Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prompto Argentum & Anna Korneiev.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum & Anna Korneiev. EmptySam 3 Fév 2018 - 22:23
Salutation à toi nouveau membre validé I love you ,

Avant tout, permet moi de te féliciter d'avoir franchi brillamment cette étape qui est la fiche de présentation Prompto Argentum & Anna Korneiev. 2045772184 . J'ai étais désignée pour être ta marraine sur le forum et j'en suis spécialement très honorée Prompto Argentum & Anna Korneiev. 985120713.
Mais qu'est-ce qu'une marraine, me diras-tu. Une marraine est la pour t'aider à t'intégrer au sein du forum. Je suis la pour répondre à la moindre de tes questions, à te guider dans ta folle aventure auprès de nous I love you. Si tu as le moindre doute, la moindre envie même de discuter avec moi, je t'invites dès à présent à poster dans ce sujet, ou, si tu es un peu pudique Prompto Argentum & Anna Korneiev. 2342491754 , de m'envoyer un petit Mp pour me faire part de ce dont tu auras envie, je suis à ton écoute jour comme de nuit Prompto Argentum & Anna Korneiev. 138270270 (Si c'est pas une chance ça  Prompto Argentum & Anna Korneiev. 4259097646
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum & Anna Korneiev. EmptySam 3 Fév 2018 - 22:35
Merciiii beaucoup, je note et sauvegarde le lien. Mais ne dis pas de telles choses à un Prompto, c'est pas bon pour son petit coeur.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum & Anna Korneiev. EmptySam 3 Fév 2018 - 22:43
haha'. je tiens juste mon rôle de marraine à cœur voilà tout. I love you surtout n'hésite pas, ici il n'y a pas de questions bêtes, et autant moi que l'équipe administrative sommes à ton écoute au cas ou tu sentirais ton inspiration flancher ou autre.
je t'invites également à aller te rendre sur la fiche de liens des autres membres (si tu trouves des idées potable de liens) bien que j'ai vu que tu l'avais déjà fais, et c'est une bonne démarche de ta part I love you. Participer au flood aide également à l'intégration étant donné que tu discutes avec les membres lors de petits jeux plutôt sympathiques en soit Smile. Et enfin, si tu n'as pas encore de partenaires Rps je t'invites à rejoindre ce sujet ici ou tu trouveras plusieurs personnes à la recherche de Rp, la aussi, ça peut aboutir à des liens plutôt sympas. I love you
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Prompto Argentum & Anna Korneiev. Empty