-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Welcome to the seventh age

Jacqueline Natla
Jacqueline Natla

Welcome to the seventh age Qgg4
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/09/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 47
▌AVENTURES VÉCUES : 56
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : Google - Bazzart
Profil Académie Waverly
Welcome to the seventh age EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:52

Jacqueline Natla


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Natla ✖️ PRÉNOM(S) : Jacqueline. ✖️ ÂGE :42 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Officiellement : Dans l'état du Nevada. Officieusement : L'Atlantide. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : PDG de la "Natla Cie". ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : N'a de l'attirance que pour le pouvoir, la seule chose qui sache faire battre son cœur. Enfin si elle en a un. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Artiste - Accueillante - Ambitieuse - Digne - Intrépide - Rancunière - Attentive - Discrète - Charismatique - Sage - Prudente - Malicieuse - Susceptible - Arrogante - Égoïste - Persévérante - Féminine - Réfléchie - Vaniteuse - Sociable - Méthodique - Froide - Énigmatique - Sans pitié - Intelligente - Manipulatrice. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Jacqueline Natla de la Trilogie Lara Croft Tomb Raider. ✖️ GROUPE :Je serais la maîtresse du monde.

fiche joueur

Nouveau personne d'Iskaras. Là, je tente quelque chose changeant un peu, où ca risque de faire très mal haha !

recensement

Code:
[b]Prénom Nom de l'avatar ---> Pseudo[/b]

Jacqueline Natla
Jacqueline Natla

Welcome to the seventh age Qgg4
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/09/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 47
▌AVENTURES VÉCUES : 56
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : Google - Bazzart
Profil Académie Waverly
Welcome to the seventh age EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:53
ta petite histoire


"Bien, j'imagine qu'après tout, vous méritez bien de connaitre un peu de mon passé et de mes secrets, vue où nous en sommes. Prenez donc place, je vais vous faire la version courte…"

Jacqueline Natla prit place à son beau bureau blanc ivoire avec un immense écran plat derrière elle, montrant ses projets en cours, avec des images qui illustraient en même temps ses propos.

"Pour commencer, je n'ai rien à voir avec ma biographie relatée sur le site de la compagnie ou Wikipédia. En réalité, je ne viens pas de cet univers. Mon véritable nom est juste Natla. Je suis née il y a plusieurs millénaires de cela, et je faisais partie d'un Triumvirat de dieu-roi régnant sur l'ancien Empire de l'Atlantide."

Mes frères, Tihocan, Qualopec et moi-même, nous nous partagions le pouvoir. Atlantis fut la capitale de l'empire, mais chacun de nous, avez ses propres bouts de terres. Tihocan avait l'Europe, l'Asie et une partie de l'Afrique et sa demeure se trouvait en Grèce. Qualopec administrait tout le continent américain de son palais fut situé à Vilcabamba. Et quant à moi, je dirigeais le nord de l'Europe, les terres froides scandinaves dans mon humble demeure dans la mythique Helheim.

La puissance de notre alliance et celle de notre empire était concentré dans un artefact des plus incroyable, le plus puissant de tous les temps en réalité. Le Scion de l'Atlantide. Je ne serais point comment vous décrire cet artefact. C'est le Cœur, la Clef de notre civilisation. Un petit objet se tenant dans le creux de notre main, servant à la foi d'immense bibliothèque du savoir atlantes, mais renfermant aussi un pouvoir inimaginable.

Mais mes frères gâchèrent son potentiel. Ils ne s'en servaient que pour maintenir le monde connu tel qu'il était et propager son savoir. Alors que moi, je voyais sa véritable utilité. Le Scion serait la clef de notre progrès, de notre évolution en lui donnant un coup de pouce. Alors, excédée par la peur de ma fratrie, je m'emparais du précieux artefact et voulu lancer le septième âge. Pour commencer, je créais une puissante armée qui m'aida à combattre mes frères. Dans un premier temps, je mis à terre Qualopec, le démembrant presque, avant d'aller marcher sur l'Atlantide.

Malheureusement, il eut des effets indésirables. Le pouvoir du scion devint incontrôlable, il vint à anéantir ma propre armée, et détruisit l'Atlantide par la même occasion. Me considérant comme une traitresse, mes propres frères me condamnèrent à être enfermer pour l'éternité. Quels idiots, je n'eus aucun regret, c'était un mal nécessaire pour que notre monde évolue.

Mais ne croyez pas que je sois restée enfermer bien longtemps. Lors d'essai militaire au Nevada, je fus libérée de ma cellule temporelle. Mes frères étaient mort depuis longtemps, le monde avait évoluer vers la décadence, donc plus rien ne pouvait m'empêcher de relancer mon grand projet.

