Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

What will your destiny be? [pv. Navi F. Little]

Peter Fisher
Peter Fisher

What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:19
What will your destiny be?
Est-ce qu’une journée comme les autres, peut-être l’élément clef d’un destin hors du commun ? L’effet papillon ? Quelque chose d’anodin qui nous mènerait à un sort totalement inattendu et qui changera à jamais notre vie. Mais si c’est anodin, comment pouvait-on y penser et y réfléchir ? Quelques fois, Peter y songeait quand il avait le temps de se plonger dans une réflexion philosophique, réfléchissant au pourquoi de notre monde et la raison d’être. Mais bon, aujourd’hui, il était en plein cours, son esprit étant bien trop occupé à se concentrer sur ceux qu’on voudrait lui faire entrer dans le crâne au lieu de penser philosophie, même si le cours qu’il venait de quitter était la philosophie justement.

Et comme par enchantement, une fois l’amphithéâtre quitté, le jeune Fisher songeait déjà à sa soirée. Il comptait bien retrouver Thara et Nathan, tout excité de leur raconter sa journée et dire sur quoi, il avait travaillé. Entendre son père et sa mère de cœur le féliciter et leur prêter main forte ensuite dans leurs besognes. Et qui sait, il pourrait faire un compte-rendu qu’il ferait parvenir à Liam, histoire de l’entendre râler au bout du fil, juste pour rigoler un peu. Peter profita de cet entre-deux cours pour se reposer un peu les méninges. Assis sur un banc menant à la salle d’orientation de la faculté, il sortit un livre sur l’artisanat précolombien pour se détendre.

Une chose qu’il appréciait à l’Université, était qu’ici au moins, personne ne le dénigrerait en le voyant lire. Ici, la plupart venaient pour la connaissance comme lui, et il n’allait donc plus servir de bouc émissaire à ses camarades. Enfin, un cadre adulte et intellectuel comme il les aimait. Quand quelqu’un passait, soit il l’ignorait ou disait seulement bonjour pour son plus grand bonheur. Seulement voilà, ce jour ordinaire réservait quelques surprises. En effet, le jeune étudiant était loin de profiter d’un moment tranquille dans son étude personnelle. Car bien entendu, il allait être dérangé.

Il était calme et seul, plongé dans son monde, ne s’attendant pas à voir arriver un élément perturbateur. Allait-il mal le prendre ? Difficile à dire avec lui. Il pouvait être imprévisible, surtout si on le dérangeait pendant son travail, il fallait le voir lors de sa rencontre avec Nathan Drake. Mais étant dans un lieu qui lui plaisait, le libraire pouvait se montrer bien plus confiant qu’à l’accoutumer et se montrer conciliant. Après tout, ce n’était pas un sociopathe. Tant en tout cas, qu’on ne venait pas le déranger pour rien naturellement. Levant la tête à l’arriver de cette personne, il la dévisagea un instant, à cause de la lumière éblouissante venant le frapper en plein visage, ayant un peu de mal à retrouver une vision correcte.

"Puis-je vous aider ?"

Pour le moment, il ne distingua qu’une silhouette, n’arrivant point à reconnaître ses traits. Il lui était donc impossible de dire s’il s’agissait d’un étudiant ou d’un professeur. Car à la faculté, ils avaient tous la même taille souvent, et parfois le même âge. Mais étant tous adulte, du moins en théorie, chacun méritait autant le respect que l’autre. Ce que Fisher leur accordait sans discuter. Et même s’il se collait une drôle de réputation dans l’université à cause de ses ambitions, l’ambiance restait tout de même courtoise entre étudiants et enseignants. De toute manière, Peter se disait que sa meilleure vengeance, serait de prouver à tous, qu’il avait raison depuis le début. Et pour cela, il resta convaincu de la réussite de ses projets.


