Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En danger ? - Jodie

Sherry Birkin
Sherry Birkin

En danger ? - Jodie  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:13

Il était aux alentours de deux heures du matin quand le téléphone de Sherry s'était mit à sonner. Qui pouvait bien lui envoyer un message à une heure aussi tardive. Elle tapotait un peu partout sur sa table de nuit pour trouver son téléphone. En l'allumant elle avait pu lire Jodie. Elle n'était pas censée être en train de dormir bien paisiblement dans son lit ? Sherry le pensait en tout cas. Épuisée Sherry était allé se coucher assez tôt, laissant Jodie seule dans le salon. Enfin, Sherry n'allait pas se demander plus longtemps pourquoi elle recevait un message de Jodie. De toute façon, pour en savoir d'avantage, elle devait lire le message. - J'ai vraiment besoin d'aide… - Cette phrase avait fait bondir Sherry du lit. Comment ça elle avait besoin d'aide. La première réaction de Sherry avait été d'aller voir dans la chambre de Jodie. Le lit n'était même pas défait. Il ne fallait pas paniquer, ça ne servait à rien. Sherry essayait donc en vain de joindre Josie. C'était incroyable, cinq minutes plus tôt elle lui demandait de l'aide et maintenant, il était impossible de la joindre. Sherry ne savait même pas où l'a trouver alors comment l'aider. Sans perdre une seconde Sherry était parti s'habiller pour partir la rejoindre. Une fois dans sa voiture, elle commençait à chercher Jodie dans chaque ruelle, mais aucune trace d'elle. Ce serait un sacré coup de chance de tomber sur elle par hasard. Elle s'était alors emparée de son téléphone, elle voulait savoir ce qu'il se passait. - Jodie, je ne sais pas pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle, mais là, tu commences à m'inquiéter. Tu es où bon sang ? Réponds-moi vite s'il te plaît. - Elle jetait son téléphone sur le siège passager, sans nouvelle de la jeune femme. Elle ne pouvait peut-être pas répondre pour le moment. Tourner en rond en voiture ne servait à rien, alors elle s'était mise sur le bas-côté en attendant des nouvelles de Jodie.
Jodie Holmes
Jodie Holmes

En danger ? - Jodie  Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:41
Les cauchemars. La peur. Jodie pensait être en train de s'en sortir il y a quelques mois encore, mais ses problèmes étaient réapparus et étaient plus nombreux et compliqués encore. Jodie était incapable de trouver un vrai boulot, quelque chose de stable et sérieux. Elle trouvait parfois quelques remplacements, mais rien qui ne durait plus de quelques jours malheureusement et ça, ça ne l'aidait pas à aller mieux. D'un autre côté, il y avait également ses problèmes avec les autres. D'abord son frère. Elle ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps, pratiquement un an. Elle ne le voyait plus, elle ne lui parlait plus, elle ne savait même pas ce qu'il devenait. Parfois, elle se sentait forte et parfois, sans lui, elle se sentait perdue, elle regrettait et rêvait de retrouver son Aiden. Il y avait aussi ses amis. Tellement peu nombreux qu'elle pouvait les compter avec une seule main. Elle n'avait jamais été très douée avec les relations sociales, mais ça lui paraissait encore plus compliqué ces derniers mois. Tout ça poussait souvent Jodie à sortir, traîner afin d'essayer de se changer les idées. Ce soir faisait partie de ces soirs où Jodie avait décidé de sortir. Elle avait quitté l'appartement de Sherry, chez qui elle vivait toujours, aux alentours de 23h.

