Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La sagesse de tout un univers se trouve dans une tasse de thé Ω Navi F. Little

Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

La sagesse de tout un univers se trouve dans une tasse de thé Ω Navi F. Little 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
La sagesse de tout un univers se trouve dans une tasse de thé Ω Navi F. Little EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:25

La sagesse de tout l’univers se trouve dans une tasse de thé