Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:24

link forest


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Forest. Il n’avait pas de nom à proprement parler avant d’atterrir à Gamecity, il a donc tout simplement utilisé le nom de l’endroit où il a grandi. ✖️ PRÉNOM(S) : Link. C’est un prénom étrange et oui, il le sait. Déjà. ✖️ ÂGE : 26 ans. Le jeune homme a gagné dix bonnes années en arrivant à Gamecity ! Ce ne sera pourtant que le deuxième saut dans le temps de sa vie, le premier ayant déjà duré sept longues années... ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Inconnus. Tout juste sait-on qu’il est né au sein du royaume d’Hyrule. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Auxiliaire vétérinaire au sein d'un cabinet en plein centre de la ville. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel et célibataire actif. Il s’amuse et ne s’en cache pas. Il est néanmoins très attiré par une ancienne connaissance mais il n'ose pas l'approcher pour le moment. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : brave et téméraire - gentillesse sans égale - grand cœur - aventurier chevronné - sportif sans limites - charmeur involontaire - naïf optimiste - trop curieux pour son bien - ingéniosité sidérante - casse-cou trop sûr de lui - grande dévotion envers ses proches - très légèrement impulsif - socialement très à l'aise - bagarreur tenace - calme susceptible - respectueux, même avec ses ennemis. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Link de The Legend of Zelda: Ocarina of Time. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

¡Hola! gens! Ici voodoo (people), 28 piges, ancienne membre qui a du quitter le forum pour de malheureuses raisons. Je reviens aujourd'hui parce que l'écriture est ma passion et que je souhaite lui donner pour 2018 l'importance qu'elle mérite ; je vais donc jongler avec le forum et mon projet de roman! (j'ai... loupé le nanowrimo Oups). J'adore comploter des rps et des intrigues avec mes personnages et j'espère pouvoir le faire rapidement de nouveau avec vous!
Les jeux vidéos c'est la vie! Zelda aussi! (et Taron Egerton)(et la bière)  

recensement

Code:
[b]Taron Egerton ---> Link Forest[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:26
the boy without a fairy


Dans les légendes d’Hyrule se mêlent d’innombrables mythes dont les souvenirs subsistent à travers les écrits et les histoires pour enfants. L’un de ces mythes était enfoui au plus profond de la Forêt Kokiri, où l’on disait vivre un peuple d’enfants accompagnés de petites fées.

Depuis toujours, Link s’était senti différent des autres Kokiris de la forêt. Il vieillissait, alors que les autres restaient d’éternels enfants, et il n’avait pas de fée pour l’accompagner dans sa vie. Depuis toujours, Link savait : il n’était pas un vrai Kokiri. Sa présence dans cette étrange forêt relevait du hasard, ou d’étranges circonstances. Bien que différent, le jeune garçon avait réussi à trouver sa place parmi cette communauté d’enfant de la forêt. Il s’était fait des amis et s’était fondu à leur mode de vie peu commun. Mais rien ne l’avait préparé à ce qu’un matin, au réveil d’un étrange cauchemar, une petite fée aux lueurs bleutées nommée Navi vienne le réveiller et lui demande de l’accompagner vers le Vénérable Arbre Mojo.

Cette entité était le protecteur de la forêt et des Kokiris, le rencontrer était un honneur suprême. Link écouta ses sages paroles : victime d’une malédiction, il était mourant. ll avait besoin d’aide, et c’était avec l’épée et le bouclier Mojo qu’il avait récupéré à son village que Link allait l’aider et accomplir sa destinée. Le jeune garçon entra alors au sein du grand Arbre, et y constata le mal qui le rongeait ; il le combattit et délivra l’Arbre Mojo de son mal... mais c’était trop tard. Avec ses dernières forces, l’Arbre lui expliqua qu’un vil cavalier avait tenté d’obtenir la précieuse Émeraude Kokiri. Devant son refus, le cavalier lui avait jeté une malédiction, qui finirait par le dévorer. Ce sombre homme représentait une menace pour le royaume d’Hyrule et c’était Link, que le Destin avait mené aux Kokiris pour le protéger d’une guerre ravageant le royaume, qui allait le contrer.
Le Vénérable Arbre Mojo fit don à Link de l’Émeraude Kokiri, et l’enjoint ainsi qu’à Navi à rejoindre le Château d’Hyrule, où une princesse leur apporterait toute l’aide nécessaire à sa quête. Enfin, il mourut, laissant la forêt et ses Kokiris sans protecteur.

