Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BIG BOSS ▬ soldiers without borders

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptySam 17 Fév 2018 - 14:27

jack ishmael fitzgerald


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Fitzgerald. Il s’agit d’un nom d’emprunt, choisi au hasard durant ses premiers jours à Game City. Il emportera probablement son vrai patronyme avec lui dans la tombe. ✖️ PRÉNOM(S) : Jack Ishmael. Il s’agit également de prénoms d’emprunts que l’homme a déjà utilisé lors de son ancienne vie. Il peut également lui arriver de se présenter en tant que John... son véritable prénom, nul ne sait. ✖️ ÂGE : Si ses derniers souvenirs de sa précédente vie sont bons, Jack avait 64 ans. Mais en arrivant à Game City, il a fait face à un incroyable bon dans le temps, se retrouvant dans le corps de ses 40 ans. Un retour en arrière de 24 années qui l’a profondément troublé et le marque encore aujourd’hui. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Né en 1935, la date et le lieu précis sont inconnus. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Gérant du centre équestre aux abords de Game City. Il n’est pas particulièrement incollable sur l’univers équestre, mais il excelle dans la gestion d’affaires... et il s’agit d’une excellente couverture pour cet ancien mercenaire en quête de rédemption. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Jack a toujours eu une sexualité plutôt trouble. Sans attache, sans genre ni dépendance. Longtemps marié au combat, il se laisse aujourd’hui séduire par les charmes principalement féminins. Une légèreté de vivre plutôt nouvelle pour lui. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : charismatique - autoritaire - organisé - rusé - adaptable - manipulateur - brutal - borné - confiant - méfiant - parano - sanguin - loyal - blagueur - respectueux - pudique. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Big Boss de la saga Metal Gear Solid. ✖️ GROUPE : je serai le maître du monde.

fiche joueur

cf. Link les cocos
la super nintendo et la nintendo 64 sont les meilleures consoles qui soient ok #mamie. En-dehors de ça j’aime les fringues et le maquillage, mais je suis pas sûre que ça vous intéresse de l’apprendre  BIG BOSS ▬ soldiers without borders 112328569

recensement

Code:
[b]Tom Hardy ---> Jack Fitzgerald[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptySam 17 Fév 2018 - 14:28
big boss


La légende se transmet de champs de bataille en champs de bataille ; d’années en années, on raconte les exploits de cet homme qui s’est hissé au panthéon des combattants de ce monde, armé d’une idéologie nouvelle et bienfaitrice. Jack, Naked Snake, Big Boss, les identités ont défilé au fil du temps tout comme le palmarès de ses victoires. De simple soldat à la solde de son pays natal à mercenaire apatride, ses idéaux n’ont jamais failli. Toujours se battre. Vaincre les organisations oppressives. Ouvrir les bras aux victimes et soutenir la chair à canon que les guerres laissent derrière elles. L’homme a indéniablement laissé son empreinte sur le monde et l’a forgé à sa façon, dans un insatiable désir de réaliser un vœu, une idée - celle de The Boss, son mentor, qui mourut en traîtresse pour l’avenir des États-Unis.

Big Boss a combattu en tant que soldat d’élite des forces spéciales de l’armée américaine, agent spécial de la CIA, mercenaire sans frontière et sans leader. Il a défié des nations cupides, des gouvernements avares de pouvoir, des armées ivres de combats. Il a fondé des organisations tentaculaires, des unités secrètes, des nations utopiques. Il a détruit des armes nucléaires pour éviter des guerres, en a détourné pour déjouer des conflits d’influence, en a crée pour sa propre domination politique. Bis Boss s’est donné en combat, a initié le combat, l’a inspiré puis l’a stoppé. Son aura a inspiré des générations de soldats, et ses gênes ont inspiré des projets scientifiques de clonage humain. Il est l’homme de tous les superlatifs ; figure du vingtième siècle, soldat légendaire, mercenaire émérite.

La Légende n’est pas celle que l’on croit. Le Big Boss que les journaux ont tant raconté les exploits n’est pas le héros ni le mercenaire désintéressé que l’on peut s’imaginer. Boss ou Naked Snake est l’histoire d’un rêve qu’il n’a jamais atteint ; celle d’un monde où les soldats ne seraient plus utilisés comme des pions pour des nations égoïstes, dans un monde qui ne serait pas  dicté par une poignée d’hommes dans le plus grand secret. Ce rêve, initialement celui de son mentor, il n’a jamais su l’atteindre. Autrefois bon de cœur, naïf et optimiste, Big Boss s’est peu à peu laissé corrompre par la noirceur du cœur de ses compatriotes et l’horreur latente du monde dans lequel il a évolué. Lui, si bon dans ses objectifs, s’est transformé en menace pour le monde et en terroriste implacable. Lui qui souhaitait combattre les Patriotes, cette organisation mondiale malfaisante qu’il avait pourtant crée en compagnie de personnes de confiance, et qui représentait tout ce que l’on faisait de pire durant ce siècle... Big Boss l’avait égalé en terme de vilainie.

Il le savait, quelque part. Mais il était trop tard pour faire machine arrière. Big Boss était arrivé trop haut sur l’échelle de la puissance pour renoncer à tout cela et perdre la chance de défaire enfin les Patriotes. Et sans le voir venir, il s’est fait prendre par son propre plan. A deux reprises son propre fils cloné David, évoluant sous le nom de code Solid Snake, s’est infiltré dans ses bases et les a détruites. Il a défait la première fois son double et fantôme Venom, et la deuxième fois, il y a survécu de justesse, laissé pour mort dans les ruines flambantes de ce qu’il croyait être le rêve de The Boss. David... son propre fils, travaillait sans le savoir pour l’ennemi. Mais quelque part, il était un bien meilleur soldat que lui... Alors Big Boss a sombré dans le coma, et les Patriotes ont prit son corps pour le garder sous étroite surveillance. Il avait soixante-quatre ans.

