Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:46

Anna Korneiev


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Korneiev. Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu.Chercher bien dans vos mémoires. Encore un peu.. Et si je vous parle d'un psychologue de Game City s'appelant "Isaak Korneiev" est-ce que cela vous parles maintenant? Lui et moi nous ne sommes pas si différents que cela. Au contraire. Nous sommes complémentaires. ✖️ PRÉNOM(S) : Anna. Cela fait des années que je n'ais pas eu droit à un prénom. Avant, la plupart des gens m'appelaient "Screaming mantis" ou la "mante hurlante". Mieux vaux pour vous ne pas savoir pourquoi.. ✖️ ÂGE : Plus de trente ans. Et pourtant, la vie a décidé de m'accorder une seconde jeunesse, moins niaise, naïve, moins débile que l'était la précédente.  ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née dans un petit village en Amérique du Sud. La ou tout a véritablement commencé.. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Ancienne membre et leader des B&B corps; Devenue marionnettiste et créatrice de mes propres marionnettes à Game City. D'ailleurs, je suis toujours à la recherche de modèles pour mes futures poupées.. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle célibataire Bien que l'amour n'a que peu de place dans mon petit monde rien qu'à moi.✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Dérangée x Discrète x pointilleuse x joueuse x impulsive x franche x distraite x perverse x nerveuse x mythomane x manipulatrice x maniaque x jalouse x irréaliste x indomptable x inaccessible x mystérieuse x hypocrite x calculatrice x intelligente x talentueuse x souriante x serviable x ouverte d'esprit x maline x leader x libérée x ingénieuse ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Screaming Mantis. Metal gear solid IV: Guns of the patriots. ✖️ GROUPE : Je serai le maître du monde.

fiche joueur

Cf. tout ses jolis comptes à l'intérieur de ma petite bulle à moi.  I love you  

recensement

Code:
[b]Bridget Satterlee ---> Anna "S.M" Korneiev[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:50
ta petite histoire


Spoiler:

THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. Elle n'a pas toujours été folle bien au contraire. Cette fille était comme vous et moi, un être humain, fait de chair et d'os mais surtout doté d'un cœur. Un coeur qui finirait brisé en milles morceaux. Rien ni personne n'aurait pût la préparé à ce qui l'attendait. Elle aurait pût vivre une vie tout à fait banale dans son petit village en amérique du sud, seulement si ce dernier n'aurait pas été ravagé par les constantes guerres civiles du pays. Ce qui devait arriver, arriva, et alors qu'elle n'était qu'une petite fille, son village fût prit d'assaut par une force ennemie extérieure. Pourchassée, la pauvre petite fût malheureusement séparée des siens. Aujourd'hui encore, elle ignore si ses derniers ont survécus, mais elle, par chance y est arrivé. Arrivée dans les sous sol d'un vieux bâtiment ou des cadavres recouvraient le sol. La plupart d'entre eux ayant étaient torturés à mort. Imaginer vous seulement vivre cela à son âge. Comment peut-on infliger cela à une petite fille qui est censé normalement vivre ses rêves éveillés. Ses rêves à elle avaient prit l'allure de cauchemars, et la pauvre, était pétrifiée par la peur.

Ce bâtiment serait son refuge, le temps qu'elle puisse se remettre et tenter de reprendre le cour normal de sa vie. Malheureusement pour elle, tout bascula le jour ou des bruits de bas se firent entendre à l'étage du dessus, accompagnés de cri stridents qui fit palpiter son cœur à plus de milles à l'heure. Cette salle d'ou les sons provenaient était en réalité une chambre de torture, encore occupée par certains soldats. Ce jour la, elle aurait tout donnée pour fuir. Fuir le plus loin possible, quitte même à se faire abattre pour ne plus entendre ses cris mais la porte du sous sol ou elle se trouvait avait été verrouillée, la faisant captive de cet endroit maudit. Cette pièce était sombre, humide et l'odeur était des plus désagréable au vu des nombreux cadavres présents auprès d'elle. Leurs corps en décomposition laissaient flotter une odeur pestilentielle dans l'atmosphère, et les cris provenant de l'étage du dessus l'empêchait de fermer l’œil durant sa captivité. Dans un coin de la pièce, elle avait finit recroquevillée sur elle même, le corps tremblant de tout ses membres tant l'effroi la submergeait. Les jours défilaient, puis les semaines. Par chance, elle parvint à s'hydrater grâce à l'eau poisseuse sur le sol, mais il n'y avait aucune nourriture pour l'alimenter convenablement. Le simple fait de ne pas se nourrir et d'entendre ses cris constants dans sa tête avait suffit pour la rendre complètement folle et ce malgré ses mains posées fermement sur ses oreilles pour les boucher. C'est à ce moment, que son esprit fût sauvé, ou perdu à jamais selon les versions.