Elle avait d'abord erré dans les rues, comme elle le faisait souvent. Elle avait cette drôle de sensation d'être observée, suivie depuis quelques jours. Elle devenait plus folle de jour en jour. Alors pour se changer encore plus les idées, elle était entrée dans un bar et y avait pris une bière. Une bonne heure était passée et Jodie avait décidé qu'il était temps de rentrer. Sauf qu'étrangement les deux types qui semblaient la suivre et qui étaient entrés dans le même bar qu'elle en sortaient également. Trouvant la situation plus qu'étrange, Jodie aurait pu simplement rentrer chez elle bien rapidement, mais elle avait préféré les attendre à côté du bar pour les arrêter et leur demander s'ils voulaient quelque chose ou s'ils avaient un problème. Une partie d'elle savait qu'elle commettait une erreur, seule face à deux types, elle aurait mieux fait de se taire. Jodie savait se défendre, mais elle avait perdu de ses réflexes et de sa force avec le temps. Il s'en était suivie des coups. Juste des coups, pas un mot avant. Si Jodie avait réussi à les atteindre quelques fois et à leur donner des coups, ils étaient plus grands et plus forts qu'elle, puis à deux, elle ne faisait pas le poids alors ils avaient fini par prendre l'avantage. C'est lorsque l'un des deux entrepris de la remettre debout, jugeant certainement que c'était plus simple pour cogner qu'elle avait réussi, par elle ne sait quel miracle, à se défaire de l'emprise. Elle avait alors couru comme jamais elle ne l'avait fait. Elle savait qu'ils la suivaient. Épuisée, elle n'avait pas pensé à entrer quelque part où il y avait du monde, elle avait alors sortie son téléphone pour envoyer un message rapidement à la première personne qui lui venait en tête : Sherry. Pourquoi ? Elle ne tenait pas à la mettre en danger, mais elle ne voyait pas à qui demander de l'aide. Elle n'eut pas le temps d'en dire davantage qu'elle avait déjà dû reprendre sa course. S'ils l'attrapaient de nouveau, elle ne s'en sortirait certainement pas une seconde fois. Elle ignorait ce qu'ils lui voulaient, avaient-ils un rapport avec son ancienne vie ? Etaient-ils simplement dingues ? Pourquoi s'en prendre à elle si violemment, comme s'ils voulaient se venger de quelque chose alors ? Elle n'arrivait pas à réfléchir, tout ce qu'elle savait, c'était qu'ils ne plaisantaient pas. Ils lui voulaient vraiment quelque chose. Elle ne pouvait pas demander d'aide, s'ils avaient un rapport avec son ancienne vie, c'est elle qui finirait derrière les barreaux. Elle essayait de les semer, cachée dans un coin, dans une petite rue, elle ne les voyait pas arriver, peut-être avait-elle réussi ? Elle se dépêcha d'envoyer un message à Sherry, précisant le quartier où elle était et essayant d'être précise dans sa localisation. Compliquée, elle n'avait pas vraiment eu le temps de prendre le plaisir de lire le nom des rues avant de se cacher. Quelques mots et elle espérait que Sherry ne soit pas trop longue à arriver. S'ils revenaient, elle craignait de ne pas pouvoir leur échapper encore une fois. Et s'ils voulaient vraiment quelque chose, ils n'abandonneraient pas si facilement.

Sherry Birkin
Sherry Birkin

En danger ? - Jodie  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:20

Au fond de son siège, le temps lui semblait s'écouler très lentement. Elle avait l'impression d'être là depuis des heures alors qu'en réalité elle n'était là que depuis quelques minutes. Pourquoi est-ce que Jodie lui avait-elle demandé de l'aide ? C'était impensable. Qu'avait-elle pu faire pour demander de l'aide à Sherry au beau milieu de a nuit. Sherry n'y comprenait rien. Elle se faisait peut-être du souci pour rien. Peut-être que Jodie s'était simplement fait mal et qu'elle ne pouvait plus bouger. Non, ça ne pouvait pas être ça, Jodie n'aurait pas demandé de l'aide pour si peu. Sherry avait un mauvais pré-sentiment. Jodie était en danger, Sherry en était certaine. Pourtant, Jodie jouait les muettes. Elle ne répondait pas aux appels de Sherry, ni même au dernier message qu'elle lui avait envoyé. Sherry se sentait impuissante et elle détestait vraiment ça. Puis la sonnerie du téléphone de Sherry s'était fait entendre dans la voiture. Sans perdre une seule seconde Sherry s'était jetée sur son téléphone. Paniquée, elle en avait oublié comment le déverrouiller. C'était Jodie, enfin, elle donnait signe de vie. Qu'est-ce qui lui avait pris autant de temps, pour être si longues à répondre. Son message était très vague, elle tentait brièvement de donner un endroit. Sherry devait se concentrer pour trouver rapidement le lieu. Après quelques secondes, elle avait trouvé. C'était très certainement une des ruelles qui se trouvait à une dizaine de minutes du bar que Sherry détestait, pourtant, elle y était déjà allée quelques fois avec des amis. Elle n'avait pas pris le temps de répondre au message de Jodie, elle avait de nouveau jeté son téléphone sur le siège passager, mais il était tombé sous le siège, pas le temps de le récupérer. Sherry avait redémarré très rapidement, en faisant un tel bruit qu'elle avait du réveiller une bonne partie des habitants de cette rue.

