Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

New Season. New days. | Ft.John.

Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:30


New season. New days.
“Briser une femme, c'est encore la meilleure façon de l'attirer à soi.”


Ce matin, la jeune femme s'était réveillée de bonne heure. Son premier réflexe avait été de prendre son téléphone portable pour voir si quelqu'un aurait cherché à la joindre, mais ce ne fût pas le cas. Il fallait sérieusement qu'elle s'habitue à ne plus compter sur personne d'autre qu'elle. Ses pensées lui firent terriblement mal au cœur, elle qui était las de souffrir constamment, mais c'était la, la dure réalité de la vie et elle se devait de l'accepter. Elle avait fait des erreurs comme la plupart des gens font, elle avait été maladroite et notamment avec un homme, qui contrairement à Leon, avait été la pour elle malgré ses cauchemars incessants, ou presque. En un battement de cil, elle se retrouvait déjà pendue à ses lèvres à lui offrir un discret baiser volé, et qu'avait-elle eut en échange? Un repoussement. Il la repoussait, doucement pour ne pas la chambouler, lui faisant clairement comprendre que son attachement pour ce dernier n'était que éphémère et que cette attirance soudaine n'était du qu'au fait qu'il l'avait sauvée de Eveline ce soir la. Elle ne sût quoi répondre à ce moment la, elle était d'ailleurs restait immobile, la gorge serrée, à se mordre l'intérieur des joues nerveusement. C'est à peine si elle le saluait quand il franchissait le seuil de sa porte.

Elle s'était sentie tellement bête et humiliée. Il fallait qu'elle se rendes à l'évidence que plus aucun homme ne pourrait être attirée par une femme comme elle, une déséquilibrée. Il aurait pût carrément le lui dire, elle ne l'aurait pas mal prit, au contraire, ça ne lui aurait fait que prendre conscience qu’elle l'était réellement et qu'il lui était incapable d'aimer quiconque. Au final, elle était restée seule ce jour la, et les jours suivants aussi. Elle n'avait plus chercher à joindre John, tout comme il ne l'avait pas fait. La aussi, il fallait qu'elle se rendes à l'évidence qu'il ne le ferait certainement plus jamais et à défaut de pleurer, elle avait fermé les yeux, prit une bonne bouffée d'air, et s'était entièrement focalisé sur elle, sur cette force psychique et ce mental qui serait bientôt d'avantage forgé par quelques footings en pleine nature.Il paraît que faire du sport et courir aide beaucoup à se sentir bien, et ça avait porté ses fruits sur la jolie Zoé qui se sentait un peu plus confiante. Aujourd'hui, cependant, il n'y aurait pas de sport, pas de course,car aujourd'hui, elle était de garde à la pharmacie. C'était elle qui assurerait l'ouverture et la fermeture de cette dernière. Sa collègue et employée avait été congédiée suite à une grossesse à risque qu'elle menait difficilement. Zoé pouvait paraître étrange aux yeux de certains mais c'était une patronne honnête et bienveillante qui n'avait pas hésité à demander à la jeune femme de prendre quelques jours de repos bien mérités pour garder bébé au chaud à l'intérieur de son ventre.

Qui dit être seule, dit double dose de travail, mais elle s'en fichait, cela lui permettait de se changer les idées et de voir du monde avec qui elle pourrait échanger de précieux conseils. Après s'être vêtue, et avoir mangé un petit déjeuner, la pharmacienne s'était rendu sur son lieu de travail pour y enfiler une blouse blanche porteur de son badge décrivant sa fonction au sein de la pharmacie et avait rangé quelques étalages ou se trouvait différents médicaments. Elle avait également prit soin d'arranger sa vitrine pour attirer la clientèle sur les bons produits indispensables en ce début de Printemps. Quelques fleurs artificielles, quelques œufs de pâques sur une fausse pelouse et même des petits lapins pour décorer la devanture de son commerce. La jeune femme mettait vraiment du cœur à l'ouvrage à faire en sorte que sa pharmacie soit conviviale, chaleureuse, tout comme le beau soleil qui se trouvait à l'extérieur. Pour un premier jour de printemps, il faut dire que les habitants de Game city sont plutôt gâtés. Ciel bleu, soleil, et des températures qui ne sont pas non plus estivales mais qui ne sont pas fraîches non plus. Un temps agréable qui donnait du courage à tout ceux qui n'en ont malheureusement pas. Un discret sourire aux lèvres, la jolie Zoé finit par lever la tête de son travail, et surprise ne fût lorsque son regard croisait celui de cet homme qu'elle n'avait pas revu depuis un petit moment. Son sourire s'effaçait presque aussitôt. Celui qui se rapprochait de la pharmacie ce n'était pas n'importe quel client ou patient, c'était John Shepard, le propriétaire du Normandy. Celui qui avait dormi chez elle pour l'aider à soulager ses craintes et ses cauchemars. Le même John à qui elle avait volé un baiser et qui s'en était allé presque en la snobant de manière "douce et amicale". «Qu'est-ce qu'il fou la?» se souffla la brune à elle même en décalant de sa vitrine pour revenir aussi vite derrière son comptoir. Etait-il malade? Et bien entendu, la seule pharmacie ou il pouvait aller chercher son traitement c'était la sienne. Sait-il qu'il en existe d'autres des pharmacies dans les différents quartiers de Game City? Non. Il faut qu'il vient se pavaner devant la fille Baker. C'était presque de la provocation pour elle qui avait été humiliée quand il l'avait gentillement repoussée, sous prétexte que ce baiser qu'elle lui avait offert n'était qu'une faiblesse de plus de la part de son esprit. Elle n'était pas faible Zoé, bien au contraire, malgré toutes les crasses de la vie, elle était l'une des rares à s'être relevée pour prendre le taureau par les cornes et continuer à lutter, jusqu'à la mort.
black pumpkin
John Shepard
John Shepard

New Season. New days. | Ft.John. 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:03


New Season. New days. Zoé Baker & John Shepard

Voilà quelques jours que la vie reprenait un court normal. Pour John, tout allait bien, du moins au début. Retournant à son bar, il s’occupait de ses clients comme si de rien n’était, et préparait de nouvelles missions, surtout une où il entendait parler d’une famille ayant besoin d’aide. Le barman faisait circuler l’alcool et venait en aide à qui, il jugeait digne. Pourtant, très vite, Shepard eut quelques inquiétudes. À cause de Zoé. Il se disait que c’était bon signe qu’elle ne le rappelait pas, qu’elle ne faisait plus de ces cauchemars. Mais à la longue, il se demandait si cela n’était pas en lien avec leur dernière séparation. Il savait que suit au « baisé voler » de la jeune femme, ils prenaient un chemin dangereux. Face à ça, il ne voyait que deux chemins possibles et violent. Et bêtement, il voulait passer à travers, éviter les malentendus. Risqué, et visiblement, n’ayant pas pu éviter la casse. Mais le mercenaire préférait qu’on lui en veuille juste pour ça, au lieu d’être considéré comme un profiteur, à l’image de ses clients.

Profitant d’un moment à lui, laissant le bar exceptionnellement fermer, John se rendit à la pharmacie de la fille Baker. N’ayant pas oublié le nom, il n’eut aucun mal à la retrouver. Tout ce qu’il voulait, c’était juste s’assurer que tout allait bien pour elle. Cette enfant vivait déjà un vrai cauchemar, et John ne savait plus trop quoi faire ou quoi dire pour ne pas aggraver la situation. Pourtant, il voulait lui montrer que quoi qu’il ait pu se passer, il était toujours là.

Arrivant à la pharmacie Baker, il constata que la propriétaire n’avait pas tardé à mettre la décoration du printemps avec la fête de pâque. Il n’avait plus l’âge pour chasser le lapin sucré, mais il ne disait pas non à une gourmandise. Et cela avait un aspect si charmant, c’était décoré et chaleureux. Il se demandait même s’ils feraient des distributions gratuites d’œuf en chocolat si on achetait de l’aspirine. Poussant la porte, le mercenaire fut heureux de la revoir derrière le comptoir, et ne put s’empêcher de sourire, ravit de l’avoir en vision.

