveau il vint abattre sa fureur sur elle, sans un mot, sans qu'un seul son ne sort de sa bouche. Il se contente de la malmener, comme ci cela était chose courante dans notre monde. Non, on appelle ça de la maltraitance envers les femmes, mais il s'en fou Isaak. Il s'en fou du terme exact, pour lui il ne fait rien de mal si ce n'est satisfaire ses pulsions égoïstes. Il arrache son haut, et l'attention de la doctoresse se porte aussitôt sur la cicatrice présente sur son abdomen. Par chance, le fou ne semble pas y avoir porté attention tant ses envies le dévore de l'intérieur. Ses lèvres brûlantes se posent à nouveau sur la peau de son cou qu'il dévore avec perversion. Il en garde une certaine satisfaction personnelle, alors que la jeune femme, elle, craint que la vérité éclate si il viendrait à l'observer de plus près. «Isaak..» Elle n'a pas le temps de le supplier d'arrêter que son corps se retrouve brutalement projeté sur le canapé cette fois. Elle n'a pas la force de continuer à se battre, cela ne servirait à rien, il est évident qu'il en a bien plus qu'elle de force. Un gémissement douloureux s'échappe de sa bouche lorsque son dos heurte avec violence le canapé. Est-elle vraiment destinée à souffrir constamment, durant sa vie entière? Malheureusement.

Il y a des gens qui ont la chance de vivre heureux, que aucun soucis ne semblent les accabler. Michaela n'a jamais eu cette chance la, depuis sa plus tendre enfance elle a apprit à vivre avec la souffrance et les choses n'ont fait qu'empirer avec le temps. C'est à se demander si en rejoignant la Wolfpack elle n'aurait pas réellement éprouvé l'envie qu'un ennemi plus fort qu'elle finisse par l'abattre pour mettre un terme à toutes ses années de douleur. Etre mercenaires c'est ça réellement. Attendre, toujours attendre que quelqu'un vous libère du poids du passé, de ce fardeau, de cette épée de Damoclès perché au dessus de vôtre tête. Une balle aurait suffit pourtant. Mais ça n'avait pas été le cas, c'est elle qui avait était derrière l'arme, à abattre ceux qui cherchaient à lui nuire. L'instinct de survie sans doute. Et alors qu'elle pensait que Game City serait pour elle comme un havre de paix, il fallait que sa route croise celle de Isaak. C'était ça , sa destinée, vivre pour souffrir, toujours souffrir plus. Il aurait pût serrer encore plus ses poignets pour la retenir qu'elle avait cessé de se débattre telle une lionne. Après tout, ça servait à quoi de le faire? A rien. Ce serait encore pire. Elle se contentait de lever les yeux au plafond, pour méditer quelques secondes et se demandait ce qui adviendrait d'elle par la suite. Oh bien sûr elle continuait de prier, qu'un petit ange passe par la et ne dépose sa main sur le visage de Isaak pour lui faire baisser les yeux sur ses cicatrices, qu'il se demande bêtement ce à quoi c'est dû. Ce corps qu'il tenait contre lui encore aujourd'hui, il avait apprit à le connaître avec le temps, il savait que la blessure était fraîche. Tout serait tellement plus simple qu'il remarque, tout serait tellement plus facile pour elle de tout lui révéler finalement. Peut-être qu'alors sa folie finirait par se taire, et qu'il finirait même par la relâcher avant d'accomplir ses sombres desseins. «J'ten prie. Il faut que je te parles..» tenta t-elle de murmurer dans l'espoir qu'une de ses oreilles accepte de bien vouloir l'écouter avant que la vérité ne tombe enfin comme le ciel sur sa tête, car c'est bien ce qui risque d'arriver lorsqu'il apprendra qu'il avait faillit devenir papa, si elle n'aurait pas mit un terme à cette grossesse arrivée bien trop vite pour elle.

AVENGEDINCHAINS
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

ghost from the past. (isaela) Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyMer 13 Mar 2019 - 0:40

Le pervers n'avait pas l'intention de s'arrêter. Son but était très clair dans sa tête et ce ne sont pas ses supplications qui risquaient de le faire arrêter. Tout ça, c'était uniquement sa faute, ce qu'il était en train de faire, ce qu'il allait lui faire, elle en était responsable. En le quittant, en partant du jour au lendemain sans rien dire, elle avait simplement scellé son destin. C'est la raison pour laquelle la fureur d'Isaak à présent mué en folie se devait de s’extérioriser. Qu'importe la manière, ce n'est pas un homme censé qui peut se contenter de hurler son ressentiment sur la femme qu'il aime. Aimer... c'est là un grand mot étant donné qu'il n'est pas vraiment capable de ressentir ce genre de sentiment. L'amour revient plus à une sorte d'obsession chez lui, cette envie de possession et de l'avoir pour lui, rien que pour lui. Sa disparition s’apparente clairement à une trahison, c'est comme s'il avait perdu son précieux objet et maintenant qu'elle est de retour, il doit le lui faire comprendre. A Game City, il a beau jouer le rôle d'un psy, ce n'est pas par la parole et de longs discours qu'il compte lui faire comprendre son affront. Avant tout, il est un soldat, un membre de l'unité Fox Hound, le grand Psycho Mantis. C'est donc à la manière de son vrai "lui" qu'il va lui faire comprendre. Certes, il ne possède plus ses pouvoirs qui faisaient de lui l'égale d'un dieu. Mais la violence, la torture physique et psychologique ne lui échappe pas. Vous pensez qu'il n'est pas assez monstrueux pour la violer ? Que ceci n'a rien à voir avec les méthodes de Mantis ? Vous vous trompez tellement ! Un acte non consenti est justement le meilleur moyen de l'atteindre psychologiquement. Il sait que physiquement ça ne l'atteindra pas plus que ça. La douleur n'est que passager, les marques laissées sur la peau finissent par disparaître et même les cicatrices finissent pas s'estomper avec le temps pour n'être qu'un lointain souvenir. Alors que la blessure psychologique est bien pire. Elle reste là, constante à hanter la victime. Et il compte bien la hanter, lui prouver qu'elle lui appartient corps et âme. Alors la prendre de nouveau, même si elle refuse, c'est là un moyen de lui montrer que son corps et son âme son à lui, rien qu'à lui et qu'elle ne peut pas lui désobéir, du moins pas sans en payer les conséquences.