Après une petite dizaine de minutes en voiture, Sherry s'était garée, non loin des ruelles qui lui semblaient être les bonnes. Elle était très rapidement sortie de sa voiture, en courant sur le trottoir d'en face. Sherry n'était pas tellement rassurée, elle n'avait plus l'habitude de ce genre de situation, surtout que là, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Les ruelles étaient plongées dans le noir, il était assez difficile de voir ce qu'il s'y trouvait. « Jodie ? » Personne ne répondait, elle s'était peut-être trompée d'endroits. « Jodie, tu es où ? » Les cris de la jeune femme avaient alerté deux hommes assez costauds qui semblait eux aussi chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un comme Jodie par exemple, il n'avait pas l'air très commode. Sherry devait rester discrète, même si pour ça elle devait paraître ridicule. Imitant quelqu'un qui avait très légèrement abusé de l'alcool elle faisait mine de chercher son chat disparu. « Minette, tu es passé où ? J'ai froid, je ne vais pas te chercher toute la nuit. Tu sais où on habite, tu rentreras seul. » Idiot ? Vraiment ? Peut-être, mais au moins, ils avaient arrêté de la fixer. Puis coup de chance un bruit s'était fait entendre deux rues plus loin, c'était forcément Jodie. Sherry était apparemment la seule à l'avoir entendue, pas de temps à perdre. En courant, Sherry s'était dirigé vers l'origine du bruit. « Jodie, c'est toi. Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ? Ça va ? » Sherry chuchoté, on ne savait jamais si les deux hommes étaient loin ou non et est-ce qu'il avait à voir avec l'état de Jodie.
Jodie Holmes
Jodie Holmes

En danger ? - Jodie  Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:40
Peut-être que pour Jodie il aurait été plus intelligent de courir encore et encore jusqu'à entrer quelque part, en sécurité ou jusqu'à ce que les deux types abandonnent. Pourtant, elle n'avait pas fait ce choix. Épuisée, à bout de force, elle avait accéléré, utilisant ses dernières forces pour les semer et avoir la chance de tourner dans une ruelle avant qu'ils ne la voient, pour se cacher. Ils n'abandonnaient certainement pas, ils devaient la chercher, sans doute, mais elle avait eu le temps d'envoyer un message à Sherry, essayant de rester cacher derrière le conteneur, en ne faisant aucun bruit, en reprenant son souffle. Les minutes paraissaient des heures. Les deux hommes n'étaient pas encore réapparus, mais ce n'était certainement qu'une question de minutes. Et si Sherry ne venait pas ? Si cette fois-ci, elle était seule ? Elle n'allait pas s'en sortir. Elle n'était plus cette Jodie, celle qui se sortait de toutes les situations parce qu'elle était seule désormais. Si Aiden, son entité, était là, elle les aurait affronté sans problème. Que pouvaient-ils bien lui vouloir ? Dans quel état l'avaient-ils mise ? Elle se trouvait bien faible face à la Jodie d'il y a quelques années ou juste quelques mois, même. Ses pensées furent interrompues, et heureusement, elle ne devait pas se déconcentrer, elle en faisait des erreurs, des bruits.