Son sauveur avait l'apparence d'une petite mante religieuse noire qui l'aidait à supporter ses cris, les camouflant de l'intérieur de sa tête. La raison lui manquait, et la faim l'a poussa à dévorer les cadavres présents à ses côtés, mais uniquement les hommes, comme le font les mantes après l'accouplement. Dépourvue de raison,elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire, pensant que ce n'était que cette petite mante religieuse qui les dévoraient à sa place. Seulement, il n'y avait aucune mante en réalité, ce n'était qu'une hallucination créée de toute pièce par un esprit malade et rongé par la folie.Sa folie la consumait de jour en jour, la rendant un peu plus vulnérable au fil du temps. Au final, elle fût retrouvée par Liquid et ses hommes. Vous pensait seulement qu'ils l'aurait épargnée? Non. Ils sont parvenus à détruire totalement son psychisme à l'aide d'hypnose et de médicaments pour ensuite lui implantait la personnalité de psycho mantis, un soldat puissant ayant perdu la vie lors d'un combat.<>La belle devint la bête. Une bête dont les souvenirs de cette vie passée sont toujours présents sans qu'ils ne s'effacent. Comment vouloir ne plus y penser quand l'ont à vécu l'horreur de la guerre et de ce que cette dernière peut engendrer sur le psychisme d'une pauvre petite fille innocente. Impossible. Inoubliable.

A la tête de la célèbre société militaire privée "Praying Mantis" et leader des "B&B's corps", elle n'eut droit à sa liberté que quand Snake lui ôta la vie. C'était une délivrance pour elle, elle n'entendrait plus désormais ses cris de terreurs qui hantaient ses jours et ses nuits, jusqu'à ce que cette infâme lumière ne se décide à l'amener dans une toute autre dimension, une autre vie, meilleure ou pire, certainement. Cette nouvelle vie avait un nom "Game City", celui d'une ville. Une ville ou elle pouvait être "Anna", une jeune femme à l'apparence simple, lambda et qui pourtant au fond d'elle cache un passé lourd qui pèse encore sur ses épaules. Perdue, effrayée, la mante se cache sous des sourires et des regards, et si innocente elle peut paraître au premier coup d’œil,elle n'attend en réalité que de sortir de l'ombre pour dévorer ceux et celles qui seraient capable de lui mettre des bâtons dans les roues.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:51
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute Saute Saute
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:58
oh merci, ma jolie claire I love you
n'hésite pas à venir me voir pour les fleurs de ton mariage THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. 2342491754.
Navi F. Little
Navi F. Little

THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. Tumblr_pdcoluWJZ21v3zb95o2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 89
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:00
re.bienvenue et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche. THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. 985120713
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:21
Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage ! S\'il te plaît. Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. 985120713.
Nathan Drake
Nathan Drake

THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyJeu 25 Jan 2018 - 6:11
Oh finalement, ça sera une humaine normale !
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:36
Re bienvenue ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyVen 26 Jan 2018 - 15:09
un petit changement s'impose.. Rolling Eyes
(Je ne remercierais même pas cette petite voix dans ma tête qui m'a poussée à un tel changement.)
Merci à tous pour vos messages.
Nathan Drake
Nathan Drake

THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:06
J'aime ce changement <3
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptySam 27 Jan 2018 - 14:50
Je n’ai jamais joué aux MGS post-Shadow moses donc je ne connais pas ce personnage.. mais ça me redonne grave envie de jouer Big Boss comme potentiel dc  THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. 112328569  
Bonne chance pour ce nouveau personnage qui promet des choses intéressantes! (:
Nathan Drake
Nathan Drake

THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptySam 27 Jan 2018 - 15:18
Oh lala !!!! Si quelqu'un joue Snake, ça serait trop cool !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:47
oh, un snake. S\'il te plaît ce serait tellement bien qu'il y en ait un sur le forum, psycho'&screaming s'amuseraient tellement avec lui THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. 2342491754. (oui ma nono chérie, je sais que tu aimes ce choix,hâte de pouvoir jouer ensemble avec nos bébés I love you)
Nathan Drake
Nathan Drake

THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:52
Validation instantanée


Je sens que je vais bien m'amuser avec toi Very Happy niark ! niark ! niark !


Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
THE SCREAMS. Make them stop. I don't want to hear them anymore. Empty