"J'aime beaucoup ce que tu as fait. On se sent de suite bien ici. C'est sûr, c'est plus accueillant que mon boui-boui. Haha !"

Le visage rayonnant du jeune homme, devint sombre, triste. Le plaisir de la revoir avait cédé à l’inquiétude. Il avait peur, peur pour elle, peur qu’elle continuait de faire ses saletés de cauchemars, et que suit à l’autre jour, elle ne veuille plus lui parler. John voulait l’aider, il désirait vraiment la faire sortir de cette histoire. Qu'elle l’aime, qu’elle veuille de lui, ou bien qu’elle le déteste, John s’en fichait, car ses sentiments n’avaient pas d’importance pour le moment. Le barman pouvait être dragueur, mais il était surtout humain, pensant à l’autre avant. Comme avec Daniella, au début il pensait la séduire, mais au final, il y avait vu aussi une détresse et c’était en voulant au moins être ami, qu’il espérait aider. John avait bon cœur oui, mais un cœur qui avait ses limites attention.

"Je suis passé, car je voulais m’assurer que tout aille bien pour toi. Comment vas-tu ?"

John s’en voulait pour un tas de choses, et ce sont ces expériences qui l’ont forgé. Tant de mort l’entourant, il se savait responsable. Il n’était plus spectre, ni soldat de l’Alliance, un simple civile, il devait donc faire bien plus d’effort qu’à l’accoutumé. Et, il ne comptait pas abandonné.

©️ Justayne
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:09


New season. New days.
“Briser une femme, c'est encore la meilleure façon de l'attirer à soi.”


Cette matinée aurait très bien pût se passer sous ce beau soleil et ce ciel bleu. D'ailleurs, la petite Zoé avait même profité de ce temps estivale pour préparer la vitrine de sa pharmacie et la mettre aux couleurs printanières, jusqu'à ce que son regard ne tombe sur la silhouette virile du propriétaire du Normandy qui se dirigeait droit jusqu'à elle. Rapidement, elle vint se placer derrière son comptoir, et plus il avançait, plus elle appréhendait ses "retrouvailles" improvisées avec cet homme dont elle s'était rapprochée un peu trop rapidement au goût de ce dernier. C'était ça Zoé, une femme qui a le coeur sur la main, et qui a tendance à aimer plus que de raison. On ne peut pas dire que sa vie a été exclusivement faîtes d'amour, bien au contraire. Alors, il peut arriver qu'elle soit maladroite, un peu trop d'ailleurs. C'est ce qui l'avait poussé à poser ses lèvres contre celles de son pseudo sauveur, qui face à cela l'avait repoussée avant de s'en aller et de ne plus donner signe de vie.

Il la complimentait, elle et son travail avant de chercher à savoir si elle se portait bien. Est-ce qu'elle allait bien d'ailleurs? Elle ne savait plus trop. Comme la plupart des gens, il y a des jours blancs et d'autres plus sombres. C'est ce qu'on appelle "la vie", ont ne sait jamais de quoi elle est faîtes, mais malgré tout, elle restait positive Zoé, jusqu'à vouloir s'occuper pour passer le moins de temps chez elle. Elle avait même songé à adopter un animal de compagnie pour se sentir un peu moins seule, ou peut-être pour être d'avantage en sécurité. «Tu veux savoir si je vais bien? C'est une blague ou c'est sincère?» Demanda t-elle dans un premier temps un peu froidement. Non, elle n'avait pas oublié la façon dont il s'était comporté avec elle ce jour la et en même temps, pouvait-elle le blâmer d'avoir fait cela? Elle n'en savait rien. Une chose est sûre auprès de John, elle avait sût trouver le repos, elle s'était sentie tellement bien et en confiance, qu'elle avait commencé à éprouver plus que de la simple sympathie à son égard. Le garçon est loin d'être déplaisant, et Zoé reste une femme qui a du mal à contrôler ses émotions, ses sentiments, soit tout n'est qu'animosité, soit tout est décuplé et pour le coup, ça avait été le cas. Elle aurait dû y aller petit à petit, tenter de comprendre pourquoi elle se sentait si bien avec lui et ne pas brûler les étapes, mais il était trop tard, le mal a déjà été fait, et aujourd'hui, celui qui lui avait "gentillement" posé une veste, se retrouvait la, devant elle, à chercher à savoir si elle allait bien.

Oh et bien écoute, ma foi, je me suis faîtes larguée par mon mec parce qu'il me croyait folle et quand je pensais avoir enfin trouvé quelqu'un de confiance, il m'a lourdé comme ci j'étais la pire femmes de son espèce, alors oui, je pense que ça devrait aller. Pensa t-elle. Bien sûr, c'était ironique, mais en soit, la situation était plutôt bien résumé. Les deux mains sur le comptoir, la brune posa son regard sur le sien, sans un sourire, sans même une expression particulière, juste un mécontentement qui ne perdurerait pas longtemps. «Je vais bien si tu veux tout savoir Superman. tu peux t'en aller secourir une autre demoiselle en détresse.» Venait-elle réellement de le surnommer "Superman"? Oui elle l'avait fait bien qu'il n'avait pas la tenue adéquate pour endosser ce rôle. Elle avait tellement de mal à le cerner, à le comprendre lui qui semblait avoir désiré prendre ses distances avec elle suite à ce simple baiser, si baiser ça en été un. Le revoilà pourtant, face à elle, à s'inquiéter de son sort comme ci elle pouvait l'intéresser. Les hommes sont parfois bien plus incompréhensibles que les femmes et John Shepard en était le modèle parfait, à voir ce qu'il souhaitait réellement cette fois.
black pumpkin
John Shepard
John Shepard

New Season. New days. | Ft.John. 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:30


New Season. New days. Zoé Baker & John Shepard

Vue la réaction de la jeune femme, il était à présent claire qu’elle avait plutôt mal prit son départ. Shepard l’avait redouté, malgré ses tentatives pour ne pas la froisser, c’était peine perdue. Cela eut l’effet de lui jeter un seau d’eau froide sur le corps et le fit perdre son sourire. Il avait du mal à imaginer ce que pouvait vivre quotidiennement la jeune femme, mais il n’était pas un psy, il pouvait se montrer compatissant, pourtant, il pouvait manquer de manière. S’il l’avait repoussé, ce n’était pas pour lui faire du mal, mais au contraire lui en éviter. Pour le moment, il voulut calmer l’incendie entre eux, voir s’il pourrait réussir à la calmer, juste la rassurer.

"Je n'ai rien d'un Superman. Et oui c'est sincère. Je voulais m'assurer que tout aille bien pour toi depuis la dernière fois."

Si John avait accepté de laisser Zoé l’embrasser, ne rien dire du moins de ce léger baiser où juste leurs lèvres se sont frôlées, qui sait ce qu’elle se serait imaginer. Shepard était un peu dragueur, mais ce n’était pas un profiteur, ni même un homme facile. Baker n’était pas une femme à conquérir, mais a protégé. Et il avait peur que tout cela, les aurait conduits face à une possible triste vérité, et que cette amitié frôlant l’amour ne devienne une haine ou une honte. Zoé ce jour-là, semblait quelque peu perdue. John lui avait offert du réconfort, toutefois, il était possible qu’il se soit mal pris, et que la pauvre jeune femme est mal comprit ses intentions. Le mercenaire avait sans doute commis une erreur, il n’en doutait pas, et pourtant, il comptait bien rectifier cela.

"Ecoutes, je suis désolé si mon geste t’a vexer. Je ne voulais me montrer brutale, je n’avais aucune mauvaise intention."

Est-ce que ces mots suffiront à toucher le cœur de Zoé et lui donner envie de lui pardonner ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, John ne pouvait que supposer. Mais il se disait que cela ne serait sans doute pas suffisant. Alors, il tenta quelque chose de risquer, on pouvait parler de sacrifice. Car cela pouvait avoir de grandes conséquences, mais il se sentait prêt à le faire, à dire ces nouveaux mots, faisant preuve d’un très grand courage, jouant sur un jeu de dés. La chance sera-t-elle avec lui ? Il préféra ne plus y croire, de tout jeter, abandonner ses intérêts pour ceux de celle, qu’il avait bien voulu prendre sous son aile.