Elle avait entendu ses bruits de pas pressés, cette course. Quelqu'un venait vers elle. Pendant une seconde, elle avait pensé que les deux types l'avaient repéré. Mais en étant attentive, elle avait remarqué une chose importante. Il n'y avait qu'une personne alors elle priait pour que ce soit Sherry. Se préparant à devoir donner un coup, elle fut soulagée de voir le visage de sherry apparaitre. Elle l'avait donc retrouvé. Elle aurait presque pu lui sauter au cou ou exploser de rire tellement elle était heureuse de la voir ici, de ne plus être seule, même si cela impliquait de mettre Sherry en danger. Elle tirait sur le bras de Sherry pour que cette dernière vienne s'abriter aux côtés de Jodie, une précaution, juste au cas-où. Il fallait se montrer prudent et ne prendre aucun risque inutile. « Tu les as vu ? Deux types, bien plus grands que moi, costauds, du genre à cogner avant de parler ? » C'était une façon de répondre à Sherry tout en se renseignant. « Sherry faut qu'on se tire d'ici et vite. Ta voiture est garée où ? » avait-elle chuchoté, en espérant qu'elle lui dise qu'elle était tout à côté pour enfin sortir de ce mauvais cauchemar.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

En danger ? - Jodie  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:20

Sherry avait enfin retrouvé Jodie, qui n'avait pas l'air dans un très bon état. Et d'après ce qu'elle venait de dire, c'était les deux types qui avaient croisé le regard de Sherry avant qu'elle n'entre dans cette ruelle. « Oui. Je pense, en tout cas. Quand je suis arrivée, il y avait deux hommes qui avaient l'air de chercher quelqu'un. Ou plutôt de te chercher, je pense. » Ça ne pouvait être qu'eux. Où s'était une très grosse coïncidence. Sherry ne voulait pas inquiéter Jodie, mais elle ne pouvait pas non plus lui mentir. Jodie avait eu une merveilleuse idée : il fallait partir d'ici. Sérieusement ? Sherry pensait pourtant passer la nuit ici, derrière ce conteneur à l'odeur nauséabonde. Et pourquoi pas aller prendre un café avec les deux baraqués. « J'allais te le dire. On ne va pas pouvoir courir jusqu'à ma voiture. Elle est beaucoup trop loin, on se ferait repérer. Et ces types sont peut-être armée, on ne doit pas prendre de risque. En plus, je doute que tu puisses courir bien vite comme ça. » Comme Jodie n'avait pas été très précise sur le lieu où elle se trouvait, Sherry n'avait pas pu se garer tout à côté. Elle était bien trop loin, pour prendre le risque de sortir de la ruelle pour la rejoindre, c'était bien trop dangereux. « Tu ne bouges pas, je reviens tout de suite. » Elles pouvaient tenter, mais avant ça, il fallait savoir où se situaient ces deux hommes. Alors Sherry n'avait pas d'autre choix que d'aller vérifier par elle-même. Mais pour ça, il fallait être discrète. Au bout de la ruelle, elle regardait les alentours. Il y en avait un à quelques pas, mais il était tout seul. Pourquoi est-e qu'il était tout seul ? Où était le deuxième ? Sans un bruit, elle avait rejoint Jodie. « Je n'en vois qu'un seul, il est deux ruelles plus loin. Mais j'ignore complètement où se trouve l'autre. » Ce n'était pas très rassurant, mais elles n'allaient pas pouvoir rester là toute la nuit. « Faut qu'on trouve un moyen de partir discrètement d'ici. » Sherry regardait les alentours, mais c'était une impasse. Le seul moyen de sortir d'ici était le bout de la ruelle, mais c'était bien trop risqué. En levant les yeux, Sherry avait eu une idée. Escalader le mur. C'était la seule solution. Ce n'était pas très haut, donc pas très difficile, normalement. Elle ne savait pas si Jodie était douée en escalade, elle ne savait d'ailleurs pas si elle était encore capable de le faire elle-même, mais il fallait tenter. « Prête à faire un peu d'escalade ? » Sans attendre une seule seconde la réponse de Jodie, Sherry s'était lancée. Elle n'avait pas fait ce genre de chose depuis tellement de temps. Pour s'en sortir elles n'avaient pas le choix de toutes façons, elle devait le faire. Une fois en haut, Sherry jetait un léger coup d’œil sur les toits. Le type était là, sur le toit du bâtiment voisin. « Merde Jodie. J'ai trouvé le deuxième type. Il est juste là. Il va falloir être discrète pour pouvoir se cacher derrière ce truc en ferrailles au milieu du toit. Ne te fais pas repérer. » Qui était vraiment ces types. Sherry pensait que Jodie était tombée sur deux jeunes, qui voulait s'amuser un peu. Ils avaient peut-être repéré un truc qui leur avait fait de l’œil. Mais est-ce que des jeunes rigolos pouvaient aller jusqu'à monter sur les toits pour trouver leur victime ? Non, c'était du sérieux. Dans quoi est-ce qu'elle s'était mise encore ? De vieux démons ? Quelques choses de plus récent ? En tout cas, Sherry n'allait pas la lâcher. Elle l'avait mêlé à cette affaire et Sherry voulait bien savoir pourquoi elle était là. Qui étaient ces hommes et qu'est-ce qu'il voulait à Jodie ?
Jodie Holmes
Jodie Holmes

