Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel

Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:33

Professeur Hershel Layton


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Layton. Ce nom si célèbre dans le monde de l’archéologie. Ce nom sous lequel on le connait. Celui qu’il a décidé de garder. Le nom de ses parents adoptifs. Même si son véritable nom se trouve être Bronev. ✖️ PRÉNOM(S) : Hershel, en souvenir de son frère. Lui qui a préféré donné une nouvelle chance et une nouvelle famille d’adoption à son petit frère Théodore. Le véritable prénom du si reconnu Professeur : Théodore, un nom presque oublié de sa mémoire.  ✖️ ÂGE : 37 ans, exactement le même âge que lorsqu’il a effectué sa dernière enquête à Londres, sa dernière résolution d’énigme avant sa disparition dans ce flash blanc. Sa disparition ainsi que celle de son haut-de-forme ! ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : la date et le lieu demeurent un mystère. Un mystère pour les autres, mais un mystère pour lui aussi. Une énigme qu’il n’a jamais pu résoudre : était-ce sa propre date de naissance qu’il aurait dû garder ou celle de son frère ? Ne sachant trancher, il a opté pour une date neutre : le 1er novembre 1980 ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Archéologue de renom, il a décidé de poser ses valises au musée de Game City et de continuer à enquêter sur les mystères qui encadrent les civilisations antiques. Il a également été débauché par l’Université de la ville afin d’être Professeur d’archéologie. Exactement comme lorsqu’il était à Gressenheller : accaparé par ses cours et son exploration de terrain. Comme ses journées ne sont jamais assez longues, il trouve aussi parfois le temps d’être consultant pour la police : après tout une affaire reste une énorme énigme à résoudre. Et les énigmes, c’est son métier. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Gentleman hétérosexuel & célibataire. Il n’a jamais réussi à tourner la page de son premier amour : Claire Folley. Ce nom semble être gravé au fond de son cœur, refusant catégoriquement d’y laisser la place à quiconque. Elle aura été et restera son unique amour. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Gentleman + Calme + Sérieux + Posé + Réfléchi + Intelligent + Sympathique + Altruiste + Borné + Têtu + Brave + Enigmatique + Poli + Sûr de lui + Amateur de thé + Mystérieux + Bienveillant + Respectueux + Désordonné + Déterminé + A la fâcheuse tendance à voir des énigmes partout + Protecteur. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Le protagoniste Hershel Layton de la saga Professeur Layton.✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Vous me connaissez déjà tous pour la plupart d'entre vous sous d'autres traits : mais ChouxLy est de retour ! Super Héros Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel 1040159427. Sora & Deuce ont malheureusement dû tirer leur révérence et j'ai décidé de revenir avec un petit personnage pas si étranger à moi pour l'avoir déjà joué une fois Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel 985120713.

recensement

Code:
[b]Arthur Darvill ---> Pr. Hershel Layton[/b]

Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:33
ta petite histoire


Pour des raisons de compréhension, l’ordre de l’histoire ci-dessous n’est pas l’ordre de sortie des jeux, mais bien l’ordre chronologique de l’histoire ; ou du moins comment cela est interprété Ouais.



Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel P9g2
† Une légende est née…