"Mais si tu veux là, m’en vouloir quand même c’est comme tu veux. Tu peux même me détester, me haïr me cracher dessus, me rouer de coups, j’accepterais ton choix. Mais je n’aurais l’esprit tranquille qu’en sachant que tu ailles bien, et que tes cauchemars ne te persécutent plus. Tu peux toujours m’appeler au cas où si cela se reproduit entre deux reproches, je m’en moque, je viendrais."

Le barman venait clairement d’avouer qu’il était prêt à faire une croix sur l’affection à son égard, car le plus important pour lui, était le bien être de la pharmacienne. Se sentant en partie responsable, il se disait prêt à la voir énerver. Zoé veut lui crier dessus, lui dire ses quatre vérités, il se sentait prêt pour cela. Il pourrait bien répliquer, lui montrer qu’elle avait tort, sans doute se défendra t’il un peu. Mais cela n’ira pas plus loin qu’une simple remarque. Et si elle exigeait qu’il s’en aille, il le ferait, après preuve que la fille Baker n’eut aucun problème depuis leur dernière rencontre.

©️ Justayne
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:46


New season. New days.
“Briser une femme, c'est encore la meilleure façon de l'attirer à soi.”


Il avait suffit d'un seul appel pour qu'elle soit sauve. En temps normal, ce n'était pas elle qui appelait pour demander de l'aide, mais bien l'inverse. Le téléphone noir retentissait dans des endroits sordides, au bout du fil, une voix, presque chaude et sensuelle, une voix pourtant déterminée et autoritaire qui tentait par n'importe quels moyens d'aider les victimes de sa famille à s'en sortir. Au final, le seul qui avait sût s'en sortir à cette époque avait été Ethan Winters, et tout ça, grâce à elle, grâce à Zoé et ses précieux conseils. Cette fois, les rôles s'inversaient. C'était elle qui avait crié au secours à l'autre bout du fil, en espérant que quelqu'un vient à son secours et c'était John qui était venu jusqu'à elle pour la sortir de ce cauchemars. Cet homme était différent de tout ceux qu'elle avait déjà pût rencontrer en ville. Il la faisait sourire, l'aider à penser à autre chose, faisait en sortes qu'elle se sentes bien car rien ne l'importait plus que cela. Jamais personne n'avait pensé à son bonheur, à son bien être, mais John, lui, y pensait et n'avait cessé d'y penser jusqu'à maintenant.

Il refusait de porter l'étiquette de Superman qu'elle venait de lui coller sur le dos. Les intentions de John étaient bienfaitrices, il s'était même excusé de ce qui s'était passé plus tôt entre eux. Au moins, il avait le courage de venir le faire et ça, c'était un point positif pour lui, mais pas suffisant pour lui ôter ses doutes de la tête. Elle l'observait, sans dire quoi que ce soit, son regard toujours aussi glacial, de marbre et ce même face à ses excuses. Aucun sourire ne vint se glisser sur ses lèvres, rien qui aurait pût faire croire au garçon qu'elle était bel et bien prête à lui pardonner. Elle préféra pour l'instant l'écouter parler, s'expliquer même, afin d'avoir sa version des choses et de ce qu'il pouvait à son tour, penser de toute cette situation. A défaut d'abandonner, John préférait continuer à se battre, et il était prêt à tout pour que tout ailles pour le mieux pour elle. Son visage s'adoucit à ses nouvelles paroles et son petit cœur, aussitôt se mit à palpiter un peu plus, prit entre deux feux. Pourquoi continuait-il à insister autant alors qu'elle venait de lui lancer le pire des regards qui en auraient fait fuir plus d'un? Pourquoi faut-il qu'il s'accroche lui aussi? Si c'est pour la faire souffrir par la suite, ce n'est pas nécessaire. «Arrête..Arrête..» Souffla telle en fermant les yeux, passant sa main gauche sur son front douloureux dû à toutes ses questions qui la submergeaient les unes après les autres.

Il lui fallait du temps pour comprendre certaines choses, et John faisait parti de ses choses dont elle avait du mal à comprendre. Finalement, après quelques minutes, ses yeux s'ouvraient à nouveau pour croiser ceux du brun face à elle. Elle aurait aimé lui balancer une tonne de boite de médicaments sur le visage et l'inviter d'un joli coup de pied au derrière à s'en aller aussi vite qu'il n'était entré dans cette pharmacie, mais Zoé n'était pas comme ça, et certainement pas avec John. «Et ça servirait à quoi tout ça John!?» Finit-elle par hurler d'une voix brisée par la triste réalité qui l'accablait de jour en jour.  «Dis moi ça me servirait à quoi de t'appeler jour et nuit pour que tu m'aides? Tu crois que tu serais mieux vu d'avoir aider une pauvre folle et ancienne alcoolique qui a manqué de tuer quelqu'un avec sa voiture?!» Avoua t-elle d'une voix prise par l'émotion, les larmes nichés aux coins de ses yeux. Un sourire vint poindre sur ses lèvres, un sourire triste, désemparé. «Oh..je ne te l'avais pas dis c'est vrai. Et bien maintenant, tu le sais.Alors, satisfait?» lui cracha t-elle en se retournant pour rejoindre la réserve tout juste derrière le comptoir afin de s'occuper d'un peu de rangement dans cette dernière. Elle se douterait bien que John viendrait la rejoindre. Il ne pouvait après tout, laisser la demoiselle à cran, telle une bombe à retardement qui était juste à deux doigts d'exploser. Ce long silence de la part du garçon, le fait d'avoir dû être seule quelques jours, d'avoir dû affronter Eveline seule suffisait pour la faire craquer, et seul John pouvait la voir dans cet état, il en était le seul à être autorisé.
black pumpkin
John Shepard
John Shepard

New Season. New days. | Ft.John. 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptySam 31 Mar 2018 - 9:21


New Season. New days. Zoé Baker & John Shepard

C’était une véritable explosion d’émotion que John avait devant les yeux. Zoé ne semblait pouvoir se retenir devant le grand brun. Depuis combien de temps, cela durait ? Des semaines ? Des mois ou des années qu’elle renfermait tout ? Shepard ne prit pas cela entièrement pour lui, sachant qu’il avait une part à jouer là-dedans. En réalité, depuis que leur chemin se sont croisé, il se sentait responsable d’elle, ne pouvant l’abandonner à son sort, au risque qu’elle franchisse la ligne rouge. Mais cette ligne rouge ne fut-elle pas franchie au moment où elle lui disait avoir écrasé quelqu’un ? De quoi estomaquer le barman. Sans plus de précision, la pharmacienne alla rejoindre l’arrière-boutique.

Pendant quelques secondes, le mercenaire resta planter là, digérant ce qu’il venait d’entendre. Devait-il partir finalement ? Fuir ? Il n’avait jamais fui devant l’ennemi. Prendre la retraite oui, mais pour raison stratégique. Là, il n’était pas en guerre, donc il ne comptait pas partir. Se rechargeant en énergie, il part rejoindre Zoé et l’attrapa au niveau des épaules pour l’obliger à le regarder dans les yeux. Son visage au début doux, amusé, s’était changé en quelque chose de plus grave, de plus sérieux. Il montrait ainsi qu’il campait sur ses positions, convaincu de ce qu’il disait. Même sa voix changea pour devenir plus grave également.

"Tu crois vraiment que je me souci de comment les gens me voient ? Je tiens un bar miteux remplit des pires raclures de l'Etat ! Je ne me gêne même pas pour leur donner un bon coup de pied aux fesses pour les faire déguerpir, ça tu la vue."

Ne parlez pas de gloire et de popularité à John. Même s’il avait connu son moment de gloire, nommer le héros de la galaxie pour les Humains et certaines espèces de l’espace concilient, John n’avait que faire des parades et des journalistes, dont ces derniers haïssaient beaucoup. C’était un homme d’honneur, de devoir. Il faisait, ce qu’il avait à faire. Pour preuve, il fut considéré même rapidement comme un traître. Pourtant, cette impopularité ne l’avait pas empêché de venir sauver le monde.

"Et je préfère qu’on me donne la pire réputation pour avoir aidé quelqu’un de bien, qu’être considérer comme un héros alors que j’ai délaisser une personne ayant besoin d’aide."