Ses paroles, il s'en fichait. Elle peut crier, susurrer son nom même, ça ne changera rien. C'est comme s'il était dans une transe, laissant le monstre Mantis aux manettes, ses pulsions malsaines le guidant dans chacun de ses gestes. Par exemple, il se ficha de la violence avec laquelle il l'avait balancé sur le canapé. Au moins, elle a de la chance, c'était le canapé et non le sol froid et dur qui aurait été beaucoup plus douloureux pour elle. Isaak avait pris place sur elle, la dominant de toute sa grandeur et sa force. Il aurait dû remarquer qu'elle avait renoncé, qu'elle ne se débattait plus. Mais pour lui ce n'était que le début de la victoire. Si elle renonce déjà, c'est qu'il commence à s'immiscer dans sa tête, qu'elle perd le contrôle et la foi. C'est trop tard pour elle, elle ne pourra pas échapper à la destinée. Les mains du psychopathe errent jusqu'au pantalon de la jeune femme, prenant grand soin de le déboutonner pour le faire glisser, mais pas dans la hâte, avec une certaine lenteur, comme pour continuer à la terroriser et faire naître un sentiment de peur inévitable chez elle. Elle est sa proie et il en fera son dîner s'il veut !

Michaela se met de nouveau à parler, comme si elle ne savait faire que ça. Ça devient lassant, peut-être qu'il devrait songer à la bâillonner ou lui briser la mâchoire pour qu'aucun son ne puisse sortir de sa bouche. Elle dit avoir besoin de lui parler ? Lui parler de quoi ? Elle pense pouvoir lui sortir les Saintes paroles de Sainte Michaela pour faire revenir le démon qu'il est à la raison ? C'est dommage, ça ne risque pas de marcher. Les bonnes paroles ne sont pas le genre de choses pouvant le faire sortir de sa folie. Rien ne peut le sauver, rien ne peut l'arrêter. Isaak est un être abjecte il faut l'accepter. Un monstre sans foi, ni loin. Une créature de l'Enfer qui ne peut pas faire la différence entre le bien et le mal. Pour lui rien n'est blanc, tout est noir. Ce monde, il s'en fout, les autres humains, il les rejette comme il a lui-même été rejeté. Son âme est hélas perdue à tout jamais et ce ne sont pas les braves paroles de la personne à qui il tient le plus qui pourra le faire changer. "Me parler ! Tu crois vraiment que c'est le moment, là ? Ce ne sont pas des excuses qui me feront te pardonner." Oui, il avait pris quelques secondes pour lui répondre, espérant peut-être la faire abandonner, lui retirer tout espoir. Car c'est bien ça qu'il veut, qu'elle oublie même l'existence de ce mot pour qu'elle lui soit à jamais soumise. Elle est sienne et continuera à être sienne à tout jamais, qu'elle le veuille ou non, c'est sa destinée. "Tu veux parler ? Très bien. Mais sache d'avance que tu gaspilles ta salive !" Ce n'est pas parce qu'il lui dit de parler qu'il allait arrêter. Ses mains continuaient leur investigation, attrapant le tissu qui servait de culotte à cette pauvre femme. Il comptait bien s'en débarrasser, retirer cette dernière barrière avant de lui aussi enlever son pantalon et son caleçon. Mais ceci ne l'empêchait pas de parler, il aurait peut-être une oreille qui voudra bien écouter les paroles qu'elle dira.
Michaela B.Schneider
Michaela B.Schneider

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 122
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : angie(avatar)
Ton âge : 28ans.
localisation : dans un coin sombre de ma tête.
emploi : médecin généraliste.
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:33

isaak & michaela

Ghost from the past


Il est bien trop fort pour elle. Que s'attendait-elle en revenant ici? Qu'il s'empresse de la serrer dans les bras tout en s'inquiétant de son sort? Isaak n'est pas comme ça, il ne l'a jamais été. Tout n'est que noirceur, ténèbres en lui. Cet homme est fou et ce n'est pas une chose nouvelle bien qu'il tente de faire croire à Game City toute entière qu'il est quelqu'un de censé et dont l'unique but et d'aider les autres. Ce n'était pas le cas et ça ne sera jamais le cas. Le but de cet homme est de faire sombrer les autres par simple et pur égoisme. Il s'en fiche de comprendre le monde qui l'entoure, il se fiche de connaître les sentiments des autres, bien qu'en les connaissant, il prend un plaisir malsain à les manipuler pour les retourner contre ses victimes. Des victimes parfois au bord du précipice, prêtes à commettre l'irréparable. Elles auraient peut-être mieux fait de le faire avant de consulter le docteur Korneiev. Cet homme est enfer, le diable en personne et même quelqu'un d'aussi malsain et malveillant que lui ne serait jamais capable d'atteindre ses extrêmes. Elle avait crût être la seule à vouloir le malheur des autres, mais non, Isaak était dix fois pire qu'elle et face à sa fureur, à sa folie, Michaela savait qu'elle n'avait aucune chance. Elle avait beau se débattre de toutes ses forces, le mordre, lui asséner bien des coups que l'homme serait toujours la haut, bien au dessus d'elle. Elle aurait pût aussi l'abattre d'une balle dans le crâne, la solution facile pour une ancienne meurtrière comme elle, experte au maniement des armes à feu, mais cela aurait été bien trop facile et qui sait si l'esprit de son tortionnaire ne l'aurait pas hanté à vie, jusqu'à l'inciter à mettre fin elle aussi à ses jours. Elle l'aurait certainement fait, elle aussi, dicté par une force obscure, après l'avoir vu dans son bain de sang. Elle aurait déposé le canon sur sa tempe et aurait mit feu pour s'ôter brusquement la vie, parce que c'est ce qui serait de mieux pour tout le monde, que les fous de Game City disparaissent à tout jamais.

En attendant, elle était la, sous ce corps robuste, à prier qu'il cesse de la toucher, parce qu'elle ne voulait pas qu'il la touche comme il l'avait fait auparavant, parce qu'elle avait peur que le cauchemars se répète et qu'elle soit obligé, à nouveau de remettre sa vie de côté pour en ôter une autre, celle qui se trouverait en elle. Tuer un pauvre enfant est bien l'une des pires choses qu'elle avait pût faire de toute sa vie et il était hors de question que cela recommence. Il prit la parole, lui répétant que lui parler ne servait à rien et que c'était même gaspiller sa salive inutilement. Et bien soit, peut-être que ce serait ses derniers mots, mais elle était persuadée que la bombe qu'elle lâcherait pourrait potentiellement calmer la bête noire qui avait, une fois encore, envie de la faire sienne. «Il s'est passé quelque chose qui m'a obligée à partir.» Il fallait qu'elle fasse vite avant qu'il ne s'immisce en elle et ne prend son pied, un air satisfait sur le visage. Elle savait qu'il fallait tout lui déballer le plus rapidement possible et ce peu importe les conséquences de ses propos, alors, la mâchoire serrée elle avait reprit la parole dans son dernier espoir de calmer les choses. «Je suis tombée enceinte Isaak.. de toi.» La bombe était lancée, et sa main, instinctivement s'était déposée sur la cicatrice présente sur son abdomen, la ou précisément l'enfant lui avait été arraché vulgairement. Ca n'avait pas été une opération de repos mais bien une véritable boucherie humaine. Elle avait souffert, bien plus qu'elle ne souffre actuellement, les séquelles étaient encore immenses, et son esprit déjà dérangé par le passé était de plus en plus confus.«C'est pour ça que je suis partie.. J'avais besoin de prendre du recul, de décider de son sort, parce qu'il était hors de question que je le garde un jour de plus dans mon ventre.» Son regard à la fois haineux et triste chercha le sien. Oui. Tout était de sa faute à lui et personne ne pourra lui faire enlever cette idée de la tête. Alors qu'il cesse de jouer les pauvres hommes trompés, les hommes en colère qui ont envie de massacrer leurs femmes, celles qu'ils aiment d'un amour démesuré. Ce n'est pas un amour, c'est un désir de possession, et il aurait été le premier à l'époque à tout faire pour que cette grossesse s'arrête, il aurait même était capable par lui même de se munir d'un couteau de boucher pour l'éventrer, histoire que cet enfant ne voit jamais le jour. Cet enfant n'aura jamais vu le jour au final, et ce n'était pas plus mal. Aujourd'hui, elle était la pour rétablir la vérité, dire les choses telles qu'elles sont, et si même comme ça il ne la croit pas alors qu'il baisse les yeux sur ses cicatrices et il comprendra bien vite qu'entre eux deux, elle a bien été la première à souffrir de la situation.

