Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:09

Malon Hawkins


fiche personnage

NOM(S) : Hawkins. Un nom d'emprunt, classique trouvé après de long, très long moment de réflexion. Elle se demande encore parfois l'utilité d'un patronyme, mais bon, c'est ainsi que fonctionne ce monde, n'est-ce pas? ✗ PRÉNOM(S) : Malon. Elle n'a toujours eu que ce nom, à quoi bon s'en encombrer d'un autre. ✗ ÂGE : vingt-six ans Un petit bond dans le temps pour celle qui était autrefois une gamine, une fille à papa qui bossait dans le domaine familial. Comme quoi, bien des choses ont changé. Son monde, son âge, son apparence et ... son caractère. ✗ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née le onze décembre, dans la contrée d'hyrule. Elle n'a jamais rien connu d'autre que le petit ranch familial. Tout du moins, jusqu'à maintenant. ✗ MÉTIER/ÉTUDES : monitrice d'équitations, palefrenière au centre équestre Vouant, une passion sans faille du domaine équin, la belle rousse ne pouvait travailler dans un autre domaine. Il lui arrive également de participer à quelques concours. Elle aurait pu s'y plaire, mais elle n'a pas vraiment les meilleurs rapports avec son patron. Autant dire qu'elle ne rêve que d'une chose: ouvrir son propre ranch/centre équestre. ✗ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et hétérosexuelle. Aussi indomptable qu'une jument sauvage, la belle rousse se laisse bien difficilement apprivoiser. Libre comme l'air, elle tente de se trouver dans ce nouveau monde avant de trouver l'amour. ✗ TRAITS DE CARACTÈRE : caractérielle ✧ indépendante ✧ intrépide ✧ sauvage ✧ présomptueuse ✧ ambitieuse ✧ joueuse ✧ complexe ✧ détacher ✧ sarcastique ✧ battante ✧ râleuse ✧ travailleuse ✧ fêtarde ✧ chieuse ✧ surprenante ✧ souriante ✧ vivante ✧ responsable ✧ patiente ✧ féminine ✧ impétueuse ✧ franche ✧ violente ✧ amicale ✗ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : La petite rousse du ranch lon lon, malon, the legend of zelda ocarina of time.  ✗ GROUPE : les oranges : Toujours fidèle au poste.

fiche joueur

cf. linkle teddie anderson et navi fae little.
anciennement la petite humaine accroc au fleur, primerose aloy matthews.

recensement

Code:
[b]Holland Roden ---> Malon Hawkins[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:09
ta petite histoire



Hyrule, ranch Lon Lon. C'est ici, dans cette petite ferme que Malon avait passé sa vie et y projetait de passer le restant de ses jours. Elle ne s'en éloignait jamais hormis pour réveiller son père endormi durant sa livraison de laits dans le petit village du Cocorico non loin du château d'Hyrule. Un simple trajet rapidement expédie pour pouvoir ainsi retourner auprès de ses meilleurs amis, les chevaux. Autant dire que malgré sa joie de vivre, la demoiselle pouvait s'avérer, être quelque peu solitaire. Tout du moins jusqu'à l'arrivée d'un petit garçon vêtu de vert au grand coeur. Link, jeune hylien auquel elle confiera l'une de ses meilleures montures. Epona.

Après cette heureuse rencontre, cette amitié si vite créé, s'en suivit une période des plus sombres pour cette demoiselle à la crinière de feu. Son père envoyé au village Cocorico, Ingo au pouvoir dans le ranch, sa vie bascula. Dès lors, son travail devient une corvée à laquelle elle ne semblait pouvoir échapper. Jusqu'au retour de son ami de longue date. Sur ce point, un pari gagné par le garçon vêtu de vert, c'est tout ce qui lui permit de retrouver une vie paisible.

La vie avait repris son court. Seulement, il fallait croire que ce n'était là que le calme avant une nouvelle tempête. Une tempête qui l'emmènera bien loin de chez elle, dans un nouveau monde.

Game City. Arrivée en solitaire dans ce monde, la confusion avait rapidement laissé place à toute autre chose. Elle s'était vue s'endurcir au fil des jours et des semaines pour ce faire une place plus piètre encore que celle qu'elle avait autrefois. Son seul souffle de répit se retrouvait dans les balades équines en compagnie de son ami autrefois vêtu de vert. Une amitié qui avait su à nouveau trouver sa place dans un monde si différent du leur. Elle, elle s'était endurcie. Lui avait sombré. Elle était devenue une épaule pour le soutenir et lui, un pilier lui rappelant celle qu'elle avait pu être autrefois.

À présent, vivant dans la dépendance du centre équestre où elle travaille, Malon entretient des relations pour le moins houleuses avec son patron. Celui-ci la replonge dans un passé qu'elle aurait préféré oublié, à ces années où elle travaillait au service d'Ingo, méprisée. Mais, tout vient à point à qui sait attendre. La belle rousse ayant commencé à mettre de l'argent de côté et ce dès le premier jour pour ouvrir son propre ranch. Son ranch Lon Lon qu'elle fera se dégager de l'oublie. Mais, d'ici à ce que le rêve devienne une réalité, elle apprivoise ce monde, car pour elle, hors de question de laisser ce dernier la dompter. Subir le destin n'est plus une option. Elle compte bien se battre pour ce qu'elle souhaite, tester ses nouvelles limites. 

Nathan Drake
Nathan Drake

(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:21
Rebienvenue avec ce perso ! Je ne connais pas du tout !
Amuse toi bien avec !
Liam E.Warren
Liam E.Warren

(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:24
Oh, la jolie Malon du Ranch Lon lon.
Contente que tu ais pris quelqu'un de Zelda et je confirme une chose: #TeamZeldaforever. I love you
Je viendrais certainement te réclamer un petit lien sur ta fiche si tu veux de moi bien entendu. (malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage 985120713
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:28
nathan ✗ merci beaucoup.

zelda ✗ merci. oh, on a sû me convaincre, puis zelda  (malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage 1010277926 et bien sûr qu'il nous faudra un lien avec ce nouveau personnage (malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage 1757439341
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:35
Quelle femme Ouais
Tu as amélioré le scénario que j'avais peaufiné, je suis contente que tu l'aies prise! Comme je te l'ai déjà dit j'aime la direction que tu as donné à Malon, ça promet une belle évolution. Elle va botter des culs et Link va la regarder en bouffant du pop corn (malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage 112328569
Bref, merci d'avoir pris Malon, j'espère qu'elle t'inspirera longtemps (:
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:37
et ouais (malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage 753490421 comme dis par mp, ravie que ce que j'ai fais de la petite rousse te plaise.
Ooh j'adore la vision (malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage 1040159427


Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:48
Bon changement ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:54
merci **
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:13
Validation instantanée


Re bienvenue avec ce nouveau personnage, je pense que dans cet univers, tu ne te sentiras pas seul. Pile Pile
Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
(malon) ✖ courir le monde après son destin comme un cheval sauvage Empty