Et pour l’accident ? Il ne préférait pas en parler de suite, le mercenaire voulait tout de même ménager Zoé avant, déjà qu’elle était proche de l’hystérie. Et concernant la question en quoi cela l’aiderait de l’appeler quand cela n’irait pas, John ne répondit pas par des mots, mais des actes. Il attrapa la jeune fille rescapée Baker dans ses bras et l’enlaça, posant son menton sur son épaule, étant plus petite que lui, et l’entoura de ses bras, la gardant près de son corps marqué par les années de combat. Un geste amical, qui, il l’espérait, apporterait le confort dont elle avait visiblement tant besoin. Cette pauvre enfant avait visiblement tant souffert, surtout de solitude. Déjà traumatisé par la perte des siens, voilà qu’on la considérait comme une démente frapper par la jalousie d’un dieu orgueilleux. Qu’avait-elle bien pu faire pour mériter cela ? Encore, si Zoé provenait d’un jeu comme lui, John comprendrait mieux pourquoi sa vie n’était pas aussi simple. Une pauvre victime, condamner à souffrir pour le bon plaisir de spectateur se régalant dans une arène sanglante.

John aimait beaucoup Zoé, il ne supportait pas de l'avoir comme ça. Alors, il ferait tout pour l'aider. Il se retenait même de verser une larme, pourtant, son visage commença à devenir rouge. Cette fille était différente de toutes celles qu'il avait rencontrer. Une âme tourmenté, mais qui restait pure, qui avait besoin qu'on la sauve, avant de devenir aussi noir que la nuit.
©️ Justayne
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:58


New season. New days.
“Briser une femme, c'est encore la meilleure façon de l'attirer à soi.”


Fuir était la eule solution pour elle. Ne plus devoir de comptes à personne, ne plus regarder le regard de John surtout.Les choses n'étaient pas simples pour elle, pour cette âme et ce cœur fragile qui ne demande qu'une seule chose: se débarrasser totalement d'Eveline. John avait bien essayé lui de l'aider, avant de la repousser et de ne plus donner signe de vie jusqu'à aujourd'hui. Elle n'avait d'ailleurs pas compris la raison pour laquelle il avait fait cela, principalement à cause de ce baiser volé sans doute. Son absence lui avait fait beaucoup de mal, et elle ne passait pas une seule journée sans regarder son téléphone pour voir si elle aurait le droit à un appel ou un message, mais rien. Et ce n'est certainement pas elle qui le ferait.. Les jours défilaient jusqu'à l'arrivée du printemps, et aujourd'hui, le voilà revenant comme une fleur jusqu'à elle, prêt à jouer de nouveau les bons samaritains avec elle, sauf que ça ne se passait pas comme ça. Zoé n'était pas n'importe qui et ont ne s'amuse pas de la sortes avec elle. Si ce n'est pour la gloire et sa bonne réputation, pourquoi vouloir l'aider elle, une femme qui a déjà figuré sur la couverture de la presse à scandale pour avoir faillit tuer une pauvre inconnue, encore une fois, de la faute d'Eveline. Elle avait tout fait pour l'éviter, et jamais elle ne se serait pardonnée d'avoir causer du tord à autrui. Zoé n'est ni une meurtrière, ni une folle, elle a juste besoin d'une main bienveillante prête à lui tenir la sienne quand tout va mal.

Rapidement, elle partit jusqu'à l'arrière boutique pour se calmer, mais fût vite rattrapée par le garçon. Il posa ses deux mains fermement sur ses épaules et afin qu'elle le regarde dans les yeux. Un premier hoquet de surprise glissa d'entre ses lèvres face à ce geste soudain avant que son beau regard ampli d'une certaine tristesse ne croise le sien. Un regard sérieux, fataliste et des paroles qui furent aussi tranchantes qu'une lame d'un couteau. John semblait ne pas vouloir faire attention à la réputation que certaines pouvait lui donner, lui qui tenait un bar loin d'être chaleureux et accueillant au vu des personnes que l'ont peut y trouver à l'intérieur. La pauvre Zoé en avait malheureusement fait les frais lors de leur première rencontre. Elle se tenait la, le cœur palpitant devant cet homme, silencieuse et brisée à l'écouter parler avant qu'il ne l'attrape pour la serrer un peu plus contre lui. Il vint lui offrir une chaude étreinte réconfortante comme ci cette dernière pouvait recoller les morceaux de son cœur brisé en milles. Elle aurait très bien pût le repousser violemment, sauvagement même, mais elle n'en avait pas la force parce qu'au fond, cette chaleur humaine était tout ce qu'il lui manquait le plus. Un peu de réconfort, non.. Le sien de réconfort, celui de John. «Ne joue pas avec moi John.. C'est douloureux.» souffla la cadette Baker dans les bras du garçon en levant doucement ses bras, hésitante dans un premier temps à entourer la taille du brun pour le serrer aussi fort que possible. A vrai dire, elle ne savait même plus ce qu'elle pouvait se permettre avec lui, lui qui semblait aussi complexe qu'elle au final. «Je suis fatiguée de tout ça. Fatiguée de courir après le monde et essayer au final d'être comme toutes les autres. Je préfère que tu t'en ailles plutôt que de rester et me faire souffrir..» Murmura t-elle en levant sa tête pour tenter de croiser son regard malgré cette proximité. Zoe détestait plus que tout montrer ses faiblesses, elle voulait que le monde la voit comme quelqu'un de solide, aussi solide qu'un roc, et pour le moment, elle y était arrivée. Jamais personne n'avait sentie ses faiblesses, jamais personne ne l'avait vu craquer jusqu'à présent. John était véritablement une de ses plus grandes failles, lui qui était le seul à la mettre dans cet état, et en même temps, à la rassurer, à l'apaiser même, alors qu'elle aurait plus de chance de le maudire pour son absence que de se tenir la, dans ses bras, à le supplier de ne pas lui faire de mal.
black pumpkin
John Shepard
John Shepard

New Season. New days. | Ft.John. 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:07


New Season. New days. Zoé Baker & John Shepard

Jamais John Shepard ne s’était retrouvé dans une telle situation. Jusque-là, il avait toujours agi comme il lui semblait être le mieux pour eux deux. Sans doute, était-ce là l’erreur. Il s’était senti pris en traître, ne voulant conduire qui que ce soit à la souffrance. Mais il ignorait tout du parcours de la jeune fille Baker. Il n’eut qu’un rapide résumé, sans connaître les anecdotes qui ont grossit l’histoire. Depuis combien de temps cela durait ? Combien de rempart psychique était encore debout avant de la laisser sombrer dans une folie ? Le mercenaire ne savait comment agir dans une telle situation. Il avait le sentiment d’avoir usé de ses cartes. Il se rappelait part le passer, des gens devenus cinglé à cause d’une technologie alien. Il n’eut d’autre choix que de… Enfin, vous voyez. Le barman aimerait éviter de renouveler l’expérience, il ne le supporterait pas.

Ce fut alors que Zoé prononça les mots qu’il redoutait. Partir vraiment ? Lui demandait-elle vraiment de l’abandonner ? John n’avait jamais laissé qui que ce soit derrière lui. « On abandonne personne », la fameuse réplique, qui s’appliquait aussi bien aux soldats qu’aux civils. Disait-elle cela, car elle n’en pouvait plus de souffrir ainsi depuis si longtemps, ou bien lui en voulait-elle vraiment ? Le barman ne voulait le croire. S’il voulait réellement l’aider, il devra alors changer de tactique. Il arrivait au milieu d’une guerre, peut-être même à la fin, et s’il voulait inverser la tendance, il devra adapter ses méthodes. La solution douce ne semblait fonctionner, sans doute était-ce trop tard pour le moment, cependant, John ne comptait abandonner.

Shepard lâcha ses épaules pour attraper sa figure entre ses grosses pattes. Ses mains recouvrant ses joues et ses oreilles, gardant son regard plongé dans le sien, l’obligeant ainsi à se dévoiler sans fléchir ou se dérober. Sachez qu’il ne s’était comporté ainsi avec personne. Non personne, aussi bien ses amis très chers qu’avec celle dont son cœur battait par le passer. Zoé était une âme en peine, une personne dans un vieux vaisseau partant en morceau. Elle criait dans son micro qu’on vienne la sauver de la dérive mortelle dans l’espace, perdue et seule. L’ancien commandant n’a jamais ignoré un appel à l’aide.

