Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe)

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:10

Raphaël "Rafe" Adler


fiche personnage

✖️ NOM : Adler, nom de famille d'origine allemande signifiant Aigle. Un nom assez peu courant mais qui passe plutôt inaperçu. ✖️ PRÉNOMS : Raphaël est ton unique prénom puisque tes parents n'ont pas trouvés ça utile de t'en ajouter un second. Du coup, depuis quasiment toujours, tu te fais appeler Rafe, c'est plus court et ça sonne bien d'après toi. ✖️ ÂGE : Trente ans que tu ne fais pas extérieurement, ni intérieurement vu comment tu peux passer de l'adulte à l'enfant en moins d'une seconde. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Dans les États-Unis un certain 14 avril 1988. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Anciennement voleur, chasseur de trésor et businessman. Depuis que t'es arrivé ici à Game City tu es devenu garagiste au Hammerhead histoire d'avoir l'air normal. Secrètement tu es aussi tueur à gage, ça t'aide à avoir la conscience tranquille. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bisexuel et célibataire. T'as jamais trop cru en l'amour et puis tu sais pas pourquoi faudrait choisir entre des seins ou des pectoraux du coup tu prends ce qui vient dans ton lit, tu fais pas le difficile. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Bipolaire, égoïste, arrogant, exigeant, fier, colérique ; fonceur, drôle -par moment-, sportif, téméraire, patient, réfléchi. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Rafe Adler d'Uncharted 4. ✖️ GROUPE : Je serais le maître du monde.

fiche joueur

Salut à tous, ici KLM/GleekOut! connu sous le prénom de Meyrin. J'ai été par le passé principalement Piers Nivans et me revoilà avec du temps et de l'envie pour ce forum qui m'a toujours tenu très à coeur ! I love you J'espère pouvoir retrouver mes marques rapidement et pouvoir jouer avec vous ! "Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) 3260434184  

recensement

Code:
[b]Chris Wood ---> Rafe Adler[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:10
ta petite histoire

Comment rester naturel, zen et calme quand on vient d’une famille très riche et que vous avez accès à tout sans lever le petit doigt ? Vous ne le faites pas, tout simplement. Tu as toujours été habitué à tout avoir sur un plateau d’argent et tu n’avais qu’à parler argent pour que le monde entier devienne ton ami. Dès l’adolescence, ton père veut que tu reprennes les rênes familiales, mais toi tu n’en as pas envie. Pourquoi et comment reprendre une entreprise que tu n’as pas obtenue par tes propres moyens en montant les échelons un à un comme le ferait un employé normal ? Refusant de suivre le destin tout tracé par tes parents, tu décides de partir à la recherche d’un but, ce je-ne-sais-quoi qui te permettrait de devenir quelqu’un par toi-même et non via la fortune de papa et maman.

C’est comme ça qu’en 2006, ou quelques années près, tu vas faire équipe avec deux voleurs novices : Nathan et Samuel Drake. En faisant équipe avec ces deux-là, le but est simple, trouvez l’emplacement du trésor perdu d’Henry Avery. Et c’est là que ta richesse va servir à quelque chose. Entre autres l’achat d’un allé pour la prison du Panama pour obtenir l’accès rapide et facile du vieux fort espagnol abritant les pendus condamnés avec dans sa plus haute cellule le lieutenant Burnes et la dernière trace du trésor lui-même.

Nathan va alors trouver la croix de Saint Dismas pour finalement atterrir en Écosse où Vargas va être tué pour avoir voulu obtenir une part du butin. De ton côté tu t’échappes de la prison avec Nathan, laissant Samuel derrière alors qu’il est présumé mort suite à une balle d’un des gardes de la prison. Tu vas alors travailler un bout de temps en compagnie du jeune Drake jusqu’à ce que le deuil de Nathan t’énerve en quelque sorte que tu préfères laisser le plus jeune partir faire ses aventures alors que toi tu te concentres, sans relâche, sur ce fichu trésor que tu te dois de trouver.

Les années passent et tu n’as plus de nouvelles du jeune Drake. Jusqu’au jour où tu te rends à une vente où la seconde croix de Saint Dismas est mise en vente. Là-bas tu tombes sur Victor Sullivan et tu lui fais part de ta récente collaboration avec la leader de Shoreline, Nadine Ross. Mais c’est sans compter sur la ruse des frères Drake, car oui Samuel n’était pas mort, mais seulement présumé, et c’est donc bredouille que vous vous retrouvez toi et ta partenaire.

