Six — La faim justifie les moyens...

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptySam 5 Mai 2018 - 4:19

Sasha Six Sixte


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Sixte ✖️ PRÉNOM(S) : Sasha Six ✖️ ÂGE : A Game City, elle se retrouve âgée de 25 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aucun souvenir d’un lieu précis, d’une date précise. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Elle travaille en tant que serveuse dans un restaurant sur Azuria Avenue. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Amoureuse de la nourriture avant tout, elle ne sait pas vraiment pour le reste. Elle est assez gauche dans ce domaine. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Débrouillarde, se montre autonome s’il le faut x Intelligente, réfléchie x Discrète  x Courageuse malgré ses peurs x Têtue x (Trop) grande mangeuse, on a l’impression de la voir toujours affamée pourtant elle n’est pas bien grosse x logique x  Câline x  Persévérante x Agile, habile, douée pour l’escalade x Rancunière, voire capable de se venger x Ses colères peuvent être violentes . ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Six (Little Nightmares). ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Mon pseudo, c’est Lyanna. J’ai 28 ans. J’avais déjà jeté un oeil par curiosité avant mais pas de temps pour un personnage en plus à gérer. Là je peux ! J’aime collectionner des figurines (et tout ce qui est cartes, stickers, dessins, carnets), découper des articles de magazines et embêter mon chien mais j’ai aussi des activités normales hein… (écrire, lire, films, séries et jeux-vidéos).

recensement

Code:
[b]Kaya Scodelario ---> Sasha S. Sixte[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptySam 5 Mai 2018 - 4:19
ta petite histoire

Six était parfaitement incapable de se souvenir d’où elle venait exactement mais d’ailleurs. Pas de ce navire submersible dont elle se trouvait prisonnière. Comme tous les autres enfants qui atterrissaient ici. Elle s’était trouvée là, pieds nus, habillée d’un imperméable jaune comme ceux des marins : minuscule gamine de neuf ans perdue dans cette gueule béante. Pourquoi ? Aucune idée. Elle n’avait aucune intention de rester sagement à attendre que le concierge aux longs bras l’attrape ou bien de finir sous le fendoir de ces horribles chefs et devenir une partie des plats du jour. Il fallait qu’elle s’échappe et elle n’était pas la seule à tenter sa chance. Pas la première ni la dernière. Il y avait ce garçon qui lui avait balancé un morceau de pain quand elle avait cru que les crampes, la faim la tenaillant, allaient l’empêcher de poursuivre sa route. C’était comme ça, elle avait souvent de violentes douleurs presque insoutenables. Leur rencontre avait été brève mais elle l’avait gardé en mémoire avant de continuer son chemin.

Elle avait dû courir, escalader, se cacher pour échapper aux cauchemars parce que dans ce “monde” , ils sont réels et particulièrement hideux, difformes. Tout y est hostile. Heureusement qu’elle avait au moins un briquet pour éclairer un peu son chemin dans les sombres et humides entrailles du navire. Les seuls êtres réconfortants qu’on trouvait dans les parages, c’était les Nomes. Des “esprits” qu’elle avait croisé de nombreuses fois sur son chemin, qu’elle avait déjà pris dans ses bras, qu’elle avait… Non, c’était un cauchemar, pas la réalité ! Elle ne pouvait pas avoir dévoré l’un d’eux. C’était cette faim déstabilisante qui lui jouait des tours… Elle avait continué jusqu’à trouver “la dame”, la gouvernante, celle qui ressemble à une geisha. Elle avait vaincu la peur, la contrôlait. Puis, le blanc !

Elle s’était retrouvée dans cet univers très coloré, terriblement différent de tout ce qu’elle avait connu, changée. Elle était devenue une jeune femme, non plus une enfant mais toujours perdue dans un monde auquel elle n’appartenait pas. C’était une évidence. Elle tenait entre ses doigts son briquet, lui semblant soudainement inutile pour éclairer, sans doute utile à autre chose. Elle avait fini par trouver un travail en tant que serveuse dans un restaurant et il lui arrivait de piquer des petits pains parfois, ressentant toujours le besoin de manger fréquemment pour ne pas avoir mal au ventre. Elle n’aimait pas toujours ce travail car voir les gens manger lui rappelait parfois les cauchemars. Parfois seulement. A Game City, les gens “difformes” ne se croisaient pas à tous les coins de rue. Il lui arrivait simplement de se faire des frayeurs parfois quand quelque chose lui rappelait trop la Gueule. Cette prison ne lui manquait pas…

Il lui avait fallu peu de temps pour se dire que si elle se trouvait ici, elle n’était sans doute pas la seule de leur univers à y être. Elle avait tout de suite pensé au pire. A la dame et quand elle entendait une femme chantonner un air, il lui arrivait de tendre l’oreille, au cas où. Elle avait aussi pensé à ce garçon, elle espérait qu’il était bel et bien là. Elle en était presque persuadée, elle en avait la sensation sans pouvoir l’expliquer. Elle devait le trouver, comme s’il était un point de repère important dans son histoire.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptySam 5 Mai 2018 - 7:36
Hey. Bienvenue parmi nous. Je ne connais pas ton personnage mais j’ai hâte de le découvrir I love you
Juli Kidman
Juli Kidman

Six — La faim justifie les moyens... Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptySam 5 Mai 2018 - 9:32
Six! Love

Bienvenue! C'est Fugueur qui va être content Very Happy
Nathan Drake
Nathan Drake

Six — La faim justifie les moyens... Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptySam 5 Mai 2018 - 10:00
Bienvenue sur le forum Very Happy

Je ne connais pas non plus le personnage, mais j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptySam 5 Mai 2018 - 10:14
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas. Rock Rock
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Six — La faim justifie les moyens... Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptyDim 6 Mai 2018 - 16:37
Bienvenue ^^

comment ca vous connaissez pas se jeu.... mais il est trop bien faut le faire avec les 3 DLC sur moi en plus ^^

si tu as des question hésite pas ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:00
Merci pour l’accueil ! Six — La faim justifie les moyens... 38999046
Oh c’est dommage, le jeu vaut le détour (enfin si vous aimez les univers glauques)


Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Six — La faim justifie les moyens... Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptyMar 8 Mai 2018 - 9:59
glauque rien que ça , ça fait un peu le système d'outlas aussi ou t'as aucun moyen de défense a par ton briquet (pour toi) et une lampe (pour moi) avec tout le monde qui veux te tuer ou te manger XD

pour moi tout est niquel niveau fiche
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:14
Ah, j'avais pas pensé au côté péjoratif de ce terme vu que ça me convient comme ambiance xD

Cool Six — La faim justifie les moyens... 985120713
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:17
Validation instantanée


Puisque ça convient à Chris, je te valide et te souhaite bon jeu. Love
Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Six — La faim justifie les moyens... Empty