AVENGEDINCHAINS
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

ghost from the past. (isaela) Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:11

Le monstre n'avait pas la moindre envie de parler. Il n'était qu’une vulgaire bête blessé en sa présence. Elle l'avait abandonné, quitté, laissé sans la moindre explication, sans le moindre mot, sans rien. Une disparition soudaine du jour au lendemain qui aurait très bien pu lui être imputé dans son ancienne vie. Après tout, il n'a jamais été un enfant de cœur. Il reste cet être meurtrie et trahie par les autres. Alors si elle cherche le pardon, si elle veut s'excuser, il s'en fout ! Ce n'est pas le genre à accepter.  Comme si prononcer un simple "pardon" peut faire oublier ce qu'elle a fait. Est-ce qu'elle s'est demandé comment il se sentirait ? Non, bien sûr que non ! C'est une égoïste, une sale égoïste qui n'a pensé qu'à sa petite personne. Donc non, il n'a pas envie de l'écouter et tant pis si cela lui fait du mal, si ce qu'il fait est considéré comme un viol, qu'est-ce que ça peut faire ? Au pire, il n'y a pas de témoin ici pour venir en informer les aimables policiers avec qui il a l'occasion de parler. Qui est-ce qu'on ira croire au final ? Cette inconnue qui veut s'en prendre au bon docteur Korneïev ? Bien sûr que non ! Personne n'ira imaginer qu'un homme comme lui peut être capable d'un acte d'une telle bassesse. C'est dommage, tous ignore le côté cruel et pervers d'Isaak. C'est encore plus dommage que personne ne sache qu'il était un être puissant autrefois.

Michaela continuait de parler, indiquant qu'il s'était passé quelque chose qui l'avait poussé à partir. Bien sûr... des excuses, c'est juste ce qu'elle se cherche pour justifier son départ. Si seulement il pouvait se douter de la futur annonce qu'elle allait faire, de cette bombe qu'elle va lui balancer à la figure en lui annonçant ce qui lui est arrivée. Comment est-ce que Mantis aurait pu imaginer la suite de ses mots... Michaela enceinte... avec un putain de fœtus dans le ventre et pire encore, le sien ! Ceci prouvait quelque part qu'elle lui avait été fidèle, mais difficile de vérifier juste des paroles. Seul l'ADN pourrait certifier que ce petit être était le sien et pour l'heure, il n'est pas en mesure de le savoir. C'était peut-être un mensonge, elle disait ça pour l'énerver, pour qu'il arrête. Et pourtant ça le rongeait, ça le rendait totalement fou de rage qu'elle soit partit sans même en parler. Certes, si elle lui avait annoncé la nouvelle, il l'aurait obligé à avorter, à ne pas porter cette vie au sein de son ventre. Pourquoi ? Peut-être car il n'est pas apte à être père et élever un enfant. A moins que ce ne soit pas peur que cette chose puisse ôter la vie de la jeune femme lors de l'accouchement, comme lui-même l'avait fait avec sa propre mère. Tout ceci est compliqué et il ne veut juste pas y croire. "Menteuse ! Tu mens !" lui crache-t-il à la figure avec haine et colère. Puis elle continue de parler, encore et encore... Pitié qu'elle se taise, que cette bouche cesse d’émettre le moindre son. Etant un peu plus relevé suite à cette annonce, il pouvait voir la cicatrice sur son ventre, celle qui représenterait l'extraction du bébé, d'une manière assez violente vu la taille et la laideur de la cicatrice. Ceci n'avait rien de très professionnel, même un vétérinaire serait capable de faire ça d'une manière plus esthétique.

Pris de folie, il serra ses deux mains autour de son cou, une fois de plus la bête sauvage était là. Mantis ne pouvait supporter ça. Trahison, mensonge... c'était trop. Il en avait marre et il était prêt à tuer. Tant pis si cette femme est son obsession, elle mérite son sort, elle mérite tout ce qui lui arrive. Il serrait, fort, plus fort, encore plus fort. Isaak voulait voir ses lèvres virer au bleu, ses yeux se retrouver injecter de sang et sentir que sa force l'a quittait. "T'es qu'une putain de menteuse Michaela ! Dis plutôt que tu m'as trompé salope ! Hein ! Ouais c'est ça ! T'es allée voir un autre type, tu l'as baissé, tu l'as laissé t'engrosser et maintenant tu m'accuses moi. T'es qu'une pétasse dévergondée, comment j'ai pu m'enticher d'une salope pareille. Je te haïe, je te déteste. Je vais te tuer !" continue-t-il de lâcher avec fureur sans le moindre contrôle sur lui-même. Elle suffoquait et il s'en fichait. Qu'elle crève cette pute ! Pourquoi la garder ? Pourtant, il ne pouvait nier son attirance, cette obsession malsaine qui continue d'agir sur lui. Cette envie de la posséder tout entière était toujours là. Il l'avait dit, non ? Elle lui appartient, Michaela est à lui qu'elle le veuille ou non. Mais est-il capable de la tuer ? La réponse est oui, il peut la tuer, il en serait capable. Sauf qu'avant ça, il ne peut pas la tuer sans trouver le type qui aurait pu la toucher... il lui faut des réponses et vite. Mantis la lâcha et se releva, ses mains contre ses tempes tel un fou cherchant à garder le contrôle. "C'est qui ce type ? Dis-moi qui est le connard avec qui t'as osé me tromper que j'aille le tuer !" sur ses paroles, il s'était rapproché de la cuisine, allant prendre le plus grand couteau, comme pour montrer qu'il allait mettre ses menaces à exécutions.
Michaela B.Schneider
Michaela B.Schneider