Toute histoire commence par l’union entre deux personnes : un homme et une femme donnant naissance à leur deuxième enfant. Un deuxième petit garçon : Theodore Bronev. Lui. Le cadet de la fratrie que son frère Hershel protégeait comme la prunelle de ses yeux. Vivant heureux dans le petit village au nom étrange, jusqu’au jour où leurs parents s’étaient retrouvés enlevés par une organisation secrète du nom de TARGET. Des parents enlevés pour leur savoir sur les Aslantes et leur civilisation. Entrant à l’orphelinat suite à cet événement, les deux jeunes frères se serrèrent les coudes jusqu’au jour où devant leur porte se présentèrent un couple. Un couple qui voulait adopter. Un couple qui voulait adopter un seul enfant : Hershel, l’aîné des deux. Mais ce dernier n’en avait pas décidé ainsi. Il ne voulait pas abandonner son petit frère. Il ne voulait pas le laisser ici. Seul. Désemparé. Démuni. Alors il a préféré lui donner son nom. Le couple n’ayant jamais vu le jeune garçon qu’ils voulaient adopter, c’était le plan parfait. Hershel donna ainsi son nom à son petit frère. Triste. Ne comprenant pas l’acte héroïque que son aîné venait d’accomplir, le cadet lâcha finalement la main de son frère, emporté par une femme d’âge mûr au cœur tendre qui n’avait que de l’amour à revendre. Tournant une dernière fois la tête vers son passé, le sourire triste fut son dernier souvenir gravé en mémoire. Un souvenir presque reculé, au fond de la mémoire du jeune Theodore. Une partie de sa vie presque oubliée. Verrouillée, au fond de son inconscient, avec sa propre identité… Theodore Bronev venait de changer d’identité, il était maintenant devenu Hershel Layton…

Déménageant à Stansbury, sa mémoire semblait avoir verrouillée cette sombre partie de son passé, ne laissant que l’innocence de son enfance refaire surface. Et ce n’était finalement qu’au lycée que la voie de l’archéologie s’était offerte au jeune homme. Tel le destin le rattrapant. Une voie qu’il avait failli ne jamais emprunter. Une voie qui avait failli tourner au cauchemar. En fermant les yeux, le gentleman revoyait encore et toujours ces mêmes images. Une trappe. Un piège dans la dernière salle. Le sol s’effondrait et Randall tombait. Le souffle coupé, les larmes dégoulinèrent le long de ses joues. Tout cela est de ma faute. Ces quelques mots tournaient en boucle sur ses lèvres. Si seulement il avait réussi à le rattraper. Si seulement il avait pu attraper sa main. Même si cela avait dû lui coûter la vie, il s’en voulait toujours de ne pas avoir pu l’aider. Cette expérience si traumatisante le conduisit à s’en aller, à aller étudier à l’université de Gressenheller. L’endroit qui l’avait formé. L’endroit où d’autres amis avaient rejoint sa quête. Son propre passé venait de le rattraper. Un passé où il était destiné à perdre ceux qu’il avait de plus cher. Un passé qui laissaient des fissures. Une légende est née.



Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel E8ux
† Professeur Layton & l’appel du Spectre

Une lettre. Une simple lettre. L’appel désespéré d’un ami de fac. Clark Triton. Enfin c’était ce qu’il croyait, la lettre se révéla finalement être celle de Luke. Luke Triton, le fils de son ami. Ce dernier prédisait la fin du monde à cause du spectre qui rôdait en ville la nuit. Emmy, l’assistante autoproclamée du Professeur, qu’il avait croisé en chemin, se joignit à l’enquête. Tous deux se regardèrent, sceptique. Cette histoire sonnait improbable aux oreilles du gentleman. Le surnaturel n’existait pas. Au contraire, cela ressemblait plutôt à une énorme énigme. A un énorme puzzle. Qui ne demandait qu’à être résolu. Qui ne demandait qu’à être assemblé. Mais après une première journée d’investigation qui n’avait rien donné et qui avait brillé par son manque d’indice et de preuves : sa raison faillit s’envoler face à ce qu’il voyait. Face à ce qu’il entendait. Une petite musique, douce, celle d’une boîte à musique et cet immense spectre, qui l’instant d’après, attaquait la boutique juste à côté de leur hôtel. Ses sens s’emballèrent, il voulut courir jusqu’à dehors à la poursuite de cette impossible chose. Il voulait comprendre Hershel. Tout cela est impossible. Le jeune Luke plus qu’inquiet fut pris de panique en voyant le Professeur commencer sa course folle. Dans un geste, il le retint par la manche et Layton se laissa faire face à ces deux yeux emplis de terreur, pour ne pas y ajouter une inquiétude supplémentaire, il remit sa folle course poursuite à plus tard…