Sans tarder, Link dit adieu à ses compagnons Kokiris et sa précieuse amie Saria, qui lui donna en souvenir son ocarina. Il quitta la forêt, plongé dans un tourbillon d’émotions, et finit par atteindre la vaste pleine d’Hyrule. C’était un tout nouveau monde qui s’ouvrait à ses yeux, pleins de merveilles mais aussi de monstres, le royaume qui avait vu sa naissance s’ouvrait enfin à lui après neuf années à vivre dans la forêt. Sur les conseils de l’Arbre Mojo et de l’étrange et sage hibou Kaepora Gaebora, il se rendit au Château d’Hyrule où, avec toute la malice qui le caractérisait, se faufila au sein du dédale qu’était le château pour trouver la princesse Zelda.

A peine plus vieille que lui, la princesse était contre toute attente d’une sagesse exemplaire. Son esprit éclairé avait des visions lui enseignant qu’une menace se profilait vers Hyrule et que cette menace prenait la forme du voleur du désert Ganondorf, qui convoitait plus que ce qu’il ne voulait bien le montrer. Mais elle savait également qu’un jeune garçon de la forêt accompagnée d’une fée viendrait et l’aiderait à sauver le royaume. C’est ainsi qu’une nouvelle quête débuta pour le jeune garçon : retrouver les deux autres pierres précieuses cachées dans le royaume qui, une fois toutes rassemblées, permettraient l’ouverture du Saint-Royaume et donc l’accès à la Sainte Triforce, cadeau des Dieux, capable d’exaucer n’importe quel souhait et de repousser le mal.

Sa quête l’amena à sauver les Gorons, que Ganondorf avait plongé dans une menaçante famine après que leur chef Darunia ait refusé de lui céder le Rubis Goron. Par la suite, il aida les Zoras à retrouver leur princesse Ruto, perdue, et à sauver leur Dieu Jabu-Jabu, tombé profondément malade pour n’avoir pas donné le Saphir Zora à Ganondorf. Link aida chacun de ces peuples, gagna leur amitié et leur confiance. Son courage à toute épreuve lui fit obtenir les trois pierres précieuses capables d’ouvrir l’accès au Saint-Royaume. Link prit le chemin du château mais trouva le pont-levis relevé. Quelque chose se tramait-il à l’intérieur pour que l’accès soit ainsi fermé ? Le pont-levis s’ouvrit, laissant apparaître un cavalier transportant deux personnes dont la princesse Zelda. Celle-ci, toute apeurée, jeta un objet à son intention, qui sombra dans les douves. Le cheval disparut au loin. Lorsqu’il l’eut perdu des yeux, Link se retourna et fit face au sombre cavalier, Ganondorf Dragmire le roi des voleurs. Du haut de son noir destrier, l’homme le dévisageait d’un regard méprisant. Il jeta un sort sur Link pour le repousser, et s'élança au loin à la poursuite de la princesse.

La royauté avait chuté en son absence. Ganondorf avait lancé ses troupes sur le château et prit le contrôle de celui-ci. Heureusement, Ganondorf ne possédait pas les clés nécessaires pour ouvrir l’accès à la Triforce, qu’il convoitait. Seules les pierres précieuses, justement placées sur l’autel du Temple du Temps, le permettrait. Et lorsque celles-ci serait placées, il faudrait alors jouer la mélodie du Temps avec l’Ocarina du Temps, que Zelda lui avait dans un dernier espoir légué au fond des douves... et alors, il ne lui resterait plus qu’à sortir l’Epée du Temps de son piédestal, et ainsi vaincre le Mal.
Ce qu’il fait sans hésiter.

Mais Link, du haut de ses neuf ans, n’avait pas la maturité nécessaire pour accomplir sa tâche. Son esprit resta donc enfermé entre deux mondes, laissant Hyrule sans protection...