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 122
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : angie(avatar)
Ton âge : 28ans.
localisation : dans un coin sombre de ma tête.
emploi : médecin généraliste.
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:49

isaak & michaela

Ghost from the past


La bombe était larguée, impossible de faire machine arrière désormais. Peu importe ce qui arriverait, il savait maintenant. C'était une manière un peu brutale de lui annoncer la chose, mais elle refusait que cette erreur ne se reproduise une fois de plus. Lorsqu'elle avait apprit avec stupeur qu'elle portait une vie minuscule en elle, elle fût à la fois prise de dégoût et d'effroi. Elle, prudente de nature, qui connaissait les risques des coucheries non protégées, s'était laissée mettre enceinte sans même se douter un seul instant que ça n'arrive pas qu'aux autres et qu'un jour ou l'autre cela pouvait également lui arriver à elle. Il faut dire qu'avec Isaak, les choses ont toujours étaient très, spontanées. Elle ne s'est jamais posé de questions, vivant au jour le jour, se laissant séduire aveuglement par cette bête qui savait lui faire peur comme la faire vibrer. Elle n'a jamais sût réellement donner un qualificatif qui résumerait leur relation. Il est le seul homme qui jusqu'à présent à sût l'accepter comme elle était, qui a sût accepter qu'elle aussi, par le passé avait été un vrai monstre. Elle avait détruit tant de vies, fait du mal à tant de monde. Qui pourrait aimer un monstre pareil? Oui. Elle avait aimé se sentir désirée, comme n'importe qu'elle femme parce qu'elle aimait plaire. Elle avait du charisme et elle n'avait pas besoin de grand chose pour que les hommes soient charmés par sa prestance mais les choses avaient changées dès l'instant ou Isaak était entré dans sa vie. Aucun homme au monde n'est plus fougueux amant qu'il ne l'était, aucun. C'est ce qu'elle aimait chez lui, sa spontanéité, bien qu'il restait quelqu'un d'extrêmement fou à lier, chose qui l'effrayait de temps à autre. Isaak restera cet homme qui a marqué à tout jamais sa vie, bien plus fort et plus douloureux que le fer chaud.

Aujourd'hui encore, il lui prouvait qu'il restait le seul homme capable de la dominer. A l'annonce de cette nouvelle, sa folie et sa colère s'était amplifiée et de nouveau il fit usage de ses mains pour emprisonner aussi fort que possible son pauvre cou déjà malmené plus tôt sans qu'elle n'ait le temps d'inspirer un bol d'air frais juste avant. Un hoquet s'échappa de sa bouche alors que le sang commençait déjà à lui grimper au cerveau. Aucun murmure ne pourrait être audible tant la prise était forte. Par réflexe, elle s'était de nouveau agiter. Son corps entier se tortillait dans l'espoir de se libérer de cette emprise, ses pieds s'agitaient, ses mains partaient aussitôt chercher les siennes pour les extirper, les éloigner loin de son cou mais la force dont il faisait usage était bien trop puissante comparée à la sienne. Elle avait besoin d'air et rapidement avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience, voir carrément que sa vie lui serait ôtée. Qu'elle folie que d'être venue jusqu'à lui. Elle en était consciente désormais, elle n'aurait jamais dû revenir. Elle aurait dû rester loin de lui, le fuir tant qu'il était encore temps.  Imbécile. Sa peau prit de multiples teintes, et si il aurait continuer si ce n'est que cinq secondes de plus, il l'aurait certainement tuée à coups sur mais son heure n'était pas encore venue. Le monstre la relâcha, ce qui lui permit d'inspirer profondément à pleins poumons l'air qui lui manqua jusqu'à présent. Complètement sonnée, elle resta étalée sur le canapé, la respiration vive, les yeux clos, le temps que son corps retrouve ses fonctions principales, que ses poumons retrouvent leur rythme. Elle écouta à demi mot ce que le démon lui demandait, avant qu'il ne s'éloigne du salon pour regagner une autre pièce ou il pourrait s'équiper d'une lame de boucher qu'il utiliserait certainement avec grand plaisir , pour elle ou pour ce fameux "homme" qu'il pense être le responsable de cette grossesse soudaine.

Beaucoup diront qu'elle aurait pût profiter de cette "absence" pour fuir, sauf qu'elle n'en avait pas la force, elle qui venait tout juste de subir une strangulation à deux doigt de la tuer.  Il lui fallait du temps pour se remettre, du temps pour réaliser qu'il viendrait la rejoindre avec ce couteau de cuisine. Il lui fallait du temps pour trouver ses mots, pour que ses cordes vocales écrasées plus tôt se remettent à émettre des sons. «Quel type..» souffla t-elle finalement en se redressant doucement et avec difficulté, juste avant que son regard ne se pose sur la lame et que de nouveau la peur ne la submerge à l'idée qu'il l'utilise contre elle. «Tu m'crois suffisamment bête pour t'avouer une telle chose si je t'avais trompée hein? Réfléchis deux secondes.. Si je serais tombée enceinte d'un autre homme, je ne serais même pas ici à l'heure qu'il est.» Avec des hommes elle avait couché par le passé, mais elle avait toujours prit ses précautions pour qu'une telle chose n'arrive pas. Isaak était le seul à qui elle s'abandonnait sans songer une seule seconde aux conséquences de leurs actes, Isaak était le seul avec qui elle couchait dès lors qu'elle avait goûté au plaisir qu'il lui avait procuré dès la première fois ou il posait les mains sur elle. «Pourquoi.. est-ce qu'il faut que tu sois aussi parano!» Elle s'énervait, parce que pour une fois durant sa misérable vie elle était honnête et franche avec quelqu'un, elle n'avait pas besoin de mentir pour que le monde soit de son côté. Pense t-il que c'est une chose facile pour elle que d'avouer une telle chose? Ce n'est pas comme ci elle allait acheter sa pauvre baguette au coin de la rue. Elle venait de lui dire qu'il avait manqué d'être père, qu'elle avait fait le nécessaire pour que ça n'arrive pas, il devrait presque en être fier au lieu de l'étrangler et de la menacer comme il le faisait. «J'ai fais ça pour nous..parce qu'il était hors de question que cet enfant ait des parents aussi déséquilibrés que nous! Regarde moi, et dis moi que j'ai fais le mauvais choix.» finit-elle par cracher entre colère et rage. «Dis moi que j'aurais pas du tuer ce putain d'enfant! Dis le!» continua t-elle de hurler presque dans l'espoir qu'il percute enfin que ce qu'elle avait fait était bien dans leur intérêt à tout les deux, dans le sien principalement. Elle n'aurait jamais été en mesure de l'éduquer cet enfant, ni même de lui apporter un semblant d'amour, elle qui en est complètement dépourvu. «Tu peux pas le dire, parce que tu sais que j'ai raison. C'est comme ci je pouvais lire dans tes pensées. T'en veux pas de ce mioche, et si je l'aurais pas tué moi même, tu l'aurais fais sans aucun regrets.» Et elle avait raison. Elle le savait au plus profond d'elle qu'elle avait raison. Ils ne sont pas fait pour être parents, ils n'en ont pas l'équilibre mental. Cet enfant aurait fini orphelin, interné, malheureux, désemparé mais certainement pas heureux, et surtout pas avec deux parents qui sont les déchets de l'humanité, des monstres qui resteront des monstres quoi que les autres puissent en dire.

