Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy)

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 2:07

Aloy Sobeck


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Elle n'a pas de famille, aucun parent pouvant lui donner une identité complète. Mais il se trouve qu'elle est la copie génétique du docteur Elisabet Sobeck. Elisabet étant morte, elle reprends donc son nom sans demander aucune autorisation ni rien. ✖️ PRÉNOM(S) : Cinq mois après sa naissance elle ne possédait pas de nom jusqu'au jour où le rituel arrive. Pendant que Teresa la grande Matriarche prononce quelques mots qui s'adresse à la Tout-Mère, Rost finit par crier le prénom Aloy.  ✖️ ÂGE : 23 ans qu'elle vit dans ce monde en guerre. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : C'est le 28 juillet 1995 dans les ruines qui se trouve dans la tout-mère que je fus créée par Gaïa. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : L'ancienne chercheuse Nora décide de devenir Armurière dans cette nouvelle ville mais aussi serveuse dans un bar le soir pour mieux gagner sa vie. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Pour elle l'amour c'est encore inconnu, elle ne sait pas comment savoir si elle est amoureuse, elle ne sait pas ce qui l'attire. En même temps sa principale occupation était de détruire Hadès pour aider Gaïa. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Aloy a toujours été curieuse et déterminée à percer les mystères de son monde. Indépendante depuis la mort de Rost mais aussi bienveillante envers les gens par le fait qu'elle soit rejetée par sa tribut pendant des années. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Aloy d'Horizon zero dawn ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse

fiche joueur

Asseyez-vous je vais vous racontez une petite histoire.
Noèm (.lokkay sur bazzart) regardait les top site Bazzart pour regarder les forums intéressants et puis là BAM Game City lui fait de l'oeil parce qu'elle aimait beaucoup ce petit monde avec des personnages de jeu vidéo (geek qu'elle ait pour elle c'était un peu obligée de venir) sans même réfléchir elle arrive ici et sait déjà qu'elle voulait jouer Aloy (après avoir fait le tour des membres pour savoir si elle pouvait la jouer bien sûr!) et la PAAAF voilà qu'elle est inscrite maintenant et elle espère commencer rapidement une aventure à vos côtés!  Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) 2925670633  

recensement

Code:
[b]Margarita Masliakova ---> Aloy Sobeck[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 2:11
ta petite histoire


Le stress l'a dévoré à l'intérieur, mais la détermination lui donner assez d'adrénaline pour vouloir enfin toucher son but. Elle a réussi à détruire une centaine de machines corrompues et jusqu'au moment où des missiles viennent détruire la voûte en pierre au-dessus d'elle. Sonnée après s'être pris les pierres sur elle, elle vit l'une de ses machines de guerre traîner Hadès cette boule de métal enfermant le grand démon puis écran noir. Teb se jette sur elle afin de la réveiller, mais aussi pour lui annoncer la position du démon alors elle se relève et remarque que la ville est devenue des ruines en feu. La rouquine s'avance, gravement affaiblie dans la direction qui lui est indiquée pour ensuite retrouvée Erend, Varl et Sona pour en finir avec celui-ci. Au moment où elle se retrouve face à un Port-Mort venant tout juste d'être corrompu par le méchant Hadès, un flash vient l'aveugler.

Plus rien, plus d'Hadès, plus de machine seulement d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Son focus ne pouvait pas analyser l'endroit, d'ailleurs il ne marchait même plus. Les gens étaient habillés si différemment, ils semblaient venir des temps anciens du moins c'est ce que tu penses mais certains ne devaient sans doute pas en venir. Des personnes possédaient des armes que tu n'as jamais vu, elle avait une très légère différence avec les lanceurs de disques qu'elle piquait aux machines qu'elle tuait. Aloy était perdue et le premier geste qu'elle a eu c'est de menacer certaines personnes avec son arc pour avoir des réponses.
Sheva Alomar
Sheva Alomar

Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 8:12
Bienvenue parmi nous avec ce joli personnage keur
Bonne chance pour ta fiche , si tu as une question n'hésite pas à nous solliciter, nous nous ferons une joie de te répondre. keur
Nathan Drake
Nathan Drake

Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:42
OMG j'aime ce choix de personnage !!!!

Bienvenue sur le forum ! J'ai hate de voir comment tu vas jouer Aloy Very Happy
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:38
Bienvenue
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:22
Bienvenue à toi =)
Chris Redfield
Chris Redfield

Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptySam 4 Aoû 2018 - 10:04
Un personnage trop badass^^

Faudra un lien avec un de nos persos ;)
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:32
Merci pour cet accueil cela me fait extrêmement plaisir! Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) 3171047976 Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) 3171047976
Chris Redfield : Avec plaisir pour un petit lien, d'ailleurs j'adore résident évil donc j'aime bien ton personnage! Ouais
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:38
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas. Cours Cours
Sheva Alomar
Sheva Alomar

Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 13:38
Bien. Alors me voici, me voilà.
Avant tout permet moi de m'excuser pour le temps d'attente. Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) 3344858295
Je vais jouer les administratrices un peu chiante, mais serait-il possible que tu me développes un peu plus le caractère de ta demoiselle et l'histoire qui m'a un peu laissée sur ma faim? Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) 985120713
Je serais curieuse de savoir d'ou elle est issue etc..
Une fois ses petits détails ajoutés, je te demanderais de bien vouloir m'envoyer un MP directement pour que je puisses revenir sur ta fiche pour la validée. keur sitoplait
Merci d'avance. I love you
Sheva Alomar
Sheva Alomar

Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:42
Hello, I love you
Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que tu as posté ta fiche.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire? Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) 985120713
En l'absence de tes nouvelles nous seront contraints à mettre ta fiche ainsi que ton personnage dans les membres en danger avant la suppression définitive. S\'il te plaît
Liam E.Warren
Liam E.Warren

Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) EmptyVen 17 Aoû 2018 - 8:40
Hello. I love you
Sans nouvelles de ta part, ta fiche est donc archivé. Il te reste quelques jours pour nous donner des nouvelles avant que ton compte ne soit définitivement supprimé. S\'il te plaît
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Quite mother, this child needs a name to know her. (Aloy) Empty