-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Commandant Shepard, pour vous servir un verre

John Shepard
John Shepard

Commandant Shepard, pour vous servir un verre 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:02

John Shepard


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Shepard. ✖️ PRÉNOM(S) : John. ✖️ ÂGE : 32 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : New-York le 4 Novembre 2154 (1983 officiellement). ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Ancien soldat de l'Allicance et Spectre du Conseil. Barman et mercenaire à présent. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et celibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Pragmatique, conciliant, courageux, combatif, brutal, charismatique, volontaire, dur à cuir, séducteur. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : John Shepard - Mass Effect. ✖️ GROUPE :  Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Salut à tous, vous pouvez m'appeler Iskaras ;) Ou comme mon perso ca marche aussi Commandant Shepard, pour vous servir un verre 2342491754 . J'ai 25 ans, et j'aime beaucoup lire, et écrire. Je fais du rp depuis un petit moment déjà et étant un peu Gamer, je me suis laissé tenter par ce forum dont je suis sur, en tirerais une très bonne expérience Commandant Shepard, pour vous servir un verre 4259097646 . J'espère vous trouver très vite dans l'aventure Commandant Shepard, pour vous servir un verre 3171047976

recensement

Code:
[b]Prénom Nom de l'avatar ---> Pseudo[/b]

John Shepard
John Shepard

Commandant Shepard, pour vous servir un verre 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:02
ta petite histoire


Chapitre 1 : L'origine d'une légende

Comme dans de nombreuses légendes qu’on peut trouver à travers le temps et l’espace, dans toutes cultures confondues, une personne, aux origines plus que modeste, se verra investir d’une des plus grandes destinées. Et pourtant, rien ne laissait présager dès le départ à quoi, il était promis. Même lui, n’en avait aucune idée. Il vivait sa vie, prenant ce que le destin lui apportait, sans réellement chercher de but réel jusqu’au jour où tout bascula.

L’alliance humaine conquérait l’espace. Elle faisait face à de nombreuses guerres intergalactiques, cherchait à imposer l’humanité au sein de l’immense communauté regroupant diverses espèces aliens. Des traits furent signés, des guerres déclarer, des enjeux politiques misent en avant. Mais tout cela, n’avait aucune importance pour ce jeune garçon des rues. Un orphelin, qui ne savait rien de ses parents, et qui devait apprendre à vivre dans les rues.

Il était tellement jeune quand on le laissa à l’orphelinat. Trop pour avoir le moindre souvenir de ses parents et d’où est-ce qu’il venait. Il ne savait même pas son nom, alors on le lui en donna un. John Shepard, qui deviendra célèbre dans la Galaxie entière. Les années passent, et John vivait de plus en plus mal la vie à l’Orphelinat. On se raillait de lui, il se retrouvait mêler dans des bagarres, souvent parce qu’il voulait protéger un de ses camarades. Mais peu importait ses intentions, le jeune garçon était à chaque fois sévèrement punis. Mais les sanctions n’eurent raison de lui, restant fidèle à lui-même à chaque fois.


Chapitre 2 : L’enfant des rues

Ne supportant plus du tout sa vie là-bas, Shepard trouva une forme de salut auprès d’un de ses amis. Ce dernier l’aida à fuir cet endroit et rejoindre un gang pour survivre, les Tenth- Street Reds, alors qu’il n’avait même pas dix ans. La vie dans ce gang fut… Compliqué. Bien sûr, on pouvait dire que John vivait de grandes aventures avec eux, mais souvent, cela tournait mal. Le jeune garçon dut apprendre à s’endurcir en compagnie de personne peu recommandable, tout en essayant de changer les choses. Il ne perdait pas de vue ses idéaux, et cherchait à refréner la violence du gang, peine perdue. Combien de fois ce pauvre John finissait arrêter, alors qu’il n’était qu’au mauvais endroit, au mauvais moment. Il pensa quitter son groupe, ne supportant plus leur violence. Mais c’était compliqué, car bien jeune, il ne pouvait aller bien loin. C’est alors qu’il rêvait d’évasion. Le regard porter vers les étoiles, il s’imaginait fuir cette vie, et aller dans l’espace, loin des malheurs de ce monde.