Un jour, ses yeux s’éveilla comme après une longue nuit de songes. Link se sentit engourdi... et différent. Et pour cause ! Le petit garçon avait grandi et était devenu un jeune adolescent. Sept années s’étaient passées avant que son esprit ne s’éveille, prêt à accomplir la Destinée qu’on lui avait gratifié. Devant lui se trouvait Rauru, Sage de la Lumière, qui lui expliqua que durant ces sept longues années le vil Ganondorf avait œuvré à faire d’Hyrule son royaume de Ténèbres. Durant le sommeil de Link, il avait pénétré le Saint Royaume et usé du pouvoir de la Triforce. Ce qui était fait n’était plus à défaire, mais il restait encore à Link bien des choses à faire pour sauver le royaume et ses habitants. Pour cela, il devrait retrouver les Six autres Sages, protecteurs de temples anciens à travers le royaume, et les éveiller à leur conscience de Sage. Tous unis, avec le pouvoir de l’Epée du Temps, Link serait en mesure de battre le puissant ennemi.

Avec l’aide de Sheik, dernier représentant du clan des Sheikhas, il partit à la recherche des temples et de leur sages. Cette nouvelle quête l’amena au fin fond des Bois Perdus et dans le ventre du volcan du Mont du Péril, sous les eaux du Lac Hylia jusqu’aux abysses du cimetière de Kokorico, et enfin derrière les tempêtes de sable du désert des Gerudos. Armé de sa bravoure et de son courage, il affronta les périls et les monstres qui avaient peuplé ces temples oubliés de tous, sous l’oeil averti mais trop prétentieux de Ganondorf. Celui-ci avait sous-estimé les pouvoirs de Link... et laissé le jeune homme réveiller les six premiers sages. Quand le jeune héros revint au Temple du Temps, il y retrouva son ami Sheik qui le félicita de ses exploits. Sheikh était un homme plein de secrets, Link, le savait. Mais aurait-il pensé un jour que derrière l’apparence combattante et entraînée de Sheik, se cachait en réalité la princesse Zelda elle-même, Septième et Dernier des Sages ?

Pendant sept ans, Zelda avait attendu le retour du héros et s’était cachée de Ganondorf qui la poursuivait sans relâche. Le sombre seigneur savait que la Triforce, lorsqu’il l’avait touché, s’était divisée en trois parties, chacune s’étant réfugiée dans l’être qui la méritait le plus. Lui était indigne de la mériter entier... il avait alors hérité de la Triforce de la Force, Zelda avait hérité de la Triforce de la Sagesse... et Link, lui, avait eu la Triforce du Courage. La vérité éclatait enfin. Ganondorf ne manqua pas de profiter de cette situation inédite pour la faire pencher en sa faveur. Il usa de ses pouvoirs pour enlever la princesse et la faire amener dans son palais maudit, afin d’attirer Link dans ses filets... et réunir une bonne fois pour toutes les trois segments de la Triforce.

Link et Navi, valeureux, n’attendirent pas pour rejoindre la princesse. Aucun ennemi, aucune menace ne pourrait jamais les détourner de leur chemin. Après un long combat, Link eut le dessus sur le vil démon qui avait osé profaner la Triforce. Grâce à la puissance de Zelda et des Sages, il fut enfermé dans le Saint Royaume, où il ne serait désormais plus une menace pour personne. Le royaume était désormais sauvé. Link avait accompli sa destinée en y sacrifiant sa vie. Cela, Zelda ne le comprenait que trop bien. Après l’avoir remercié au nom du Royaume, elle joua de l’Ocarina du Temps et sous une douce mélodie, qui raisonne encore dans le cœur de Link, l’esprit du héros s’endormit, prêt à s’éveiller à nouveau à l’âge de neuf ans, où une nouvelle chance lui serait offerte de vivre sa vie sans la menace que représentait Ganondorf. Mais ce ne fut pas à Hyrule qu’il rouvrit les yeux...

***

Il ne fut pas simple à Link de se faire à sa nouvelle vie à Game City. Tout ici y était si différent ! La technologie si avancée ! Il se sentait désemparé, comme si on l’avait dépouillé de sa raison d’être, de sa force. Link n’était ici plus qu’un simple homme sans avenir ni destinée particuliers. Tant de gens avaient ici vécu tant d’aventures qu’il lui sembla n’avoir plus aucune personnalité. Le Héros du Temps n’était plus un héros et n’avait plus rien à sauver. Et alors qu’il devait revenir à son enfance, il comprit qu’il avait au contraire gagné encore près de dix ans en plus. Lorsqu’il se regardait dans le miroir, ce n’était ni un enfant ni un adolescent qu’il voyait, mais bel et bien un adulte fait. Un adulte qui n’avait pas la maturité d’un adulte.