En danger ? - Jodie  Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  EmptySam 24 Fév 2018 - 12:56
Pourquoi avoir foutu Sherry dans une telle merde ? Jodie était-elle si égoïste ? Elle se le disait à cet instant, même si elle se disait aussi qu'elle avait eu besoin d'aide et qu'elle ne comptait plus sur personne d'autre que Sherry depuis déjà plusieurs mois. Putain, la réponse de Sherry ne la rassurait pas. Ils n'abandonnaient pas, évidemment. Dans quelle merde s'était-elle encore mise ! Elle pensait tout ça derrière elle, mais apparemment ce n'était pas le cas. Jodie n'avait besoin que d'une chose : être rassurée. Elle voulait savoir que Sherry avait sa voiture tout près d'ici. Elle voulait y courir et s'y mettre à l'abri. Elle voulait quitter cet endroit le plus vite possible. La réponse de Sherry ne rassura malheureusement pas Jodie. Comment allaient-elle se sortir de ce merdier ? Elle ne répondait rien. Que pouvait-elle répondre ? Elle se contentait de lâcher un « merde. » Sherry avait raison, les types étaient certainement armés. Ils ne s'étaient certainement pas lancés dans cette aventure sans une précaution. Sherry réfléchissait, elle voulait sortir d'ici et vite, forcément. A son ordre, Jodie secoua la tête de haut en bas. Elle ne bougeait pas. Elle n'était de toutes façons plus en état de discuter les ordres ou de jouer la dure. Alors elle attendant un miracle ou que Sherry trouve une solution. Et elle ne tarda pas à bouger. Qu'est-ce qu'elle foutait, elle était malade ? Heureusement, elle ne s'était pas fait repéré et elle pût faire un résumé de la situation à Jodie. « Ils se séparent, ils sont organisés, ils savent comment chercher et savent bien que dans l'état où je suis, je ne peux pas allée bien loin. » Ce n'était pas des amateurs, ça c'était certain maintenant. Et même si Sherry savait certainement déjà tout ce que Jodie avait dit, elle n'avait pas pu s'empêcher d'expliquer la situation à voix haute, de quoi encore moins la rassurer. Sherry observait les alentours, elle regardait, elle cherchait et elle proposait une chose complétement improbable à Jodie. « Quoi ? » S'étonna-t-elle. Jodie n'avait plus sa condition physique d'autrefois, elle manquait d'entraînement et elle était blessée. Mais Sherry n'attendait pas, alors Jodie n'avait pas d'autre choix si elle voulait avoir une chance de se tirer d'ici. Difficilement, elle se hissa en haut du mur. Dans ses souvenirs, toutes ces acrobaties étaient bien plus simples. Ses côtes la faisaient souffrir et ça n'aidait pas, mais tout de même. Aux mots de Sherry, Jodie s'était baissée comme pour se protéger et éviter d'être vue. Rapidement, mais discrètement les deux jeunes femmes s'étaient cachées. Elles étaient prises au piège sur le toit désormais.« Tu crois qu'il nous a vu ? » Chuchota-t-elle. Sherry n'en savait certainement rien, mais elle avait jugé utile de demander. Jodie, cachée, s'était assise pour soulager ses douleurs. « Je ne t'en voudrais pas si tu décides de partir avant qu'ils ne te voient. » Elle n'avait pas à se mettre en danger pour Jodie et elle avait parfaitement le droit de partir. Lorsqu'elle était venue rejoindre Jodie, à sa demande, elle ne s'attendait certainement pas à être dans cette merde. Jodie n'avait pas pu en dire plus, il y avait du bruit. « il nous a repéré. » dit-elle tellement bas qu'elle n'était pas certainement que Sherry ait compris. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Jodie, de sa main, montrait un côté de cette chose derrière laquelle elles étaient cachées afin de faire comprendre à Sherry de passer par là, tandis qu'elle serait de l'autre côté. Les deux seraient ainsi prêtes à se défendre et attaquer lorsque le type en question arriverait, d'un côté ou de l'autre et elles ne seraient pas prises par surprise.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