"Si c'est ce que tu veux, alors soit, je m'en irais."

Ces mots pouvaient être contraire à sa pensée, un véritable paradoxe. Mais ils n’avaient pour but que de provoquer une première réaction dans l’esprit de la rescapée des Baker. Car il avait une autre idée derrière la tête, qu’il ne tarda pas à dévoiler par la suite, enchaînant directement sans laisser le temps de dire quoi que ce soit entre temps.

"Mais seulement si c’est ce que tu le désires réellement. Demande le encore une fois, mais il faudra que tu sois en accord avec toi, même sans te mentir."
En effet, Shepard avait remarqué quelque chose dans ses yeux. Il pouvait bien se tromper. Néanmoins il était pour l’heure convaincu que Zoé ne pensait pas ce qu’elle disait. Il ne dira pas qu’elle était folle, non, juste un peu perdue, n’ayant plus aucun repère et ne sachant plus trop ce qu’elle voulait. Il était plus que clair que si John comptait l’aider, le chemin sera dur, loin d’être remplit de rire et de joie. Il y aura des cris, des plaintes, de la protestation, peut-être même des injures. Mais pour le moment, tout ce qu’il avait besoin, c’était que Zoé lui dise, d’une façon ou d’une autre, qu’elle avait besoin de lui.

©️ Justayne
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:53


New season. New days.
“Briser une femme, c'est encore la meilleure façon de l'attirer à soi.”


Dans le monde merveilleux de Zoé, tout a tendance à se décupler. La joie, la tristesse, la colère, la peur. Il paraît que c'est ce qui rend les gens uniques. Des femmes comme elle, il n'en existe pas deux, car elle est la seule à avoir vécue ses terribles événements qui ont bouleversés sa vie. Les doux baisers de ses parents sur sa joue en guise de bonne nuit s'étaient transformés en rires sordides et pervers, très souvent accompagnés de hurlements stridents et d'agonie. Recroquevillée sur elle même à l'intérieur de sa caravane, les mains sur ses oreilles, elle suppliait le ciel que tout cela cesse, ne supportant plus l'image de ses deux parents devenus des meurtriers sans état d'âme. Zoé était seule au monde, et à vrai dire, elle l'a toujours été jusqu'à ce beau jour ou Ethan Winters était rentré dans son existence, le seul qui s'était battu corps et âme pour sauver sa chère et tendre épouse. Ah.L'amour.. Personne n'a pourtant songé à la sauver elle de ce cauchemars. Ce cauchemars dans lequel elle vivait depuis des années entières. Chaque nuits, encore aujourd'hui, elle a cette image de Mia et Ethan, partant sur leur petite barque, et elle, sur le ponton, les observant partir au loin afin qu'ils puissent récupérer leur liberté. Liberté qu'elle enviait terriblement. Zoé n'était et ne sera jamais libre, pas tant que Eveline sera dans ses pattes.

Dans ses histoires, le prince charmant ou le super héros n'existe pas, il a l'allure d'un vulgaire traître qui s'en va seul pour la laisser moisir seule dans sa misérable existence mais cela avait changé désormais. Ce super héros, il se trouvait la, devant elle. Contrairement à Ethan, John voulait l'aider elle, l'aider à s'en sortir, à vivre de plus beaux jours. L'aider à vaincre Eveline, alors qu'il ne la connaissait même pas. John était courageux, le plus courageux d'entre tous. Son cœur fit un énième bond en elle lorsque cette fois, c'était ses mains chaudes qu'elle sentait sur sa peau de porcelaine, sur son visage qu'elle fut contrainte de garder levé. Son regard brillait un peu plus, humide, prêt à lâcher toutes les larmes du monde, toute sa peine et plus il lui demandait cette vérité qu'elle craignait et plus elle sentait son cœur se serrait dans sa cage thoracique. L'idée qu'il la relâche, que tout se brise en partant lui faisait encore plus peur que Eveline ne pouvait lui faire. Pourtant.. Oui, pourtant, dans un murmure à peine audible, brisé et hésitant elle lui demandait à nouveau de s'en aller. «Lai-sse..moi.» Ses mots elle les ravalaient aussi vite que sa fierté. Ils avaient un goût amer qu'elle ne supportait pas, et c'était bien pire lorsqu'elle plongeait ses yeux dans les siens. Sa respiration se fit plus vive, plus haletante. C'était bien une vraie cocotte minute que John tenait entre ses mains, une bombe à retardement qui ne tarderait pas à exploser sous la pression de ses mots.

Au fond, tout ce qu'elle désirait c'est qu'il continue à se battre pour elle. C'était égoïste, terriblement égoïste même, mais peut-on le reprocher à une femme qui n'a jamais eu personne pour elle jusqu'à présent? Elle voulait s'assurer qu'il soit la pour elle, que tout cela n'était pas un mirage, qu'il était vraiment la, devant elle, à la supplier presque de bien vouloir l'accepter dans sa vie. Face à toutes ses questions qui la tiraillait, une larme finit par perler sur son visage, une seule, une infâme traîtresse qui s'écoula le long de son œil pour finir sa course sur l'une des mains de John encore posée sur son visage. Il avait gagné. Dès l'instant ou il s'était intéressée à elle, il avait gagné et le pire dans tout ça, c'est qu'il le savait très bien et tout ce qu'il attendait d'elle, c'était qu'elle lui avoue le vouloir à ses côtés pour affronter les pires menaces au monde. «Non.» finit-elle par dire en levant ses mains à hauteur des siennes pour l'empêcher de se rétracter. Oui, c'était cela qu'il avait gagné. Une Zoé qui aujourd'hui, ne pouvait pas se passer de sa présence à ses côtés. Jamais aucun homme n'avait sût réellement lui faire cet effet la, pas même Léon avec lequel elle était sorti sans grande difficulté. Avec John, tout était intense, passionnel. John parvenait à faire ressortir d'elle tout ses sentiments qui n'ont jamais sût sortir dans sa vie, certainement bloqués par sa fierté et sa combativité. Sauf que aujourd'hui, Zoé n'avait plus la force de se battre. Elle était au plus bas, étalée sur le sol, abattue par milles coups, attendant uniquement que quelqu'un ne vient l'achever une bonne fois pour toutes.«Ne pars pas..s'il te plait.» finit-elle par lui susurrer à nouveau sur le visage en ayant la force et le courage de plonger son regard encore humide dans le sien. C'était cela qu'il voulait entendre et c'est cela qu'il entendrait, parce que tout n'était que pure vérité, une vérité qui remuait ses intestins, qui faisait palpiter son cœur et ôter son souffle. Oui. Zoé avait besoin de John, plus que de quiconque.
black pumpkin
John Shepard
John Shepard

New Season. New days. | Ft.John. 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:03


New Season. New days. Zoé Baker & John Shepard

C’était vraiment un moment intense où tout pouvait basculer dans un sens ou dans un autre, non selon une logique préétablit par un ordinateur puissant créer par les Geths ou par une intelligence artificielle suivant un programme qui lui servait d’équation à la compréhension du monde, mais seulement par la loi des sentiments humains. Rien de mécanique, juste chimique, un chaos de réactions enchaîne qui n’avait aucun repère et donc, que seul le ressentit du moment pouvait guider vers une issue. Si vous n’avez pas bien compris, que vous vous sentiez perdu par ces explications, c’était tout à fait normal, car Shepard était tout aussi paumé. Il ne savait plus quoi dire, ni faire pour aider la jeune femme. Désormais, il ne mettait plus en place des plans à l’avance, il se contenterait d’agir selon la réaction de la fille Baker en face de lui.

