Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor

Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:10
Juli Kidman MacGregorPersonne ne rêve d’un monde dénué de choix...
nom : Kidman-MacGregor
prénom : Juli
âge : 34 ans
orientation : Hétérosexuelle
statut : Mariée
groupe : Toujours fidèle au poste
nationalité : américaine
emploi : Profiler & assistante à la maison d'édition MacGregor
Née dans une famille pauvre, mal aimante et très croyante d'un village pauvre aux alentours de Krimon City. Sa famille considérait l'église du coin comme plus importante que tout...Y compris leur propre progéniture.
A 14 ans, cette ambiance malsaine la convaincu de fuir de chez elle laissant une lettre s'apparenta à un mot de suicide, on ne cherchera jamais à la retrouver. Entre temps, elle survit grâce à des petits larcins jusqu'à ses 18 ans où elle commet le délit de trop menaçant de l'envoyer en prison.

Elle est alors sauvée par Mobius qui lui propose un marché qu'elle accepte et poursuit une formation chez eux. Complètement endoctrinée, elle est envoyée à la surveillance de Sebastian Castellanos comme inspectrice junior sous une identité de façade. Elle développera des sentiments ambigus à son égard.

L'incident de Beacon la pousse à dévoiler sa vraie fonction et à fuir pendant trois ans avec la complicité de Mobius qui stoppe tous ceux susceptibles de les retrouver. Le problème d'Union et du Noyau "Lily Castellanos" la pousse à demander de l'aide à son ancien mentor: l’inspecteur Castellanos. Elle le secondera de la salle de commande, l'encourageant. A la fin, son véritable but est révélé: la destruction complète du Stem et de Mobius; avec la complicité de Myra Castellanos, Esméralda Torres et Théodore Wallas. C'est la trahison de ce dernier qui poussèrent Myra et Kidman à revoir leurs plans en demandant de l'aide de Sebastian.


A la dernière minute, grâce à Myra - revenue à la raison après une crise de folie - Juli envoya un signal dans les puces intracrâniennes des membres de Mobius, les tuant. Y compris l'Administrateur.
Elle pu fuir avec Sebastian et Lily une fois revenus à la réalité et les aida à prendre une nouvelle vie. Ils se séparèrent à une station-service. Sur le chemin du retour, elle fut envoyée à Game City.

Après un temps à chercher le pourquoi du comment, elle fini par se faire à l'idée de ne jamais retourner chez elle...En plus, c'est pas comme si elle en avait réellement un depuis la destruction de Mobius bien qu'elle ne regrette aucunement son geste. Kidman fini donc par se reconstruire une vie dans cette ville apparue comme par magie et, un an plus tard, fini par rencontrer celui avec qui elle partage sa vie: Alexander Dominick MacGregor.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by ROGERS.


Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:10
Les hommes
Sebastian Castellanos"Amitié" complexe
Sebastian castellanos...a la base, elle avait été infiltrée dans son service pour le surveiller de près et s'assurer qu'il ne découvre jamais que lily était encore en vie. Dévouée à mobius, elle obéissait aux ordres sans rechigner mais, petit-à-petit, développa des sentiments ambigus à l'encontre de l'inspecteur. Ce dernier, bien que distant, était un excellent professeur et prenait soin de son équipe... Pour elle qui n'avait connu que l'asservissement et la violence, c'était tout nouveau et... Elle ne saurait le dire mais voir quelqu'un lui accorder du crédit lui a réchauffé un cœur qu'elle croyait geler.
Le voir perdre la confiance qu'il lui portait a blessé juli bien plus qu'elle ne voudra l'admettre. Malgré tout, elle fut décidée à le sauver et le protéger. Ainsi, elle resta en soutient quand il fut envoyé à union sauver lily castellanos et c'est risquant sa vie qu'elle affronta les gardes de mobius.
C'est donc un pincement au cœur mais heureuse de voir sebastian et sa fille en sécurité, et partir vivre une vie dont ils avaient été privés. Cependant, aujourd'hui, même en sachant qu'ils sont à game city, elle ne se décide pas à les revoir se sentant encore coupable de ce qui est arrivé et par peur de voir ses sentiments s'emballer.
Alexander MacGregorEpoux
Rencontrée en 2015 alors qu'il venait de s'être installée à game city, il a vu en juli une charmante, jolie et intelligent jeune femme bien qu'un peu renfermée. Il commença une relation intéressée avec elle avant d'en tomber amoureux. Il la demanda en mariage et, bien que surpris de découvrir qu'elle savait qu'il ne l'aimait pas au départ, juli accepta; à son grand bonheur. Mariés depuis fin 2016 (le mariage a eu lieu en automne aux alentours d'halloween), cela fait deux ans qu'ils forment un couple parfait.
Hershel LaytonAmi et partenaire sur certaines affaires
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Christopher Fugueur... J'ai pas compris
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Liam E.Warrennom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:10
Les femmes
Claire RedfieldAssistante à la police scientifique
..........................................U.C........................................................................
Yukiko HoffmanAncienne collègue de Mobius
Du temps où elles travaillaient pour mobius, elles n'étaient pas spécialement proches. A peine se croisaient-elles dans les couloirs... Cela a changé après leurs venues à game city. Souhaitant savoir pourquoi et comment elle s'était retrouvée ici, hoffman tomba sur kidman. Cette dernière fut surprise de la voir en vie, ayant vu électrocardiogramme s'arrêter. Elle était convaincue que la métissée était morte! C'était ce que, en plus, sebastian lui avait certifié...la psychologue étant morte devant ses yeux.