Les premiers mois de sa nouvelle vie, Link se laissa distraire par sa nouvelle vie pleine d’opportunités et de découvertes. De nouvelles personnes à rencontrer, de nouveaux objets à utiliser, une technologie avancée et prometteuse... et surtout plein de vices, auxquels un héros aussi pur que lui n’aurait jamais pu céder dans sa précédente vie. Grâce à la présence de ses amis, il profita sans se laisser pervertir, se laissa aller à ce qu’il n’avait jamais connu sans oublier qu’il y était. L’ancien héros finit par comprendre qu’il lui fallait trouver un nouveau sens à sa vie... à lui, qui n’avait jamais rien fait d’autre qu’aider autrui. Après s’être renseigné sur les possibilités de Game City, il débuta une formation dans le monde vétérinaire et en sorti diplômé, prêt à devenir auxiliaire vétérinaire et vouer sa vie à sauver les animaux. Ce n’était pas le meilleur emploi, mais il ressentait un plaisir intense à pratiquer un métier tout en continuant à faire le bien. Le reste de son temps, il le passait à faire du bénévolat - comme un souvenir diffus de son ancienne vie - ou à expérimenter de nouvelles choses dans cette ville toujours animée.

Aujourd’hui, sa vie à Game City est très remplie, ses journées sont longues et usantes, mais il ne perd aucune occasion de se socialiser et de rencontrer de nouvelles personnes. Il se sent enfin adulte accompli. Le voyage aura été étrange et jonché d’embûches... mais le résultat lui paraît convenable, satisfaisant. Néanmoins, il se surprend depuis quelque temps à se coucher frustré, avec le goût amer de l’inachevé. Il lui manque quelque chose... une chose qu’il n’ose pas affronter pour le moment. Un héros tel que lui, qui combattit tant de monstres par le passé, pourrait-il vraiment avoir peur d’affronter ses propres sentiments ?

La douce mélodie raisonne toujours profondément dans son cœur.
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:04
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 2342491754 ..
Ce Smiley est censé résumer ce que je pense de la prise de ce scénario et surtout par quelqu'un comme toi ♡.
Je suis heureuse de te revoir parmi nous en espérant te garder à nos côtés pendant très longtemps LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 985120713 .
Bon courage pour le reste de ta fiche et qu'elle impatience j'ai de pouvoir rp avec toi.. (à nouveau I love you )
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:05
Re bienvenue alors ? Tu étais qui avant ? I love you

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas. Saute Saute
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:07
Re bienvenue ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptyDim 10 Déc 2017 - 23:04
link, ce choix.  Ouais
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 3171047976
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:44
Merci à tous pour votre accueil! LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 3171047976

Zelda > J'ai hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 2342491754 je trouve toujours aussi drôle qu'on se retrouve, sachant qu'à l'époque déjà je voulais jouer Link en dc LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 2342491754 en espérant que ma version te plaise et que notre aventure durera plus longtemps cette fois-ci! Et merci pour tes gentils mots!

Claire > Merci ! J'étais... le précédent Noctis LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 3344858295 je ne suis malheureusement pas restée aussi longtemps que je l'aurais voulu. Je n'ai saisi d'opportunité de revenir que maintenant (:
Navi F. Little
Navi F. Little

LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing Tumblr_pdcoluWJZ21v3zb95o2_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 89
▌ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2017
▌CRÉDITS : (avatar, aesthetic, icones) noralchemist. (signature) astra (gif pr.) chaevnn
Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:17
LIIIIIIINNNNNKKKKK LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 2045772184 LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 2045772184 LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 2045772184
bienvenue !! et bonne rédaction LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 2925670633
Nathan Drake
Nathan Drake

LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptyMer 13 Déc 2017 - 3:34
Rebienvenue parmi nous !
Liam E.Warren
Liam E.Warren

LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:27
Je me dois de passer par la car il faut mon consentement divin pour t'accorder le rôle étant donné qu'il est mon scénario LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 2342491754
Et c'est sans grande surprise que je reste toujours autant amoureuse de ta plume et de ta façon d'écrire. Tout y est figuré et je n'ais rien à redire contre ça ! ♡ J'accepte donc la fiche en espérant qu'un admin passera vite par la , la valider LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing 2342491754
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing EmptySam 16 Déc 2017 - 14:29
Validation instantanée


Bah comme ta fiche va à Zelda et qu'elle est sympa à lire, je te valide, en tout cas bon jeu. Pile


Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

 Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

 Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

 Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    
 
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
LINK ▬ oh the wind, the wind is blowing Empty