Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis le Prince de la Folie

Chris Redfield
Chris Redfield

Je suis le Prince de la Folie 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:29

Jahan "Prince of Persia" Pirouzfar


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Pirouzfar ✖️ PRÉNOM(S) : Jahan "Prince" ✖️ ÂGE : 30 ans ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Perse médiévale, 12 Mars 1988 (officiellement) ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Sport de combat. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et Célibataire ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Autoritaire - Blasé - Bienveillant - Charismatique - Coléreux - Courageux - Egoïste - Ferme - Franc - Froid - Impatient - Impulsif - Intelligent - Protecteur - Rabat-joie - Sérieux - Serviable - Têtu.
Ambitieux - Cupide - Diabolique - Egoïste - Excentrique - Fourbe - Fourbe - Hypocrite - Impulsif - Intelligent - Malicieux -Manipulateur - Sadique - Tricheur - Vaniteux - Violent.. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Prince of Persia – Trilogie Les sables du Temps. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Coucou c’est Iskaras, alias Shepard, votre Barman préféré Smile

recensement

Code:
[b]Ranveer Singh ---> Jahan "Prince" Piroufar[/b]

Chris Redfield
Chris Redfield

Je suis le Prince de la Folie 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:29
ta petite histoire


Entretient Jour 1


"Bonjour monsieur Pirouzfar, c'est bien ça ? Comment allez-vous ?"
"Quoi ?! Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que je fais ici ?! Je vous ordonne de me laisser partir tout de suite !"
"Allons monsieur Pirouzfar, calmez-vous..."
"Je ne suis pas Pirouzfar. Je suis le Prince de Perse, fils du roi Sharaman !"
"Je voie... Pourtant, nous avons trouvé votre portefeuille où vous êtes clairement identifiés comme "Jahan Pirouzfar", originaire d'Iran si je ne m'abuse. Un permis de conduire, mais aucun métier. Pas même celui de Prince."
"Je ne suis pas Pirouzfar je vous dis ! Ces documents sont faux ! Je ne sais même pas où je suis en ce moment. Alors, vous avez intérêt à me laisser sortir d’ici, si vous ne voulez pas voir mon armée vous écrase."
"Très bien. Je vous laisse donc le temps de vous familiariser avec les lieux. Nous reprendrons cet entretient plus tard."


Entretient Jour 3


"Bonjour monsieur Pirouzfar. Vous sentez-vous mieux ?"
"J’ai encore du mal à comprendre ce qui m’arrive. Pourquoi je suis là."
"Eh bien, je peux vous apporter un début de réponse, j’ai votre dossier. Il y a deux jours, on vous à trouver délirant dans les rue de GameCity. Vous fûtes mené ici directement et on a dû vous administrer un sédatif. Tout ce que nous savons, c’est votre nom dans ce portefeuille sans plus."
"Ce n’est pas moi qui figure dans ce portefeuille ! Je vous ai déjà dit qui j’étais."
"J’aimerais donc que vous soyez plus précis dans votre histoire."
"Je suis le Prince de Perse. Il y a quelques jours, j’étais à Babylone, en compagnie de la princesse Farah. Nous venions de libérer le monde du Vizir qui voulait asservir le monde avec les Sables du Temps. La dernière chose dont je me souviens, c’était de mettre évanouit et luttant contre la corruption des sables."
"Comment vous-êtes-vous retrouvé ici alors ?"
"Je l’ignore. Un sort, une magie puissante. Je fus maudit quand j’avais ouvert le sablier, il se peut que je le sois encore."
"Un sablier dites-vous ? Quel genre ?"