Sétant remise plus tôt qu'hoffman de leur changement de monde, kidman aida la jeune femme.  Yukiko travaillant pour la police de temps en temps, il leur arrive de travailler ensemble.
Zoe BakerAmie
..........................................U.C........................................................................
Cereza BayonettaAmie
..........................................U.C........................................................................
Yuuri KozukataMeilleure amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Serah FarronNom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lily CastellanosProtégée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:10
Et à vous les studios!
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:27
Un petit lien avec le Prof' t'intéresses ? Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 3171047976.
Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:28
Avec joie! Une idée ou tu viens en total touriste? :3
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyLun 26 Mar 2018 - 23:02
Eh bien pour répondre à ta question, je te dirais un peu des deux Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 985120713. J'ai peut-être deux pistes en tête pour commencer à établir un début de lien Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 3171047976.

La première étant celle du boulot : vu que Juli est profileur à la police scientifique de Game City, elle risque d'avoir déjà croisé Hershel plus d'une fois, lui qui y est également en qualité de consultant sur certaines affaires. Ils pourraient même déjà avoir travaillés ensemble. Idée passe-partout mais cela peut toujours donner un début Very Happy.

La deuxième étant celle de la maison d'édition : ils auraient pu se rencontrer suite à un rendez-vous que le Professeur aurait pu obtenir pour un de ses étudiants auprès de la maison d'édition de son mari, afin de parler de la publication d'un livre pour ce fameux étudiant justement Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 3171047976. Layton a cette tendance à être un vrai guide pour ses étudiants et à ne pas hésiter à les aider du mieux qu'il peut : se démener pour essayer d'organiser ce genre de choses est tout à fait dans ses cordes Smile.

Toujours est-il que ce ne sont que des idées de rencontre et non pas de liens que j'ai pour le moment S\'il te plaît.
Et toi, avais-tu déjà une idée ? Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 3171047976.

P.S : Sinon il y a également un lien de camarades d'armes & d'ennuis que je cherche aussi si jamais Smile
Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:17
Je vais pas t'aider parce qu'ils sont tous bien tentants.

J'ai peut-être bien une idée. A la base, ils se sont rencontrés à la police scientifique... Elle s'est présentée sous le nom de Juli sans préciser son nom de famille (jeune fille et mariée). L'affaire est résolue, classée et ils finissent par ne plus se voir jusqu'au jour où Layton va à la maison d'édition MacGregor et qui voit-il? Juli! Quand il lui demande ce qu'elle fait ici, c'est là qu'elle précise qu'elle est l'épouse du PDG et son assistante.
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:34

Juli Kidman a écrit:
Je vais pas t'aider parce qu'ils sont tous bien tentants.

J'ai peut-être bien une idée. A la base, ils se sont rencontrés à la police scientifique... Elle s'est présentée sous le nom de Juli sans préciser son nom de famille (jeune fille et mariée). L'affaire est résolue, classée et ils finissent par ne plus se voir jusqu'au jour où Layton va à la maison d'édition MacGregor et qui voit-il? Juli! Quand il lui demande ce qu'elle fait ici, c'est là qu'elle précise qu'elle est l'épouse du PDG et son assistante.