En danger ? - Jodie  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  EmptyDim 25 Fév 2018 - 23:50

Ce n'est pas comme ça que Sherry pensait passer le reste de la nuit. Cachée derrière un conteneur. Enfin, elle faisait ça pour la bonne cause, pour aider Jodie. Une chose était certaine, elle ne comptait pas rester plantée là encore des heures. Sherry s'était donc décidé à aller voir si les deux hommes qu'elle avait vu en arrivant ici étaient encore là. Le problème étant qu'il n'y en avait plus qu'un. Où était le second ? Il fallait savoir être prudente, elle ne savait où il pouvait se trouver, ni même ce qu'il avait en tête. Sans perdre une seconde, Sherry était retournée auprès de Jodie, pour lui faire part de la situation. Jodie pensait elle aussi qu'ils étaient organisés et qu'ils s'étaient divisés pour avoir plus de chance de remettre lui remettre la main dessus. « J'avais cru comprendre en effet. » Jodie avait donné plutôt l'impression de faire un bilan pour elle-même à voix haute. Elle n'avait pas l'air très rassurée, ça se voyait totalement. Et c'était tout à fait compréhensible, ce n'était pas comme si elle se faisait poursuivre par deux drôles de types qui avaient l'air d'en vouloir à sa vie, pour des raisons que Sherry ignorait complètement. La seule solution qu'avait trouvée Sherry, c'était d'escalader le mur qui se trouvait à côté d'elles. Elle n'était pas certaine d'y arriver, elle n'était pas non plus certaine que Jodie allait y arriver, mais si elles voulaient essayer de se sortir d'ici sans se faire prendre, c'était sans doute la meilleure des solutions. Jodie n'avait pas l'air très emballée par la situation, mais maintenant, elle n'avait plus le choix, puisque Sherry s'était déjà lancée.

Une fois sur le toit, Sherry avait enfin compris ce que faisait le deuxième type. Il était à quelques mètres d'elles. Quelle chance ! Comment est-ce qu'elles allaient pouvoir partir d'ici sans se faire repérer, si ce n'était pas déjà fait. Apparemment, Jodie se posait aussi la question. « On va bientôt le savoir. » En effet, si elles s'étaient fait repérer, il n'allait pas rester là-bas sans rien faire. Il allait certainement venir près d'elles où appeler son « ami » pour qu'il puisse venir le rejoindre. Et maintenant Jodie se mettait à dire que Sherry pouvait partir. Un peu tard, maintenant qu'elle était là, sans doute déjà repérée. Et puis, ce n'était pas du tout le genre de Sherry d'abandonner, ni même de laisser ses amis se débrouiller seuls, alors qu'ils avaient réellement besoin d'aide. « Ne sois pas stupide s'il te plaît » Parce que cette pensée était stupide. Les deux hommes qui la poursuivaient n'avaient pas l'air d'être deux rigolos, ils lui en voulaient ça, c'était plus que certains. Le pourquoi, Sherry l'ignorait, mais ils risquaient de la tuer. Sherry n’exagérait en rien en pensant cela. Elle ne pouvait pas laisser passer ça. Elle devait l'aider et ne partirait pas avant de l'avoir fait.