Mais le Professeur avait déjà tout résolu. Il avait résolu cette énigme alors qu’aux yeux de tous, elle semblait encore infaisable. Un spectre. Ses yeux en disaaient autrement. Alors que toute la ville pensait avoir trouvé le monstre du lac, Layton savait qu’ils se trompaient tous. Pointant l’index vers le majordome de la famille Triton, Doland, le Professeur savait que quelqu’un d’autre se cachait sous ses traits. Jean Descole. Il était à l’origine même de tout cela. Lui et les machines utilisées pour le Jardin d’or, ce après quoi il était réellement. Une bataille plus tard, Loosha, ce fameux monstre du lac qui avait sauvé toute la petite troupe des machines de Descole, expirait son dernier souffle à l’intérieur du Jardin d’or. Une dernière fois la mélodie de la flûte enchantée résonnait en son honneur. Le jeune Triton décidait de prendre son avenir en main et de devenir l’apprenti du Professeur. Un simple sourire étira ses lèvres en simple réponse.






Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel Ztvn
† Professeur Layton & le masque des miracles

Une affaire qui le touchait personnellement. Une affaire qui ferait ressurgir le passé. Le passé enfouit au plus profond de lui-même. Des souvenirs qu’il pensait avoir oublié. Ceux que son inconscient avait refoulés.

De terrifiants miracles, un homme masqué, de l’aide était demandé au trio et ils s’étaient déjà mis en route à bord de la Laytonmobile se dirigeant vers un énième mystère que seul lui pouvait résoudre. Non pas à cause d’un quelconque raisonnement. Non. Parce que cette histoire le touchait personnellement… Faisant remonter à la surface de noirs souvenirs. Le souvenir d’un ami perdu. Le sentiment de culpabilité qui l’avait envahi et qui le rongeait encore parfois de l’intérieur. Un autre trio s’était formé à l’époque : Angela, Randall et Layton. Cette affaire lui rappelait beaucoup trop ces douloureux souvenirs. Les ruines d’Akavadon semblaient être là aussi la clé de ce mystère. Un mystère qui les avait tous hanté. La mort de Randall ne planait plus sur sa tête, au contraire ce dernier se tenait face à lui. Celui dont il avait lâché la main. Celui qu’il avait vu tomber dans ce gouffre sans fin à cause de lui, se tenait fièrement face à lui. Amnésique et perdu, c’était Descole le grand scientifique et ennemi autoproclamé du gentleman qui s’était chargé de lui rafraîchir la mémoire. Manipulé et aveuglé par sa propre haine envers Henry, son ancien ami d’enfance, Layton fut obligé de tout lui expliquer. De lui expliquer qu’Henry n’avait jamais voulu s’approprier tous ses biens. Au contraire, lui aussi voulait le retrouver. Lui qui n’avait perdu espoir en son retour. Tout comme Layton avait espéré revoir son ami à nouveau. Et l’histoire se répéta : exactement la même situation, à nouveau le sol s’ouvrait sous leurs pieds, Randall malheureux était juste au-dessus de la fissure. A nouveau Layton se jeta au bord du précipice pour le rattraper : attrapant sa main, le tirant de toutes ses forces. Or la main du rouquin glissait de la sienne, le lâcher prise menaçait de l’emmener à nouveau au fond du gouffre. Peut-être même cette fois-ci de l’emmener pour toujours. De le faire mourir à nouveau sous ses yeux. On dirait que l’histoire se répète. Non non non. Cela ne pouvait pas être possible. Ne dis pas de bêtise et dépêche-toi de me donner ton autre main ! Criait le gentleman. Il ne voulait pas l’abandonner. Il ne voulait plus. Pas une seconde fois. Et alors que sa main allait lâcher prise, Henry vint apporter son aide pour le remonter… Désespéré lui aussi d’abandonner à nouveau le jeune homme, désespéré de voir tous ses efforts anéanti. Tous les deux hissèrent doucement le rouquin vers la surface. Sur la terre ferme…






Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel Bsf5
† Professeur Layton & l’héritage des Aslantes

