-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Que choisir ? Aloy&Christopher

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Que choisir ? Aloy&Christopher EmptySam 21 Oct 2017 - 16:13
Le voilà partie en direction de Mideel Square, pourquoi ? Bah il voulait offrir des fleurs à sa petite amie, en effet, ils étaient depuis quelques semaines parents d’un petit garçon. Autant dire que fabriquer un gosse, c’était très simple, mais s’en occuper c’était autre chose, déjà, toutes les nuits, à tour de rôle, c’était soit lui, soit Ashley qui devait se lever. Puis comprendre les pleurs d’un bébé, ça n’avait rien de simple, cela faisait un petit moment que le jeune couple n’avait pas eu une bonne nuit de sommeil. Puis la première fois qu’il avait dû changer une couche, ça avait été une catastrophe, heureusement que sa petite amie s’y prenait un peu mieux. Enfin bref, il avait réfléchi et s’était dit que les fleurs, c’était la meilleure idée de cadeau. Il avait pensé à des chocolats, mais il avait peur que la rouquine soit complexé, et donc ce serait un cadeau de mauvais goût. Quand il entra dans la boutique, il fut surpris par le nombre de fleur qu’il y avait, il n’y connaissait rien lui, son truc c’était plutôt la technologie, c’est-à-dire les ordinateurs, les portables ou la wifi. Heureusement pour lui, il pouvait demander de l’aide à la jeune femme qui travaillait ici. « Bonjour, voilà je voudrais offrir des fleurs à ma petite amie pour lui faire plaisir et lui montrer que sans elle je serai perdu et la remercier d’être toujours là. » Oui il avait besoin d’une certaine symbolique, mais il n’y connaissait rien donc autant demander à une professionnelle. Il devait bien reconnaître que ça sentait drôlement bon et que c’était jolie, mais il n’était pas forcément sensible à ce genre de chose.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Que choisir ? Aloy&Christopher EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:36

Que choisir ?
aloy & chris



Aloy s’était levée tôt ce matin-là. Elle devait passer une partie de la journée à la fleuristerie, avant d’aller en cours en début de soirée. Autant dire qu’il s’agissait d’une journée plutôt calme au programme. Elle s’était levée tranquillement et s’était préparée avant de prendre un petit déjeuner des plus légers. Un problème en soit de manger bien peu le matin, mais les habitudes avaient la vie dure. Une fois, prête, elle laissa un mot à Deuce pour la prévenir qu’il faudrait faire quelques achats pour la maison et qu’elle irait ce week-end, donc, elle pouvait compléter la liste qu’elle avait commencée. Finalement, elle sortit de l’appartement et arriva bien vite à la petite boutique déjà ouverte. Elle salua poliment le maître des lieux, des ses affaires dans les vestiaires. Son tablier mit, elle se mit aussitôt au travail, sans perdre de temps. Il y avait eu quelques clients, pas grand monde et personne ne demanda ses conseils. Seul, un homme à lunettes lui en demanda. ❝  bonjour. ❞ souffla-t-elle avant de marquer une petite pause de réflexion. ❝  je peux vous proposer des gerberas, des Œillet blancs ainsi que des orchidées blanches. Les trois représentants l’amour. ❞ proposa-t-elle en lui montrant ces dernières pour que l’homme puisse imaginer.
©️S a n i e
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Que choisir ? Aloy&Christopher EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:17
« Ces fleurs ont pas des noms si simple, mais je vous fait confiance. » Il ne savait même pas si Ashley connaitrait leurs significations. Ce qui comptait c’était le geste et au pire, il pourrait faire genre devant sa petite amie, en lui disant qu’il avait fait des recherches, mais bon il ne fallait pas se montrer trop prétentieux. « Elles représentent d’autres choses que l’amour ? En fait j’aimerais quelques détails supplémentaires. Je veux que ma petite amie sache que je n’ai pas pris des fleurs au hasard. » N’empêche un bijou ça aurait peut-être été moins compliqué, mais maintenant qu’ils étaient trois. Chris préférait faire attention aux dépenses. « A votre avis, c’est possible de faire un mélange ? » Il voulait être sûr que ce ne soit pas une faute de goûts. Pas d’erreur, il ne voulait pas en faire, c’est fou ce qu’on pouvait se prendre la tête pour de simples fleurs. Après tout, elles n’étaient pas éternelles et faneraient au fil du temps, en fait c’est temporaire, mais bon il n’allait pas acheter des fleurs en plastiques. « Vous avez des conseils pour les entretenir ? » Après tout cette fleuriste devait s’y connaître, quand à lui, il prendrait des notes, du moins il retiendrait ce qu’on lui dirait.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Que choisir ? Aloy&Christopher EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:18