AVENGEDINCHAINS
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

ghost from the past. (isaela) Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptySam 25 Mai 2019 - 0:30

Le problème quand on est fou à la manière d'Isaak c'est que certaine chose peuvent très vite déraper. Et le contrôle se perd très facilement. Mantis est le genre de personne qui peut facilement s'égarer et laisser sa mauvaise humeur exploser. C'était peut-être moins le cas à l'époque où il était un membre de l'unité Fox Hound. Il avait sa mission et s'y tenait. Là il est libre, personne n'a de contrôle sur lui, il ne reçoit pas d'ordre, c'est un être totalement dangereux. De plus, il l'est davantage quand il s'agit de Michaela. Le fait qu'elle lui annonce qu'elle ait avorté et une sorte de choc. Non, il n'avait pas le moindre désir d'être père, mais il ne croit pas pouvoir être le père de ce défunt fœtus. Lui ? Pouvoir procréer ? Et puis quoi encore ? Comment un pervers sadique invétéré comme lui pourrait donner l'essence à la vie elle-même ? Il en est tout le contraire, il ressemble grandement à la mort et pourrait même être le bras droit de cette dernière. C'était évident, non ? Il ne peut pas être le père de cet enfant. Elle mentait, elle avait dû le tromper, laisser un autre homme la pénétrer et lâcher son horrible semence créer un être digne de l'antéchrist dans son utérus.

Toute cette trahison, tout ça lui donnait envie de la tuer. Il avait besoin de se venger, de lui faire du mal, pour pouvoir se sentir bien. Oui, il devait la tuer c'est pour ça qu'il tenta de l'étrangler, sa souffrance lui donnait l'impression de vivre et pourtant... pourtant il s'arrêta. Finalement l'étranglement c'est bien trop gentil. Du sang, il veut voir du sang partout, il serait même prêt à voir des têtes voler dans tous les sens, à voir le feu dévorer les chairs et enfin pouvoir se délecter de l'odeur de la chair grillé. Oui, c'est ça qu'il veut, l'Enfer ! Mantis a besoin de tout détruire. Mais à défaut d'avoir ses anciens pouvoirs, il va devoir se contenter de sa force brute et des maigres armes qu'il peut trouver en ce monde et surtout dans son appartement. C'est pour ça qu'il revient de la cuisine avec un couteau à faire pâlir n'importe quel boucher.

La jeune femme se relevait, elle se remettait de son étrangement pour voir un couteau acéré entre les mains de son amant. Ce n'était pas terminé, elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement. D'après ce qu'elle disait pour se défendre, si cet enfant était celui d'un autre, elle ne serait jamais revenue pour lui dire. Ouais... ça c'est ce qu'elle croit. Lui il en doute, c'est si simple de mentir ou de se convaincre d'une chose aussi facilement. "Parce que tu me crois assez idiot pour t'écouter Michaela ?" lance-t-il d'une voix froide qui transpirait la folie. "Il n'y a aucune preuve pour le prouver. Comment veux-tu que j'arrive à te croire..." Tout ça c'est sans compter le fait qu'elle ait fuit du jour au lendemain sans rien dire. Elle a disparu, comme ça sans jamais lui envoyer un message pour lui dire qu'elle allait bien. Si ça ce n'est pas une preuve évidente de tromperie... Oui, il était totalement parano, mais il avait le droit, les preuves étaient contre elle. Il y a une chose qu'il ne peut pas accepter, c'est bien ça, le fait qu'elle l'ait trahie. "T'as fait ça pour nous ? POUR NOUS ?! Non, t'as fait ça juste pour toi, salope !" lui crache-t-il à la gueule. C'est vrai, il s'en fout de ce gosse, il n'en aurait pas voulu, mais il aurait préféré qu'elle lui parle. Parce qu'il aurait pu trouver une solution, réfléchir ensemble. Mais non ! Elle a préféré prendre la fuite et cacher la vérité et ça c'est une trahison qu'il ne tolère pas. "Tu m'as trahie ! Qu'importe au final qui soit le père, t'as osé partir, t'as osé me quitter. Ça c'est la pire des choses !" râle-t-il avec un regard de fou furieux.

Quant au fait de lire dans ses pensées, elle en est loin, très loin ! Il ne voit que la trahison. C'est ça le pire, le fait qu'elle ait pu le laisser tomber, l'abandonner. Il ne s'en remet pas, ça le dégoutte, ça l'énerve, ça le met hors de lui. N'a-t-elle toujours pas comprit qu'elle lui appartient ? Que personne d'autre que lui ne peut l'avoir ? Alors si c'est comme ça, autant la tuer pour que personne ne puisse l'avoir. Il va lui faire comprendre sa douleur, il va lui faire subir la souffrance qui irradie chaque partie de son corps. Son couteau se leva dans les airs, il était prêt, prêt à la tuer, prêt à la planter encore et encore et même à ouvrir son ventre pour inspecter son utérus s'il le faut. A moins qu'il ne l'ouvre pour le lui retirer pour toujours...
Michaela B.Schneider
Michaela B.Schneider

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 122
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : angie(avatar)
Ton âge : 28ans.
localisation : dans un coin sombre de ma tête.
emploi : médecin généraliste.
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyMer 31 Juil 2019 - 13:53

isaak & michaela

Ghost from the past


Une lame acérée. Il n'en fallait pas plus pour que de nouveau elle se met à craindre pour sa vie. il était tout à fait capable de la tuer juste par pure folie, par pure envie et ont ne peut pas dire qu'elle se sentait totalement sereine à cette idée la. Son cœur battait la chamade, tambourinait furieusement dans sa cage thoracique jusqu'à s'en démolir la face contre ses côtes. Elle avait l'impression de faire un bond dans le passé, quand elle n'était pas Michaela mais Bertha et que la vie de ses victimes ne comptait que sur sa seule volonté de les maintenir en vie ou pas. Cette fois, c'était la sienne de vie qui était menacée, et elle n'avait aucune arme pour se défendre, seulement la parole. Autant faut-il encore que l'homme face à elle les écoutes, les comprennes, ce qui ne semblait pas être le cas pour le moment. La folie le consumait de minute en minute et il ne tarderait pas à passer à l'acte si elle continuait à se justifier comme elle le faisait depuis un moment. Et en même temps, tous ce qu'elle lui disait, tous ce dont elle lui faisait part jusqu'à maintenant n'était que la pure et stricte vérité, si seulement il pouvait lire en elle, il verrait qu'elle ne lui ment pas, que cet enfant qu'elle a extirpé de son abdomen était bel et bien le sien. Son regard abattu se posa sur le sien, plus fou que jamais. Il l'insultait, lui offrait volontiers tout les tords, et elle les avaient les tords, elle avait fuit comme une lâche en apprenant qu'elle était enceinte, mais qu'elle femme ne l'aurait pas fait? Ce n'est pas d'un animal que l'on parle mais d'un enfant, un être qui aurait changé leurs vies à tout les deux du tout au tout, et si ce n'est pas elle qui l'aurait tué, alors il l'aurait fait lui, avec ce couteau ou avec un tout autre objet. L'entendre gémir, geindre une journée entière l'aurait rendu fou. Isaak n'était pas fait pour être père, et lui même le savait. «JE LE SAIS!» hurla t-elle à moitié, la mâchoire serrée, prête à se briser tant l'énervement et la colère faisait rage en elle.