Chapitre 3 : Le guerrier vaillant

L’espoir lui sourit de nouveaux sous une forme inattendue. Alors qu’il venait d’avoir dix-huit ans, John découvrit une annonce de l’Alliance, un message pour recruter de nouveaux soldats. Pour lui, c’était un moyen de fuir. Alors sans hésiter, il alla s’engager dans l’armée, tirant pour de bon un trait sur son passé. Il se disait que là, il pourrait rejoindre l’espace qui le fascinait tant, et faire quelque chose de bien dans sa vie, ou bien, il mourra en mission et tout sera fini. Lors des entraînements, Shepard démontra des capacités hors normes. Il excellait sur les exercices physiques, et les tests psychologiques démontraient qu’il était parfait pour le combat. Et ses premières missions ne furent pas une déception. Bien qu’il n’était qu’un soldat, Shepard se montrait un guerrier efficace, de plus dévoué à l’Alliance en qui, il se montra reconnaissant. Parfaitement discipliner, c’était presque le meilleur des meilleurs.


Chapitre 4 : Un héros dans le sang

Mais les choses ne pouvaient être aussi rose, surtout quand on côtoyait autant la mort en tant que soldat. Quelque chose de terrible allait arriver, quelque chose qui allait ébranler la vie du soldat prodige. L’Alliance envoya Shepard et son équipe en mission sur une colonie, Akuzé. Tout semblait bien se passer quand l’équipe arriva sur les lieux, mais très vite, ils découvrirent qu’il s’agissait d’un piège. Une race extra-terrestre, les Dévoreurs, leur tomba dessus. Shepard appela des renforts qui n’arriveront jamais. Ils durent se débrouiller seul, à protéger aussi bien les civils présents qu’eux. Mais au final, après une lutte acharnée, un combat intense où des rivières de sang furent créer… John fut le seul survivant de l’attaque. Le guerrier, épuiser, qui se tenait debout, au milieu des cadavres de ses amis et ennemi. Toute l’Alliance le porta en triomphe, le nouveau héros qui faisait honneur à la race humaine. Tout le monde parlait de lui, les journalistes s’entre-tuer pour l’interviewer, et l’armée l’étouffer sous le nombre de décorations. Bien que des rumeurs circulaient à son sujet, que des théories du complot voyaient le jour, Shepard demeura un symbole qui inspira des générations futures.

Mais le héros voyait les choses autrement. Certes, il acceptait de pavaner de temps en temps pour le bien commun. Mais en réalité, une souffrance vivait en lui. Déjà, il s'en voulait de n’avoir pu sauver tout le monde. Il se sentait responsable. Mais, il en voulait d’une part à l’Alliance, de ne pas les avoir sauvés, de trop se soucier de leur propre intérêt que de celui de leurs concitoyens. Depuis, il se montra plus critique vis-à-vis de la politique. N’hésitant pas quelques fois, à donner son opinion sans retenu, manquant parfois le court martial. Mais son statut de héros, le protégeait.


Chapitre 5 : Le message du Passé

Grâce à ses exploits, Shepard se vit offrir le grade de Commandant en second du Normandy. Il se retrouva sous les ordres du Capitaine Anderson, un homme qui a tout le respect et l’admiration du jeune soldat. C’est un privilège pour lui que d’embarquer avec cet homme, à bord d’un vaisseau de l’Alliance, de la plus haute technologie. Un bijou conçu avec le savoir faire humain et turien combiné, un symbole de la réconciliation des deux espèces. C’est là qu’il fit la rencontre de Joker, le meilleur artilleur de la flotte, et du docteur Karin Chakwas, deux membres fidèles qui deviendront ses proches amis. Lors d’une mission où il devait accompagner un Spectre, un agent du Conseil de la Citadelle, Shepard fera la connaissance du soldat Kaidan Alenko qui le rejoindra, et d’Ashley Williams également, lors de la mission. Mais alors qu’il pensait qu’il s’agissait de sauver les colons, Shepard découvrit les réelles raisons de la mission et de l’attaque sur la colonie. Un ancien Spectre, du nom de Saren, est responsable de l’attaque. Il voulait voler une balise Prothéenne, un artefact conçu par la civilisation ayant précédé celles connus de la Galaxie. Saren tua le Spectre Turien Nilus, avant de prendre la fuite quand Shepard arrive. Mais ce dernier se retrouva relier à l’artefact alien, et eut d’étrange visions cauchemardesques, avant que l’appareil ne se détruise.


