-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(f) ex|mère de sa fille. (1/1)

Liam E.Warren
Liam E.Warren

(f) ex|mère de sa fille. (1/1) Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
(f) ex|mère de sa fille. (1/1) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:56
xInformations importantes : Alors.A la base, j'étais partie pour créer un scénario sur la fameuse maman de ma jolie petite Eve-Leen, mais étant donné que mise à part cette information tout le reste était totalement libre, je me suis dis que ça serait plus sympathique pour la future joueuse de voir le lien comme pré-liens. Il y a cependant quelques petits points à respecter. Déjà Eve-Leen (leur petite fille) a déjà 7ans aujourd'hui, ce qui fais que Liam et son ex ne se sont pas vus depuis tout ce temps, Liam ayant abandonné la jeune femme en apprenant qu'elle était enceinte.(Non pas que c'est un enfoiré fini, enfin si,mais juste parce qu'elle l'a mérité aussi.  (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 2612148181 )A l'époque, c'était une fille de la nuit, elle aimait charmer, danser, être libre sans devoir de compte à personne. Elle a pas mal fait tourner Liam en bourrique, lui qui était tombé amoureux d'elle. Elle a finit par ne plus lui donner de nouvelles, du jour au lendemain, le laissant seul et malheureux avant qu'il ne la retrouve dans un bar, à danser(se frotter  (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 2342491754) contre un autre homme et la, c'est le draaaame.  (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 893258141 Il a malmené l'autre mec,a demandé de multiples explications à la jeune femme qui au final lui a avoué qu'elle portait en lui son enfant, et la il l'abandonne. Ils se sont revus il y a tout juste un mois, quand Eve-Leen s'est enfuie de chez sa mère pour retrouver la trace de son père. Elle est parvenue, et Liam à décidé de la ramener chez sa mère pour qu'ils discutent tout les deux du devenir de la petite fille. Malheureusement, Eve-Leen les as entendus tout les deux se disputer, et a entendue sa mère dire à Liam que de toute façon, il n'avait jamais voulu sa petite fille et qu'il ne l'a jamais aimé. (Chose qui est faux car Liam commençait à se rapprocher de sa petite fille.) En entendant ça, Eve-Leen a prit la fuite, soudainement, brusquemment, et bien entendu Liam et son ex l'ont suivis durant sa fuite, jusqu'à Game City. (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 3237104352
Aujourd'hui, Eve-Leen a été récupéré et placée à l'orphelinat, mais ça, ils ne le savent pas encore, jusqu'à ce que ils la retrouvent, à voir donc comment ça se passera.  (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 893258141

Du coup, l'histoire de la fameuse maman est libre, tout est libre, même sa profession, son nom, prénom, juste il faut qu'elle soit issue de Londres, parce que Liam à vécu à Londres et à rencontré la mère de sa fille la bas.  (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 4259097646

xLien avec le ou les personnages : Forcément, elle a un lien avec Liam, c'est la seule véritable femme qui a fait battre son cœur durant toute sa vie. Il l'a aimée, il l'a désirée, puis il l'a détestée. Cette femme l'a fait tourner en bourrique et aujourd'hui malgré qu'il est encore attirée par elle, il se fait violence et cherche avant tout à retrouver sa petite fille pour la mettre à l'abri. Il veut d'ailleurs récupérer sa garde officielle et l'éduquer à temps plein.  (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 4259097646  A voir l'évolution de la relation de Liam avec son ex à travers les rps.  (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 2342491754  En tout cas pour le moment, ce n'est pas le grand amour entre eux. (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 2342491754

Bien entendu, elle a également un lien avec Eve-Leen qui est sa fille qu'elle a éduquée et élevée seule durant les sept premières années de sa vie. C'est à vous de voir si les deux filles s'apprécient ou non, mais je voyais bien Eve-Leen curieuse au sujet de son père. Sa mère lui aurait montré plusieurs photos de Liam, des vieilles photos du temps ou ils se fréquentaient, et c'est grâce à ses photos d'ailleurs que Eve-Leen aurait retrouvé la trace de son père.  (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 2342491754 (futée la gamine) Eve-Leen aime énormément son père et rêve que ses deux parents se remettent ensemble  (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 2342491754.


xIdées d'avatars : Mila Kunis principalement, après l'avatar est au choix également, juste qu'elle ne soit pas trop jeune, car Liam a quand même trente ans et elle est mère de famille aussi, donc éviter les célébrités comme Selena Gomez etc.. (Non pas que je les aimes pas juste que je les trouves un peu trop jeunes pour être la maman de Eve-Leen et l'ex de Liam) (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 3237104352

Je pense avoir fait le tour. En cas de questions, n'hésite pas à me solliciter par MP, et à lire mon histoire pour en apprendre d'avantage sur Liam et sur ce qui s'est passé entre lui et la mère de sa fille. Le fait que sa vie passée, sa vie future, son métier etc soit libre est un avantage pour toi, ça te permettras de garder une ouverture d'esprit tout en gardant les liens de bases qui sont capitaux pour l'avancée de Liam et de la petite Eve-Leen qui elle a était faites en scénario.  I love you  Il ne me reste plus qu'à espérer que tu craques rapidement et que tu me rejoignes tout aussi vite  (f) ex|mère de sa fille. (1/1) 2342491754  Lit