Elle l’avait redit, « Laisse-moi. » Encore… Il aurait voulu autre chose, mais ces mots si violents semblaient être la sentence décidée. Et comme il l’avait dit, il respecterait son choix, même si c’était dure. Pourtant, la chose ne se fit pas de manière aussi simple. Il n’avait qu’à la lâcher et s’éloigner, pour ne plus jamais revenir, devant s’oublier l’un l’autre. Sans doute, aurait-il dû faire cela à ce moment. Pourtant… Pourtant, il en était incapable. Détruire un vaisseau aussi gros qu’une planète passait encore, mais lâcher Zoé, c’était impossible. Son regard, son regard disait qu’elle mentait. Sa bouche disait va-t'en, mais ses yeux disaient le contraire. Il ne savait quoi dire ou faire encore, se sentant prit au piège, et que quoi qu’il puisse faire, il devra subir des foudres. Toutefois, et heureusement pour lui, ce choix douloureux lui fut retirer. Car au final, sa parole fut en accord avec son âme. Une parfaite synchronie entre le regard et la bouche.

Sans dire mot pour prévenir de quoi que ce soit, le mercenaire attrapa Zoé dans ses bras, la serrant aussi fort comme si cela faisait au minimum, dix longues années, qu’il ne l’avait plus revu. Zoé avait accepté son aide, la demandant même. Un accord fut donc conclu et John s’y engagea avec joie. Il la retenait aussi comme s’il avait peur qu’elle s’en aille, alors que le but était de la réconforter, que l’un sentait le corps de l’autre contre lui, que sa chaleur et son parfum s’imprégnaient sur autrui. Il ne l’avait jamais abandonné, il s’était toujours soucié d’elle depuis le premier jour, faisan ce qu’il pouvait pour l’aider. Mais, le barman savait qu’il avait fais mal malgré lui à la jeune pharmacienne. Autant ne pas se voiler la face, ce genre de chose risquait encore d’arriver, néanmoins, ce ne sera pas volontaire, et ce sera un mal pour un bien. A la manière d’un coach sportif qui voudrait pousser à son maximum son élève pour l’aider à s’améliorer, Shepard pouvait se montrer comme une vraie peau de vache. Pas par sadisme, mais par amour, un amour amical ou fraternel, à voir.

©️ Justayne
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:22


New season. New days.
“Briser une femme, c'est encore la meilleure façon de l'attirer à soi.”


Perdue entre attirance, colère, désarroi et tout un tas de sentiments dont elle avait du mal à nommer, la pauvre pharmaciene l'aurait presque supplié de s'en aller, partir pour l'abandonner à son triste sort. C'est ce qu'ils font tous. Toutes ses âmes déchues, malheureuses, désemparées. Elles errent dans l'atmosphère, évitent le regard d'autrui, tentent de se fondre dans la masse et pour certaines, comme Zoé, cherchent à se faire oublier. Leurs fardeaux, leurs problèmes, leurs désillusions leurs appartiennent, et il serait égoïste de leur part de les offrir à d'autres personnes qui au final, n'ont rien demandés. Dans le cas de John, tout était différent. John lui avait tendu la main, et il se battait non pas contre elle mais pour elle. Il semblait aussi sado que maso, quitte à se prendre des coups, autant que ça soit pour la bonne cause. Jamais personne n'avait fait cela pour elle, en général, c'était elle qui aidait les autres, elle l'a toujours fait dès l'instant ou ses parents ont perdus tout bon raisonnement. Ils sont devenus fous, sadiques, pervers et malsains, et dans l'obscurité dont ils faisaient usage pour étouffer leurs victimes, Zoé, elle en était la lumière ou du moins le faisceau qui attirait ses malheureuses victimes hors de ce cauchemars, bien que cette pauvre lumière n'était pas assez puissante pour les sauver totalement.Aujourd'hui, les rôles s'inversaient, John se sentait prêt à prendre ses responsabilités de bon samaritain, quitte à s'attirer les foudres de la belle.

Elle aurait pût le laisser partir, reprendre sa petite vie comme elle l'a toujours fais jusqu'à présent mais non.. C'était impossible. John était rentré dans sa vie désormais, et il lui serait impossible de vivre sans ça. Ne pars pas. S'il te plait. Elle l'aurait supplié de rester même, en le retenant pour l'empêcher de bouger, de peur de ne plus jamais le revoir. Zoé était complexe, et en temps normal, n'importe quel homme censé aurait abandonné l'affaire. Contre toute attente, John vint la blottir contre lui chaleureusement, semblant heureux de son choix final. Ses gros bras musclés l'encerclaient, resserraient sa prise sur elle, elle en aurait presque manqué de souffle mais ce rapprochement lui fit le plus grand bien. Elle se laissa bercer par cette chaleur, par ce réconfort qu'il lui apportait, laissant par la même occasion toute cette pression s'échapper en un souffle lourd et long. Une délicieuse odeur de parfum masculin vint titiller ses narines, elle la reconnaissait pour avoir déjà dormi contre. Cette odeur lui avait terriblement manqué, même si elle s’abstiendrait de lui en faire part.

Après plusieurs secondes de réjouissances chaleureuses, elle daigna enfin lever la tête pour croiser son regard, restant ainsi à le regarder, sans comprendre réellement ce qu'il voulait d'elle, ce qu'il adviendrait même d'eux. Hésitante, elle finit par entre ouvrir les lèvres pour laisser échapper quelques sons, quelques paroles à l'égard de cet homme courageux qui à ses yeux portait la réputation d'un véritable héros. «Je..J'ai tellement de mal à te comprendre John Shepard. Tu es un véritable mystère pour moi.» Souffla t-elle séduite par ce regard, séduite par ce charisme, par cette force qui le rendait presque indestructible. «Pourquoi moi? Pourquoi insister autant.. Je.. pensais que tu ne voulais plus me revoir.» Finit-elle par dire maladroitement. Elle repensait à ce qui s'était passé, comment oublier ce jour ou ils avaient dormis ensemble, ou il était resté auprès d'elle, durant la nuit afin de l'aider à chasser ses plus mauvais songes. John n'avait pas bougé d'un muscle, et lorsqu'elle s'était réveillé au petit matin, elle fut heureuse mais aussi surprise de constater qu'il se trouvait la, et qu'il l'avait gardé contre lui, dans ses bras. Il aurait pût la déposer dans sa chambre discrètement, pour dormir plus tranquillement sans la brune contre son torse, assoupie, mais non.. «J'ai étais si maladroite avec toi..» souffla t-elle dernièrement. Pourtant, oui pourtant, si elle aurait l'occasion de recommencer ce qu'elle avait fait, elle le ferait sans hésiter. Zoé n'était pas une déséquilibrée qui ne voulait pas ce qu'elle veut, mais comme n'importe qu'elle jeune femme sur cette planète, il lui arrivait parfois d'être séduite, et heureusement d'ailleurs. Aujourd'hui, elle pouvait clairement avouer qu'elle l'était oui, séduite par cet homme cachant certainement en lui tout un tas de secrets inavoués jusqu'à présent mais qu'elle rêvait de connaître pour s'éprendre encore plus de lui et de sa personne.
black pumpkin
John Shepard
John Shepard

New Season. New days. | Ft.John. 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:22


New Season. New days. Zoé Baker & John Shepard

Cet instant semblait finalement figé dans le temps. Tenir et sentir cette jeune femme dans ses bras avaient plonger les deux êtres dans une bulle temporelle où plus rien ne pouvait leur arriver. Tant d’émotion vécu en peu de temps, John aurait aimé que les choses se passent en douceur, pourtant, ils avaient frôlé la crise. Sans doute un mal nécessaire, un besoin d’évacuer la tension, une manière brutale pour découvrir et comprendre la vérité. Jamais Shepard n’était allé aussi loin avec quelqu’un pour l’aider. À présent, il lui était impossible de faire marche arrière, et il en était hors de question. Zoé s’était ouverte à lui, elle avait laissé sortir un sentiment entretenu depuis Dieu seul le sait. Mais ce qui rassurait le barman, c’était que même si ce duo risquait de rencontrer de nouvelles crises futures, les plus dures semblait être passé, l’un l’autre ayant prouvé son intérêt à celui qu’il tenait dans ses bras. Zoé souffla quelque mot à l’oreille de John, disant qu’elle n’arrivait pas à le comprendre. Ce qui le fit lâcher un rire bien amusé, presque une larme à l’œil.

"Moi-même j’ai parfois du mal à me comprendre."