Chapitre 6 : Une ancienne menace

Shepard, secondait par son équipa, voulu prévenir le Conseil de la traîtrise de Saren, mais personne ne veut les croire, préférant rester dans l’ignorance. Shepard dut donc enquêter de son côté, s’entourant d’alliés précieux qui l’on aidé à trouver des preuves sur Saren, mais aussi, à comprendre ses visions. Les Prothéens furent détruit par une ancienne race de machine appelée les « Moissonneurs. » Suivant un cycle, ces vaisseaux vivant et intelligent, viennent supprimer toutes formes organiques. Tout cela fut exposé au Conseil, mais ce dernier continua à émettre des doutes. Mais face aux preuves de la trahison de leur Spectre, ils destituèrent Saren de son titre, et nommèrent Shepard à sa place, ayant pour première mission, d’arrêter le turien.


Chapitre 7 : La moisson

Shepard mena une longue traque à travers la Galaxie, déjouant les plans de son ennemi. Il sauva de nombreux peuples, repoussant l’armée des Geth, des robots intelligents au service de Saren et des Moissonneurs, et cela, au prix de nombreuses vies sacrifier, qui hanteront le premier Spectre humain. Mais il devait garder la tête froide, rester fort pour tous, car une lourde responsabilité pesait sur ses épaules. Finalement, la terrible moisson commença. Shepard retrouva Saren, qui envahissait la Citadelle avec son armée, et Souvereign, un Moissonneur. Dans la lutte, le commandant prit la lourde décision de sacrifier le Conseil, pour concentrer toute son attaque sur le vaisseau Moissonneur et sauver les civils. Souvereign fut détruit, et Saren tuer. La galaxie retrouva la paix après tant de morts.


Chapitre 8 : Un nouvel ordre

Pendant un mois qui suivit l’attaque de la Citadelle, un nouveau Conseil fut créé, où la race humaine tenta pour s’imposer. Shepard resta éloigner de la politique, son principal objectif demeurait de protégé la Galaxie contre les Moissonneurs. Car Souvereign n’était pas le seul, et ses frères attendaient leur heure pour démarrer l’invasion. Mais un vaisseau de Récolteur, alliés des Moissonneurs, détruisit le Normandy, tuant Shepard. L’espoir pour l’Univers semblait s’être évanoui à la mort du héros humains. Mais c’était son compter sur l’organisation Cerberus, qui redonna vie à John dans le but qu’il poursuive sa lutte contre les Moissonneurs.


Chapitre 8 : Une guerre sans fin

À bord du Normandy 2, Shepard s’entoura d’un nouvel équipage, accompagné également de quelques anciens alliés. Ensemble, ils enquêtèrent sur des disparitions ayant lieu sur des colonies humaines. Les Récolteurs enlevaient ces derniers pour s’en servir à créer un nouveau Moissonneur. Mais Shepard et ses hommes parviennent à mettre en déroute leur plan, détruisant la base des Récolteurs et leur nouveau Moissonneur. La menace de ces machines meurtrières semblait une fois de plus repousser, mais pour un temps.