Entretient Jour 4


"Vous m’avez appelé ?"
"Oui ! La corruption n’est pas partie ! Elle est toujours là ! Je l’entends, et je la vois. Je croyais m’en être débarrasser !"
"Et que veut-elle exactement cette corruption ?"
"Elle veut tous vous soumettre. Je ne veux plus jouer les princes orgueilleux. Elle veut… Ma tête, j’ai mal !"
"Calmez-vous. Vous aviez commencé à me parler de votre passé, avec ce sablier. Continuez. Cela devrait vous aider à ignorer cette corruption."
"Comme vous voudrez. De toute façon, je ne dois pas avoir le choix. Que savez-vous du Temps ? Pour beaucoup, c’est un long fleuve tranquille, qui s’écoule toujours de la même manière, mais moi, je peux vous dire… Qu’ils se trompent. Le Temps est un océan dans une tempête. Pour commencer, je suis le Prince de Perse, fils du roi Sharaman. Nous voulions rendre visite au Sultan d'Azad, un ami de mon père. En chemin, nous avons attaqué et prit la cité du Maharajah, avec l’aide de son traître de Vizir. Dans ses trésors, se trouvait un sablier remplit d’un sable brillant, et d’une dague, coupant mal, mais richement décoré. Arrivé chez le sultan, le vizir me convainquit d’utiliser la dague sur le sablier. Cela eut pour effet de libérer les sables maudit qui transformèrent presque tout le monde en monstre de sables. Sauf moi, qui avais la dague, le vizir qui avait un sceptre magique, et Farah, la fille du Maharajah, qui avait un collier aux mêmes propriétés que la dague. L'artefact pouvait absorber le sable, faire remonter le temps, le ralentir même ou le stopper même. Avec Farah, nous affrontions l’armée des sables pour arriver jusqu’au vizir s’était cacher dans la plus haute tour. Ce qu’il voulait, c’était utiliser les sables et la dague pour devenir immortel. Farah sacrifia sa vie, ce qui me permit d’affronter le Vizir. Pour mettre fin à tout cela, je replantais l’arme magique dans le sablier, et je pus remontais le temps, juste avant la prise de la cité. J’en ai profité pour retrouver Farah, revenu à la vie, mais m’ayant oublié pour la mettre en garde contre le vizir. Mais ce dernier est apparu et il utilisa sa magie contre moi. Mais grâce à la dague, je pus avoir le dessus et le tuer. Je laissais donc la dague à la princesse pour la mettre en lieu sûr, pendant que je retournais chez moi."
"C’est une très belle histoire. J’aimerais bien en savoir un peu plus, car je pense réussir à déceler ce que vous êtes dans tout cela."
"Tout ceci est vrai. Je ne mens pas."
"Bien sûr. Vous êtes le Prince de Perse, je n’en doute pas. Mais j’aimerais bien savoir… Comment vous êtes arrivé jusqu’à Babylone comme vous dites. Il y a une contradiction dans votre histoire."
"L’histoire ne s’arrête pas là... C’est que… Oh mon crâne ! Il veut sortir ! Je n’arrive pas à le contenir."
"Très bien, nous allons donc nous arrêter là pour le moment et reprendre plus tard. En attendant, je vais vous prescrire des médicaments pour vos maux."


Entretient Jour 7


"Prince de Perse. C’est un plaisir de vous revoir. Alors, comment vous sentez-vous ?"
"Non ! Vos soins n’ont rien changé. Il est toujours là. Il rit de vos remèdes. Il faut que je retourne chez moi ! Là-bas, je trouverais un moyen pour m’en défaire."
"Prince, tout ceci n’est que dans votre tête. Je crois que cette corruption reflète juste votre part d’ombre qui vous reboute. Il serait plus sage de l’affronter que de la chasser."
"Elle se nourrit de ce qui est mauvais en moi, me pousse à commettre des actes atroces. Jour et nuit, je l’entends..."
"Oui. Ceci peut avoir diverses explications, mais quand on les vit, cela nous parait surréaliste. Reprenons là où nous étions arrêtées la dernière fois, sur votre histoire."
"La suite est moins rose. À parti du jour où mon royaume fut frappé par la malédiction des sables à cause de moi, je fus maudit. Les dieux ont envoyé une bête, un gardien pour me tuer, le Dahaka ! Quiconque ouvre le sablier doit mourir. Alors j’eus vent de l’île du temps. Là où fut créer les sables. Là-bas, je pourrais remonter dans le passé, et empêcher l’Impératrice du temps de créer les sables. Ainsi, je serais libéré de ce maléfice."
"Et c’est ce que vous avez fait ?"
"Oui… Non, enfin, c’est compliqué… Je... Quoi ? Laisse-moi tranquille ! Ferme là ! je ne te laisserais pas… ! Gragngne arg…"
"Jahan ? Est-ce que tout va bien ?"
"Mmmh ?!"
"Ça va allez ? Vous semblez… Etrange…"
"Oh oui, je vais parfaitement bien. De quoi parlions-nous ?"
"De l’île du temps et de l’Impératrice."
"A c’est vrai ! Le gros rocher au milieu de la mer et Kaileena. Ça c’est une vraie souveraine, sacré bout de femme. J’aime bien sa garde-robe. Enfin bref. Je me rendais sur son île miteuse tombant en ruine lorsqu’elle m’envoya sa commandant en chef qui n’a pas besoin d’armure et ses monstres. Mais sans problème, je les ai tous tuer. Je ne suis pas le meilleur combattant pour rien. Arrivant sur l’île, qui n’a pas de nom précis en fait, j’ai sauvé ce joli petit corps impérial, mais pensant au début que c’était une suivante, la boniche bien faite. Bon, elle disait vouloir m’aider à rencontrer l’Impératrice et stopper la création des sables. Mais la vache à corne, le Dahaka m’avait suivi, c’était chaud pour y arriver, mais enfin c’était fait. J’ai rencontré l’Impératrice qui était Kaileena et elle voulait me tuer. À cause d’une idiote de prophétie qui disait qu’un type me ressemblant beaucoup allait la tuer. N’importe quoi. Alors je l’ai tué. Mais c’était ça qui créa les sables, et fit que j’avais ce pot de colle à cornes sur le dos. Alors nouveau plan, ramener la grognasse à mon époque, car oui elle vivant dans le passé, lui planter mon épée dans le bide à ce moment et le tour était jouer. Mais disons qu’à l’époque, j’étais faible et sentimentale. Alors, je voulais la sauver. Pfff qu’est-ce qu’il ne faut pas faire. Mais là, le Dahaka nous tomba dessus et voulait bouffer l’Impératrice, car elle avait quitté son époque. Mais en bon héros, je l’ai sauvé et ensemble on la jeter dans la flotte pour le tuer avant que je ramène la belle chez moi, à Babylone. En récompense, elle me montra mon avenir, grâce à un rituel qui nous rendit très proches."
"Et c’est là que j’imagine que vous sauvez votre peuple. Mais cela ne colle pas, car vous n’êtes plus avec Farah, et le Vizir est censé être mort."
"Ca doc, ce sera pour une prochaine fois."