Je devins la PDG de la Natla Technologie. Ainsi, grâce à mes recherches je pouvais me lancer à la poursuite des reliques de mon ancien peuple pour redéclencher le septième âge. J'employais surtout des chercheurs, des archéologues dont l'un se démarquait bien. Richard Croft. Cet idiot était tellement obnubilé par l'Atlantide pour retrouver sa femme disparue qui devint une marionnette entre mes mains. Mais il eut le cran de me défier vers la fin pour cacher ses dernières découvertes. Alors, je l'ai tuer de mes propres mains.

Il resta encore sa fille, Lara Croft. Cependant elle était bien trop jeune et moins influençable que son géniteur, alors je préférais la garder à l'œil. Par contre, je vins en aide à une de ses anciennes amies, Amanda Evert, qui vouait une haine contre la jeune femme. Sans mal, elle m'aida pour retrouver un système de téléportation atlante pour ouvrir des passages vers des avants postes. Mais cette idiote perdit devant Lara Croft, et ce, de manière lamentable. Alors, je finis par me tourner vers elle.

En effet, j'avais décidé de l'engager, ayant prouvée ses compétences contre la folle d'Amanda. Etant obsédée par le Scion tout comme son père, je la guidais vers les tombes de mes frères, tout en cachant mon identité réelle. Et pour ma plus grande joie, elle parvint à reconstituer la clef de voûte Atlante. La lui dérobant, je me dirigeais vers les vestiges de la capitale de l'empire perdu. Tout était en place, je me tenais prête à redéclencher le processus. Mais vous savez qui mit fin à mes projets. Elle détruisit l'artefact, ainsi que les ruines et me laissa pour morte.

Oui, je fus abandonnée sous un tas de roche et de lave pendant un long moment. Jusqu'à ce qu'Amanda revienne et me libère de cette nouvelle prison. Rancunière et plus déterminer que jamais, elle me fit prisonnière sur son bateau. Elle voulait mon aide pour écraser Lara, ce que je lui offrais, tout en la manipulant la faisant croire que j'étais son alliée.

Je créai un double de Lara pour la seconder et la fis découvrir d'autres ruines atlantes pouvant nous servir. Mais en réalité, je poursuivais un tout autre plan. Je poussais Lara Croft et Amanda à se battre, a fin qu'elles m'apportent tout ce dont j'avais besoin, des reliques pour accomplir un rituel dans mon ancien palais à Helheim, et la liberté.

En effet, j'avais prévu un plan de secours, car dans les vestiges de ma demeure, se trouvait un mécanisme nommé "Serpent de Midgard", qui ferait recouvrir la terre de feu et de cendre, provoquant le septième âge. Toutefois, il fallu que toutes les deux s'allient, vainc mon double de Lara et détruise ma machine, avant de me laisser pour morte.

Furieuse et agonisante, je lançais une dernière attaque contre Lara Croft avec son double, tentant de me régénérer dans une machine antique en état de marche. Mais pour une raison dont j'ignorais, le double de Lara gagna son indépendance et vint me tuer, me laissant me noyer.

Pour la suite, je me souvins juste de mettre réveiller dans un hôpital dans la ville. On disait qu'on m'avait retrouvé à moitié noyer. Mais je savais la vérité, et je préférais la garder pour moi, car j'y voyais une occasion de tout recommencer.

Grâce à mes connaissances, je n'eus aucun mal à refonder ma société. Sauf que cette fois-ci, cela devenait une compagnie. Voyez-vous, votre monde est dépourvu de magie. Ce qui me pose problème. Alors, s'il ne peut y en avoir ici, dans ce cas je la recréerais !

Oui, grâce aux innovations technologiques et pharmaceutiques, touchant à tout en réalité, je donnerais naissance à cette magie ici, de mes mains, et je créerais un autre Scion qui me permettra d'accomplir enfin mon objectif !

Et pour Lara Croft ? Curieusement, j'en ai retrouvée une ici. Mais visiblement, elle viendrait d'un autre univers ne me connaissant pas. Ce qui est un bel avantage, je la garderais à l'œil et saurais me servir d'elle."

"Vous êtes complétement folle ! Et pourquoi vous croirais-je et pourquoi me dire cela ?"

"Oh mademoiselle Johnson, vous êtes une très bonne journaliste d'investigation indépendante, mais qui vous a dit que vous alliez sortir d'ici en vie ?"

Jacqueline Natla fit un signe de tête et un homme de main, imposant, borgne et de couleur noire, attrapa par-derrière la captive et l'étrangla avec une cordelette. Et pendant que cette dernière, suffoqua, manquant rapidement d'air, Natla se réjouissait en contemplant ce spectacle macabre.

Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Welcome to the seventh age Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Welcome to the seventh age EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:21
Rebienvenue ^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Welcome to the seventh age Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Welcome to the seventh age EmptyMer 5 Sep 2018 - 15:23
Validation instantanée


Voilà un nouveau personnage intéressant et machiavélique ! Les méchants vont finir par dominer Game City !

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Zack Fair
Zack Fair

Welcome to the seventh age 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Welcome to the seventh age EmptyMar 11 Sep 2018 - 7:24
Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Welcome to the seventh age Empty