Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(j.valentine) i guess i am getting older.

Jill Valentine
Jill Valentine

(j.valentine) i guess i am getting older. Tumblr_o9khiuDY3y1s2cando8_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/02/2018
▌CRÉDITS : gif (residnt), zone libre (loathing-ferne)
Ton âge : 21 ans
localisation : -
emploi : instructrice.
humeur : calme.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:42

VALENTINE, JILL

crédit des graphiques utilisés
nlghtwlngs @ tumblr.com


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Valentine  ✖️ PRÉNOM(S) : Jill, née Jillian. ✖️ ÂGE : 44 ans dans son monde, 35 ans à Game City. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Massachusetts, États-Unis - février 1974. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Instructrice. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bisexuelle et célibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée, Judicieuse, Morale, Altruiste, Dévouée, Honnête, Réaliste, Logique, Composée, Indépendante, Responsable, Tenace, Fiable, Pensive, Inflexible, Tétue, Sarcastique, Reservée, Stoïque, Émotionnellement distante, parfois trop sérieuse - elle a un sens de l’humour, mais prends tout littéralement. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Jill Valentine de Resident Evil. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur


Certains vont peut-être me reconnaître, j'étais anciennement inscrite il y a un an ou deux.  (j.valentine) i guess i am getting older. 3344858295 C'était un mauvais temps pour moi alors je ne suis pas restée longtemps, mais ça va mieux et je me relance finalement après avoir jeté des coups d'œil au forum et frôler le bouton d'inscription pendant des mois, lol.

Mon nom est Alex, 21 ans, étudiante. Je suis bilingue (anglais & français) et apprends actuellement le russe. Mes jeux vidéo favoris sont Resident Evil, Mass Effect, Dead by Daylight et Metal Gear Solid. Je suis aussi une grande fan des X-Files.

recensement

Code:
[b]Julia Voth ---> Jill Valentine[/b]

Jill Valentine
Jill Valentine

(j.valentine) i guess i am getting older. Tumblr_o9khiuDY3y1s2cando8_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/02/2018
▌CRÉDITS : gif (residnt), zone libre (loathing-ferne)
Ton âge : 21 ans
localisation : -
emploi : instructrice.
humeur : calme.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:42
ta petite histoire

Jillian Marie Valentine est née le 8 février 1974 dans l’état du Massachusetts au États-Unis. Son père était d'origine française alors que sa mère était de descendance japonaise-américaine. Son enfance fût relativement normale, du moins, c'est probablement ce qu'elle dirait pour détourner le sujet. Étant de nature assez privée, très rares sont ceux qui peuvent se dirent vraiment la connaître au-delà du superficiel.

⟨ Début de carrière ⟩

C'est en 1992 que Jill rejoint l'armée américaine. Bien qu'elle n'ait jamais été déployée en mission à l’étranger, ses capacités prient tout de même l'oeil de ses supérieurs et elle fût induite dans un programme d'entraînement spécial du "Delta Force" (au Fort-Bragg en Caroline du Nord, où elle restera pendant une période d'environ six mois). Elle en sortiras avec une multitude de qualifications diverses, notamment une excellente maîtrise en disposition de matières explosives. Quoique pas une véritable opérative de l'unité, prendre part et succéder dans le programme d'entraînement était déjà par lui-même un accomplissement impressionnant. Surtout lorsque l'on prend en compte que Jill était une femme dans un domaine plus que dominé par la gente masculine dans les années '90. Cet opportunité fit d'elle l'une des seules femmes au monde possédant une formation du 1st Special Forces Operational Detachment-Delta (Airborne).

Ce n'est certainement pas les qualifications qui lui manquaient pour se faire une bonne carrière militaire, mais elle quitta l'armée en 1996 et partie en direction pour Raccoon City, ou elle fut recrutée dans la toute nouvelle unité d'opérations spéciales du Département de Police de Raccoon City: "S.T.A.R.S." (soit Special Tactics and Rescue Service). Elle était fière de son entraînement, mais ne souhaitait pas partir à l’étranger pour servir les intérêts de quiconque était au pouvoir. Jill souhaitait s’impliquer plus directement dans les communautés, et réellement aider les gens. Il y avait aussi soupçons qu’une des raisons derrière son changement de carrière était reliée à son orientation sexuelle ; l’armée ayant des politiques assez infâme regardant l’homosexualité. Un simple geste intime vu par la mauvaise personne pouvait tout finir.

