Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(F) Audrey Boustani - Alice Williams-Collins, fille adoptive

Kara Collins
Kara Collins

(F) Audrey Boustani - Alice Williams-Collins, fille adoptive Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(F) Audrey Boustani - Alice Williams-Collins, fille adoptive EmptySam 23 Juin 2018 - 12:37
Alerte Spoil (le jeu est encore récent).

fiche personnage

✖ NOM(S): Williams - Collins. ✖ PRÉNOM(S): Alice. ✖ ÂGE: 9-10 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: A détroit, dans une usine de productions d'androïdes. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: simple écolière. Elle a aussi des cours de danse et de musique. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : trop jeune pour y penser! ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : vivante - joyeuse - artiste. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE :Alice de Détroit: Become Human. ✖ GROUPE : j'ai changé de peau. ✖ AVATAR: Audrey Boustani qui est l'actrice jouant le rôle d'Alice dans le jeu. Mais, pour des raisons pratiques, j'accorde la possibilité de changer d'avatar à partir du moment que la jeune fille choisie ressemble à Alice - donc dans la même tranche d'âge et brune. Pour ma part, j'aime beaucoup Adriana Camposano.

la petite histoire

Alice fut une androïde de type "enfant" vendue à Todd Williams peu après le départ de sa fille et de sa femme.
Cette dernière reprochait, en plus de son absence d'emploi (qu'il perdu à cause de l’essor des androïdes en tant que mains-d'œuvre gratuites), d'être un mauvais père et parti donc avec leur enfant chez son nouveau compagnon, un comptable. Todd, voulant se prouver qu'il pouvait être un bon père, acheta Alice en tentant de l'aimer mais elle lui rappelait sans cesse sa fille biologique.

Petit à petit, il devint violent avec la petite androïde puis avec Kara (dont Alice choisi le nom), l'androïde ménager qu'avait acheté Todd peu après Alice car incapable de s'occuper de son domicile tout seul. Le "père de famille" ira même jusqu'à casser Kara sous les yeux impuissants d'Alice (devenue déviante suite au choc de la violence dont Todd faisait preuve à leur égard) au point de l'envoyer en réparation pendant deux semaines.

Au retour de son "amie" androïde, Alice réalisa que Kara avait reformaté et avait donc tout oublié des sévices que Todd leur faisait subir... Jusqu'au soir. Todd devint pour la énième fois violent et cette fois-là, ça aurait pu être pire que toutes les autres. Sous le choc de savoir Alice en danger, Kara réussi à combattre son programme, devenant déviante, et se sauva avec la petite sous les cris de Todd.

Par la suite, elles durent combattre différents problèmes mais parvinrent à rejoindre la frontière canadienne où elles furent envoyés à Game City.
Dans cette ville, Alice jouit de la vie tranquille dont elle rêvait avec Kara, devenue réellement sa mère. Elle réalise même ses rêves en lisant beaucoup et en prenant des cours de musique et de danse.


le lien

Kara Collins . Plus que ma propre vie, c'est comme ça que je t'aime ✖ A la base, Kara devait s'occuper d'Alice qui était la "fille" de Todd Williams. Puis tout changea quand Kara s'est rendue compte que Todd battait sa fille à la moindre contrariété. Un soir, le choc de savoir Alice en danger rendu la jeune femme "déviante" - un androïde capable d'émotions et de libre-arbitre - et sauva la petite en fuyant.

Dénoncées par Todd -avec qui elles se réconcilièrent à la fin, elles devinrent des fugitives avec qu'un seul souhait: celui de passer la frontière canadienne pour qu'Alice retrouve une vie normale et qu'elles soient libres. Durant le voyage, Kara réalisa qu'Alice - qu'elle croyait être humaine - était une androïde. Malgré le choc de la découverte, Kara n'a pas rejetée la petite et a continué de s'occuper d'elle; la présentant comme sa fille.

Aujourd'hui, elles peuvent enfin jouir d'une vie de famille stable.

Eve-Leen Warren . Nulle amie ne vaut une sœur ✖ Alice a croisé Eve pendant une balade le soir avec sa maman. C'est là qu'elles ont découvert la petite seule, assise sur un banc. Kara s'était inquiétée de voir une enfant si jeune sans adulte à ses côtés et elles ont été lui parlée. C'est là qu'elles apprirent que la petite était battue par sa mère et qu'elle avait fuit sans endroit où se réfugier. Leur rappelant leur passé, Alice et Kara n'allaient pas laisser Eve-Leen seule sans appuis, elles ont donc décidée de la ramener chez elles où l'enfant vit désormais. Alice a de l'affection envers cette petite sœur tombée du ciel et partage beaucoup de choses avec elle.