Que choisir ?
aloy & chris



Une journée de travail classique, quelques clients parcouraient le magasin sans pour autant lui demander des conseils. Seul un homme à lui lunette lui en demanda. Il souhaitait offrir des fleurs à sa petite amie. Un bouquet qui pourrait lui exprimer ce qu'il ressentait. Après un moment de réflexion, la jeune fleuriste lui proposa plusieurs fleurs qui pourraient former un magnifique bouquet et qui représentaient tous l'amour. À la première réplique du client, Aloy acquiesça. La plupart des fleurs avaient des noms pour le moins complexes, mais cela ne changeait rien à leur beauté. Ce que cela signifiait d'autres? Aloy se montra de nouveau pensif.  ❝ Les gerberas signifient l'amour profond et les tendres pensées, des Œillet blancs la bonne chance, la fidélité et les orchidées blanches ... euh l'amour.. pur, il me semble ❞ souffla-t-elle en se glissant dans les rayons pour lui monter les fleurs en même temps. ❝ et pour un mélange, c'est tout à fait possible. ❞répondit-elle? en commençant à créer un joli petit bouquet. Elle termina le bouquet lorsque le client lui demanda des conseils pour les entretenir. ❝ il faudrait éviter dès les mettre au froid ou dans les courants d'air, les mettre là où il y a beaucoup de lumière et penser à les arroser ❞ expliqua-t-elle avec un sourire professionnel avant d'enchaîner. ❝ cela vous convient-il? ❞ demanda-t-elle en montrant un bouquet magnifique, harmonieux et bien fournis.  
©️S a n i e
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Que choisir ? Aloy&Christopher EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:26
« C’est très poétique, tout ça pour des fleurs. » Ce n’était pas des critiques, c’est juste que c’était surprenant. Cependant la jeune femme avait visé juste, c’était exactement ce qui lui fallait et puis c’était possible de faire un mélange. « Donc faisons ce mélange. » C’était plaisant de tomber sur une personne compétente. Lui aussi renseignait les gens de manière efficace, mais dans le domaine de la technologie, les fleurs, ce n’était pas du tout son domaine. Le jeune homme n’offrirait pas des fleurs tous les jours, c’est pour ça qu’il voulait marquer le coup, faire plaisir à sa moitié, qui serait peut-être un jour sa femme. Chris n’osait pas trop aborder le sujet, c’est vrai qu’ils avaient envisagés de se marier, mais entre temps, ils avaient des soucis, il préférait prendre son temps. Peut être attendre que leur fils soit un peu plus grand. Patienter un an ou deux, à moins que sa petite amie décide d’aborder le sujet. Il laisserait faire le temps, il saurait quand le moment sera venu. « Vous êtes passionnés, ça se voit, ça me convient, je vous remercie, je vous dois combien ? » Ah le sujet qui fâche, mais bon, il se fichait du prix, c’était un cadeau et il espérait que ça ferait plaisir à Ashley, avec les femmes, on ne sait jamais à quoi s’attendre.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Que choisir ? Aloy&Christopher Empty