S.T.A.R.S. était un nouveau début, et c'est là qu'elle rencontra son futur partenaire et meilleur ami: Chris Redfield. Bien que déjà douée avec les armes à feu, Chris était renommé comme étant le meilleur tireur d'élite du département et il lui donnera donc des cours pratiques plusieurs fois par semaine. (Il est noté qu'elle s'énervait lorsqu'il ne l'enseignait pas sérieusement.)

Jill était aussi bien distinguée par les enfants de la ville, qui la considérait comme une héroïne en raison de ses nombreuses apparitions aux nouvelles pour son travail policier. Les enfants l'aimaient et elle les aimaient tout autant en retour, étant particulièrement proche des deux petites filles de ses voisins : Becky et Priscillia McGee. Elle fut profondément affectée par leurs subséquentes morts en '98, les deux fillettes étant parmi les premières victimes dans la série de "meurtres" cannibalesque hantant la ville. Elle visitera leurs corps à la morgue afin de se motiver à retrouver leurs tueurs et résoudre l'enquête.

⟨ Incident du Manoir ⟩

D'étranges meurtres ont récemment été perpétrés à Raccoon City ; des témoignages incroyables racontent que des familles ont été attaquées par un groupe d'une dizaine de personnes. Apparemment, les victimes auraient été dévorées. Bravo a été envoyée pour mener l'enquête… mais nous avons perdu tout contact.

24 juillet 1998. L'équipe Alpha du S.T.A.R.S. est déployée dans les monts Arklay pour investiguer la disparition de l'équipe Bravo, disparue en cours de mission.

Une fois sur place, ils ne découvrirent qu'un hélicoptère désert, sauf pour le cadavre mutilé d’un pilote du R.P.D. : Kevin Dooley. Jill assistera ensuite à la mort brutale de son co-équipier, Joseph Frost, lorsqu'ils furent attaqués par une pacte de cerbères en cours de recherche pour quelconque traces de l'équipe disparue.

Cerbères = type d'arme biologique basé sur des dobermans pinschers.
R.P.D. = Département de police de Raccoon City.


C'est Chris qui la sauvera de justesse du même sort ; l'aidant à se relever pour fuir vers le Manoir Spencer à proximité avec Wesker et Barry, leur propre pilote les ayant abandonnés par peur. Le manoir était infesté de créatures macabres ; similaires aux chiens morts-vivants qui les avaient chassés ici pour commencer. Elle apprendra plus tard qu'ils étaient le résultat d'un pathogène - surnommé le "virus-T". La majorité de leur investigation se déroula séparés l'un de l'autre, Jill étant cependant aidé de Barry à quelques reprises au travers la nuit. Notamment d'une mort certaine sandwiché entre le sol et un plafond tombant...

À nouveau réunis, Chris et Jill découvriront le laboratoire Arklay, une installation souterraine secrète opéré par l'Umbrella Corporation. Ils apprendront sur la véritable nature d'Umbrella, ainsi que de la trahison de leur capitaine : Albert Wesker. Celui-ci s'avérant avoir été un agent d'Umbrella depuis le début. Tout avait été planifié - les membres du S.T.A.R.S. ne servant qu’en tant que cobayes pour obtenir des données de combats pratiques contre les diverses armes biologiques qu'ils avaient dû affronter ; données nécessaires pour aider la compagnie dans leurs recherches. Wesker activa ensuite le Tyran, l'arme ultime d'Umbrella. L'abomination se retourna cependant contre son lui - l'assomant violemment. Une fois le monstre supposément vaincu, Rebecca Chambers, dernière membre survivante de l'équipe Bravo, activa le système d'auto-destruction du laboratoire afin d'empêcher le virus de se propager jusqu'à Raccoon City.

Les quatre survivants (Chris, Jill, Barry et Rebecca) signalèrent ensuite leur position à Brad Vickers, qui survolait toujours les prémisses par culpabilité d'avoir abandonné ses camarades quelques heures plus tôt. Ils durent faire face au Tyran une dernière fois, Brad leur lança un lance-roquette pour l'achever avant que le manoir explose.