Codage par Libella sur Graphiorum
Navi F. Little
Navi F. Little

What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] Tumblr_pdcoluWJZ21v3zb95o2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 89
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
Profil Académie Waverly
What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:46

What will your destiny be?
navi & peter



Navi s’était réveillée avec une migraine assourdissante et la vue brouillé. Ca empirait un peu plus chaque jour, plus vite encore que d’ordinaire. Un soupire lui échappa alors qu’elle fermait les yeux pour tenter de calmer ses tremblements. Elle le savait pourtant… Mais, l’expérimenter était différent. Bien entendu. L’ancienne vie attendit patiemment que la sensation désagréable passe un minimum avant de se glisser dans la salle de bain pour une douche des plus glacial. L’eau fraîche lui fit un bien fou. Certes, cela n’apaisait pas le mal, mais elle s’apaisait.

Puis, propre, elle continua de se préparer difficilement. Mais, avant tout, elle prit un médicament prescrit par son médecin, espérant naïvement qu’il fasse complètement effet en peu de temps sans pour autant faire d’elle un zombi. Puis, elle s’habilla, enfilant par-dessus ses sous-vêtements, une robe agréable. Elle sécha ses cheveux et les releva dans un chignon aussi maladroit qu’élégant. Prête, elle se chaussa et enfila sa veste avant de sortir. Et ce qu’elle craignait arriva. Navi avait fini par sombrer dans le bus sur le chemin de l’université. Ce fut son voisin de siège qui l’avait réveiller pour pouvoir descendre à son arrêt.

Elle était encore légèrement épuisée en arrivant sur le campus. Hélas, la journée serait longue et elle avait déjà du retard. Malgré tout, elle prit un thé à la cafétéria et se rendit à son bureau, gobelet en main. Faiblement, enfin arrivée à destination, Navi posa son sac sur le banc devant son bureau pour chercher les clefs de sa main valide. Une voix résonna à ses côtés, la faisant sursauter par la même occasion. Il lui avait fallu quelques secondes pour enfin remarquer le jeune homme installé sur le banc, dans son angle mort. Son champ de vision avait réduit. Encore.

Un sourire amical se dessina sur ses lèvres. ❝ Ca devrait aller euhm… monsieur euhm… nous avions rendez-vous ? ❞ demanda-t-elle, craignant d’avoir oublié un rendez-vous avec un élève. Ce serait bien une première, mais vu son état, tout était possible.

©️S a n i e
Peter Fisher
Peter Fisher

What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:51
What will your destiny be?
Apparemment, il ne s’agissait que d’une simple passante. Peter étant bien trop concentré sur son étude personnelle, s’était laissé surprendre par cette arrivée lui paraissant soudaine. Bien qu’au départ, se montrant un peu froid, il comprit en l’écoutant que c’était lui, qui se trouvait dans l’erreur. Le jeune homme ne s’était pas rendu compte qu’il avait pris place à côté d’un bureau, et par conséquent, qu’il était l’élément perturbateur. De plus, il reconnut la conseillère d’orientation, mademoiselle Little. En effet, vous pouviez être dans une université, mais bénéficier d’une conseillère pour la suite et ceux, pour diverses raisons. Que ce soit pour changer de filière, ou trouver quelque chose après que ce soit d’autres études encore ou un organisme pouvant vous aider à vous faire recruter. Mais pour l’heure, Peter songea juste à sortir de ce malaise, devenant aussi rouge qu’une ancienne poterie de terre cuite au dégraissant de fer.

"Non désolé, je n’avais pas fait attention où je m’étais installé, veuillez me pardonner."

La seule fois où Peter avait rencontré un conseiller d’orientation, ce fut au collège. Pour mademoiselle Little, il ne la connaissait que de vue et de nom, n’ayant jamais éprouvé le besoin de louer ses services. Alors, il ramassa ses affaires et saluer la gente dame avant de s’en aller. Mais, à peine deux pas plus loin, une petite voix dans sa tête lui souffla à l’oreille l’idée suivante. Fisher avait une bonne idée de ce qu’il désirait faire, pour lui, il avait déjà imaginé son avenir. Pourtant, de nombreux éléments lui montraient que son projet avait peu de chance de se concrétiser. Il eut beau se battre et travailler dur pour y arriver, malheureusement, il eut la désagréable sensation qu’il devait combattre le monde entier et ça, il ne sut s’il y arriverait un jour.