Il pouvait l'insulter de tout les noms d'oiseaux que son dictionnaire propre connaissait que cela ne changera rien. Elle était partie et désormais de retour. La seule bêtise de son retour avait été de frapper à cette porte pour revoir de nouveau le visage de celui qui lui avait fait tant de mal. Jamais elle n'aurait crût qu'il aurait autant l'envie de la tuer, de lui briser les membres, de lui planter un couteau à même sa chair. Jamais elle n'aurait crût qu'il serait capable d'un tel geste. «J'ai étais la plus grosse des salopes que t'ais connue je pari hein? Mais dis moi toi qui semble si malheureux, qu'est-ce que tu aurais fais à ma place? Dis moi que tu aurais garder cet enfant, que tu l'aurais mis au monde, que tu l'aurais aimé comme n'importe qui.. Je ne te croirais pas une seule seconde parce que toi, comme moi, savons que ce n'est pas vrai. Tu n'aurais pas supporter un seul de ses cris, tu n'aurais pas supporté un seul de ses gémissements, parce que toi comme moi nous ne sommes pas faits pour ça.» Elle lui disait ça dans l'espoir qu'il se rend compte des choses, qu'il s'imagine cette vie de père qu'il n'aura pas eu finalement. Elle voulait qu'il la déteste cette vie de père, parce que dans tout les cas, il l'aurait détesté cette vie. Elle aurait pût vendre son âme tellement elle y croyait dur comme fer. Ils ne sont pas suffisamment fous pour prendre le risque d'élever un enfant. Et que serait-il devenu après avoir tuer son propre enfant? Un meurtrier certainement sous les verrous, à devenir encore plus fou que ce qu'il n'était à l'heure actuelle. Elle lui avait épargnée tant de choses, pensant principalement à lui en prenant aussi lâchement la fuite. Alors qu'il la blâme de l'avoir abandonnée soit une chose, mais qu'il ne doute pas qu'elle ait fait cela pour eux, elle l'avait préservé d'une nouvelle forme de folie. «T'as jamais cessé de dire que je t'appartenais et t'avais raison au final. Regarde ou je suis aujourd'hui. J'ai eu beau fuir, partir, qu'au final, je suis revenue de moi même.» Peut-être était-ce une manière de flatter son égo, de lui donner raison et de lui dire qu'en effet, son corps, son âme, peut-être son coeur même lui appartenait à lui au vu du fait qu'elle était revenu à lui à peine ses deux pieds posés à Game City. Est-ce qu'elle cherchait à apaiser sa rage et sa folie? Peut-être un peu, qu'au moins il pose ce couteau et qu'il ne pense pas à faire la plus regrettable des bêtises. Se rapprocher de lui était encore trop dangereux, il serait capable dans un geste perdu de la poignarder, alors si elle pouvait atteindre le peu de conscience qu'il avait à travers sa voix, elle le ferait. «Lâche ce couteau s'il te plait..J'ai besoin de toi, si tu savais à quel point.» tenta t-elle d'articuler faiblement, la voix tremblante, les yeux rivés dans les siens mais aussi parfois sur cette lame, de peur qu'elle ne se retrouve plantée dans sa chair malencontreusement. Elle voulait éviter le pire, qu'aucun des deux ne finit blesser ce soir, ce serait tellement regrettable que cela arrive, elle n'était pas la pour ça. La vérité avait été lâchée comme une bombe au milieu de la pièce, elle avait pût lui avouer tout ce qu'elle avait dans le poitrail, jusqu'à la douleur qu'elle avait ressenti en mettant un terme à l'existence de cet enfant, il ne pouvait la blamer pour ça, limite c'était une preuve de courage ce qu'elle avait fait, mais Isaak ne le comprenait pas, la seule chose qu'il voyait c'était sa fuite, le fait qu'elle l'ait abandonné, qu'elle soit partie, qu'elle ait réussie à partir de sa prison dorée pour voler de ses propres ailes, quelque part, ailleurs.

AVENGEDINCHAINS
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

ghost from the past. (isaela) Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:11

Depuis qu'il est à Game City, Isaak a toujours réussi à garder son calme et c'est un grand miracle. Enfin, on ne peut pas dire qu'il l'ait gardé toujours à 100%, mais c'était mieux que de sombrer dans la folie et perdre l'esprit comme ça se déroule en ce moment même. Afin de se fondre dans la masse, le jeune homme à tout fait pour être discret et manipuler les gens dans le secret, sans même qu'ils ne s'en rendent compte. C'était une affaire rondement mené, il était même un allier de la police, les aidant sur des affaires de meurtre ou autre. Bien entendu, c'était la meilleure planque pour pouvoir camoufler ses propres crimes. En tant que profiler, on lui faisait confiance et sa réussite sur les affaires lui donnait une totale crédibilité. Mais ce soir, tout pourrait basculer, pourrait laisser tomber le voile qu'il avait mit devant son visage pour cacher sa véritable personnalité. Ce soir, il pourrait bien péter un plomb et oublier Isaak pour rester définitivement Psycho Mantis et détruire la ville en la mettant à feu et à sang, comme il l'a fait autrefois avec son village natal. Tuer tout le monde ne lui fait pas peur, mais il faut avouer que sans ses pouvoirs, ça risque de rendre la tâche plus difficile que prévu. Mais qu'importe, il reste un soldat avec une très bonne expérience du terrain.

Michaela était revenue et bien qu'elle explique pourquoi, qu'elle dise la vérité, il s'en fichait pas mal. Au fond de lui, il aurait certainement préféré ne jamais la revoir. Le fait qu'elle ait fuit lui avait fait mal, il s'était sentit trahi par la jeune femme. Car son obsession pour elle est bien réel. Est-ce qu'on peut parler d'amour ? Dans le cas d'Isaak pas vraiment, c'est à se demander s'il peut être capable de ressentir ce genre de sentiment. Son esprit a été trop perverti à force d'entrer dans ceux des autres, sans oublier sa propre folie qui ne l'a pas aider. Alors, non, ce n'est pas de l'amour, juste une obsession perverse, une envie de la posséder, d'en faire sa chose, de ne jamais la quitter. Difficile de mettre des mots sur cette attitude. Certains pourraient dire que ça se rapproche d'une sorte de sentiment amoureux, mais soyons honnête, quand on aime quelqu'un on est censé le rendre heureux, l'aider, l'écouter et vivre des choses ensemble. Ce qui n'est pas vraiment le cas de notre psychopathe qui serait prêt à enfermer la jeune femme pour qu'elle ne puisse jamais s'enfuir. Le fait qu'elle soit partie l'a tout simplement rendu malade. Imaginez quelqu'un qui perd la personne qu'il aime à cause d'une rupture ou d'un décès... Imaginez ce que ça fait à un homme complètement fou de perdre son obsession... Ça le rend encore plus dingue !