Jill fut hospitalisée dès son retour - épuisé et considérablement amoché après une nuit blanche d'enfer. Elle déposa un rapport décrivant l'incident aussitôt que possible. Lorsqu'aucune enquête ne fut ouverte, Jill ; Chris et Barry ne tardèrent pas à confronter le chef de police : Brian Irons, exigeant qu'il ouvre une investigation dans les plus brefs délais. Leur demande fut cependant refusée - son raisonnement étant qu'il n'y avait pas suffisamment d'évidence pour incriminer qui ou quoi que ce soit. Ils apprendront plus tard que Irons était bel et bien corrompu, recevant d'énormes sommes d'argent en dessous de la table de la part d’Umbrella en échange de diverses "faveurs".

7 août
Deux semaines ont passé. Mes blessures sont guéries mais je ne peux oublier. Pour beaucoup, c'est déjà du passé. Mais pour moi, dès que je ferme les yeux, je ne cesse de revoir mes coéquipiers se faire dévorer par ces monstres. J'entends toujours leurs cris d'agonies. Non, les plaies de mon cœur ne se sont pas encore refermées...

13 août
Chris nous a causé beaucoup de tracas ces derniers temps. Je ne sais pas ce qui lui arrive. Il ne parle guère aux autres policiers et il très irritable. L'autre jour, il a frappé Elran, de la criminelle, qui l'avait accidentellement éclaboussé avec du café. J'ai voulu l'arrêter mais en me voyant, il m'a fait un clin d'œil et s'est enfui. Je me demande ce qui lui arrive...

15 août
Minuit. Chris, qui a pris quelques jours de repos, m'a appelé pour que j'aille le voir. Quand je suis entrée dans son appartement, il m'a montré plusieurs documents extraits d'un rapport de recherches sur un virus simplement identifié par la lettre "G". Puis Chris m'a dit "Le cauchemar continue". Il a ajouté "Ce n'est pas encore fini". Depuis ce jour, il s'est battu seul sans relâche et sans même se confier à moi.

24 août
Chris vient de quitter la ville pour l'Europe. Barry m'a dit qu'il envoyait sa famille au Canada et qu'il le rejoignait. J'ai décidé de rester quelque temps à Raccoon City, car je sais que ce laboratoire de recherches tient un rôle important dans cette affaire. Dans un mois, je les retrouverai quelque part en Europe. C'est alors que commencera mon véritable combat.
— Extrait du "Journal de Jill", Resident Evil 3.

⟨ Destruction de Raccoon City ⟩

Fin septembre, Raccoon City est frappé par une épidémie massive du virus-t. Réalisant que l'armée ne serait pas en mesure d'évacuer la ville, Jill décida de prendre les choses en main: quittant son appartement pour trouver un moyen de sortir de Raccoon avant qu'il ne soit trop tard.

Jill surmontera maintes épreuves tout en étant poursuivie par l'arme biologique "Nemesis Type-T", déployé par Umbrella dans le but d'éliminer les membres survivants du S.T.A.R.S.. Elle coopéra avec un petit groupe de survivants de l'U.B.C.S. (Umbrella Biohazard Countermeasure Service), formé de Carlos Oliveira, Nicholai Ginovaef et Mikhail Victor; acceptant de les aider à se rendre au point d'extraction au St. Michael's Clock Tower. Jill et Carlos finiront par être les seuls survivants ; Nicholai étant disparu après s'avérer être un traître, et Mikhail se sacrifiant pour ralentir le Nemesis, leur permettant de se rendre à destination.

"Le pourchasseur" était cependant tout aussi résistant que persistant, rien ne semblant le mettre à terre pour de bon; il détruira l'hélicoptère d'extraction et infecta Jill avec une variante plus puissante du virus-t. Elle perdu connaissance pendant presque trois jours, laissant Carlos seul à s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'il réussisse à synthétiser un antidote à l'hôpital. De nouveau sur pieds, Jill apprit que la ville serait rayée de la carte dès l'aube du premier octobre, ne lui laissant que quelques heures pour quitter Raccoon. Elle confronta Nicholai une dernière fois avant de recevoir une transmission brouillée par radio de la part de Barry, venu pour lui porter secours en hélicoptère. Jill affronta et mit fin au Nemesis une fois pour toutes avant de rejoindre Carlos, qui signala leur position à Barry. Les trois réussirent à s'échapper quelques minutes avant que la ville soit détruite.