**

Lorsqu’il a ouvert les yeux à nouveau, le monde était différent. Le même qu’il avait connu, mais subtilement différent. Game City était une ville américaine qui évoluait dans un monde où Philosophes et Patriotes n’existaient pas, où les plus grandes factions ne se battaient pas pour des armes nucléaires appelées Metal Gear. Si de hautes instances se battaient pour le contrôle total de la planète, il n’en savait rien. Ici, il n’était pas recherché... c’était pour lui l’occasion rêvée de faire amende honorable et de refaire sa vie.

Sous le patronyme Jack Fitzgerald, il s’est fondu dans cette nouvelle vie pour que personne ne puisse le retrouver. Son corps avait subi un impression rajeunissement : lorsqu'il se regardait dans le miroir, il revoyait le fringuant mercenaire de Militaires Sans Frontières qui combattait dans les Caraïbes. C'était troublant, déstabilisant, presque écœurant. Mais passés les premiers tourments psychologiques, l'illusion était fantastique pour la réussite de son nouveau plan. Apprenant qu’un centre équestre local était à vendre, il s’est porté volontaire dans la reprise de l’affaire et s’est donné pour but de remettre l’établissement sur de bons rails. Jack s’est entouré des meilleurs éléments, a dirigé le personnel comme il dirigeait autrefois ses soldats dévoués, et peut aujourd’hui se targuer d’avoir une entreprise florissante, aux nombreuses possibilités d’évolutions. Il n’y connaissait pas grand-chose en cheval... mais ses expériences de tacticien et de gestionnaire passées l’avaient convaincu que tout était possible, du moment qu’il y mettait tout son cœur.

Aujourd’hui, Big Boss est un simple citoyen qui se cache de son passé. Il garde un œil avisé sur la politique de son pays et de sa ville, conscient que de mauvaises personnes s’emploient toujours à imposer leur point de vue et leur influence pour leur propre succès. Il veille, dans l’ombre, s’assure que personne ne viendra le déranger dans sa calme retraite. Car soldat il reste, et soldat il restera toujours.

Dans un coin reculé du centre, s’érige une petite pancarte de bois grossièrement fabriquée où est vulgairement gravé :

« Outer Heaven ».

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptySam 17 Fév 2018 - 14:55
J’EN ÉTAIS SURE ! ..haha.
Comme je suis heureuse de voir un autre personnage de Métal Gear sur ce forum ! Very Happy
Il nous faudra un lien ! Rebienvenue chez toi Smile
Nathan Drake
Nathan Drake

BIG BOSS ▬ soldiers without borders Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptySam 17 Fév 2018 - 16:34
YEAHHHHHHHHHHHH !!!! BIG BOSS !!! Ce choix de ouf !!! je plussoie !!!

Et puis l'avatar aussi !!! super choix !!!

Isaak, il va pas être content de voir ! XD
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptySam 17 Fév 2018 - 19:33
hey, mon big boss préféré. ou pas. Arrow
re bienvenue chez toi !! et bonne rédaction. BIG BOSS ▬ soldiers without borders 985120713
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

BIG BOSS ▬ soldiers without borders Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptySam 17 Fév 2018 - 19:41
Re bienvenue ^^
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

BIG BOSS ▬ soldiers without borders 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptySam 17 Fév 2018 - 22:26
Rebienvenue à toi & bonne rédaction ! BIG BOSS ▬ soldiers without borders 3171047976.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:05
Re bienvenue avec ce nouveau personnage et bonne chance pour ta fiche. Saute Saute Saute
Chris Redfield
Chris Redfield

BIG BOSS ▬ soldiers without borders 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:32
Le Bog Boss est dans la place ;)

Soit le bienvenu parmi nous^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:57
Han merci à tous les chous à la crème BIG BOSS ▬ soldiers without borders 3713450799

@Anna: héhé j’avais bien dit que tu m’avais donné envie de le jouer! Et ce sera avec plaisir de nous trouver un lien! (:

@Nathan: wow merci! J’ai pas mal hésité sur le choix du perso et de l’avatar donc ça fait plaisir de voir que ça plait BIG BOSS ▬ soldiers without borders 985120713 malheureusement pour le duo Mantis hehe

@Malon: ... ton Boss préféré oui, même s’il te faudras du temps pour t’en rendre compte BIG BOSS ▬ soldiers without borders 753490421
Zack Fair
Zack Fair

BIG BOSS ▬ soldiers without borders 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:18
Heyyyyyy bienvenue avec ce nouveau personnage :p
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptySam 24 Fév 2018 - 16:56
Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:38
@Zack. merci petit soldat BIG BOSS ▬ soldiers without borders 3713450799

@Claire. Désolée pour l’attente! Ça devrait aller, en fait j’ai pas accès à mon ordi en ce moment, je le récupèrerai tout à l’heure en fin de journée ou début de soirée je pense, donc je posterai la fiche à ce moment-là! (:
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:14
Validation instantanée


Je ne connais pas le jeu, mais je crois que ça fait des heureux, contente que tu ais choisi de jouer un nouveau personnage. Love

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
BIG BOSS ▬ soldiers without borders Empty