Une course poursuite à travers les quatre coins. A celui qui découvrira l’héritage des Aslantes en premier. Layton ou bien l’organisation TARGET ? Une organisation qui semble être beaucoup plus proche du gentleman qu’il ne le pense. Une longueur d’avance semble se profiler à l’horizon en sa faveur lors de la dernière ligne droite, celle la même, la conduisant directement au cœur de l’Héritage des Aslantes. Il soutint Descole gravement blessé dans ses bras, ce dernier lui avouant la vérité à propos de Leon Bronev, le chef de TARGET ; à propos de lui-même et à propos du gentleman au haut-de-forme. Son passé lui était révélé : un père kidnappé par cette même organisation finissant par en devenir le chef, et un frère sous les traits de son meilleur ennemi. Emmy trahissait à son tour la confiance d’Hershel, montrant une profonde admiration pour son pseudo père avant d’être obligé de leur donner la clé de cette héritage, afin de ne pas perdre son apprenti. Le petit Luke. Celui qui ne l’avait jamais trahi. Le jeune garçon qui était toujours resté à ses côtés. Celui qui voulait tellement lui ressembler. Celui qu’il ne cesserait de protéger. Une cité dans les airs s’offrait à leurs yeux. Cette cité. Cet héritage que ses véritables parents n’avaient eu de cesse de chercher. C’était à lui qui revenait l’honneur de l’avoir trouvé. Un Bronev. Gaïa la dernière des Aslantes offrit le savoir de ses anciens à Layton mais ce dernier refusa. A quoi bon posséder un tel savoir ? Un savoir qui lui avait déjà coûté tant de choses. Peut-être même une autre vie ? Que serait-il devenu si sa route n’avait pas croisé celle du couple Layton ? Serait-il toujours le même homme ? Accepter ce savoir signifiait qu’il se reniait lui-même. Il reniait ce qu’il était devenu. Ce qu’il avait accompli. Non il ne voulait pas. Au contraire, il était fier. Fier de ses parents adoptifs. Fier de la personne qu’il était devenu. Ce savoir devait rester enfoui. Il y a parfois des choses qui doivent mieux rester enfouies. La cité s’écroula finalement petit à petit. Elle et l’héritage tant convoitée… Je m’appelle Hershel Layton, je n’ai que faire d’un autre nom. Ses paroles résonnèrent face à ce père oublié…




Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel Ymbm
† Professeur Layton & l’étrange village

Une lettre et une histoire de Pomme d’Or, un héritage du Baron Reinhold : la première aventure du Professeur et de son apprenti en solo. Saint-Mystère, un village qui semble très bien porter son nom : des habitants férus  d’énigmes à tous les coins de rues. Tous plus curieux les uns que les autres à propos de cette fameuse pomme. Désireux de savoir si leur investigation avançait. Désireux de savoir si une quelconque piste mènerait ces deux étrangers à percer le mystère de la ville. Contraints et forcés à rester ici pendant une durée indéterminée, son cerveau bouillonnait sous son haut-de-forme. Quelque chose clochait dans cette ville. Quelque chose ne tournait pas rond. Quelque chose n’allait pas avec les différents habitants et la tour de Saint-Mystère semblait être le meilleur apport en réponse de la ville. Une intuition et tout colle parfaitement. Les pièces du puzzle s’assemblaient enfin dans son esprit comprenant paradoxalement le mystère qu’abritait Saint-Mystère. Des automates : la ville en était pleine. Tous ses habitants se trouvaient être des automates. Des automates là pour vérifier si ceux à la recherche de la Pomme d’Or en était digne ou non. Gravissant les dernières marches de la tour, la Pomme d’Or s’offrit à eux. La Pomme d’Or qui était en réalité la fille unique du Baron, Flora. Ces automates étaient là pour elle. Pour la protéger. De retour au manoir familial, une pièce remplie d’or s’offrent à eux : le véritable héritage du Baron qui revenait de plein droit à sa fille. Prendre l’or et les automates de la ville s’arrêteront, ou leur laisser la vie sauve. La jeune fille n’hésita pas longtemps avant de renier l’or, finissant finalement par retourner sur Londres avec le duo d’aventuriers. En conduisant sa Laytonmobile sur le chemin du retour un petit sourire s’était emparé des lèvres d’Hershel. Il s’était attaché à Luke plus qu’il ne l’aurait pensé. Presque comme un fils. Mais Flora, il s’y était également attaché. Pas uniquement à cause de l’héritage du Baron. Mais il suivrait son conseil, il la protègerait comme la prunelle de ses yeux. Comme une fille…




Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel Afbx
† Professeur Layton & la boîte de Pandore

La boîte de Pandore : celle-là même qui est censé contenir tous les mots de la Terre entière et apporter la mort à quiconque l’ouvre. Après un voyage express à bord du Molentary Express, Layton et Luke firent d’abord halte dans la ville de Dropstone. Halte qui ne dura pas longtemps. Le mystère ne se cachait pas dans cette ville. Non. Le mystère allait seulement arriver lorsque les wagons avaient été échangés. Changer de destination, direction la petite ville de Folsense, une ville fantôme. Des photographies vieilles de cinquante ans comblaient les murs de ce long corridor avant que le trio ne puisse arriver jusqu’à cette fameuse ville. Une ville qui semble étrangement ne pas avoir bougé dans le temps. Une ville qui ressemble comme deux gouttes d’eau à ce qu’elle aurait dû être, il y a cinquante ans de cela… Une rumeur locale parlait d’un vampire à l’intérieur même du château Van Herzen. Un vampire. Un château sur une mine d’où s’échappaient encore une étrange fumée. Des photographies vieilles de cinquante ans. Une ville qui n’a pas bougé d’un pouce. Du gaz. Ce n’était qu’après un grand combat à l’épée entre Vladimir le propriétaire du château et pseudo-vampire que le mystère put enfin être levé. Le vampire perdit peu à peu de sa jeunesse pour reprendre son apparence normale, une apparence de grand-père malade et fatigué. Cinquante ans auparavant, les mineurs avaient creusé dans une conduite de gaz hallucinogène. Et la boîte de Pandore n’avait jamais été porteuse de malheurs. Au contraire, elle n’était en réalité qu’un simple messager entre ce dernier et sa bien-aimée. Les résidus de gaz contenus à l’intérieur de ce précieux objet s’étaient chargés de lui conférer sa malédiction.




Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel Inom
† Professeur Layton & le Destin perdu

Le futur. Dix ans dans le futur. Une lettre venant d’un Luke du futur, l’explosion d’une hypothétique machine à voyager dans le temps. Encore des événements venaient remuer les souvenirs d’Hershel. Des souvenirs d’étudiants. Des souvenirs d’un passé heureux. D’une relation. De Claire. Ainsi que le drame qui avait mis fin à tout cela. Son haut-de-forme : cette classe élégante digne d’un gentleman, il la devait à Claire, cette jeune femme qui avait représenté tout pour lui un moment donné. Son amie mais aussi sa petite amie. Celle dont il avait toujours rêvé. Dans ce Londres futuriste, Layton se retrouve face à son sombre futur, un futur qui se voulait focaliser sur les voyages dans le temps et sur la part d’ombre qui pouvait cacher au fond de lui-même. Une part qu’il n’avait jamais exploré. Une part qu’il ne voulait pas connaître de lui. Savoir ce que la colère serait capable d’engendrer. Mais quelqu’un d’autre avait cette rage enfouie au fond de lui-même. Une colère prête à exploser au visage de tous. Un être capable de tout faire, prêt à tout afin de ramener Claire à la vie. Elle qui avait péri des années plutôt dans des circonstances presque similaires. Une machine à voyager dans le temps qui explose, emportant avec elle la vie de sa bien-aimée. Un déchirement. Mais jamais Hershel n’aurait souhaité avoir la même idée que Dimitri : lui qui était prêt à enlever des scientifiques, les meilleurs, des quatre coins du monde afin de terminer sa machine à voyager dans le temps. Il ne pouvait le laisser faire. Claire ne le voudrait pas. Claire ne lui pardonnerait pas. Claire qui pourtant l’avait observé durant tout ce temps : la machine avait fonctionné l’espace d’une seconde, dix ans auparavant. La femme qui se tenait devant lui après leurs maints efforts pour sauver Londres des griffes de Dimitri et de ses machines était bel et bien son unique amour. Sa Claire. Mais elle ne pouvait rester. Elle ne pouvait rester sans causer de graves troubles dans l’espace-temps. Une larme unique, coula sur la joue du Professeur alors que cette dernière lui vola un dernier tendre baiser. Désireuse de remettre le destin à sa place…



Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel T4j5
† Professeur Layton & Game City

Le soleil agressait son visage et Hershel ouvrit finalement les yeux. Allongé sur un canapé, ce dernier ne semblait pourtant pas ressembler à celui qu’il avait dans son bureau à l’université. Se relevant rapidement, manquant de tomber à la renverse, ce bureau dans lequel il était, ressemblait pourtant étrangement au sien. Agencé de la même façon. Avec presque les mêmes meubles. Ouvrant la porte menant sur le couloir, la plaque dorée portait bel et bien son nom : Professeur Hershel Layton, professeur d’archéologie à l’université rattaché au musée de Game City. Game City ? Serait-ce une nouvelle énigme à résoudre ? Une nouvelle ville qui cachait bien de sombres secrets ? Son apparence avait quelque peu changé, une barbe naissante et bien fournie avait remplacé son haut-de-forme délicatement rangé dans une de ses armoires. Ainsi, Layton décida d’enquêter comme il avait toujours pu le faire. Cette ville ne faisait pas exception aux autres : son instinct lui disait qu’elle en cachait beaucoup plus que sa simple surface. Un mystère entier s’offrait à lui. Quelque chose que lui seul pouvait résoudre. En plus du mystère de la disparition de son apprenti… Très bien. Je crois qu’une bonne tasse de thé m’aidera à m’éclaircir les idées. Alors qu’il s’apprêtait à allumer la bouilloire une voix lui parvint depuis l’escalier central : Professeur vous feriez mieux de vous dépêcher, votre premier cours commence dans cinq minutes ! Et un petit rire s’échappa de ses lèvres. Un rire à peine audible …



Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:44
Bon changement ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:54
Arthur Darvill, c'est l'amour de ma vie, bon j'exagère, mais c'est mon chouchou et j'aime beaucoup le choix de personnage, en tout cas bonne chance avec ta fiche. Love
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:42
Oh. Mince. J'ai loupé un épisode Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel 3344858295 .
Triste que mon apprentie ne soit plus la et d'avantage pour Sora, mais contente quand même que tu restes avec nous avec ce personnage que j'affectionne particulièrement Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel 985120713 .
Bon courage pour le reste de ta fiche et rebienvenue chez toi. I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:13
awh. comme Zoe, j'ai loupé un épisode. c'est triste pour Sora et Deuce....  S\'il te plaît
Re-bienvenue sous ces nouveaux traits. et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche.  Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel 985120713
Nathan Drake
Nathan Drake

Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:41
Amuse toi bien avec ce new perso !
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:23
Merci beaucoup à tous pour votre accueil, ça fait du bien de revenir par ici après autant de temps I love you.

@Zoé & Teddie : Oups, apparemment je n'étais pas assez claire dans mon message de retour sur mon sujet d'absence Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel 2342491754. En effet, avec les changements qu'il y a eu au niveau des personnages sur le fo' et ma propre absence, je n'arrivais pas à reprendre ces deux petits bonhommes en main et j'ai donc préféré changer pour pouvoir garder les bons souvenirs de RP que j'ai eu avec Sora & Deuce S\'il te plaît.
Mais ce n'est que partie remise, car Layton viendra envahir vos fiches de liens et de RP à la vitesse de la lumière une fois validé Cool.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:47
Validation instantanée


J'aime beaucoup ce jeu et ce personnage, puis avec Arthur, quel choix ! Les jeux sont géniaux, même si un peu triste à certains moments. S\'il te plaît

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Tiens, une énigme semble se cacher derrière cette fiche de présentation Ω Hershel Empty