Si l’on partait sur un cou psychologique, personne ne pouvait réellement connaître une autre personne, alors que déjà, on ne pouvait se comprendre soi-même. Combien de fois, l’ancien commandant avait pris une décision qu’on jugeait risqué, digne d’une tête brûlée. Il se souvenait encore des fois, où comme pousser par l’instinct, il se jetait au milieu d’une horde ennemi pour sauver ses coéquipiers et une planète. La fille Baker ne s’arrêtait pas là, elle continuait à demander pourquoi insistait. John ne répondit pas, il se contentait de laisser son regard fixer sur celui de celle qu’il avait aidé dans son bar. Qu’éprouvait-il réellement ? Au départ, ce n’était qu’une inconnue un peu paumée et bourrée, qui était entrer dans son bar par accident. Prit de pitié, il l’avait aidé et le mercenaire lui offrit même sa protection.

Tout s’était enchaîné très vite par la suite. Plus il apprenait sur elle, plus il s’y attachait. Leur relation semblait donc dépasser le stade de la simple amitié. Alors, où en étaient-ils ? John n’en avait aucune idée, et sans doute, qu’inconsciemment, cela lui avait fait peur, l’ayant quelque peu troublé et poussé à prendre un minimum ses distances pour éviter que l’un l’autre ne se perde. D’ailleurs, Zoé revenait sur la question, chamboulée, demandant pardon pour tout à l’heure. Voilà qui brisait le cœur du barman de l’espace.

"Je l’étais bien plus que toi. Pardonnes moi."

Il savait que sa manœuvre de l’autre jour était risquée. Ils étaient dans une situation si complexe qu’il était aisé de faire un faux pas. Cependant, les choses semblaient rentrées dans l’ordre, au bonheur du mercenaire. Il s’en voulait d’avoir fait du mal à son amie, même si on pouvait lui dire qu’il avait raison d’avoir agi ainsi, ou que justement, c’était un mal nécessaire. Seuls ennemis, John pouvait avoir un plaisir sadique de voir souffrir, mais ses proches… Là, c’était bien plus dur. Et Zoé pouvait dire que c’était de sa faute, lui pardonner mille fois, il ne se sentirait qu’à peine mieux. Mais, ce qui était fait, était fait. Il fallait continuer d’avancer et partir vers du meilleur en faisant du meilleur.

La sonnerie de la porte d’entrée résonna jusqu’à eux, signale que leur moment de tendresse prenait fin et qu’il était temps de revenir à la réalité. John ne desserra que légèrement son entrave autour de Zoé. Il était l’heure, il fallait croire, pourtant une force inconnue semblait le pousser à garder la jeune femme près de lui. Il ne voulait pas la lâcher, il voulait la savoir constamment en sécurité près de lui, Shepard désirait devenir une forteresse, un mur qui repousserait tous ceux qui voudraient faire du mal à sa protégée. Il regarda avec tendresse cette dernière, lui parlant d’une voix douce :

"J’imagine qu’il va falloir que j’y aille. A moins que tu m’autorise à rester."

Leur relation était devenue quelque peu ambigüe. Si une personne n’était pas au courant de l’affaire, elle pourrait facilement s’imaginer des choses. Mais comme l’avait dit le mercenaire, il se moquait de la réputation qu’on pouvait lui donner. On pouvait se moquer, le prendre pour un pariât, le faire passer pour une vraie ordure ou pour le meilleur des hommes, il savait ce qu’il voulait et ce qui lui semblait être le mieux. S’il s’en souciait réellement, jamais il n’aurait pu empêcher les moissonneurs de détruire la galaxie et être devenu une sorte de mercenaire justicier qui avait sauver au moins une centaine de vie depuis son arrivé en ville. Et celle de Zoé, serait la plus importante de toute, une mission personnelle dont le seul paiement, sera son bien-être.


©️ Justayne
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:22


New season. New days.
“Briser une femme, c'est encore la meilleure façon de l'attirer à soi.”


John Shepard lui semblait être une de ses énigmes qu'il est impossible à résoudre. En général, la plupart des gens savent ce qu'ils veulent, savent ou ils souhaitent se rendre et le fond clairement comprendre aux autres. Certains, pourtant plus réservés, préfèrent se taire et être beaucoup plus discrets. Dans le cas de John, il est impossible de savoir ce qu'il souhaite réellement. Tantôt démonstratif, tantôt réservé et distant, impossible de savoir sur quel pied danser avec lui sous peine d'être rejeté. La pauvre Zoé en avait, malheureusement fait les frais. Elle s'était sentie apaisée à ses côtés, un peu trop d'ailleurs, et s'était même mise à croire qu'elle pouvait avoir de l'intérêt à ses yeux. Un intérêt autre qu'une pauvre âme débile à sauver. Elle s'était sentie différente des autres, mais peut-être n’aurait-elle pas du croire en tout ça. Dans un moment d'égarement, elle l'avait embrassé, ou du moins s'était rapproché de lui pour lui faire comprendre qu'il avait une place dans sa vie, dans sa misérable existence. Et à défaut d'être accueillie comme elle l'avait souhaité, il avait préféré la repousser. Elle n'avait pas comprise son geste, et s'était sentie blessée, et trahie, surtout qu'aujourd'hui, il se tenait la, à la serrer aussi fort que possible dans ses bras. Mais qu'elle se rassure, Zoé, elle n'est pas la seule à ne pas le comprendre, lui même semble avoir du mal avec ses ressentis et réactions. Il riait de cette incompréhension, et son rire l'incita elle à sourire, sans se défaire de son regard. John était incroyable, intriguant mais c'était bien la tout ce qui faisait son charme.

A son interrogation, il ne préféra pas y répondre. Il resta immobile, à la fixer avant de venir à son tour s'excuser de s'être comporté comme il l'avait fait. Ils étaient tout deux très maladroits et le reconnaissaient bien, certaines choses n'auraient pas dû être commis entre eux, mais au final, aujourd'hui, ils s'excusaient l'un à l'autre et c'était la le principal. Chacun reconnaissait son erreur et cherchait à tout prix à la chasser aussi vite qu'un mauvais souvenir de son esprit. Aujourd'hui, ils semblaient terriblement proches, blottis dans les bras de l'un et l'autre, à s'éprendre de leurs âmes, de leurs caractères et peut-être même de leurs cœurs. Séduits par les différences de l'autre, Zoé commença sérieusement par se dire que John était l'une des plus belles choses qui lui était arrivée depuis qu'elle réside à Game City, et elle espérait beaucoup que ça soit la même chose réciproquement. «Oh non.. Ne t'excuses pas, tu n'as pas à le faire.» Souffla t-elle à nouveau en fermant quelques secondes les yeux.Ses mots étaient doux, calmes, paisibles, comme ci elle cherchait à tout prix à le préserver d'un mal quelconque.

Sa présence semblait divine, et parvenait énormément à l'apaiser. A ses côtés l'enfant de Jack et Marguerite se sentait pousser des ailes et son cœur, auparavant blessé et meurtri s'était remit à battre à vive allure contre le sien.C'était fou ce que cet homme pouvait lui faire comme effet et o'combien elle pouvait l'aimait et en même temps le maudire pour lui avoir fait du mal. Son regard se portait sur le sien une dernière fois et de nouveau elle s'était sentie attirée par ses lèvres, mais elle n'aurait pas l'occasion de commettre une nouvelle bêtise car la sonnette de sa pharmacie vint retentir, signe qu'un client venait d'entrer à l'intérieur. John l'avait entendu lui aussi. Il desserra légèrement son emprise, s'apprêtant à s'en aller pour permettre à la pharmacienne de travailler, à moins qu'elle n'en décide autrement et qu'elle ne l'autorise à rester. «Je veux que tu restes.. S'il te plait.» Lui avoua t-elle en levant ses deux mains sur ses bras pour les caresser affectueusement du bout des doigts. Son regard d'abord fugueur, revint vers le sien, comme ci en un regard elle pouvait l'envoûter, juste un peu plus histoire qu'il demeure à ses côtés. Elle ne serait pas longue, cela prendrait quelques minutes et au pire, elle pourrait même fermer plus tôt pour aller manger un morceau avec lui ou encore passer du temps en sa compagnie. Peu importe ce qu'ils feraient, tant qu'elle reste à ses côtés. «Je reviens. En attendant, fait comme chez toi, mais évite de mettre le bazars dans ma réserve.» Sans plus attendre, elle se glissa hors de ses bras, reculant sans le quitter des yeux, de peur qu'il ne disparaisse dans un nuage de fumée blanche et puis finalement, elle partit, rejoindre sa cliente.