Plus déterminée que jamais à exposer la vérité et mettre fin à Umbrella, Jill ne tarda pas à se rendre en Europe pour rejoindre Chris. C'est le 27 décembre qu'elle retrouvera finalement son hideout, déserté sauf pour son couteau et une tache de sang au sol. Elle apprendra plus tard qu'il venait tout justement de quitter pour l'Île de Rockfort afin de sauver sa sœur, Claire. Ils se réunirent peu de temps après son retour en janvier '99 et rejoindront une organisation militaire privée surnommé le "Private Anti-Biohazard Service", financé par des compagnies pharmaceutiques rivales à Umbrella.

⟨ La fin d'Umbrella ⟩

Début février, 2003. Chris et Jill sont chargés d'investiguer un petit village dans les montagnes au Sud de la Russie. Celui-ci ayant été affecté par une épidémie du virus-t, ils ne découvriront qu'une seule survivante sur le site : une petite fille du nom d'Anna. Après une brève confrontation "surprise" avec Wesker, ils apprendront que le père d'Anna était employé par Umbrella. Elle les informera de l'usine où il travaillait : celle-ci étant en réalité une couverture pour un des laboratoires sous-terrain d'Umbrella. Cette information ne fut qu'appuyer davantage les rumeurs concernant le développement d'une nouvelle arme biologique qui les avait menés ici pour commencer. Chris et Jill laissèrent alors Anna sous la charge des autorités locales avant de quitter pour mener l'assaut sur le Laboratoire Caucasus, accompagnés par la branche russe du Private Anti-Biohazard Service.

Chris et Jill "foncèrent dans le tas" en direction du cœur de la base; ou ils tombèrent finalement face au Projet T-A.L.O.S. dont ils avaient entendu parler de. Quoi que pas sans difficultés, les deux réussiront à l'achever. La victoire ne fut pas sans pertes, mais ce fut un coup fatal à Umbrella: leur fin n'étant maintenant qu'une simple question de temps et de paperasse juridique. Malgré cette victoire, Chris et Jill savaient que la bataille était loin d'être fini. Les armes biologiques n'allait pas cesser d'exister, et Wesker était toujours au large. La chute d'Umbrella marquait la fin d'une ère, mais aussi le début d'une autre toute aussi dangereuse ; les restants de la compagnie ne tardant pas à se retrouver sur le marché noir. Ce n'était qu'une question de temps avant que le vide qu'avait laissé Umbrella soit remplacer. Chris, Jill ainsi que neuf autres (référées en tant que "Original Eleven") co-fondèrent alors le BSAA, soit le "Bioterrorism Security Assessment Alliance", une organisation non-gouvernemental dédiée à investiguer, prévenir et combattre le bioterrorisme sur le plan international.

⟨ Incident du Queen Zenobia ⟩

C'est sur le littoral idyllique de la Méditerranée qu'a été construite une des plus grandes structures du monde. Il a fallu pas moins de onze ans pour bâtir la première ville aquatique du monde, la cité flottante de Terragrigia. Une métropole écologique, fonctionnant grâce à un gigantesque complexe solaire et équipée des dernières technologies durables. C'était la première fois dans l'histoire que l'énergie solaire alimentait une ville entière. Mais en 2004, Veltro, un groupe terroriste opposé au développement de la ville, a lancé une attaque bioterroriste. Ils ont répandu un virus et plusieurs créatures appelées "armes biologiques". Ces créatures se sont infiltrées dans la ville isolée et ont contaminé tous ses habitants. Le FBC, organisation menant la lutte mondiale contre le bioterrosime sous l'égide des États-Unis, a été appelé sur-le-champ pour repousser cette attaque. Le BSAA, une ONG combattant le bioterrorisme et agissant indépendamment des intérêts des différentes nations, s'est rendue sur place pour assister le FBC. Conscient de la nécessité de prendre des mesures immédiates, le QG local suprême a donné l'ordre d'utiliser le complexe solaire de la ville, contre elle-même. Le chaos qui a suivi la destruction est connu sous le nom de "panique de Terragrigia". Après ces événements, le FBC a annoncé qu'il avait démantelé avec succès le groupe terroriste appelé Veltro. Nous sommes maintenant en 2005, pratiquement un an après la panique. Mais, comme vous le voyez, la ville fantôme de Terragrigia reste inaccessible, nous rappelant la menace sourde que le bioterrorisme fait planer en permanence sur la planète.