Dans ce cas, il se retourna vers Navi Little tout sourire et profita de cette heureuse rencontre pour quémander son aide en lui exposant si possible, son souci.

"Si vous me le permettez mademoiselle Little, j’aimerais savoir si vous pourriez me renseigner. Car voyez-vous, je rencontre quelques difficultés concernant mon projet d’avenir."

Nathan Drake lui avait beaucoup apporté, il l’avait soutenu jusqu’ici et apporté sa voix pour appuyer les projets de l’étudiant devant ses professeurs. Le jeune homme lui sera éternellement reconnaissant envers son mentor et père de cœur. Et même s’il fut tenté de marcher dans ses pas en suivant plus ou moins le même parcours, il ne voulait pas, tout naturellement, faire du copié-collé. Non, Peter Fisher voulait faire son propre parcours, ses découvertes propres, etc. Et pour y arriver, il aura besoin de toutes les armes possibles. Donc, si un groupe en particulier que ce soit une association, une compagnie ou un musée un peu exotique, pouvait lui apporter ce dont il avait besoin, il comptait bien sauter sur l’occasion.

Mais que penserait donc Mlle Little ? Sans doute, trouverait-elle les idées du jeune garçon bien trop extravagante, de la pure folie comme dirait ses professeurs ou camarades. Soit elle voudrait le diriger sur autre chose, juger plus « normal » dans ce monde, ou bien l’envoyer à l’asile. Deux choses dont Fisher ne pouvait se permettre d’entendre. Mais bon, tout ce qu’il demandait, c’était la direction vers un endroit pouvant l’accueillir et l’aider dans ses dessins, pas un avis personnel sur ses rêves, ça il en eut bien assez.


Codage par Libella sur Graphiorum

Navi F. Little
Navi F. Little

What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] Tumblr_pdcoluWJZ21v3zb95o2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 89
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
Profil Académie Waverly
What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] EmptyDim 16 Déc 2018 - 15:01

What will your destiny be?
navi & peter



La journée n’avait pas vraiment commencé sur une note positive. Bien au contraire. Une migraine atroce, son champ de vision réduit. Navi avait eu un mal fou à se préparer pour la journée à venir et ce même avec le médicament qu’elle avait prit une fois prête. Difficilement, elle rassembla ses affaires puis partit pour le campus de l’université où elle travaillait aujourd’hui. Hélas, ce qu’elle redoutait arriva et elle avait sombré lamentablement sur l’épaule de son voisin dans le bus. Ce dernier, heureusement, l’avait gentiment réveillé pour savoir si elle n’avait pas loupé son arrêt en s’assoupissant de la sorte.

Ce fut donc épuisée et loin d’être en forme qu’elle arriva sur le campus. Elle n’était clairement pas en avance, mais elle passa tout de même par la cafétéria pour prendre un thé dans l’espoir de se réveiller un peu. Là, arrivée devant son bureau la demoiselle déposa son sac sur le banc pour récupérer ses clefs de sa main libre. Concentrée et avec sa vue réduisant encore, elle n’avait pas vu la personne installée sur le banc et sursauta lorsqu’il s’adressa à elle.

Aussitôt, elle pensa avoir loupé un rendez-vous avec un étudiant. Cela ne lui arrivait jamais, pourtant, elle ne serait pas étonnée que cela soit le cas. Elle lui demanda donc s’ils avaient rendez-vous. Non. Tout comme elle, il ne semblait pas avoir fait attention à son environnement. Elle ne pouvait lui en tenir rigueur. Elle lui souria donc maladroitement alors qu’il reprit ses affaires pour passer son chemin.

Navi trouva finalement ses clefs et ouvrit tout juste son bureau lorsque le jeune étudiant s’adressa de nouveau à elle. ❝ je suis là pour ça. Entrée donc, nous serons plus à l’aise pour discuter. ❞ souffla-t-elle poliment. Elle referma la porte derrière l’étudiant avant de prendre place à son bureau. ❝ on va commencer par votre nom, mmh. Et dites moi tout.❞ ajouta-t-elle, prête à prendre des notes.

