Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ?

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:04

Prompto Argentum


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Argentum. ✖️ PRÉNOM(S) : Prompto  ✖️ ÂGE : 21 ans ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 25 octobre 1996 au Niflheim ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Photographe ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel charmé ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE :
⇨ La Peur : Un sentiment avec lequel je vis chaque jour, je ne parle pas de la peur face à un ennemi et cela même si je ne suis pas le plus courageux de la bande, mais je parle de la peur de ce que je suis, de mon passé, de mes origines et la peur de perdre mes amis pour finir seul. Surtout qu'à l'inverse des autres, je n'ai pas grandi dans un noble milieu.
⇨ Je n'aime pas : Une chose qui est fréquente aussi chez moi, je n'aime pas les insectes cela a tendance à me dégouter, comme je ne suis pas fan des lieux fermés et étroits, ainsi que des hauteurs. Ce ne sont pas des phobies mais des sensations que je n'apprécie vraiment pas.
⇨ Divertissant : Après tout je suis le "joyeux luron" du groupe, celui qui ne cesse pas de parler, de déconner, de rire, de vouloir se balader à dos de chocobo, de s'amuser et profiter de la vie, de jouer à king's knight avec l'équipe. Il m'arrive aussi de changer, de m'amuser même lors d'un combat... En faite je fais tout pour inspirer aux autres la joie de vivre.
⇨ Charmé peu charmeur : J'ai toujours adoré les damoiselles, me sentant facilement charmé, attiré mais ne faisant jamais de premiers pas vers ces dernières. C'est autant lié à mon complexe d'infériorité qu'à ma timidité. Donc cela reste souvent dans mon esprit que des rêveries.
⇨ Technophile : J'adore toutes les nouvelles technologies, passionné que ce soit par les smartphones, le vidéoludique, les appareils photos, même les nouvelles armes ou les machines. Cela doit venir de mon sang Niflheim mais je suis passionné par toutes ces choses.
⇨ Distrait gaffeur : Tête en l'air, que ce soit trop rêveur ou facilement déconcentré par ce qui m'entoure, j'en suis même maladroit. Le genre à faire tomber quelque chose posé sur une table, oublier de faire le plein d'essence, trébucher bêtement. Mais je suis toujours attentif pour mes amis comme pour mon appareil photo.
⇨ Fidèle : Je ne laisse pas tomber mes amis, ils sont ce que j'ai de plus précieux et je pourrais me sacrifier sans hésiter pour ces derniers. Je considère que la mort est bien moins grave que la solitude, les regrets et la souffrance de perdre un proche.
⇨ Miam : Qui n'aime pas la bonne nourriture ? Moi je l'adore... En faite j'adore toutes les nourritures, que ce soit le Fast Food, que ce soit la cuisine d'Ignis ou les Noodles. J'ai l'âme d'un véritable gourmand. Avec une préférence pour le ragout kwéh, les côtelettes épicées, le poulet aux épices et au riz, le potage aux boulettes de viande, la tourte Méldacio à la viande et le curry vert.
⇨ Le coeur fort présent : Ce qui pourrait être pris pour une forme de sensibilité mais c'est surtout que je ne sais pas cacher totalement ce que je ressens, exprimant facilement mes joies comme mes peines. Attention, je ne parle pas de les exprimer verbalement mais physiquement, que ce soit dans mon visage ou langage corporel. Je suis émotif, pouvant être touché par de simples gestes ou mots.
⇨ Pour terminer : Je fais tout pour faire sourire les autres, les faisant souvent passer avant ma propre personne et j'ai tendance à me cacher derrière ce visage bavard et joyeux.

✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Prompto Final Fantasy XV ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste !

fiche joueur

Bonjour, et bien je suis Big Bear, ou encore Pat. Un Breton geek passionné par des sagas comme les Final Fantasy, Fallout, Mass Effect, Witcher,... Je suis passionné par les animaux, ayant 3 chats et 3 chiens. Ah oui, et je suis Papa.

recensement

Code:
[b]Alex Pettyfer ---> Prompto Argentum[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:05
ta petite histoire


Ma naissance est une chose que j’ai apprise par « accident » après ma chute du train quand j’accompagnais le Prince Noctis, découvrant ainsi tout le mensonge et l’horreur de mon passé. Je n’aurais pas dû être un des suivants du Prince… Non, j’étais destiné à devenir simplement un soldat Magitek. Je suis un clone créé par l’Empire Niflheim, un simple clone produit par un scientifique légèrement dérangé et faisant parti d’une série, d’où mon code barre. Mon « père » génétique est justement ce savant dérangé, Versteal Besithia, mais heureusement pour moi alors que je n’étais qu’un bébé des agents venus espionner ces liens m’ont enlevé, peut-être pour m’étudier, peut-être pour voir comment j’allais évoluer ou simplement comme une preuve. Comment voulez-vous que je le sache, mais c’est grâce à cet acte que j’ai grandi dans une famille du Lucis à Insomnia bien loin des cauchemars de l’usine de production de Clone. Mais j’ai grandi ainsi sans savoir la vérité sur moi, sans savoir ce que représentait mon tatouage, j’ai grandi comme un enfant normal avec des difficultés qui peuvent toucher n’importe quelle personne.

Un petit garçon solitaire avec quelques kilos de trop, un enfant qui n’avait que la photo comme passion et les animaux, ne voyant presque jamais ma famille et me nourrissant de plats que peu équilibrés. Je ne sais pas si j’étais destiné à devenir celui que je suis, mais la vie m’avait pourtant envoyé des signes comme le chiot que j’ai croisé enfant, un chiot que j’ai soigné pour lui permettre de rentrer chez lui. Je vous l’ai dit, j’aime les animaux. Vous vous demandez pourquoi soigner un chiot aurait pu être un signe du destin ? Et bien plus tard j’ai reçu une lettre pour me remercier d’avoir pris soin de cet animal, une lettre ne venant point de n’importe qui mais de la Princesse Lunafreya qui avait surement dû enquêter pour savoir qui avait soigné son chien. C’est cet événement, cette histoire qui fit tout commencer car elle m’avait demandé de prendre soin d’une personne, une qui comme moi n’était pas réellement entouré de camarade… Noc. Et c’est aussi cela qui m’avait motivé à maigrir et changer, devenir quelqu’un d’autre.

J’ai longtemps gardé la lettre de Luna pour m’encourager, me donner des forces et du courage, c’est grâce à ce simple bout de papier que j’ai su me lancer dans le sport, que j’ai travaillé sur moi même sans fléchir pour perdre tout ce poids, pour évoluer. Certes cela n’enlevait pas mes peurs, mes craintes, mes difficultés et quand j’ai rapproché enfin Noc, faisant comme si il n’avait jamais rencontré le jeune homme trop gros, il montra malgré son rang qu’il se souvenait de moi. C’est ainsi, adolescent, que nous avons commencé à nous lier d’amitié et cela uniquement grâce à Luna. Vous comprenez pourquoi je disais que c’était un signe du destin ?