2005, d'étranges carcasses font surface au bord d'une ville côtière du Méditerrané. Jill reçoit un ordre direct de la part du directeur du BSAA, Clive R. O'Brian, demandant qu'elle enquête les prémisses accompagnée de Parker Luciani : un ancien membre du FBC. Tous deux détermineront que les cadavres démontraient bel et bien des signes d'infection virale. Il ne restait qu'à attendre les résultats d'analyses, jusqu'à ce qu'ils soient informés que Chris et sa partenaire de mission Jessica Sherawat étaient disparus des radars, toutes communications ayant été coupés. Les détails entourant leurs disparitions étaient assez suspicieux ; leurs dernières coordonnées les plaçaient sur le Queen Zenobia ; un navire fantôme errant au milieu de la mer Méditerrané, alors qu'ils étaient supposés être dans les montagnes de Finlande.

Les créatures qu'il y trouvèrent démontraient les mêmes signes d'infection que les cadavres sur la plage - ce qu'elle découvrira plus tard être le résultat du virus t-abyss.

Jill apprit sur une possible résurrection de l'ancien groupe terroriste Il Veltro. Après maintes péripéties, elle fut finalement réunie avec Chris. Les deux découvrirent que le Commissaire du FBC, Morgan Lansdale, était responsable d'avoir aidé Veltro dans leurs attaques bioterroriste sur la ville de Terragrigia en 2004. Trahit par Jessica Sherawat, qui s'avérait être une espionne du FBC (ainsi que pour TRICELL) et laissés sans évidence pour l'inculpé - ce n'est que grâce aux activités d'intelligences menées par les agents Quint Cetcham et Keith Lumley qu'ils découvriront l'existence du Queen Dido, toujours intacte sur le sol marin, ou le leader de Veltro : Jack Norman, aurait apparemment conservé des preuves vidéo de toutes ses "rencontres" avec Lansdale. Consumé par la vengeance et s'étant déjà infecté lui-même, Norman finira par muter, forçant alors Chris et Jill à l'abattre afin qu'ils puissent prendre possession de l'évidence qui mènerait finalement à l'arrestation de Morgan Lansdale.

⟨ Spencer Estate Raid Operation ⟩

Août 2006. Le BSAA parvient finalement à localiser Ozwell E. Spencer, ancien PDG et seul survivant des trois fondateurs d'Umbrella. Chris et Jill sont envoyés pour l'appréhender, les deux agents espérant être capable d'obtenir de l'information qui pourrait les mener à Wesker.

Ils se frayèrent un chemin à travers la demeure ; rencontrés par des créatures grotesques et plus d’un casse-tête reminiscent à Raccoon City, avant de finalement tomber sur le corps meurtri de Spencer aux pieds de Wesker lui-même. Une bataille éclata aussitôt. Deux contre un, ils auraient dû avoir l’avantage, mais c'était loin d'être assez contre la force surhumaine de Wesker. Jill finira par se sacrifier pour sauver Chris - plaquant Wesker à travers une fenêtre ; les deux tombant en bas d'une falaise pour trouver répit dans l'océan.

Après des mois de recherches sans résultats : Jill Valentine est finalement déclarée morte le 23 novembre 2006, son nom ajouté à la liste de ceux perdus au combat. Une tombe fut érigé, tout ce qui manquait était un corps dans le cercueil.

Ni Jill, ni Wesker avaient réellement succombé à la chute.

Si Wesker avait une once d'humanité restante en lui, il l'aurait achevé - mais Wesker n'était plus humain, et il avait une autre idée en tête. Il tendit à ses blessures et la plaça dans un sommeil cryogénique, la sauvant avec la seule intention de lui donner un goût de souffrance pire que la mort en l'utilisant en tant que premier cobaye pour le Projet Uroboros - une vengeance un peu trop parfaite.