Un sourire chaleureux se glissa sur ses lèvres, presque heureux aujourd'hui. Elle accueilli son habituée à bras ouverts, réceptionnant l'ordonnance de cette dernière pour lui fournir son traitement. Certains médicaments inscrits sur la liste se trouvant dans l'arrière boutique, la jolie brune repartit dans cette dernière, ou John s'y trouvait, sauf que cette fois, malgré son envie de se ruer dans ses bras, elle resta concentrée, à fouiller sur l'étagère précise le nom du fameux produit qu'elle cherchait. Son regard, lui, traître, se posa sur le garçon malgré son envie d'être professionnelle, et elle se mit à pouffer de rire sans aucune raison. Ah.L'amour. De l'amour? Ce n'était certainement pas de l'amitié, ont ne se comporte pas de cette façon auprès d'un ami, on ne se sent pas intimidée par son ami, autant être réaliste. Ses médicaments en mains, elle souffla un dernier "Je reviens" au propriétaire du Normandy avant de disparaître à nouveau pour préparer le sachet de sa patiente qui comme d'habitude prit une bonne dizaine de minutes à lui raconter les péripéties de sa passionnante vie. En temps normal, Zoé l'écoutait, avec plus ou moins intérêt, mais aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'attendre plus de quinze minutes durant lesquelles cette bonne dame raconterait sa vie de A à Z, et notamment des choses qu'elle lui avait déjà raconté par le passé, alors elle l'expédiait aussi vite qu'elle n'était arrivée, mais toujours poliment. Un sourire. Un au revoir, et une Zoé de nouveau tranquille. «Elle me rend chèvre c'est pas possible.. Tu sais qu'elle est même parvenue à me faire fuir des clients? Elle est incorrigible. Et ma fille ceci, et mon mari cela, et mon amant la.. Ah oui, car Madame à un amant et ne s'en cache même pas en plus.» Souffla la pharmacienne d'un ton las en revenant retrouver John. «C'est certainement pas à elle que je raconterais ma vie, c'est la plus grande commère de tout Game City.» Et suite à ses révélations elle se mit à rire, un rire qui faisait du bien. «Alors.. qu'est-ce que tu veux faire? Je peux fermer la pharmacie un peu plus tôt aujourd'hui..» Son regard se posa à nouveau sur le sien en appréhendant quelque peu sa réponse et de nouveau ce rapprochement qu'elle avait eu envers lui juste avant que sa patiente n'arrive et ne l'empêche d'aller plus loin. Peut-être qu'il n'en tiendrait pas rigueur, mais si elle avait de nouveau fauté, il partirait certainement comme la dernière fois en espérant que son choix en soit tout autre et qu'il ne décide toujours de rester auprès d'elle comme il le lui avait demandé plus tôt.
black pumpkin
John Shepard
John Shepard

New Season. New days. | Ft.John. 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:51


New Season. New days. Zoé Baker & John Shepard

Zoé avait dit les mots qu’espérait le barman, elle voulait qu’il reste, ce qui le rassurait. Même s’il se serait plié à sa volonté si elle lui avait dit de partir, il en aurait énormément souffert. Maintenant qu’il l’avait dans ses bras, il ne voulait plus la lâcher. Elle était là, devant lui, seule et unique preuve pour le mercenaire justicier que tout irait bien et qu’elle était saine et sauve. Toutefois, John dut la laisser s’en aller, car le devoir l’appelait. Il resta donc assis, cacher dans l’arrière-boutique lisant tout ce qui lui tombait sous la main. Notes, boites de médicament et flacon, il se renseignait, n’ayant pas grand-chose d’autre à faire. Cela lui laissa d’ailleurs le temps de réfléchir à sa situation.

Qu’était-il en train de faire ? Comme s’était-il retrouvé ainsi ? Non vraiment, jamais de sa vie, il n’avait souvenir d’avoir autant fait pour une seule personne, agissant par la volonté d’une force inconnue et dont il était esclave. Shepard se demandait s’il n’avait pas au final, un faible pour la jeune fille, ou bien de la pitié. Quoi qu’il en soit, il préférait attendre pour voir la situation s’éclaircir et ne pas se précipiter. Mais cette fois-ci, il ne prendra pas ses jambes à son coup pour laisser la distance apportait une réponse. Il optera pour une solution contraire, resté et voir. Son attente ne fut que de courte durée, Zoé revenait et lui fit part de son échange avec sa cliente.

John se mit à rire en écoutant l’anecdote. Lui aussi avait des clients difficiles. Mais contrairement au barman, Zoé Baker ne pouvait se permettre de les chasses à coup de pied aux fesses. Elle était obligée de bien se tenir, ne pas faire de vague. L’ancien spectre se disait qu’elle aurait besoin au moins d’un videur. Il se voyait jouer les gros bras et chasser les clients perturbateurs. D’un côté, ce genre de service pouvait donner un côté prestige à l’enseigne, genre « on n'accepte pas n’importe qui ici. »

"Je te comprend, ce genre de personne sont vraiment… Une grosse envie de leur fracasser le crane contre le meuble. Mais les commères peuvent-être utiles parfois pour de bon tuyaux."

Ce que John se retenait de dire à la fille Baker, c’était que le barman avait déjà brisé quelques membres à certains de ses clients. Mais la pharmacienne devait s’en douter depuis qu’elle la vue maîtriser l’un d’eux pour la sauver. Une tête écrasée contre le comptoir, une queue de billard marquant des corps, une chaise dans le dos… Shepard s’était déjà défoulé. L’avantage qu’il avait, c’était que tous, n’étaient que de la racaille, voleur, assassin, escrocs, truands, mercenaires, etc. Des personnes qui n’iront jamais porter plainte et dont on n'écouterait sûrement pas. Et le plus marrant, c’étaient qu’ils revenaient quand même, tout sourire comme si de rien ne s’était passer. Il ne fallait pas chercher à comprendre le nouveau monde de John.

Zoé vint lui proposer de faire quelque chose ensemble, et qu’elle pouvait fermer un peu plus tôt pour l’occasion. L’idée était plaisante, passer un moment avec Baker ne lui déplaisait pas, il se sentait même flatter qu’elle est faite une telle proposition. Mais ne voulant s’emporter comme un enfant, et ce malgré ce qu’il pouvait éprouver, John voulu rester courtois et professionnel, avec toujours son sourire charmeur qui avait contribuer à sa légende.

"Je suis bien tenté. Mais cela ne te dérangera pas faire fermer plus tôt ? Je ne veux pas porter préjudice à ton affaire. Sinon, on peut attendre que tu es fini ce soir, et je passe te chercher pour sortir aussi."
Si Zoé voulait vraiment fermer plutôt et partir maintenant, Shepard accepterait sans-souci. Mais il ne voulait déranger personne, et il désirait montrer qu’il pouvait attendre. Quelques heures à attendre ne lui faisaient pas peur et les sorties en pleine soirée étaient ses préférés, il aimait la nuit. Sans doute parce qu’on pouvait y voir les étoiles et la lune, un morceau de la voie lactée, souvenir de son glorieux passé avec tous ses amis disparus. La nostalgie pouvait nuire, mais pour lui, c’était le contraire, cela l’aidait à se retrouver et à se rappeler vers où il allait depuis sa venue dans ce monde.

"Par contre, je te déconseille ce boui-boui qu’est le Normandy, un vrai taudis."

C’était évidemment de l’humour, John aimait son affaire, mais il ne se voilait pas la face, il connaissait sa réputation. Et puis d’ailleurs, c’était lui qui l’avait cherché, Shepard avait voulu que ce soit ainsi pour pouvoir jouer les justiciers après. Il l’assumait pleinement, et c’était d’ailleurs pour cela, qu’il voulait proposer quelque chose de plus « civilisé » à son amie, surtout au vue de sa dernière expérience dans son bar.


©️ Justayne
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
New Season. New days. | Ft.John. Empty