Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Serah + « Live ; Laugh ; Love »

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:06

Serah Farron


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Farron. ✖️ PRÉNOM(S) : Serah. ✖️ ÂGE : 25 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 06 janvier 1993 à Bodhum, vivant ensuite à Game City. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Professeur d'histoire. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétéro & fiancée. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Débrouillarde • Responsable • Sérieuse • Courageuse • Prudente • Têtue • Curieuse • Capricieuse • Réaliste • Aventureuse • Combative • Souriante • Intelligente • Ponctuelle • Énergique. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Serah Farron de Final Fantasy X. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Je m'appelle Marianne, et je suis âgée actuellement de vingt-sept ans. Je suis anciennement Serah et puis deux fois Claudia pour ceux qui ont envie de découvrir qui je suis ;) Mes pseudos web sont : Glamies, SexyLollipop ou Sundae. J'étais tombé sur le forum en 2015 par le biais d’une signature sur BAZZART. Je suis maman d'un petit garçon de bientôt deux ans, une vraie petite tornade Smile J'aime beaucoup lire, jouer aux jeux vidéos, rp, et pleins d’autres trucs ^^

recensement

Code:
[b]Chloé Norgaard ---> Serah Farron[/b]


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:06
ta petite histoire


Serah, sœur cadette de Claire "Lightning" Faron, est née lorsque sa sœur aînée avait trois ans. Son père disparut alors que Claire et Serah était jeune et leur mère mourut des suites d'une maladie grave lorsque la jeune Serah atteignit les 12 bougies. Depuis ce temps, Claire s'est renommée Lightning et pris soin de sa petite sœur. Comme elle n'a plus de parent, Lightning est la seule famille qui lui reste et la considère comme sa tutrice. Une fois que sa sœur ainée eut rejoint la garde de Bodhum, elles passèrent beaucoup moins de temps ensemble et Serah se rapprocha clairement de Snow. Plus vieille, Serah décida d'entrée à l'université d'Eden mais les sentiments qu'elle avait pour Snow se prononcèrent plus intense, au grand dam de sa sœur aîné, qui décidément, ne l'aimait pas du tout. Serah devint un jour une L'Cie et avoua le tout à son fiancé qui refusa de l'abandonner puis à sa sœur lors de son anniversaire et celle-ci prit très mal la nouvelle.

La nouvelle que Lightning prit le moins fut les fiançailles de sa sœur cadette. Puis, un jour, Serah fut attrapée par Barthandelus lui-même et entrainée dans les ruines. Quand elle fut retrouvée par sa sœur et son fiancé, ses derniers mots furent pour sa sœur, en lui disant de sauver Cocoon puis elle se cristallisa. Après la destruction d'Orphan et le sacrifice de Vanille et Fang, Serah redevint de chair et de sang et sauta dans les bras de sa sœur et de Snow, savourant les retrouvailles. Serah pardonna à sa sœur de son manque de confiance et Snow commença à préparer leur mariage, avec la bénédiction de Lightning. Des années plus tard, Sera devint la maitresse des enfants de son nouveau village. Serah pleura la disparition de sa sœur. Snow lui promit de le retrouver mais un an sans nouvelles de son fiancé, Serah rêva alors de sa sœur, d'un Caius Ballad et de Noel Kreiss. Puis elle se réveilla avec de nouveaux vêtements et tout prêt d'elle se tenait Noël. Un des hommes à qui elle avait rêvé. Serah et Noël voyageaient alors à travers les âges et réussi à ramener les gens dans le bon monde.

Au cours du temps, Noel et Serah étaient tombé amoureux. Elle n'oublia quand même pas son ancien fiancé. Puis, Serah avait aussi vu sa "propre mort". Mais avant qu'elle n'eut le temps de se réalisé, un grand flash les aveugla, au point de ne put voir grand-chose puis se retrouva dans le monde réel, Game City. Serah et tous ceux qui étaient prêt d'elle se sentait légèrement perdus. Serah grandit donc dans le monde réel. Elle ne comprendrait pas encore comment cela se passait mais elle s’arrangeait le mieux qu'elle pouvait afin de comprendre. Comme elle a toujours été attirée par l’histoire et qu’elle était un prof d’histoire dans son jeu, elle garda son rôle même si elle était encore jeune. Même dans le monde réel, Serah est toujours follement amoureuse de Noël et elle espère vivre une longue vie auprès de lui !

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:09
Re Bienvenue ? Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas. Love
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:11
Merci Claire Love Oui je suis de retour Smile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:19
Validation instantanée


Bah c'est ce qu'on appelle une fiche express, je crois que tu vas faire des heureux, ton personnage est sympa et bon retour parmi nous. Love

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:02
Merci beaucoup Smile
Chris Redfield
Chris Redfield

Serah + « Live ; Laugh ; Love » 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:04
Soit la rebienvenu et magnifique personnage^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyVen 20 Avr 2018 - 15:01
Merci Jahan Very Happy
Nathan Drake
Nathan Drake

Serah + « Live ; Laugh ; Love » Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:52
Re bienvenue sur le forum Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyVen 20 Avr 2018 - 18:32
Merci Nathan Smile
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyLun 23 Avr 2018 - 14:01
Rebienvenue parmi nous, avec un peu de retard. Serah + « Live ; Laugh ; Love » 3344858295
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:28
Merci Zoe Very Happy
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Serah + « Live ; Laugh ; Love » Empty