Cependant, ses plans changèrent lorsqu'il découvrit une anomalie dans son système : Jill possédait encore une forme mutée du virus-T dans son corps, datant de son infection par le Nemesis en 1998. L'antidote lui ayant été donné par Carlos était supposé avoir éradiqué toute trace du virus de son système, cependant, la cure aurait plutôt causer au pathogène à entrer dans un état dormant. Pour une raison inconnue, son séjour prolongé en sommeil cryogénique avait réactivé le virus. Il ne fallut que peu de temps avant que toutes traces de ce dernier se dissipent, laissant à sa place des anti-corps hors-pairs. Cette découverte prit l'attention de Wesker, qui cherchait à rendre Uroboros moins létale. Jill prouva être sa solution - il continuera à la garder en vie dans le but de cultiver ses anti-corps et d’avancer ses recherches.

Ironie du sort, Jill, qui avait consacré sa vie à lutter contre les armes biologiques, participait au développement de la plus puissante d’entre elles.

Une combinaison des expérimentations et de son temps prolongé en sommeil cryogénique (sans source de lumière) résulta en une sorte de dépigmentation dans son corps - notamment au niveau de ses cheveux, qui tourneront de brun à un blond décoloré. Ses yeux ainsi que sa peau perdurent aussi leur éclat - devenant plus pâle (et par ailleurs plus sensible, voir: photosensibilité). Après maintes recherches et expérimentations, Uroboros est finalement complété. Cependant, la "participation" de Jill à sa conception signifiait qu'elle n'était plus une option valable en tant que cobaye (y étant immunisé).

Wesker trouvera une autre utilisation pour elle avec la drogue “P30”, un chimique auxiliaire découvert lors de recherches approfondis dans le virus Progenitor. Celui-ci conférait ses utilisateurs une vitesse, force et agilité surhumaine ; tout en les rendants plus susceptibles à l’indoctrination. Les mémoires et la conscience de l’individu étaient aussi préservés. C’était la drogue de combat parfaite, son seul désavantage connu était sa courte durée, nécessitant alors une administration fréquente et continue. Malgré sa métabolisation rapide, P30 demeurait une drogue redoutablement effective, capable de contrôler qui que ce soit - peu importe leur force de caractère.

Un dispositif fut implanté sur la poitrine de Jill pour contrer cet inconvénient, ainsi que dans le but d’étudier sur les possibles conséquences de son utilisation à long terme. Wesker l’entraîna vigoureusement et la vêtue d’un habit lui permettant d’accomplir des missions en anonymat et flexibilité. Étant dorénavant la subordonnée d’un terroriste, Jill prit une identité souterraine mystérieuse. Elle apparaît activement dans les coins sombres, semant la peur et laissant une traînée de désastre partout où elle va.

⟨ Kijuju ⟩

Mars 2009, Jill est sous l'ordre d'accompagner ainsi que d'assurer la protection de Ricardo Irving, un employé de TRICELL aussi connu comme étant un "marchand de la mort".

C'est sous sa direction qu'elle infectera un villageois avec un échantillon d'Uroboros, le laissant en tant que "cadeau" pour l'équipe Alpha du BSAA - qui sera complètement éradiquer par la créature subséquente. Elle aidera ensuite Irving à s'échapper des parages avant que Chris et Sheva ne soient capables de l'arrêter à deux reprises. L'ordre de protection de l'homme d'affaire expira lorsqu'elle le surprit prêt à fuir après qu'il ait échoué à halter le progrès Chris et Sheva. Elle lui donnera un échantillon de Plaga, le forçant à s'infecter afin qu'il termine sa mission. Jill quitta ensuite pour prévenir Wesker et Excella de l'arrivée imminente des deux agents.

Elle sera forcée à agir en tant que la partenaire de Wesker dans une confrontation contre ceux-ci, démontrant toujours des signes de résistance malgré l’overdose de P30 dans son système. Les deux réussirent à la libérer en arrachant le mécanisme implanté dans sa poitrine. Quoi que dangereusement affaibli et blessée, Jill convaincra Chris de la laisser pour arrêter Wesker, demandant personnellement à Sheva de prendre soin de lui. Une fois partis, Jill perdra connaissance jusqu'à ce que l'agent Josh Stone la retrouve. Les deux se frayèrent un chemin à travers la base TRICELL et réussiront à s'échapper par hélicoptère pour ensuite porter aide à Chris et Sheva contre Wesker.