Pour lui, l'enfant n'était qu'une excuse et il n'était pas sûr de pouvoir la croire quand elle disait que c'était le sien. C'est peut-être vrai, mais ça peut être un mensonge. Quoi qu'il en soit, il n'a pas envie de la croire et encore moins de chercher plus loin. Tout ce qu'il voit, c'est cette stupide excuse qu'elle a utilisé pour fuir, pour LE fuir. La blonde avait beau dire qu'elle avait fait ça pour eux, qu'elle l'avait fait pour le, pour les préserver que ça ne change rien. Certes, il n'aurait pas été un bon père et en effet il ne souhaite pas avoir un enfant un jour. Mais la fuite n'était pas une solution. Pourquoi ne pas lui avoir avoué la vérité ? Si elle était enceinte, ils auraient trouvé une solution à deux. Si elle craignait la réaction de Korneïev, elle aurait été bien moins violente avec la vérité. Des solutions, il y en avait, il aurait pu l'emmener à l’hôpital pour la faire avorter ou mieux encore il se serait occupé lui-même d'éliminer cet embryon grandissant dans son abdomen pour le tuer à jamais. Des solutions il y en avait, pas forcément des jolies, mais elles étaient pourtant là. Sauf qu'elle avait préféré fuir telle une lâche, chose qu'il ne pourra surement jamais lui pardonner. Énervé, il se mit à faire les cent pas rapidement, puis ses mais vinrent se poser de chaque côté de ses tempes, agrippant ses cheveux et tirant dessus en grognant comme une bête dangereuse. "T'aurais dû m'en parler ! La fuite n'était pas la solution, mais t'es juste trop conne pour le comprendre !" cracha t-il avec haine sans essayer de peser ses mots. A présent, il n'en avait rien foutre de lui faire mal, de toute manière, c'est à peine s'il se rend compte de ce qui peut sortir de sa bouche. Il est trop en colère et dingue pour faire attention.

La jeune femme essaya peut être de le ramener à la raison en lui disant qu'elle était revenue car elle lui appartenait. Si elle pensait vraiment pouvoir le sortir de sa folie, c'est raté. Tout ceci l'a beaucoup trop abîmé pour qu'il reste calme et l'écoute. Lui-même ne sait pas s'il veut toujours d'elle. La déception a été si forte qu'il en vient à la rejeter, gardant cette terrible envie de la tuer et de jouer avec ses entrailles bien encré dans sa tête. Isaak était perdu, totalement perdu. Elle voulait qu'il lâche le couteau, mais c'était chose impossible. L'envie de la tuer, de lui faire du mal était tellement forte. Il finit par lâcher sa tête qu'il tenait toujours, les bras le long du corps, le regard noir et fou. "T'es qu'une putain de salope égoïste. Est-ce que tu t'es demandé une seule seconde ce que je pourrais penser de ta fuite ! Tu m'as trahi. Tu as effacé la confiance que j'avais en toi..." Isaak avait dit ces mots tout en s'approchant d'elle, la lame du couteau dans sa main en direction du ciel, prête à trancher la chaire si besoin. Il avançait et lentement son bras armé se levait, cherchant quelle partie de son corps blesser. La poignarder dans le cœur assurerait une mort certaine et rapide, mais ça serait trop gentil. L'égorger et la voir se noyer dans son propre sang serait une fin qui pourrait le satisfaire. Ou même l'éventrer et fouiller ses entrailles serait tout aussi réjouissant. Sa main était prête à abattre sur elle et d'un geste rapide, le mouvement tomba et pénétra la chair. Mais ce n'était pas celle de Michaela, mais la sienne. Par un miracle, il avait gardé un brin de contrôle, se poignardant lui-même le ventre assez profondément. Aucun son de douleur ne s'échappa de ses lèvres, ni même une grimace déformant son visage. Il resta silencieux, l'air totalement fou, l'envie de meurtre toujours présente malgré tout. Elle ferait mieux de fuir, encore une fois, pendant qu'il en était encore temps.
Michaela B.Schneider
Michaela B.Schneider

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 122
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : angie(avatar)
Ton âge : 28ans.
localisation : dans un coin sombre de ma tête.
emploi : médecin généraliste.
humeur : froide comme la glace;tranchante et aiguisée comme la lame d'un couteau.
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:29

isaak & michaela

Ghost from the past


Cette situation ne l'amusait plus du tout. Il fallait qu'elle soit extrêmement prudente pour éviter de se retrouver blessée voir même pire: Perdre la vie. L'homme face à elle était armée d'une lame suffisamment puissante pour lui perforer un organe, elle le savait très bien, en tant que médecin, mais surtout en tant qu'ancienne meurtrière et mercenaire. A vrai dire, tout et n'importe quoi peut suffire pour ôter une vie, même une simple fourchette. Isaak était menaçant et elle savait qu'il était capable de lui planter le cœur, sa folie en était capable en tout cas. Alors elle s'expliquait, elle lui disait tout ce qu'elle avait réellement en elle, les souffrances qu'elle avait pût vivre en lui dissimulant cet horrible mensonge, et il aurait pût faire tout les test au monde pour savoir si il était bien le père de cet enfant qu'à chaque fois, cela ressortirait "Positif". Cet enfant, elle ne l'aimait pas, elle ne l'a jamais aimé, et il est dans ses droits, Isaak, de l'insulter d’égoïste. Oui elle l'avait été, et en même temps, elle n'a jamais dit qu'elle faisait partie de ses honnêtes demoiselles, blanches colombes, pures et presque vierges. Michaela avait eut des déboires, elle était exactement comme lui, au féminin. Une âme perdue, damnée, déchue. Elle n'a jamais hésité une seule seconde pour ôter la vie de ceux qui oseraient la gêner dans son travail ou dans sa vie, l'arme pointée vers eux, elle tirait, appréciait presque les éclats de sang de ses victimes sur sa propre peau, aucuns regrets, aucuns remords, elle était née pour tuer et rien que pour ça.

