-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Repos [LIBRE]

Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Repos [LIBRE] Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Repos [LIBRE] EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:47

ft. Chris
Fugueur
ft. prenom
nom
Repos


Chris venait de remplir un contrat ça n’était pas super bien fini a vrai dire, il avait pas prévue que des garde reviendrait à la maison aussi vite car l’un d’eux avait oublier quelque chose, donc tout le plan pour la discrétion avait merder complètement et forcement ca a fini un peu en bain de sang.

Il était donc assit par terre contre un mur avec quelque blessure sur lui au niveau de la joue et surtout du bras , il c’était pris un balle mais il l’avait retirer un peu à la barbare pour faire un bandage avec un bout de t-shirt. Donc forcément il se retrouve à reprendre des forces dans un ruelle car il a pas eu la force d’arriver jusqu’à chez lui, heureusement qu’il ne bosse pas aujourd’hui sinon ça aurai était beau.

Il finit quand même par ouvrir les yeux en tendant la voix de quelqu’un qui essaye surement de le réveiller ou de savoir ce qui se passe , le sagement c’était un peu calmer et il n’avait pas non plus perdu 2litres de sang mais assez pour être un peu pale et fatiguer .



Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Repos [LIBRE] EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:26
Il y a des jours, ou malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Christopher était seul à ce moment-là, il rentrait chez lui, mais sa voiture avait décidé de ne pas démarrer une fois encore, donc il était à pied. Il serait temps qu’il la change, car l’emmener au garage n’avait pas changé grand-chose. En plus il avait mis des sous de côté, il pourrait peut-être s’acheter une voiture d’occasion. Le voilà donc en train de marcher du côté d’Azuria Avenue. Au bout d’un moment le jeune homme aperçu quelqu’un qui semblait inconscient, il ne pouvait pas simplement continuer son chemin, c’est pour ça qu’il s’approcha de lui et décida de le réveiller. « Hey mon vieux ça va ? Tu as besoin d’aide ? » Il n’était pas méfiant, mais ce type avait l’air en mauvais état, il était pale, est ce qu’il s’était blessé ? Ce n’était pas rare de faire des mauvaises rencontres, lui-même avait fini à l’hôpital après s’être fait tirer dessus, alors qu’il était prêt à donner son portefeuille. « Qu’est ce qui t’es arrivé ? » Bon ça ne le regardait pas, mais il fallait bien qu’il en sache un peu plus pour lui filer un petit coup de main, il n’allait pas le laisser comme ça.
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Repos [LIBRE] Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Repos [LIBRE] EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:10

ft. Chris
Fugueur
ft. Christopher
Hartley
Repos


Chris se redressa doucement quand il entendit la voix d’un homme devant lui , il se frotta doucement les yeux essayent de se rappeler ou il était et ce qu’il foutait ici surtout avant de se rappeler enfin. Mais il se reconcentra sur la personne face à lui. Un homme , surement un peu plus vieux que lui qui s’interroger sur le pourquoi du comment. Heureusement pour Chris ce dernier était … normal… enfin non pas que Chris juge sur le physique des gens, mais il a des peur irrationnel d’après ça conseillère, mais ça lui fit de son monde, les hommes assez rond le fond flipper tout comme ceux qui ont les bras super long. Les femmes aussi au cheveux noir, les masque et les geishas aussi … mais bon y a que six qui peut comprendre pourquoi.

Hum… me suis pris un balle rien de grave….

Et oui pour Chris se prendre une balle était quelque chose de normal mais aussi de régulier, enfin en temps normal il fait quand même bien plus attention et il a plus des traces de morsures ou de griffe sur le corps , vue qu’il travaille à l’animalerie. Mais bon la n’est pas la question, pour le moment il n’avait plus aucun force. Il avait faim aussi et sa s’entend a son ventre qui grogne un peu . Il c’était débarrasser de son armes un peu plus loin avec sa veste et ces gants dans une des cachettes habituel qu’il a sauf que maintenant faut s’occuper du reste quand même.

Excuser moi il est quel heure ?



Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Repos [LIBRE] EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:53
« Une balle et ce n’est pas grave ? » D’où est ce qu’il sortait celui-là ? D’ailleurs pourquoi s’était-il fait tirer dessus ? Il ne valait peut-être mieux pas savoir pour le moment. « C’est de l’heure dont vous vous préoccupez ? Si ça peut vous faire plaisir il est pas loin de 20 heures. » Chris ne savait pas vraiment quoi faire, une chose est sure, son interlocuteur avait l’air d’avoir faim, d’ailleurs lui aussi aimerait bien manger un morceau. « Bon qui êtes-vous et qu’est ce qui s’est passé ? » Est-ce que c’était une bonne idée de poser cette question ? Si ça se trouve il était face à un criminel ou à un truc du genre. Si c’était le cas, il ne serait pas si surpris, ce n’était pas courant de se faire tirer dessus et ce type avait l’air d’avoir déjà vécu ce genre de situation. « On ferait mieux d’aller à l’hôpital, ils seront quoi faire, car moi ce n’est pas mon domaine. » Le jeune homme envoya un message à sa petite amie en lui précisant qu’il aurait du retard, mais qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. C’était mieux que de l’avoir directement au téléphone, ça éviterait les questions gênantes.
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Repos [LIBRE] Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Repos [LIBRE] EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:47

ft. Chris
Fugueur
ft. Christopher
Hartley
Repos


Sur le coup Chris ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il disait , du moins du sens de ces paroles alors forcément quand l’homme face à lui le répète ça semble super bizarre.