C’est ainsi que finalement je me retrouve avec Noc, Gladio et Ignis, formant ce petit groupe d’amis qui quitte Insomnia avec la Regalia pour partir vers une nouvelle aventure, vers Altissia car le Prince, mon ami, mon meilleur ami allait épouser cette femme merveilleuse qui m’avait donné tant de force et de courage, la Princesse Luna. Halala, je me demande si il se rend compte de la chance qu’il a d’épouser une telle femme ? Je suis devenu un Garde Royal, un homme qui a été entrainé pour protéger le Prince et je sais que je ferai tout pour le protéger car ce jeune Prince m’a finalement donné une vie, des amis, un objectif dans ma vie. Mon seul regret est de ne pas avoir pu voir ma famille avant de partir, de remarquer que cette dernière est encore absente pour moi, mais ce n’est plus aussi grave car j’ai une nouvelle famille maintenant. Il faut dire que notre aventure avait commencé directement par des complications, une panne d’essence nous obligeant à pousser la voiture jusqu’au premier garage, Hammerhead, où nous avons rencontré la superbe, la magnifique Cindy. Une femme dont seul son don pour la mécanique arrive à surpasser sa beauté. Elle et le vieux Cid nous ont permis d’apprendre aussi à nous débrouiller dans cette nouvelle histoire, nous confiant quelques petites missions comme de chasser des monstres trainant dans le coin en évitant les démons de la nuit, mais aussi faire des livraisons ou encore retrouver un vieux chasseur qui ne donnait plus signe de vie, des petites aventures qui nous donnait du temps avant de nous rendre au bateau pour Altissia.

C’est d’ailleurs quand nous nous sommes rendu là bas que notre aventure allait réellement commencer, après avoir rencontré un homme un peu particulier, le Chancelier du Niflheim, après avoir constaté l’absence de navire. Le mariage n’était plus au programme… L’Empire avait trahi et attaqué Insomnia… Faisant demi tour nous avons vu les vaisseaux Magitek envahir notre ville de l’autre coté du mur, nous avons appris que Noctis était considéré comme mort et que le Roi Regis était tombé. Ce qui devait être une belle aventure venait de se prendre un voile noir. Mais je n’allais pas abandonner, je serai présent pour Noc, j’allais le soutenir, l’accompagner et l’aider dans sa quête. Il était le Roi maintenant, il allait devoir retrouver les Armes Royales, il allait devoir retrouver Luna… L’aventure était devenue importante, dangereuse et je serai son ami loyal qui ne baissera jamais les bras et immortalisera toute notre histoire avec différentes photos.

Mais cette aventure que vous connaissez peut-être a changé… En faite un imprévu est arrivé car je ne suis plus au Lucis, je suis passé ici dans ce monde différent, un monde sans l’Empire, sans la guerre. Un monde inconnu et sans mes amis, me sentant perdu au début en priant intérieurement que ces derniers sont bien présents quelque part en ces lieux. Mais il me fallait aussi me débrouiller dans ce nouveau monde, vivre et de quoi rassembler de l’argent. Une seconde chance peut-être ? En tout cas, j’ai réussi à me trouver un petit emploi en attendant, celui de Photographe… et je compte retrouver tous ceux qui font parti de mon histoire.

Nathan Drake
Nathan Drake

Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:58
Bienvenue sur le forum Prompto !!!!!!
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 8:12
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Saute Saute

Si tu as des questions, n'hésites pas. Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 14:24
J'ai perdu Gladio mais quel ami je viens de récupérer ! Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? 1010277926
Mon fidèle Prompto ! Comme je suis content de te voir parmi nous Very Happy
Et tellement hâte de pouvoir RP avec toi ! Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche ;)
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 14:41
PROMPTO Ouais Ouais
je l'aime tellement S\'il te plaît
bienvenue et bon courage pour ta fiche Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? 3171047976 Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? 3171047976
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 18:15
Bienvenue ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 18:18
Merci beaucoup à tous,

Nous irons surement faire plein de photo de cette ville Noc,

Oh Luna Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? 2496663279
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:54
Bienvenuuuue Very Happy ♥️
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:41
Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:42
Oups, oui désolé pour le retard, j'ai eu un petit imprévu familial. Je vais la finir au plus vite.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:25
D'accord, je te met le délai jusqu'à dimanche, si tu as besoin de plus, n'hésites pas. I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:23
Validation instantanée


Encore du Final Fantasy, c'est un jeu apprécié sur Game, ta fiche était super, du coup je te valide. Saute

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:28
Merciiiiii Claire
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Prompto : Hey Noc, on peut s'arrêter ici pour prendre une photo ? Empty