Entretient Jour 15


"C’est un plaisir de vous revoir. À ce que je vois, il eut de nombreux progrès depuis notre dernier entretien. Vous êtes moins violent qu’avant, meilleure maîtrise de vous, et vous vous montre plus sociable. Vous pouvez être fière."
"Fière ?! Il a réussi à se montrer ! Vous l’avez même vue. Il est manipulateur, fourbe ! Il vous fera regretter votre impudence."
"Celui que vous surnommez le Prince sombre, ou Dark Prince. J’avais noté justement. Un changement dans votre personnalité, passant de vous, à quelqu’un de plus froid et calculateur. Très intéressant, c’est typiquement un trouble dissociatif de l’identité. Deux personnes dans le même corps. "
"C’est bien plus que ça. Ce n’est pas une personne à part, il est moi, je suis lui. Mais on n’est pas pareil, on est…"
"Vous venez de le dire. Vous êtes lui, il est vous. Ce n’est que vous en fait. La corruption est en vous depuis toujours, mais elle se matérialise, un mécanisme de défense pour vous aider à identifier ce mal. Et à la combattre. Mais j’aimerais bien que nous finissions de parler de votre histoire. J’ai l’impression que nous arrivons au plus important, que nous touchons au but."
"Soit. À mon retour, avec Kaileena, nous découvrîmes la cité en état de guerre. L’armée indienne venait d’envahir la capitale de notre empire. Notre bateau fut coulé, et l’Impératrice mené en captivité. Je me suis donc lancé à la poursuite des ravisseurs et j’ai découvert que celui qui était derrière tout ça, était le Vizir. N’ayant pas créé les sables, tout ce qui était arrivé avant n’eut lieu, et ce monstre était encore en vie. Il tua Kaileena avec la dague qu’il avait récupéré sur l’île et l’utilisa dans un rituel pour devenir une sorte de dieu du sable. Toute la ville fut touchée par ce maléfice, et moi, j’y échappais de justesse. J’ai récupéré la dague à temps, mais je fus partiellement corrompu par les sables."
"C’est ainsi que tout à commencer. "
"Plus ou moins. J’étais devenu quelque chose d’unique sans savoir pourquoi. Alors, j’en ai profité pour accomplir ma vengeance. Je me suis mis à traquer le Vizir. En route, j’ai retrouvé Farah, elle aussi captive de ce faux dieu. Mais au lieu de m’aider à venger la destruction de ma cité et la mort de mon père, elle m’aida à lutter contre la corruption à être un vrai prince aimant pour son peuple. Motivé de protégé pour les miens à la fin, je livrais une lutte finale contre le vizir et je le détruisis avec cette même dague. Il fut comme désintégrer, et Kaileena revint à la vie, libérant mon peuple des sables et s’en allant. Mais mon combat n’était pas fini. La corruption ne voulait me laisser et me fit plonger dans mon esprit afin de me contrôler et me tenter de suivre la voie de la destruction."
"Mais… Vous ne l’avez pas vaincu. "
"Je le croyais, j’avais réussi à échapper à son piège, mais j’ai vu cette lumière blanche, aussi aveuglante que le soleil me tirait vers je ne sais où… Et me suis retrouver ici."
"Je pense que nous avons touché quelque chose d’important là. La réponse que vous cherchez, se trouve dans votre histoire. Nous pourrons en reparler au prochain entretien et je vous aiderai avec tout ça, à comprendre ce qui vous arrive. "


