Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MARIO ✖ presentation. (100%)

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:04

Mario Segali


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Segali. ✖️ PRÉNOM(S) : Mario. ✖️ ÂGE : 33 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Royaume Champignon le 2 septembre. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Inspecteur de police. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel et célibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Optimiste, déterminé, courageux, fougueux, stratégique, polyvalent, rancunier, vif, familier, franc. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Mario de Mario. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse !

fiche joueur

Petit graphiste de 23 ans, pro nintendo depuis sa tendre enfance. Bien sûr j'ai fais des infidélités avec Sony pendant quelques années mais c'est pour revenir vers le côté rétro. Ah oui j'suis un gros nostalgique... mais je suis pas un grincheux et j'accepte les nouveautés (que ce soit en livres (je ne jure que par Lian Hearn), films, jeux vidéos etc...) L'ouverture d'esprit et la prise de recul sont mes critères maitres sans lesquels je ne peux avancer!

recensement

Code:
[b]Kit Harington ---> Mario[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:11
ta petite histoire


Le plombier moustachu, l’icone, la légende ! L’homme qui s’est imprégné d’innombrables rôles depuis tant d’années déjà. Le présenter pourrait être vain mais pourtant… il est intéressant de revenir sur ce qu’il a été pour arrivé à ce qu’il est devenu.



Héros du Royaume Champignon, c’est d’un courage relativement aveugle qu’il se dressa contre les multiples tentatives de Bowser pour prendre le pouvoir. Il a toujours essayé de l’affronter pour restaurer une paix mérité et que le monde dans lequel il vivait soit un peu plus rempli de sa niaiserie profitable. Rien de mal à la niaiserie cela dit, c’était l’identité du Royaume où il vivait avec Luigi, son frère, Peach, Daisy, Yoshi, Toad et bien d’autres. Ses histoires se sont multipliées avec les rencontres, il s’est découvert des dons, des relations. Tout a amené le moustachu a s’élever au stade d’homme de confiance et de la situation. Il apportait un sentiment de réconfort dans le coeur des plus démunis, il s’est ligué contre Bowser quand ce dernier est partie en quête de gouverner la galaxie. Il y a tellement de choses qui ont fait couler de l’encre.

Mais quand de nouvelles aventures se lancent, il y avait toujours cet appel à l’odyssée. À ce moment précis de sa vie, désarmé de toutes les couleurs de l’espoir, Mario et son univers tout entier s’est retrouvé projeté dans un autre monde. Un monde où son apparence a changé, un monde régit par d’autres personnes, des lois strictes, des mentalités bien différentes que celles qu’il a pu connaitre. Maître dans la prise de recul et l’adaptation, il a dû cerner le monde dans lequel il se trouvait pour mieux en connaitre les mécaniques. Séparé des siens, il a déjà tenté de les retrouver, parfois en vain, parfois cela s’est soldé d’une réussite. Il fallait retourner dans son monde, se disait-il, mais il avait bien compris que ce monde ne lui offrait pas cette possibilité.



Il allait devoir s’y adapter d’avantage et y vivre, se faire à l’idée qu’il était coincé ici et mener une toute autre vie. Alors il a décidé de faire ce qu’il savait faire de mieux… les activités sportives. Il avait réussi à montrer de grandes aptitudes pour patienter et trouver sa philosophie. Et puis il s’est souvenu de ce qui faisait sa force : remplir le coeur des gens de joie, d’espoir. Les injustices demeuraient aussi dans ce monde et si la lumière avait sa place, il pouvait transpercer le crépuscule et rendre la justice comme il le pouvait. Alors il s’est enrôlé dans la police après divers examens réussis avec brio jusqu’à se dire que de nombreuses personnes dangereuses comme lui pouvaient se manifester de plus en plus. Alors il prit l’initiative de s’élever plus haut dans la hiérarchie afin d’accéder à la fonction d’inspecteur. Mais ses intentions sont grandissantes et la volonté de diriger les forces de l’ordre, les gardiens de la paix, est toujours aussi présente.



Il a été plombier, acteur, cascadeur, conducteur, faites place à Détective Mario !
Liam E.Warren
Liam E.Warren

MARIO ✖ presentation. (100%) Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:21
Oh un Mario ♡ !
Bienvenue parmi nous ! ♡
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:31
Mario, ce choix. Aah Aah

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pile

Si tu as des questions, n'hésites pas. Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:40
Merci merci pour cet accueil les filles ! MARIO ✖ presentation. (100%) 2006706827 MARIO ✖ presentation. (100%) 985120713
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

MARIO ✖ presentation. (100%) Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:52
Bienvenue petit moustachu
Nathan Drake
Nathan Drake

MARIO ✖ presentation. (100%) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:14
Bienvenue sur le forum célèbre plombier !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:22
Merci à vous ! MARIO ✖ presentation. (100%) 3171047976
Nathan Drake
Nathan Drake

MARIO ✖ presentation. (100%) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:41
Validation instantanée


Je ne connais pas bien Mario (et les jeux Nintendo en général), mais c'est super d'avoir une nouveau "justicier" à Game City !

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyVen 1 Déc 2017 - 7:45
/nan, j’suis pas en retard/

Bienvenue par ici ! Et bravo pour ta validation ;)
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyVen 1 Déc 2017 - 12:58

Hey Mario ! Oui

Bienvenue légèrement en retard Super Héros
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) EmptyVen 1 Déc 2017 - 13:27
Bienvenue mario Smile un peu en retard lol
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
MARIO ✖ presentation. (100%) Empty