S’ensuit alors une longue course contre la montre avec les frères Drake, plus la femme du plus jeune et ce cher Sully, cette course te permettant de visiter divers paysages tels que Madagascar ou Libertalia. Et c'est lors de cette petite escapade que tu vas révéler la vérité sur le comment s’en est sorti le plus vieux des Drake, alors retenu en prison durant de longues années après l’évasion de Nathan et toi-même. Tu lui as tout simplement payé son ticket de sortie alors que ce dernier s’est mis à raconter des bobards, imaginant une histoire avec un criminel pour que son frère lui vienne en aide dans la recherche du trésor.

Tout se termine alors sur le bateau d’Avery. Là-bas tu te retrouves trahi par Nadine qui vous enferme toi et les frères Drake (bien que l’un soit inconscient puisque tu t’en es occupé séparément) avec un navire en flammes et prêt à exploser d’une minute à l’autre. Le combat commence alors, jusqu’à ce mystérieux flash qui t’éblouit et t’oblige à rester là, mort et inconscient sous un tas de trésors que Nate t’a balancé en coupant la corde juste à côté.

*** *** ***

Es-tu mort ou est-ce tout simplement le paradis ? Tu n’en sais rien, et honnêtement, tu t’en fiches. T’es vivant. Un peu différent d’avant, mais au moins tu es libre de faire ce qu’il te plait comme il te plait. T’as atterri à Game City, une ville assez étrange, mais qui te permet de prendre un nouveau départ. Ici, pas de fortune due à Papa et Maman, pas de quête impossible pour un trésor qui te rend fou. Ici t’es toi-même. Ici tu vis une vie banale. Du moins, pour toi. T’es devenu garagiste et bien que t’y connaissais rien en mécanique, tu t’en sors plutôt bien. T’as pris les devants, car t’es au courant que pour survivre, le mieux est d’avoir un bon paquet d’argent de côté, en offrant tes services de tueur à gage au plus offrant. Tu ne peux pas nier que dans ta tête il y a une voix qui appelle au meurtre. Une voix qui réclame du sang et qui ne te laisse tranquille qu’après quelques délits commis. C’est peut-être pour ça que t’as terriblement envie de tuer quelqu'un dès que tu sors dans la rue. Peut-être pour ça aussi que la police recherche des criminels. Mais quelque chose te dit qu’ici tu risques de retrouver des traces de ton passé, qu’ici tu restes encore un peu ce Rafe déjanté. En tout cas, toi et tes voix allez bien pour le moment, et ça, c’est le plus important à tes yeux.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:30
Re bienvenue trop contente de te revoir et bonne chance avec ta fiche. Danse Danse Danse
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:47
RE BIENVENUEEEEEEE
Sheva Alomar
Sheva Alomar

"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:49
(re) bienvenue parmi nous. keur
Bon courage pour ta fiche. keur
Navi F. Little
Navi F. Little

"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) Tumblr_pdcoluWJZ21v3zb95o2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 89
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:52
re-bienvenue !
et bonne rédaction. "Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) 3713450799
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:10
Wow merci à vous toute pour votre accueil ça fait toujours autant plaisirs ! "Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) 3171047976 I love you
Nathan Drake
Nathan Drake

"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:37
Un revenant !!!

Super de te revoir et je ne peux que saluer ton choix de personnage !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:54
Nono ! "Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) 3171047976

C’était soit lui, soit Nightmare, puis j’voulais embêter Nathan alors au plaisirs de rp’ ensembles ! I love you
Thara F.Drake
Thara F.Drake

"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:59
Pas touche à mon futur mari et au père de ma fille ou je t’envoies bébé Leonie pour une attaque régurgitation de lait en puissance et couches pleines qui empestent à des kilomètres. choc cute "Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) 4259097646
Chris Redfield
Chris Redfield

"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:19
Je ne t'ai même pas souhaiter la bienvenu honte à moi lol

Soit donc le re-bienvenu ;)
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:48
@E.Thara Fallonne ; j'essaierais de rester soft alors, promis. Oui
@Chris Redfield ; merci à toi ça fait plaisirs ! Calin
Sheva Alomar
Sheva Alomar

"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:37
Validation instantanée


Contente de te revoir à nos côtés avec cette superbe fiche.  I love you
J'aime beaucoup ta plume.  keur J'ai tellement hâte de voir ce petit Rafe à l'œuvre. "Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) 2342491754


Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
"Guys, let's just pretend I skipped all of Sunday school." (rafe) Empty