⟨ Réhabilitation et Game City ⟩

Se glisser hors de sa tombe n'est pas un procès facile.

Jill fut immédiatement placée sous observation dans un laboratoire à son retour, soumise à une série de tests interminables avant d'être finalement transférée dans un centre de réhabilitation. Physiquement et mentalement épuisée, elle fût tenue à l'écart des opérations de terrain du BSAA pour une période de temps indéterminée.

Présent - Arrivé à Game City.

Les phénomènes étranges n'étaient pas du nouveau pour Jill Valentine, sa vie en ayant été forgé. Mais elle n'aurait jamais pu prévoir un évènement comme celui-ci, les créatures dont elle faisait face étaient des résultats scientifiques - pas de la magie. Jill ne saurait pas comment décrire ce qui était arrivé ; la seule chose dont elle se souvenait avant d'apparaître à Game City, sans aucune explication, était un flash aveuglant.

Mais c'était dorénavant sa vie, et elle devait s'y adapter.

Jill avait dédié sa vie au combat du bioterrorisme, chose qui ne semblait pas exister ici. Ce qui était à la fois une sorte de bénédiction et un débalancement, qu'allait-elle faire maintenant ? Ayant il y a longtemps accepté qu'elle n'aurait jamais une vie normale - et voilà que ce n'était plus qu'un vœu pieux, mais une réelle possibilitée. Jill n'était pas certaine de ce qu'elle voulait en faire. Elle tourna vers un domaine tout de même familier : l'instruction de défense, tactique et de conditionnement physique. Son expérience lui promettant une bonne position.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:28
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

Si tu as des questions, n'hésites pas. Danse
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

(j.valentine) i guess i am getting older. Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:31
Re bienvenue ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:51
Rebienvenue parmi nous !
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

(j.valentine) i guess i am getting older. 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:59
Rebienvenue à toi dans ce cas & bon courage pour la suite de ta fiche ! (j.valentine) i guess i am getting older. 985120713.
Jill Valentine
Jill Valentine

(j.valentine) i guess i am getting older. Tumblr_o9khiuDY3y1s2cando8_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/02/2018
▌CRÉDITS : gif (residnt), zone libre (loathing-ferne)
Ton âge : 21 ans
localisation : -
emploi : instructrice.
humeur : calme.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:15
Merci !  (j.valentine) i guess i am getting older. 3713450799
Chris Redfield
Chris Redfield

(j.valentine) i guess i am getting older. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:16
Je te souhaite la re-bienvenu ici^^

Même si je suis nouveau, arrivé entre temps XD
Nathan Drake
Nathan Drake

(j.valentine) i guess i am getting older. Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:43
Re bienvenue sur le forum Very Happy

Tu fais un bon choix de perso ! Jill <3

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:51
Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Jill Valentine
Jill Valentine

(j.valentine) i guess i am getting older. Tumblr_o9khiuDY3y1s2cando8_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41
▌AVENTURES VÉCUES : 58
▌ARRIVÉ(E) LE : 14/02/2018
▌CRÉDITS : gif (residnt), zone libre (loathing-ferne)
Ton âge : 21 ans
localisation : -
emploi : instructrice.
humeur : calme.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:27
Je crois avoir assez de temps pour tout finaliser d'ici jeudi (ou vendredi très-tôt-le-matin dépendant du décalage horaire?), merci ! Je te fais signe s'il y a un délai par contre.

Merci aussi pour tout les messages d'accueil I love you
Zack Fair
Zack Fair

(j.valentine) i guess i am getting older. 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:12
Bon retour parmi nouuuuuuuuuus Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:11
class="prestitre">Validation instantanée


Ah Jill j'aime ce personnage, j'ai eu tendance à penser qu'elle était maudite, mais je suis sûr que cette fois c'est la bonne. Le bande Resident Evil s'agrandit. Pile

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
(j.valentine) i guess i am getting older. Empty