Un instant après, Jodie avait fait signe à Sherry de se mettre de l'autre côté de la cachette, elle n'avait pas bien compris le pourquoi, mais elle s'était exécutée. Et en même temps, Jodie avait elle aussi changée de côté, mais pour aller complètement à l'opposé. Sherry s'était remise à moitié debout pour essayer de voir une silhouette quelque part, pouvant lui indiquer où se trouver cet homme, mais rien. Il était peut-être parti. C'est en tout cas ce que pensait Sherry avant de sentir une main agripper son cou. Apparemment, oui, il les avait repérées. Pour se défendre Sherry avait envoyé un coup de coude violent au niveau de l'abdomen, ce qui lui avait fait lâcher prise. « Jodie ? » Sherry préférait savoir si elle était toujours là. Il fallait être discret pour ne pas attirer le second. Sherry ne pensait pas non plus avoir à se battre sur un toit cette nuit.
Jodie Holmes
Jodie Holmes

En danger ? - Jodie  Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:07
Voilà les deux jeunes femmes en train d'escalader un mur pour s'abriter sur un toit. Si Sherry ne s'attendait certainement pas à faire ça de sa soirée, il est certain, également, que Jodie ne l'avait pas prévu non plus. Elles n'étaient malheureusement pas plus en sécurité sur les toits puisque l'un des deux types avait eu la même idée qu'elles. Les deux amies s'étaient cachées, mais Jodie craignait qu'elles aient été repérées par ce type. Elle n'en était pas certaine et Sherry n'avait pas pu l'aider davantage. Jodie comprenait désormais à quel point elle avait mis son amie dans la merde. Alors elle lui disait qu'elle pouvait partir. Après tout, elle pouvait bien redescendre et repartir, comme si de rien était, l'autre type ne l'avait pas vu. Mais dans le fond, Jodie savait bien que jamais Sherry ne l'abandonnerait. Sa réponse le lui montrait d'ailleurs et Jodie n'y répondit rien, parce qu'en effet elle était stupide et pas seulement parce qu'elle avait demandé à Sherry de partir. Mais ce n'était pas le moment de lister tout ce qui faisait de Jodie quelqu'un de stupide.

Bref, il n'était plus temps de discuter, mais plutôt d'agir ou, en tout cas, de se protéger. Jodie, avec un signe de main, lui montrait une extrémité de là où elles étaient cachées, tandis qu'elle, elle allait se cacher à l'autre extrémité. Ainsi, elles ne seraient pas surprises et elles verraient le type arriver s'il les avait vu. Jodie n'eut pas le temps de réagir que le type avait déjà attrapé Sherry par le cou. Elle s'apprêtait à l'aider, mais Sherry s'en était très bien sortie toute seule en se défendant. Alors que la jeune femme appelait Jodie pour savoir où elle était, cette dernière aperçut l'autre type qui était également monté sur le toit, se dirigeant vers elles, en courant. « L'autre arrive ! » Cria-t-elle en se rapprochant de Sherry. Elle voulait courir, mais les deux étaient autour d'elles désormais, elles n'avaient plus vraiment le choix, elles devaient se battre. Un chacun. Jodie s'occupait de celui qui venait d'arriver. Un, c'était plus simple que tout à l'heure, même si blessée, c'était compliqué, malgré tout. Alors elle se défendait comme elle pouvait, évitant les coups, essayant d'en donner à son tour. En se baissant pour éviter un coup, le type venait s'exploser la main contre ce qui servait de cachette aux deux jeunes femmes. La jeune femme en profitait alors pour lui assener un nouveau coup et se rapprocher de Sherry. Il fallait qu'elles se débarrassent d'eux ou du moins, qu'elles aient le temps d'au moins courir pour se mettre à l'abri.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