Entretient Jour 247


"Eh bien monsieur Pirouzfar. J’ai eu de drôle de retour vous concernant. "
"Que voulez-vous. Après ces thérapies plus que forcées, il fallait bien que je donne un sens à cette vie qu’on m’a donné sans raison."
"Oui, mais les résultats sont assez… Surprenant. Si je résume, vous avez eu la permission de quitter il y a deux mois l’hôpital. Vous avez tenté quelques petits boulots à Gamecity, mais vous vous êtes lancer dans le sport de combat dans les quartiers peu recommandable. Sans oublier que vous vous mettez de plus en plus à boire. Jahan, je me fais du souci pour vous."
"Il ne faut pas. Cela m’aide à tenir, supporter cette vie pourrie. Je peux dormir dans la rue même, cela ne me ferait rien. Mais j’y trouve la force pour résister, pour ne pas laisser qui vous savez sortir."
"Justement, j’ai noté aussi que vous vous montrez de moins en moins colérique et essayer d’avoir une vie normale, c’est très bien. Vous m’avez même parler de connaissance avec qui, vous parlez, c’est une très bonne nouvelle. Mais j’ai l’impression que le véritable problème n’est pas résolu. Ce… Prince sombre continue de vous hanter. Vous vous torturez à le garder enfermer, alors qu’il serait mieux de l’affronter en face-à-face."
"Non ! C’est mieux comme ça !"
"Non Jahan, c’est la mauvaise solution. Laissez-moi donc lui parler. Laissez-le sortir. J’aimerais qu’on échange. Je pourrais peut-être le raisonner et…"
"Non surtout pas ! S’il prend le contrôle, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire taire."
"Inutile. Faites-moi donc confiance, je m’assurerais que plus jamais votre double sombre ne vous cause."
"Ne faites pas ça, je vous en prie. Je suis parvenue à le contenir jusque-là, mais si vous continuez à le tenter…"
"N’ayez aucune crainte. Faite ce que je vous dis. On peut faire par hypnose si vous voulez et…."
"Mais bon sang Doc ! Vous n’écoutez pas quand on vous parle."
"Tout ce que je veux, c’est..."
"Je sais très bien ce que vous voulez. Et je peux vous le donner. Alors, êtes-vous prêt à entendre la fameuse réponse ?"
Oui ! Dark Prince…"


Les entretiens se sont arrêter à ce moment-là, et ceux jusqu'à nouvel ordre. Le médecin en charge du patient Jahan Prince Pirouzfar fut agresser par ce dernier physiquement. Echappant de peu à la mort, le psychologue fut conduit aux urgences et sera remplacer. Aucune explication ne fut donner au geste du patient, mais il se montra euphorique dans son acte et même après. Il fut toute fois autorisé à retourner chez lui. Il ne reprendra ses entretiens que quand un nouveau spécialiste lui sera désigné.



Nathan Drake
Nathan Drake

Je suis le Prince de la Folie Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:49
Oh cet avatar colle tellement bien au perso !!! Très bon choix !

Chris Redfield
Chris Redfield

Je suis le Prince de la Folie 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:56
Merci beaucoup Nathan Smile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:47
Rolling Eyes depuis le temps que tu m’en parlais..
rebienvenu parmi nous prince déjanté. Je suis le Prince de la Folie 3237104352
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:51
Validation instantanée


Re bienvenue avec ce nouveau personnage, j'aime bien la manière dont est rédigé la fiche, puis le côté Schizophrène, c'est intéressant.  I love you

Par contre tu as oublié de remplir le code avatar. Supplie

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    

Chris Redfield
Chris Redfield

Je suis le Prince de la Folie 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:59
Merci beaucoup Claire Love
Désolé pour le code avatar, je viens de rectifier cela sur le champ ;)
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Je suis le Prince de la Folie Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptySam 3 Fév 2018 - 0:12
Re bienvenue

comment j'avais adorer se jeux enfin ces jeux *o*
Chris Redfield
Chris Redfield

Je suis le Prince de la Folie 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptySam 3 Fév 2018 - 10:16
Merci Cereza^^
Suis content de rencontrer une fan de la franchise ;)
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Je suis le Prince de la Folie Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptySam 3 Fév 2018 - 11:04
ça me donne envie de les racheter T-T quoi que j'ai le dernier mais je trouve qui colle pas 3 premier volet T-T
Chris Redfield
Chris Redfield

Je suis le Prince de la Folie 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptySam 3 Fév 2018 - 11:18
Oui, les sables oublié à était présenter en lien avec la trilogie des sables du temps, mais en réalité, il était surtout conçut pour la sortie du film et c'était un projet parallèle à celui de la version 2008^^
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Je suis le Prince de la Folie Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie EmptySam 3 Fév 2018 - 11:25
ouai c'est pour ca que j'ai moins aimer par rapport a la triologie .... et j'ai pas de tunes pour les racheter t'es horrible tu sais XD
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Je suis le Prince de la Folie Empty