-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyJeu 17 Mai 2018 - 14:38

Sephiroth No Nibelheim


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Inconnu mais se dit de Nibelheim alors il l'a prit pour nom ✖️ PRÉNOM(S) : Sephiroth ✖️ ÂGE : Inconnu mais ici il dit qu'il a 29 ans ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Date inconnu, lieu Nibelheim. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Ex SOLDAT. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : inconnu. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Froid, charismatique, ambitieux, franc, instable, attentionné, minutieux, perfectionniste, manipulateur, dangereux, imprévisible. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Final Fantasy VII ✖️ GROUPE : Je serai le maitre du monde

fiche joueur

Lulu de 26 ans et euh je suis viendu grace à Sixte :o

recensement

Code:
[b]Will Tudor ---> Sephiroth No Nibelheim[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyJeu 17 Mai 2018 - 14:38
ta petite histoire


“La rivière de la vie. La rivière de la vie est le sang qui coule dans les veines de notre planète.”

Du moins dans mon monde. De tout temps il y cette rivière de la vie. C’était la source de notre énergie mais aussi de notre faune, flore et magie. Au début l’être humain créa des matérias. Des sphères taillés dans les cristaux que forme la rivière de la vie. Enfin c’était un peu plus compliqué que ça. Puis une armée privée s’est emmêler à tout ça. C’était le SOLDAT, dirigé par la Shinra. La plus grande entreprise du monde, qui avait pour réputation d’écraser la concurrence. Tout ce qu’ils voulaient c’était d’exploiter cette rivière de la vie. Ce qui appelaient alors, l’énergie Mako. Cette énergie fut modifié afin de créer un sérum. Un Sérum que la Shinra injectait dans ses Soldats afin d’améliorer leurs capacités. Bien ils gardaient secret un ingrédient de ce sérum. Du dopage militaire légalisé et totalement autorisé. De toute façon le gouvernement ne pouvait rien dire car le gouvernement était la Shinra.

Pendant des années cette grande entreprise à fait ce qu’elle voulait du monde. Nous offrant une pseudo guerre avec le Wutai afin d’attiser la peur chez les habitants pour en avoir un meilleur contrôle. Se faisant passer pour des héros et créant alors une unité d’élite qui faisait rêver tous les jeunes enfants de Midgar, la capitale. Mais moi… Moi j’ai toujours su que j’étais différent. Je le sentais au fond de moi. Je n’avais pas toujours besoin de faire des rappels de ce sérum. J’étais arrivé beaucoup trop facilement à être un membre de la 1ere Classe du SOLDAT, l’élite de l’élite qu’ils disaient. Tu parle. Nous n'étions que des monstres comme ceux de l’extérieur.

Tout se passait bien, enfin en surface. Je partais souvent en mission, surtout au front contre le Wutai. Mais ce que je découvris dans cette nouvelle mission changea entièrement ma vie. Dans un laboratoire secret d’un manoir abandonné dans une petite ville dans les montagnes. Nibelheim. Apparement j’étais né la bas, du moins si on appel ça une naissance. Car ce fut ce jour là ou je découvris que j’étais le fruit d’une expérience faite avec ce qu’on appelait la calamité venu du ciel, Jenova. Un alien tombé d’un météorite que la Shinra avait su canaliser  et prit le contrôle. Du moins ils utilisaient ses cellules pour créer le sérum SOLDAT mais aussi c’était ses cellules qui créer les monstres dans nos campagnes.

Et moi… Un embryon qui a reçu beaucoup trop de cellule de Jenova et qui a réussi à garder une apparence humaine. Comment voulez vous que je puisse prendre la chose ? Bien peut être ? Oh non. La rage emplissait mon coeur. Et alors que je retournais les armes contre mes compatriotes et bien … Ce fut le troue noir.

Un vide dans mon esprit. Je ne savais plus ce qu’il c’était passé depuis le manoir. J’avais également oublié mon passé, mon histoire. Je me vis dans les flammes d’une immense bâtisse en bois. Des sphères lumineuses colorés… Un panneau disant “Bienvenu à Nibelheim”... Sephiroth ? Est ce moi ? Mère… ? Ou est tu Mère ?! Cloud… qui est ce ?

Tant de question entre dans mon esprit. Un esprit qui semble si sombre, si froid. Qui étais je ? Qu’est ce que je faisais là ?! J’ouvris les yeux péniblement. J’avais froid, faim, soif et je tremblais. Est ce la peur ? Non. De l’excitation ? Non plus. Mes doigts sur mon visage s'écartent alors que je reprenais peu à peu mon souffle. J’étais dans une forêt, mais laquelle ? Tout ce que je vis fut une ombre passer devant moi. Je me levais et me mit à lui courir après, lui demandant des explications avant de tomber nez à nez avec une route. J’observais d’un air dubitatif le bitume, le suivant du regard et tombant sur un panneau, comme celui de mon rêve. Mais ce n'était Nibelheim cette fois ci. C'était... “Ga...Gamecity” ?! Mais ou avais je bien pu tomber. Et surtout où était ma Mère ?

Je ne savais pas ce que je faisais là. Ni même ce que je comptais faire. Du moins j'avais le sentiment d'avoir toujours chercher ma mère dans ma vie du coup il me semblait assez logique de vouloir découvrir qui elle était et où elle était. Mais en attendant il me fallait de quoi vivre. Dans ce monde il fallait travailler pour se nourrir. Alors je fis ce qui me semblait le plus logique. Aimant les grandes lectures je devint professeur de philosophie dans le collège de cette ville. Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais au moins cela me permettait de vivre tant que je n'ai pas retrouver Mère...
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:05
Bienvenue et super perso ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:46
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas. I love you
Nathan Drake
Nathan Drake

Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyJeu 17 Mai 2018 - 17:06
Oh un des grands méchants de FF ! C'est un bon choix, bien que je ne connaisse que peu ce FF là !

Bonne chance pour ta fiche ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyVen 18 Mai 2018 - 6:13
Bienvenue "petit" Sephi ! Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:33
Merci beaucoup **

Sixte, ne commence pas, Petite !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:43
Hello, pour l'âge, il faudrait que tu mettes celui qu'il a à Game, ensuite tu dis qu'il a rêvé de Game city, mais c'est possible qu'il ait rêvé avant d'y atterrir. Petite question encore, il y a bien atterri dans la ville et pas à l'extérieur ? I love you
Liam E.Warren
Liam E.Warren

Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:52
Ce choix de personnage est complètement OUF. Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  1010277926 Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  1010277926
Bienvenu parmi nous, au plaisir de te croiser en RP. I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:47
Coucou :hey: merci pour vos messages :3

Du coup j'ai mis un âge. Et en fait je m'étais mal exprimé dans ma phrase. Il rêvait du panneau d'entrée de ville de Nibelheim et il tombe dans un bosquet et voit devant lui un panneau identique mais avec écrit Gamecity. Voilà tout, j'ai ajouter une phrase pour y être plus clair ^^ une phrase qui résous les deux questions xD
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:49
Validation instantanée


Du coup, tout est bon je te valide et bon jeu. Cours

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !





Zack Fair
Zack Fair

Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptySam 26 Mai 2018 - 0:14
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue en retard ! Il fallait que je passe ici parce que voilà Sephiroth quoiiii ! Le héros de mon enfance *.* Sans toi, je ne serais pas entré au sein du SOLDAT *sors*
Chris Redfield
Chris Redfield

Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  EmptySam 26 Mai 2018 - 19:01
Bienvenu !!!
En retard XD
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Ce dont tu te rappel n'est qu'illusion.  Empty