En danger ? - Jodie  Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:19

Le toit était pour Sherry la seule option pour tenter de s'en sortir sans être vue. Mais évidemment, elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée, même si ce n'était pas vraiment pour les mêmes raisons que Sherry un des deux types était lui aussi monté sur le mur. Comment Jodie pouvait-elle s'être mis à dos des gens comme ça ? En tout cas, elle n'allait pas s'en sortir comme ça, elle allait devoir des explications à Sherry, qui espérait pouvoir ressortir vivante d'ici pour le savoir. Sherry avait bien fait de s'inquiéter en recevant le message de Jodie, elle a bien fait de se dire que quelque chose n'allait pas, que Jodie ne demandait pas d'aide, surtout pas à elle, pour rien ou pour une mauvaise raison. Elle était dans un sale état et ne savait pas comment se sortir seule d'ici, elle avait bien fait de demander du renfort. Après tout Sherry aussi savait se défendre, il ne fallait pas oublier son passé, celui où elle combattait souvent des javos… Elle avait appris à se battre, à survivre dans des situations compliquées et dangereuses. Même si elle ne se servait plus réellement de ces atouts depuis son arrivée ici, elle était encore pleinement capable de se défendre, de se battre…

Sur le toit, les deux jeunes femmes s'étaient rapidement cachées, puisqu'elles n'étaient pas seules. Sherry n'avait pas eu là la meilleure des idées. Elles étaient bloquées sur le toit avec un des types qui en voulaient à Jodie. Et il n'avait pas tardé à les repérer. Il s'était avancé sans que Sherry ne remarque quoi que ce soit et l'avait attrapé par surprise. Bonne, elle devait peut-être se remettre un peu dans le bain, pour reprendre tous ses vieux réflexe. Mais après tout, elle s'était bien débrouillée pour qu'il puisse la lâcher. Puis la voix de Jodie s'était fait entendre, apparemment son fidèle acolyte était lui aussi de nouveau de la partie. Elles n'avaient pas le choix, ce n'étaient pas deux petits rigolos, si elles voulaient s'en sortir, elles allaient devoir se battre, sans oublier qu'ici, il fallait rester prudent. Elles devaient se partager la tâche : un chacun. Tout comme Josie, Sherry tentait d'éviter les coups du mieux qu'elle ne pouvait, tout en tentant d'en assener quelques-uns à son tour. Après s'être pris un coup à la figure Sherry avait tenté de se défendre et l'arrivée de Jodie vers elle l'avait un peu aidé. L'homme s'était laissé distraire une seconde, mais cette seconde avait permis à Sherry de s'en débarrasser en le faisant tomber. « Jodie, il faut qu'on bouge. On a rien pour se défendre. » Sur l'un des toits voisins, il y avait une sorte de trappe, est-ce qu'elle donnait accès au bâtiment ou est-ce que ce n'était finalement rien ? Sherry n'en savait pas plus, mais elle devait tenter, elle ne devait pas perdre de temps, les deux hommes n'allaient certainement pas tarder à se relever. Sherry s'était alors mis à courir en agrippant le bras de Jodie pour qu'elle puisse la suivre. « Jodie, si on s'en sort vivante, je te promets que je vais te tuer. » Elle ne lui reprochait pas le fait de l'avoir embarqué d'en cette histoire, elle lui reprocher simplement le fait de s'être mise en danger.
Chris Redfield
Chris Redfield

En danger ? - Jodie  6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:26
Ce RP n'a pas reçu de réponse depuis plusieurs mois. Ils sera donc archivé.
Si les participants décident de le reprendre, merci de vous adresser à un membre du STAFF pour le rouvrir.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
En danger ? - Jodie  Empty