En effet, pourquoi ne pas mêler les deux, cela me semble être une bonne idée ! Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 3171047976. Durant l'affaire qu'ils auraient bouclé ensemble, Layton aurait été très attentif face aux déductions de la jeune femme : certes être profileur n'est pas son métier, toujours est-il que comprendre le suspect reste un peu comme une grande énigme comportementale à résoudre. Et dès qu'il y a des énigmes, le Professeur est, on ne peut plus content Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 1040159427. Si elle est réceptive aux énigmes, peut-être qu'il aurait pu en glisser une ou deux durant leur enquête Ange.

Cela aurait été une surprise, mais agréable surprise de voir Juli être l'assistante de son mari à la maison d'édition : connaître une tête et savoir qu'on peut avoir confiance en elle, ce n'est jamais une mauvaise chose surtout quand il s'agit d'aider un étudiant à se lancer Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 3809859315.
Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:58
j'ai jamais joué un jeu - je suis plus une spectatrice qu'autre chose en fait Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 1040159427  - mais j'ai vu le film de la Diva éternelle donc j'ai un cerné le personnage de Layton Razz et, comment dire? ça me surprend mais pas du tout! Razz

Ouaiiis! Et elle aurait pu s'amuser à le profiler à chaque fois qu'il lui faisait le coup xD
Et je t'explique: maintenant, à quelques exceptions près, elle préfère être appelée par son prénom... Elle tente de faire table-rase du passé et comme, avant, on l'appelait par son nom de famille, bref! Tu saisis Razz

Impec! Diiiis  S\'il te plaît Si t'es libre, on peut se faire un RP? Razz
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:29

Juli Kidman a écrit:
j'ai jamais joué un jeu - je suis plus une spectatrice qu'autre chose en fait Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 1040159427  - mais j'ai vu le film de la Diva éternelle donc j'ai un cerné le personnage de Layton Razz et, comment dire? ça me surprend mais pas du tout! Razz

Ouaiiis! Et elle aurait pu s'amuser à le profiler à chaque fois qu'il lui faisait le coup xD
Et je t'explique: maintenant, à quelques exceptions près, elle préfère être appelée par son prénom... Elle tente de faire table-rase du passé et comme, avant, on l'appelait par son nom de famille, bref! Tu saisis Razz

Impec! Diiiis  S\'il te plaît Si t'es libre, on peut se faire un RP? Razz

Ah oui le film se suffit à lui-même pour cerner le personnage de Layton Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 3171047976.
J'aime beaucoup cette idée de le profiler à chaque fois que le moindre objet, la moindre situation lui fait penser à une énigme Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 1040159427. Ainsi que le lien de manière générale Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 985120713.

D'accord d'accord, je prends note Razz. Alors que Layton ne se fait que très peu appeler par son prénom au contraire Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 1040159427. Et son véritable nom est top secret Razz.

Oh oui je suis disponible pour un RP si tu le souhaites S\'il te plaît.
Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:33
Ha ben parfait! Parce que je craignais que ce soit pas assez :/
C'est comme si ils se renvoyaient la balle Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 4259097646 Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 2342491754

Ben ils font bien la paire alors. Attention au mari! Razz

Je te propose de faire leurs retrouvailles après l'affaire sur laquelle ils ont travaillé. Donc Layton a rendez-vous avec Alexander, le mari de Juli.
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:42

Juli Kidman a écrit:
Ha ben parfait! Parce que je craignais que ce soit pas assez :/
C'est comme si ils se renvoyaient la balle Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 4259097646 Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 2342491754

Ben ils font bien la paire alors. Attention au mari! Razz

Je te propose de faire leurs retrouvailles après l'affaire sur laquelle ils ont travaillé. Donc Layton a rendez-vous avec Alexander, le mari de Juli.

Haha non, le film est une bonne base pour comprendre le personnage ! Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 378875539.