Chapitre 9 : La fin du monde

L’Alliance ne voulait toujours pas croire en l’existence des Moissonneurs, pour eux, comme pour l’Alliance, il s’agissait d’un mythe, d’une propagande Geth pour les pousser à envahir l’Univers. Mais ils changèrent vite d’avis quand ces machines vivantes arrivèrent sur Terre pour commencer leur moisson d’âme. Tous les peuples furent touchés, et chacun cherchait à défendre son propre territoire, se retrouvant isolé, désordonner et à la merci de leur ennemi. Shepard repartit donc à bord du Normandy, afin de créer une coalition entre toutes les espèces et lutter ensemble contre les Moissonneurs. Une tâche ardue, qui ne put se concrétiser que quand la Galaxie était à deux doigts de disparaître. Le combat final se passa sur Terre. Shepard comprit que le seul moyen de stopper ces machines meurtrières, se trouvait dans la Citadelle. S’y téléportant, il fut confronté au cœur de la station, qui lui offrait la possibilité de mettre fin à la Moisson. Mettant fin à tout cela, John accepta de sacrifier sa vie pour que le monde soit sauvé et libérer à jamais des Moissonneurs, disparaissant dans un immense flash.


Chapitre 10 : Un nouveau départ

Aujourd’hui, John n’était pas mort. Au contraire, sans comprendre comment, ni pourquoi, il se retrouva dans GameCity. Complétement perdu, il ne savait plus quoi faire. Bien qu’il voulût au départ rentrer chez lui, il comprit que cela n’arriverait jamais. Alors, il se donna un nouveau but. Il ouvrit un bar du nom « Le Normandy », en souvenir de son ancienne vie. Mais il ne s’agissait pas d’un lieu où on pouvait convier ses amis ou sa famille. L’endroit n’inspirait pas confiance, car sans doute que sa clientèle, était composée de mercenaire et d’hommes et de femmes à qui, il ne fallait pas trop se frotter. Mais tout cela avait une bonne raison. Shepard respecta la promesse qu’il s’était faite, rester fidèle à lui-même. Il surveillait les gens dangereux comme ça, et pouvait les maîtriser si nécessaire. Même son deuxième métier, mercenaire suivait la même mentalité. Car il jouait les gars violent et effrayant, mais il se comportait plus comme un genre de justicier, suivant la voie da la raison, et non celle de l’argent. Sa guerre n’était pas finie, les Moissonneurs étaient vaincus, mais il avait encore beaucoup de boulot qui l’attendait.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:35
Bienvenue officiellement sur le forum. Cours

Bonne chance pour ta fiche. Calin

Si tu as des questions, n'hésites pas. Super Héros
John Shepard
John Shepard

Commandant Shepard, pour vous servir un verre 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:58
Merci beaucoup Claire, c'est un plaisir de vous rejoindre Saute
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Commandant Shepard, pour vous servir un verre Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:05
Bienvenue ^^
John Shepard
John Shepard

Commandant Shepard, pour vous servir un verre 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:46
Merci beaucoup^^
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:12
Bienvenue parmi nous ! Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Stephen Amell **..
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:19
Bienvenue à toi!
Stephen Amell est parfait pour Shepard, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Commandant Shepard, pour vous servir un verre 4259097646  Courage pour ta fiche!
John Shepard
John Shepard

Commandant Shepard, pour vous servir un verre 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:06
Merci beaucoup à vous deux I love you

Oui, il est parfait pour ce rôle, même si j'ai un peu chercher à côté lol
Nathan a fait un très bon choix Pile
Nathan Drake
Nathan Drake

Commandant Shepard, pour vous servir un verre Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:59
Oh oui !!!! Mon petit Shepard !!! Bon, j'ai pas les bons comptes !!!

MAis Isaak va être content d'avoir un pseudo ennemi et Daniella pourra t'intriguer Very Happy mwhahahahha
John Shepard
John Shepard

Commandant Shepard, pour vous servir un verre 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyVen 19 Jan 2018 - 10:57
Oh oui, j'ai tant entendu de "bien" sur Isaak Commandant Shepard, pour vous servir un verre 2342491754
Et Daniella est effectivement intrigante Commandant Shepard, pour vous servir un verre 1040159427

Je n'ai pas encore fini l'histoire mais bientôt ;) J'espère que ca vous plaira^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Commandant Shepard, pour vous servir un verre Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre EmptyVen 19 Jan 2018 - 15:56
Validation instantanée


C'est parfait tout ça ! Fiche fait avec une telle rapidité ! C'est magique, l'histoire est respectée, j'ai hâte de RP avec toi !


Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Commandant Shepard, pour vous servir un verre Empty