©️S a n i e
Peter Fisher
Peter Fisher

What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] 56gp
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 213
▌ARRIVÉ(E) LE : 29/05/2018
▌CRÉDITS : Google
Profil Académie Waverly
What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:32
What will your destiny be?
Entrant dans le bureau, je pris place sur le siège prévu pour les visiteurs. Me mettant à l’aise, ma veste fut laissée sur le dossier, et mon sac posé juste à côté, ouvert afin de facilité la sortie de documents qui pourraient être utile lors de l’échange. Par contre, la question me venait de savoir pourquoi me tourner vers la conseillère d’orientation. Car ce genre de professionnel était connu pour vous aider à trouver votre voie, or je savais déjà ce que je voulais, d’où la raison du pourquoi j’étais en fac. Mais, car il y avait bien entendu un mais, j’eus la net impression d’avoir user tous mes moyens pour réussir ma future vie professionnelle. Mais nous y reviendront juste après, avant, passons aux formalités.

"Peter Fisher. Je suis étudient en Histoire et en Cultures anciennes ainsi qu’en langues anciennes."

Jolie petit Curriculum Vitae. Pour revenir à notre petite histoire, petit jeu de mot, je désirerais avant tout réussir mon propre parcours, et ne pas bénéficier que du pistonnage de Nathan. Entendons-nous bien, j’adorais mon Père. Pour tout ce qu’il m’a appris, pour toute son aide et son affection, je lui serais plus que redevable. Toutefois, j’aimerais faire mes preuves. Montrer que je pouvais réussir par moi-même et non car j’étais affilié à un aussi grand archéologue. Malheureusement, je rencontrais quelques difficultés de ce côté-ci. Mais avec un peu de chance, mademoiselle Little pourrait m’aider là-dedans.

"Pour faire simple, mon objectif serait de devenir archéologue. Mes notes sont convenables et mon travail sur le terrain a quelques bonnes remarques."

Joignant l’acte à la parole, je sortais divers papiers pour lui montrer. Dans ma matière, je ne descendais pas en-dessous de treize, mais pas plus que dix-sept. Et les appréciations sur mes matières où lors de sorties de fouilles, ont me félicité pour le travail minutieux accomplit, les connaissances apportées et utilisé pour déterrer des artefacts ou pour les identifiés. Et on applaudissait aussi, enfin un peu, mon amour pour tout cela. L’ennui par contre, fut mes théories qui jouaient contre moi. Mes idées comme quoi, l’univers était bien plus vaste qu’on le pensait, que la magie ou les mythes berçant nos civilisations pouvaient être vrais, étaient moquées.

Et cela finissait par me coller une sacrée réputation. Alors, quand je m’adressais à un musée, une association ou à des pros, on me connaissait déjà et on était assez réticents à m’engager, même pour un stage. Alors, si je voulais étoffera mon dossier par des sorties archéologiques, c’était surtout avec mon père que je le faisais. Mais après, qu’allais-je devenir ?

"Est-ce que par hasard, vous connaissez des institutions pouvant m’aider ? M’accueillir voire m’embaucher. "

On pourrait me dire, que grâce à ma famille justement, je pourrais toujours trouver quelque chose. C’est vrai. Malgré cela, rappelez vous de ce que je venais de dire, réussir par moi-même. Et les débouchés dans le coin, étaient rares. Sans doute m’attendais-je à ce que l’on me conseil d’essayer ailleurs, en-dehors de Game City. Ce serait une décision difficile à prendre. Car cela impliquerait de m’éloigner de ceux que j’aimais, de ceux que je venais d’à peine trouver. Mais… Ce serait ma dernière solution, si je ne pouvais pas rester ici au final.


Codage par Libella sur Graphiorum

Chris Redfield
Chris Redfield

What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:18
Ce RP n'a pas reçu de réponse depuis plusieurs mois. Ils sera donc archivé.
Si les participants décident de le reprendre, merci de vous adresser à un membre du STAFF pour le rouvrir.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
What will your destiny be? [pv. Navi F. Little] Empty