Très bien, le contexte me semble cool pour démarrer notre RP Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 3171047976. Serait-il possible que tu le commences ? J'ai encore quelques réponses à faire Amoureux.
Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:43
Je le ferais une fois que ma demande de lieux sera faite Razz je croise les doigts Saute
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:53
Juli Kidman a écrit:
Je le ferais une fois que ma demande de lieux sera faite Razz je croise les doigts Saute

Oh super, merci beaucoup à toi Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor 3171047976.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:14
Claire travaille au commissariat, les deux femmes doivent se connaître je pense. I love you
Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:32
En effet, Claire étant secrétaire aurait pu être l'assistante de Juli pour quelques affaires, qu'en dis-tu?
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:26
Oui, il faut aussi savoir que Claire va parfois aussi sur le terrain. I love you
Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:32
Ben parfait! Very Happy Digne d'un personnage de Resident Evil Razz (quoique, d'un côté vu ce qu'elle a subi dans son monde, on aurait pu croire qu'elle voudrait d'une petite vie bien rangée xD)
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:28
ta marraine est la I love you.
Alors, la première que je te proposes c'est Zoé.
Zoé est un cas un peu complexe. A peine les pieds posés à Game City, elle a était internée à l'hôpital Psychiatrique de Game City après avoir malencontreusement renversée une demoiselle et avoir fait la une de la presse à scandale. Elle a eu quelques soucis avec l'alcool, mais se soigne efficacement et en a presque fini avec ce petit problème. Elle a était relâchée de l'hôpital après que son état se soit stabilisé à condition d'être suivie par un psychologue en ville. (Qui est Isaak, présent sur le forum également.)
En te parlant d'elle, ont auraient l'impression que c'est une déséquilibrée et pourtant, elle est totalement innocente et inoffensive. Dans le monde d'ou elle vient, sa famille a était maudite par un paraside qui s'appelait Eveline et qui avait l'apparence d'une fillette de dix ans. Zoé est la seule à s'en être sortie mais aujourd'hui encore, le fantôme de la fillette hante son esprit et lui fait avoir des hallucinations. En bref, elle la voit partout et ses nuits sont faîtes uniquement de cauchemars. (Ca aussi ça va finir par s'arranger peu à peu grâce à la présence de John à ses côtés.) Sinon, elle est propriétaire de la pharmacie du Mideel et je me suis dis que si Juli tentais d'avoir un enfant et fréquenterais cette pharmacie pour des test de grossesses et test d'ovulations ou autre, elles auraient pût toutes les deux discuter, sympathiser et pourquoi pas se voir en dehors de la pharmacie, entre bonnes copines. I love you Zoé a cruellement besoin d'amis pour lui faire changer les idées. S\'il te plaît
Juli Kidman
Juli Kidman

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_oxwdi4szqp1s6ub5do4_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 97
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2018
▌CRÉDITS : ostinwebsite & aeairiel
Ton âge : 28 ans
emploi : Profiler de la police scientifique de Game City & assistante d'Alexander MacGregor aux éditions MacGregor
humeur : Se reconstruit après ses années au service de Mobius

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:16
Oui j'ai vu une partie du gameplay...Qui eu cru qu'une gamine à l'apparence si inoffensive pouvait faire autant de ravage? Razz Heureusement pour Zoey que Eveline n'est pas - encore - présente à Game City Razz

Quoique...Apparence inoffensive ? O.o:

ça serait une idée. Cependant, pour le moment, Juli - même après deux ans de mariage - ne se sent pas encore à l'idée de devenir mère. Il faut dire que son passé familial n'aide pas...Un jour, elle a déclaré "avoir vécu avec deux personnes qui la traitaient comme un fardeau au lieu d'une fille"... Il n'y a pas de raison mais elle a peur que l'histoire se répète (se comporter avec ses enfants comme ses parents l'ont fait avec elle et sa fratrie) et, pour elle, ça sera quasi aussi traumatisant que Beacon, Mobius et Union.
Astérion Vasilis
Astérion Vasilis

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Qfzl
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/10/1982
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/11/2018
▌CRÉDITS : Iskaras - Google
localisation : Game City
emploi : Garde du corps et propriétaire de la salle de Sport "Altéros"
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyVen 18 Oct 2019 - 11:28
Hello ! Chercherais-tu un lien ou un rp ? Smile
Kara Collins
Kara Collins

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Tumblr_pk0egaCoVW1xehk9io2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 24/04/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 66
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2018
▌CRÉDITS : nightblood & anesidora
localisation : Dans son atelier!
emploi : Artiste-peintre

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptySam 19 Oct 2019 - 16:00
@Astérion Vasilis Tu as une idée? Cours
Asar Sphinx
Asar Sphinx

Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:24
J'avoue que j'eus une petite idée de lien, mais déjà oublier lol
Soit elle viendrait s'entrainer chez Astérion ou bien venir le questionner vu qu'il peut connaître du "mauvais" monde X)
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Carnet d'adresses de Juli Kidman - MacGregor Empty