Disons que ça saigne plus …. Donc c’est pas si grave que ça et j’ai réussi à la retirer donc c’est encore moins grave …. Non… j’avoue que j’ai du mal à réfléchir pour le coup j’ai perdu un peu de sang donc mon cerveau n’est pas irrigué de façon normal.

Sur le coup ca sembler quelque chose de normal aussi de demander l’heure, la logique de Chris pouvait dépasser beaucoup de mon surement du a son monde d’ailleurs .

Hum… c’est pour ça que j’ai faim ….

L’homme en face de lui devait vraiment halluciné du comportement du jeune homme en total décalage avec tout le reste du monde . des préoccupation complètement absurde et en décalage complet avec la situation actuelle.

Je suis Christopher et …… j’en ai aucune idée a vrai dire … je me souviens pas j’étais sorti faire un truc …. Après j’ai eu mal au bras et à la tête … et vous m’avez réveiller…

Bon il a oublié de parler de la partit ou il tue des gens et tout ça mais il peut pas le dire non plus sinon ça serait très mal vue par la suite. Chris fit alors des yeux grand ouvert et rond quand il parla de l’hôpital.

nop…. Nop… nop… jamais de la vie j’irais la bas , hors de question y a des truc chelou la bas et des truc qui me fond flipper a mort même pas je mets un pied dans l’hôpital hors de question …. Et pour le moment j’ai trop faim .

Il avait surtout peur des femmes au cheveux noir qui sont la bas justement , les infirmières, il n’arrivais jamais à rester longtemps a l’hôpital quand il voit toutes ces femmes, et y a pas que les infirmières y a aussi les patientes et autres, il n’arrive pas à tenir 5 minutes.

faut juste que je mange ça ira mieux après …. Promis.



Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Repos [LIBRE] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:44
« C’est sûr que votre cerveau a l’air de mal fonctionné. » Ce n’était peut-être pas drôle, mais c’était vrai, le gars s’était pris une balle et ça n’avait pas l’air de lui faire grand-chose. Lui-même s’en était pris une et il en avait perdu conscience et avait fini à l’hôpital. « Penser à manger dans un moment pareil, désolé j’ai rien sur moi. » Ce qui était bien vrai, il n’avait pas de nourriture sur lui, juste de l’eau, d’ailleurs il tendit sa bouteille à l’inconnu. « Vous devriez boire, ça vous fera peut-être du bien. » C’est ce qu’il avait de mieux à lui proposer pour le moment. Le jeune homme avait déjà fait face à des gens bizarres, il n’y a qu’à prendre son meilleur ami Josh comme exemple, enfin ces derniers temps il avait l’air bien, mais il faisait toujours en sorte de garder un œil sur lui, son meilleur ami pouvait être imprévisible parfois. Tiens ils avaient le même prénom, c’était peut-être un signe, bon c’était pas un prénom si rare, mais quand même. « Vous êtes vraiment étrange, un hôpital c’est ce qu’il vous faut, et puis vous pourrez manger là-bas. Vous avez le choix entre venir avec moi ou alors j’appelle l’ambulance, dans tous les cas la destination et la même. » Il pourrait aussi le laisser là, mais après il se sentirait coupable s’il arrivait quelque chose de malheureux à ce type, car en plus il serait en partie responsable, car il ne l’aurait pas aider.
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Repos [LIBRE] Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Repos [LIBRE] EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:01

ft. Chris
Fugueur
ft. Christopher
Hartley
Repos


je suis pas sûr qu’en temps normal il fonction mieux ….

Chris regarda le jeune homme dans les yeux avant de faire une tête un peu déçus qu’il n’est rien à manger sur lui. Il avait super faim , bon en même temps il a perdu pas mal de sang ….Mais il eut le droit à une bouteille d’eau se qui le fit sourire pour le remercier avant de commencer à boire .

Merci ….

Il avait presque bu tout la bouteille au passage , faudra qu’il pense à rembourser le jeune homme par la suite quand même. Chris releva les yeux vers l’homme face à lui avec une bouille un peu triste, faut pas chercher comment fonction Chris a l’heure actuelle , même lui ne sais pas.

Je peux pas j’ai la phobie des hôpitaux c’est pour ça que je peux pas y aller je vais faire une crise de panique ce qui vas accélérer mon rythme cardiaque et me faire perdre encore plus de sang , je suis pas sûr que ce soit l’idée du siècle….

C’est pour ça qu’il vas rarement a l’hôpital , il préfère les pharmacies et encore quand y a pas de femme aux cheveux noir. Les hôpital c’est le pire endroit pour lui , y a plein de femmes au cheveux noir, des hommes plus grand que lui, avec des grand bras …. Et des gens un peu rond c’est aussi les pires ceux-là , rien que d’y pensé Chris se sent pas super bien.

On peut pas aller à une pharmacie …. Ou chez un veto , ils ont aussi ce qu’il faut pour soigner ce genre de truc …. Puis c’est pas si diffèrent d’une blessure sur un chien ….

Chris était vraiment près a tout pour ne pas aller à l’hôpital , il avait l’impression de se retrouver sur le bateau de ces cauchemars… il avait du mal à respirer et se sentait vraiment enfermer dedans .



Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Repos [LIBRE] Empty