L'imaginer une seule seconde pouponner était presque inconcevable, impossible même. Elle n'était pas faîtes pour être mère et ne le sera certainement jamais contrairement à d'autres. Aujourd'hui, elle avait voulu poser cartes sur table, avouer son dernier crime, celui de ce bébé à peine constitué. Elle l'avait fait, et pourtant, son âme n'en était pas plus soulagée au vu de la rage de l'homme face à elle. Avec prudence, elle guettait le moindre de ses faits et gestes tout en gardant une oreille attentive à ses lamentations, à ses cris de colère et ses insultes. Elle était prête physiquement à se défendre si il le fallait, juste pour ne pas perdre les quelques années qui lui restait à vivre. Ce n'est pas ce soir qu'elle perdrait la vie, Isaak en revanche.. Il avait finit par lever la lame pour lui asséner un coup et alors qu'elle avait souhaité se défendre, elle fût surprise de constater que ce n'était pas sa chair qui serait pénétrée mais bien celle de son pseudo agresseur.

Isaak. Il venait de s'asséner un profond couteau de couteau dans l'abdomen juste sous ses yeux. Ses deux yeux s'écarquillaient, alors que ses lèvres laissèrent un premier cri d'horreur s'échapper suivi rapidement d'un "Arrete!" brisé par l'émotion de l'instant. Et maintenant? Devait-elle profiter de l'instant pour prendre ses jambes à son cou et fuir pendant qu'il était encore temps? Ou l'aider pour peut-être qui sait, se racheter une bonne conduite. Au vu de la profondeur de la blessure, il pourrait perdre rapidement connaissance, elle pourrait rapidement partir et se faire oublier, mais non. Elle n'avait pas envie de fuir en réalité, parce qu'elle l'avait déjà trop fait jusqu'à présent. Il était temps d'assumer ses erreurs. «Imbécile!Pourquoi t'as fais ça?!» grogna t-elle toujours la mâchoire serrée. Il ne fallait pas qu'elle craque, certainement pas, ce n'était pas le moment. Des blessures comme celles ci, elle en avait vu des tas d'autres par le passé, et face à elles, elle avait toujours gardé son calme. Prudemment, bien qu'au départ hésitante, elle s'était rapprochée de lui, à pas de loup.«S'il te plait Isaak ne tente rien qui pourrait te coûter la vie. Laisse moi faire par pitié..» Il fallait qu'elle raisonne le peu de conscience qu'il avait encore en lui. Elle espérait sincèrement qu'il ne s'amuse pas à retirer le couteau de son abdomen, car l'hémorragie qui s'en suivrait pourrait bien lui être fatal. Avant d'extirper le corps étranger de la plaie, il fallait qu'il se rend à l'hôpital ou au moins qu'il ait de quoi désinfecter la plaie et calmer l'hémorragie. Il fallait qu'il consulte rapidement un médecin, mais pas n'importe qui, un chirurgien qui pourrait faire de meilleurs constats qu'elle ne pourrait le faire elle. Elle n'était que médecin généraliste, les premiers soins, elle connaissait, mais en aucun cas elle n'était qualifiée pour opérer. «Ne retire pas ce couteau.. Il faut t'emmener à l'hôpital.» Elle avait les larmes aux yeux, en réalité, elle était totalement paniquée par ce qui venait de se passer. Isaak n'était pas n'importe quel patient ou victime qu'elle avait pût voir souffrir par le passé, Isaak était.. différent des autres. Un brin fou, mais un homme avec lequel elle avait passé de bons moments, peut-être les meilleurs mêmes qui sait. Sa main tremblante s'approcher de la lame, son propre coeur palpitait à l'idée que la folie de l'homme le pousse à retirer le couteau pour cette fois la poignarder elle, mais il fallait qu'elle le sauve. Elle n'aurait pas sa mort sur la conscience ce soir, certainement pas.

AVENGEDINCHAINS
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

ghost from the past. (isaela) Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) EmptyJeu 19 Déc 2019 - 0:08

C'était trop tard pour un retour en arrière. Isaak avait franchi un point, une sorte de point de non retour. Il était en colère et quand ce genre d'émotion l'envahi pour le posséder autant dire qu'il ne répond plus de rien. Ces vieux démons, ces vieilles voix qui ont toujours été là, mais qu'il arrive à faire taire ou tout simplement à faire abstraction, elles sont à présent en ébullition, criant au meurtre. Se retenir n'était plus possible et ce n'est pas comme s'il en avait envie. Mantis avait soif de sang, il devait lui faire du mal. Son affront n'était pas acceptable et pour ça la sentence c'est la mort. Oui, il avait clairement l'intention de lui planter cette lame glacial dans le corps, de percer sa chair et de faire ruisseler le sang hors de son corps, comme on le ferait en égorgeant un cochon. Au dernier moment, sans trop savoir comment, il eut assez d'esprit pour se poignarder lui-même plutôt que de l'attaquer. La douleur... elle ne semblait pas exister, en fait ceci ne lui a jamais posé de problème. Étant autant sadique que masochiste il peut clairement encaisser ça. Sans compter la dose d'adrénaline qui circule dans son sang à cause de sa colère.

Michaela sembla à la fois surprise et inquiète. A aucun moment, elle n'avait imaginé ce retournement de situation des plus incongrus... N'oublions pas que Mantis est un homme imprévisible, ceci confirme les faits. Elle avait l'air de vouloir l'aider, de vouloir le sauver, le soigner... A quoi bon ? Pour lui faire encore plus de mal ? L'homme ne veut pas de son aide, plutôt crever que de la voir s'occuper de lui. Je t'interdis de me toucher !!!!!" lui crache t'il à la figure comme si elle n'était qu'une vulgaire malpropre. "Touche moi et je te tue pour de bon," ajoute t-il les dents serrés par la colère qui n'a pas décidé de partir. Elle s'inquiétait du fait qu'il pourrait retirer le couteau, franchement, c'est ça qui l'inquiète ? Elle a vraiment peur qu'il puisse mourir ou quelque chose comme ça ? Ceci lui arrache un petit rire, elle se moque de lui. "Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi," siffle t-il entre ses dents en la regardant avec des yeux noirs. Sa main droite vint se poser sur le manche du couteau qui était toujours présent dans son ventre. Son regard ne quitta pas la jeune femme, puis avec un sourire malsain, le sourire d'un homme fou à lier, il retira lentement la lame qui trônait jusque là au milieu de son abdomen. Du sang gicla légèrement quand le bout de la lame fut entièrement sorti. Le jeune homme se fichait pas mal que son propre sang se déverse sur le parquet de son appartement. "Je me suis contrôlé une fois, mais ça n'arrivera pas deux fois, alors dégage d'ici si tu veux pas que je t'éventre tel un porc !" C'était réellement des menaces et il était capable de le faire. Isaak n'a rien d'un homme normal, c'est un fou et bien qu'il puisse avoir un certain contrôle sur sa folie, ce n'était plus le cas maintenant. Il était tel un fauve enragé, prêt à bondir sur tout et n'importe quoi pour le bouffer. Sa blessure, il pouvait s'en occuper lui même. C'est un soldat, ne l'oublions pas. Après être mort deux fois, il peut bien mourir une troisième fois ça ne changera pas grand chose. Au final, il trouvera toujours le moyen de revenir à la vie, non. Psycho Mantis n'est pas le genre de monstre dont on se débarrasse comme ça.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
ghost from the past. (isaela) Empty